Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Rose...rose... C'est une plante? | Capture | Clive&Lisbeth
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Rose... rose... c'est une plante?
Amaryllis x Clive x Lisbeth

J'avais demandé au garçon que j'avais rencontré à l'aéroport de m'accompagner à la caverne rocheuse. J'avais l'impression d'y avoir mis ma base là-bas tellement que je passais de temps là-bas. En même temps, l'écriture ancienne retrouvée sur une stèle m'intéressait beaucoup et je voulais la traduire. Pour l'instant, je sais juste que c'est une sorte de prière mais le pokémon légendaire m'est mystérieuse.

J'étais assis dehors avec mon monorpale et Charmina - méditation sur l'eau -, en attendant le garçon et son solochi avant de rentrer à l'intérieur de la caverne. J'avais avec moi un petit carnet de croquis avec des signes mystérieux, je tentais à mainte reprises de savoir l'alphabet, un autre bouquin des anciens peuples vivants ici. Sans succès.

Un petit bruissement vers la route qui passe à côté m'interrompe. Je relève la tête et découvre le jeune garçon, je fais un petit signe de main, indiquant ma position.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




[Modération : Apparition d'un pokémon après Lisbeth et Clive, merci!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
« Keuwa ? Ça fait plus d'un mois que tu as pas fait de capture ? Mais genre tu te dis dresseuse ? »

La remarque venait d'un membre du réseau Dusk, une personne parmi tant d'autres que Lisbeth connaissait par connaissances interposées, croisée au détour d'un quelconque forum. La jeune femme avait tiqué se disant que, oui certes elle n'était pas retournée sur les routes depuis un moment, avant de poser son regard sur son équipe. Huit Pokémons ce n'était pas rien à nourrir – même si les Pokémons Plante se gorgeaient de nutriments et de soleil avant tout. Mais son interlocuteur avait déjà continué, ne l'attendant pas.

« Tu suis au moins le remplissage du Pokedex ? Y a trois Pokémons Plante qui ont popé à la caverne rocheuse. Un truc de ouf. »
« Atta je vais voir. »

En quelques clics Lisbeth ouvrit le Pokédex, scrolla jusqu'à la fameuse caverne. Sinistrail, Rozbouton et Trompignon. Pas de quoi sauter au plafond mais pas de quoi cracher dessus non plus. La jeune femme jeta un œil sur son agenda avant d'abdiquer.

« J'irais y faire un tour. Je te tiens au courant. »

Après plusieurs jours de marche et d'auto-stop la jeune femme avait réussi à accéder à la caverne rocheuse. Non sans saluer son père au passage sinon l'homme lui en aurait voulu pendant des mois. La jeune femme gravit le sentier montant jusqu'à l'autel avec la force de l'habitude. Ce n'était pas la première fois qu'elle posait le pied ici. Arrivée à l'entrée Lisbeth ôta sa casquette et salua l'autel – là encore une vieille habitude. On n'entrait pas sans saluer les offrandes destinées au Pokémon légendaire censé se reposer ici. Lisbeth avait oublié ce nom. Ce devait être Celebi ou quelque chose du genre.

Percevant du bruit à l'intérieur, Lisbeth s'avança – non sans oublier d'allumer la lampe-torche qu'elle avait prise avec elle, la caverne étant réputée particulièrement obscure.

« Excusez. Il y a quelqu'un ? »

Pourvu qu'elle ne tomba pas encore sur des braconniers. Ce serait bien sa veine.

Citation :
Apparition d'un Pokémon avec ma Spé. Plante merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



A beautiful day.

♫ Pokemon Meeting ♫



Réveil matin dix heures, Clive se réveille comme une fleur... Non je vous arrête de suite, ce gamin n'est pas rentré bourré hier soir. Au contraire il était sobre comme un chameau. Faut dire que ça l'aurait foutu mal de rentrer dans sa nouvel académie sans savoir où se trouve sa gauche et sa droite, le tout avec deux grammes dans chaque oeil. Le brun avait juste profité pleinement de son arrivée pour s'installer et s'octroyer une bonne grasse matinée à glandouiller dans son plumard histoire de prendre un peu de repos. Qui plus est, l'adolescent s'était empressé le jour même d'aller visiter les environs.

Il en avait parlé à Amaryllis, un rouquin ultra fun avec qui il avait sympathisé à l'aéroport. En taillant la bavette par message, baway Clive il chope les numéros tranquille, son interlocuteur lui avait parlé d'un endroit cool aux cavernes rocheuses que le jeune arrivant ne connaissait pas encore. Il faut bien avouer que sa première expédition lui avait grandement donné l'envie d'en connaitre plus sur les fréquentations de la région. Petit passage à la salle de bain, la tête dans le brouillard, Clive enfile un pantalon, T-shirt, petite veste légère par dessus, sans oublier son sac à provisions et ses pokéballs.

Il prend son temps pour être à l'heure. Loin de lui l'idée de s'faire désirer car il préfère de loin la ponctualité. Chose qui semble plaire à Amaryllis qui était d'ores et déjà sur les lieux. Clive le salue en souriant.



Clive ▬: " Hey' what's up? Alors, on est prêt? "

Clive lui octroie un clin d'oeil moqueur avant de le suivre dans la grotte, lampe de poche au poing. Le brun prend soin de bien suivre le rouquin pour éviter de se casser laggle ou de faire des bêtises car il ne connait pas encore cette partie de la caverne. Tandis que le dresseur s'apprête à questionner son compère, une voix résonne et une lumière s'étend en leur direction. Avançant à tâtons, légèrement ébloui, Clive, la main devant les yeux, répond à la personne inconnue qui se révèle être une demoiselle qu'il ne connait pas encore.


Clive ▬: " Salut, s'cuse nous si on t'a fait peur ahah! "

Clive s'attend à détendre l'atmosphère, à passer tranquillement aux présentations une fois qu'il aurait détaillé la misstinguette... Néanmoins, une petite apparition ne lui permet pas d'exécuter son programme de suite.




Clive Eden Evans





©Natu de Cocktail-Graph'



Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Rose...rose... C'est une plante? | Capture | Clive&Lisbeth 334
Icone : Rose...rose... C'est une plante? | Capture | Clive&Lisbeth 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Rose...rose... C'est une plante? | Capture | Clive&Lisbeth 334
Icone : Rose...rose... C'est une plante? | Capture | Clive&Lisbeth 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Rose...rose... C'est une plante? | Capture | Clive&Lisbeth 334
Icone : Rose...rose... C'est une plante? | Capture | Clive&Lisbeth 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Un pokemon fixe la parois de la cavarne avant de tenter de gratter ... que cherche t'il ?

   Que vas-tu faire ?
   
Embrylex

   
   
   

   


   
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Il y a des pokemons plante ici. Mais c'est un pokemon aquatique qui viens a ta rencontre.

   Que vas-tu faire ?
   
Relicanth

   
   
   

   


   
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Des goutes d'eau vous tombe sur la tête, mais d'ou viennent-il ? un pokemon semble jouer de vous.

   Que vas-tu faire ?
   
Hypotrempe

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Rose...rose... C'est une plante? | Capture | Clive&Lisbeth 334
Icone : Rose...rose... C'est une plante? | Capture | Clive&Lisbeth 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Rose...rose... C'est une plante? | Capture | Clive&Lisbeth 334
Icone : Rose...rose... C'est une plante? | Capture | Clive&Lisbeth 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Rose...rose... C'est une plante? | Capture | Clive&Lisbeth 334
Icone : Rose...rose... C'est une plante? | Capture | Clive&Lisbeth 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Rose...rose... C'est une plante? | Capture | Clive&Lisbeth Qr9h Rose...rose... C'est une plante? | Capture | Clive&Lisbeth Qr9h Rose...rose... C'est une plante? | Capture | Clive&Lisbeth Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Rose... rose... c'est une plante?
Amaryllis x Clive x Lisbeth

Clive me rejoignit sans difficulté, il semblait plein d'énergie. ll me fit un clin d'oeil en me demandant si j'étais prêt. Un sourire se dessina au coin de ma bouche avant de me lever, rangeant mes affaires dans mon sac.

Always! Let's go my friend.

On se dirigea dans la grotte, allumant les lampes de poche. Je pouvais entendre le ruisseau couler à côté de nous et les cailloux qu'on butait à chaque fois qu'on faisait un pas en avant. Le silence était très long, à croire que les pokémons avaient décidé de respecter le silence de ce lieu sacré. Finalement, un lumière vive m'arriva dans la figure que je dus mettre ma main devant afin de me protéger la rétine.

Une demoiselle aux cheveux bruns se retrouva devant nous, elle avait l'air un peu en panique et Clive voulut la rassurer. En tout cas elle ne semblait pas perdue dans les ténèbres de la caverne vu comment elle était bien habillée. Je souris, baissant ma lampe.

Pas d'inquiétude, on ne va pas vous manger.


De toute façon, je n'étais pas vraiment impressionnant même avec une épée dans le dos. Puis je n'étais pas du genre à vouloir faire les méchants surtout devant une demoiselle qui se promène dans une grotte. Bien courageuse la fille.

Soudain un bruit qui grattait la roche m'interpella. Je pensa à ce que Jun et la toute première fille que j'avais rencontré ici, un monstre vivant dans les tréfonds. Mais c'était que des rumeurs, le plafond trop bas pour habriter un géant. Je dirige ma lampe vers le bruit, un petit embrylex, sûrement le même que la dernière fois. Il semblait chercher quelque chose et quand je m'en approcha il me regarda avec des gros yeux avant de continuer à gratter.

Qu'est-ce qu'il y'a?

Apparemment il avait besoin d'aide. J'attrape Durandal et commence à gratter la roche avec. Il y avait en effet un petit trou et dès que j'entailla assez grand, plusieurs baies tombèrent que Embrylex dévora tout content, il en garda quelques baies et me les proposa ainsi qu'aux autres, s'accrochant à la jambe de mon ami.

Clive, je crois qu'il t'aime bien.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




[Modération : Deuxième apparition d'un pokémon, merci!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Et bim, deux dresseurs pour le prix d'un ! Lisbeth s'amusa de la répartie des compères qui voulaient la rassurer. Elle n'allait pas leur déballer qu'elle avait craint de faire face à des braconniers. Ils seraient capable de discerner en elle quelqu'un de particulièrement paranoïaque. La jeune femme se contenta de baisser le faisceau de sa lampe torche pour éviter d'éblouir les deux individus.

« C'est rien. » sourit-elle, rassérénée. « Et j'espère bien que vous n'allez pas me manger. Sinon ça veut dire que vous êtes cannibales et... ça soulève d'autres questions. »

La jeune femme se permit d'avancer à leur rencontre tendant l'oreille lorsque des grattements se firent entendre. Le faisceau d'une lampe révéla un Embrylex occupé à gratter la paroi d'une roche. Sous l’œil étonné de Lisbeth le jeune homme roux utilisa son Monorpale comme d'une pelle pour l'aider. Se baissant à hauteur de l'Embrylex Lisbeth le remercia en recevant sa part. Elle glissa la baie dans sa bouche, croquant en laissant exploser le jus en bouche.

« C'est bien la première fois que je vois un Monorpale se laisser manipuler comme ça. » avoua Lisbeth à Amaryllis. « Il doit bien avoir confiance en toi. »

Une ombre passa dans le champ de vision de Lisbeth qui braqua sa lampe dans la direction du mouvement. Ses yeux s'écarquillèrent à la vue du poisson qui lévitait là, presque camouflée dans le décor avec sa peau rugueuse recouverte de roche.

« Un Relicanth... On trouve vraiment de tout ici. Vous cherchez des Pokémons en particulier, vous deux ? Je suis venue dénicher des Pokémons Plante. Faut d'ailleurs que je sorte mes appâts... »

Calant la lampe entre ses dents pour libérer ses mains, Lisbeth extirpa d'une poche latérale de son sac à dos quelque chose qui ressemblait à des cookies. Des cookies d'une couleur verte, peu ragoûtante. Reprenant sa lampe en main, la jeune femme expliqua ce qu'étaient ces étranges biscuits.

« Ils vendent ça dans certaines boutiques. C'est un mélange de graines et de nutriments très appréciés des Pokémons Plante. On peut les émietter pour les répandre dans un coin, histoire de les attirer avec l'odeur et la saveur. Si jamais vous cherchez aussi des Plante, je peux vous en filer ! »

Citation :
Fuite du Relicanth et apparition d'un nouveau Pokémon avec la spé. Plante merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



A beautiful day.

♫ Pokemon Meeting ♫



Ce que Clive aime beaucoup chez Amaryllis? C'est qu'ils sont tous les deux sur la même longueur d'onde. Si l'un entame une connerie, c'est forcément que l'autre va la finir ou enchainer sur une bêtise encore plus grosse. Cependant, c'est pas plus mal lors de ce genre de rencontre fortuite où l'inconnue ne doit pas être des plus rassurée lorsqu'elle voit deux mecs débarquer à l'improviste alors qu'elle devait être tranquille à expérimenter on ne sait quoi. Enfin, la première réaction que discerne le jeune garçon, c'est un sourire rassuré et l'écho d'un amusement certain.

Clive plisse un peu les paupières et tente de détailler un peu plus en profondeur la demoiselle qui plaisante doucement avec eux. Une jolie brunette avec c'qu'il faut ou il faut. Quoi des détails? Bah, c'est bien ce que le brun a l'habitude de traquer, mais il faut dire que vu l'endroit, c'est un challenge assez compliqué. Enfin, passons, quitte à faire les présentations autant qu'elles soient faites en bonnes et dûes formes! C'est bien pour cela que le dresseur libère Rose de son cocon. La dragonne bâille puis vient tranquillement chercher des caresses auprès de son libérateur.


Clive ▬: " Désolé, l'cannibalisme c'est clairement pas mon truc ahah! Ow, by the way, j'm'appelle Clive, et voici Rose. Aller dis leur bonjour... "

La jeune Solochi s'avance doucement lâche un petit cri aigu pour saluer la foule puis va gratter un peu les roches aux alentours. Il est vrai que Clive appréhendait tout de même l'idée de voir Rose chercher un endroit où elle pourrait se sentir comme chez elle. Content de voir que la caverne séduit la Solochi, Clive se retourne vers ses interlocuteurs qui s'arrêtent net dans leurs mouvements. Un grognement se fait entendre puis enfin, apparaissent les plaisantins. La mains au dessus de sa tête pour éviter les gouttelettes, le jeune homme lève les yeux et la lampe.

Un Hypotrempe farceur semble se moquer de lui. Pas le temps de choper une pokéball dans son sac que le plaisantin est d'ores et déjà parti. Dommage! Clive aurait bien aimé avoir à ses côtés un pokémon aussi fun. Quelque peu déçu il tend ses prunelles d'onyx vers les autres qui semblent eux aussi avoir affaire à quelques curieux. Le brun remarque alors l'Embrylex qui se goinfre de baies. Cela l'amuse jusqu'à ce que celui-ci vienne lui proposer de partager son repas. Surpris mais amusé, Clive se baisse et s'assoit face à son bienfaiteur qu'il remercie avant de répondre au rouquin.


Clive ▬: " Ahah tu crois? Il est cool en plus, p'têtre qu'il ferai un super compagnon pour Rose... T'en penses quoi ma belle? "

Clive tend la main vers la jeune dragonne qui jauge l'Embrylex sauvage. Son autre paume parvient jusqu'à son sac à dos et en sort une barre protéinée à base de baie alga qu'il partage à son tour entre Rose et son nouvel ami. Celui-ci a l'air ravi, agitant ses petits bras sous les rires enfantins du garçon. Une fois que la nourriture a disparu, Clive s'en remet au jugement de sa compagne qui renifle doucement le pokémon rocheux et grogne de satisfaction. La réponse étant favorable, Clive sort une Pokéball de son sac et la place devant l'Embrylex.

Un court échange de regard. Les prunelles d'onyx et le sourire de gamin contre celui du mangeur de baie qui doit tout de même appréhender la suite...



Clive Eden Evans





©Natu de Cocktail-Graph'



Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Rose...rose... C'est une plante? | Capture | Clive&Lisbeth 334
Icone : Rose...rose... C'est une plante? | Capture | Clive&Lisbeth 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Rose...rose... C'est une plante? | Capture | Clive&Lisbeth 334
Icone : Rose...rose... C'est une plante? | Capture | Clive&Lisbeth 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Rose...rose... C'est une plante? | Capture | Clive&Lisbeth 334
Icone : Rose...rose... C'est une plante? | Capture | Clive&Lisbeth 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Apparition d'un pokemon sauvage !

un pokemon fait de petit bonds jusque devant vous ...
Que vas-tu faire ?
Grainipiot






Apparition d'un pokemon sauvage !

Un second pokemon semble suivre le Grainipiot, il semble ami.

Que vas-tu faire ?
Trompignon







Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Rose...rose... C'est une plante? | Capture | Clive&Lisbeth 334
Icone : Rose...rose... C'est une plante? | Capture | Clive&Lisbeth 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Rose...rose... C'est une plante? | Capture | Clive&Lisbeth 334
Icone : Rose...rose... C'est une plante? | Capture | Clive&Lisbeth 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Rose...rose... C'est une plante? | Capture | Clive&Lisbeth 334
Icone : Rose...rose... C'est une plante? | Capture | Clive&Lisbeth 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Rose...rose... C'est une plante? | Capture | Clive&Lisbeth Qr9h Rose...rose... C'est une plante? | Capture | Clive&Lisbeth Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Rose... rose... c'est une plante?
Amaryllis x Clive x Lisbeth

Oui j'ai rencontré Durandal quand j'étais encore gamin, on est très lié les deux.

Je souris, mon monorpale lévitant à mes côtés tentant lui aussi une expression joyeux bien qu'il n'avait pas de muscles faciès pour ça. Il se contenta juste de secouer son ruban avant qu'un espèce de poisson décida lui aussi de faire son entrée avec un hypotrempe. La jeune fille se baissa vers son sac, sortant de la nourriture et expliqua qu'elle était venue chercher des pokémons plantes. Et bien, on était pas les seuls alors.

C'est gentil de ta part. En vérité ça fait plusieurs semaines que je tourne ici afin de trouver des réponses sur ce mystérieux légendaire et aussi... À la recherche d'un petit rozbouton.


Mais apparemment il ne viendra pas de sitôt. Je soupira, me retournant vers Clive qui semblait galérer avec le embrylex, celui-ci semblait se jouer de lui. Soudain, j'entendis de nouveau des bruits venant de la caverne, une douce odeur végétale me chatouilla le nez. Brandissant ma lampe dans les tréfonds, deux petits pokémons nous observaient. Encore perdu pour moi.

Le bon type mais pas la bonne espèce... En tout cas ils semblent vous apprécier Milady.


Je finis par m'asseoir sur un rocher, abandonnant la recherche du petit bourgeon. Peut-être que j'étais pas assez bien pour un tel pokémon?
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




[Modération : Troisième apparition avec Chance s'il vous plaît ;_; ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
« Lisbeth. » répondit la jeune femme aux présentations de Clive et sa comparse, une Solochi qui semblait des plus amicales.

Ça changeait des Dragons que Lisbeth avait pu déjà croiser, souvent prompts à la bagarre. Un peu comme sa Mystherbe. Mais avec quelques kilos de muscles en plus. Le brun semblait avoir trouvé son bonheur auprès du Embrylex qu'il adoptait petit à petit. Pas comme le rouquin qui eut une moue désappointé à la vue des deux Pokémons Plante qui venaient à leur rencontre.

« Allons, allons. » tenta-t-elle de le rassurer, tapotant l'épaule du jeune homme. « Il ne faut pas se décourager. Tiens. » Sans véritablement lui demander son avis, elle lui donna un de ses appâts, entrouvrant une de ses mains pour y déposer la pâte verdâtre. « Si ça se trouve les Rozboutons se cachent dans un recoin de la caverne. Je crois me souvenir qu'il y a une source d'eau pure plus loin. Des pèlerins y viennent y faire leurs libations. Les Rozboutons aiment l'eau des montagnes. On en trouvera sûrement là-bas. »

N'empêche qu'elle ne pouvait décemment pas ignorer l'apparition de ces deux Pokémons, qui plus est du type Plante. Si elle n'avait fait que s'écouter, elle aurait capturé les deux. Or ça allait à l'encontre même du Code du Dresseur, un joli nom pour désigner les lois réglementant les captures et l'élevage des Pokémons. On n'avait droit qu'à une capture à la fois histoire d'éviter de vider l'écosystème de ses habitants, à l'image de la pêche intensive.

Allez elle allait jouer la carte du hasard. Déchirant la pâte à appât en deux, Lisbeth s'accroupit et tendit un bout de chaque côté. Le Trompignon eut un reniflement, et sautilla sur son pied jusqu'à la dresseuse. D'un bond il sauta dans la main tendue de Lisbeth, prit l'appât dans sa bouche et... fila. Bondissant avec la vitesse d'une balle à rebonds, il s'en fut dans les ténèbres de la grotte.

« Bon. Le message est clair, je crois. » concéda Lisbeth avant de poser son regard sur le Grainipiot.

Ce dernier avait posé le sommet de son crâne sur l'appât et en absorbait les nutriments avec son petit chapeau. D'une main Lisbeth saisit une des Pokéballs à sa ceinture et déclencha l'ouverture. Entrera, entrera pas ? En attendant le verdict, Lisbeth fit un signe à Clive, l'encourageant. Il serait dommage que l'un d'eux reparte bredouille.

Citation :
Tentative de capture du Grainipiot merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



A beautiful day.

♫ Pokemon Meeting ♫



Clive se sent serein, du moins il tente d'en donner l'impression pour éviter que la panique s'installe au creux du petit Embrylex. Dommage que celui-ci une fois dans la ball ne s'y sente pas réellement à l'aise et préfère en sortir dans un premier de temps. Pas de chance lâche-t-il aux autres sans pour autant retirer de ses lèvres son sourire facétieux qu'il tend vers Lisbeth, la jolie brunette qui l'encourage tout de même à persévérer après que le rouquin ait mentionné sa chasse au Rozbouton. Il faut dire que pour Clive, se serai un pokémon parfait, et que si vraiment il est ici alors pourquoi ne pas revenir faire quelques fouilles approfondies.

Pugnace, téméraire, ou tout simplement borné, Clive n'hésite pas à retenter sa chance avec son espéré futur compagnon. Tout en ayant les yeux rivés sur la balle bicolore qui s'agite, le brun interroge ses compagnons de routes.


Clive ▬: " Dis Ama', c'est quoi ton histoire de légendaire? Chuis sûr que ça a l'air fun, azy balances ahah! "

Puis Clive se tourne vers Lisbeth en lui souriant, l'air un tantinet admiratif.
Clive ▬: " Away t'as l'air d'en connaitre un rayon en fait. Tu campes ici avoue ahah! "

Clive espère bien que sa bla...connerie aura le don comme toujours de faire rire ceux qui l'entourent.



Clive Eden Evans





©Natu de Cocktail-Graph'



Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Rose...rose... C'est une plante? | Capture | Clive&Lisbeth 334
Icone : Rose...rose... C'est une plante? | Capture | Clive&Lisbeth 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Rose...rose... C'est une plante? | Capture | Clive&Lisbeth 334
Icone : Rose...rose... C'est une plante? | Capture | Clive&Lisbeth 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Rose...rose... C'est une plante? | Capture | Clive&Lisbeth 334
Icone : Rose...rose... C'est une plante? | Capture | Clive&Lisbeth 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Quelque petite goute vous dirige vers un petit bassin accompagné d'un pokemon charmant !

   Que vas-tu faire ?
   
Hypotrempe

   
   
   

   


   
Tentative de capture !

   
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   ...
   Félicitations ! Grainipiot est capturé.
   

   

   
Tu dépenses 1 pokéball et 50 stardusts.

   

   
Grainipiot

   
   

   Grainipiot ressemble à s'y méprendre à un gland quand il s'accroche à une branche. Il effraie les autres Pokémon quand il se met à bouger. Ce Pokémon se lustre le corps une fois par jour avec des feuilles.


   


   
Tentative de capture !

   
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   ...
   Félicitations ! Embrylex est capturé.
   

   

   
Tu dépenses 2 pokéball et 25 stardusts.

   

   
Embrylex

   
   

   Embrylex est né sous terre. Pour remonter à la surface, ce Pokémon doit manger la terre au-dessus de lui. Jusqu'à ce qu'il y parvienne, Embrylex ne peut pas voir le visage de ses parents.


   
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Rose...rose... C'est une plante? | Capture | Clive&Lisbeth 334
Icone : Rose...rose... C'est une plante? | Capture | Clive&Lisbeth 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Rose...rose... C'est une plante? | Capture | Clive&Lisbeth 334
Icone : Rose...rose... C'est une plante? | Capture | Clive&Lisbeth 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Rose...rose... C'est une plante? | Capture | Clive&Lisbeth 334
Icone : Rose...rose... C'est une plante? | Capture | Clive&Lisbeth 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Rose...rose... C'est une plante? | Capture | Clive&Lisbeth Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Rose... rose... c'est une plante?
Amaryllis x Clive x Lisbeth

Le fait que Lisbeth compatit un peu à mon sort me rassure un peu. Elle avait bien raison de plus, il fallait perséverer. Je souris un peu bêtement pour mon attitude de tout à l'heure.

Je peux revenir une prochaine fois, comme ça ils auront l'habitude de ma présence ici.

Pendant que mes deux compagnons s'occupent de leur pokémon, je décide de m'éloigner un peu, ou cas où un pokémon, le petit bourgeon, décide de venir me voir avec la nourriture que m'avait passer Lisbeth. Malheureusement, une petite éclaboussure m'arrêta, la tête d'un pokémon que je connaissais bien me disait bonjour de là où il était.

Bonjour, Hypotrempe, tu as l'air en forme aujourd'hui.


Je tendis ma main pour le carresser, le petit pokémon gloussa de joie avant de repartir dans le bassin. Je me relève, prêt à retourner vers Clive.

Alors, ton Embrylex?

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




[Fin de la modération merci!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Une seconde capture pour la Rose [Capture n°2 w/ Wolfe]
» Une rose parmi les cygnes [Capture]
» Les premiers pas de Rose [Capture n°1 solo]
» Petite plante deviendra grande | Lisbeth
» C'est rose... Et c'est lent (Pv Kei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération