Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Peut-être absence
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Juin - 17:13
Coucou tout le monde =D Je viens vous prévenir d'une peut-être absence/disparition temporaire. Je commence un nouveau médicament aujourd'hui, qui peut s'accompagner d'effets secondaires les deux/trois premières semaines (maux de tête & nausées ><). Donc, dépendamment de l'intensité des effets secondaires, je risque de soit ne plus être aussi active, soit carrément disparaître si les maux de têtes ou la nausée sont trop importants. Voilà, je vais essayer de vous tenir au courant et j'espère que ça affectera pas mon activité ><

Je vous aime tous et à bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Team :

card : Ma card
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Stardust : 4418
Mer 14 Juin - 4:38
Hoooo aie !
bonne chance pour ton nouveau medicament, espérant que ça te fasse pas trop d'effet indésirable ^^
bisouuuus

Invité
Invité
Invité
Mer 14 Juin - 4:52
Merci ♥
Team :

card : card | journal | boutique
Origine : Lumiris - Feranium.
Groupe : Eclipse.
Stardust : 6309
Mer 14 Juin - 12:30
Haaan, Aura chou, j'espère que ça ira niveau effets secondaires ! En tout cas repose toi bien et prend soin de toi, je t'aime foooort ♥
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Juin - 17:02
Annnh merciiiiiii ♥
Invité
Invité
Invité
Mar 12 Sep - 16:04
RWAAARRR SIMPLES MORTELS ♥

Voilà, après harcèlement en privée, je me suis rendue compte que la pauvre communauté duskienne était désemparée sans moi. N'ayez crainte, je ne vous quitte pas, non ! Une simple baisse d'énergie me mène à une baisse d'activité, voilà tout. Et puis, il vous faut bien des congés parfois, pauvre vous, je sais à quel point je suis intimidante /meurt/

Plus sérieusement, tout va bien, je suis pas disparue / morte dans un banc de neige (on sent l'hiver qui approche, mais pas tout de suite please). Je suis juste tombée dans les profonds abysses du désespoir de la fatigue et par la même occasion, de la feuille blanche. Ou bleue. Ou rose. Je sais pas vos préférences.

Et là je ris seule dans mon coin, parce que j'imagine le petit nouveau qui passe, s'amuse à regarder un peu partout pour voir à quoi ressemble la communauté du forum, pi il voit ça comme belle représentation. Avouez que je vous donne trop de crédibilités ♥

À me relire, j'ai besoin de plus de sommeil :') JE VOUS AIME, JE MEURT PAS, MOURRISSEZ DONC PAS NON PLUS ! Mais nourrissez-moi, ça je dis pas non !
Team :

Mar 12 Sep - 16:29
oui

Repose toi bien et prend soin de toi, t bel
Invité
Invité
Invité
Mar 12 Sep - 16:33
Wow Eka, tellement de mots d'amour pour moi, je suis touchée Love
Team :

Mar 12 Sep - 16:35
Je te prépare un dîner pour ton retour t'inquiètes ! :k3:
PAR CONTRE TU TE CALMES ET TU PRENDS SOIN DE TOI OKAY ? TU DORS BIEN, TU MANGES BIEN ET TU RIGOLES SINON JE VIENS AU QUEBEC TE BOTTER LES FESSES ♥️
Team :

card : T-Card
Origine : Hoenn
Groupe : Nova
Stardust : 2023
Mer 13 Sep - 8:44
Deux billets d'avion pour le bottage de fesses svp.
.
.
.
Comment?

Ah oui !

Soigne toi bien toussa toussa ;)

Presentation
~~
Journal de bord
~~~~
Sanzo parle en #0072e5
~~~~~~
Merci à Elincya pour le code de fiche RP
Merci à Ariane, Naika, Mae et Nath pour les avatars <3
Invité
Invité
Invité
Sam 4 Nov - 1:03
Me revoilà, après pleins de péripéties et un morceau à moins ! Je reviens en force et je me prépare mentalement à me remettre au rp, mais maintenant il me reste à déterminer si je reboot mes perso ou non >< Sorry d'avance à ceux à qui cela pourrait causer des problèmes, si je viens à rebooter mes personnages, je veux bien terminer les rp avec ceux qui en auront besoin avant tout (voire, voir avec le staff s'il est possible de garder les comptes le temps de terminer les rp puis les supprimer par la suite tout en ayant le droit d'en créer un autre, je ne sais pas si cela serait possible)

En tout cas, je promets de faire de mon possible pour ne pas planter les gens <3 Contente de vous revoir, ça fait du bien d'être de retour =D
Team : Equipe pokemon

boite PC

card : Capacité

Journal
Origine : Pyrite
Groupe : Eclipse
Stardust : 116
Sam 4 Nov - 9:04
et bien bon retour parmi nous miss o/
Et au plaisir de voir tes futur RP o/

Team :

card : card
Stardust : 1095
Sam 4 Nov - 9:19
bon retours =)
on préferera toujours que tu reboot que tu t'en aille è_é alors fait ce qui pense être le mieux pour toi et te motive a rp <3

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé