Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
[Ouvert] Atelier d'Haru - Sprites et Pixel Art
Haru Komori
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9950-ouvert-atelier-d-haru-sprites-et-pixel-art#144276 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8516-journal-de-bord-haru-komori#118887 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8514-t-card-haru-komori#118883 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8423-haru-komori-termine#117652 https://www.instagram.com/thefolkyfox/
Dresseur·euse Météore
Messages : 258
Née le : 26/05/1989
Age : 34
Région : Kanto
Pokédollars : 280
Stardust : 687
Stardust utilisés : 353
Equipe pokemon : [Ouvert] Atelier d'Haru - Sprites et Pixel Art 714MS8 [Ouvert] Atelier d'Haru - Sprites et Pixel Art Houndoor
[Ouvert] Atelier d'Haru - Sprites et Pixel Art 840MS8
Icone : [Ouvert] Atelier d'Haru - Sprites et Pixel Art 9cbb42b9b21af7fbe15f96eb9af60303
blanc
blanc
Dresseur·euse Météore
Haru Komori
Identité du dresseur
Messages : 258
Née le : 26/05/1989
Age : 34
Région : Kanto
Pokédollars : 280
Stardust : 687
Stardust utilisés : 353
Equipe pokemon : [Ouvert] Atelier d'Haru - Sprites et Pixel Art 714MS8 [Ouvert] Atelier d'Haru - Sprites et Pixel Art Houndoor
[Ouvert] Atelier d'Haru - Sprites et Pixel Art 840MS8
Icone : [Ouvert] Atelier d'Haru - Sprites et Pixel Art 9cbb42b9b21af7fbe15f96eb9af60303
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 258
Née le : 26/05/1989
Age : 34
Région : Kanto
Pokédollars : 280
Stardust : 687
Stardust utilisés : 353
Equipe pokemon : [Ouvert] Atelier d'Haru - Sprites et Pixel Art 714MS8 [Ouvert] Atelier d'Haru - Sprites et Pixel Art Houndoor
[Ouvert] Atelier d'Haru - Sprites et Pixel Art 840MS8
Icone : [Ouvert] Atelier d'Haru - Sprites et Pixel Art 9cbb42b9b21af7fbe15f96eb9af60303
blanc
blanc


L'ATELIER D'HARU


Bonjour à tous et bienvenu dans mon petit atelier o/

Vous trouverez ici des sprites Pokémon en libre service, disponibles à l'adoption, une vitrine des adoptés et un espace propre pour passer commande. Chaque section aura ses propres règles, je vous demanderais donc de les lire attentivement avant de passer commande ou de vous servir.




LES SPRITES AMÉLIORÉS - LIBRE SERVICE SUR DUSK

Vous pouvez vous servir de ces sprites sans me prévenir, néanmoins un petit message ici ou sur discorde me fera toujours plaisir / Pas de crédits nécessaires / Vous pouvez les modifier et les améliorer si vous le désirez / Vous ne pourrez pas les poster ou les utiliser en dehors de Dusk
(Je présente l'original, puis le sprite modifié)

[Ouvert] Atelier d'Haru - Sprites et Pixel Art U59k[Ouvert] Atelier d'Haru - Sprites et Pixel Art Modified-Appletun          [Ouvert] Atelier d'Haru - Sprites et Pixel Art Sprite-0003ddd[Ouvert] Atelier d'Haru - Sprites et Pixel Art Sprite-0003ddd
[Ouvert] Atelier d'Haru - Sprites et Pixel Art Sp-Rabidash1[Ouvert] Atelier d'Haru - Sprites et Pixel Art Sp-Rabidash          [Ouvert] Atelier d'Haru - Sprites et Pixel Art 6tgx[Ouvert] Atelier d'Haru - Sprites et Pixel Art Lycarock



LES CHROMATIQUES ADOPTABLES - LIBRE SERVICE SUR DUSK

Vous pouvez vous servir de ces sprites sans me prévenir, néanmoins un petit message ici ou sur discorde me fera toujours plaisir / Aucune possibilité d'en réserver pour l'exclusivité / Pas de crédits nécessaires / Le pokémon n'est pas modifiable, cependant vous pourrez modifier ou supprimer les paillettes / Vous ne pourrez pas les poster ou les utiliser en dehors de Dusk


[Ouvert] Atelier d'Haru - Sprites et Pixel Art Sprite-03wewe2qerrsws0edwedswed02[Ouvert] Atelier d'Haru - Sprites et Pixel Art Spritew3ee-03wewe2qerrsws0edwedswed02[Ouvert] Atelier d'Haru - Sprites et Pixel Art Eqe[Ouvert] Atelier d'Haru - Sprites et Pixel Art Eqeqee[Ouvert] Atelier d'Haru - Sprites et Pixel Art Etsy-Upddaatesx[Ouvert] Atelier d'Haru - Sprites et Pixel Art Eqeqeeee[Ouvert] Atelier d'Haru - Sprites et Pixel Art Eqeqeeewe[Ouvert] Atelier d'Haru - Sprites et Pixel Art Eqeqeeeswe[Ouvert] Atelier d'Haru - Sprites et Pixel Art Sprite-03wewe2qerrsws0edwed02[Ouvert] Atelier d'Haru - Sprites et Pixel Art Sprite-03wewerrsws0edwed02[Ouvert] Atelier d'Haru - Sprites et Pixel Art Sprite-03rrsws0edwed02[Ouvert] Atelier d'Haru - Sprites et Pixel Art Ralts-1[Ouvert] Atelier d'Haru - Sprites et Pixel Art KIRLIA-1[Ouvert] Atelier d'Haru - Sprites et Pixel Art GARDEVOIR-1[Ouvert] Atelier d'Haru - Sprites et Pixel Art Gallade-1[Ouvert] Atelier d'Haru - Sprites et Pixel Art Ralts-2[Ouvert] Atelier d'Haru - Sprites et Pixel Art KIRLIA-2[Ouvert] Atelier d'Haru - Sprites et Pixel Art GARDEVOIR-2[Ouvert] Atelier d'Haru - Sprites et Pixel Art Gallade-2[Ouvert] Atelier d'Haru - Sprites et Pixel Art Ralts-3[Ouvert] Atelier d'Haru - Sprites et Pixel Art KIRLIA-3[Ouvert] Atelier d'Haru - Sprites et Pixel Art GARDEVOIR-3[Ouvert] Atelier d'Haru - Sprites et Pixel Art Gallade-3[Ouvert] Atelier d'Haru - Sprites et Pixel Art Cherrim-2[Ouvert] Atelier d'Haru - Sprites et Pixel Art Cherrim-3[Ouvert] Atelier d'Haru - Sprites et Pixel Art Cherrim-1[Ouvert] Atelier d'Haru - Sprites et Pixel Art Ponyta1[Ouvert] Atelier d'Haru - Sprites et Pixel Art Sp-Rabidash1[Ouvert] Atelier d'Haru - Sprites et Pixel Art Ponyta3[Ouvert] Atelier d'Haru - Sprites et Pixel Art Sp-Rabidash3[Ouvert] Atelier d'Haru - Sprites et Pixel Art Ponyta2[Ouvert] Atelier d'Haru - Sprites et Pixel Art Sp-Rabidash2[Ouvert] Atelier d'Haru - Sprites et Pixel Art Lucarionx[Ouvert] Atelier d'Haru - Sprites et Pixel Art Lucarion-Y[Ouvert] Atelier d'Haru - Sprites et Pixel Art 1111[Ouvert] Atelier d'Haru - Sprites et Pixel Art 111[Ouvert] Atelier d'Haru - Sprites et Pixel Art 11[Ouvert] Atelier d'Haru - Sprites et Pixel Art 2222[Ouvert] Atelier d'Haru - Sprites et Pixel Art 222[Ouvert] Atelier d'Haru - Sprites et Pixel Art 22[Ouvert] Atelier d'Haru - Sprites et Pixel Art 3333[Ouvert] Atelier d'Haru - Sprites et Pixel Art 333[Ouvert] Atelier d'Haru - Sprites et Pixel Art 33[Ouvert] Atelier d'Haru - Sprites et Pixel Art 4444[Ouvert] Atelier d'Haru - Sprites et Pixel Art 444[Ouvert] Atelier d'Haru - Sprites et Pixel Art 44







LES CHROMATIQUES ADOPTÉS - MA VITRINE, PAS TOUCHER

Ces sprites sont le résultat de commandes, cadeaux ou bien ce sont mes pokémons chroma / Si un sprite ne vous a pas été destiné, vous ne pourrez pas l'utiliser.


[Ouvert] Atelier d'Haru - Sprites et Pixel Art Galekid[Ouvert] Atelier d'Haru - Sprites et Pixel Art Galegon[Ouvert] Atelier d'Haru - Sprites et Pixel Art Galeking[Ouvert] Atelier d'Haru - Sprites et Pixel Art Sprite-0005[Ouvert] Atelier d'Haru - Sprites et Pixel Art Sprite-0008[Ouvert] Atelier d'Haru - Sprites et Pixel Art Sprite-0sws0edwed02[Ouvert] Atelier d'Haru - Sprites et Pixel Art Shiny-Houndoom-1-export-export[Ouvert] Atelier d'Haru - Sprites et Pixel Art Kecleon1[Ouvert] Atelier d'Haru - Sprites et Pixel Art Riolu1[Ouvert] Atelier d'Haru - Sprites et Pixel Art Lucarionb



LES COMMANDES DE CHROMATIQUES

Vous l'aurez peut-être remarqué, je prend parfois des demandes qui passent sur discord, de forme bénévole (si le projet me donne envie, par exemple). Cependant, si vous voulez que je vous recolorise un sprite, vous pouvez en faire la demande ici, moyennant un payement en Pokédollars ou objets équivalent (on peu s'arranger - les EI m'interessent ^^).


Tarif Sprites chromas (Sprite Pokémon + la miniature pour T-cart):

35₽ par pokémon
+ 5₽ pour la lignée évolutive entière si ils auront les même couleurs


En premier, il vous faudra faire la demande ici avec le formulaire en dessous. Ceci fait, vous devrez me contacter sur Discorde (préférentiellement) ou par MP pour que je puisse rester en contact avec vous afin de mieux discuter de ce que vous recherchez (couleurs, palette exemple, thème, etc), puis pour que je puisse faire les ajustements nécessaires en fonction de votre feedback. Ce contact n'est PAS facultatif. Si je demande une rémunération, je veux en contrepartie garantir que vous soyez totalement satisfait du résultat de la commande, et pour cela, cet échange de messages sera nécessaire. Je n'arriverais pas à faire autrement.

Pour m'aider, vous pourrez préparer une ou plusieurs images avec des réferences de couleurs à m'envoyer lorse que vous me contacterez. Exemples d'images si dessous:

Spoiler:


Le formulaire:


Code:

[b]Je souhaite :[/b] [  ] Un sprite chroma (50₽) ; [  ] Plusieurs sprites chroma avec les même couleurs (60₽)

[b]Nom des Pokémon :[/b] ...
[b]Sprite(s) à utiliser:[/b] ...
[b]Autre :[/b] ...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
J'adore tellement tes sprites, surtout ta capacité à les retoucher pour qu'ils soient bien plus fidèle à l'original ! Dès que j'ai un nouveau dragon en ligne de mir, je te ferais signe ! o/
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [Open] L'Atelier d'Akari - Sprites & Pixel Art
» Atelier de Jenna (ouvert)
» ❝ sparkle shop. (commandes graphiques / atelier ouvert 0/2)
» Pixel Party. (ft. Hazel)
» L'atelier POT D'PEINTURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération