Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sieste d'après-midi | Capture - solo
Origine : Lumiris - forêt d'Ehretia
Groupe : Nova
Stardust : 378
Nova
Lun 12 Juin - 15:15
Nova

Sieste d'après-midi

gif gif gif

Capture - solo

Le champ de tournesols est magnifique. Je me sens bien ici. L'odeur est agréable et je n'ai qu'une seule envie : me laisser tomber dans les fleurs pour regarder le ciel. Le soleil brille et les nuages sont dégagés, laissant une vue des plus tentantes. Parfait ! Pourquoi ne pas en profiter pour me détendre.

Je me couche et Azuris bouge un peu autour de moi. Il s'amuse avec les fleurs, court un peu tout en restant à proximité, puis finis par me rejoindre pour s'étendre à mes côtés. Il se colle et décide qu'il fera pour une fois la sieste avec moi, alors qu'il est d'habitude si enjoué et difficile à retenir en place. Il cherche des caresses et je les lui donne, perdue dans mes pensées en regardant le ciel.

gif
— C'est beau ici, n'est-ce pas ?

Je me plais bien à Kishika, malgré le fait que cela reste trop urbanisé pour moi. Peut-être qu'un jour je m'habituerai, mais ce n'est pour l'instant pas encore le cas.

modération:

Revenir en haut Aller en bas
Stardust : 6486
PNJ
Lun 12 Juin - 15:33
PNJ
Apparition d'un pokemon sauvage !

Un Pokémon sauvage se trouve tout près mais n'a pas perçu ta présence. Il est trop occupé à courir après les Tournegrins.

Que vas-tu faire ?

Nidoran M.

PNJ
Lun 12 Juin - 15:33
PNJ
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Nova
Lun 12 Juin - 15:51
Nova

Sieste d'après-midi

gif gif gif

Capture - solo

Je ne remarque rien autour de moi d'autre que le calme. La vie est tranquille et je m'endors rapidement. Azuris ne tient cependant pas bien longtemps et souhaite s'amuser. Sur le bord de mes rêves, je peux sentir mon petit kaiminus remuer à mes côtés et je ne comprendrai que plus tard qu'il souhaite chercher dans le sac les friandises que je garde avec moi pour en grignoter pendant que je ne regarde pas.

Mes rêves arrivent rapidement. Je me retrouve dans la forêt, face à un dresseur qui tente de capturer un chenipan. Tiens, cela me semble familier. Une sensation de déjà-vu... Je tente de l'arrêter et attrape sa pokéball pour la lancer au loin. Comme si j'allais laisser faire sans me battre !

Je ne le sais pas, mais l'une des pokéballs glisse du sac pour attérir dans ma main. Somnanbule à mes heures perdues, je m'assois et la lance, sans le savoir, sur la tête du pauvre nidoran qui s'amuse non loin de moi. Azuris est choqué, bien qu'il sait que je dors et qu'il m'arrive de bouger lorsque je suis endormie. Il regarde la pokéball tomber sur le nidoran, anxieux de ce qui va arriver.

modération:

PNJ
Lun 12 Juin - 16:22
PNJ
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
   Que vas-tu faire ?

Le Maître du Jeu est le compte fondateur/pnj principal.
Il effectuera vos modérations. Privilégiez
les MP aux comptes des membres du staff. ♥
Nova
Lun 12 Juin - 16:31
Nova

Sieste d'après-midi

gif gif gif

Capture - solo

Le pauvre pokémon ressort de la pokéball, confus. Il regarde autour de lui, ne comprenant pas ce qu'il se passe. Azuris, quant à lui, est rassuré. Il soupire et rit presque de la situation, puis se retourne vers Aura comme pour s'assurer que tout se passe bien. À sa grande surprise, elle tient une nouvelle pokéball, ayant roulé à son tour du sac pour terminer sa course dans la main de la blondinette lorsqu'elle s'est recouché. Il tente de faire un bond pour rattraper la pokéball avant qu'elle ne la lance, mais trop tard.

gif
— Laisse ce pokémon tranquille !  Elle ne fait pas que bouger, elle parle en plus !

Aucune chance que la pokéball retombe une nouvelle fois sur la tête du nidoran direz-vous ? Semble-t-il que les étoiles ne brillent pas pour le petit Kaiminus aujourd'hui, car à peine a-t-elle lancé la pokéball qu'il peut voir les yeux du nidoran s'agrandir sous le choc de s'en prendre une nouvelle par la tête. Le pauvre, d'habitude les dresseurs tentent d'attaquer avant et de donner des signes de leur présence, ils ne lancent pas des pokéballs à tout va comme ça. Nerveux et bouche-bée, Azuris patiente anxieusement le résultat.

modération:

PNJ
Mar 13 Juin - 2:44
PNJ
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Nidoran M. est capturé.

Tu dépenses 2 pokéballs et 25 stardusts.

Nidoran M.

Nidoran♂ a développé des muscles pour bouger ses oreilles. Ainsi, il peut les orienter à sa guise. Ce Pokémon peut entendre le plus discret des bruits.

Nova
Mer 14 Juin - 3:19
Nova

Sieste d'après-midi

gif gif gif

Capture - solo

Ce n'est qu'un long moment plus tard que je me réveille. Azuris est à mes côtés, anxieux. Il tient une pokéball dans sa main et je vois autour de nous plusieurs autres pokéballs, ainsi que le pot de friandises avec quelques unes qui ont déjà disparu. Le petit vilain a dû profiter de mon sommeil pour s'empiffrer. Un vrai goinfrex par moment !

gif
— Kaimi ! Kaiminus !

Il m'explique avec nervosité que dans mon sommeil, j'ai accidentellement capturé un pokémon. Il est sérieux !? Impossible ! J'attrape la pokéball et l'ouvre immédiatement pour en laisser ressortir un nidoran. Il dort et tombe sur le côté dans son sommeil. Le fait d'être sorti de la pokéball le réveil un instant et il pose son regard sur moi, l'air de me demander pourquoi je le réveille. De sa patte, il réactive la pokéball pour y rentrer de nouveau, souhaitant continuer sa sieste qu'il juge des plus confortable. Eh bien, semble-t-il qu'il va me falloir attendre un peu avant de le libérer...

modération:

Contenu sponsorisé