Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES

Le
staff
+

Répondre au sujet
Duo de folie [Mission Feat. Liz ]
Team :
card : card
Origine : KALOS
Groupe : PLEIADE
Stardust : 161
Lun 12 Juin - 18:21

Duo de folie

ft. Liz Trevor

« LUMIRIS NORD - WINDORIA »

« Twinkle, Twinkle, little star » Les mots s'égrenaient au vent, insolents, suggestifs - énoncés par une voix aussi suave que du miel et aussi délicat que du whisky malgré la qualité détestable de la sonorisation à cette altitude. Ariane Cavendish resserra les pans de son manteau sur sa poitrine féminine et s'efforça de devenir sourde et d'oublier l'indélicatesse de la brise glaçant ses tympans. Les portes de la patinoire de Windoria s'ouvrirent et laissèrent s'échapper un souffle encore plus froid qu'à l'extérieur. Le groupe pénétra l'enceinte de la célèbre patinoire et prit un instant pour scruter le hall. Ariane avait toujours rêvé de se produire en spectacle et avait appris le patinage étant petite à cette seule fin. Aujourd'hui, elle pouvait enfin réaliser l'un de ses rêves. Son rang ne lui permettait pas de se produire sur scène et elle espérait pouvoir le faire dans une région où sa famille n'était pas encore très bien implanté, elle voulait profiter de sa jeunesse pour faire ce qu'elle avait envie tant que c'était toujours possible. C'était d'ailleurs ce que symbolisaient ces quelques mots : l'espoir de briller et de faire rêver les gens avec ses spectacles.

Ariane salua le préposé à la sécurité. Il lui sourit tandis qu'elle partait vers l'accueil de la patinoire, inscrire son nom sur le registre et se voir briefée sur le déroulé de cette journée.

▬ Navrée mademoiselle, mais il faut être deux pour participer à notre concours de patinage artistique. Trouvez-vous un partenaire avant que les inscriptions soient clôturées.

La jeune fille profita de la solitude d'un banc pour appuyer sa nuque contre la paroi d'une vitre, les yeux rivés vers le plafond. Elle expia sa lassitude dans un long soupir et prit son front entre ses mains. Elle n'avait aucune véritable amie et n'avait qu'Alfred ici, elle ne pouvait décemment pas se présenter avec son majordome à ses côtés. Ariane se leva et jeta un coup d'oeil par la baie vitrée à laquelle elle tournait le dos précédemment, observant les patineurs s'échauffer et fouler la glace de la patinoire.

▬ Mademoiselle Cavendish ! Vous n'êtes pas partie, fort heureusement. Une autre participante est venue s'inscrire seule et si vous désirez toujours participer à notre concours, ne voudriez-vous pas faire équipe ?

La jeune dresseuse se contenta de secouer la tête et de sourire bêtement, n'espérant pas qu'une telle opportunité se présenterait. Elle suivit jusqu'à l'accueil l'hôtesse qui s'occupait des inscriptions et scruta celle avec qui elle devrait partager la scène. Elle n'avait pas l'air mauvaise, après tout. Une main tendue en gage de son affection, Ariane prit les devants et espérait convenir à la jeune fille qui se tenait en face d'elle.

▬ Enchantée de faire votre connaissance. Ariane Cavendish. Je vais participer avec euh...

Ariane avait oublié de réfléchir auquel de ses deux pokémons elle s'allierait pour ce tournoi, mais à vrai dire, le choix se fit de lui-même. Togepi tremblait de froid et préférait la chaleur corporelle d'Alfred que la glace de la patinoire et Mime Jr sortit de sa pokéball comme pour signifier à sa jeune dresseuse qu'il comptait bien faire le show en sa compagnie. Ce fut ainsi qu'elle proposa à sa potentielle partenaire de faire équipe avec elle et son Mime Jr, en espérant obtenir un retour positif.

code by ORICYA.

Codage par Shinon.
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar
Team :
Origine : Kalos
Groupe : Pulsar
Stardust : 900
Mar 13 Juin - 7:43
J’avais eu vent d’un concours à la patinoire. Le froid me mordait le visage à mon arrivée, mais c’est comme ça que je me sentais vivante. J’allais bientôt faire mes adieux à Lucy, la petite Ouisticram. Elle ne se sentait pas à sa place parmi nous, et je le sentais. Klaus avait cessé de la martyrisé mais malheureusement, le mal était fait. La petite primate n’attendait qu’une chose : rejoindre les bras de son nouveau dresseur. Mais avant de la refiler à Tim, je me devais de lui faire mes adieux comme il se doit. Je l’emmenais donc à la patinoire pour la faire participer à un concours qui demandait un tant soit peu d’agilité. J’avançais alors vers l’accueil histoire de commencer par les formalités : l’inscription. Il y avait un peu d’attente, alors je jetais un œil aux autres. Ils étaient tous par groupe de deux. Quelque chose me disait que ça allait clocher de mon côté. Mais je tentais ma chance tout de même. La file se réduisait jusqu’à arriver à mon tour.

- Bonjour, je souhaite m’inscrire pour le concours.

On m’annonçait ce que j’attendais. Il fallait un partenaire pour pouvoir participer. Zut. Je n’avais pas prévu, et mon frère était bien trop occupé par ses projets faramineux pour se ramener faire du patin. J’étais habituée à la scène, j’étais sûre de pouvoir faire le show en solitaire. Mes les règles étaient strictes. Je reculais, histoire de chercher quelqu’un du regard. Personne n’avait fait la démarche en solitaire ? J’étais vraiment la seule ? On m’avait alors demandé de patienter tranquillement devant l’accueil. Les autres participants commencèrent à râler car la file était bloquée. Je me tournais, haussant les épaules, fière d’avoir foutu un peu la merde aujourd’hui. Ah, les bonnes vieilles habitudes de star. Priorité aux riches ! L’hôtesse revenait dans ma direction, accompagnée d’une jolie jeune femme aux courbes élancées. Intéressant, il se pourrait qu’elle devienne ma partenaire, et avec des courbes pareilles, on était quasiment sûre de décrocher la première place. Deux femmes sulfureuses sur la glace, en compagnie de leurs fidèles compagnons. Ouais, ça en jetait pas mal comme ça ! Elle me tendait la main avant de se présenter. Au moins, elle était polie et enjouée. Parfait ! J’attrapais sa main avant de serrer un minimum et de me présenter à mon tour.

- Liz Trevor. Enchantée également. De mon côté, je vous présente Lucy. C’est elle qui nous accompagnera sur la glace.

Oui, en utilisant le ‘nous’, je lui faisais bien comprendre que nous allions être partenaire sur la glace. Je proposais alors à la jeune hôtesse de nous inscrire pour le concours. Maintenant, nous n’avions plus qu’à aller nous échauffer avec nos Pokémons. Ouisticram et Mime Jr. Ca pouvait donner un truc sympa, y avait plus qu’à voir ça en direct ! Je passais donc les portiques jusqu’à ce qu’on nous pousse à nous arrêter. Fouilles obligent. Nous n’avions droit qu’à un Pokémon, les autres resteraient dans les gradins, ou enfermés sous clés dans des malles, avec nos noms dessus. Ben voyons, et puis quoi encore. Klaus allait m’attendre gentiment et me regarder. Hors de question que mon Machoc soit enfermé dans sa sphère. Je lui indiquais la sortie afin qu’il puisse rejoindre les spectateurs. Maintenant que tout était en ordre de mon côté, je pouvais passer afin d’accéder à l’équipement. Je n’avais rien prévu, normalement, tout était disponible sur place. J’en profitais pour entamer la discussion avec la demoiselle qui allait m’accompagner pour un petit spectacle givré.

- Est-ce que vous avez un bon niveau en patinage ? Parce que ce n’est pas spécifiquement mon domaine, mais je me débrouille pas mal !

Ouais, je ne sais pas si ça allait la rassurer mais je ne pouvais pas lui mentir et dire que j’étais une professionnelle. Je savais patiner, je savais bouger, faire le show, alors je devais bien pouvoir cartonner à un concours !

T-Card | Diary
Merci Ariane pour le vava 'Rock'n'roll' ♥️
Team :
Dim 18 Juin - 11:46

Duo de folie

ft. Liz Trevor

E lle partit en courant vers les vestiaires. Dix heures, indiquaient les aiguilles de la petite horloge fixée en haut de la sortie. Elle n'avait plus de temps. Elle se déshabilla, se maquilla aussi vite que possible, passa une robe de représentation en observant son reflet dans la grande glace rectangulaire de son casier. Les hommes disaient qu'elle était une belle femme. Elle ne parvenait pas à savoir si c'était vrai. Naturellement, elle était bien faite, son visage était fin, régulier et il y avait dans ses yeux, lui avait dit un peintre pour lequel elle avait un jour posé, toute la douceur d'un ange blessé. « Ma petite étoile, l'appelait ainsi sa mère. Recluse dans un rêve dont toi seule possède la clé. » Mais ce n'était que des mots, songea t-elle en attachant son corset. Un instant, elle eut une pensée pour sa chère mère. Cela faisait trois mois aujourd'hui qu'elle ne l'avait pas vue, dans la villa familiale d'Alola. Ses grands yeux de velours sombre, sa peau, blanche et soyeuse - son odeur, ses caresses, tout cela lui manquait, mais c'était son choix. Dix heures et quart. Elle lissa son plastron et sa robe généreusement échancrée. Elle noua ses cheveux en une queue de cheval drue et soyeuse. Elle jeta un dernier coup d'oeil à son casier et referma la porte, après avoir chaussé ses patins. La plupart des candidats avaient quitté les vestiaires et il ne restait plus qu'elle et sa partenaire.

▬ J'ai pratiqué de nombreuses années quand j'étais plus jeune, à Auffrac-les-Congères. Je ne pense pas avoir préservé mon niveau, mais c'est quelque chose qu'on n'oublie pas. De toute façon, si je tiens à me produire sur scène, ce n'est pas pour la perfection de mes prestations mais pour le sourire que je pourrai susciter chez les spectateurs. Faisons de notre mieux alors, si tu veux bien !

Elle tituba jusqu'au portique permettant l'accès à la patinoire. Elle espérait que sa mère la regarde à travers la retransmission télévisée, mais ce n'était pas son genre que de regarder la télévision. Arrivée sur la glace, elle s'échauffa en s'élançant sur la glace à la façon d'un cygne sur l'eau et laissa éclater tout le talent de son clown de pokémon, s'exerçant à faire le show sur les bras de sa maîtresse. Ariane n'était pas venue ici pour s'entraîner, elle comptait bien mettre en pratique toute la théorie qu'elle avait accumulé.

code by ORICYA.

Codage par Shinon.
Pulsar
Team :
Dim 18 Juin - 14:20
Les vestiaires s’étaient vidés en une fraction de seconde. Il ne restait plus que la jeune femme et moi-même. Nous devions nous dépêcher de nous préparer. De mon côté, j’avais une robe noire légère et échancrée. J’enfilais les patins blancs satinés et me redressais. C’était affreux de marcher sur les lames. J’avais perdu l’habitude. Quand j’étais petite, j’allais souvent avec ma mère faire du patin en hiver. Les flocons s’éparpillaient afin de remplacer l’herbe. Le vent frais griffait nos peaux et puis il y avait l’odeur du froid… Des souvenirs agréables et désagréables à la fois. J’avais oublié à quel point j’avais aussi passé des bons moments avec elle avant de devenir une star Kalosienne.

La jeune femme m’avait annoncé qu’elle avait pratiqué le patinage à Auffrac quand elle était plus petite. Alors comme ça, elle aussi venait de Kalos ? On allait certainement bien s’entendre. Je n’étais allée patiner que quelques fois à Auffrac-Les-Congères. C’était un magnifique paysage, mais pour une fille de la ville, c’était compliqué d’apprécier la nature à sa juste valeur. Du moins, autrefois, je n’appréciais pas sortir de la population. Aujourd’hui, c’était bien différent. Elle souhaitait se produire pour donner le sourire aux gens, et non pas pour une parfaite représentation. J’aimais cet état d’esprit. Donnons des étoiles aux spectateurs, et amusons-nous.

- Je suis bien d’accord avec toi. Faisons de notre mieux ! Par ailleurs, j’ai cru comprendre que tu venais de Kalos ? Je viens d’Illumis. Représentons notre région du mieux qu’on le peut !

C’était aussi une façon de voir les choses. Lucy ne se sentait pas vraiment à l’aise et préférait se poser sur ma tête pour le moment. J’arrivais avec ma comparse au niveau de la glace. Les autres étaient déjà entrain de s’échauffer. Je m’étirais un peu et entrais sur la glace. Ca y est, il était temps de se rappeler comment ça fonctionnait. J’avançais à tatillon sur le parterre gelé. On sentait que je n’étais pas à mon aise non plus, jusqu’à ce que je voie Ariane virevolter. C’était certain, elle n’avait rien oublié de ses entrainements passés. De mon côté, je commençais léger. Patinant en avant, me laissant porter par la vitesse. Et puis, il était temps de faire des sauts. Rien de compliqué, en soit. Et puis, Lucy tentait de se laisser faire aussi. Elle sautillait, planait en s’accrochant par la queue. Et puis, il semblait être l’heure de passer aux choses sérieuses. Des hommes s’approchaient avec des numéros. Nous étions les troisièmes à passer. D’après ce que j’avais compris. Je m’approchais des bancs qui nous étaient attribués. Assises, j’attendais patiemment qu’on prononce nos noms. Un type avec un micro glissait au milieu de la piste. De mon côté, je me tournais vers ma partenaire.

- Allez, courage. On va réussir à les faire rêver.

T-Card | Diary
Team :
Mer 28 Juin - 6:37

Duo de folie

ft. Liz Trevor

E lle les regardait sans réellement les voir. Eux, virevoltant sur la glace. Elle, assise sur un banc, tapant machinalement ses patins sur le sol avant de se lever lorsqu'on l'invita à se préparer à rentrer sur la piste. Seigneur, c'était enfin son tour. Elle s'échauffa quelques minutes, dans le noir obscur de l'entre-scène et les commentateurs les annoncèrent. Soudain, elle se rendit compte que ses jambes tremblaient. Mime Jr sur son épaule, elle sentait le trac lui parcourir le corps et la tétanie l'infiltrer, mais, sans mot dire, le petit pokémon vint lui asséner deux petits tapes sur les joues pour lui rafraîchir les idées. Elle devait croire en elle et en les capacités de son partenaire.

La musique choisie pour leur prestation commença à retentir dans le dôme de la patinoire. Ariane tapa dans ses mains et prit de l'élan pour enchaîner les pirouettes et danser au rythme de la musique. Mime Jr s'amusait à créer un bouclier qu'il utilisait tel un ballon et accompagnait sa maîtresse sur la glace, habitué à devoir rouler sur ce genre de terrain. Il sautillait et riait, partageant cette joie communicative qui était la sienne. Ariane et Liz étaient chacune à l'opposée de l'autre sur scène, tournant et gardant cette même distance pour ne pas se gêner. La jeune héritière n'avait rien perdu de sa jeunesse et se permit même un lutz suivit d'un triple axel, avant de rejoindre le centre de la scène. En guise de finish, Mime Jr créa successivement des boucliers de plus en plus grands qui se brisèrent en fines particules, telle une jetée de poudre de fée.

Des applaudissements vinrent sonner la fin de leur prestation. Les deux candidates se retirèrent dans les gradins en silence, tandis que le jury délibérait. La jeune dresseuse serrait les poings, elle n'avait pas réussi à créer l'euphorie dans les rangs du public et c'était pour ainsi dire un échec à son sens. Toutefois, conscient que sa maîtresse avait placé la barre haute, le petit pokemon lui saisit la main pour la réconforter. Ce n'était pas parfait, mais ce n'était pas non plus une catastrophe, les deux jeunes femmes possédaient encore de bonnes chances de finir sur le podium.

code by ORICYA.

Codage par Shinon.
Pulsar
Team :
Mer 28 Juin - 8:43
Du courage, il nous en fallait. Nous regardions les prestations des autres. C’était bientôt à nous. Et je sentais que cette boule de stress grandissait dans mon estomac. Cela faisait longtemps que je n’avais pas ressenti d’angoisse. Faire une prestation musicale ne me dérangeait point, c’était mon métier. Mais avec des patins, et un Pokémon ? C’était une toute autre histoire. Et puis, voilà que nos numéros et nos noms furent prononcés. Je fermais les yeux quelques instants, pris une grande inspiration, soufflait fort et me redressais. C’est parti. J’avançais péniblement sur mes patins avant d’atteindre la glace. Lucy frottait mon visage de sa petite queue frêle. Histoire de m’encourager. Elle était sympa la petite. Je laissais Ariane entrer en première et elle se mit d’un côté de l’arène gelée. Je fis de même et me mit du mien. La musique se lançait, la lumière s’assombrissait et il ne restait plus que nous quatre face à un parterre de spectateur en demande de spectacle. Je m’élançais doucement, tranquillement avant de voir que la demoiselle en face était déjà bien à l’aise. Elle virevoltait dans les airs, tel un oiseau majestueux. De mon côté, je glissais avant de m’accroupir, laissant Lucy se mettre sur ma tête et faire des pirouettes. Et puis, j’eus une idée qui allait donner du spectacle. Je pris mon élan avant de m’abaisser à nouveau et la petite primate effectuant une attaque Griffe sur un morceau de glace. Il partait en éclat, tel de la poussière de diamant.

J’ordonnais à Lucy de continuer à faire le show, tranquillement. Elle ne se sentait pas du tout stressée par la prestation. Au contraire, elle adorait ça. Alors elle sautait sur le bout de mon bras avant de prendre appui et de se retrouver dans les airs. Une petite attaque Flammèche laissait des scintillements dorés flotter à travers la poussière de diamant. Un spectacle pétillant donc ! Une fois cela fait, je tentais de m’élancer dans les airs avec le singe au bout des doigts. Elle lançait à nouveau une attaque Flammèche à divers endroits. On pouvait voir des flammes jaillir autour de nous et nous enfermait dans un tourbillon de feu. C’était certainement beau à voir, mais je me concentrais plutôt sur mon atterrissage. Si je me pétais la tronche maintenant, ça n’allait pas le faire du tout… Et puis, Ariane arrivait à garder l’attention de son côté. Finalement, cela faisait quelques minutes que nous étions sur la glace, et nous avions tenus le temps imparti. Maintenant, je saluais la foule et repartais en direction de nos places de tout à l’heure. Je soufflais. J’avais peur de ne pas avoir tant fait effet que ça. En tout cas, la demoiselle n’avait pas l’air d’être satisfaite. Ma main vint se poser sur son épaule en guise de compassion. Nous nous étions données, il n’y avait pas de raison de réussir.

Le temps des délibérations, je buvais un grand coup. J’étais essoufflée. Je n’étais pas très sportive, mais je m’étais donnée le défi de réussir cette prestation. Maintenant, on attendant impatiemment les résultats. La boule au ventre ne s’était pas dissipée. Au contraire, elle revenait en force. Une fois que j’avais retrouvé mon souffle, je regardais la jeune fille à mes côtés.

- Tu étais splendide là-bas. Même si on gagne pas, tu m’as impressionnée !

T-Card | Diary
PNJ
Team :
Stardust : 5388
Jeu 29 Juin - 10:59
Duo de Folie

Le Jury semble aussi impressionnée par votre performance que le public. Les organisateurs du concours vous annoncent que vous êtes arrivée en Demi-Final ! Félicitation mesdemoiselles ! Il ne reste donc plus que 3 duo à affronter. Voici comment va se dérouler la prochaine ‘’manches’’.

Sur la musique de votre choix, vous allez devoir refaire une prestation sur la glace avec vos pokémons. Cependant, ce qui devra être mis en avant est votre colaboration avec votre partenaire et son pokémon, le thème étant “Force de l’Union”. Le jury aime certes impressionnant, mais c’est dans la différence qu’on crée les plus belles choses alors adaptez vos niveaux respectifs pour faire quelque chose de bluffant ensemble. Heureusement, vous avez le temps de préparer votre numéro à l’oral, car vous êtes les quatrièmes à passer.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé