Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris

Répondre au sujet
We are the Creep Squad ! [Capture Cornélia + Jenny !]
Origine : Alola
Groupe : Pléiade
Stardust : 122
Pléiade
Lun 12 Juin - 19:41
Pléiade
The Ritual
Begin
click
Cornélia + Jenny
Three bitchies at once !
« C'est ici que nous verserons notre sang et scellerons nos âmes à jamais.. #Tr0p D4rk » Cette bougie est sérieusement en train de me cramer les mains. Et je vous dis pas comment ça fais mal, surtout après le vernis noir que je m'étais fait. Il est tout déformé maintenant, il s'étale même sur mes doigts ! Mais alors, vous vous dites "Hey, pourquoi il a pas son portable pour éclairer son chemin ?"

C'EST PARCE QUE J'AI PLUS DE BATTERIE, PINTADE VÀ !

J'avais juste eu le temps d'envoyer un message a Cornélia et a Jenny, pour leurs dire que j'étais déjà arrivé au cimetière. Avec un petit smiley en plus, pour le coté joli de la chose. C'est donc avec une bougie en main que j’avançai vers le Cimetière, observant autours de moi que le meurtrier de l'autre fois ne se présente pas. Car là, au mieux que je puisse faire, c'est lui lancer ma petite flamme à la gueule. Et vu comment il fait noir, je ne préfère pas la sacrifier si rapidement..
N’empêche, la situation actuelle était vraiment badass. Moi, avec cette bougie, habillé tout de noir.. On dirait un membre de secte. Ou limite, un Lugularbre si on regarde pas de trop prêt ! Avec mes yeux et mes dents qui se reflètent dans l'obscurité, ça peux être drôle a tenter.

Du coup, oui, il faisait noir. Parce qu'allez a un cimetière le jour, ça a rien d'excitant, ce serait comme offrir un bouquet de fleur a sa mère le jour de son anniv'. Non, il faut de l'action, de l'excitation, du suspense ! Haaa, comme ce jour ou j'ai offert un pyjama hideux a ma mère. Taille S. Elle a tellement gueulée que c'était a mourir de rire !
Enfin, trêve de souvenirs heureux, il est temps de partir a la recherche de ce Pokémon que l'on appelle "Ténéfix".. Ou le piaf là, "Cornèbre". Ce dernier m'intéressait pas mal a vrai dire mais faut pas rigoler, entre ça et le Feuvorêve que m'a capturé la mégère avec toute sa fourrure. Y'a genre pas photo.
Donc cette fois-ci, il fallait être concentré. A l'écoute des hurlements. A la visibilité d'une quelconque source de lumière.. Ca va le fa-

Woh là là PUTAING, c'est quoi ce que j'ai entendu là ?! Y'a quelqu'un là ?

"► MONTREZ VOUS OU J'VOUS FAIS UN SNAP EN MODE, SUPER EMBARRASSANT."

Ha oui crotte, mon portable a plus de batterie. Let's pretend

HRP : Apparition d'un Pokémon après les postes des gurls please !
.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Origine : Kalos
Groupe : Pulsar
Stardust : 75
Pulsar
Mar 13 Juin - 13:37
Pulsar
Marchant d'un pas plutôt assuré dans les rues de Fort-des-Songes, Karma l'avait contacté pour se rendre à nouveau au cimetière de l'âme où ils s'étaient déjà rencontrés auparavant. La dame en manteau de fourrure avait effectivement envie d'y faire une autre balade, elle convoitait plusieurs créatures qui y résidaient. D'abord Ténéfix et ses joyaux, mais aussi un oiseau sombre appelé Cornèbre. Elle avait entendu dire qu'ils habitaient dans les arbres du cimetière et s'amusaient parfois à chiper des aliments déposés en offrandes sur les tombes avant de repartir dans leur nid pour grignoter paisiblement. Cornélia venait au cimetière pour ses captures, mais Karma semblait l'avoir appelé pour qu'elle rencontre une fille dénommée Jenny. Il n'avait rien dit à son sujet et n'avait même pas mentionné les raisons de la rencontre. Qui c'était cette inconnue ? Sa sœur ? Sa meilleure amie ? Sa fiancée ou peut être une fan ? Ou alors les deux...quand on traîne sur les réseaux sociaux et qu'on a sa petite notoriété y a toujours des cohortes de suiveurs qui sont prêts à se damner juste pour que leur petite star daigne ne serait-ce que répondre à leur commentaire...

- Meoow... !

Un Chacripan qui farfouillait dans des cartons s'éclipsa aussitôt qu'il aperçut Cornélia, cette dernière l'aurait bien transformé en paire de gants mais il était déjà bien loin et avait disparu dans la pénombre d'une ruelle. Arrivant à l'entrée du cimetière, elle remarqua que Karma tenait entre ses mains une bougie dont la cire coulait dangereusement et s'apprêtait même à maculer ses manches, si ce n'est le brûler... Il avait l'air fin comme ça, qu'est ce qu'il cherchait exactement ? Impressionner sa galerie avec son téléphone en prenant des photos terrifiantes ? La seule chose de terrifiante qu'il pourrait faire comme ça serait sûrement de prendre feu...Voulant éviter cette situation, Cornélia prit les devant en l'appelant non sans lui épargner un petit sursaut.

- Hhm darling...J'ignore le but de la manœuvre mais tu ne devrais pas faire d'aussi grands gestes avec cette chandelle...Et quand est-ce qu'elle arrive ta copine ? On a un pokémon à capturer.

Origine : Unys, Méanville
Stardust : 82
Pléiade
Mar 13 Juin - 18:51
Pléiade

Réunion nocturne

Karma m'avait appelé pour me présenter une amie à lui, une dénommée Cornélia. J'aurai imaginé qu'on se retrouve dans un restaurant ou dans la rue à la limite, mais là, je suis en train de marcher dans un horrible cimetière ! Non, mais c'est une pure blague, c'est glauque ici!! Calypso, dans mon sac tient le téléphone pour m'éclairer le chemin, quant à moi, je regarde attentivement où je mets les pieds.

Ben oui, il m'a juste donné l'adresse, je n'aurais jamais cru qu'on vienne ici ! Je suis en train d'esquiver tout obstacle sur mon chemin en faisant très attention. Je me trimballe en mini-jupe noire et avec un haut doré dévoilant les épaules à peau de Séviper. Le pire, c'est que j'ai mis des escarpins rouges à talons aiguilles et je suis totalement en galère pour ne pas tacher mes beaux habits. Intérieurement, je suis en train de péter un câble, mais il faut garder son calme... Ha!! C'était quoi!!!

Je me tourne dans la direction du bruit, mais, rien. Je crois que je vais faire une crise cardiaque à force... Calypso s'est réfugiée à l'intérieur et il n'y a que ses pattes qui ressortent avec le téléphone. La pauvre, elle est morte de peur. Mais, qu'est-ce qui est passé par la tête de mon pote pour nous donner rendez-vous ici. Je me demande si ce n'est pas pour les pokemons, mais bon, ils ne sont pas sur ma liste de coups de cœur, enfin, ça reste à voir. Je continue de marcher en cherchant mon rendez-vous, et je vois enfin, au loin, Karma en train de faire des gestes étranges avec un chandelier. Avec lui, une femme adulte, charismatique et qui a de très beaux vêtements, je dois dire.

Je m'avance vers eux en évitant de marcher dans des endroits dégueulasses. " Alors, mon petit Karma, la prochaine fois prévient moi qu'on va dans un cimetière, je m'habillerai pour l'occasion. Regarde tous ses petits morts, je leur fais de l'ombre, enfin... Ils sont sous terre, mais bon, je les illumine dans tous les cas. ( je me tourne vers Cornélia ) C'est donc vous Cornélia, Jenny enchantée, je dois dire que j'adore votre manteau, il est magnifique ! "

Calypso sort la tête du sac et regarde un peu ce qui se passe, toujours en tenant le téléphone. Je profite de mon bla-bla pour rejoindre mes collègues et continuer notre sortie dans cet endroit inhabituel.

Stardust : 6351
PNJ
Mar 13 Juin - 22:13
PNJ
Apparition d'un pokemon sauvage !

Il y a de l'électricité dans les airs. Non mais réellement. Un Pokémon électrique plane au-dessus de vous et décharge sa foudre, se prenant pour Thor.

Que vas-tu faire ?

Emolga

Voilà un Pokémon qui ne sait plus où donner de la tête. Perdu au sein des pierres tombales, une de ses têtes dit à droite, l'autre à gauche, et le voilà qui tourne sur lui-même, indécis.

Que vas-tu faire ?

Girafarig

Un joli ballon de baudruche flotte dans les airs. Un enfant a du le perdre. Attendez. Est-ce que ce ballon vient de faire un clin d’œil ?

Que vas-tu faire ?

Baudrive

PNJ
Mar 13 Juin - 22:13
PNJ
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Pléiade
Mar 13 Juin - 23:07
Pléiade
The Ritual
Begin
click
Cornélia + Jenny
Three bitchies at once !
« C'est ici que nous verserons notre sang et scellerons nos âmes à jamais.. #Tr0p D4rk » Cette voix suave qui venait de me hérisser les poils.. Et de me faire lâcher ma précieuse bougie a terre.. Et qui venait de faire disparaître cette petite flamme qui servait a illuminer mon chemin.. BORDEL MAIS C'EST SÉRIEUX, je me suis cramé les doigts pour rien maintenant ! Je me retourna vite en la direction de la voix, et il s’avéra être la femme de l'autre fois, toujours vêtue de façon si excentrique. J'étais vraiment en colère sur le coup, j'arrivais même a entendre le tonnerre gronder.. Quand je disais que je pouvais influencer le futur avec mon prénom, personne ne me croit. Bah prenez vous ça dans..

"TU.. Pff. Mon portable a plus de batterie, il me faut de la lumière et maintenant, je n'en ai plus !! En plus, ça allait bien avec ma tenue, on pourrait croire a un Brôcelome ou un truc du genre ! ..Elle devrait bientôt arriver norma-.. Ah bah tiens !"

Quelqu'un arrivait un peu plus loin, mais je pouvais déjà savoir qu'il s'agissait bien de Jenny.. En même temps, c'est pas très dur, sa chevelure blonde, ses bruits de talons sur les dalles ou encore, le fait qu'elle marche comme si elle avait pris une bonne douzaine de bouteille de vins.. #Je porte mieux les talons que toi chérie !
Bon, calmons nous. Il fait nuit. Il fait sombre. J'en ai pas peur car j'suis pas une mauviette mais je vais me rapprocher d'elle au cas-où, on pensera que ce sont des salutations plus qu'autre choses. Ouais. Bonne idée.

"►Hey gurls ! J'aurai pu, c'est vrai; mais je me suis dis aussi que te voir arriver en talon et en petite tenue aurait été drôle.. Mais je m'attendais pas que tu arrives vraiment dans cet état ! Enfin, là n'est pas la question. Présentation, blablah, enchanté.. Si j'ai fais appel a vous mesdames, c'est pour-"

BZTZBBBBZTT !

Je crois que durant une seconde, j'ai crié de la façon la plus pathétique qui soit, mais c'est bizarre, je ne m'en souviens plus. BREF, qui ose me déranger là ? J'ai appelé des humains, pas des Pokémons ! C'est donc un Emolga qui venait se la frimer et m’empêcher de parler. Normalement, je l'aurai laissé partir, mais là, j'ai pas aimé. #Désabonné.
C'est alors que je fis sortir Mr Patch de sa pokéball en lui ordonnant d'utiliser l'attaque "Vent Féerique". C'est un pokémon Vol, avec une petite bouffée d'air, il va s'en aller vite fait. #Prend toi un vent.

"►Bref, je disais. Je vous ai fait venir car... Il me fallait de la compagnie pour capturer un Cornèbre ou un Ténéfix. Le hic, c'est que vous êtes les seules filles pas-chiantes que je connaisse. Puis, au pire.. Vu qu'on est presque tout les trois pareil, dans l'genre "j'enmerde le monde, i'm so fab' ", je me disais que ça serait sympas ...D'en ressortir quelque chose d'intéressant !"

..De un, non, je ne les ai pas appelées car ce cimetière me fait flipper. Non, je n'ai pas songé a ce qu'on se fasse une team et qu'on transforme le monde a notre image. Non, je n'ai pas envie de crever l'espèce de ballon volant avec une épine.

#STOP ASKING !!

Modération:

© 2981 12289 0
PNJ
Mer 14 Juin - 6:31
PNJ

La flamme d'un Pokémon se fait remarquer au loin. Elle s'approche de plus en plus pour laisser apparaître un jeune Funécire.

Que vas-tu faire ?
Funécire

Une masse violette se met à léviter dans votre direction... Il semble fortement intrigué par votre petit groupe.

Que vas-tu faire ?
Polichombr

C'est dans une grâce incomparable qu'un Plumeline spectral s'avance et vient agiter ses éventails de plumes devant vous. Que veut-il exactement ?

Que vas-tu faire ?
Plumeline BUYŌ

PNJ
Mer 14 Juin - 6:31
PNJ
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Pulsar
Mer 14 Juin - 23:16
Pulsar
«Funécire, le pokémon chandelle de type Feu & Spectre.
Originaire d'Unys, il utilise la flamme violette qu'il émet pour aspirer l'énergie vitale des humains et des pokémons. Il fait semblant de les guider mais emprunte un mauvais chemin exprès pour mieux se repaître.
 »

Cornélia rangea son pokédex dans son sac à main d'un air rageur.

- Charmant. Et encore une fois on a perdu notre soirée...Non mais c'est dingue ce cimetière, y a tous les pokémons du monde sauf ceux que je convoite. On rencontre même ceux qu'on a déjà vu la dernière fois ! Manquerait plus qu'Arceus débarque !

En furie, Cornélia tempêtait en regardant les trois pokémons qui s'étaient pointés pour fanfaronner devant eux. Elle en avait assez de ce cimetière, assez de ces spectres malicieux qui se riaient d'eux au milieu des stèles funéraires afin de se nourrir de leurs émotions. Elle se baissa pour attraper la bougie éteinte que Karma avait laissé tombé sur le sol un peu plus tôt avant de le lancer vers le Plumeline. Ce dernier apeuré fila sans demander son reste en caquetant de façon aiguë, laissant retomber plusieurs plumes sur le sol poussiéreux. Sortant Styx de sa luxe-ball, elle lui ordonna de viser le Polichombr pour le canarder de flammèches. Elle le reconnaissait, c'était le même qui avait voulu se nourrir de ses sombres émotions l'autre soir...Frappé par les flammes, le fantôme retomba un peu plus loin et traversa une des pierres tombales pour ne plus émerger à la surface de la terre. Sans doute avait-il eu son compte...Le Funécire, quant à lui, n'avait pas l'air de vouloir s'encanailler avec les trois dresseurs et préféra se grimer en simple lumignon pour éviter de se faire frapper par le varan noir de Cornélia. Cette dernière s'en retourna d'ailleurs vers ses deux compagnons d'infortune :

- Cet endroit est d'un lugubre. Ça manque de gin et de musique...On devrait bouger immédiatement avant que d'autres créatures ne viennent nous déranger en essayant d'avoir l'air marrants. Si je vois un autre Plumeline je le transforme en boa !

Origine : Unys, Méanville
Stardust : 82
Pléiade
Jeu 15 Juin - 20:59
Pléiade

Capture ratée

sous une pleine lune

Un ténéfix... Ouais, je vois, mais bon parmi les 2 séries de Pokemon qui nous sommes tombés dessus, il n'y a eu aucun des pokemon voulus. Pendant que les deux autres faisaient fuir les trucs, je regardais les tombes. Tiens, un ballon s'envole... Une girafe et une petite souris volante... On se croirait à la fête foraine, mais sans la joie, la lumière et la barbe à papa... Miam... Calypso me regarde gentiment pendant que je vois fuir une bougie, un drap et un petit oiseau avec des éventails. Nan, mais c'est quoi ces Pokemons en fait.

Cornélia propose qu'on parte vu que leurs recherches à échouer, mais je ne comprends toujours pas pourquoi moi, j'ai dû venir. Certes, ça amuse mon petit Karma de me voir comme ça, ha là la. À ce moment-là, je lis un nom de famille sur une des tombes et ça me fais tilt.

" Non d'un ponchien, Ho, mais je connais cette famille!! J'ai arnaqué leur fils y a pas longtemps, c'était drôle, j'ai gagné beaucoup d'argent et le pire, c'est que sa meuf l'a quitté
"rire" dans sa gueule "rire".
Je me retourne vers mes compères et m'étire, je prends mon téléphone à Calypso et regarde l'heure.
" Bon, ce n'est pas que je ne vous aime pas, mais Karma, tu ne m'as quand même pas fait venir pour que je vous voie échouer ? Tu sais un pokemon, c'est comme un homme, sans le bon appât, ils nous glissent entre les doigts. Après, le ciel est clair, il fait bon et je n'ai pas mis ces chaussures pour rien donc trouve quelque chose à faire sous cette lune digne d'un pacte de sang. "

Je marche et m'assois sur une tombe en hauteur. " Un pacte de sang, mes chéris, s'est la base de ma série préférée, c'étaient des vampires qui ont fait un pacte pour renverser leur chef et créer un nouveau clan et ils ont dû le faire sous une pleine lune comme ce soir. On dit qu'un pacte qui se crée sous la pleine lune et signe d'un changement dans le monde qui ne peut qu'apporter de bonnes choses à ceux qui le font. C'est fou nan, ma mère qui disait d'arrêter de regarder la télévision, au moins je peux sortir mes petites anecdotes. "
Calypso est sortie du sac et a commencé à sautiller sur la tombe. Dommage que ne se soit pas un soleil, j'aurai pu bronzer un peu.

Pléiade
Ven 16 Juin - 23:09
Pléiade
The Ritual
Begin
click
Cornélia + Jenny
Three bitchies at once !
« C'est ici que nous verserons notre sang et scellerons nos âmes à jamais.. #Tr0p D4rk » Eh bien, wouhlà, y'a le tonnerre qui commence vraiment a gronder ! Et il ne vient plus des pokémons cette-fois ci, mais des deux ladies ici-présentes. Sérieusement, qu'est ce que ça peux se plaindre une femme, BON DIEU ! Ah quoi bon qu'on est perdu notre soirée, qu'il fasse moche et que ça soit la soirée la plus craignos de toutes nos vies ? L'important est l'amitié qui ce soit créer entre nous ! Notre futur alliance, notre amitié, et cette délicieuse soirée en nos compagnies mutuelles.. Quoi de mieux que de passer une soirée avec deux filles aussi géniales ?

... Ouais, même moi, je crois pas a ce que je dis. Cette soirée est vraiment pourrie.

"► Peut-être qu'en le priant, le Arceus, il aurait influencé ta capture ! Quoique, avec moi, tu ne risques pas d'avoir un bon Karma.. Héhéhé ♪"

J'observa alors du coin de l'oeil Jenny qui était parti dans son coin, regarder une tombe. Elle se plaisait a rire d'un gamin a qui elle avait presque forcé le suicide. Plus d'argent et plus de copine, tu parles d'une bonne raison de passer de l'autre coté, surtout si il était doué a rien. Pas besoin d'avoir fait un Bac+2 pour savoir que lors d'un état de faiblesse, la mort a l'apparence d'un cadeau avec un beau noeud rouge. Perso, je trouvais ça glauque mais eh, chacun ses kiffs.

"Bon bon, on se calme un moment ! Je sens que vous en avez marre, moi-aussi j'en ai ma claque de ce cimetière pourri, mais j'ai quelque chose a vous proposer." cette fois-ci, plus de blagues douteuses, plus de sourire de trois mètres de longs. It's time to act... Like a total creep.
"► On a tout les trois le même désirs de devenir célèbre. Toi, Cornélia, tu veux devenir une vraie lady. Jenny, me semble que tu avais envie de devenir une grande Coordinatrice ou du moins, qu'un paquet de gens te voient comme une grande femme dans ce monde. On a tout les trois des désirs similaires, alors, je vous propose de faire équipe pour qu'on arrive a cette fin".

Yep, ça a du attirer leurs intérêt, continuons comme ça.

"► Y'a plusieurs styles de célébrités, mais nous, on est clairement pas des gens de coeurs. Et ça, ça sera notre force. En nous faisant connaître a droites a gauches par nos exploits, en dupant la populace, en récuperant tout ce qui nous convient et en attirant l'admiration de la foule.. Ca devrait pouvoir se faire. Et croyez-moi, vu les idiots qui traînent a Lumiris, ça ne devrait pas être dur. Un peu de Devil dans ce monde de bisounours, ça vous tente ?"

Perso, j'arrivai a me convaincre par mes propres mots. Quel mal il y a t'il pour nous a jouer les creeps et a soulager nos désirs profonds, en fin de compte ? Aucun. Et c'est bien là le coté avantageux de la chose.

Nos rêves ne sont plus que de simples chimères.
Agissons comme des parias et réalisons les.
Because we are the Creep Squad !

Nom provisoire blblb pas taper wesh

© 2981 12289 0
Pulsar
Mer 21 Juin - 20:11
Pulsar
Les circonstances prenaient une tournure bien plus reluisante pour Cornélia. Elle n'avait certes pas trouvé les pokémons qu'elle traquait désespérément dans ce cimetière mais au moins elle avait trouvé un excellent filon dans sa quête d’ascension. Ils avaient l'air plutôt déterminés, plutôt compétents, c'était tout ce qui lui importait. Elle était arrivée il y a peu à Lumiris mais ce genre de rencontre lui redonnait un élan de satisfaction, la région avait son lot de personnages niais, stupides et outrecuidants mais au moins ces deux là savaient ce qu'ils voulaient et ne s'en cachaient pas. Ils ne l'avaient pas rabroué en voyant qu'elle portait de la fourrure de pokémon, ils avaient été plutôt accueillants et étaient capables d'écraser la concurrence là où peu oseraient ne serait-ce que faire face. L'élégante dame en avait complètement assez de ces fanatiques des pokémons tous aussi gentillets et benêts les uns que les autres. Elle n'avait pas eu droit à l'éternel laïus sur la bonté, le partage et l'harmonie avec les pokémons...Ces gens là la dégouttaient avec leurs airs faux et forcés, leurs éclats de rire naïfs alors qu'ils passent leur temps à juger les autres en estimant qu'ils sont de mauvais dresseurs... Par chance, ni Karma ni Jenny ne semblaient de cette trempe.

- Hmm j'ai déjà hâte d'écraser tous ceux qui se mettront en travers de notre route avec mes pokémons et leur poison.

Elle marqua un temps d'arrêt en toussotant légèrement.

- ...Enfin mes futurs pokémons. Il va falloir que j'agrandisse mon arsenal. Hm et en parlant de Devil, suivez moi... !

Les entraînant vers la sortie du cimetière, Cornélia remarqua subrepticement un pokémon qui grignotait les biscuits sur une des offrandes laissées là, il finit par prendre la fuite dès qu'il vit les trois figures marcher dans les allées sombres de la nécropole. C'était peut être le Chacripan qu'elle avait croisé plus tôt qui sait ? Ou alors un rat qui avait un petit creux. Ils étaient enfin sortis et, marchant le long de la haie, ils finirent par trouver au bout du trottoir un imposant véhicule blanc et noir qui ne laissa pas Jenny et Karma indifférents.
#De Vil:

- Alors, si on allait faire un tour pour parler de tout ça dans un endroit plus...glamour ?

Contenu sponsorisé