Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Petunia Love - A ghost...? [Terminé]
avatar
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Origine : Sinnoh
Groupe : Pléiade
Messages : 11
Stardust : 55
Dim 11 Juin - 15:35



âge31 ans.
né le 5 octobre. Non, pas le 31 malheureusement.
sexe Féminin
origineLavender Town
Sinnoh

groupePléiade
métierPrêtresse du Temple du Repos situé au village Kishika

Petunia Love

OC de Ryoz-ka (pixiv ID: 9748084)


Un mystère.

Agréable. Amicale. Intelligente. Passionnée. Détendue dans ses gestes. Élégante. Attentive. Compréhensive. Joyeuse. Secrète. Absolument secrète sur sa véritable identité faciale. Complètement secrète.

C'est dommage de le dire, mais Petunia Love est un mystère pour tout le monde. Depuis qu'elle est toute jeune, elle a décidé de porter un masque de kitsune sur son visage quand elle sait qu'il n'y aura pas qu'elle seule dans une pièce à la vue des yeux d'autrui. S'il fallait interroger les passants quittant le Temple du Repos, ils diraient que le masque est le seul défaut, le seul hic qui fait en sorte qu'ils ne sont pas en mesure de s'attacher à cette personne. Une aura d'étrangeté se dégage et règne autour d'elle. Il semblerait même qu'elle ressemble à un fantôme dans ses mouvements, ce qui peut effrayer les plus jeunes qui prendraient le risque de s'avancer vers le Temple. Sinon, selon ces mêmes visiteurs, cette dame est l'incarnation parfaite d'une bonne prêtresse et ils souhaiteraient revenir le plus souvent possible afin de converser avec elle. Petunia est au courant de ces commentaires, mais ne fera rien pour changer quoi que ce soit. Parce que oui, Petunia Love est têtue lorsqu'il est question de son masque. Il est absolument hors de question qu'elle ne fasse exception à la règle avec une personne. Oui, bon, ses parents et sa sœur ne comptent pas dans le lot, mais ce n'est pas de cela dont il est question. Bref, si elle est un fantôme dans le cœur des petits et des grands, alors, elle le sera!

À l'extérieur du Temple, lieu où il est rare de voir la dame quitter sauf lors de concours, elle garde sa sympathie, sa bonté et sa générosité. Or, elle est plus renfermée, n'ira pas vers les gens et montrera des signes de nervosité si la discussion dure plus de trente minutes. Par contre, difficile de ne pas être reconnue quand elle se promène masquée alors que la majorité des personnes qu'elle croise se promène sans cacher un visage. D'ailleurs, puisque le sujet est amené, il faut aussi connaître le côté moins publique de Petunia. En effet, dès qu'elle est seule ou en compagnie de gens à qui elle donne son entière confiance, l'étonnante femme (qui, dès lors, fait tomber le masque) est directe dans ses propos, paresseuse dans son habillement, gourmande, rigoleuse de tout et de rien et introvertie à profusion. C'est comme si elle devenait une toute autre personne.

C'est à peu près ce qu'il faut savoir d'elle.



surnomMinnie
espèce Flabébé
sexe Femelle
natureJovial
talent Flora-voile

Minnie est le premier Pokemon que Petunia a attrapé lorsqu'elle… attendez, l'a-t-elle attrapé ou c'est Minnie qui est venue à elle? Il semblerait que cela soit la deuxième option, puisque Petunia n'a jamais pris l'intiative d'aller par soi-même dans des routes où il est tellement plus facile de capturer des Pokemons sauvages. Ce n'est pas son genre.
Bref, Minnie a été attirée par les beignets sucrés de Petunia et Petunia a tombé immédiatement sous le charme de la petite bestiole volante. Habituellement, les Pokemons n'osent pas approcher la femme, puisqu'elle ne ressemble pas aux êtres humains (blâmez le masque). Inutile de dire que lorsque la Flabébé a décidé de se bouger et d'aller la voir, le cœur de Petunia a explosé de joie. Une complicité est ainsi née. Depuis, lorsque Minnie réalise une excellente action dans les concours, elle est au courant que le dessert de la soirée sera des beignets sucrés, son met favori. Par contre, il est à préciser que leur relation n'est pas simplement basé sur les goûts de la Flabébé.


Quel mystère, en effet.


Petunia Love provient de la région de Sinnoh, plus précisément de la ville de Floaroma Town (Floraville). Le nom et la spécialité de cette ville ont engendré ce prénom qu'elle possède qui est tout autant original pour plusieurs que non-original pour les gens résidant sa ville natale. Elle est ravie de savoir que sa petite sœur n'a pas eu le même sort qu'elle lorsqu'elle a vu le jour.

S'il faut faire une parenthèse sur sa situation familiale, sa mère est fleuriste à Floaroma Town et son père est un grand voyageur qui fait sa fortune en vendant des articles insolites qu'il déniche lors de ses quêtes personnelles. Quant à la sœur de Petunia, Dani, qui a maintenant 27 ans, elle travaille comme infirmière dans les Pokécentres et il n'est pas rare qu'elle doive se déplacer dans les régions avoisinantes de Lumiris afin de donner un coup de main. Elle est une infirmière très réputée et sa grande sœur se sent extrêmement fière d'être liée de sang avec elle. Oui, d'accord, elle est honteuse de ne pas être à la hauteur de Dani en ce qui a trait à son physique facial, mais elle n'osera jamais le lui dire, puisqu'il a été claire entre ces deux sœurs, surtout la cadette, que ce genre de détail ne devrait jamais entacher leur relation. Fin de la parenthèse.

Étant donné qu'elle n'a pas le plus beau des visages, surtout lorsqu'elle tente de sourire, Petunia a toujours reçu les moqueries de ses pairs, même lorsqu'elle était jeune.

Par un beau matin, elle fit une visite au Snowpoint Temple (le Temple Frimapic) en compagnie de Dani et de leur mère. Bien entendu, toutes trois ne pouvaient se rendre à l'intérieur, mais le paysage qui s'offrait à elles a coupé le souffle de la jeune Love qui avait  dix ans à l'époque. Elle a un souvenir vif de sa rencontre avec la personne s'occupant des lieux. C'était une jeune prêtresse qui a tout de suite remarqué l'intérêt que portait la jeune fille à son entourage. Aux yeux de la petite, la prêtresse était l'inconnue à la gentillesse infinie et au cœur infiniment grand. Elles ont établi aussitôt un lien fort et il n'était plus rare d'entendre Petunia supplier ses parents de retourner au Temple afin de revoir cette femme au sourire apaisant et au savoir immense concernant les différents Temples du monde.

Un beau jour, la femme dût partir. On lui avait proposé de travailler dans un autre Temple encore plus près de sa famille, ce qu'elle avait accepté sans attendre. Les adieux ont été durs pour Petunia, car elle avait tant aimé passer du temps avec cette prêtresse. Cette dernière, avant de partir, lui a donné un masque kitsune en lui avouant que c'était un objet qui lui était cher et qu'elle savait que la jeune fille saurait bien l'entretenir.

Une fois les au revoir échangés et la dame disparue, Petunia regarda le masque pendant de longues minutes. Le lendemain matin, elle le portait fièrement sur son visage et elle était devenue un mystère dans sa classe et dans son école. Pour sûr, les professeurs ont maintes fois tenté de lui enlever cet attirail, mais ses parents sont entrés dans le décor et ont constaté que leur fille semblait mieux dans sa peau lorsqu'elle portait ce «déguisement insolite». Donc, ils ont demandé à ce qu'elle ait une permission spéciale de garder le masque, ce qui a été approuvé à contrecœur. Au final, les moqueries n'étaient plus sur le visage caché de Petunia, mais plutôt sur le fait qu'elle générerait des histoires de peur au sein des écoles qu'elle fréquenterait par son accoutrement et par ses actions.

En ce qui a trait aux Pokemons, la jeune femme n'a jamais réellement voulu posséder un Pokemon. Plutôt, elle a toujours apprécié observer les autres qui en détenaient, surtout les coordinateurs. Chaque fois qu'elle assistait à un concours ou qu'elle voyait un entraînement publique, elle ne pouvait s'empêcher de retenir son souffle et d'admirer la beauté de ces bêtes. Parfois, elle s'amusait à s'imaginer à la place du maitre du Pokemon et demander à celui-ci de réaliser des arabesques encore plus belles que celles qu'il faisait.

À 28 ans, après avoir complété des études et des stages afin de devenir une prêtresse, Petunia décida de s'installer à Lumiris dans l'espoir d'être accueillie au village de Kishika. En effet, elle a entendu parler que cette localité cherchait une nouvelle personne qui pourrait s'occuper du Temple du Repos. Le prêtre demeurant à cet endroit n'avait jamais eu d'héritier ou de famille qui aurait voulu prendre les rênes une fois qu'il s'éteindrait. Heureusement, vu qu'elle connaissait la légende et les règles à suivre sur le bout de ses doigts, Petunia  a su impressionner et ravir le vieux prêtre. Ainsi, elle eut l'opportunité de prendre la place, avec modestie, de ce vieillard qui était au bout de sa vie. Dani, âgée de 24 ans à cette époque, a pris la résolution de suivre sa grande sœur, parce qu'elle avait une forte impression qu'elle pourrait trouver un boulot digne de son nom à Lumiris.

Après environ deux années de fonction au Temple, Petunia Love adorait toujours autant son travail, mais se demandait si autre chose lui est destiné. Lorsque Minnie a commencé à faire partie de sa vie, elle s'est rendue compte qu'elle pouvait faire quelque chose. Qu'elle pouvait, à présent, prendre la place du maitre de Minnie et de lui demander de réaliser les belles arabesques dont elle rêvait tant. De plus, elle s'est informé quant à l'évolution de Flabébé et elle est désormais certaine que c'est le destin qui lui donne une possibilité de faire encore plus pour le village, encore plus pour Lumiris.
Donc, en tant que nouvelle membre de la Pléiade (cela fait presque un an déjà), Petunia Love souhaite montrer aux gens que ce n'est pas la beauté du maitre qui crée la beauté d'un Pokemon.




surnom Autruche en laiton
âge Whatever you want me to be.
Comment as-tu découvert le forum ? Topsites
Ton pokémon préféré ? J'hésite toujours entre Vaporeon (Aquali), Blaziken (Braségali) et Lurantis (Floramantis). ♥
Un dernier mot ? Je suis la nouvelle version d'Oscar Clarke.
...Oui, bon, ce n'est pas du tout le même personnage, mais on se comprend ;D

Pour ce qui est de la légende du Temple du Repos (et de sa création), je songe créer un post solo ailleurs sur le forum afin qu'elle ne vienne pas prendre toute la place de l'histoire de Petunia ici.

Ah. Et. NE LISEZ PAS LE PETIT PARAGRAPHE SUIVANT CELUI-CI SI VOUS AVEZ DÉJÀ LU CETTE PARTIE LORSQUE J'INCARNAIS OSCAR CLARKE. Sinon, vous allez vous exaspérer en disant : «Mais pourquoi se répète-t-elle? J'ai déjà compris le message en premier lieu, tsé!» B)

Sincèrement pardon à l'avance: je vais utiliser les noms Pokemon en anglais, car puisque je suis Québécoise, j'ai grandi avec les noms en anglais et les nommer d'une autre façon me rend toute confuse et mal à l'intérieur de moi-même, comme si je me mentais (la traduction par chez moi était ainsi, que voulez-vous). Mais ne vous inquiétez pas: je traduirai une fois, chaque rp, le nom du Pokemon afin que nous soyons tous sur la même longueur d'ondes ;D



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :






card : T-card
Origine : Johto
Groupe : Météore
Messages : 634
Stardust : 2023
Dim 11 Juin - 15:59
*Prend les mains de ce petit bout d'Oscar* You're trully a sweatheart. QQ ♥

Bienvenue a toi !! Honnêtement, tu as fais un personnage génial, je suis impatient de pouvoir voir ce qu'il donnerait en RP ! ** (Et patpat pour les noms des Pokémons xD ♪)

*Plante un panneau sur le sol* REJOINS LES MÉTÉORES ! On est super bien chez nous, c'est toujours la fête et tout et lblbl ! O: ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Dim 11 Juin - 16:12
HEY BIENVENUE TON PERSONNAGE EST TROP CUTE ET TU DOIS -meme si mon coeur pique de dire ça-  rejoindre le groupe éclipse car il est mieux adapté à ton perso (mais des mauves y'en a trop punaise D8)

en tout cas ravie d'être du même continent que toi IRL  Gangnam style
BISOUS Pink heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 3311
Stardust : 12082
Dim 11 Juin - 18:17
Bienvenue Oscar ! Le concept du personnage est génial. Ne t'inquiète pas pour les noms. On utilise aussi bien les noms anglais que français sans distinction (si même quelqu'un veut utiliser les noms VO on va pas le reprendre, ce serait idiot xD) Par contre on ne peut pas accepter ton petit bout du fait de son jeune âge. "^^ Comme le dit le règlement :

Citation :
❈ Votre personnage doit avoir au moins 16 ans minimum pour pouvoir interagir dans tous les lieux de Lumiris et pouvoir voyager sans tutelle de ses parents.

Donc il faudra lui mettre 16 ans minimum. Ce qui n'empêche en rien que ton personnage peut demeurer ce qu'il est : un être curieux avide de connaissances !

Pour le groupe le choix t'appartient surtout que, selon le groupe, ton personnage aura certaines capacités. Choisis judicieusement. Aaah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Origine : Sinnoh
Groupe : Pléiade
Messages : 11
Stardust : 55
Dim 11 Juin - 19:03
Merci beaucoup pour les bienvenus n___n ♥

Pour ce qui est de l'âge, j'avais bien lu cette partie dans le règlement, mais je crois que ma compréhension de ce bout était complètement à côté de la traque.

En effet, je croyais que c'était plus en ce qui a trait à la liberté du personnage en RP et moi, j'étais prête à jouer le petit Oscar seulement dans les grandes villes, surtout dans Mirawen et lorsque ses parents auraient besoin de se déplacer. (Je l'ai bien écrit que je voulais jouer un personnage du type NPC xD)

Mais bon, maintenant que je sais que cette partie du règlement veut dire que je dois avoir minimum 16 ans, je vais être silencieuse pour les prochaines semaines afin de créer un personnage qui m'inspirera autant qu'Oscar :/ Parce que j'aimerais me joindre à cette communauté, real honest here. Mais va falloir être patient uwu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : Ma card
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Messages : 1021
Stardust : 2445
Lun 12 Juin - 5:17
Hey !
je comprend que tu souhaitais jouer ton personnage en NPC, le soucis est que cela risque d'être un grand désavantage. Tu ne pourra sortir plus loin que ta propre ville (et donc capturer les pokemons ailleurs que les routes autour de la ville) et encore moins participer a certain event (le dernier en date était un casino, un enfant de 10 ans serais interdit dès l'entrée) c'est pour eviter ce déséquilibre qu'on a augmenter l'âge a 16 ans, cela reste un mineur mais un grand mineur qui peu ce débrouiller et qui légalement peu partir =)

Bonne chance pour modifier ta fiches, Oscar semblait trèèèès sympa !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Unys
Groupe : Pulsar
Messages : 41
Stardust : 165
Lun 12 Juin - 9:45
Seuls les vrais utilisent les noms en anglais 8D

*Highfive Oscar*

Welcome here btw =p



Hey Invité! What's up?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Origine : Sinnoh
Groupe : Pléiade
Messages : 11
Stardust : 55
Mer 14 Juin - 11:10
ET VOILÀ.

J'ai changé de peau.
Me voici complètement nouvelle.
En espérant que j'ai pris la bonne décision, soit d'éditer ma fiche de présentation que j'avais pris, au départ, pour Oscar owo'''
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 3311
Stardust : 12082
Mer 14 Juin - 11:29
Oscar c'est ré-incarner !!
Jolie personnage plein de mystère, je pense que son masque fera pas mal de rumeur ! Neanmoins tous est bon pour moi je te valide !

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Sinnoh
Groupe : Nova
Messages : 47
Stardust : 113
Mer 14 Juin - 11:47
wilkomenn o/


HIKARI
Tapez un texte totalement inutile et que personne liras ici, mais pas trop fort, sauf si il est maso. Elle imite le skitty en #AD2F1D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Messages : 887
Stardust : 2362
Mer 14 Juin - 12:33
Bienvenue ! J'aime beaucoup le personnage, l'idée tout autour et puis la fiche entière en fait ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» — please don't say you love me - ALBA [TERMINÉ]
» Made to Love. [Pv Lysandre] - Terminé -
» [TERMINÉ] I fall in love with you every single day. - EDWARD.
» Vegas - Love Game [Terminé] [Hot]
» Absolarion Love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération