Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Nouveau groupe : Des méchants !
Team :
card : card
Origine : KALOS
Groupe : PLEIADE
Stardust : 186
Dim 11 Juin - 21:22
Et encooore moi !

Je me disais que c'était dommage d'éclipser complètement l'aspect team rocket ou team de méchant pas beau du forum et qu'on pourrait, au lieu de créer une team propre à Lumiris, créer un groupe avec un réseau secret sur le réseau dusk qui serait plus du genre à réunir les malfrats en tout genre, avec Dimoret en mascotte Awww

Et on pourrait avoir en en bonus de progression la possibilité d'acquérir un objet de capture illégal par mois, l'accès au marché noir des missions (genre les trucs bien pas beaux du tout à faire) et avoir en niveau 6 la possibilité d'être le criminel vedette de la région et d'être recherché activement par la police ou bien de pouvoir créer sa team de méchant car on a du bagage dans la carrière de malfrat <: Enfin voilà, des petits idées car j'aime bien les méchants sur pokémon <:

Codage par Shinon.
Revenir en haut Aller en bas
Team :
Stardust : 12042
Lun 12 Juin - 5:13
Hey,
désoler du faux espoir, mais les teams ne sont pas un groupes à part entière, le staff prépare depuis quelque temps l'arrivé de la team sur Lumiris. Ils serons bien là, en chair et en os, avec leur propre chef, leur objectif, leur couleur, etc ...
ce groupe servira de bouleversement et aussi d'event de grand envergure =) Je peu parler au staff sur l'idée que les membres puisse jouer des membres de team, nous verrons par la suite.
Team :
Origine : KALOS
Groupe : PLEIADE
Stardust : 186
Lun 12 Juin - 6:10
D'accord ! Alors tant mieux, du moment qu'une team arrive, peu importe la méthode :P

Par contre oui ce serait sympa que l'on puisse jouer des membres de la team :cry:

Codage par Shinon.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé