Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES




 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Liste des logements
avatar
Team :
card : card
Messages : 2823
Stardust : 10527
Dim 11 Juin - 18:27

Liste des logements


Vous trouverez là la liste des logements occupés de la ville. Vous souhaitez ajouter le vôtre ? Courez le demander.


Les logements

Gaïa Tetuani
www Une petite paillote sur pilotis, pas loin de la plage. Construite par Tekka. Avec des murs en crépis et des portes, et volets en bois naturels. Très arboré aux alentours avec des palmiers, des fougères et autres plantes grasses et vertes exotiques. Une fois à l’intérieur tout est coloré, pas forcement bien rangé, avec beaucoup de verdure. Il faut l'imaginer avec des planches de surf un peu partout.

Lewis Broke
Une vieille maison de pêcheur tout près du bord de l'eau, on peu sentir l'air marin et l'odeur salés de la mer. La maison n'as pas bien résister au intempérie du temps et est en bien mauvais état pour l'instant c'est inhabitable, mais Lewis a espoir de la rénover un jour de manière à pouvoir héberger son élevage d'Eevee.

Eileen Thatch
Eileen possède un bateau pirate qu'elle aimerai accoster au Port de Lumiris. Elle n'a pas dormi depuis très longtemps dans un logement en dur. Son bateau est brute de décoffrage vu de l’extérieur, mais l’intérieur est très luxueux. De nombreuses voiles, et même un drapeau de pirate personnalisé d'un petit cœur qui représente toute la douceur du personnage. Une petite salle, sous la poupe, sert de cabine de commandes. Le pont est fait de bois, et la tête de proue représente deux galopa qui se cabre.

Juste à coté de la porte de la cabine, se trouve un escalier qui dessert une immense pièce à vivre très lumineuse, avec une salle à manger et une cuisine, un long couloir qui lui, dessert plusieurs chambres de style différent qui avait chacune une salle de bain spacieuse. Tout au bout du couloir on y trouve une porte et un second escaliers. Derrière la porte se trouve une pièce toujours fermée à clé, et les escaliers desservent la salle des machines dont le pourtour est parsemé de canons dont les têtes sortaient chacune par une petite fenêtre prévu à cet effet, mais n'ont pas été utilisé depuis le dernier bateau de pêche braconnier qu'elle a coulé. Bien sur, pour ne pas avoir de problèmes dans la région de Lumiris, elle a prit le soin de mettre hors de fonctionnement tous les canons présent sur le bateau.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Des VP Pour Obama, la liste est longue
» LISTE PARTIELLE DES VICTIMES ET MAGOUILLES DU LAVALAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération