Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Iced butterfly
VS Yokoss Tomiisenshin
Toshinori, arrête de t'empresser, on ne peut pas partir tout de suite de toute façon.

Grondes-tu en voyant le Lokhlass près de la porte du refuge de Lys. Depuis que tu t'es levé, la seule chose qu'il fait, c'est regarder l'heure, ou essayer de pousser la porte du bout de son nez, ou de ses nageoires. Tu finis de nourrir les Pokémon, sous l'œil inquisiteur de Lys, qui refuse de te laisser faire autre chose que ça pour l'instant. Tu vas de mieux en mieux, pourtant… tu n'as presque plus mal ! Et les maux de têtes… ils se font rares maintenant que tu prends le temps de te reposer entre chaque cours et chaque lecture, ou que tu n'hésites plus à quitter lorsque le besoin s'en fait sentir.

Bref, la raison pour laquelle ton Pokémon semble si agité, c'est qu'il est au courant de ce que vous faîtes aujourd'hui. Parce qu'il l'a vu, le papier de Yokoss qui accepte ta demande de combat et qu'il a reconnu l'odeur de son ancien chez lui. Peut-être qu'il t'a aussi entendu en parler avec Lys alors que cette dernière essayait de te dissuader, ce qui n'avait en effet pas fonctionner.  Pour la simple et bonne raison que tu dois absolument aller te préparer pour remplacer Capucine avant l'arrivée de son bébé, et un seul badge te sépare du combat qui t'attend avec la championne glacée. Comme tu avais promis il y a longtemps de faire un tour à l'arène, et le refuge d'ailleurs, de Yokoss. Cette journée de congé semble parfaite puisque tu n'as pas de devoir à remettre et que tu as réussi à finir ta rédaction pour ton cours d'intervention clinique la veille avant d'aller te coucher. Il n'y a pas de meilleur moment que maintenant.

Toshinori essaie toujours d'ouvrir la porte, et tu soupires. Tu te dépêche donc à te changer dans des vêtements plus légers pour le combat, c’est-à-dire un pantalon sweatpant, puis un t-shirt avant de chercher ta ceinture de Pokéball et de faire ton choix de combattants pour ce combat. Une fois prêt, tu enfiles ton manteau, te protégeant ainsi du froid de l'hiver lorsque tu sors, avec Toshinori qui reste à tes côtés.

Tu sais, tu devrais retourner dans ta Pokéball, p'tit gars. Tu sais tout comme moi que l'arène de Yokoss n'est pas réputée pour être simple. Tu dois ménager tes forces.

Devant tes paroles, le Lokhlass hésite un peu mais il finit par hocher la tête, te permettant ainsi de l'enfermer dans sa Pokéball pour pourvoir faciliter le transport et éviter un épuisement pré-combat, ce qui te mettrait dans une position assez délicate lorsque tu seras devant la championne de l'arène insecte. Tu n'es pas un grand fan des Pokémon de ce type, mais tu veux un combat qui en vaut la peine, pour tester tes compétences… et de tous les champions, tu sais que Yokoss connaît Capucine, et que leurs niveaux doivent se ressembler un peu, donc que ce combat pourra te donner un avant-goût de ce qui t'attend. Bref, tu entames le voyage à pied vers Kishika, pour prendre l'air comme tu ne possèdes pas le permis cycliste pour passer par la route cyclabe qui sépare Sunyra de Kishika.

Un long chemin plus tard, tu te retrouves enfin devant les portes qui te sépare de l'arène de Yokoss, et avec grande surprise, un petit panneau affiche que tu devras passer une épreuve avant de pouvoir entrer pour combattre la championne. Tu colles la langue à ton palais, claquant cette dernière, un peu agacé malgré toi.

Bon… il semblerait que Capucine et Yokoss soit aussi au même niveau lorsqu'on parle de complications avant de les voir…



Dès que tu ouvres la porte, tu es accueilli par une chaleur plus élevée que prévu, te faisant ranger ton manteau dans ton sac. Tu en profites d'ailleurs pour sortir ton Cristal Z ainsi que ton bracelet Z que tu installes à ton poignet avant de commencer quoi que ce soit. Tu commences à emprunter un chemin, te rendant compte que les lieux qui t'entourent semble aménagée de façon à plaire à tout les Pokémon de type feu, étrangement. Pourtant… tu ne t'es pas trompé d'arène… si ? Tu as déjà le badge étincelle, ce serait apprécié de ne pas refaire un combat contre un champion feu… avant que tu puisses continuer tes pensées un peu douteuses, tu t'arrête subitement en voyant que ce tient devant toi une Apireine au regard sévère, arrogant, et à la posture qui montre une certaine autorité. Oh non… pas déjà un combat ? Tu recules un peu, scrutant ensuite le Pokémon avant de sourire.

Hey mais… c'est Bizz ! Comment tu-vas ? Je vois que Yokoss tas bien entraîné, et tu es même devenu une belle Apireine ! Enfin, je parle mais, je ne sais même pas si tu te souviens de moi… mais pas grave. Content de te voir !

Devant l'attitude un peu confuse du Pokémon, tu comprends qu'elle essaie de te reconnaître, mais elle abandonne rapidement en haussant les épaules et en poussant un bourdonnement agacé. Tu comprends vite qu'il ne t'aies pas destiné, mais qu'il est plutôt destiné à l'environnement chaud qui vous entoure. Les insectes supportent mal les grandes chaleurs, et tu peux comprendre son agacement. C'est pourquoi tu reprends la Pokéball de Toshinori, qui a d'ailleurs très hâte d'en sortir car à peine l'as-tu retirée de ta ceinture que la balle ouvre pour laisser sortir le Pokémon de type eau et glace.

Bizz, je sais que la chaleur te dérange, et je semble comprendre que tu es mandatée pour nous aider à rejoindre l'arène. Toshinori pourra te refroidir un peu l'air au besoin. Je sais que tu es capable, et je ne te laisserai pas faire ça toute seule. On travaille ensemble ?

Demandes-tu alors que Toshinori laisse passer un premier vent glace qui rend bientôt la température ambiante bien plus supportable. Tu vois un peu d'hésitation chez l'arrogante Apireine mais elle finit par céder, hochant la tête avant de commencer à avancer dans le sentier que tu empruntais. Tu souris, et Toshinori continue d'avancer à son tour, essayant de maintenir la température à un niveau viable dès qu'il remarque que ça semble se réchauffer beaucoup trop. Plus tu avances, plus il fait chaud et plus la sueur couvre peu à peu ton front. Tu essuies ce dernier du revers de ton bras, regardant Toshinori quireste concentré sur sa tâche… un Pokémon très dévoué, ce Lokhlass. Et puis, soudainement, l'Apireine arrête de voler, et tombe au sol, ce que tu interprètes rapidement comme un épuisement par la chaleur.

Merde… Tosh, je vais avoir besoin de toi !

Dis-tu en commençant à relever ton t-shirt pour pouvoir le tremper et le refroidir avant que tu ne remarques les ailes de la Pokémon frémir sous elle. Elle faisait donc sa petite actrice, mmh ? Tu replaces ton t-shirt sur ton torse et fait un petit signe à Toshinori, qui utilise son Pistolet à O' pour mouiller rapidement la pokémon, combinée avec un nouveau vent glace pour la refroidir un peu rapidement. Il l'arrose de nouveau jusqu'à ce qu'elle n'arrive plus à tenir son visage sérieux et qu'elle se relève subitement, un peu énervée d'avoir été démasquée alors que tu ris un peu, lui caressant le bas de sa « robe » pour la rassurer.

Roh, allez Bizz, on ne faisait que plaisanter ! Au moins, ça doit t'avoir rafraîchie un peu, non ?

Tu vois la grande reine des abeilles se secouer un peu pour retirer l'excédent d'eau puis jeter un regard noir à Toshinori qui lui souris grandement avant de reconcentrer ses vents glace à nouveau. L'air se réchauffait malgré tout, mais Apireine semblait avoir retrouver sa bonne humeur, ce qui te rendait assez heureux, toi aussi. Tu as eu peur, le temps d'un instant, que ta petite vengeance ait mal passée. Plus tu suis le Pokémon de Yokoss, plus il fait chaud, et lorsqu'elle s'arrête, tu avoues ne pas trop comprendre quoi faire… jusqu'à ce qu'elle te montre une balise qui semble contenir une image. Tu fronces les sourcils, remarquant néanmoins qu'il manque une partie à cette image, ce qui te fait déduire que tu dois trouver les autres. Tu sors tout le monde de leur balle pour te donner un coup de main.

Bon, allons tout le monde ! On fouille un peu partout et puis on- Euh… Bizz, pourquoi il y a plein d'Apitrini..?

Demandes-tu en voyant s'élever des buissons plusieurs petits trios d'abeilles s'approchent de vous et font yomber les balises devant toi devant l'œil fier du Pokémon. Tu souris et tu la remercie d'un hochement de tête. Sparkle te regarde et vient se placer derrière toi pour essayer de t'aider à résoudre l'énigme, s'ajoutant aussi au rafraîchissement de l'ambiance, même si elle n'y est pas très à l'aise elle non plus. Au bout d'un moment, tous les membres de ta team glace sont retournés dans leur balle pour éviter un épuisement, donc tu gardes avec toi seulement ton Braségali, puisque ton Lougaroc lui était aussi retourné dans sa balle. Tant mieux, un Pokémon de type feu saura sûrement gérer un peu plus cette chaleur.

Au bout d'une douzaine de minutes rempli de frustration, de chaleur et de grognements énervés, tu finis par reconstituer cette carte tant attendue qui te propose trois chemins. Considérant que tu as assez perdu de temps, tu prends le chemin le plus chaud, mais le plus rapide. Bizz te laisse aller, et s'assure de venir te chercher des rafraîchissements lorsque tu entames la traversée, ce qui te fait sourire.

Merci beaucoup pour ton aide, Bizz, tu nous a sauvé la mise plus d'une fois aujourd'hui, je t'en suis reconnaissant.

Dis-tu avant de prendre une gorgée d'eau et d'en glisser dans la bouche de Toshinori, puis de tendre la bouteille vers Hawkeye, qui te regarde mais qui finit par en boire lui aussi. Tu ne sais toujours pas trop comment réagir avec lui… tu as toujours l'impression que tu n'es pas le bon dresseur pour ce grand bonhomme qui n'a pourtant jamais semblé détester ta présence, ni même te laisser savoir qu'il ne te considérait pas comme un dresseur digne. Tu tends le reste de la bouteille au Pokémon insecte qui vous aide depuis le début, te disant qu'elle doit avoir soif elle aussi. La pauvre. Tu te promets d'ailleurs de la récompenser d'un cookie au lait meumeu fait maison, une fois arrivé dans l'arène. Il semblerait que tu t'approches de plus en plus, mais aussitôt, un dracaufeu vous bloque le chemin. Hawkeye se met aussitôt en position défensive, prêt à sévir si le besoin s'en fait. L'air de défi dans les yeux du dracaufeu croise celui dévoué du Braségali qui comprend rapidement qu'il s'agit d'un défi être Pokémon. Tu recules, remarquant au sol le cercle qui détermine le terrain de combat.

C'est… C'est un combat de sumo, Hawkeye, tu dois le sortir du cercle. T-tu peux y arriver, je crois en toi !

Tentes-tu de motiver, alors qu'en réalité, tu te demandais s'il avait réellement besoin de toi, l'avorton qui lui sert de dresseur pour le faire gagner. Tu ne sais pas qu'en réalité, Hawkeye porte un respect et un dévouement en toi, comme c'était le cas avec Iza avant. Tes encouragements semble tout de même porter leur fruit, puisque en quelques minutes de combat, Hawkeye finit par pousser le Dracaufeu hors du cercles en s'appuyant sur ses jambes fortement. Un peu essoufflé, ton Pokémon retourne vers toi, et tu le caresses sur l'épaule pour le féliciter. Quelques pas plus loin, c'est un Typhlosion qui t'accueille et qui court un peu partout autour de quelques obstacles.

Non mais… j'espère vraiment qu'on va finir par se rendre, hein Bizz ?

L'Apireine hausse les épaules puis demande à Toshinori de rafraîchir de nouveau l'ambiance, ce que le Pokémon transport fait malgré que la chaleur commençait à le faire faiblir un peu lui aussi. Pour participer à cette course d'obstacle, tu envoies ton Dimoret, qui commence rapidement à entamer le trajet. Malheureusement, la chaleur étant beaucoup trop forte, et les obstacles étant connus par le Typhlosion, il perd rapidement son avantage puis il revient, l'air mécontent d'avoir perdu face à un autre Pokémon. Alors que tu t'apprêtes à le caresser pour pouvoir le féliciter, le Pokémon se recule de ta main, l'air boudeur. Tu roules des yeux, le rentrant dans sa balle.

Bon travail quand même Belzéb- mais c'est pas vrai ?! Et puis quoi, encore ?

Un félinferno s'approche de toi et tes Pokémon avec une pièce entre els mains, mais tu comprends qu'il s'agit là d'un pile ou face. Tu fronces les sourcils, retenant Hawkeye un instant et envoyant plutôt Sparkle, à la place, qui s'amuse déjà juste en voyant la pièce. Elle pointe un des côtés de la grande pièce de monnaie avec son museau puis elle fait bouger ses queues dans tout les sens lorsque la pièce tourne de plus en plus. Un moment de silence lorsque celle-ci retombe… côté pile, celui choisi par Sparkle ! La feunard d'Alola s'approche rapidement de toi et se serre contre toi sous les yeux fiers de l'Apireine. Tu rigoles, espérant que vous puissiez un jour vous rendre. Bizz repart ensuite, et tu ne la vois plus. Tu fronces les sourcils, continuant ton chemin en ignorant la danse moqueuese du Typhlosion vainqueur. Enfin, la chaleur se calme, et deux Pokémon t'attendent au bout, rapidement rejoints par le Pokémon abeille de Yokoss, qui semble danser de victoire. Était-ce donc la fin de cette épreuve ? Tu sors de ton sac quelques petits cookies au lait meumeu que tu donnes à Toshinori, Hawkeye et Sparkle, puis un dernier pour l'Apireine.

Merci de ton aide, Bizz. J'espère te revoir bientôt dans l'arène !

Avais-tu dis alors que tu rentrais tout le monde dans leur Pokéball. Plus vite qu'il n'en fait pour faire « Bzz », tu te retrouves encerclé par les deux Pokémon feu et psy qui te téléporte en plein milieu d'un terrain de combat, où une foule t'attend et la lumière t'ébahi. Tu te caches les yeux un instant, essuyant la sueur de ton front au passage avant d'approcher vers le demi-cercle réservé pour le challenger. Devant toi, il y a Yokoss. Et tu souris, parce que tu ne sais pas si elle te reconnaitras, mais tu sais qu'elle reconnaîtra bientôt son ancien Lokhlass.

Bonjour, je suis Ethan Thetford, et je viens aujourd'hui affronter la championne de type insecte. Comment vas-tu, Yokoss ?

Tu es gêné par le fait qu'il y ait une foule, mais tu te reprends rapidement en souriant. Espérons juste maintenant que ta commotion ne sévira pas pendant le combat, comme la dernière fois…
Let the battle... begin !
(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 359Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 636Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 681Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 666Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 780Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 763Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 149Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 133Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 132Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 035 Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 359Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 636Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 681Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 666Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 780Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 763Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 149Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 133Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 132Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 035 Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 359Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 636Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 681Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 666Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 780Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 763Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 149Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 133Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 132Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 035 Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 Vivian16

Je regardais avec un certain intérêt mon dernier challenger avant une longue pause, après tout l'heure de l'accouchement approchais  et les médecins me disais que ce serais pour très bientôt.

Contrairement a ce que l'on m'avais dis les dernières semaines serais assez compliqué a cause des contractions, mais enfaite rien, je me sentais parfois ballonné voir même au plus douleur quelques courbatures...mais si non rien de plus.

Mon challenger actuelle était Ethan un jeune homme que j'avais croisé a une ou deux reprises sur les routes, j'avais parfois échangé avec lui et j'avais même procédé a un échange avec ce dernier.

Les caméras rediffusais l'épreuve du jeune homme dans l'arène, alors que le Public semblais jalousé la grande aide apporte par Apireine.

La rousse était aussi assez surprise de voir Apireine se donner du mal pour aider ce challenger, mais passons, le challenger traversa l'épreuve un peu plus rapidement que prévu mais c'était pour le mieux, le Public était impatient de voir cet affrontement.

"Bonjour et Bienvenue a toi Ethan! la championne de type insecte se porte assez bien! "

Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 Star_g12

"J'espère que tu es prêt a tout donner lors de notre confrontation! je n'ai rien a cacher donc si tu as des questions n'hésite a les poser!"


Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 Thomas13

"Du coup! je me permet de prendre L'initiative avec Aricia!"


Alors que le Papillon chromatique de la championne arrivais sur le terrain, le solde l'arène se mis a trembler quelques secondes pour laissé apparaitre un nouveau design de terrain.

Le terrain en terre battu avais laissé sa place a une sorte de terrain verdoyant comme une plaine sauvage ou au milieux de celle si trônais un arbre assez épais.

La voix d'un Motisma se faisais alors entendre dans l'arène alors qu'il annonçais que le terrain verdoyant avais été choisie au Hazard.

L'arbitre du  combat qui était incarné en l'homme du nom de Léo le grand frère de Yokoss prenais alors lui aussi sa place avec ses deux drapeaux en mains.

Le Papillon étendis ses ailes et déploya un nuage de spore qui s'empara assez vite du terrain, le prochain pokémon de l'adversaire se verra paralysé par son attaque Para-Spore si celui ci n'as pas le réflexe de s'en protéger.

Le match venais de commencer et Yokoss essayais déjà d'imposé son rythme à son adversaire, comment celui-ci allais t'il réagir.

Alors que le public commençais a se poser des questions sur l'absence de musique la guitare électrique de la championne se mis a résonner dans l'arène.

action du tour:


Etat de l'équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Iced butterfly
VS Yokoss Tomiisenshin
Tu souris malgré ta gêne envers la championne de l'arène. Tu ne t'attendais pas forcément à ce qu'une foule assiste au combat, parce que tu doutais qu'on s'intéresse réellement à tout ça, et que c'est bien la première fois que tu as droit à toute cette attention pendant un combat d'arène. Les concours, tu en avais vu des foules, mais pour les combats… Aedan et Hayato n'avaient pas de stade dans leurs arènes respectives, et tu n'en auras pas non plus dans la tienne. Par respect au challenger, qui pourrait ne pas vouloir perdre devant tout ce public.

Donc oui, le public est une pression supplémentaire, mais ton attention reste concentrée sur la championne qui te regarde et te répond. Tu n'as pas entendu parler du fait que Yokoss était enceinte, elle aussi. À croire que les deux femmes se ressemblent plus que tu ne le croyais… bref.

Ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'intention de me laisser faire. J'espère que tu es prête pour ce combat aussi. Amusons-nous, non ?

Bien sûr que le but n'est pas seulement de t'amuser, parce que tu veux forcément avoir le badge aussi, mais reste que d'avoir du plaisir est une des règles primordiales dans les combats d'arène, à ton avis. Même si Capucine t'avait apprise qu'un entraînement rigoureux et une discipline maintenue sont le secret des réussites lorsqu'il s'agit d'un combat, il reste qu'une partie de toi tire satisfaction lorsque tes Pokémons s'amusent en combattant.

Sparkle, c'est ton premier combat. Je compte sur toi !

Tu souris, tenant la Pokéball devant toi avant de la lancer vers le terrain, La balle ouvre en deux, alors que la musique commence et que le renard blanc aux queues de jade apparaître sur le terrain, se campant sur ses pattes arrière avant de pousser un cri. Des grêlons commencent à tomber un peu partout sur le nouveau décor offert par Yokoss, l'arrosant d'une touche glacée.

Vite, Sparkle, utilise Rune Protect !

Première action rapide lorsque tu vois les spores prendre forme autour du terrain. Un cri plus tard, ton feunard d'alola semble protégé par une sorte d'enveloppe épaisse qui stoppent les spores, qui se volatilisent dans les airs peu à peu et finissent par disparaître. Tu dois profiter du climat avant qu'il ne soit trop tard !

Sparkle, enchaîne avec Blizzard !

Relevant ses multiples queues, la renarde de glace concentre le froid autour de toi et lorsqu'elle les redescend un bon coup, une bourrasque de vent se mélange à la grêle et envoie cette tempête glacée en direction du papillon.
POKÉMON
Sparkle (100%)

Talent
Alerte neige (Déclenche grêle)

Action 1 : Rune Protect
(Protège des allitérations de statut pendant 5 tours)

Action 2 : Blizzard
(Pré : 100% sous grêle | Puissance : 110)

Statut et terrain
Rune Protect : 1/5
Grêle : 1/5
(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 359Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 636Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 681Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 666Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 780Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 763Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 149Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 133Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 132Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 035 Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 359Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 636Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 681Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 666Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 780Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 763Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 149Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 133Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 132Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 035 Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 359Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 636Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 681Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 666Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 780Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 763Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 149Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 133Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 132Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 035 Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Notre premier adversaire était un Feunard d'Alola, je connaissais assez bien ce pokémon vu que Capucine en possédais un, je connaissais les forces et les faiblesse de se pokémon mais malheureusement pour moi mon équipe n'était pas vraiment équipé pour en affronter d'entré de jeux.

"Haha bon reflexe! tu n'as pas perdu des moyens des la première action! on vois que tu as un minimum d'expérience!"

Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 Sans_t13

Mon cerveau tournais a 100km/h alors que je réfléchissais à une solution intéressante tant que ma main grattais avec passion la guitare qui donnais une ambiance à l'affrontement mais aussi de la motivation au Prismillon qui se faisais actuellement balloté par l'attaque Blizzard de son adversaire.

Le match venais de commencé et Aricia était déjà presque hors course, le Papillon voletais toujours en rythme avec la musique mais avec beaucoup moins d'énergie qu'au début, les grêlon lui faisais aussi des dégâts non négligeable qui allais bientôt l'avoir sur la durée.

Une sorte d'énergie noire et rouge émana du Papillon quelques secondes après le puissant assaut de son adversaire.

Telle une flèche hasardeuse traversant le terrain Aricia s'approchais du Feunard afin de lui infliger une attaque effort avant d'enchainer avec un attaque demi-tour et de laissé sa place a Charny la Beldeneige.

La Beldeneige regardais alors son adversaire tout sourire, elle était vraiment contente de combattre aujourd'hui en plus la grêle était déjà installé pour elle, que demander de plus.


action du tour:


Etat de l'équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Iced butterfly
VS Yokoss Tomiisenshin
Le renard de glace se replace fièrement une fois son attaque terminée, non pas par surplus de confiance, ni par prétention. Sparkle est fière d'avoir pu réagir à temps sous tes commandes pour pouvoir empêcher les spores de se répandre en elle et ainsi causer une paralysie qui aurait pu vous mettre dans de beaux draps. Son blizzard semblait aussi avoir réussi à secouer un peu l'ennemi qui continuait de voler assez lassement malgré tout. Une première attaque qui frappe, c'est ce que Capucine aurait voulu voir, enfin… tu crois.

Je ne suis pas du genre à baisser les bras rapidement… les réflexes sont des choses que j'essaie de travailler à chaque entraînement.

Réponds-tu d'un ton enthousiaste. Les commentaires de champions d'arène sont toujours aussi intéressants, à tes yeux, puisqu'ils soulignent les bons coups ainsi que les points à améliorer. Toi, tu as tout à apprendre, donc tu prends tout en considération, telle une éponge à savoir, toujours à la recherche de l'amélioration. Tu souris un peu, entendant l'enthousiasme du public suite à ta puissante attaque, ce qui te fait sentir un peu mal à l'aise. Rapidement par contre, la situation change à ton désavantage et la puissance des attaques font en sorte que Sparkle est désormais celle qui est en manque d'énergie, et sur le point de tomber. Tu grognes, regardant au passage le Beldeneige arriver.

Tiens bon, Sparkle ! Éclat Magique, puis Pouvoir Lunaire !

Le Pokémon, malgré sa fatigue, exécute ses mouvements et commence sa première attaque, enchaînant ensuite avec la deuxième. Il est l'heure de vérité, l'heure défaire descendre l'énergie de ton adversaire à nouveau !
POKÉMON
Sparkle (7%)

Talent
Alerte neige (Déclenche grêle)

Action 1 : Éclat Magique
(Pré : 100% | Puissance : 80)

Action 2 : Pouvoir Lunaire
(Pré : 100% | Puissance : 95)

Statut et terrain
//
(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 359Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 636Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 681Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 666Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 780Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 763Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 149Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 133Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 132Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 035 Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 359Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 636Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 681Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 666Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 780Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 763Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 149Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 133Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 132Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 035 Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 359Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 636Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 681Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 666Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 780Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 763Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 149Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 133Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 132Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 035 Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
La Beldeneige tout fraichement arrivé recevais déjà une volé d'attaque de son adversaire dans le but de l'affaiblir, mais celle ne semblais pas en tenir rigueur et semblais un plus attristé par le stade d'épuisement avancé de son adversaire.

"Tu n'es pas Nounou Charmy aujourd'hui on se reconcentre"


Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 Face_p13

Le pokémons secoua son corps frénétiquement avant de voler en rythme avec la chanson agressive proposé par son dresseur, puis dans un brassement d'aile puissant elle souleva une sorte de neige créer par la grêle avant une sorte de voile  avec les résidu de cette neige qui s'érigea et se positionna du coté de terrain de Yokoss.

"Je ne pense pas avoir besoin de t'expliqué a sert  Voila Aurore! "

Je faisais un large sourire au bonhomme alors qu'en meme temps  Beldeneige utilise son attaque Bourdon pour alléger les souffrances du renard de glace.

La grêle rendais la vision difficile sur le terrain, alors le match fut retranscrit sur les grands écrans de l'arène pour apporter plus de clarté pour le Public.

Yokoss regardais le terrain et sa Beldeneige avec un regard confiant, elle avais imposé son Voile Aurore et pourrais maintenant se mettre en position de force sur le terrain.

Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 8f8b8f11







action du tour:


Etat de l'équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Iced butterfly
VS Yokoss Tomiisenshin

Le combat continue de frapper de force, sans oublier le climat assez froid qui s'est installé un peu partout autour de toi. Les grêlons continuent de frapper le sol sans pour autant heurter les deux Pokémon, comme les deux sont immunisés au pincement de froid causé par la glace. L'air attristé du Beldeneige en face de toi est mignon, mais ce n'est pas pour autant que tu vas te laisser faire. Au moment où tu t'apprêtes à demander à ton feunard d'Alola à se préparer à une attaque, tu vois le Voile Aurore s'appliquer par-dessus le Beldeneige, et ensuite, en mois de temps qu'il n'en faut pour répondre à Yokoss, le Beldeneige vient directement attaquer et mettre fin au combat de Sparkles, qui te regarde d'un air déçu. Tu hoche la tête en guise de remerciement pour le combat et caresse sa queue avant de la renvoyer dans sa balle.

Ne serait-il pas temps d'apporter un peu d'amour sur ce combat ?

Dis-tu avant de lancer sur le terrain Hawkeye, cachant ta nervosité derrière un sourire que tu cherches à montrer sincère. Tu vois le Braségali au corps violet à travers la petite tempête de grêlons, et tu te dis qu'il est temps d'agir tout de suite. Le fait de parler d'amour a réveillé en Hawkeye ce que tu cherchais faire et il utilise tout de suite quelques mouvements séducteurs pour faire tomber amoureux l'autre Pokémon. Un grêlon lui tombe ensuite sur la tête, le faisant grogner. C'est vrai, la grêle va le heurter désormais ! Tu pointes ton adversaire et lance d'une voix un peu tremblotante :

Vite Hawkeye, Boutefeu !

Et le Pokémon s'exécute aussitôt, fonçant à toute allure sur l'autre Pokémon, entouré de flammes ardentes qui te font reculé sous la chaleur.
POKÉMON
Hawkeye

Talent
Brasier

Action 1 : Attraction
(Pré : 100% | Puissance : -)
Rend l'autre Pokémon amoureux. (1/2 échec)

Action 2 : Boutefeu
(Pré : 100% | Puissance : 120)

Statut et terrain
Grêle : 2/5
(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 359Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 636Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 681Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 666Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 780Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 763Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 149Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 133Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 132Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 035 Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 359Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 636Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 681Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 666Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 780Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 763Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 149Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 133Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 132Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 035 Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 359Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 636Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 681Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 666Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 780Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 763Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 149Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 133Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 132Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 035 Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc

Nous n'avions pas le temps de fêter notre première victoire, Un Braségali faisais alors son apparition sur le terrain alors que Beldeneige avais fini de s'inquiété pour son adversaire.

Très vite notre adversaire prenais les choses en essayant de gêner les prochaine actions de Charmy avec une attaque Attraction avant d'enchainer avec un puissante attaque Boutefeu qui faisais fondre la grêle et la neige sur son passage.

Charmy semblais comme hypnotisé par l'assaut de son adversaire avant de laissé son âme d'artiste prendre le dessus.

Comme montré tout son amour sous l'effet de l'attaque Attraction Beldeneige créa en un temps record une énorme coussin de plume pour amortir l'attaque du Braségali pour ne pas qu'il se fasse mal avant de regarder inquiète le Braségali adversaire qui heureusement ne c'était pas du tout blessé.

Elle souffle de soulagement avant de revenir toute guillerette dans sa ball avant de laissé sa place a Aricia, qui était déjà fortement affaibli.

"Ha! assez impressionnant! tu as surement du misé beaucoup sur cette assaut pour rééquilibrer la balance! vraiment c'était bien tenté! "

Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 Drghdc12

"Visiblement ma Beldeneige n'est pas encore le match donc je vais la rappeler...."


Je regardais Alicia d'un oeil inquiète avant de lui demander si elle souhaitais vraiment continuer, mais je ne pouvais que m'incliné face a la détermination du papillon qui souhaitais tout simplement continuer se battre jusqu'au bout.

"Viens avec tout ce que tu as! le combat ne fera que s'intensifier!"


Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 Png-tr12

action du tour:

Etat de l'équipe:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Iced butterfly
VS Yokoss Tomiisenshin
Les résidus des flammes de boutefeu se dispersent un peu, et les quelques plumes enflammées qui tournaient autour du terrain finissent par s'échouer quelques mètres plus loin. Un abri tout en couleur, pour dire peu. Tu ne t'attendais pas forcément à ce genre de blocage d'attaque haut en couleur, mais ça a sûrement amorti le choc qui causerait normalement un contrecoup sur Hawkeye, ce qui te fait soupirer de soulagement. Pas de blessé, c'est tout ce que tu pourrais demander. Le braségali retourne devant toi en attendant la suite.



