Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
worlds collide (aura)
Stardust : 376
Pléiade
Dim 11 Juin - 17:17
Pléiade
pourquoi je n'aime pas les novas
mais non, j'me calme pas ! j'me calme pas,
il sait pas c'que c'est lui !
il sait pas c'que sait que d'être un crevard
d'être mal-foutu, d'être une crasse, un pantin
d'être le terrain où le bien et le mal s'affrontent
il sait pas c'que c'est !
"coucouuu je suis de retouuur la foreeet !"

oui tu parlais à la foret comme si c'était une réelle personne. non tu ne savais pas d'où cette connexion proche avec la nature venait et c'était ironique, tu sais ? après tout, c'est toi qui cherchais la ville, le goudron en guise de fleurs, les buildings remplacant les grands chênes et la couleur du bitume dans les nuages. tu désirais cela, la vie urbaine.
pourtant, t'es là. dans une foret. en train de discuter aux arbres. comme une idiote.

peut-être que le destin ne voulait pas que tu quittes le sud, qui sait. peut-être que l'univers ne veut pas que tu réalises tes rêves. dans ce cas, tu l'emmerdes l'univers, car tu sais dans ton coeur et dans ton âme que tu vas y'arriver. ça ne peut pas être autrement. parce que tu veux atteindre ton but. parce que tu veux briller sous les étoiles, tu es comme la bulle de champagne qui veut crever à la surface.

et vouloir c'est pouvoir. alors tu peux le faire. tu le sais. c'est qu'une question de travail et de volonté. c'est tout.
alors pour ça fuck l'univers.

tu te baladais tranquillement dans cet espace vert, l'esprit paisible quand tout à coup, un petit chenipan tout mignon, se glissa sur ta jambe.

tu le pris entre tes doigts et tu te demandais quel genre de beau papillusion il allait être. et là te viens cet idée.
pourquoi pas le savoir ? pourquoi ne pas le capturer ?

"huuum bien qu'ankira m'a dit d'affaiblir les pokémons avant de les capturer, je ne pense pas suivre ce conseil. enfin pas maintenant. t'es qu'un mignon petit chenipan après tout, hein ~ ?"

tu déposas le petit pokémon au sol et tu lanças une pokéball vers lui. cependant, un puissant jet d'eau fit dévier l'objet de sa trajectoire et le chenipan s'enfuit.

"oooh noooon ! "

tu posas ton regard, mécontente, vers le
coupable ce ce crime. c'était un petit kaiminus accompagné d'une poupée blonde à l'air stoique

"HEY ! APPRENEZ À VOTRE KAIMINUS QUE C'EST PAS BIEN D'EFFRAYER LES AUTRES POKÉMONS COMME ÇA HEIN !"
dis tu, la mine boudeuse

quel manque de manière. tu hallucines !
©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Origine : Lumiris - forêt d'Ehretia
Groupe : Nova
Stardust : 682
Nova
Lun 12 Juin - 4:10
Nova

Worlds collide

gif gif gif

Aura - Marie Janna

Nous marchons dans la forêt Azuris et moi. Le temps est calme et cela fait du bien. Pour l'instant, je n'ai croisé personne et c'est comme ça que j'aime ça. Je n'ai pas particulièrement envie de me faire déranger par des dresseurs venues capturer des pokémons, ce qui n'est pas rare dans les parages. S'il y a bien une chose que je déteste, c'est de voir un pokémon se faire attaquer et malheureusement, c'est ainsi que les gens procèdent lors des captures.

Soudainement, un bruit attire l'attention d'Azuris. Si un instant, je pense qu'il s'agit d'un pokémon sauvage, je tarde pas à constater mon erreur. Mon petit Kaiminus s'est déjà élancé avant même que je n'ai le temps de réaliser d'où venait le bruit, beaucoup rapide que moi. Je tente de le rattraper et lorsque nous arrivons à destination, j'ai le temps de voir une jeune femme tentant de capturer un chenipan. Azuris crache un filet d'eau en direction de la pokéball qu'elle lance, juste à temps pour l'empêcher d'enfermer le pokémon en son antre. J'ai à peine le temps de me stabiliser que déjà, je me fais engueuler pour le manque de manière d'Azuris. Elle plaisante j'espère !

gif
— Azuris n'a rien fait de mal. Il est simplement venu en aide à un pokémon qu'il pensait en danger !

Il faut dire qu'il n'y a pas longtemps encore, à peine quelques jours plus tôt, nous avons croisé des idiots qui tentaient de blesser des pokémons dans les parages et cela n'a pas plus à mon ami. Il se sent responsable de protéger les habitants de la forêt, où nous vivons nous-mêmes.

Pléiade
Lun 12 Juin - 13:07
Pléiade
"azuris n'a rien fait de mal. il est simplement venu en aide à un pokémon qu'il pensait en danger ! "

tu t'emportas et d'un air sarcastique et hautain, tu dis:

"ton kaiminus ? venir en aide à un pokémon en danger ??? est-ce que c'est la police ? est-ce que c'est un pompier ? est-ce que c'est une infirmière joëlle ? est-ce que ce chenipan criait "au secours" ? est- ce qu'il criait tout court ? est-ce que j'ai l'air d'être une tueuse de pokémon en série ? je ne crois pas non donc en tant que propriètaire de ce pokémon, tu te dois clairement de lui apprendre que c'est genre un peu necessaire de savoir se tenir en société. et si tu sais pas comment faire va à l'école des dresseurs quoi nan mais allo !"

tu avais les nerfs, marie. nan mais elle se prenait pour qui cette blondasse avec son pokémon à peine plus maniéré qu'un homme de cromlac'h. abusé. en plus elle pensait vraiment que son pokémon n'avait rien fait de mal, genre c'était un saint. ou encore superman.
y'a des gens tu te demandes s'ils ne prennent pas de l'eau de javel à la place du lait pour manger leur céréales.
sérieusement. pff.
tu t'installas sur la souche d'un arbre.

"il a ruiné ce qui aurait pu être une belle amitié et une partie de mon rêve. c'est genre vraiment quelque chose de mal j'espère que c'était une blague ! et si c'en était une, elle était genre grave pas drôle."

une vraie folle celle là.

©Pando
Nova
Lun 12 Juin - 16:33
Nova

Worlds collide

gif gif gif

Aura - Marie Janna

Je laisse un rire m'échapper face à ses commentaires. Un rire moqueur, hautain. Son attitude m'énerve, ce qui n'est en rien surprenant. Elle ne m'aime pas et c'est réciproque. Comme si sa personne m'intéressait le moins du monde. Elle a bien de la chance que ce soit Azuris qui l'ait empêché de capturer le pokémon sauvage, parce que j'aurais surement été bien plus violente que lui. On ne touche pas les pokémons de la forêt d'Ehretia si je suis dans les parages, pas sans vouloir s'en prendre plein la gueule.

gif
— Et tu te prends pour qui ? Pour un être suprême en droit de priver un pokémon de liberté ? Ton amitié, obtiens là par d'autres moyens que la capture et on en reparlera. D'ici, ton attitude, tu te la gardes, je me fous bien que tu n'ais pas réussi à enfermer le chenipan, je suis même fière d'Azuris, qui se démène pour protéger les siens. Si ça te dérange, dégage et reste loin d'ici.

Je fulmine. Elle se prend vraiment pour quelqu'un d'autre celle-là. Le genre de miss qui pense que tout lui est dû. Le genre de personne que je botterais bien à coup de pieds aux fesses en dehors de la région. Elle veut une amitié sincère ? Alors qu'elle convainc le pokémon de la suivre sans recourir à la force et là, on pourra parler de sincérité.

gif
— Imagine qu'il ait une famille à rejoindre, tu y as pensé à ça ? Ton rêve est plus important que sa vie à lui ? Laisses-moi rire ! Ton école de dressage, tu peux te la mettre où je pense !

Pléiade
Lun 12 Juin - 17:38
Pléiade

"et tu te prends pour qui ? pour un être suprême en droit de priver un pokémon de liberté ? ton amitié, obtiens là par d'autres moyens que la capture et on en reparlera. d'ici, ton attitude, tu te la gardes, je me fous bien que tu n'ais pas réussi à enfermer le chenipan, je suis même fière d'azuris, qui se démène pour protéger les siens. Si ça te dérange, dégage et reste loin d'ici." "

tu voulais en placer une mais la débile rajouta :

"imagine qu'il ait une famille à rejoindre, tu y as pensé à ça ? ton rêve est plus important que sa vie à lui ? laisses-moi rire ! ton école de dressage, tu peux te la mettre où je pense ! "

wow. tu pensais vraiment que c'était dur d'être plus bête que toi. bah tu as la preuve que non. comme quoi, la légende est vraie marie, on a toujours quelqu'un plus bas que sois. et puis par pitié les gens qui parlent de sujets qu'ils ne connaissent pas tout étant sérieux. ça t'écoeurs quoi. ewhh.

elle se prennait pour qui cette gamine oush ?

alors toi tu te prends pour une blondasse qui a le droit de faire la loi dans une foret qui n'est pas la sienne et qui en plus a le culo d'interrompre ma capture ET ma potentiel chance de mieux connaitre ce pokémon ? parce que tu crois que ce chenipan et moi, on avait pas genre un lien déjà formé avant et que je voulais approfondir en le capturant et en le prenant avec moi ? parce que tu crois pas que il m'a un peu laissé jouer avec lui DE SON PLEIN GRÉ PARCE QUE SINON IL M'AURAIT ENVOYÉ UNE ATTAQUE À LA FIGURE ET IL SERAIT PARTI ?

de plus il est venu à moi. il m'a choisi et il aurait accepté d'entrer dans la pokéball si ton imbécile de kaiminus n'était pas venu le faire peur. tiens d'ailleurs ton stupide pokémon, il a bien une pokéball n'est ce pas ? il s'est déjà fait capturer par une méchante petite pokéball qui lui procure tout ce qu'il désir lorsqu'il n'est pas dans le monde réel par ta faute non ?

tu lui lanças un regard noir de tes yeux bleus avant de poursuivre sur un ton moqueur:

"et quand tu parles d'une "famille à rejoindre" t'es bien consciente que la vraie vie c'est pas dora l'exploratrice ou encore tchoupi à la plage hein ? t'es bien consciente que le petit chenipan ne va pas rejoindre maman et papa chenipan à la fin de la soirée pour avoir un repas de famille devant la télé. t'es bien consciente qu'on est dans la vraie vie et que le comportement pokémon c'est pas le même que celui des humains hein ?  et que meme si c'était le cas, mes pokémons et moi, on aurait pu être sa famille non ?

pour finir, petite tête, je reste ici si je veux quand je veux et c'est pas une pouf de ton genre qui s'amuse à jouer à superman qui va me demander de faire autrement.

en plus je parie que t'es une de ces idiots de novas...."

©Pando
Nova
Lun 12 Juin - 18:59
Nova

Worlds collide

gif gif gif

Aura - Marie Janna

Mais quelle est conne celle-là ! On dirait le genre d'imbécile inutile des séries pour ado trop débiles ! Elle pense quoi, que deux minutes avec un pokémon et pouf ils sont les meilleurs amis du monde !? On l'a échappé ou étouffé à la naissance ou quoi ? Vraiment, c'est le genre d'imbécile qui croit que tout lui est dû. J'ai croisé des attardés dans ma vie, mais là elle fait fort. Je regrette presque que ce soit la pokéball qui se soit pris le jet d'eau, elle aurait bien besoin d'un réveil celle-là ! Je ris à gorge déployé de son discours à la con, mais la joie n'est pas vraiment là. Pourquoi je dois me coltiner ce genre de personnes, sérieusement ?

gif
— Mais t'es quelle genre de conne pour dire ça sérieux !? Deux secondes avec un pokémon et soudainement vous êtes les meilleurs amis du monde ? Non, ça n'est pas ça gagner la confiance d'un pokémon. Ça prend du temps et de la patience, si t'es trop pressée pour bien faire les choses, alors ne les fait tout simplement pas. Franchement, voir que tu peux croire qu'en si peu de temps y'a un lien de développer... Je ris ouvertement de sa gueule, prenant une voix de gamine pour mon imitation. « Nos yeux se sont croisés et j'ai tout de suite vue qu'il y avait quelque chose de spéciale ! » T'es le genre de filles idiotes et faciles à se procurer si ta mentalité est si basse.

Je suis exaspérée par ce genre d'attitude. Je ne peux m'empêcher de lui parler à moitié en riant et à moitié en criant. J'habite ici depuis des années et je me suis toujours occupée des pokémons vivants dans les environs. Pour autant, je ne les forçais pas à rien faire. Elle débarque et elle pense avoir des droits sur eux ? Franchement, stupide gamine qui pense que le monde tourne autour d'elle. Son intelligence à crever sous tant de superficialité ou quoi ?

gif
— Et n'ose même pas me comparer à toi. Si Azuris a une pokéball, c'est seulement parce qu'un lien de confiance énorme lien de confiance c'est créé entre nous et il insistait pour me suivre. Jamais je ne le forcerais à faire quoi que ce soit, il est libre et je ne lui demande jamais de rentrer dans sa pokéball. Il est entièrement libre, parce que moi, je tiens vraiment à lui. C'est ça un lien de confiance. Pas ton imagination à la con !

J'aurais bien aimé voir le chenipan lui lancer une attaque à la figure, histoire de m'amuser un peu. Quoi que ç'aurait été encore mieux venant d'un pokémon qui aurait put la planter, qu'elle se roule dans la terre la petite princesse. Faudrait quand même pas la salir la poupée Barbie qui se prend pour une autre. Peut-être que ça la découragerait de remettre les pieds ici.

Pléiade
Lun 12 Juin - 19:33
Pléiade

"mais t'es quelle genre de conne pour dire ça sérieux !? deux secondes avec un pokémon et soudainement vous êtes les meilleurs amis du monde ? non, ça n'est pas ça gagner la confiance d'un pokémon. ça prend du temps et de la patience, si t'es trop pressée pour bien faire les choses, alors ne les fait tout simplement pas. franchement, voir que tu peux croire qu'en si peu de temps y'a un lien de développer... « nos yeux se sont croisés et j'ai tout de suite vue qu'il y avait quelque chose de spéciale ! » t'es le genre de filles idiotes et faciles à se procurer si ta mentalité est si basse. "

elle sort d'où ? elle était sérieuse là ? elle était genre VRAIMENT sérieuse là ? wow. choquée. elle mérites d'etre un meme cette fille. quoique non, faut respecter internet et les viewers. et afficher une sauvage comme ça serait heurter leur sensibilité à jamais.
tu lui crias dessus. elle abuse.

"WOW ET TU OSES ME TRAITER DE CONNE ? MAIS TU T'ENTENDS UN PEU ?

PEUT ETRE QUE C'EST UN PEU POUR ÇA QUE JE LE PRENAIS AVEC MOI EN LE CAPTURANT POUR LE CONNAITRE PLUS ET TISSER DES LIENS PARCE QUE, JE SAIS PAS MOI, PEUT ETRE QUE JE NE PEUX PAS VIVRE EN FORET ??  PEUT ETRE QUE JE VOYAGE ? PEUT ETRE QUE JE NE CROISERAIS JAMAIS CE CHENIPAN DE MA VIE. OMG TON CERVEAU IL EST EN 404 ERROR C'EST  PAS POSSIBLE !

APRES PAPA ET MAMAN CHENIPAN TU NOUS FAIS UN REMIX DE MOWGLI  ! GRANDIS UN PEU STP OU JUSTE FERMES LA PUTAIN ! "

ne pas frapper marie. respire. non marie, non, n'envoyes pas ton insécateur la couper en morceau même si grazia l'aurait fait avec plaisir en voyant une abrutie pareille.
RESPIRE MARIE ! RESPIRE !

"et n'ose même pas me comparer à toi. si azuris a une pokéball, c'est seulement parce qu'un lien de confiance énorme lien de confiance c'est créé entre nous et il insistait pour me suivre. jamais je ne le forcerais à faire quoi que ce soit, il est libre et je ne lui demande jamais de rentrer dans sa pokéball. il est entièrement libre, parce que moi, je tiens vraiment à lui. c'est ça un lien de confiance. pas ton imagination à la con ! "

"MOI ME COMPARER À TOI ? "

tu explosas de rire avant de poursuivre :

"PAUVRE CHÉRIE ! CE SERAIT COMME COMPARER HO-OH ET UN ROUCOOL ET SI TU L'AVAIS PAS COMPRIS, T'ES LE ROUCOOL. ET POUR LA POKEBALL, PEUT ETRE QUE TU L'AS DANS UNE POKEBALL PARCE QUE C'EST GENRE CARRÉMENT UN PEU LA LOI DANS CERTAINES PLACES DE PAS SE TRIMBALLER AVEC SON POKEMON ? ALORS TON DISCOURS DE PACIFISTE À LA CON TU TE LE GARDES. OU ALORS VA REJOINDRE LA TEAM PLASMA POUR FINIR EN TAULE OU DANS UN ASILE ET LIMITE JE ME DEMANDERAIS SI TU SERAIS PAS MIEUX LÀ BAS IMBÉCILE !"

si elle ose en ajouter, et bien, tu devras chercher ou enterrer son cadavre...
est-ce que grazia peut apprendre l'attaque tunnel ? au pire, dans une fôret, ça devrait être facile à cacher. puis une fille comme elle ne manquerait sans doutes à personne. ce serait limite un service pour la communauté....

©Pando
Nova
Mer 14 Juin - 3:11
Nova

Worlds collide

gif gif gif

Aura - Marie Janna

Je déteste les gens qui pensent qu'un lien se créer aussi facilement. Un vrai lien, pas le pseudo lien qui donne aux dresseurs l'impression d'avoir le droit d'enlever la liberté à un pokémon. Si on me dit que c'est le choix du pokémon de suivre le dresseur, je n'ai rien contre, mais quand on force ce lien sous prétexte qu'un jour, l'amitié va se créer... C'est une autre histoire et je ne peux pas tolérer ça.

gif
— Tu crois que c'est une excuse, le capturer pour développer des liens ? Non, là ça revient à le forcer à te suivre jusqu'à ce que vous vous entendiez bien. Si t'es pas foutue de t'investir dans ta relation avec un pokémon AVANT que tu ne le captures, alors tu ne mérites pas le priviliège de l'avoir à tes côtés. Je ne vois pas ce qui est difficile comprendre là-dedans, c'est pourtant simple. Tu veux voyager, vas-y. Ne force pas les pokémons sauvages à quitter la nature pour ta personne, c'est égoïste de ta part !

Elle a beau me prendre pour une idiote, je reste ferme sur mon opinion. Je ne regrette absolument pas qu'Azuris ait réussi à empêcher la capture du chenipan. Pour moi, il faut mériter l'amitié d'un pokémon, pas la forcer. Elle peut penser différemment de moi, mais ça ne va pas m'empêcher de continuer la route que j'ai décidé de suivre. De toutes façons, j'ai l'habitude qu'on ne partage pas mon opinion.

gif
— Ne préfères-tu pas leur laisser le choix ? Les laisser rester dans la nature si c'est ce qu'ils désirent ? Ce n'est pas parce qu'ils te font confiance quelques minutes qu'ils souhaitent t'accompagner dans ton voyage. Tu devrais penser à eux aussi et arrêtez de te faire autant passer avant eux.

Est-ce si difficile à mettre en pratique ? Ils sont des êtres vivants aussi, ont leurs propres émotions, sont capables de prendre leurs propres décisions. Ils ne devraient pas avoir à être esclaves des Hommes.

Pléiade
Jeu 15 Juin - 7:52
Pléiade

"tu crois que c'est une excuse, le capturer pour développer des liens ? non, là ça revient à le forcer à te suivre jusqu'à ce que vous vous entendiez bien. si t'es pas foutue de t'investir dans ta relation avec un pokémon AVANT que tu ne le captures, alors tu ne mérites pas le priviliège de l'avoir à tes côtés. je ne vois pas ce qui est difficile comprendre là-dedans, c'est pourtant simple. tu veux voyager, vas-y. ne force pas les pokémons sauvages à quitter la nature pour ta personne, c'est égoïste de ta part ! "

tu t'appretais à lui répondre mais d'une violence et d'une puissance inouie quand tout à coup, un bruit se fit entendre de ta poche.
une notification. putain il y'avait du réseau...
tu étais joie.

"ok." dis tu en répondant à tes DM

"ne préfères-tu pas leur laisser le choix ? les laisser rester dans la nature si c'est ce qu'ils désirent ? ce n'est pas parce qu'ils te font confiance quelques minutes qu'ils souhaitent t'accompagner dans ton voyage. tu devrais penser à eux aussi et arrêtez de te faire autant passer avant eux."

"hum hum...AHAHA LE CON JPP DE INSTADUDK"

tu continuais à pianoter sur le doux écran de ton portable. du coup tu ne faisais strictement pas attention à ce que l'autre blonde pouvait dire. tellemen pas qu'elle pouvait te dire "les patates sont bleues donc donne moi ta carte de crédit et signe ici" que tu signerais sans avoir compris la moindre chose.

tu textas encore de longues minutes avant de re-remarquer la blonde. tu lui adressas enfin un regard.

"bon moi j'y vais. les insectes ne peuvent pas comprendre ce qu'il se passe dans la tête d'un géant. tu es l'insecte, si tu te poses la question... ah au fait c'est quoi ton nom que je te bloque de partout ? aaah j'aurais trop di t'afficher sur pokescope."

©Pando
Nova
Ven 16 Juin - 22:44
Nova

Worlds collide

gif gif gif

Aura - Marie Janna

Elle m'ignore complètement et sort son téléphone. Bien sûr ! Pourquoi je ne suis pas surprise ? Une fille de ville, superficielle et qui ne pense qu'à elle-même sans se soucier des pokémons. Idiote. J'espère qu'elle ne reviendra pas de si tôt dans la forêt. Qu'elle laisse ces pauvres pokémons tranquilles, nom d'un caninos !

gif
— Pourquoi est-ce que je te dirais mon nom, idiote !? Contente-toi de partir d'ici et ça nous fera des vacances à toutes les deux. Bon sang, j'espère que tu ne reviendras pas de si tôt, je n'ai pas envie de te recroiser dans les parages...

Aucune chance qu'elle ne me considère comme un problème sur ces réseaux sociaux ou je ne sais quoi. Je n'ai jamais été très technologie et je préfère passer mon temps dans la nature plutôt que derrière un écran. Je m'avance vers elle pour passer à ses côtés en la bousculant, décidant qu'elle ne vaut même pas la peine de continuer la conversation. Autant partir et espérer qu'elle décide de ne jamais revenir par ici, voire pourquoi pas qu'un pokémon l'attaque et la traumatise suffisamment pour qu'elle refuse d'approcher ces pauvres créatures à des milles à la ronde... Ce serait trop beau pour être vrai, mais on peut toujours espérer.

gif
— Viens Azuris, elle ne vaut même pas la peine qu'on s'embête à lui parler. Elle ne comprend rien cette idiote.

Azuris court derrière moi pour me rattraper, tout en me répondant qu'il est d'accord et ignorant complètement la présence de l'autre femme. Autant dire qu'on en a fini avec elle et qu'on ne s'attardera pas à lui expliquer quoi que ce soit. J'espère pour elle que je ne la reverrai pas tenter de s'en prendre à un pokémon, parce que la prochaine fois je ne serai pas aussi douce.

gif
— Que penses-tu d'aller manger un peu, Azuris ? Je commence à avoir faim.

Pléiade
Mer 21 Juin - 7:31
Pléiade
"pourquoi est-ce que je te dirais mon nom, idiote !? contente-toi de partir d'ici et ça nous fera des vacances à toutes les deux. bon sang, j'espère que tu ne reviendras pas de si tôt, je n'ai pas envie de te recroiser dans les parages..."

euh ouais meuf pourquoi pas ? elle était vraiment folle cette fille. et t'allais faire quoi d'autre aussi ? lui servir le café ? lui masser la tempe ?

idiote.

puis une fille comme elle ne mérite même pas d'avoir un prénom. non. elle ne mérite pas d'avoir ce son qui a lui seul definissait son âme. nan, pour toi elle le méritait vraiement pas. à tes yeux, elle restera "la blonde détèstable" et c'est suffisant.

tu te contentas de la toiser avant de te remettre à pianoter sur ton téléphone.

"hum hum"

"viens azuris, elle ne vaut même pas la peine qu'on s'embête à lui parler. elle ne comprend rien cette idiote."

"pff dit la fille cinglée. nan mais ok très bien ok."

marie, en vrai, tu étais très sel. plus salée que la marque de sel "le Wailmer". mais tu te te contenais en te répetant constamment mentalement :

"cette gamine vaut rien cette gamine vaut rien..."

la blonde décida enfin de s'en aller. tu soupiras et tu invoquas ton insécateur et ta larveyette hors de leur pokéballs. tu pris la larve dans tes bras et grazia, l'insécateur, quant à elle, se rapprocha doucement de toi. elle posa sa tête contre ton épaule et tu murmurras, tout en voyant la blonde et le kaiminus partir:

"ils ne comprennent pas grazia. ils ne comprennent pas."

non, ils ne pouvaient pas savoir eux. ils ne pouvaient pas encore voir le monde en gris. et tu les pardonnes pour ça. ils finiront bien par savoir un jour que l'utopie, c'est pas possible. que t'avais déjà essayé et que ça marchait pas.

ouais, l'utopie n'existe pas.
©Pando
Contenu sponsorisé