Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
[Capture #4] Retrouvailles | Solo
Pulsar
Team :
card : card
Origine : Kalos
Groupe : Pulsar
Stardust : 1049
Lun 12 Juin - 9:51
Au petit matin, mon téléphone m’affichait six appels manqués. Six ? Bon sang. Qui pouvait me harceler de la sorte ? Quand je l’allumais, la tronche encore dans le brouillard, je vis le nom de mon frère. Merde, c’était aujourd’hui qu’on devait se voir ! Je sautais dans mes chaussons satinés avant de faire un sac en quatrième vitesse.

- T’aurais pas pu me réveiller toi ?

Klaus émergeait aussi. Ouais, bon. Ce n’était pas un réveil matin quoi. Il remarquait la panique dans mes mouvements, je passais dans un peu toutes les pièces histoire de mettre des tas d’objets plus ou moins utiles dans mon sac de voyage. J’étais revenu chez moi alors que j’étais au village il y a quelques jours. Mais quelle idiote. J’aurais dû rester dans un hôtel, ou chez Nath le temps d’aller voir mon frangin. Et puis, pourquoi les champs et pas ailleurs ? Hmm. Il était bien trop bizarre. Mais je ne cherchais pas à comprendre. J’allumais mon portable et appelais Jake.

- Je viens de me réveiller, je suis rentrée dans la soirée. J’étais chez une amie. J’arrive d’ici quelques heures, le temps de prendre le train.

Puis, j’entendis une voix arriver dans ma direction.

- Pas la peine, p’tite sœur. Viens, j’t’emmène.

Il était vraiment là devant moi ? Comment avait-il fait pour entrer d’ailleurs ? Je le détaillais de haut en bas. Grand, bien habillé, brun, les yeux bleus pétant. Ca n’aurait pas été mon frère… Ouais, non. On ne pense pas à des choses pareils, pas dans ce genre d’instant. Ca ne va pas ou quoi ! Je prenais mon sac, mes compagnons et j’emmenais même Lucy pour une fois. Elle avait bien le droit de prendre l’air, la pauvre créature. Je suivais mon frère jusqu’en bas du bâtiment. Le dernier étage m’était entièrement dédié. Personne ne pouvait y mettre les pieds. C’est pour ça que je ne comprenais toujours pas comment il avait fait pour entrer ici. Je descendais par l’ascenceur, en sa compagnie. Je n’en revenais pas qu’il était là.

- Pourquoi tu n’es venu que maintenant ? Si, depuis tout ce temps, tu as les moyens d’entrer, pourquoi tu ne m’as pas rendu visite avant.

Disais-je le regard vide. J’avais l’impression d’être dans un rêve éveillé. Vingt ans d’attente pour des retrouvailles toutes simples. Je m’attendais à quoi après tout ? Un tapis rouge, des fleurs, de la musique triste… Je n’étais pas dans un film ou une série à l’eau de rose. Dans la réalité, ça t’arrivait dans la tronche sans t’y attendre. Et c’était un peu le cas aujourd’hui. En arrivant en bas du bâtiment, je vis une magnifique moto noire, brillante. Une grosse cylindrée.

- Voilà ton carrosse, allez grimpe, j’ai des choses à te montrer.

Je ne posais pas plus de question, il ne m’avait pas répondu, et on allait certainement discuter en arrivant aux champs de tournesol. Il ne semblait pas sénile, ni fou, en réalité. Il avait l’air d’être propre sur lui, d’être honnête. Jake me cache quelque chose, je le sentais à des kilomètres.
Apparition d'un Pokémon s'il vous plait ! o/

T-Card | Diary
Merci Ariane pour le vava 'Rock'n'roll' ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Team :
Stardust : 12082
Lun 12 Juin - 11:54
Apparition d'un pokemon sauvage !

Un pokemon semble bloquer entre deux rocher, il a l'air d'avoir quelque difficulté a s'en sortir ...

Que vas-tu faire ?

Tortipouss

Team :
Lun 12 Juin - 11:54
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Pulsar
Team :
Lun 12 Juin - 19:58
Sur la moto du frangin, je sillonnais les routes à ses côtés. Nous allions à une allure raisonnable sur le bitume, et j’en profitais pour m’appuyer contre lui. Je pouvais sentir sa musculature. Finalement, ce n’était pas un chercheur lambda. Il était certainement taillé comme Tim. On ne croit pas aux chercheurs musclés. On ne croit qu’au petit gars tout sec, à lunette et cheveux gras. Mais non. Maintenant, j’avais deux preuves que le stéréotype était bel et bien supprimé. Il avançait, à travers les diverses villes de l’île. On ne se rendait pas compte à quel point Lumiris pouvait être grand. En fin de compte, ce n’était pas une île paumée. Un jour, peut-être qu’elle sera mondialement connue et que ces magnifiques paysages disparaîtront pour laisser place à des bâtiments immondes, juste pour accueillir le tourisme. Personne n’avait pensé à ça. Et personne ne s’en préoccuperait.

- J’ai compris ce que tu souhaite faire. Enfin, je crois. Mais pourquoi les champs ?

- Shhh, tu comprendras en arrivant.

Je ne voyais toujours pas où il voulait en venir. Il menait des recherches sur un légendaire, et une source d’énergie surpuissante. Quelque chose ne m’allait pas. Quelque chose me titillait carrément même. Quel lien pouvait avoir ces deux choses ? Allez savoir. J’appréciais le paysage avant qu’il ne s’arrête. Ca y est. Les champs s’étendaient devant nous. Nous avions mit quelques heures, et Klaus sortit de sa Pokéball. Il avait l’air déboussolé. Complètement même. Il n’avait pas envie de passer le voyage du retour dans la sphère, c’était certain. Alors je le laissais se remettre de ce voyage difficile. Je m’installais à ses côtés, le chouchoutant un peu. Ce n’était pas dans mes habitudes, mais Klaus semblait difficilement tenir le choc.

- Il a besoin d’un peu de repos. Tu peux m’expliquer ce qu’on fait ici du coup ?

C’était sans compter sur un petit Tortipouss maladroit. La tortue semblait coincée entre des rochers. J’approchais avant de l’attraper et de la soulever. Pauvre créature. Elle ne semblait pas paniquée, et me remerciait même d’un petit coup de tête. Je la laissais repartir tranquillement à ses occupations, tout en surveillant qu’elle ne se fasse pas attaquer. Elle était adorable. Puis, j’entendis la voix de mon frère.

- Tu ne sens pas ? Cette odeur ? C’est celle de notre enfance. Nous sommes déjà venus à Lumiris, toi et moi. Tu ne dois pas t’en rendre compte, mais il y a bien une trace de notre voyage. Dans la caverne, il n’y a pas qu’un légendaire. Il y a aussi une marque que nos parents ont laissée. Peut-être même que nous sommes nés ici.

- Jake, tu débloques. Dans le meilleur des cas, nous sommes venus passés des vacances. Mais jamais nous ne sommes nés ici. L’hôpital d’Illumis a des preuves de ma naissance !

Je tournais le dos à mon frangin, il débloquait complètement. J’étais Kalosienne. Je le savais, je le sentais. Et pourquoi nos parents seraient partis ailleurs ? Lumiris semblait être l’endroit parfait pour grandir ensemble…
Fuite de Tortipouss et apparition d'un nouveau pokémon s'il vous plait !

T-Card | Diary
Team :
Mar 13 Juin - 3:49

De l'eau te tombe dessus. La pluie, un orage ? Non juste un Pokémon qui s'amuse à t'arroser.

Que vas-tu faire ?

Phanpy

Team :
Mar 13 Juin - 3:49

'Chromatique' :
Pulsar
Team :
Mar 13 Juin - 6:01
Un petit Phanpy s’éclatait à nous arroser, moi et mon frangin. Cela me faisait du bien, je sortais de cette histoire rapidement avec un petit être aussi malicieux. Klaus n’avait pas vraiment apprécié l’initiative de l’éléphanteau. Je l’arrêtais avec qu’un massacre ne soit engagé et irréversible. Je ne voulais clairement pas qu’il blesse le petit être bleuté. Il n’avait rien fait de mal à part s’amuser. Pourquoi lui chercher des noises. Je m’approchais de la créature avant de le caresser. Feunnec était sortie de sa Pokéball et commençait même à jouer avec lui. Je pouvais les laisser sans craindre des représailles de la petit boule.

- Je ne te prends pas pour un fou Jake. Mais il est quasiment impossible que je sois née ici. Peut-être que toi, oui. Mais je suis certaine d’être née à Kalos. D’ailleurs, il est où… Notre père ?

Il ne me répondait plus. Il regardait l’horizon parsemé de fleurs. Un léger coup de vent vint balayer mes cheveux. Je m’asseyais alors au milieu de ces tournesols, ils n’atteignaient pas encore des hauteurs astronomiques. Ce devait être le début de la floraison. Je ne m’y connaissais pas en fleur. Mais c’est vrai que cette odeur était plutôt familière. C’était calme et reposant. Il y avait parfois le bruit de quelques véhicules qui arrivaient à nos oreilles. Sinon rien. Le silence. Le calme absolu. Plat. C’était vraiment un endroit somptueux. Comme beaucoup d’autres qui peuplaient Lumiris. Et puis, Jake se décida à parler.

- Il est décédé d’une maladie, il y a trois ans. Il m’a lâchement abandonné, pensant que mes idées étaient trop folles pour lui. Pour sa vie misérable. T’as certainement de la chance d’être restée avec maman, finalement.

Décédé ? Et personne ne m’avait rien dit à ce sujet. Apprendre ça de but en blanc, c’était un peu ignoble. Mais je n’avais aucun attachement avec lui. Ne serait-ce que de la haine, car je n’ai jamais connu le fait de grandir avec un frère ou une sœur. Ca ne me changeait pas de l’avoir retrouvé. Mais je devais passer du temps avec lui maintenant.

- Et sinon, pourquoi m’avoir envoyé à la centrale ?

- Pour Dialga. J’ai des projets qui dépassent l’entendement. J’ai besoin d’une énergie colossale pour faire fonctionner une machine que je suis entrain de mettre au point. Mais il va falloir trouver Dialga avant…

Ouais, donc c’était mission impossible. Le dieu du temps… Il était en conflit permanent avec ses deux frères, Palkia et Giratina… Jake ressemblait à Tim sur certains points. Et si les deux arrivaient à mettre leurs plans à exécution, nous serions dans la plus belle des mouises. Le chaos s’installerait, le temps se distordrait, et un conflit mondial éclaterait. L’enfer.
Apparition d'un troisième et dernier Pokémon grâce à la capacité Chance ! Merci o/

T-Card | Diary
Team :
Mar 13 Juin - 6:16

Un pokemon est accroché a une des plante de tournesol, le pokemon ce fond dans le décors.

Que vas-tu faire ?
Flabébé

Team :
Mar 13 Juin - 6:16

'Chromatique' :
Pulsar
Team :
Jeu 15 Juin - 8:34
Que voulait-il faire d’un légendaire ? Il était complètement fou. C’était quoi le délire aujourd’hui. Faire appel aux légendaires pour des projets insensés. A croire que c’était à la mode. Néanmoins, je tentais de ne pas prêter attention à mon frangin, surveillant alors les énergumènes qui m’accompagnaient. Crema jouait dans les tournesols, mais elle semblait avoir trouvé autre chose. Klaus était allongé au milieu de tout ça. La petite boule de poil beige s’approchait d’une plante en mouvement. Elle commençait à la titiller du bout du museau quand un visage apparu. Ensuite, tout se passait très vite. Trop vite. Une petite flamme, de la taille de ma main sortit de nulle part. Crema était entrain de canaliser une flammèche. Elle était beaucoup trop paniquée et n’avait pas reconnu le flabébé qui se trouvait devant elle. Pauvre créature, si jeune et déjà si tendue. La flamme atteignit le Pokémon adverse et le mit K.O en une fraction de seconde. En revanche, l’incendie qui se déclenchait par la suite n’allait pas nous aider. J’entendis le brun soupirer avant de relâcher un Tortank. Ah oui, quand même. Jake ne faisait pas dans la demi-mesure.

- Pousse-toi, je vais te montrer comme on fait.

Il me prenait carrément de haut. Vas-y, ne te gênes surtout pas. Je le regardais manier son char à bulle avec aisance. Le Pokémon eau s’exécutait et se mit alors à lâcher des gerbes d’eau sur la surface enflammée. Klaus croisait les bras, il ne l’impressionnait pas. Crema, en revanche, se mit à lui tourner autour comme un petit chien. Même Kyuu était venue apprécier le spectacle. Certes, le Tortank était un mastodonte. Mais il ne semblait pas effrayer les petites créatures. En revanche, elles étaient admiratives devant une telle maîtrise. Seul Klaus n’avait rien à lui envié. Jake rappelait sa créature qui s’inclinait devant son dresseur avant de retourner dans sa Pokéball.

- Je devrais peut-être t’apprendre à dresser les tiens, ils ont l’air dissipés.

Je m’approchais de lui avant de lui tenir tête. Certes, il faisait une tête de plus que moi, et alors ? Je n’allais pas avoir peur de mon frangin.

- Tu débarques comme ça, sans prévenir, et tu oses carrément m’insulter ? Mes compagnons savent très bien se tenir. Je t’ai cherché, mais je me demande bien si je ne vais pas regretter mon choix.

Oh que non, je ne le regrettais pas. Nous étions similaires. En tout point. S’il n’était pas plus âgé que moi, les gens pourraient croire que c’est mon jumeau. Il me fit signe de reprendre la route, la moto n’attendait que nous. Il avait encore des choses à me dire, mais rien n’était sûr désormais. La route du retour commençait déjà à faire effet sur Klaus. Il avait préféré retourner dans sa Pokéball. Pauvre petit, un jour, tu deviendras grand et fort, et sillonner les routes sur un deux roues ne te fera plus peur.
Fuite du Flabébé & fin de la modération, merci beaucoup o/

T-Card | Diary
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé