|
| La centrale électrique était la source d'énergie principale de Lumiris, jusqu'à l'incident impliquant la Team Mistral. Bien que hors de danger d'explosion, la zone est interdite au public. Plus personne n'y travaille et le bâtiment reste désormais à l'abandon. Zone de capture. Le quartier des affaires était pourtant un lieu brillant par son luxe. Gratte-ciels, restaurants, commerces.. Ce fut un lieu prisé par la haute-classe, avant de devenir un chantier colossal. Il n'est désormais qu'un repère à voyous. Le réseau ferroviaire sillonne toute la région. Lumiris adore les tramways. Rapide, pas polluant et peu bruyant, le Tramway dispose d'une grande gare au sein de la capitale, permettant néanmoins d'atteindre les autres recoins de la région en un temps record. L'essayer c'est l'adopter. Que serait une métropole sans ses commerces ? Voltapolis leur a dédié une vaste place. Au centre de cette dernière, trône une majestueuse fontaine, lieu de repos parfait lors des grandes vagues de chaleur. Bien qu'en travaux, la zone accueille toujours vendeurs et touristes à y faire des achats. La base a pris place dans un immeuble flambant neuf de la ville. La foule y est dense, certaines parties de la base étant ouvertes aux visiteurs. Quant à la partie réservée aux employés, c'est du dernier cri. C'est ici que les Rangers passent le plus clairs de leurs temps, restant aux aguets. Depuis l'incident survenu à la centrale, Voltapolis voit son taux de criminalité augmenter, et certains de ses quartiers devenir de plus en plus mal famés. On y trouve cependant quelques Pokémon, entre les faux caïds et les vrais mafieux.
Zone de capture. Ancien Hangar rénové en un complexe ensemble d'ateliers, on y trouve, pêle-mêle, des garages automobiles et de réparation de vélo, des postes de soudure, des conteneurs de matériel à recycler, des paillasses de travail électronique et des ordinateurs. Un coin est réservé à la chimie est une vaste esplanade offre aux travailleurs une zone de repos et de test. Les murs et les surfaces sont couverts de plans annotés, d’outils étranges et de machines à la technique complexe, mais qu’il ne vaudrait peut-être pas mieux toucher sans une main experte. Les ateliers Météores, parfois, ça ressemble à un musée de la mécanique étrange, et on se demande bien ce qui peut passer par la tête des concernés pour fabriquer ces choses-là…
Fame (Félicia)Crée par Invité Dernier message Dim 30 Sep 2018 - 15:05 Invité PaintballCrée par Invité Dernier message Mer 4 Avr 2018 - 16:40 Invité [ Aller à la page: 1, 2] Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
|
| |
|