Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
ALERTE ENLEVEMENT : On recherche un petit garçon de 22 ans aux cheveux vert ! [Capture]
Origine : Johto
Groupe : Météore
Stardust : 1127
Météore
Mer 14 Juin - 5:23
Météore
De l'autre coté de la LumièreAppel a Témoin : Enfant aux cheveux vert de 22 ans, disparu dans le Cimetière après avoir entendu quelqu'un crier. Narcisse et ToudoudouJe ne me suis pas perdu, c'est faux ! Mince, je voulais simplement aller m'acheter quelques souvenirs aux Forts-des-Songes et maintenant, je me retrouve dans un Cimetière effrayant.. Rempli de pokémon Spectre ! J'avais peut-être eu l'occasion d'en voir beaucoup a Rosalia grâce a Mortimer, mais là.. Ceux là sont imprévisible ! Vilain ! Méchant ! Ils ont peut-être l'air mignon mais ils font des choses vraiment maléfiques !
D'ailleurs, je suis presque sûr que cela venait d'eux ,ce cri que j'ai entendu il y a peu ! On aurait dit le cri d'un adolescent, peut-être d'une jeune fille..Ou d'un garçon ? Je ne sais pas trop. En tout les cas, c'était en glacé le sang !

J'étais accompagné de Moeka aujourd'hui, car son courage est bien une des nombreuses choses qui me stupéfait chez elle. C'est un tout petit bout et pourtant, elle est capable de se dresser fièrement devant un Carchacrok ! Même dans cette situation, elle semblait imperturbable. Sa capture était vraiment une excellente idée, je pense même que nos liens se rapprochent, petit à petit. Peut-être un jour, devrais-je la faire évoluer en Rondoudou..?

En tout les cas, il fallait av-... O-Oh non, j'ai l'impression d'être observé.. B-Buhuhuhu.. Je ne veux pas mourir... J'ai pas encore réussi a trouver mon Vivaldaim, j'ai encore trop de choses a faiiiire..

HRP : Apparition de Pokémon pleasu !
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Stardust : 8347
PNJ
Mer 14 Juin - 7:14
PNJ
Apparition d'un pokemon sauvage !

Un pokemon tente de manger le peu d'herbe présent entre deux tombes ...

Que vas-tu faire ?
Zebibron

PNJ
Mer 14 Juin - 7:14
PNJ
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Météore
Mer 14 Juin - 7:51
Météore
De l'autre coté de la LumièreAppel a Témoin : Enfant aux cheveux vert de 22 ans, disparu dans le Cimetière après avoir entendu quelqu'un crier. Narcisse et Toudoudou Ouf, il semblerait que le bruit ne soit qu'un...Euh.. Qu'est ce que c'est au juste ? Il a un physique qui ressemble un peu a un Girafarig, mais il est noir et blanc, et couvert de rayures.. Il a vraiment l'air inoffensif , et tranquillement en train de se repaître de quelques touffes d'herbes.. Le pauvre, il aura des difficultés à bien se nourrir par ici, il n'y a pas beaucoup de végétation !

En voulant m'approcher de lui pour l'observer de plus prêt, j'ai pu voir de la peur se refleter dans son visage.. J-Je lui aurais fais peur ? Je suis désolééé ! Je resserrai un peu Toudoudou contre mon torse, sentant sa chaleur contre ma peau qui avait ..Le don de me calmer. Serais-ce le sentiment qu'un père reçoit par son Pokémon ? Je n'avais jamais ressenti ce genre de sentiment, même lorsque je m'occupais des enfants, il y a quelques mois maintenant. J'espère au fond, qu'ils vont bien.

Tiens, Toudoudou se mit a rire tout a coup.. Oh, peu importe, tant qu'elle s'amuse !
Mine de rien, je ressentai une seconde présence derrière moi, comme si quelque chose ou quelqu'un  allait me sauter dessus furtivement.. C'est pas gagné, il faudrait que je trouve mon chemin, après ça..

"I-I'm gonna swing from the Lugulaaarbre...B-brbr.."

-----
HRP : Fuite du Pokémon et relance s'il vous plait !
© YOU_COMPLETE_MESS
PNJ
Mer 14 Juin - 17:36
PNJ
Apparition d'un pokemon sauvage !

Une mâchoire claque dans ton dos. Un Pokémon te suit ! Il a une toute petite tête noire et peu agréable. Oh attends, c'est sa seconde tête. En fait il te tourne le dos.

Que vas-tu faire ?

Girafarig

PNJ
Mer 14 Juin - 17:36
PNJ
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Météore
Ven 16 Juin - 9:24
Météore
De l'autre coté de la LumièreAppel a Témoin : Enfant aux cheveux vert de 22 ans, disparu dans le Cimetière après avoir entendu quelqu'un crier. Narcisse et Toudoudou "H-Hiii !" fis-je alors en entendant un claquement de machoir qui a bien failli m'arracher mon T-shirt !
En me retournant, je constata que j'étais en relation avec ...Un moment. Une tête noir ? Deux yeux jaunes ? Une bouche qui est prêt a te croquer cru si tu t'approche trop ? MAIS OUI, c'est la queue d'un Girafarig ! ..Ou l'autre partie ? A ma connaissance, il possède deux cerveaux, cela serait donc deux être a part entière..?

En tout cas... Ce Pokémon ne semblait pas très fort.. De ce que je m'en souviens, il ne possède pas beaucoup d'attaques réellement intéressantes..
Il ne serait sûrement pas beaucoup plus utiles en concours, ou du moins difficilement..
Et j'ai peur qu'il n'ai jamais réellement combattu de sa vie, a en juger son corps parfaitement bien entretenu..
D'accord. Je le capture !!

Il n'y avait que trop de raisons pour que je ne le capture pas et que je le laisse filer. Comme si le destin lui-même, me conseiller de faire demi-tour et de le laisser tranquille.. Mais si même lui ne veux pas que je le prenne, c'est qu'il doit être très particulier, il me le faut !!

"Girafariig, aimerais-tu rejoindre mon équipe ?"

A en entendre les claquements de ses dents -car oui, il ne m'a pas fait face une seule fois-, je prenais ça pour un "oui". Alors, c'est parti !! Pokéball... GO !

-----
HRP : Tentative de Capture du Girafarig s'il vous plait !
© YOU_COMPLETE_MESS
PNJ
Ven 16 Juin - 17:43
PNJ
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Girafarig est capturé.

Tu dépenses 1 pokéball et 50 stardusts.

Girafarig

La tête à l'arrière de Girafarig abrite un cerveau trop petit pour penser. En revanche, cette tête arrière n'a pas besoin de dormir, ce qui lui permet de monter la garde tout le temps.

Météore
Ven 16 Juin - 19:56
Météore
De l'autre coté de la LumièreAppel a Témoin : Enfant aux cheveux vert de 22 ans, disparu dans le Cimetière après avoir entendu quelqu'un crier. Narcisse et Toudoudou ... Je l'avais eu du premier coup ? A-Ahah, je n'en reviens pas, ça a été de même avec Moeka, tu te souviens ? On a réussi une capture du premier coup, nous aussi ! ....J-Je suis désolé, ce n'est peut-être pas une bonne chose a raconter, au final. Mais finalement, c'est une nouvelle partenaire qui rejoins notre petite équipe !

...Enfin, petite, petite.. Elle est notre 5ème partenaire tout de même. A bien y réfléchir, cela me fait un nouveau pokémon, de type Psy et Normal cette fois-ci.. Dans mes souvenirs, les attaques Psy ont plus d'une utilité, peut-être pourrais-ce être une bonne chose dans le futur ?
En tout cas, il fallait lui donner un nom ! Reviens, Girafarig !!

"Gira ?"
"C-Coucou, je m'appelle Narcisse ! On va faire équipe désormais, il faut que je trouve un nom. Voyons... Veloutée ?"
"Gi'."
"...Christina Cordula ?"
"Gi'." Elle semblait me prendre de haut avec une grande insistance.
"...Christollen ? Stollen ?"
" 'Raaaaf !"

Bon et bien, c'est ok pour Christollen ! Surtout qu'il s'agit d'un gâteau au goût un peu particulier mais très intéressant, cela lui irait a merveille ! Alors que j'allais lui caresser la tête; je n'ai eu en récompense qu'un volte-face, couplé à une morsure de sa queue sur mes cheveux.. Christollen et Stollen.

Me voilà maintenant avec 5 Pokémon a mon actif.. Et il semblerait qu'une certaine rivalité se soit déja créer entre elle et Moeka, a en juger par ces regards haineux qu'elles se lancent l'une de l'autre.. Ce n'était peut-être pas la meilleure idée du monde de l'ajouter a ma team. Enfin, il faut toujours un temps d'adaptation, comme il en a été pour presque tout le monde avant !
Sauf Malibu. Elle, est restée fidèle a elle-même jusqu'au bout, une vrai maman-poule.. Joke.

Bon, il est maintenant temps de sortir de ce maudit cimetière, brr !
-----
HRP : Merci la modération, vous êtes géniaux ! Et merci la chance ? xD ♫
© YOU_COMPLETE_MESS
Contenu sponsorisé