Un autre changement ? Le retour du prismillon ? Mais quel est le but de Yokoss ? Tu fronces les sourcils avant de fermer tes yeux, te pinçant l'arête du nez. Tu relève la tête doucement vers la jeune femme et tu soupires

Pourquoi tout ces changements, Yokoss ? Il faudra bien que j'essaie de tous les battre…

Dis-tu. Il s'agit d'une réflexion bien normale que tu ferais normalement, et le but de changer de Pokémon pour presque chaque coup ne t'es pas hyper clair. Tu regardes Hawkeye, espérant qu'il ne remarque pas les quelques gouttes de sueur qui glissent sur ton front. Tu a ensuite un certain contact visuel avec le Pokémon et tu hoches la tête avant de te mordre la lèvre nerveusement.

C'est l'heure de montrer tes talents de combat, Hawkeye…

Chuchotes-tu avant de regarder le Pokémon qui hoche de nouveau la tête suite à tes paroles. Il est rare que tu aies clairement à dire quelles attaques il doit enchaîner, parce que depuis que tu as le braségali, il semble tenter de te comprendre et de te protéger. Bref, tu le laisse sauter dans les airs, son pied désormais enflammé avant de viser le papillon, enchaînant avec un poing qui, lui aussi, est encerclé de feu. Un autre grêlon lui tombe sur la tête, et tu grogne un peu. Tu as hâte que cette grêle stoppe !
POKÉMON
Hawkeye
92%

Talent
Brasier

Action 1 : Pied Brûleur
(Pré : 90% | Puissance : 85)

Action 2 : Poing Feu
(Pré : 100% | Puissance : 75)

Statut et terrain
Grêle : 4/5
(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 359Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 636Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 681Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 666Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 780Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 763Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 149Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 133Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 132Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 035 Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 359Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 636Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 681Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 666Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 780Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 763Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 149Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 133Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 132Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 035 Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 359Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 636Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 681Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 666Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 780Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 763Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 149Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 133Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 132Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 035 Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Je réfléchissais a une réponse correcte autre que, je change car ton pokémon feu détruit ma Beldeneige.

Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 Images10
"Hé bien je fais tout ses changement pour préserver les forces de mon équipe! Dans un match pokémon il n'y a pas que l'affrontement actuel qui importe! mais aussi ce qui arrivera plus tard! parfois il faut préserver des pokémon qui pourront être plus tard au lieu de les épuiser trop longtemps dans un combats qui ne les avantages pas."

La partition de Yokoss arrivais alors a sa fin, et la championne repris ses explications.

"Quand j'affronte un adversaire je réfléchi a plusieurs choses, qu'elles sont les faiblesses de mon pokémon face a mon adversaire, en l'occurrence dans mes match d'arène se serais les attaques roche / feu et vol, mais j'ai des pokémons qui malheureusement ont peur de bien plus que ça, par exemple Aricia contre Sparkle, si je n'avais pas imposé mon rythme dès ma première attaque Aricia n'aurais pas vraiment combattu, elle se serais fait balayé en quelques secondes a cause de la fragilité naturelle de son espèce, donc la je n'ai pas eu le choix de changer de pokémon, car tout simplement la laissé sur le terrain signais un peu sa mise au K.O, donc je me devais de mettre un pokémon résistant a ton premier pokémons, mon second pokémon a réussi a venir a bout de Sparkle qui avais déja été affaibli, si je n'avais pas changer de pokémon  a ma dernière action, Charmy serais actuellement hors course et j'aurais dans mes rangs 1 pokémon presque K.O , 2 pokémons en forme et une dernier hors course, si je n'avais pas procéder ainsi  tu n'aurais pas eu de pokémon hors course et en plus je serais surement entrain de choisir mon 3ième allié."

J'ajustais la guitare avant de reprendre une nouvelle Partition.

"Les pokémons Insectes sont très fragiles, donc ils se sont spécialisé pour la plus part dans des attaques visant a géner ou contre carrer les plan de l'adversaire. Le savais tu? Dans la nature les pokémon insect sont les plus nombreux, ils ont réussi a s'adapté a tout les climats et tout les éléments mais continue de   se soutenir pour éloigné les prédateurs commun de chacun, par exemple les statitk vivent souvent avec les colonies d'insecte rampant comme Chenipan pour les protéger des pokémons volant mais en contre partie ils absorbent l'énergie statique crée par le mouvement des autres insectes."

Yokoss était partie assez loin mais bon elle devais a son sens expliqué ou plus tôt essayé d'expliqué un peu sa stratégie.

Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 Drghdc13

Le Papillon bomba le torse quand son adversaire traversa le terrain  pour commencer son affrontement,
Tout d'abord dans un rapidement battement d'aile Prismillon pris de l'altitude avant de dégager un énorme nuage de Poudre qui emplie le terrain, une explosion retenti alors que son adversaire la poursuivais avec une nouvelle attaque qui se terminais par une nouvelle explosion.

La poudre semblais étouffer les flammes du pokémon qui en forçant se blessa seule lorsque ses flammes devinrent incontrôlable le temps d'une fraction de seconde.

"L'attaque Nué de poudre est assez intéressante contre les attaque feu! utilise ton pokédex pour en savoir plus !"

Yokoss faisais des encouragements a son adversaire avant de félicité Prismillion pour sa rapidité de manœuvre.








action du tour:

Etat de l'équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Iced butterfly
VS Yokoss Tomiisenshin
Écouter les réponses de Yokoss, étonnamment, t'en apprend plus que tu aurais pu croire. Tu ne dis pas que tu sais tout sur les combats, au contraire, mais tu avais visiblement oublié de te renseigner un peu avant de venir sur le format de combat de Yokoss, ainsi que le type qu'elle défend. De tous les types, le type insecte est celui sur laquelle tu en connais le moins, peut-être parce que… tu as peur de la majorité des insectes, sauf les papillons et les chenilles, ce qui réduit un peu la liste des Pokémons sur lesquels tu aimerais étudier. Cette préparation aurait pu t'être utile, en réalité. Et puis la stratégie de Yokoss n'est pas mauvaise, et elle a raison. Tu avais toujours tendance à lancer tes Pokémons selon leurs capacités en premier et de les faire battre jusqu'à ce qu'ils soient hors combat. Peut-être devrais-tu essayer de changer ça aujourd'hui…

Je vois… j'ai toujours tendance à envoyer mes Pokémon jusqu'à ce qu'ils soient hors combat, mais ce n'est pas forcément la meilleure façon de le faire. Et… maintenant que tu en parles, ça fait du sens. Conserver ses effectifs le plus longtemps possible est une des meilleures choses à faire lors d'un combat.

Pourquoi cette idée ne t'avait jamais traversé l'esprit ? Capucine avait cette tendance à pointer tes erreurs que tu fais sur le moment du combat, mais pas à développer des stratégies que tu ne fais pas. Yokoss, c'est un peu l'inverse : elle t'explique ses stratégies, ce qui te permet de les analyser, et de pouvoir essayer d'en développer une de ton côté. Autant te servir de ton expérience pour en apprendre plus.

Je n'avais pas vu ça comme ça… je m'y connais très peu en Pokémon insecte, si je suis bien honnête avec toi, mais je suis venu à la bonne place pour en voir davantage.

Dis-tu en déposant tes doigts sur ton menton de façon pensive. Et comme pour prouver son point, le papillon face à toi s'entoure d'une sorte d'écran poudreuse qui vient éteindre les flammes d'Hawkeye, qui semble se reculer sous la douleur. Tu sors rapidement ton téléphone pour ouvrir l'application Pokédex et lire un peu plus sur l'attaque en question. Tu aurais aimé avoir le réflexe de faire quelque chose avant, mais ça t'as pris par surprise.

J'avoue… que je suis épaté..

Et c'est vrai. Ce genre d'attaque démontre une évolution qui a probablement servi à la survie de ce Pokémon à travers le temps. Reculant devant le contrecoup, et secouant la poudre qui était autour de lui, Hawkeye te regarde, visiblement affaibli. Réarranger ta stratégie, c'est ce que tu dois faire.

Je vais essayer e changer cette stratégie alors. Hawkeye.. utilise Picpic !

Dis-tu avant de regarder le Pokémon se mettre à l'action et donner un coup de bec directement sur le papillon. Et sans attendre une seule seconde, tu lances le laser de la balle de ton compagnon en sa direction. Ainsi, il entre dans sa Pokéball, un dernier grêlon lui tombant sur la tête au passage. Le pauvre… la grêle ne l'aide pas.

Te souviens0-tude Rooky, Yokoss ? Le petit Rocabot associable qui m'accompagnait lors de notre rencontre ? Regarde comme il a grandi, aujourd'hui !

Pendant un instant, tu oubliais la foule. Tu avais cette discussion avec Yokoss, comme si tu parlais à une vieille amie. Tu viens donc lancer la Pokéball du Lougaroc qui secoue sa tête un peu avant de lancer un hurlement, ses yeux se fixant ensuite sur la jeune femme face à eux.  Il était prêt à combattre !
POKÉMON
Rooky
100%

Talent
Esprit vif

Action 1 : Picpic
(Pré : 100% | Puissance : 35)

Action 2 : Changement de Pokémon

Statut et terrain
Grêle : 5/5
(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 359Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 636Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 681Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 666Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 780Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 763Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 149Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 133Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 132Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 035 Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 359Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 636Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 681Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 666Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 780Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 763Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 149Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 133Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 132Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 035 Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 359Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 636Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 681Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 666Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 780Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 763Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 149Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 133Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 132Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 035 Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 Png-tr13

Je souriais a mon challenger qui semblais découvrir une nouvelle facette des combats.

"Tu rencontreras beaucoup de personnes qui te diront que c'est une stratégie de lâche, mais moi je me permet de te dire ceci, si ta stratégie te permet de gagner alors c'était la bonne stratégie, bien sur rien n'est parfait mais faire le moins d'erreur que possible et avoir toujours des coups d'avance sur l'adversaire est l'une des clef de la victoire!"

Je souriais de nouveau au jeune homme alors qu'il changeais de partenaire.

"Merci Aricia tu a été génial comme d'habitude repose toi~"

Je faisais revenir le Papillon chromatique avant de choisir mon nouvel allié, tout en souriant en mon adversaire.

"Bien sur que je me souviens de Rooky, je sais même qu'il a évolué! Pour tout te dire je connais pas mal de chose sur ton parcours! comme je connais pas mal de chose sur 99% de mes challengers, avant d'accepter un challenge je me renseigne sur la personne qui viens m'affronter! un peu comme si j'était un challenger qui venais affronter un champion!"

Je regardais le loup arrivé sur le terrain alors que de mon coter j'envoyais Séléné qui dès son arrivé installa une sorte de tension sur le terrain, elle bomba le torse et battais des ailes avec forces pour intimidé son adversaire qui deviendrais plus hésitant.

Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 Drghdc14

"Il a effectivement beaucoup grandi! j'ai hâte de voir comment il se débrouille maintenant! mais fais attention a toi, Séléné aime beaucoup imposé son rythme donc ne te laisse pas submergé!"

Le voile aurore était encore présent pendant 2 tours mais il se serais passer efficace pour aidé a encaissé des attaques telle que Lame de roc donc on devais avoir avoir une solution de secours.

"Petite question! quel est le plus grand défaut des attaques Roches?"

Je m'adressais a Ethan mais certain membre du public semblais tout particulière y répondre.

Séléné commença a suivre le rythme de la musique afin d'accéléré ses mouvements pour finalement laisser des images rémanente d'elle un peu partout sur le terrain.

Maintenant que Hâte faisais son effet il était temps de faire un peu transpiré  notre challenger, dans une danse parfaitement chorégraphier ou Maskadra et ses copies semblais  tourner en cercle  pour faire face au Loup une nué de Bulle d'eau envahissais alors le terrain pour s'attaquer au Lougaroc du challenger.

Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 Vivian17

"Capucine est une très bonne dresseuse, mais elle possède son style de combat qui ne peux pas être copier, donc je te conseille de réfléchir a ton propre style! ça te sera bénéfique dans tout ce que tu entreprendra! Apprend un maximum de chose avec elle et essaye de l'appliqué a ta manière de concevoir un match pokémon!"

Yokoss réfléchissais quelques secondes avant de répondre la Parole.

"Dans un combat pokémons tu as 4 clefs importante que tu te dois de posséder même si tu ne souhaites pas devenir un dresseur de renom, je veux que ça puisse t'aider quand tu en auras besoin! Analysé la situation, le potentielle de ton équipe, la gestion de ton équipe et enfin la plus importante le morale de tes troupes. Dis comme ça n'as pas l'air grand chose mais un pokémon qui se sent utile est un pokémon qui sera performant et qui se précipitera moins, un pokémon qui connais ses forces et ses faiblesses est un grand atout dans une équipe , il sera plus facilement amener à prendre des décisions qui demande parfois de l'autonomie... enfin ce genre de petite chose quoi..."

Le match battais son plein alors que tu donnais plein d'information au challenger, serais ce une nouvelle stratégie pour gagner plus facilement?.







action du tour:

Etat de l'équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Iced butterfly
VS Yokoss Tomiisenshin
Tu as fermé les yeux un instant, dans l'espoir que la dernière attaque de ton Pokémon de type feu ait porté ses fruits. Dès que le Pokémon était dans sa Pokéball, loin des autres insectes, tu relèves la tête pour voir que tu sembles avoir réussi à mettre au moins un des Pokémons de Yokoss KO avec cette attaque. Tu es fier de toi un minimum, mais il reste encore beaucoup de travail à faire, beaucoup de passion à montrer encore, et beaucoup de stratégie à élaborer. Entre temps, tu hoches la tête aux mots de Yokoss. Une stratégie, qu'elle soit lâche ou non aux yeux des autres, si elle porte ses fruits et aussi à tes yeux une stratégie gagnante.

À la mention de son nom de la part de la jeune femme, le loup penche la tête sur le côté. Tu remarques là qu'il essaie sûrement de se rappeler qui est la jeune femme face à lui. Il n'était encore qu'un Rocabot lors de votre rencontre, et encore, il était plutôt proie aux assauts incessant de l'Evoli de l'autre dresseuse. Evoli qui était si énervée qu'elle t'avait d'ailleurs presque fait tomber par terre à force de bouger autour de toi, telle une fusée prise dans une orbite. Elle s'était donc préparée à t'affronter, sûrement plus que toi. Tu avais lu rapidement sur Yokoss, son style de combat… mais rien sur tes notes sur le type insecte. Note à toi-même : le type défendu est aussi important à connaître que le dresseur que tu affrontes.

Nous avons grandis ensemble, en tant que duo. J'ai hâte de te montrer les résultats de nos entraînements ! Pas vrai Rooky ?

Le Lougaroc grogne et pousse un nouveau cri, signe de sa motivation. Et alors qu'une question t'était posée, tu remarques rapidement les mimiques du papillon, qui sont voués à mélanger Rooky, et le faisant chercher de quels côtés les attaques pourraient venir. Les situations de combats font en sortes que tu essaies de chercher la réponse en regardant ce qui se passe. Au bout de quelques instants, tu réponds maladroitement :

Je.. Je ne sais pas mais j'aurais tendance à di- Rooky, attention !

Malgré ton avertissement, il est trop tard et les bulles d'eau s'attaquent directement à ton compagnon, qui grogne en se secouant. Il déteste l'eau, comme tous les Pokémon de type roche, et ses yeux rouges brillent un instant à travers les retombées de gouttelettes d'eau autour de lui. Il secoue sa tête une dernière fois avant de grogner. C'est là que tu fais le lien.

Je sais ! C'est leur précision !

Dis-tu d'un ton certain (P.S Merci Yokoss IRL) alors que tu écoutes les prochaines paroles de la championne. Tu te rappelles maintenant Capucine qui s'était fait complètement attaquée par Toshinori, qui est l'ancien Lokhlass de Yokoss. Tu n'as jamais vraiment su la relation qui liait ton mentor avec la championne Insecte mais bon, clairement ils se tiennent au courant de ton avancement et de tes progressions. Les 4 clefs d'un combat… ça te fait sourire. Le fait qu'elle t'en parle tu te rends compte qu'une seule stratégie te vient en tête en ce moment, et le moment semble bien choisi.

Comme la précision de Rooky est diminuée… et que la précision des attaques Roche est plus faible. En réunissant cette quatre clefs… je ne peux qu'établir une seule stratégie. Il est temps d'y aller ! Montrons à Yokoss de quel bois on se chauffe, Rooky !

Tu relèves le poing dans les airs, et c'est là que brille ton bracelet Z, ainsi que le cristal bronze typique à Lougaroc qui est logé dans son socle. Une Lougarozélite, ce cristal qui s'active lorsque la coordination entre dresseur et Pokémon est à son apogée. Tu bouges donc les bras, lentement et sûrement avant de former une sorte de triangle qui prends les allures d'une gueule des loups. Une sorte d'aura se forme autour du Pokémon et dès qu'il ouvre la gueule pour hurler, tu plies les genoux.Le cri de ton compagnon s'amplifie, faisant s'élever autour du terrain plusieurs rochers de tailles variée, mais ayant tous en commun des côtés aiguisés. Sans plus attendre, un hurlement suit, et chaque rocher se tourne vers le papillon. L'aura s'amplifie autour du Pokémon, et c'est là que tu reconnais le signal. C'est à ton tour.

Hurlement des Roches Lames !

Tu claques des mains, puis tes Pokémon saute en direction de son adversaire, accompagné par les multiples rochers acérés qui s'écrasent contre le pauvre papillon. L'aura s'amplifie alors que tu rouvres les yeux, reprenant ton souffle. Ton Pokémon, malgré son essoufflement, te regarde avec un grognement, et tu lui fais un symbole qu'il reconnaît. Un cercle simple du bout de tes doigts, qui lui fait comprendre qu'il faut piéger l'adversaire. Et quoi de mieux que piège de roc ? C'est d'ailleurs ce qu'il exécute, tapant du pied pour faire apparaître des rochers acérés sur la partie de terrain réservée à l'adversaire.

Tes conseils sont vraiments utiles Yokoss… mélangés avec les apprentissages de Capucine, j'arrive un peu plus à essayer de trouver les failes de mon équipe et ses forces, tout en analysant la tienne. Je réalise aujourd'hui que de bâtir des stratégies différentes plutôt que de suivre la même peut être bénéfique.
POKÉMON
Rooky
72%

Talent
Esprit vif

Action 1 : Hurlement des Roches Lames
(Pré : 100% | Puissance : 190)

Action 2 : Piège de roc
(Pré : / | Puissance : /)
Retire 50% des PV des Pokémon insectes qui arriveront sur le terrain.

Statut et terrain
Voile aurore : 1/5
(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 359Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 636Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 681Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 666Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 780Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 763Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 149Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 133Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 132Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 035 Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 359Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 636Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 681Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 666Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 780Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 763Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 149Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 133Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 132Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 035 Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 359Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 636Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 681Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 666Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 780Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 763Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 149Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 133Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 132Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 035 Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
J'applaudissais le jeune homme suite a sa réponse correcte avant de le regarder faire sa chorégraphie qui ne présageais rien de bon.

"Je t'apprendrais aussi a faire les attaques Z sans les Cohégraphies~"

Tu sourais pour le jeune homme alors que l'attaque Z de ton adversaire était prête a partir.

"Merci pour ton aide Séléné reviens, vaux mieux éviter ta mise hors course pour que Kaguya se déchaine sur le terrain."

Chose surprenante, la championne avais préférer retirer son pokémons avant que les dégats ne lui soit infligé avant de le mettre de coté.

Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 Ebc7a712

"Haha tu m'excuseras mais clairement mon pokémon ne pouvais pas encaisser cette attaque et sa mise hors course ne ferais que déchainé son duo qui pour le coup n'est plus aussi adorable que prévu."

Je dégainais alors la ball de Kaguya la Maskadra chromatique qui contrairement a Séléné posa un sorte d'atmosphère malaisante malgré sa bonne humeur visible.

Elle encaissa avec le sourire les pièges de roc de son adversaire avant de se mettre en position.

"Il est très important d'avoir plusieurs stratégie et plan d'action, ça te sera toujours utile"

La championne leva alors son bras vers toi et annonça avec entousiasme.

"il ne te reste que deux adversaires avant le badge, voyosn voir si tu pourras garder mes conseils en tête plus temps."

Très clairement les pièges de rocs me gênais et je me devais de les retirer.

"Nous allons tout d'abord récupérer le contrôle du terrain avec Anti-Brume puis nous allons procéder a une arrosage."

Dans un rapide tour sur elle même Kaguya vira les piège de roc dans un tornade qui semblais aspiré les pièges  avant de les empiler au milieu de l'arène.

L'air semblais c'être purifié d'un coup et était devenue beaucoup plus facile a respirer, mais le plus important est que tout semblais beaucoup plus nette qu'avant.

Puis le moment de L'assaut arriva, La Maskadra bomba le torse et crache un ribambelle de sphère d'eau a haute pression sur son adversaire qui visiblement n'allais pas réussir a tout esquiver.

Les pièges de roc avaient été retiré , Des bombe a eau se dirigeais vers ton starter, qu'elle serais els réaction du challenger.

Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 Thomas15

action du tour:

Etat de l'équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Iced butterfly
VS Yokoss Tomiisenshin
Une fois la succession d'attaque terminée, tu respires un peu plus difficilement. Tu t'es essoufflé, comme ton Pokémon qui reste néanmoins toujours à l'affût des futures attaques. Rooky est un de tes fidèles compagnon lors des combats, un des premiers à s'y être intéressé et surtout à s'y être impliqué. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle tu as une synchronisation de plus en plus forte lorsque vous faites votre chorégraphie pour activer la force Z. N'empêche, la mention d'arriver à faire une attaque Z sans devoir passer à travers cette danse compliquée à chaque fois est alléchante. Les débris de roches de l'attaque Z se dispersent et Yokoss laisse sortir un autre Maskadra en t'expliquant la raison de son choix, ce qui fait du sens. Tu hoches la tête à nouveau, te disant que c'était très intelligent de sa part, mais surtout très gentil. Cette attaque Z étant dévastatrice… tu te sentais même mal de penser l'état dans lequel le Maskadra se serait trouvé.

Je trouve que c'est très humble de ta part… ça ne sert à rien d'épuiser un Pokémon pour rien si on sait qu'il n'a aucune chance de se sortir d'une situation particulière. Ça se voit que tu gères un refuge, le bien-être de tous avant tout.

Dis-tu avec un sourire qui te fend les lèvres. Sourire que tu perds en quelques secondes lorsque tu vois les pièges de roc partir sous les coups d'ailes faits par le Maskadra, qui a tout de même reçu les dégâts de ce dernier. Les mots de Yokoss frappent dans ta tête et l'attaque qui se prépare de l'autre côté te fait réaliser que ton Lougaroc ne pourra pas résister à une attaque de type eau. Dès que les premiers jets s'approchent, il se met en position de défense.

Rooky, non, reviens !

Garder tes effectifs, c'est ce que t'avais appris Yokoss. Malgré son certain désaccord, le laser de la balle de Rooky arrive alors que tu sors Belzébuth de la sienne. Sans grandes surprise, c'est le Dimoret qui se prend l'attaque ce qui lui cause un peu moins de dégâts que si ça avait attaqué le Lougaroc. Après s'être secoué la crête, la belette aux griffes acérées regarde son adversaire avec un grognement. L'atmosphère devient un peu plus malaisante encore, puisqu'il semblerait que le Dimoret possède le même talent que la Maskadra de la championne.

Je dois jouer stratégiquement, et garder mes effectifs… Belzébuth, utilise poing glace !

Et sans plus attendre, le Pokémon s'élance rapidement vers son adversaire, l'espoir au cœur, alors que tu essaies de ton côté de rester à l'affût des futures attaques de ton adversaire. Peu de Pokémon à battre avant le badge, mais encore plein de chose à apprendre… excitant !
POKÉMON
Dimoret
77%

Talent
Pression

Action 1 : Changement de Pokémon | Dimoret

Action 2 : Poing Glace
(Pré : 100% | Puissance : 75)
10% chance de geler

Statut et terrain
//
(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 359Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 636Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 681Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 666Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 780Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 763Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 149Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 133Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 132Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 035 Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 359Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 636Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 681Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 666Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 780Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 763Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 149Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 133Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 132Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 035 Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 359Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 636Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 681Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 666Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 780Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 763Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 149Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 133Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 132Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 035 Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Je faisais un large sourire a mon adversaire qui semblais comprendre actuellement l'importance de la préservation de l'énergie de ses pokémons.

J'inspirais avant de reprendre la parole.

"Tu as compris le concept! haha amusons nous encore plus!"

Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 Drghdc17

Dans un claquement de doigts la Maskadra compris l'information communiqué et laissa émergé une énergie funeste qui lui permis d'encaisser l'attaque poing-glace grâce avec une attaque Ténacité.

La Maskadra s'écrasa au sol, et tremble un peu a cause de la force du coup mais se relève plein de rage de vaincre.  

"Chante Kaguya, Présente ta merveilleuse mélodie a notre public et ensorcelle les moi!"

Dans un rayonnement vert et blanc le collier contenant le cristal Z S'illumina et envoya une sorte d'énergie à la Maskadra qui commença une symphonie.

Des notes de musiques géantes tournoyaient sur le terrain  et venais s'abattre tour à tour sur le pokémon de l'adversaire.

Le Publique regardais avec passion cet affrontement, ils encourageais leur dresseur favoris et semblais vouloir communiquer leurs énergies par leurs cries d'enthousiasme.

action du tour:


Etat de l'équipe:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Iced butterfly
VS Yokoss Tomiisenshin
Le combat bat de son plein. Tu n'es pas habitué aux foules lors des combats, comme tes deux derniers adversaires étaient Aedan, le maître de l'attitude désagréable, et Hayato, cet homme qui avait essayé tout au long de votre combat de te faire voir ce que tu valais réellement alors que tu refusais de te l'admettre. Contre Yokoss, c'est différent. Tu es venu avec la motivation au cœur, la passion au ventre et l'espoir plein les yeux. Un badge te séparait de pouvoir reprendre l'arène de Capucine, qui devra la laisser sous peu de toute façon, et c'est toi qui devras prendre la relève. T'occuper de la région de Windoria et de la faune environnante, une tâche qui te semble lourde mais… si fascinante !
Aveuglé par ce but, tu as cru pendant un instant que tu allais perdre Belzébuth, comme tu n'avais pas tout de suite compris ce qui se passait. Mais en voyant l'attaque arriver rapidement, tu siffles rapidement, indiquant ainsi à ton Pokémon d'utiliser la capacité Abri. Peu de capacités sont apprises de la sorte, avec un seul geste qui permet de faire comprendre ton intention, mais Abri fais partie d'une des capacités primaires que tu as appris à tout le monde. Le fait de siffler rend la réaction rapide, et fait en sorte que seule la première note géante fait ses dégâts. Tu soupires de soulagement avant de regarder le Dimoret qui te lance un sifflement énervé. Comme à son habitude, il juge tes aptitudes. Un mini-Capucine constamment avec toi. Bref, il te fait comprendre que ce n'était pas ton meilleur mouvement, et tu t'excuses d'un petit geste compréhensif.
« Bien tenté Yokoss, mais je dois vraiment gagner. Je ne peux pas me permettre de perdre. Capucine compte sur moi. »
Tu murmures la dernière partie de ta phrase, parce que tu ne sais pas si Yokoss connait ton lien avec la championne glace, ni même si elle connait tes intentions de lui prendre sa place. Ni même le pourquoi tu dois prendre sa place. Et tout ça ? Pour lui permettre de vivre ailleurs qu'à Windoria pour pouvoir prendre soin d'elle et sa famille. Pour qu'elle puisse arrêter de s'inquiéter pour la faune environnante de l'arène. Tu reconcentres ton attention sur ton Pokémon et tu lances un nouvel ordre pour tenter de mettre hors d'état de nuire son avant-dernier Pokémon.
 
« Belzébuth, utilise Stalactite ! »
 
Le Dimoret s'exécute assez rapidement en refroidissant l'air et faisant sortir du sol un pic glacé. Puis tu pries pour que ça ne soit pas le dernier qui soit lancé en direction du Pokémon adverse.
POKÉMON
Dimoret
49%

Talent
Pression

Action 1 : Abri

Action 2 : Stalactite
(Pré : 100% | Puissance : 25)
2 à 5 fois

Statut et terrain
//
(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 359Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 636Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 681Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 666Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 780Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 763Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 149Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 133Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 132Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 035 Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 359Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 636Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 681Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 666Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 780Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 763Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 149Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 133Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 132Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 035 Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 359Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 636Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 681Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 666Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 780Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 763Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 149Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 133Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 132Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 035 Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
La Maskadra était a bout de souffle , elle avais donner son maximum , maintenant elle le savais tout reposais son le dernier aller de son dresseur.

Elle bomba le torse fière d'avoir tout donner et encaissa avec une sorte d'orgueil l'attaque de son adversaire comme pour lui dire " tu m'as vaincu cette fois...Mais juste cette fois"

Je faisais un large sourire a mon adversaire avant de rappeler mon pokémon qui avais utilisé ses dernière forces dans une attaque qui avais malheureusement été amortie par une attaque Abri.

"Charmy a toi de jouer!"

La Beldeneige refis son apparition avec une élégance qui lui était propose avant de sourire de nouveau a son adversaire et au public.

Son pelage s'illumina quelques secondes, l'air autour d'elle semblais être devenue plus froid puis elle se mis en position d'attaque.

"Voici l'acte final Etan ! Charmy est ton dernier rempart afin d'accéder a la victoire! surtout ne fais pas l'erreur de te relacher! c'est dans ses moments que mon équipe et moi sommes les meilleurs!"

Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 Tzolzo19
Time too play seriously.


Tu pouvais ressentir ceci Ethan, Yokoss allais y aller a fond a partir de maintenant, jusqu'à maintenant elle t'avais conseillé et t'avais plus ou moins aiguillé, maintenant elle vérifier si tu avais été vraiment attentif jusqu'au bout, d'un coup une sorte de pression s'installa sur le terrain, alors que le doux visage de Yokoss prenais les air d'un challenger venue chercher lui aussi son badge, un air féroce mais pas aggreif mais un air qui montrait qu'a partir de maintenant le moindre relâchement pourrais couter le badge.

"Charmy on commence avec une symphonie pour notre public!"

Dans un bourdonnement sourd et puissant, la mite de neige bomba le torse et provoqua une vibration puissante de l'air a cause du battement de ses ailes, meme toi tu prenais conscience de la force du pokémon, te boucher surement les oreilles serais une option surement interessante pour ne pas trop être impacter par l'attaque.

Je faisais un large sourire au dresseur alors que Le public étai devenue encore plus chaud bouillant  suite a la phrase de la championne.



action du tour:


Etat de l'équipe:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Iced butterfly
VS Yokoss Tomiisenshin
Les pics de glaces ont atteint leur victime, un après l'autre, jusqu'à ce que la fatigue semble prendre le dessus sur le Pokémon adversaire. Ton Dimoret arrête d'attaquer en voyant la Maskadra se bomber le torse, l'air vengeur avant de la voir disparaître grâce au laser qui sort de sa Pokéball. Tu es soulagé, soulagé de savoir que tu te rapproches plus en plus du badge, soulagé de voir que tu pourras par après affronter Capucine, mais surtout soulagé de te dire qu'elle pourra bientôt laisser son arène derrière elle et avancer vers une vie de famille plus conventionnelle. C'est une chose que tu le souhaite e tant qu'ami, et non en tant que concurrent pour l'arène. Car oui, malgré son attitude, ce petit bout de femme tu t'y es attaché.
 
Bref, ton attention retourne sur Yokoss qui sort un nouveau Pokémon. Ce dernier est un type glace, un type que tu connais forcément très bien grâce à Tipou. Mais tu sais aussi que la dresseuse face à toi n'a pas dit son dernier mot non plus, et que ce n'est pas le temps de te relâcher. Et ça se voit rapidement avec cette sorte de lueur étrange qui a entouré le Pokémon adverse. Pris par surprise par cette sorte d'illusion, tu n'as pas le temps de faire un mouvement que le son de Bourdon commence à entourer le pauvre Dimoret qui se laisse tomber à genoux devant a pire faiblesse : les insectes. Ironie du sort, il te laisse savoir son mécontentement avec un signe rageur alors que tu le remets dans sa Pokéball avec un petit soupir.
 
« Tu t'es bien battu Belzébuth. On va devoir revoir ton entraînement pour l'attitude par contre… »
 
Chuchotes-tu plus à toi-même qu'à qui que ce soit d'autre. Tu ne vois qu'une stratégie qui peut t'aider à remporter ce match, une stratégie que très peu de champions ont aimés dans les combats précédents. Mais après tout, sune stratégie doit être bonne si elle fonctionne ?
 
« Dans ce cas, laisses-moi te montrer le travail d'équipe que nous avons développé, moi et Toshinori. Tosh, c'est ton heure de gloire ! Laisse ton chant mélancolique envahir les lieux ! »
 
Tu avais lancé la balle dans les airs en t'exprimant, laissant sortir le Lokhlass qui ne perd pas une seule seconde à laisser entendre son Requiem, un son rappelant des cloches qui sonnent la fin du monde,ou dans ce cas, la fin du match. Une fois son chant terminé, tu décides d'utiliser une capacité dont tu connais l'efficacité.
 
« Pas de temps à perdre, utilise Estocorne ! »
 
Et le grand Pokémon s'exécute rapidement, fonçant directement sur le Beldeneige, ou du moins sa copie, et l'attaquant fièrement, blessant un minimum le réel Pokémon caché derrière l'illusion.
POKÉMON
Lokhlass
100%

Talent
Abssorbe-Eau

Action 1 : Requiem
(Pokémon présent sur le terrain dans trois tours est mis KO)

Action 2 : Estocorne
(Pré : - | Puissance : 70)
Impossible à éviter

Statut et terrain
REQUIEM : 3/3
(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 359Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 636Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 681Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 666Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 780Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 763Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 149Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 133Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 132Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 035 Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 359Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 636Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 681Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 666Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 780Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 763Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 149Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 133Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 132Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 035 Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 359Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 636Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 681Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 666Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 780Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 763Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 149Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 133Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 132Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 035 Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
"Bien joué Charmy!! "

Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 Png-tr14

J'inspirais grandement alors que je voyais apparaitre un Locklass familier sur le terrain, un large sourire ornais mon visage alors qu'il apparaissais à son tour , comme pour me montrer ses proprets et qu'il allais bien.

"Toshinori ça fais longtemps ! j'espère que tu vas bien ! voyons voir a quel point tu as prgressé"

Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 Tzolzo20

Ma phrase avais été a peine terminé que mon adversaire passais maintenant a l'assaut, tout d'abord avec une attaque requiem qui me tira un large sourire avant qu'il enchaine avec une attaque physique plus tôt efficace qui se débarrassa du clone rapidement.

D'un mouvement rapide de la main je demandais à ma Beldeneige d'utilisé son attaque bourdon pour se protéger de l'attaque Requiem alors qu'elle se faisais emporter par l'attaque acier de son adversaire.

De ton point de vue Ethan tu pouvais voir Beldeneige se geler avant de se briser comme un bloc de glace que l'on venais de percuté violement, après quelques seconde de surprise un rire joyeux résonnais dans l'arène révélant la position de la Beldeneige qui s'était mis a l'abri tout en haut de l'arène.

La tension montais de plus en plus, ta stratégie de Requiem avais échouer, et maintenant comment allais tu faire pour la suite?

Beldeneige pendant ce temps commença a absorber l'énergie de Locklass  dans une puissante attaque Giga sangsue, La Beldeneige se refaisais une santé et visiblement était prête pour le second round.

La championne regardais le terrain avec encore plus de réflexion, elle guettais les mouvements de ton pokémon et attendais tes prochaines instructions pour cette fois comme son style l'indiquais te perturber pour renverser cet affrontement en sa faveur.

Le public quand a lui était histérique et s'époumonais pour encourager les deux combattants.


action du tour:


Etat de l'équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Iced butterfly
VS Yokoss Tomiisenshin
Tu aurais cru que le chant de Toshinori aurait l'effet escompté, et que ce round durerait seulement trois tours. Mais, comme d'habitude, Yokoss réussi à surprendre en défiant toute loi des combats et manipulant son terrain à son avantage. Un grognement t'échappe, et Toshinori n'est visiblement pas surpris de la réaction de la dresseuse. L'attaque qu'il reçoit d'ailleurs le fait pousser un petit cri de mécontentement, sentant son énergie vitale se faire drainer.
 
« Les bourdons auront beau être forts Yokoss, tu ne pourras pas échapper au chant mélancolique de Toshinori bien longtemps ! »
 
Encouragé par le précédent échec de son chant, le Lokhlass recommence à nouveau à chanter le mélancolique son de la fin. Le Requiem semble être chanté de plus en plus fort dans toute l'arène, les sons rebondissants contre les parois de cette dernière. Le public peut de nouveau entendre ce genre de cloche qui semble sonner la fin des temps. Le chant de Toshinori arrête après quelques instant et son regard reste bloqué sur l'autre Pokémon.
 
« Toshinori, réessaie Estocorne ! »
 
Dis-tu. Si ça n'avait pas eu autant d'effet la première fois à cause du clone, tu oses espérer que cette fois sera la bonne. Toshinori pousse un son combatif et fonce de nouveau vers son adversaire à toute vitesse, le frappant de plein fouet avant de revenir à sa position de base, devant son nouveau dresseur.
 
« Toshinori, je compte sur toi. Tiens bon ! Nous y sommes presque ! »
 
Content de tes encouragement, le Lokhlass pousse un petit cri satisfait, prêt à recevoir la prochaine attaque.
POKÉMON
Lokhlass
75%

Talent
Abssorbe-Eau

Action 1 : Requiem
(Pokémon présent sur le terrain dans trois tours est mis KO)

Action 2 : Estocorne
(Pré : - | Puissance : 70)
Impossible à éviter

Statut et terrain
REQUIEM : 3/3
(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 359Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 636Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 681Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 666Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 780Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 763Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 149Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 133Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 132Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 035 Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 359Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 636Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 681Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 666Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 780Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 763Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 149Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 133Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 132Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 035 Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 359Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 636Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 681Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 666Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 780Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 763Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 149Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 133Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 132Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 035 Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Mon adversaire avais l'air quelques peu surpris mais se repris aussi vite pour ne pas perdre sa concentration, sa première tentative d'assaut avais été contré, mais en tout cas il le savais, c'était une combinaison gagnante donc valais mieux la retenter et voir si elle fonctionnerais avec un peu plus de succès que la première fois

Le chant mélancolique semblais après une seconde tentative affecté  la Beldeneige de la championne qui y versa quelques larmes comme profondément touché par ce chant qui emplissais actuellement la salle.

"Charmy on se reprend! Utilise Bourdon! Balance tout ce que tu as !"


Alors que la Beldeneige se remettais de ses émotions elle se faisais rapidement faucher par le Locklass qui l'emporta dans sa puissante charge. Le Bourdon de glace se releva surprise et affaiblie avant d'exécuter ce que Yokoss lui demande de faire.

Elle tourna sur elle même rapidement le son de ses ailes qui s'entrechoquais semblais déchirer le terrain de leurs hurlements, le son faisais trembler l'air, le terrain voyais sa poussière se soulever, le public se bouchais les oreilles devant ce son strident qui semblais pouvoir rompre les tympans de ceux qui ne se bouchais pas les oreilles.

Un large sourire apparaissais sur le visage de Yokoss alors qu'elle prenais la parole d'un air presque trop motivé par ce qui se passais.

Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 Miss_f13

"Le défis est relevé! "


J'inpirais longuement avant de reprendre de demander a ma Beldeneige s'excuté une nouvelle fois une attaque Giga sangsue qui cette fois pourrais bien mettre hors course  le Locklass s'il ne réagissais pas assez vite.



action du tour:


Etat de l'équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Iced butterfly
VS Yokoss Tomiisenshin
Le chant avait son effet escompté, et le Beldeneige semblait très touché. Ainsi, tu savais que dans trois tours, ce badge était dans la poche. Par contre, trois tours… c'est assez pour que Yokoss puisse tenter tous les revirements de situation possible. Il faudrait terminer ce combat au plus vite. La vitesse de Beldeneige n'a pourtant pas permis à Lokhlass de se préparer et reçoit bourdon à pleine force. Il pousse un nouveau son agacé et tu te bloques les oreilles aux sons que pousse le Pokémon adverse. Tu remarques alors de nouveau que l'énergie de ton Pokémon semble drainée. Tu dois faire vite, tu dois agir.
 
« J'ai sauvé mes effectifs jusqu'à la fin… il est temps d'y aller à pleine force. Toshinori, merci de ton chant mélancolique, mais laissons la place à Hawkeye ! »
 
Tu sors la Pokéball de ta ceinture et échange rapidement de Pokémon. Le Lokhlass pousse un petit cri vengeur avant de disparaître dans ce rayon rouge qui le relie à sa balle, laissant apparaître le braségali qui pousse un nouveau cri combattif. C'est le temps de se donner à fond, et tu n'as pas l'intention de lésiner. Regardant le Beldeneige face à lui, il se met en position de combat.
 
« C'est ton tour Hawkeye. Utilise Lance-Flamme ! »
 
Dis-tu d'un ton hésitant. Tu ne sais pas encore comment réagir, ni interagir avec le Braségali d'Izaiah, une voix dans le fond de ta tête te chuchotant encore que tu n'avais aucun droit de lui lancer des ordres comme ça. Malgré tout, Braségali s'exécute et saute vers l'avant avant de pousser un cri et qu'un jet de flamme sorte de son bec pour venir attaquer directement le Beldeneige ennemi. Après quelques secondes, les flammes se dispersent et la fumée qui entourait les deux challengers se dissipait. Restait plus qu'à savoir le résultat découlant de cette violente attaque…
POKÉMON
Braségali
53%

Talent
Brasier

Action 1 : Switch de Pokémon

Action 2 : Lance-flamme
(Pré : 100% | Puissance : 90)
10% chance de brûler

Statut et terrain
REQUIEM : 2/3
(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 359Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 636Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 681Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 666Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 780Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 763Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 149Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 133Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 132Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 035 Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova, Champion·ne d'Arène & Membre Hestia
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 359Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 636Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 681Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 666Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 780Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 763Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 149Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 133Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 132Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 035 Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2035
Née le : 27/02/1996
Age : 28
Région : Kanto
Pokédollars : 6417
Stardust : 7281
Stardust utilisés : 6419
Equipe pokemon : Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 359Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 636Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 681Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 666Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 780Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 763Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 149Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 133Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 132Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 035 Iced Butterfly | Ethan vs Yokoss | Arène 3 212
Icone : Equipe de Yokoss la fabuleuse
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Or
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
L'enchainement de Charmy avais bien amoché notre adversaire qui se faisais rapidement rappeler dans sa ball pour économisé le peu de force qu'il lui restait.

"Charmy ça va tu tiens le coup?"

Le papillon de glace tournoya sur lui même comme pour montrer que tout allais bien avant de se remettre en position.

Le prochain pokémon d'Ethan était un Braségali, Beldeneige eu un vrombissement agacé en voyant le type feu lui faire face puis se tourna vers son dresseur qui lui leva un pouce en lui adressant son plus beau sourire.

J'inspirais longuement en voyant mon adversaire prendre l'initiative, il se débrouillais plus tôt bien en combat, il réfléchissais et ne se laissais pas emporté par ses émotions et le plus important il écoutait les conseils… que dire de plus..en outre le fait qu'il mérite amplement mon badge?

Son attaque Lance-Flamme se rapprochais dangereusement de Charmy qui Bomba le torse et encaissa l'attaque d'un aire bien trop fier et bien trop sereinement.

Dans l'explosion de flamme créer par l'attaque lance flamme, un éclat bleuté mystérieux rayonna au milieu du terrain alors que la championne prenais a en meme temps la Parole.

"Tu t'es bien battu et tu as montré de grande qualité, que ce soit dans l'écoute des conseils ou de la mentalité et voir meme du sang froid tu as mes félicitations, tu es un très bon dresseur et vraiment c'était plaisant de combattre contre toi...MAIS ....."

Le "Mais" resonna dans l'arène comme si on venais de rendre un sentence, la Lumière bleu s'intensifia pour laissé un large rayon bleuté traversé le terrain pour frapper le Braségali. qui si il se faisais toucher par cette attaque ce retrouverais a coup sur hors course.

"Tu devrais faire bien plus attention aux choix de tes attaques a l'avenir ! l'attaque que tu viens de faire m'offrais la victoire, juste ce faux pas aurais pu ruiné tout ce que tu avais fais jusqu'a maintenant, donc je te conseil de faire attention aux choix de tes attaques! si tu as une doute jette un coup d'oeil a ton pokédex pour ne pas te foiré, ici nous somme en arène donc tout vas bien ! mais le jour ou tu croiseras un Mistral ce genre d'erreur pourront t'être fatal!"

Je souriais au jeune homme alors que Charmy ne semblais avoir trop souffert de l'attaque feu, elle salua son adversaire respectueusement d'une révérence et rentra dans sa ball.

"Ma dernière attaque était voile miroir, elle a la particularité de renvoyé le double des dégâts que le pokémon qui utilise cette attaque reçois. mais en tout cas félicitation tu remportes le Badge RUCHE!"

Sortie de nulle part Sarmurai atterrit devant toi avec une petite boite qu'il te tendis délicatement.

"Voici le Badge ruche, porte le fièrement tu l'as amplement mérité! "

Je faisais de nouveau un large sourire au jeune homme avant de le rejoindre de nouveau et de lui serrer la main pour le remercier de notre affrontement, Kayl la Dracolosse qui se chargeais d'arbitrer le match se positionna derrière le fauteuil de la championne et la poussa qu'a son challenger.

"Ton style de combat me rappel plus ou moins celui de Capucine la Championne de l'arène de type Glace! je ne sais pas si c'est une mauvaise chose mais n'oublie que si ton style est calquer sur le sien tu ne doit pas faire exactement comme elle! son équipe est composé de gros bras pas très fin contrairement a toi! donc pense y !"

Le public était en folie et ovationnais surement le 6ième challengers qui avais réussi a remporté le badge de l'arène Insect.


Hors rp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Iced butterfly
VS Yokoss Tomiisenshin
Le combat avait battu son plein, et les spectateurs semblaient de plus en plus assis sur le bout de leur siège. L'ambiance est presque tendue tellement l'anticipation se fait sentir de partout. Ce genre de réactions, ce n'est pas trop ce à quoi tu es habitué, et c'est surtout surprenant. Surprenant de voir autant de gens s'intéresser à l'obtention d'un badge, ainsi qu'à un combat. S'intéresser à toi, même. Ça ne t'arrive pas souvent d'avoir autant de gens qui veulent te voir victorieux. Ou la voir elle victorieuse ? Tu n'en sais rien. Tant de bruit, tant de de cris qui se confondent et se mélangent… tu ne sais pas quoi en faire. Mais une chose est sûre : tu ne peux pas dcevoir ceux qui sont venus te supporter. Tu dois remporter ce badge.

Tu fixes l'adversaire, t'attendant à le voir KO mais le reflet bleuté qui semble l'entourer t'inquiète, parce que tu l'as vu chez ton Beldeneige à toi aussi. Voile miroir. Tu sais ce qui se prépare, et l'attaque enflammée qui venait d'entourer le Beldeneige c'était concentré un point qui commença à traverser l'arène rapidement. La panique te gagne rapidement. Hawkeye te faisait confiance, et toi tu n'as pas pensé à toutes les éventualités.

« Hawkeye ! Fais attention à toi ! »

Un bruit au sol, puis un vrombissement laissant jaillir une tonne de sable chaud qui entoure Hawkeye. Même toi tu dois reculer pour éviter d'avoir du sable dans les yeux. Le rayon s'est ralenti à travers ces multiples obstacles qui rende l'attaque un peu moins efficace que prévue. Le sable finit par retomber au sol, et tes yeux s'ouvrent directement pour vérifier l'état d,Hawkeye qui, visiblement, est fatigué, mais toujours présent. Il reprend son souffle, le regard fixé sur la dresseuse et son Pokémon qui semble bien en santé. Tu pousses un long soupir soulagé, félicitant Hawkeye pour son réflexe d'une tape dans le dos après avir acquiescer aux mots de la dresseuse. Tu regardes le grand Pokémon qui te fixe pendant un instant.

« Pardonnes-moi Hawk, j'aurais dû faire plus attention. Tu peux te reposer maintenant. »

Le Pokémon semble confus de tes excuses mais hoche simplement la tête avant de se laisser ramener dans sa Pokéball. Tu aurais préféré continuer le combat, parce que tu venais de réaliser que tu avais encore beaucoup à apprendre sur les combats. Mais le sourire de Yokoss et ses mots te font comprendre qu'il n'en vaut pas la peine. Après tout, c'est elle qui décide dans son arène, pas vrai ? Tu baisse un peu les yeux au sol. Un badge que tu venais de gagner. Ce badge qui te séparait du combat contre Capucine.  Juste d'y penser… ça te stresse. Tu relèves les yeux seulement lorsque le badge t'est tendu, et tu remercies d'Ailleurs le Sarmuraï qui te le donne. Tu accroches le badge avec les autres dans ton portefeuille.

« En même temps, c'est avec Capucine que je m'entraîne donc j'imagine que ça joue un peu sur la balance. Elle m'en a appris beaucoup, mais j'ai encore tellement de chemin à faire… je dois me dépêcher. Je ne veux pas que l'arène devienne une corvée pour elle, qui vient d'accoucher en plus. J'aimerais pouvoir faire en sorte qu'elle n'aie pas à s'inquiéter pour Windoria le temps qu'elle puisse laisser Ange grandir… »

Tu sais que Capucine tient beaucoup à la faune des plaines glacées de laquelle elle s'occupe depuis assez longtemps désormais. C'est pourquoi tu as cette pression de la remplacer, pour qu'elle puisse essayer d'avoir un simple havre de paix au moins une fois de temps en temps, de cesser de s'inquiéter sur ce que deviendra Windoria si elle part. L'apprenti n'a pas dépassé le maître, ça tu le sais. Mais… si u peux au moins suffire le temps qu'elle revienne, si elle le désire… tu allais faire tout ce qui est en ton pouvoir.

« J'ai beaucoup appris aujourd'hui aussi, n'empêche. J'espère que j'ai su te donner le combat que tu espérais, et que tu vois un peu la différence entre le Ethan que tu as rencontré et celui que tu as devant les yeux. J'avais peur de venir ici et de ne pas savoir te tenir tête…finalement, mon entraînement a porté ses fruits. »

Une réflexion à voix haute, comme on les aime bien quand elles viennent de toi. Tu es souvent en train de marmonner ici et là, et ça semble s'être empiré dans les deux derniers mois que tu venais de passer loin du travail. Tu secoues un peu la tête et sourit légèrement, tes yeux fixant de nouveau la dresseuse.

« Parlant de Capucine… je dois vraiment passer la voir bientôt, enfin… si Lys veut bien. En espérant te recroiser bientôt !»

Ton sourire ne quittant pas ton visage, tu retournes en direction de la porte d'entrée du grand stade en saluant les quelques spectateurs qui viennent te féliciter, ce qui te rend inconfortable. Peude chemin à parcourir encore, et tes rêves seront bientôt à portée de main.
MERCI POUR LE COMBAT !
(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Rooky, arrête ton cinéma ! {Ethan x Yokoss}
» Arène 1 : Maxim VS Yokoss (Janvier 2020)
» Carnet de note d'Ethan | Ethan Thetford
» Butterfly to Dragonfly [Mission ft. Ian]
» from a butterfly and into chains - cael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération