Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES




 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Ambre C. Dawson ► Keep Calm and Learn EVERYTHING
avatar
Team :
card : card
Messages : 16
Stardust : 30
Mar 13 Juin - 18:25



âge 23 ans
née le 15 décembre
sexe féminin
origine unys
groupe éclipse
métier serveuse

Ambre Claire Dawson

feat Julianne Stingray.


Description

Tu es une fille curieuse, Ambre. Tu l'as toujours été. Tu aimes apprendre et découvrir des choses, quitte à te relever les manches et à aller là où personne n'a mis les pieds avant. C'est que tu as la fibre des aventuriers, des gens qui veulent faire ce qui n'a jamais été fait. Ça ne signifie pas que tu ne connais point la peur, loin de là. Il t'arrive de douter de toi-même, de figer sur place et de ré-évaluer tes choix de vie, mais tu finis toujours par avancer malgré tout. C'est une question de principe, de motivation. Le savoir avant tout. Enfin, ça et les gens que tu aimes. Tu es protectrice, maternelle et attentionnée. Tu veux bien faire les choses, dans l'intérêt des autres. Sans être altruiste, tu aimes te sentir utile, sentir que l'on a besoin de toi. Ça te valorise, ça te donne un peu de cette fierté qui te fait relever la tête. Ton orgueil de petite femme te rend susceptible, sans nécessairement être un défaut. Ça te donne du caractère, de la saveur. Tu aimes faire les choses à ta façon, avec l'organisation qui te sied et tes propres horaires. Ça t'amuse de gérer des projets, en vérité. De jouer au petit patron. Tu es chiante juste ce qu'il faut pour qu'on ne te marche pas sur les pieds, mais tu tentes d'être assez conciliante et encourageante pour que tes proches puissent s'épanouir.

Créative, tu aimes t'exprimer par le dessin, par la musique. Les arts te plaisent même si tu n'y excelles pas nécessairement, disons que ce sont surtout tes passe-temps. Il se trouve que tu es aussi coquette, que tu aimes profiter d'un bon bain chaud ou soigner ta longue chevelure. Il t'importe aussi de bien manger et de parfois pouvoir te poser confortablement, dans les couvertures, avec un vieux pyjama et un chocolat chaud. Tu aimes alors profiter des médias, te tenir au courant des dernières nouvelles ou encore te débrancher le cerveau pour regarder un bon film. Tu ne manques pas de passions, c'est un fait. La plus importante, néanmoins, n'est autre que les Pokémons. Tu les adores du plus profond de ton coeur. Ils sont si fascinants, si différents. Chaque fois que tu rencontres une nouvelle personne, tu te demandes quel pokémon il aurait pu être. Si tu n'as pas de type favori, tu conserves une certaine fascination pour les fossiles. Ce que tu donnerais pour en réanimer un toi-même !

Intègre et sincère, tu aimes croire que tout le monde partage ta bonté d'âme. Cela te rend quelque peu naïve, mais tu préfères croire que tous peuvent faire preuve de gentillesse plutôt que d'être méfiante envers tout le monde. Fidèle et loyale, tu aimes accepter les autres tels qu'ils sont, tant et aussi longtemps qu'ils ne viennent pas te dire comment toi tu devrais être. Spontanée, tu aimes profiter de la vie et découvrir le monde avec un brin de fantaisie enfantine, ce qui contribue à te rendre plus qu'adorable derrière tes airs pourtant froids et distants. Il est très difficile d'apprendre à te connaître, mais l'enjeu en vaut définitivement la chandelle.



surnom Fore
espèce Absol
sexe Mâle
nature Rigide
talent Chanceux

Fore est ton compagnon plus posé, plus réfléchi. Il intimide parfois de par son calme et sa froideur, mais n'est pas méchant au fond. Il est protecteur avant tout et ne te laissera jamais tomber.


Histoire

Tu es née et a grandit à Ogoesse, dans la région d'Unys. Tu aurais aimé avoir une grande famille, comme les autres enfants à l'école. Mais non, tu étais toute seule. Une fille unique, une petite princesse. C'est ce que certains adultes disaient en riant, sans trop que tu comprennes. Ça avait le don de t'énerver, parce que tu sentais qu'ils ne le disaient pas forcément de la meilleure des façons. Et puis, de toute façon, toi tu voulais être plus que ça. Tu voulais devenir maître Pokémon, quand tu étais petite. Un rêve qui a disparu au fil du temps, qui te gêne un peu quand on t'en parle maintenant. C'est que tu ne manquais pas d'énergie, organisant des combats entre tes peluches. Tes parents te trouvaient très mignonne, mais travaillaient tous deux beaucoup. Pour t'occuper dans ta solitude, tu as aussi commencé à lire. Tu as commencé à travailler ton imaginaire et, peu à peu, tes jeux d'enfant sont devenus des scénarios de plus en plus complexes, inspirés de ce que tu voyais à la télévision et dans les livres.

À l'adolescence, tu as mis toutes ces histoires de côté pour tenter de te faire des amies. Tu ne savais pas trop comment t'y prendre, ce qui a donné lieu à des situations plutôt gênantes. Tu n'aimais pas les vêtements flashys, le maquillage ou même l'alcool à dire vrai. L'âme solitaire, tu ne savais pas comment plaire, comment écouter les histoires barbantes des étudiantes qui ne pensaient qu'aux garçons et encore moins comment y répondre. Tu voulais sincèrement les aider, mais pour toi cela incluait de leur dire la vérité toute crue, de leur dire de passer à autre chose et de se concentrer sur les propres intérêts au lieu d'attendre d'avoir un copain pour se sentir complètes. Bien sûr, ça n'a pas joué en ta faveur. Elles ont commencé à se moquer de toi, à répandre des rumeurs et à ricaner chaque fois que tu croisais leur chemin. Cela t'a conduit à te tourner vers autre chose : les pokémons. C'est toi qui t'occupais du Pijako de tes parents, profitant de la compagnie de cette créature qui ne te jugeait jamais. C'est tout naturellement que tu as décidé de t'orienter dans la recherche Pokémon, alliant tes passions à ta curiosité naturelle.

Après tes études, tu fus engagée dans un laboratoire du coin en tant qu'assistante. Tu y travaillas près de trois ans, avant de finalement ressentir que tu n'allais véritablement nulle part. Certes, tu aimais ton métier et ta patronne, mais tu attendais également plus de la vie. C'est ainsi que tu décidas de faire une demande de subvention pour financer tes propres projets de recherche, sans succès. Tu n'avais pas assez d'expérience, pas assez de ressources. Il te fallait quelque chose de plus concret à leur montrer, de meilleures références. Déçue, tu tentas de continuer normalement le travail, mais le coeur n'y était plus. Ta patronne s'en rendit d'ailleurs vite compte et c'est elle qui te parla de la région de Lumiris. Selon elle, il s'agissait d'une petite région florissante, un endroit parfait pour s'établir et y faire mûrir des projets, d'autant plus qu'elle connaissait le professeur Pokémon de la région. Si tu hésitas d'abord, tu finis par t'y résigner. Après près de vingt-trois années passées dans la même région, tu avais besoin de découvrir de nouveaux horizons pour recommencer à t'épanouir.

Avant ton départ, elle tint également à t'offrir un présent, pour te remercier de ton bon travail et pour t'assister dans tes futurs projets, quels qu'ils soient. Tu découvris avec surprise un Absol fier et visiblement indépendant. Tu fis d'ailleurs une blague sur le sujet, vu la réputation du Pokémon, ce après quoi elle t'avoua être très superstitieuse. Heureusement que tu pris bien la chose, ne partageant pas ces croyances farfelues et préférant t'amuser de son inquiétude. Depuis, tu as emménagé à Nemerya, là où tu as trouvé un petit boulot de serveuse dans un bar et apprends à confectionner quelques boissons sur le tas. Cet emploi te permet de payer ton studio, là où tu vis avec Fore, en plus de te permettre d'économiser pour financer tes voyages un peu partout dans la région, pour tes recherches. Espérons que, cette fois, tu arrives à mieux t'intégrer dans ton milieu.  


surnom Patate Spatiale
âge 23 ans
Comment as-tu découvert le forum ? topsite
Ton pokémon préféré ? Zapdos
Un dernier mot ? xxx


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : card
Origine : village kishika
Groupe : le meilleur
Messages : 286
Stardust : 663
Mar 13 Juin - 20:13
t'es un fake je suis la marie original wtf
naaan je rigole bienvenue  Pink heart
super cute ta mary et ta plume ** (j'adore le "tu" alors)
on va faire de grande chose entre copines de prénom Hihi !
(en plus c'est un peu comme le manga nana si tu vois c'est cool ~ )
PIS T UNE PATATE D'UN AUTRE MONDE C BO
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 16
Stardust : 30
Mer 14 Juin - 2:22
Merci pour le petit message d'accueil et vraiment désolé ! Je n'avais pas vu qu'il y avait une autre Mary/ie déjà. Du coup je préfère changer pour un prénom qui n'a pas l'air pris, je pense que ce sera mieux pour éviter toute confusion. (Même si je t'avoue connaître Nana et que moi aussi je suis super fan <3 Juste pour ça faudra qu'on rp quand même !)

Edit : J'en profite pour signaler que j'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : Ma card
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Messages : 915
Stardust : 2170
Mer 14 Juin - 7:10
Bienvenue !
c'est un personnage interessant, et voilà un Absol très calme, je te valide !

   
Bienvenue sur Dusk Lumiris !

   
Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !


   

   
Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

   


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 2819
Stardust : 10507
Mer 14 Juin - 7:10
Le membre 'Elincya Izuna' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :


Le Maître du Jeu est le compte fondateur/pnj principal.
Il effectuera vos modérations. Privilégiez
les MP aux comptes des membres du staff. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Please, forgive me ♣ Ambre
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» Ambre Nocis(Serdaigle)
» [bureau d'Ambre] Découvertes fâcheuses (pv Ange et Carna)
» Arthur Ambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération