Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Dring, la cloche a sonné | PV Jun
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Dring, la cloche a sonné
Amaryllis x Jun

Aujourd'hui on m'avait demandé de me rendre à l'académie de Nemerya afin de donner quelques cours à certains élèves intéressés par les légendes qui entouraient notre monde. Le directeur de l'académie cherchait quelqu'un qui pourrait donner des cours à quelques personnes de tout âge, jeune à vieux et je m'y étais inscrit comme le sujet se reportait sur l'histoire des légendaires.

Je rentre dans la salle, on dirait un truc de désintoxication, il y avait une vieille assise sur une chaise les bras croisés, deux enfants jumeaux et... Bref passons, je m'installe, assis sur le bureau parce que je suis un thug et je souris.

Bon et bien bonjour à vous tous, je suis Amaryllis et c'est moi qui va vous faire le cours aujourd'hui... Y'a des questions?

Non... aucun? Bon commençons car moi j'en ai une.

Est-ce que quelqu'un sait à quoi sert un légendaire?

Best question ever.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Depuis notre escapade dans la caverne rocheuse, je m’étais rendu compte que j’avais d’énormes lacunes concernant les pokémons légendaires. Il y a peu, j’avais découvert l’existence d’Arceus, ce qui semblait être le dieu pokémon et on m’a également parlé de Dialga, Palkia et Giratina, les pokémons qui serait responsable de la création. Moi qui adorais les légendes sur Rayquaza, je trouvais intéressant d’en apprendre un peu plus sur les légendaires des autres régions.

Avec mon nouveau statut de Ranger, je peux avoir accès à des informations. Cependant, le sujet était beaucoup plus vaste que je le pensais et je n’avais plus le temps avec mes entraînements de me plonger dans les livres. Il fallait du synthétique. Je m’étais orientée vers mes supérieurs qui me conseillèrent d’aller à l’académie de Lumiris et qu’il y avait justement un cours sur les pokémons légendaires. Parfait.

Visiblement, on était peu nombreux. Une vieille dame, deux enfants et moi… Au moins, ce ne sera pas aussi bruyant que les cours de Mérouville, c’était un bon point. A mes côtés, il y avait Volonté qui avait prévu de passer le cours à dormir. Elle s’allongea immédiatement à mes pieds une fois que je fus installé et demeura pour le moment discrète. Je sors un carnet, prête à prendre des notes et qui je voyais…

Amaryllis ?

Attends… C’est lui qui donne le cours ? J’étais tellement surprise que ce soit lui le ‘’professeur’’ que je ne posa aucune question. Quand à sa propre question… Je me demandais s’il était sérieux ou s’il plaisantait. Pourtant les jumeaux semblaient avoir une idée sur la question, après une longue minute de silence en levant tous les deux la main.

Ca créer...
-...Les choses !
-...Et ça les garde !

Je réfléchis… Objectivement, ils n’avaient pas tort, même si c’était un peu maladroit et peut-être pas applicable à tous les légendaires. Mais il y avait une bonne base.

Comme Reshiram…
-Et Zekrom !

Je suis perdue…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Dring, la cloche a sonné
Amaryllis x Jun

Quelqu'un m'appelle, je relève la tête. Mmh? Hein? Jun? Je lui souris, amusé de la revoir ici.

Tiens, salut Jun, je ne savais pas que tu étais si intéressée par les légendaires.


Elle avait un carnet afin de noter les choses, signe qu'elle voulait sûrement approfondir ses connaissances. Et bien, c'était une bonne nouvelle et je suis sûr que cela va l'intéresser. Je lui glisse, taquin.

Si tu voulais des cours t'aurais pu me le dire, ça aurait fait des cours privés rien que toi et moi.

Clin d'oeil. Finalement je me relève bien droit sur mon pupitre, les jumeaux se mirent à parler, finissant leur phrase ensemble. Surtout le fait que les deux pokémons dont ils ont parlé sont aussi jumeaux. La porte s'ouvrit, laissant passer un homme d'une quarantaine et une fille habillée de noir. Vous êtes en retard. Je les laisse s'asseoir avant de continuer.

C'est à peu près ça. Un légendaire s'occupe d'une partie du monde, que se soit élémentaire ou autres. Donc... Reshiram et Zekrom s'occupent de quoi?


Petit silence... La vieille prit la parole.

L'idéal et le Réel? Avec Kyurem, ils font le trio du Tao si je me souviens bien...

J'hocha la tête. Il manquait quelques détails mais c'était déjà pas mal. Toutefois c'était l'histoire la plus compliquée que je connaisse et je voulais pas trop m'attarder dessus car il y a pleins de choses à voir. Surtout que Jun semblait un peu perdue.

Et si on commençait par le début? Arceus est le dieu de tout les légendaires mais quel est le tout premier pokémon qu'il a créé?

Mew?

Bien. Peut-être que la fille le connait?

Jun, tu connais quelque chose sur Mew?


© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mes traits se serrent. Il vient de m’afficher devant la classe entière, non ? Elle a beau être composée de 4 personnes, ce n’était pas une raison pour dire ce genre de choses à l’oral ! Enfin, je préférais ne rien répondre et j’essayais de rester calme. Heureusement que des retardataires sont arrivés pour me faire oublier ce fâcheux événement. Décidément, à part notre intérêt pour les pokémons légendaires, tous les “élèves” n’avaient aucun point commun entre eux. C’est assez fascinant quand on y pense.

Je commence à prendre des notes. Reshiram était donc le pokémon qui avait créé l’Idéal et Zekrom le Réel. Je ne pensais pas que des pokémons pouvaient être à l’origine de concept aussi abstrait. Incroyable. Il y avait Kyurem aussi, mais j’avais du mal à comprendre ce que celui-ci avait fait.

Ce pokémon ne me dit rien du tout.
-Oh tu ne...
-Connaît pas…
-Mew ?

Je regarde les jumeaux et réaffirment mon ignorance en effectuant un nom de la tête. Vraiment, ce nom ne me disait rien, mais c’était sans doute un autre pokémon légendaire au pouvoir fabuleux. Donc Mew égale premier pokémon créer par Arceus. Notre quadragénaire prend la parole.

Il parait que les Métamorphes sont capables de prendre l’apparence de Mew car la team Rocket a tenté de recréer ce pokémon légendaire à partir d’un fragment de son ADN, sans succès et ils auraient eu des Métamorphes à la place. Cela prouverait bien qu’il est l’origine de tous les pokémons.

C’est vrai que les Métamorphes étaient capables de copier l’apparence et les capacités de leurs adversaires. Est-ce que Mew pourraient faire une telle chose également ? J’ai dû mal à voir à quoi il ressemble… Pour moi, les pokémons légendaires étaient souvent très imposants par leurs tailles et j’imagine qu’un Métamorphe s’épuiserait vite en imitant ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Dring, la cloche a sonné
Amaryllis x Jun

Elle fit un nom de la tête, ce qui sembla perturber nos deux jumeaux. Après tout c'était normal, pleins de gens ignorer l'existence de beaucoup de pokémons. Afin d'éviter des malentendus entre mes élèves, je pris la parole.

Allons, on est là pour apprendre, pas pour savoir qui connait le plus de légendaires.


Les enfants hochèrent la tête, comprenant qu'il fallait éviter de se moquer des gens. Le monsieur reprit alors l'explication en prenant exemple sur les métamorphs, très bien, fantastique. La team Rocket avait fait d'ailleurs beaucoup d'expérience qui ont toujours mal fini.

Mew est le pokémon ADN, à l'époque il en existait pleins mais à cause d'une guerre, un seul survécu. Il est capable d'apprendre toutes les attaques et de se métamorphoser. Pourtant, il existe une autre version de ce pokémon, créé par la team rocket. Mewtwo.

Comme son nom l'indiquait, deuxième Mew. Ce pokémon était d'après les légendes redoutable, féroce, cruel à cause de comment il a été traité. Une espèce de machine de guerre, il se cache désormais dans les hautes montagnes.

Mewtwo n'est pas vraiment un pokémon légendaire même si il est unique, c'est une création qui ne sait pas pourquoi elle existe et les scientifiques le considère comme étant le plus puissant. Après ce ne sont que des rumeurs.


Je prends une petite pause, tentant d'installer des images sur le tableau afin qu'ils puissent admirer les deux pokémons. Surtout pour Jun comme elle ne semblait pas vraiment connaître les mythes.

Mew:
Mewtwo:

Jun, si tu as des questions n'hésite pas, je suis là pour ça. Les autres aussi.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Un légendaire qui aurait été un certain nombre à une époque. Est-ce que tous nos légendaires n’auraient pas eu cette même histoire ? Ah non… Les légendaires seraient également issus de l’ADN de Mew, cela voudrait dire qu’il n’y en a qu’un seul qui serait devenu un pokémon ‘’mythique’’. Bon, c’était un peu long à digérer, mais on va dire que j’ai compris.

Amaryllis commencent à parler d’un autre pokémon Mewtwo. Un pokémon créé par l’être humain et lorsqu’il montra les photos, on pouvait ressentir la patte humaine : l’apparence, les bras plus long, même son air de Team Rocket. Mon sang ne faisait qu’un tour. Un pokémon légendaire dans ma team serait une arme absolue, peut-être qu’il faudrait que j’essaye de les chercher aussi ? Bouarf, je ne suis probablement pas la seule à avoir essayé et cela a dû être une perte de temps. Je ferais mieux d’entraîner mon équipe.
Puis si j’en vois un, je le capture. J’ai toujours des pokéballs sur moi.

C’est plutôt clair pour le moment, professeur.

Mewtwo… Mewtwo… Le plus puissant des légendaires. Le capturer, certes. Le battre surtout. Humf. Il ne faut pas que cela tourne à l’obsession. Je devais me concentrer sur la place tant convoité de maître de Lumiris. Je m’occuperais de lui plus tard.

Monsieur Nadri. Que savez-vous sur les trois oiseaux légendaires ?"

On classait les pokémons légendaires ? C’était peut-être pas si surprenant, le religieux m’avait bien dit qu’il y avait 50 pokémons au services d’Arceus. Cela faisait du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Dring, la cloche a sonné
Amaryllis x Jun

Je félicita Jun du regard avant que l'homme me demanda pour les trois oiseaux légendaires. Mmmh, le trio, c'était intéressant pour celui-ci déjà qu'il y a eu quelques problèmes à cause d'un chasseur de primes il y a des années. Je n'étais même pas né à ce moment là je crois.

Artikodin, Electhor et Sulfura. Ils vivent dans l'archipel Orange et possèdent leur propre relique. Si un de ses oiseaux disparaît, l'équilibre des saisons est changé sur toutes les régions

C'était un peu dur de me retrouver avec tout ce que j'ai appris, j'étais encore jeune et mon père était plutôt doué pour expliquer les choses mais je pense que je me débrouillais bien car les gens hochaient la tête, intéressés par ce que je disais.

Ils sont originaires de Kanto et ont un lien mystérieux avec Lugia qui apparemment est leur maître et celui-ci vit dans les tréfonds des océans.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Et hop, trois légendaires ajouté à ma collection. Kanto. L’île Orange… Attendez, on sait où ils habitent ? Bon, si cela perturbe l’équilibre d’une île, je n’allais pas pousser ma quête de puissance jusque là. Il y avait des limites à la bêtise humaine, non ? Donc, les trois oiseaux légendaires obéissait à Lugia. D’accord. Et Lugia obéit à Arceus donc. Ok.

C’est comme Ho-Oh et les chiens légendaires.
-D’ailleurs, il y a une théorie comme quoi Raikou, Suicune et Entei seraient respectivement un Voltali, un Aquali et un Pyroli ressuscité par le célèbre Oiseau Arc-en-Ciel lorsque la Tour Cendré de Rosalia s’est enflammée ?

Je crois que nous avons le maître de la théorie dans la salle, en tout cas, cela me fait plaisir de savoir que Tannir avait le potentiel d’un pokémon légendaire. Sans doute pour cela que Volonté m’a demandé de le capturer. Oh, je ne regrette pas. Il remplit parfaitement son rôle de pokémon électrique.

C’est…
-Vrai ?
-Et ben, il faudrait voir à quoi ressemble vos créatures fabuleuses. J’ai un Voltali, on peut s’amuser à comparer les points communs entre votre pokémon légendaire et mon compagnon.

Sauf si Amarylisse avait prévu de faire son cours différemment. Puis si cela se trouve, il n’avait pas photo de ces pokémons légendaires.

Moi j’ai une Aquali.
-Et moi j’ai mon adorable Pyroli.

Je sais pas pourquoi, mais une vieille dame avec un pokémon de type Feu, cela me surprends toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Dring, la cloche a sonné
Amaryllis x Jun

À croire qu'ils n'avaient pas besoin de moi. Encore un point dans le mille. Bon après tout j'étais plutôt là pour donner plus d'information, répondre à des questions... Bref c'était un cours spécial où tout le monde devait y participer, je trouvais cela plus intéressant que de faire ouvrir des bouquins et copier le tableau.

Le monsieur me demanda pour les chiens légendaires, la rumeur. Rien n'était certifié là encore, certains y croient d'autres non. Jun proposa donc de sortir son voltali. Et deux autres aussi d'ailleurs. Très bien, je me leva, tentant de chercher sur l'ordinateur de la salle les trois légendaires, malheureusement j'avais grandi dans un milieu où on n'utilisait pas vraiment les technologies et je galérai comme un fou à savoir comment cliquer sur les petits icones. Bref, le temps que je finisse comment trouver la technique secrète du démon et mettre les trois légendaires sur le tableau, je vis que le pyroli, aquali et voltati étaient gentiment installés dans la classe.

Bon et bien commençons. Vous pouvez tous prendre une feuille et notez ce que vous voyez.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Visiblement Amaryllis semblait être d’accord pour faire le cours avec trois pokémons supplémentaires. Les concernés sortirent donc leurs évolitions, moi y compris avec mon Tannir qui devenait tout foufou de voir d’autres comme lui, mais différents. Ils couraient autour, les reniflaient et aboyait joyeusement avant de se calmer lorsque les trois légendaires furent affichés à l’écran d’ordinateur.

Bon, par contre, en voyant le pokémon légendaire sous les yeux, je trouvais que la théorie était assez fumeuse. Prenons Raikou par exemple. Ce qu’il avait en commun avec un Voltali, c’est qu’il était de couleur jaune et blanc majoritairement, probablement de type électrique et quadrupède. C’est tout… Et c’était globalement pareil pour les autres pokémons.

Je dois avouer que je ne suis pas certaine que la théorie soit vraie… Surtout pour Aquali. Le bleu c’est Entei c’est ça ?
-Suicune.
-On voit bien que le légendaire n’a pas la queue en forme de nageoire.

Cela avait eu le mérite de lancer le débat dans la salle de classe. Même Voltali n’avait des crocs aussi visible alors que l’on ne voyait que cela chez Raikou. Je me tournais naturellement vers celui que j’appellais amicalement ‘’Monsieur théorie’’ qui avait pris le temps de réfléchir un instant.

Elle s’est sans doute transformé en l’espèce de queue coupée en deux de Suicune. Il faut imaginer que ces pokémons ont été transformé par Ho-Oh pour qu’ils soient ses émissaires. Ils y a du divin dans ces pokémons.

Who. Il fallait ouvrir son esprit pour voir la ressemblance entre ces trois pokémons bien réels et les images des légendaires. Sauf que je devais avouer que je n’étais pas très forte à cet exercice.

Et vous monsieur, qu’en pensez-vous de cette théorie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Dring, la cloche a sonné
Amaryllis x Jun

C'est vrai qu'il n'y avait pas vraiment de ressemblance à part le type et comme chaque légende, tout se détourne, devenant rumeur. Je ferme les yeux un moment, tentant de me souvenir à nouveau de Rosalia, la ville possédant les deux temples de Lugia et Ho-Oh. L'accident qui s'y était produit, la tempête, mais c'était il y a des siècles alors on ne sait pas vraiment qui y a péri.

Tout ce que l'on sait, c'est que trois pokémons ont péri dans la Tour Feraille, ancien nom de la Tour Cendrée. C'est l'oiseau arc-en-ciel qui y découvrit les cadavres et du coup leur donna une deuxième vie. Raikou, la foudre qui s'est abattu sur la ville, Entei, l'incendie qui a ravagé le temple et Suicune, la pluie qui a permis d'arrêter le feu.

Maintenant, il fallait placé la théorie du voltali, pyroli et aquali, chose où il fallait aller bien loin mais qui pouvait se tenir.

Commençons par Tannir. Son pelage est hérissé à cause de l'électricité non? Raikou c'est la même chose pour la tête et sa queue. De plus, son talent caché est Absorb'Volt.

Je me retourne ensuite vers le pyroli, qui celui-ci avait penché la tête de côté, semblant savoir que c'était à lui qu'on parlait.

Quant au type feu, il dégage sans cesse une chaleur, son poil est soyeux tout comme Entei au niveau de son dos. Son talent caché est Torche.

Cette fois, je fixe l'aquali qui s'était levé de sa place et s'était mis à sauter avec grâce dans la pièce à la poursuite d'un insecte.

Aquali est plus compliqué mais... regardez juste son élégance. Suicune est le plus doux des chiens légendaires et surtout le plus grâcieux. On peut juste le comparer à ses mouvements. Et comme les autres, ce légendaire possède absorb'eau.


je tente de reprendre un air un peu plus sérieux cette fois-ci. Même si ce n'est pas totalement sur.

Rosalia est connue pour leurs danseuses en kimono, chacune possédant des évolitions. Donc on peut penser à cette théorie de ces trois pokémons ressucités. Toutefois, seul Ho-Oh connait la véritable identité de ce trio.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je penche la tête. Tout ceci m’avait l’air un peu tiré par les cheveux, mais bon, il y avait des éléments cohérents on va dire. Tannir semblait particulièrement tout content d’être comparé à un pokémon légendaire, j’espère juste qu’il ne prendra pas la grosse tête. Bon, retenons juste que Raikou, Suicune et Entei sont des émissaires de Ho-Oh. Pour ma culture Générale, je pense que cette information suffira LARGEMENT.

C’est très…
-Intéressant !

Je dois admettre que pour les personnes présentent, apprendre en comparant avec les pokémons réels. Bon, peut-être qu’il était temps de passer à d’autres légendaire. Je fais un petit signe à Tannir pour qu’il revienne prêt de moi et qu’il soit sage à côté de Volonté (qui écoutait sans doute d’une oreille très distraite.)

S’il y a une chose que je comprends bien, c’est que chaque région possède ses pokémons légendaire, c’est ça ? Par exemple, il n’y a pas de grottes ou autre édifice qui parle du combat entre Kyogre et Groudon et l’intervention de Rayquaza dans leurs batailles à Johto ou même à Lumiris...C’est ça ?

Oui ben, le trio météo, c’était les pokémons que je connaissais le mieux. Avec les frères et soeur Latias et Latios… Le trio des golems (un peu moins j’avoue) et le réalisateur de voeux. C’est tout de même incroyable de penser que chaque peuple a un culte dédié à son pokémon légendaire. Les régions sont-elle si lointaine pour que leurs puissanceq ne soient pas connus ? En tout cas, à Mérouville, on ne parle que de ceux que j’ai cité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Dring, la cloche a sonné
Amaryllis x Jun

J'écoute attentivement Jun et indique les premiers points qu'elle avait vu juste, il fallait savoir que les pokémons légendaires ont plusieurs siècles d'existence mais il allait falloir tout expliquer.

Et bien, à l'époque la technologie n'existait pas et les pokémons ont élu domicile dans certaines régions. Alors les peuples vivants dans chaque région leur ont consacrer un temple. Toutefois pour quelques légendaires, on peut trouver quelques traces de leur passage dans d'autres régions. Par exemple pour Giratina qui semblerait venir de Sinnoh... L'entrée de son monde semblerait être à Kalos, dans la Chambre Néant.


Ca avait l'air idiot, complètement tiré par les cheveux mon explication. Mais disons que les gravures dans les temples à Sinnoh montrent Giratina, il viendrait donc de cette endroit comme Arceus, Palkia et Dialga. Pourtant, à Kalos, il y avait cette espèce de grotte quasi impossible à rejoindre. L'air y est opressante, aucun signe de vie à l'intérieur. J'ai vu nombre de pokémon de notre peuple se sentir mal en rentrant à l'intérieur.

Il en est de même avec Kyogre. Certains à Alola sembleraient avoir vu Kyogre près de leur plage.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hum. Oui. Evidemment. Comme les pokémons plus communs, certains pokémons légendaires avaient plus de possibilité de voyager, même si cette histoire de monde différent avec Giratina me laissait un peu perplexe. Mais par exemple, Kyogre était censé être le créateur des océans et vu qu’Alola était formé d’île, il lui était tout à fait possible de se balader près des plages pour surveiller son territoire. Hum… Ces pokémons légendaires étaient tout simplement fascinant.

Les pokémons qui viendraient de dimensions parallèles sont un peu difficile à comprendre…
-Et si on abordait les légendes d’Alola ? Avec tous les quatre gardiens des îles et le pokémon légendaire de la lune et du soleil.

Alola. C’est une région que je ne connaissais pas du tout. Je sais juste que c’est une région très riche en diversité pokémon, vu que certains pokémons de la même espèce avec des ‘’formes’’, comme les miaouss.

Les gardiens sont réels. Ils font partie du quotidien des habitants d’Alola. Surtout Tokopisco qui est un véritable adorateur des combats.

Ah tiens, j’aimerais bien le rencontrer celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Dring, la cloche a sonné
Amaryllis x Jun

Oulà, ça part sur la région d'Alola, une partie que je ne connaissais pas beaucoup à vrai dire, pour ma part c'est quelque chose d'autre que ceux d'Arceus. Et effectivement les îles étaient séparés, possédant leur propre gardien pokémon mais il y avait autre chose derrière que je comprenais pas vraiment. J'allais quand même donné quelques informations dessus même si j'étais pas calé pour celui-ci.

Lunala et Solgaleo? Se sont les seuls pokémons légendaire à être évolué... Cosmos et Cosmovum... Je ne sais pas grand chose d'eux mais ils viendraient d'une autre dimension qu'on peut ouvrir avec des reliques. Il y a aussi d'autres créatures mystérieuses appelé Ultra... Enfin on sait très peu de chose dessus...


Puis il y avait le fait d'avoir d'autres formes pokémons mais cela était dû à une adaptation d'un autre environnement. Je fis un peu la grimace pour ne pas apporter plus de réponses.

Tout ce que je sais c'est que les gardiens ont tous le type fée.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Oh décidément, la région d’alola présentait des choses très intéressantes ! Des pokémons venant d’une autre dimension… Tiens, cela me rappelait d’autres légendaires. Vite, vite, vite, je prenais des notes et tout à coup, la cloche commence à sonner. Il se faisait déjà si tard ? Tiens, cette fois, c’est mon Capstick qui sonne. Oula, une mission de la plus haute importance pour les Rangers ? Je me lève d’un coup, attrape mes affaires et lance.

Désolé, le devoir m’appelle. Merci pour ce cours instructif.

Suivi des mes deux pokémons, je cours en direction de la sortie. En tout cas, grâce à ce charmant petit groupe aussi étrange qu’hétérogène, je possédais désormais un joli petit bagage sur les légendaires des autres régions. Tous ces légendaires mériteraient d’être affronté pour tester leurs puissances… J’en bave d’avance !

Hrp : Fin du rp pour moué o/ Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Dring, la cloche a sonné
Amaryllis x Jun

Jun était une parfaite dresseuse, pleine de curiosité et d'enthousiasme. Je la regardais prendre des notes sur son cahier, elle était complètement absorber par tout ces légendaires comme les autres de ce cours. Finalement, la cloche sonna, signe que c'était la fin, je releva la tête vers l'horloge, en effet le soir approchait et mes élèves avaient autre chose à faire en cette fin de journée. Je me releva de ma table, éteignant alors le projecteur et demanda aux dresseurs des évolitions de récupérer leur pokémon. Sauf que pendant ce temps, Jun était déjà dans le couloir, sûrement pressée par l'aventure. Je me retourna vers Durandal, gentiment posé contre le mur qui fixait nos élèves partir.

J'ai pas vu le temps passait et j'ai la gorge sèche. On va boire un verre?

Mon monorpale lévita jusqu'à moi, attendant que je mette mon uniforme avant de s'accrocher à mon dos. Je pense que la prochaine fois pour mes cours je m'y prendrais à l'avance car je m'attendais pas à autant de questions.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


[fin du rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» La facteur sonne toujours deux fois! [Arène 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération