Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
COME AS YOU ARE (rp libre après ma capture les bichons)
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Juin - 14:07
sur la route
come as you are, as you were,
as i want you to be
as a friend, as a friend,
as and old enemy
tu marchais plus ou moins droit, le torse bombé et la tête haute. aujourd'hui tu n'étais pas "marie la bloggeuse" ou "marie la débile", "marie la tarée" ou encore "marie mdr lol hihi" . non, aujourd'hui, pas d'attitude ou d'étiquette, pas de masque, pas de conquête. juste toi, et tes pokémons, prête à explorer le monde.
c'est tout.

marie la future dresseuse ? peut-être. à vrai dire tu penses sérieusement à faire la quête des badges maintenant. les combats te fascinent presque plus que les concours. presque. parce que prouver la beauté insecte, c'est très important à tes yeux.

"ça va grazia ?"

et c'est normal. regarde ta belle insécateur  voler gracieusement près de toi. n'est elle pas magnifique ? si.

et puis dans tes bras y'avait ta petite elle. elle, elle est belle et fragile. douce et délicate. comme une fleur, comme un mille-patte. ouais, elle a les meilleurs des deux monde. mi-plante mi insecte. délicate et désinvolte.

elle et grazia, les belles qui dominent de ta vie. t'étais heureuse marie.

puis sur la route, t'apperçus un...

©️Pando

pour le beau staff
take your time, hurry up,
the choice is yours,
don't be late
apparition d'un pokémon  !

s'il vous plait, merci   Pink heart
©️Pando
Revenir en haut Aller en bas
Team :
card : card
Stardust : 11420
Mar 13 Juin - 20:17
Apparition d'un pokemon sauvage !

Il est si petit, si mignon. Un petit Natu était là, perché sur une barrière longeant la route. Il te salue même, poli.

Que vas-tu faire ?

Natu

Team :
Mar 13 Juin - 20:17
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Juin - 20:39
sur la route
as i want you to be
as and old enemy
"awh il est trop chouuuuuu ! COUCOU PETIT NATU ÇA VA ?"

tu fonças pour le toucher et te présenter mais le petit oiseau avec des ailes, fuit. ça retomba sur ton moral. pourquoi quand y'a quelque chose de bien ou de quelqu'un de gentil, tu le repousses ? pourquoi t'es gênante comme ça ? pourquoi t'es idiote un peu ?
t'as envie de pleurer.

mais tu souris. tu souris parce que tu te souviens qu'en physique, les choses qui se ressemblent se repoussent. peut-être que le fait que tu repouses les bonnes choses, veut dire que t'es une bonne personne au fond.
ou alors tu n'as vraiment, vraiment pas de chance. ma pauvre.

tu te contentas de serrer elle contre ton coeur. la pauvre, elle allait étouffer...
mais au fait, comment tu te rappeles de la loi de Coulomb ?
©️Pando

pour le beau staff
the choice is yours,
don't be late
apparition d'un pokémon  !

s'il vous plait, merci   Pink heart
©️Pando
Team :
Mar 13 Juin - 20:51
Apparition d'un pokemon sauvage !

Par Arceus un Pokémon a fini écrasé sur la route ! Oh attendez... Il est vivant. Mais sa forme originelle c'est celle d'une pâte à crêpe ? Apparemment oui.

Que vas-tu faire ?

Limonde

Team :
Mar 13 Juin - 20:51
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Invité
Invité
Invité
Ven 16 Juin - 14:50
sur la route
as i want you to be
as and old enemy
"omg une crêpe vivante wtf !"

marie prit un snap de la créature et posta avec la légende : "omg les pokémons ils ont géchan wooow  Excited ". le limonde l'avait vraiment surpris pour le coup. y'avait vraiment des pokémons aussi wheyejdk dans le monde ? 
marie haussa les épaules. s'il y a des gens wheyejdk dans le monde, faut bien des pokémons wheyejdk pour eux. ouais, il en faut pour tous le monde, pour tous les goûts et les parfums.

marie, elle a de la chance d'habiter dans le beau monde. comme quoi il est pas si méchant que ça l'univers.

la blonde continua sa route avant de se rendre compte de quelque chose...
elle allait où en fait ? c'est où ici ? pourquoi sa pokémon ne sonne pas pour le lui rappeler ?
perdue... encore...

"AU SECOUUUURS JE SAIS PAS OÙ JE SUIIIS !" cria t'elle

peut-être que quelqu'un pourra l'entendre et l'aider. peut-être que quelqu'un pourra l'accepter.

©️Pando

pour le beau staff
the choice is yours, 
don't be late
merci zet les meilleurs  !

mon rp est libre maintenant Pink heart
©️Pando
Team :
card : T-Card
Origine : Rhodes
Groupe : Nova
Stardust : 220
Ven 16 Juin - 15:22
Move your
Body !
click
Riri + Fifi + Loulou
« Genre la meuf, elle relâche le Limonde. Genre, elle accepte pas son double Pokémon, #OMG » Honnêtement, je ne sais pas ce que je fais dans le coin. Je ne sais même plus pourquoi j'étai venu de primes abord, peut-être que je cherchais des scoops, ou des pokémons, ou peut-être encore, des gens a embêter.. Mais non. Nada. Pas un Chacripan à l'horizon ! Franchement, deg. D.E.G quoi.

Je venais de recevoir des snaps. Des Snaps de Marie Janna qui venait de rencontrer...Wait. Cette couleure jaune. Ce corps plat, marron et sans aucune sexyness.
C'est pas un Pokémon ça mais genre, son reflet dans un miroir, c'est pas possible.

J'étais totalement dead devant son snap, sérieusement, comment elle a pu se prendre en photo elle-même, cette gourdasse ? En plus d'avoir trafiqué l'image, car elle était encore pire que d'habitude. Non mais vraiment, j'étais mort de rire, comment c'est possible un truc pareil ? Même mon snap est pas d'aussi mauvaise qualité !
En tout cas, il fallait que je lui dise, et ça tombe bien car il semblerait qu'on soit dans la même localisation.

Je pouvais voir une piste cyclable, pas loin d'ici, et je me souviens très bien du pourquoi de ma visite. Et aussi, pourquoi j'avais un gros stock de bouteille d'eau dans mon sac, et mon appareil photo chargé a bloc. Huh. Ca semble plutôt obvious, maintenant que j'y pense.
Et.... What, c'est qui, qui crie ?

Bon autant y répondre, c'est impoli sinon.

"TU ES DANS LA MERDE, ET PERSONNE NE VIENDRA TE SAUVER. MEURS EN SILENCE !"
..Savage 101%.

En même temps, je disais ça mais je m'approchais d'elle dans l'espoir de la surprendre. Et je m'étais un peu paumé aussi mais chuuuuuuut.

"ALOLA, MOTHAFUCKA ! Pwwahahaha, t'aurais-vu ta tronche !!"
SAVAGE OVER 9000 !

© 2981 12289 0
Invité
Invité
Invité
Ven 16 Juin - 16:41
sur la route
as i want you to be
as and old enemy
comme si crier sur la route était devenu LA nouvelle alternative aux réseaux sociaux, une réponse parvint aux oreilles de marie

"TU ES DANS LA MERDE, ET PERSONNE NE VIENDRA TE SAUVER. MEURS EN SILENCE !"

la blonde lacha un petit "AH !" avant de répondre, le tout en criant parce que sinon, elle ne serait pas marie janna anaur: 

"OMG PUTAIN J'AVOU OMG MERCI DE M'AVOIR OUVER LES YEUX OMG DITES À MON PAPA QUE JE L'AIMAIS ET QUE LA MORT ARRETE PAS LE LOVE OK ? "

le pire dans tout ça ? marie était sérieuse. elle pensait vraiment que la mort allait arriver, lui prendre doucement la main et l'emmener dans ce monde où facebook et les cartes postales existent encore.
ewh.

parce qu'elle était confuse et trooop perturbée, marie janna s'installa sur un banc qui trainait là et posta sur son twitter :

omg les gens, d'après la voix je suis morte du coup ouais je voulais juste dire que je vous aime alors rt fav #ripmarie #2017-2017 #4everinmy Pink heart

tout à coup BOUM, un fou au karma douteux lui sauta dessus en criant ces mots: 

"ALOLA, MOTHAFUCKA !"

"AAAAAAH MON COEUR PEDOBEAR LE CHELOURS VIOLEUR M'ATTRAPE OMG AAAAAAALEEEEED" cria marie comme un brouhabam durant la saison des amours

marie se mit en position foetal, les larmes aux yeux. grazia, son insécateur, n'avait pas réagi à tout ce cirque parce qu'elle savait que ce qui se passait, c'était une stupide prank de cet fdp de karma. elle quant à elle, ne pu lever la patte puisqu'elle étouffait dans les bras de marie.

"pwwahahaha, t'aurais-vu ta tronche !!"

"ET MAIS JE CONNAIS CETTE VOIX !!"

la blonde leva la tête et abrakadabra, elle vu la tête de cet imbécile de karma et il semblait heureux de l'avoir effrayé comme ça, le con.

"ok karma choquée déçue de toi. grandi un peu wow omg. je t'unfollow. t'es qui ?"
dit marie en séchant ses larmes

le sel était présent...
©️Pando
Team :
card : T-Card
Origine : Rhodes
Groupe : Nova
Stardust : 220
Dim 18 Juin - 15:00
Move your
Body !
click
Riri + Fifi + Loulou
« Genre la meuf, elle relâche le Limonde. Genre, elle accepte pas son double Pokémon, #OMG » Oh bah, elle m'avait répondu, j'aurai du continuer le jeu un peu plus longtemps, ça aurait été drôle. Et en parlant de "mort", je doute qu'elle vienne s'embêter a venir la chercher de suite. j'veux dire, elle doit être pas mal occupée aussi, faut pas croire qu'elle va faire la fête chez grand-mère tout les jours.
Mais le pire, c'est que.. Ouais, non. Je me doutais au fond qu'elle allait y croire. Car elle est pas très finaude, ou dans un contexte plus amicale, très naïve. #RT si té triste, Marie not Poppins !

Pour résumé cette journée, faire peur a son "Sempaaiii ♥", mâter des cyclistes et prendre quelques photos. Yup, c'est une bonne journée. Enfin, ça l'aurait été, si elle ne m'avait pas fait explosé les oreilles.. Puis...
UN CHELOURS , OU CA, OU CA ?!

"► JE SUIS UN SIMULARBRE, PASSEZ VOTRE CHE-" .. Zut, ma vieille manie. Vous moquez pas, quand on doit vite se cacher, faut se déguiser ! ET JE SUIS UN TRES BEAU SIMULARBRE, OSE DIRE QUE JE LE SUIS PAS ET JE TE CRACHE DESSUS.

En tout cas, pas de Chelours. DEG.
Et elle était en pls maintenant. J'avais presque pitié. DEG ENCORE PLUS.

"► Rooaallez, c'était drôle ! Puis, on est encore trop jeune pour devenir des adultes ennuyeux, plz. Allez, patpatpat."

Je suis tellement pas sortable en vrai. J'avais envie de lui répondre "Je suis qui ? Your Worst Nightmare !" mais bon, j'allais m'en prendre tellement pleins dans la gueule que.. Nein, on fait pas ça.
Mais il fallait quand même avouer que la situation avait vraiment été salty pour le coup, alors qu'elle était là, tranquillou, perdu dans la ...Euh.. Dans le coin. Elle pleurait aussi.
Damn. Elle pleure.

Je sortai alors de mon sac une bouteille d'eau et lui tendis. Plus que quelques mensonges et hop, tout repart pour le mieux ! ... N'est ce pas ?

"► Tiens, bois un peu, tu dois avoir chaud sous ce soleil ! Non en vrai, j'ai reçu tes tweets du Désespoir et je suis venu te chercher. J'allais pas te laisser pourrir ici quand même, ça serait du gâchis !"

Je lui ai alors souris, faisant un coucou rapide a son Insécateur dont j'oubli toujours le nom. Il a pas du comprendre ce qui s'est passé, il était pas prêt.

© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé