Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
OH! un papillon /CAMION/ | Capture Solo
Team :
card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Stardust : 3142
Lun 12 Juin - 14:17
Oh! un papillon!
Nathanaël

Aujourd'hui, petit détour sur la route 2, je sais je déteste cette route. Il y a juste des pokémons horrible, méchants, affreux. Vous vous imaginez de vous faire attaquer par un toudoudou ayant les yeux injectés de sang`qui vous poursuit avec sa petite bouche afin de vous coller sur la peau et sucer votre sang jusqu'à mort s'ensuive? Moi vraiment pas. Puis, pourquoi je suis là moi? Oooooh! Un papillon! Un joli charmillon! il est beau, allez viens ici je veux jouer avec toi!

Cours, cours, cours. Eh! Tu vas trop vite, reviens! Oui je suis une gamine et alors?! C'est si beau! Je ris, je trébuche par terre dans la boue. Merde. Je suis toute sale maintenant.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

[Modération: Apparition d'un pokémon s'il vous plait!]
Revenir en haut Aller en bas
Team :
Stardust : 12042
Lun 12 Juin - 16:56
Apparition d'un pokemon sauvage !

Un pokemon énergique semble tourner sur lui même tel une toupie, il s'amuse et s'amuse ...

Que vas-tu faire ?

Balbuto

Team :
Lun 12 Juin - 16:56
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Team :
Lun 12 Juin - 17:31
Oh! un papillon!
Nathanaël

La tête dans la boue, je tente de me relever mais quelque chose vint m'écraser, m'enfonçant encore plus dans la terre mouillée, avant une gorgée de ce liquide infâme. J'agite mes bras et réussis à enlever ce truc, je m'essuie le visage, dégoûtée par ce qui m'arrive. J'allais me mettre à crier sur la personne qui avait décidé de me marcher dessus mais à la place, une espèce de toupie continua sa route comme si de rien n'était. ¨

Moi, j'étais recouvert de boue de la tête jusqu'au pied. De mon unique main, j'enlève la saleté sur moi mais ca ne part pas aussi facilement. Bon, plus qu'à me trouver un point d'eau.

[Modération: Nouvelle apparition s'il vous plait!]
Team :
Lun 12 Juin - 17:39

Un pokemon semble posé sur le bords de la route, grignottant des brins d'herbe.

Que vas-tu faire ?
Marisson

Team :
Lun 12 Juin - 17:39

'Chromatique' :
Team :
Lun 12 Juin - 17:44
Oh! un papillon!
Nathanaël

Je marche sur la route, direction la ville la plus proche, ou le point d'eau. Je sens mes cheveux me coller et l'odeur nauséabonde me monte à la tête. Pourquoi je suis là moi, sérieusement? Je voudrai tellement me retrouver dans mon lit avec mon absol tout fluffy, son doux poil blanc qui me chatouille le nez.

Mariii... marisson!

Hein? Je tourne la tête, un petit pokémon grignotant gentiment sur la route. Il a l'air sauvage. peut-être qu'il a vu un point d'eau pour me nettoyer. je l'appelle, m'approchant de lui gentiment. La créature relève la tête et en me voyant pousse un cri effroyable avant de s'enfuir dans les fourrés. Mais qu'est ce que j'ai fait encore?

[Modération: Troisième apparition avec ma malchance? :c]
Team :
Lun 12 Juin - 20:42

On ne devrait jamais laisser un bébé sans surveillance même lorsque c'est un Pokémon. En voilà un qui traverse la route sans regarder d'abord.

Que vas-tu faire ?

Toudoudou

Team :
Lun 12 Juin - 20:42

'Chromatique' :
Team :
Lun 12 Juin - 21:00
Oh! un papillon!
Nathanaël

Tant pis, je continue ma route, tentant de retrouver mon chemin afin de rejoindre la ville. La terre sur mon corps avait séchée et en grattant un peu, je pouvais en enlever assez pour ne pas ressembler à un monstre. Soudain, je sentis quelque chose rebondir sur mon visage, me faisant de nouveau tomber sur le sol. La chose rebondit sur le sol, aussi choquée que moi. Je regarde le coupable, une boule rose... avec... DES YEUX ROUGES?!

Tou... dou?
AAAAAAAAAAAAH! T'APPROCHE PAS!

Hurlement. Le pokémon me regarde et s'approche de moi, levant ses petits bras vers moi. Elle veut mon sang?! NON VA-T-EN! Je me lève, la petite chose lévite autour de moi. Je cours elle me suit.

MAIS LAISSE MOI!

La chose me refrappe à nouveau, touchant une des pokéballs qui se trouvait dans ma poche.

[Tentative de capture]
Team :
Lun 12 Juin - 21:38

Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?

Team :
Lun 12 Juin - 21:46
Oh! un papillon!
Nathanaël

Je regarde la sphère tomber sur le sol, clignotant un peu avant de relaisser la créature sortir et celle-ci en profita pour se coller sur mon visage, sa bouche sur mon nez. Je sens sa langue, horrible! HORRIBLE! Je lève les bras en l'air, hurlant de peur, sentant les larmes monter en moi. Je me remets à courir, criant de l'aide dans l'espoir qu'un dresseur vienne à mon secours. Je ne vois pas ou je suis, la seule chose que je vois c'est un pokémon aux yeux de sang qui me fixe.

PITIE NE ME MANGE PAS!

Livide comme un linge, je continue ma course, puis je sens quelque chose sous mon pied, je trébuche avec le toudoudou sur la figure. Faisant voler mon sac dans les airs.

[Je retente la capture o/]
Team :
Lun 12 Juin - 22:23
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   ...
   Félicitations ! Toudoudou est capturé.

Tu dépenses 2 pokéballs et 50 stardusts.

Toudoudou

Les cordes vocales de Toudoudou ne sont pas assez développées. S'il devait chanter trop longtemps, il se ferait mal à la gorge. Ce Pokémon se gargarise souvent avec de l'eau fraîche puisée dans un ruisseau clair.

Team :
Lun 12 Juin - 22:31
Oh! un papillon!
Nathanaël

Des pokéballs tombèrent sur la petite créature et moi sous le choc. Une d'elles toucha le toudoudou qui ne cessait de me tenir le visage tel une sangsue. Elle l'aspire, clignotant avec d'indiquer que le pokémon était capturé. Moi, j'étais couchée sur le dos en étoile de mer, respirant telle un fou furieux afin de faire passer ma crise. Bordel, la prochaine fois je viens ici avec Oxygène afin qu'il me protège, plus jamais ici toute seule...

Après quelques minutes étendues sur le sol je me relève, ramassant mes affaires mais je fixa longuement la pokéball contenant le pokémon dont j'ai si peur. Je ne veux pas de lui mais se serait cruel de l'abandonner dans un tel endroit. J'attrape avec dégoût, tenant la chose de mes deux doigts et la lâcha dans mon sac. J'allais devoir trouver un dresseur pour ce pokémon.

[Merci Modération!]
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé