Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Une douce fleur | Kaeya Namina
Kaeya Namina
Dresseur Pulsar
Messages : 4
Pokédollars : 520
Stardust : 20
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Une douce fleur | Kaeya Namina 333
Icone : Une douce fleur | Kaeya Namina 994x
Dresseur Pulsar
Kaeya Namina
Identité du dresseur
Messages : 4
Pokédollars : 520
Stardust : 20
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Une douce fleur | Kaeya Namina 333
Icone : Une douce fleur | Kaeya Namina 994x
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 4
Pokédollars : 520
Stardust : 20
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Une douce fleur | Kaeya Namina 333
Icone : Une douce fleur | Kaeya Namina 994x
Kaeya Namina
Feat. OC from Samdoesart
25 ans
Chanteuse
13.06.1996
Aucune Faction
Kalos / Illumis
Artiesta
Elle
Pulsar
Courageuse
Sympathique
Intelligence
Impulsive
Obstinée
Rancunière


Parlons un peu du physique de la jeune Kaeya, la première chose que l’on peu remarquer lorsque l’on voit la jeune femme c’est sa longue et douce cheveulure d’un blanc éclatant. Une femme de 1m71 pour un total de 59kg ce qui fait d’elle une jeune femme avec un corps assez mince. Afin d'accompagner correctement cette chevelure brillante, Kaeya possède de beaux yeux d'une couleur bleu/grise. Au niveau du reste du corps, il est à noter que la jeune femme possède des tatouages au niveau de son avant bras et en dessous se son épaule représentant des fleurs entourant son bras. Vestimentairement parlant, Kaeya est une jeune femme qui peut porter de tout. Et au sujet des bijoux elle n'en porte que très peu ne supportant que porter des bagues.

Au sujet du caractère de Kaeya, il y a pas mal de choses à dire. Tout d'abord, commençons par le point le plus central du caractère de la jeune femme, c'est une personne qui se caractérise par sa gentillesse globale. Douce, on peut dire que passer du temps avec elle est assez agréable étant une personne très sympathique. Kaeya peut-être l'épaule sur laquelle vous reposer ou l'oreille à qui confier vos problèmes. Elle n'hésitera pas à un seul moment à aider les gens qui l'entourent. Cependant, cela est accompagné d'un défaut, par cette confiance qu'elle donne au gens et ce qu'elle est prête à faire pour les autres, cela sera très compliqué de pardonner quelqu'un, lui en voulant pour un long moment. La jeune femme a été souvent trahis alors désormais elle ne compte plus laisser cela passer.

Kaeya est intelligente, elle sait réfléchir correctement aux choses et sait comment fonctionne les choses en général. Que ce soit scolairement ou en dehors, Kaeya a toujours été une jeune femme qui a eu le talent de savoir réfléchir et analyser les choses. Cependant, même si elle sait analyser les situations avant de se jeter dedans, c'est une personne qui agit avec son instinct qui aura tendance à foncer avant de se poser les questions. C'est cette impulsivité qui l'a poussé à ainsi changer de région sans réellement se poser de questions sur si c'était vraiment la bonne chose à faire. Cette impulsivité s'accompagne malgré tout de quelque chose de bien plus positif, du courage, Kaeya est une jeune femme très courageuse qui ne reculera devant rien afin d'attendre ses objectifs et qui n'hésitera pas à prendre des risques même si elle ne sait pas si le résultat en vaudra la chandelle.



Lorem Taya est un jeune Tarsal que Kaeya a eu l'occasion de capturer lors d'une excursion avec une amie. Ce petit Pokémon est un compagnon assez fougueux, il est loin d'être aussi doux que sa dresseuse et aura un caractère bien plus énergique. Ce Tarsal aura tendance à foncer et prendra une position de fort afin de protéger sa dresseuse.
Taya
Tarsal
Mâle
Calque
Tout a commencé il a de cela presque 26 ans dans la grande région de Kalos. C’est ici dans un grand duplex d’Illumis qu’est née Kaeya. Fille unique de la famille, Kaeya était assez chanceuse car elle vivait dans un luxe assez important, tout d'abord leur grand appartement en plein milieu d'Illumis était, on peut le dire un signe de tout cela. Les raisons de cette richesse sont que son père travaille en tant que PDG dans une entreprise publicitaire, sa mère, quant à elle, est secrétaire dans cette entreprise. Cependant, avant de passer à la suite, il serait bon d'expliquer la naissance de la jeune Kaeya.

Le père de Kaeya, David Namina était un jeune homme à la tête d'une toute nouvelle entreprise qui commençait à se populariser au sein de la région et un jour cet homme tomba amoureux d'une jeune fleuriste, Kate Everton. Il lui fit la cour pendant de nombreux mois avant de finalement réussir à sortir avec elle. Leur relation dura alors près de deux ans qui se conclura par la naissance de la jeune Kaeya. Mais un drame arriva, quelques mois après, l'accouchement Kate se fit renverser par un camion. Totalement bouleversé par cet événement, David sombra petit à petit dans l'alcool et la tristesse, laissant alors Kaeya à sa femme de maison. Profitant de cette détresse, la jeune secrétaire de David réussit à séduire le jeune homme venant le consoler par cette perte. Ils finirent par sortir ensemble et se marièrent quelques années plus tard.

Kaeya se retrouva alors dans ce milieu assez étrange étant certes entouré de choses fortunées cependant la relation avec ses parents était bien étrange. Avec son père, Kaeya se retrouvait assez distante, car il passait énormément de temps à travailler et le peu de moment qu'il passait à la maison, c'était pour se reposer. Quant à sa belle-mère, c'était une situation très complexe, elle n'aimait pas Kaeya et elle le lui avait bien fait comprendre. Kaeya représentait l'amour qu'il avait porté à une autre femme et le fruit d'une passion qu'elle n'eut pas l'occasion d'obtenir n'ayant jamais eu d'enfant avec David. Elle la confiait donc à la femme de maison et lui donna le rôle de l'éduquer ne voulant nullement s'en occuper. Kaeya avait le luxe, mais elle n'avait pas eu le droit à une relation familiale correcte. Au sujet de la femme de maison qui avait eu le rôle de s'occuper d'elle, il n'y avait pas grand chose à dire à part que c'était une assez vielle femme très sympathique cependant assez intransigeante surtout en ce qui concernait l'éducation. Au sujet des Pokémon, la situation était assez simple, il n'y en avait pas chez eux n'ayant que le Mentali de son père qu'il emmenait avec lui au travail. Disons qu'elle n'était pas vraiment intéressée à en avoir un ou à devenir dresseur.

Parlons maintenant de l'école, elle fut tout d'abord inscrite dans les meilleures écoles possibles, son père avait le luxe de faire cela alors bien qu'il ne pouvait pas passer beaucoup de temps avec elle, il prit au moins la peine de faire cela pour elle. À l'école, Kaeya était une personne assez sérieuse suivant attentivement chaque cours et faisant son possible pour avoir les meilleurs résultats possibles. Elle se retrouvait alors tout le temps parmi les bons élèves de sa classe sans pour autant faire partie des meilleurs. Elle eut une scolarité un peu spéciale compte tenu de la qualité des enseignements qu'elle reçut cependant elle eut comme tout enfant une bande d'amies avec qui elle s'amusait bien. Elle était d'ailleurs assez populaire au sein de son école étant réputée pour être assez jolie.

Puis l'histoire de Kaeya commença à prendre un tournant intéressant à partir du quatorzième anniversaire de la jeune adolescente. Pour cet anniversaire, son père décida d'offrir à la jeune femme une guitare. Le but de son père derrière cela était de permettre à Kaeya de s'occuper pas mal avec un support artistique. Il savait que sa fille devait se sentir peu proche de lui et il se disait qu'il pourrait compenser cela ainsi. Étant intrigué par tout cela, Kaeya décida de s'y mettre et se découvrit alors une passion pour la musique. Elle développa alors cela seule dans sa chambre apprenant à jouer de la guitare grâce à des vidéos en lignes et quelques bouquins. L'apprenti guitariste fut d'ailleurs soutenu par la vieille femme qui l'avait élevé. Elle lui donna d'ailleurs une idée assez intéressante lui proposant d'utiliser la douce voix qu'elle avait pour chanter en même temps que jouer une fois qu'elle serait assez douée. Kaeya commença alors cette passion un peu secrète n'en parlant pas à ses amis comme si cela était un peu son jardin secret. Par ailleurs, étant donné que sa belle-mère ne la surveillait pas, la jeune adolescente passait la plupart de son temps en ville avec ses amis rentrant parfois à des heures pas possibles.

À l'âge de 16 ans, à l'entrée en première de Kaeya, l'âge où pas mal de ses camarades commençaient à se diriger vers la voie de dresseur, Kaeya, elle continua de s'intéresser à son travail et à la musique. Elle perdue par ailleurs de nombreux amis étant alors partis à l'aventure. Puis un jour, une occasion assez intéressante se proposa à elle, un groupe d'élèves de lycée avait un groupe de musique et était à la recherche d'une guitariste. Kaeya se présenta alors à l'audition, une audition extrêmement stressante pour la jeune femme qui n'avait jamais réellement chanté devant d'autres gens. Elle fut prise grâce à une chanson écrite et composée par elle. Arrivant dans le groupe, elle remplaça très rapidement la précédente chanteuse qui était la bassiste prenant le rôle principal de chanteuse et guitariste. Il fallait avouer que la voix douce de la jeune femme allait assez bien avec l'ambiance que voulait faire véhiculer le groupe. Elle se rendit très vite compte que partager cette passion pour la musique était bien plus agréable que de le faire seul. Elle se lança alors dans cette folle aventure avec ce jeune groupe.

Ils avaient tout désormais, un groupe fonctionnant bien, des musiques assez agréables et une chanteuse assez douée. Il ne leur fallait désormais qu'un endroit pour interpréter leur musique devant des gens. La chance sourit alors au petit groupe qui réussit à obtenir la scène d'un café en ville afin de jouer. Ils interprétèrent toute leur musique durant cette soirée assez longue et à la grande surprise de la plupart du groupe assez anxieux, ils reçurent un assez grand succès auprès des gens présents lors de cette soirée. Ce fut un assez beau succès, si bien sûr le patron leur proposa de revenir le jour où il y avait le plus de monde. Une deuxième soirée qui se passa encore mieux que la première cependant un événement assez intéressant eut lieu. Afin de clôturer la soirée, Kaeya décida d'interpréter un son seul à la guitare et à la voix, une musique écrite par elle-même parlant un peu de ses sentiments. Ce son évoquait la détresse d'une jeune femme qui n'avait jamais pu connaître sa mère et qui s'était retrouvé face à la solitude et la haine d'une autre. Cette chanson toucha alors le public et un jeune homme dans la foule avait filmé ce moment. Cette vidéo se retrouva alors assez rapidement à faire le tour des réseaux et en quelques jours, Kaeya se retrouva assez connue et son nombre d'abonnés sur les réseaux augmenta drastiquement. Au sein de son lycée, elle et son groupe étaient devenus une réelle star. Puis ils enchaînèrent prestation sur prestations attirant à chaque fois un peu plus de monde et ceci pendant 2 années.

Puis arriva la fin du lycée, et la fin du groupe. Une certaine tension s'était installée entre les différents membres et beaucoup de disputes avaient éclaté. Cela est une des raisons, mais une autre fut la jalousie de pas mal des membres du groupe envers Kaeya qui prenait elle beaucoup trop d'ampleur par rapport au reste du groupe. La jeune femme subit cela comme un réel coup de poignard dans le cœur, considérant cette jalousie comme une raison idiote et un comportement très puéril. Elle décida d'arrêter ses études après le lycée, venant continuer dans la voie qu'était la musique seule. Kaeya était devenue assez connue pour se permettre de faire cela et elle continua à faire grimper sa carrière peu à peu en sortant un album. Elle développa aussi une réelle audience en étant assez active sur ses réseaux sociaux et en proposant énormément de vidéos de musique en ligne. La chanteuse viva très bien de cela et décida alors de s'installer seule toujours à Illumis

Puis arriva ses 25 ans, une année assez creuse en terme d'inspiration musicale et avec énormément de baisse de moral. Afin de l'aider, une de ses amis l'emmena chercher des Pokémon. Ayant toujours été assez loin du dressage de Pokémon et n'en ayant jamais eu personnellement, Kaeya était assez réticente à l'idée d'avoir un Pokémon. Puis elle décida d'accepter la suivante afin d'attraper son premier Pokémon, qui fut un Tarsal. Bien que complètement nouveau, elle trouva ça assez excitant et elle trouva ce nouveau compagnon fort intéressant et sympathique. Quelques mois passèrent avant que ce même ami lui proposât de changer d'air et pour cela, elle lui proposa de changer de région et d'aller vivre à Illumis pour un moment afin de retrouver de l'inspiration musicale, de développer sa relation avec son Tarsal et peut-être se faire de nouveau compagnon.
 

 
Pourquoi les Pulsars ?
La raison de pourquoi Kaeya appartient au Pulsar est assez simple, le caractère de la jeune femme est la cause de cela. Tout d'abord, Kaeya est une jeune femme courageuse qui n'hésiteras pas à foncer. C'est aussi une jeune femme impulsive qui aura tendance à foncer avant de réfléchir, alors ce groupe est fait pour elle.
Pseudo(s): Ashu-Sama
ge: 16 ans
Localisation: France/Paris
Pronom(s): Il
Comment nous as-tu trouvé ? // Tout simplement, grâce à un topsite
Ton Pokémon préféré ? // De façon assez simple, Magirêve !
As-tu un parrain ? // Absolument pas
Qu'attends-tu de Dusk Lumiris ? // J'imagine, que je puisse me divertir ?
Un dernier mot ? // Pas grand chose à part que je trouve le forum très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Ilian S. Rosenwald
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8888-journal-d-ilian https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9928-t-card-ilian-s-rosenwald#143960 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8862-i-feel-like-an-outcast-so-maybe-that-is-why-i-think-i-m-above-ilian-sarel-rosenwald-termine
Dresseur Pulsar
Messages : 451
Née le : 14/02/2000
Age : 21
Région : Unys
Pokédollars : 463
Stardust : 804
Stardust utilisés : 650
Equipe pokemon : Une douce fleur | Kaeya Namina Miniature_479_EBUne douce fleur | Kaeya Namina Miniature_375_EBUne douce fleur | Kaeya Namina Miniature_714_EBUne douce fleur | Kaeya Namina Statit10Une douce fleur | Kaeya Namina Miniature_527_NB
Une douce fleur | Kaeya Namina Miniature_004_RSUne douce fleur | Kaeya Namina P9nt
Icone : Une douce fleur | Kaeya Namina IlianR_Icon1
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Pulsar
Ilian S. Rosenwald
Identité du dresseur
Messages : 451
Née le : 14/02/2000
Age : 21
Région : Unys
Pokédollars : 463
Stardust : 804
Stardust utilisés : 650
Equipe pokemon : Une douce fleur | Kaeya Namina Miniature_479_EBUne douce fleur | Kaeya Namina Miniature_375_EBUne douce fleur | Kaeya Namina Miniature_714_EBUne douce fleur | Kaeya Namina Statit10Une douce fleur | Kaeya Namina Miniature_527_NB
Une douce fleur | Kaeya Namina Miniature_004_RSUne douce fleur | Kaeya Namina P9nt
Icone : Une douce fleur | Kaeya Namina IlianR_Icon1
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 451
Née le : 14/02/2000
Age : 21
Région : Unys
Pokédollars : 463
Stardust : 804
Stardust utilisés : 650
Equipe pokemon : Une douce fleur | Kaeya Namina Miniature_479_EBUne douce fleur | Kaeya Namina Miniature_375_EBUne douce fleur | Kaeya Namina Miniature_714_EBUne douce fleur | Kaeya Namina Statit10Une douce fleur | Kaeya Namina Miniature_527_NB
Une douce fleur | Kaeya Namina Miniature_004_RSUne douce fleur | Kaeya Namina P9nt
Icone : Une douce fleur | Kaeya Namina IlianR_Icon1
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Bienvenue parmi nous ♥


Une douce fleur | Kaeya Namina QzrKlic

I can't hide from fate,
But I know... I don't have time to wait.
When the shadows cross my eyes,
I feel closer to my demise.
I'd give it all; I'd give everything,
To have you here to believe,
To believe in me.


[Turbo Killer] [The Expanse] [Lilith's Club] [Ultrasound] [Fails] [Say My Name] [Breaking The Habit]
Revenir en haut Aller en bas
Mana'arii Ehu-kai
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8283-8-10-mana-arii https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8282-le-charme-des-iles-mana-arii#115321 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7787-yo-mana-arii-2020#106742
Dresseur Nova
Messages : 449
Née le : 10/02/1999
Age : 22
Région : Alola
Pokédollars : 2651
Stardust : 736
Stardust utilisés : 645
Equipe pokemon : Une douce fleur | Kaeya Namina New_pr86
Icone : Une douce fleur | Kaeya Namina Mana_a13
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Nova
Mana'arii Ehu-kai
Identité du dresseur
Messages : 449
Née le : 10/02/1999
Age : 22
Région : Alola
Pokédollars : 2651
Stardust : 736
Stardust utilisés : 645
Equipe pokemon : Une douce fleur | Kaeya Namina New_pr86
Icone : Une douce fleur | Kaeya Namina Mana_a13
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 449
Née le : 10/02/1999
Age : 22
Région : Alola
Pokédollars : 2651
Stardust : 736
Stardust utilisés : 645
Equipe pokemon : Une douce fleur | Kaeya Namina New_pr86
Icone : Une douce fleur | Kaeya Namina Mana_a13
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Coucou Kaeya !

Bienvenue sur Dusk Lumiris, ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles personnes se joindre à nous et je trouve ça particulièrement motivant lorsqu'elles ont en bas de 18 ans - vous méprenez pas sur mes mots.
I mean, ça me fait toujours plaisir de voir qu'il y a une relève ; qu'il y a autre chose que des vieux qui vaguent de forum RP en forum RP depuis des siècles et qu'on a encore de magnifiques plumes à découvrir ! L'avenir m'est doux et c'est grâce à vous.

BREF. Trève de bavardage, je viens donc pour ta validation.
J'ai apprécié la lecture de ta fiche, je trouve que Kaeya a un peu le parcours de vie d'une princesse Disney et ça m'a doucement fait sourire. Limite, je m'attendais à lire d'un instant à l'autre qu'elle parlait à l'oreille des Pokémons et ça me parraissait cohérent avec l'univers qui gravitait tout autour d'elle. Du coup, félicitation pour la rédaction de ta fiche. C'était bien amené, j'ai hâte de voir ce que Kaeya nous réserve en RP.
D'ailleurs, mention spéciale pour le feat qui est absolument magnifique. Je ne connaissais pas du tout cet OC, mais je l'apprécie beaucoup et le trait de l'artiste est super doux. Je comprend parfaitement que tu sois tombé sous son charme !

Je te laisse donc partir à la découverte du forum et de Lumiris, amuse-toi bien !

Bienvenue sur Dusk Lumiris !
Félicitations Kaeya, tu es validé(e) !

Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble.

Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 500 pokédollars et 5 pokéballs !

Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.


Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 11349
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34252
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Une douce fleur | Kaeya Namina 334
Icone : Une douce fleur | Kaeya Namina 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 11349
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34252
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Une douce fleur | Kaeya Namina 334
Icone : Une douce fleur | Kaeya Namina 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 11349
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34252
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Une douce fleur | Kaeya Namina 334
Icone : Une douce fleur | Kaeya Namina 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
Le membre 'Mana'arii Ehu-kai' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Une douce fleur | Kaeya Namina Fm4i
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération