Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris

Répondre au sujet
Welcome to the circus of value [ft Nath]
Stardust : 218
Éclipse
Dim 11 Juin - 15:48
Éclipse
RISE LUMIRIS RISE

Nemerya, c'est la capitale de Lumiris. C'est la première fois que tu viens ici, mais t'as l'impression de pas être perdu plus que ça. Peut être la faute à tout ce que t'as bien pu lire sur le réseau dusk, ou au GPS qui fonctionne, cette fois ci. T'es accompagné de tes trois pokémons, frais et motivés à l'idée de découvrir un nouveau lieu, et tu traînes dans les rues de la ville comme un touriste, remplissant ton compte Instadusk à base de #nofilter.

"Je regrette pas d'être venu ici, Elena, ça change d'Alola, mais c'est magnifique!"

T'as toujours été plus porté sur les villes plutôt que la plage, toi. Alors forcément, profiter d'un grand espace urbain comme celui la, c'est un vrai cadeau. Avec ta chemise de marin bleue et ton pantalon blanc, tu fais un peu tâche dans le paysage, on va pas se mentir. Mais t'es élégant et tu portes tes vêtements avec un certain plaisir. Ton Sovkipou était très fier de toi quand tu as choisi ces fringues, vu son regard ce matin. Et tant mieux, d'ailleurs !

Les mains dans les poches, le sourire aux lèvres et la joie au coeur, aujourd'hui, rien ne pourra t'arrêter.  

Revenir en haut Aller en bas
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Stardust : 1854
Nova
Dim 11 Juin - 16:03
Nova
WELCOME TO THE CIRCUS OF VALUE
Nathanaël x Andrej

Je profitai de mes jours de repos au centre de Lumiris, dans les grandes villes pour éviter de m'occuper d'un pokémon sauvage à cause du traumatisme que j'avais vécu dans la centrale electrique et je m'étais cassée le poignet. Ma grand-mère avait appelé un de ses amis qui avait une fille masseuse à Nemerya. J'avais donc eu rendez vous avec elle mais je n'étais vraiment pas à l'aise en me retrouvant devant la porte du salon. J'avais vraiment du mal à me détendre malheureusement.

Cela avait durer deux heures mais je ressortis crispée, la fille parlait trop, beaucoup de ses soucis. J'avance vite dans les rues, tête baissée, vivement que je rentre à la pension, loin de tout ce bruit. À croire que je stresse plus en faisant rien. Soudain, j'entends quelqu'un me hurlait dessus, me demandant de me pousser de là. je tourne la tête et vois, un garçon me fonçant dessus avec son vélo. Il ne freinait pas l'idiot! Je me le prends, basculant de côté et frappa un autre passant qui tomba sur le sol avec moi. Mon seul réflexe était de m'accrocher à lui, ne comprenant pas ce qu'il se passait. J'ouvre un oeil et reconnais la personne sur qui je suis tombée. Andrej?!

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Éclipse
Dim 11 Juin - 17:52
Éclipse
RISE LUMIRIS RISE

Tap tap tada, tu chantonnes pendant que tes pas s'enchaînent sans hésitation. Autour de toi, t'entends du bruit. Des cris, des crissements de pneus. Tout va bien, pourtant, dans ta tête. Et puis d'un coup, quelqu'un agrippe ta chemise. Tu sors du monde petit bonheur pour passer en mode drama queen, mais tu baisses d'abord les yeux pour regarder le ou la coupable.

"Nathanaël?"

Okay, t'as reconnu. Tout va bien, alors. Tu la rattrapes doucement et tu tombes en même temps. Ton dos heurte le sol et fort heureusement, ta tête évite le même sort. Tu prends le temps de souffler un petit peu, et tu te relèves en même temps que la demoiselle. Les deux mains posées sur ses épaules, tu t'assures qu'elle soit bien sur ses pattes et tu pouffes de rire.

"Je sais que jt'avais manqué, mais de là à me sauter dessus ? C'est un peu précipité !"

Tu penses pas qu'elle soit vraiment dans cette optique la, mais ça te fait pouffer de rire, quand même.

Nova
Lun 12 Juin - 9:31
Nova
Nathanaël x Andrej

Je m'écrase avec le sur le sol, il m'agrippe fermement pour éviter que je frappe sur le sol, quant à lui il roule sur le dos. Ma tête s'enfonce dans sa chemine, la douce odeur du mec me monte à la tête.

Après notre chute, il m'aide à me relever. j'agrippe mon manteau, agitant mes doigts sur le tissu et rougis comme une baie tomato, une de mes mains devant mon visage, honteuse.

Ah..ah... D-désolée Andrej!

Lui, il rigole comme un capumain sur notre situation, moi j'avais la fumée sortant des oreilles tellement que ça me gêner d'avoir coller mon pif sur lui en tombant. Bon, c'était surtout ce chauffard de cycliste qui m'a fait tombée.

Je... je...

Panique. Panique... PA-NIQUE!

Éclipse
Lun 12 Juin - 17:01
Éclipse
RISE LUMIRIS RISE

Cette fois, tu te fera pas avoir. Tu pouffes encore de rire et tu tapes ton haut pour retirer la poussière du sol. Tu t'étires un petit peu et tu poses une main sur son épaule.

"Eh, pas besoin d'être désolée. J'ai bien vu ce qu'il t'était arrivé. Pas de bobo ? Tout va bien?"

Faut dire qu'avec tout ce monde, c'est pas étonnant qu'elle finisse par se faire renverser. Au moins, c'était pas par une voiture ou par un Chevroum en pleine forme.

"T'es perdue, encore? Cette fois, je peux carrément plus t'aider, si t'as besoin de te retrouver quelque part!"

Tu sors ton téléphone, juste au cas ou. Il suffirait qu'elle ai besoin d'un gps d'urgence,et tu serais prêt à riposter comme un cowboy des temps modernes.

Nova
Lun 12 Juin - 17:15
Nova
Nathanaël x Andrej

Je me mords un peu les lèvres, à croire que mon karma continuait à me suivre après mon accident à la centrale. Mais il tente de me rassurer en posant une main sur mon épaule. Ce qui a pour effet de calmer un peu ma respiration, devenant moins hâtive.

Ou-oui je crois.

C'était plus de peur que de mal grâce à Andrej qui m'avait servi de matelas. Mais bon c'était pas vraiment sympa de l'avoir utilisé, il aurait pu avoir une commotion cérébrale. Je le fixe avec de gros yeux, non, du tout, il semblait vraiment pleine forme. Il sort son téléphone me demandant si je m'étais perdue. Je secoue la tête, toujours un peu gênée.

Non, je... je suis en congé à cause d'un accident. Mais je ne sais pas quoi faire en vérité.

Normalement j'ai toujours quelque chose à faire mais aujourd'hui je n'avais aucune idée.

Éclipse
Mar 13 Juin - 2:55
Éclipse
RISE LUMIRIS RISE

Voila, tout est déjà beaucoup plus calme. Tu relâches la demoiselle et tu remets tes mains dans tes poches avant de reprendre la parole à ton tour.

"Un accident ? Rien de grave j'espère ? T'es douée pour te mettre dans ce genre de situations, quand même."

Tu check de haut en bas pour vérifier si t'as pas raté une plaie béante à cause d'un coup de griffe de pokémon ou quoi que ça soit, mais tu vois rien. Tant mieux, d'un côté. Tu t'inquiètes pas plus que ça, du coup.

"T'as qu'à faire comme moi et traîner en ville ! C'est pas agréable tu trouves ? Il fait beau, on est bien, le monde est beau, tout ça tout ça."

Nova
Mar 13 Juin - 7:14
Nova
Nathanaël x Andrej

Andrej était vraiment intentionné avec moi, il semblait un peu inquiet. Bon après j'avais plutôt l'impression que tout le monde me prenait en pitié, situation gênante.

Oh... C'était durant une mission, je suis tombée de plusieurs mètres dans la centrale de Voltapolis. Mais je suis encore vivante c'est le principal non?

Faux sourire. J'avais bien eu peur dans cette quête afin de sauver une famille coincée depuis plusieurs jours dans ce bâtiment. En plus j'avais fait explosé plusieurs voltorbes.

Oh? C'est vrai que vu comme ça, ça à l'air bien! Je peux te suivre?

Oulà, j'allais faire mon pot de colle aujourd'hui ou quoi? Non mais moi je veux bien si il est d'accord, il est gentil. Je dis ça mais on s'est rencontré qu'une fois. Ahah... Bah, tant pis.

Éclipse
Mer 14 Juin - 5:57
Éclipse
RISE LUMIRIS RISE

Plusieurs mètres ? Dans une centrale ? Mais que font les jeunes de cette région à part risquer leurs vies tout les trois jours ? Encore une coutume étrange de Lumiris, sûrement. Elle a l'air de sourire mais t'es pas certain que ça soit vraiment justifié, la.

"Plusieurs mètres ? Et tout va bien ? T'es bien plus résistante que ce que je pensais, dis donc."

Elle t'a proposé de te suivre, et ça te dérange pas tant que ça. C'est vrai que t'es sur Lumiris pour rencontrer du monde, tout de même. Tu hoches la tête pour répondre à sa question et tu te remets en route, marchant sans vraiment aucun but, juste pour le plaisir de voir de nouveaux quartiers.

"Tu connais la ville ? Je fais un tour, comme un bon vieux touriste. Disons que c'est une vieille habitude, j'ai déjà fait ça dans pas mal de villes du monde."

C'est vrai que t'as de la chance, quand même. Faire le tour du monde, c'est pas donné au premier enfant moyen. 

Nova
Mer 14 Juin - 13:58
Nova
Nathanaël x Andrej

J'avais vraiment l'air bête en vrai avec mon faux sourire. Et oui, j'étais plutôt résistante avec tout ce qui m'arrivait dans la figure. Merci les fées qui ont dû me trouver laid comme quasimodo pour ne pas se pencher sur mon berceau à la naissance. Je trottine à côté de lui, contente de trouver quelqu'un que je connais au milieu de la ville.

Pas vraiment, la dernière fois que j'y suis allée je me suis fait kidnappée par la team rocket.

Oui, oui, la team rocket. Tout ça dans une mission et Lowenn m'a salement lâché, préférant continuer à poursuivre ces malfrats. Et moi j'étais là, enfermée dans un sac jusqu'à ce que Lena décide de me sauver avec son vorastérie.

Du coup tu te promènes juste? Ou est-ce qu'il t'arrive de faire des magasins ou des lieux touristiques?

Éclipse
Jeu 15 Juin - 7:18
Éclipse
RISE LUMIRIS RISE

T'y crois pas toi même. Cette fille, c'est l'incarnation du mauvais karma, de la malchance, des accidents et de tout ce genre de trucs. Est-ce que tu devrais continuer à traîner avec elle ? Tu risquerais peut être de prendre une chute de piano sur la face. Mais pour l'instant, tout se passe bien. Et à part une petite bousculade, t'as rien eu de bien grave.

"Parce que ça existe encore, la Team Rocket ? Moi qui pensait qu'au bout d'un moment ils auraient arrêté leurs conneries."

C'est vrai, quoi. Quand t'es une espèce de gang qui coupe les queues des Ramoloss pour faire du profit, t'es pas le plus malin. Surtout quand on sait que les Ramoloss sont de pauvres créatures fragiles. Les escroqueries, okay. Les crimes, okay. Mais pas les pokémons, bon sang !

"Hmmm les lieux touristiques, oui. Les magasins, beaucoup trop à mon goût, malheureusement. Mais il le faut pour garder mon style et mon élégance, voyons. Tu sais que c'est important, n'est-ce pas ?"  

Nova
Jeu 15 Juin - 10:39
Nova
Nathanaël x Andrej

C'est vrai qu'il avait pas vraiment tort pour la team rocket mais il devait y avoir encore quelques sbires qui traînent dans le coin, de même pour les autres teams. Brrr, ça fait froid dans le dos quand je pense que je suis sûrement entourée de fous qui volent les pokémons des gens pour l'utiliser comme des objets. - un peu comme un certain blond.-

C'est vrai qu'Andrej était plutôt super bien habillé aujourd'hui. Comme la dernière fois alors que moi c'était un petit short et euh... un manteau. Bon, l'important c'était de se sentir bien non?

Et du coup tu vas là où ça t'arrange.

Je souris, lui au moins il ne stressait vraiment pas comparé à moi. Je devrais faire à peu près pareil, peut-être que je me sentirai bien mieux que ce matin.

Éclipse
Jeu 15 Juin - 12:07
Éclipse
RISE LUMIRIS RISE

Bon, elle a pas l'air de savoir que bien s'habiller c'est important, tant pis. Pourtant, ça va, non ? Tu la regardes de bas en haut. Y'a pire, c'est okay. On peut dire que ça lui va bien, mais il faut se justifier ma chérie.

"Y'a des Starfrousses ici ? Tu sais, les cafés avec le logo vert en forme de Cerfrousse."

On sait jamais, c'est peut être une grosse région de ploucs. Parce que pour pas avoir de Starfrousses, c'est quand même super grave. T'imagines qu'au moins, dans la capitale, t'en trouvera. Dire que t'en avait trouvé à Alola, coin le moins... mondialisé du monde ?

"Je tuerais pour un Frappucino Vanille, là maintenant." 

Nova
Jeu 15 Juin - 12:25
Nova
Nathanaël x Andrej

Il me demande alors où se trouve les starfrousses dans la ville de Nemerya. Ahah, c'est vrai y'en à ici, il n'a pas besoin de s'inquiéter. Je regarde autour de moi à la recherche du bâtiment avec le logo. Mais il y a beaucoup trop de monde dans la rue et avec ma petite taille je suis obligée de sauter comme un magicarpe.

Je sais qu'il y en a mais j'en vois pas actuellement.

Puis maintenant il m'avait aussi donné envie de me prendre quelque chose et j'avais un peu chaud.
Je me tourne vers Andrej, lui aussi semblait chercher le Starfrousse mais comme on est à la capital il devait y'en avoir pleins.

Peut-être en longeant la rue on tombe dessus?

Éclipse
Lun 19 Juin - 16:21
Éclipse
RISE LUMIRIS RISE

Par Arceus, ils en ont. Des Starfrousse, c'est un peu le signe de la civilisation dans une région. Lumiris ne serait donc pas à jeter par la fenêtre ! Alors tu tapotes tes mains entre elles et tu pointes la rue.

"Par ici alors ! J'ai hâte. T'y va souvent, toi?"

Vous avancez de quelques dizaines de mètres et tu regardes les boutiques autour de toi. Des vêtements, des souvenirs, des cafés, mais pas de Starfrousse. Du moins, jusqu'à ce moment fatidique. Du coin de l'oeil, t'aperçois le logo de la firme. Tu le pointes et vous tournez au croisement.

"Ehhhh enfin ! Voila voila. Je te laisse entrer en première ? Trop de choix, maintenant." 

Nova
Mar 20 Juin - 7:56
Nova
Nathanaël x Andrej

Je le suis maladroitement parmi la foule, c'est qu'il avance viiiite! J'arrive finalement à le rattraper, tentant du mieux que je peux d'aller à sa vitesse, à croire qu'il le veut vraiment son frappé.

J'y vais mais pas souvent comme j'habite à la campagne.

En même temps, avoir une pension dans une ville se serait un peu étrange et invivable pour la plupart des pokémons, surtout si certains sont sauvages. Finalement on arrive devant l'enseigne et Andrej me propose d'aller prendre les devants. Quoi? Moi? Mais! Oh puis bon tant pis. Je rentre, il y a du monde, comme d'habitude et je me retrouve dans la file d'attente. Je stress, j'ai les mains qui tremble. Puis c'est à mon tour, je me tourne vers mon ami.

Du coup je t'offre, c'est toujours ton Frappucino vanille que tu souhaites?

Pour ma part, je pense prendre celui à la mocha.

Éclipse
Sam 24 Juin - 7:13
Éclipse
RISE LUMIRIS RISE

D'habitude, tu ne te fais rien offrir. Après tout, tu peux te permettre de prendre un Frappucino tranquillement, ton compte en banque se remplit magiquement depuis celui de tes parents. Probablement une vaine tentative de s'assurer ton retour un de ces jours.

"On va dire que je te laisse me l'offrir pour cette fois, et que je t'offrirais la prochaine."

Tu hoches la tête lorsqu'elle te parle de ton Frappucino, et vous passez à la commande. Tout se fait très vite, comme à ton habitude, et tu prends les devants lorsqu'il faut récupérer ta boisson. Tu sors ton téléphone et tu balances une photo du dit Frappucino directement sur Instadusk, comme la vraie petite starlette que t'es.

"Tu veux qu'on se pose ici ? Ou alors on fait un tour en ville ? Comme tu veux. J'ai tout mon temps, de toute façon."

Nova
Dim 25 Juin - 9:20
Nova
Nathanaël x Andrej

Il n'a toujours pas changé d'avis, je prends la commande au monsieur et lui tends un billet en échange des boissons. Je laisse faire Andrej, j'étais un peu loin de toutes ces technologies, faute de ne pas avoir d'écran durant toute mon enfance. La seule chose que j'avais été un vieux téléphone que possédait ma grand-mère, le reste je devais aller en ville.

On peut se poser là sur la terrasse.

Heureusement les places se libèrent vite car la capital est une ville qui bouge beaucoup.
Je me pose, buvant tranquillement ma boisson de ma main valide.

Du coup, tu as capturé des nouveaux pokémons depuis le temps? Oh! Tiens! Pour l'oeuf il a éclot! C'est une petite Zorua très énergique.

Contenu sponsorisé