Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Disque SSD Interne 2 To
154.59 € 209.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
[CAPTURE EN DUO] Enfin un premier compagnon !
Kusashi Tatsumi
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9859-journal-de-kusashi-tatsumi#143068 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9858-t-card-kusashi-tatsumi https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9857-kusashi-tatsumi-le-garcon-qui-vise-toujours-plus-haut
Dresseur Pléiade
Née le : 05/09/2004
Région : Lumiris
Pokédollars : 500
Stardust : 119
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [CAPTURE EN DUO] Enfin un premier compagnon ! XZZtN0T
Icone : [CAPTURE EN DUO] Enfin un premier compagnon ! 994x
Dresseur Pléiade
Kusashi Tatsumi
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

-Enfin ! Enfin on peut avancer sans se soucier de si on va mourir ou non... C'EST DONC CA LA BELLE VIE !

-CERI, CERI !!!

L'aventure débutait réellement pour eux... Kusashi et Cerichou étaient en train d'avancer dans le sable ardent en étant empli de détermination. Grâce à leurs rencontres avec Cadence, ils se sentaient plus gonflés que jamais. Ils étaient en train d'inspecter les alentours avec un grand enthousiasme... On aurait dit que le cynique petit Kusashi avait laissé place à une partie beaucoup plus enfantine de lui-même. Ils semblaient rechercher quelque chose...

Oui c'est logique... Maintenant que leurs situation était totalement stable et qu'ils pouvaient avancer sans soucis... Ils étaient temps pour eux d'avoir un nouveau compagnon tout aussi glamour qu'eux ! Ils avaient été attaqué par un tas de routiers hideux durant leur route dans la partie sud d'Heresis mais actuellement ils étaient en quête du désert au sein de cet oasis : un Pokémon gracieux.

-Dit moi Cadence tu as déjà capturé des Pokémons... ? Moi j'aimerais beaucoup en capturer un mais je ne veux pas n'importe qui non plus ! Beaucoup de gens prennent des Pokémons parce qu'ils peuvent être utiles en arènes ou autre mais je déteste réellement cette manière de faire. Pour moi, capturer un Pokémon signifie s'unir à lui et en faire un parfait compagnon en dépit de ses défauts ou qualités. Si je capture un pokémon, je veux avant tout qu'il me reconnaisse en tant que dresseur et que je l'accepte en tant que compagnon.

Une relation dans le respect ? On est bien loin de ce qu'ils pensaient lors de son enfance ou encore de ce qu'il laisse transparaître avec Cerichou mais voici sa mentalité... Il ne veut pas d'un soumis mais d'un ami. C'est pour ça qu'il laisse son Pokémon le remettre dans le droit chemin quand ce dernier le juge nécessaire, en plus d'être vital ils se complètent et ça donne l'impression qu'ils sont véritablement des amis. Jamais au grand jamais Kusashi ne prendra un Pokémon qui ne lui revient pas même si ce dernier est un Dieu vivant ou je ne sais quoi. C'est sa manière d'être...

Authentique même si fier et réservé des fois !
Revenir en haut Aller en bas
Cadence Baranowsky
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10091-vente-de-maya-cad https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9496-t-card-cadence-baranowsky-cat-attack#137680 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9458-cad-cat-music-and-cat-cadence-finit#137181
Dresseur Météore
Née le : 23/07/2002
Région : Quelque part
Pokédollars : 844
Stardust : 980
Stardust utilisés : 75
Equipe pokemon : [CAPTURE EN DUO] Enfin un premier compagnon ! Rgvq1Wy Chatmallow
[CAPTURE EN DUO] Enfin un premier compagnon ! JqQUD5R Mewpiter
Icone : [CAPTURE EN DUO] Enfin un premier compagnon ! UN9mg12
Dresseur Météore
Cadence Baranowsky
Identité du dresseur
Equipe pokemon : [CAPTURE EN DUO] Enfin un premier compagnon ! Rgvq1Wy Chatmallow
♫ C’est un peu l’idée oui. ♫

Je ris un peu. Il exagère, mais bon ,moi aussi j’exagère souvent. Après tout c’est lui qui se baladait la nuit dans un désert sans carte et sans rien en fait. Oui ce n’est pas très malin. Mais la tout de suite, ce qui compte, c’est que tout le monde est en forme. La bonne humeur, c’est important.

♫ C’est pas tant capturé que convaincu de venir avec moi. ♫

Le concerné soulève une patte en même temps que la recruteuse et diplomate. C’est facile de deviner qui a fait quoi.

♫ Je ne les capture pas vraiment, ça n’est pas vraiment intéressant de les forcer à venir avec moi, sur ça je suis d’accord avec toi. Après tout, ils ont tous leur caractère, et puis les forcer, ça ne donne jamais rien de bon. ♫

Jamais. ET je n’ai pas envie de vérifier.

♫ En plus comme ils aident au chatfé, il faut qu’ils se sentent bien avec moi ! Avec les gens ce n’est pas obligatoire, ils ne sont pas obligés d’aller voir les clients. ♫

Les chats sont malins et indépendants, ils font ce qu’ils veulent !

There is three things in life : music, dance, and cat. And friends. And adventure too !
[CAPTURE EN DUO] Enfin un premier compagnon ! OJeiGMN
Kusashi Tatsumi
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9859-journal-de-kusashi-tatsumi#143068 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9858-t-card-kusashi-tatsumi https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9857-kusashi-tatsumi-le-garcon-qui-vise-toujours-plus-haut
Dresseur Pléiade
Dresseur Pléiade
Kusashi Tatsumi
Identité du dresseur
Kusashi va se tourner en direction de Chatmallow en penchant légèrement la tête sur la droite comme pour manifester son incompréhension. Avec du recul, il avait vraiment du mal à saisir pourquoi ce sublime Pokémon accompagnait quelqu'un comme Cadence... Mais rapidement, le jeune dresseur va sourire d'un air un peu idiot et penser comme si c'était une évidence.

-Ah c'est vrai, Cadence est une grande dresseuse.

C'était étonnant qu'il pense toujours que cette information soit véritable ! Cependant plusieurs choses lui donnait cette impression, à commencer par la mentalité de cette jeune femme qu'il trouvait véritablement admirable.

-Totalement d'accord avec toi. Aucun intérêt de les forcer à venir avec moi, surtout si c'est pour que certains finissent dans mon PC.

-Ceri.

-Je trouve ta manie à te focaliser sur le passé navrante mon cher ami, il faut savoir avancer et simplement observer l'avenir avec un immense sourire Cerichou.

-.............. Ceri.

Cadence ne comprenait sûrement rien mais les paroles de Kusashi sur le moment lui parurent certainement très ironique et contradictoire avec le caractère autoritaire dont il fait preuve avec Cerichou. Enfin il ne faut pas tout confondre, il la lui-même dit qu'il était heureux d'avoir un Pokémon pouvant lui tenir tête mais tout de même, des fois il n'a aucun scrupule à aller dans l'excès ! Toujours en ayant les bras croisés, il va écouter celle qu'il pouvait désormais considérer comme sa compagnon... Il avait vraiment du mal avec ce délire de "Chatfé" mais il suppose que dans ce monde, il existe bien des maniaques de Pokémon chat tout comme il existe des gens qui raffolent de Pokémon d'un type spécifique.

-Enfin, faire une affaire autour des Pokémons félins... C'est vraiment particulier quand même.

Il le dit à voix haute en regardant Cadence droit dans les yeux, il disait ce qu'il pensait en veillant à ce que ça ne soit pas trop méchant pour une fois... Le Kusashi normal aurait sûrement dit "C'est beaucoup trop étrange." mais il faisait désormais attention à la manière dont il disait les choses sous les conseils de Cerichou et de Cadence.
Cadence Baranowsky
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10091-vente-de-maya-cad https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9496-t-card-cadence-baranowsky-cat-attack#137680 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9458-cad-cat-music-and-cat-cadence-finit#137181
Dresseur Météore
Dresseur Météore
Cadence Baranowsky
Identité du dresseur
Hum, je ne sais pas si c’est de l’ironie ou non. Hummmmmmm……… Partons sur "non", il n’est pas méchant il est juste pas à l’aise avec les mots.

"Grande dresseuse, pas vraiment, je suis de taille moyenne."

Pardon je n’ai pas pu résister.

"Blague à part je ne pense pas être une dresseuse. Dans le sens combat et tout."

Le sens qui compte le plus pour lui quoi. Et puis je suis modeste, mais ça, c’est un détail, je n’aime pas être considéré comme la meilleure.

"Et encore pour toi, ça peut aller, mais moi ils vont toujours travailler, enfin être présent au Chatfé."

On a des chats serveurs, des chats pardeur (hu hu), des chats ronronneurs et des chats dormeurs.

Chatmallow semble approuver la conversation entre Kusashi et Cerichou avec un "phy" sonore. Et puis je suis d’accord, il vaut mieux se concentrer sur le futur, c’est beaucoup plus encourageant.

"Bah il y en a qui font des affaires avec les combats pokémon, avec les types particuliers, avec les concours… Donc je ne vois pas ce qu’il y a de bizarre."

Bah oui, c’est logique non ?

"On aime les chats, mes parents voulaient faire un café, du coup voilà !"

C’est aussi simple que ça. Bon ils disent toujours que c’est pour leur retraite après avoir été champion de la région de Kanto en coordination et en combat pendant plusieurs années (ou au moins sur le podium), mais je ne sais pas trop si c’est vrai. Et c’est très bien comme ça !

There is three things in life : music, dance, and cat. And friends. And adventure too !
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Pokédollars : 9999
Stardust : 52871
Equipe pokemon : [CAPTURE EN DUO] Enfin un premier compagnon ! Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Apparition d'un pokémon !
Un Tritox sauvage apparait

Il approche, lentement. Dans votre dos, vous pouvez sentir sa menace. Sa menace de.... Venir faire un câlin à votre jambe, oui. Promis, il ne mordra pas.

Que vas-tu faire ?

Un Archéomire sauvage apparait

Ce n'est clairement pas un chat. Mais il est mignon aussi, à te tourner autour en lévitant, non ?

Que vas-tu faire ?
Maitre du jeu
PNJ
Pokédollars : 0
Stardust : 34162
Equipe pokemon : [CAPTURE EN DUO] Enfin un premier compagnon ! 334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
[CAPTURE EN DUO] Enfin un premier compagnon ! Fm4i [CAPTURE EN DUO] Enfin un premier compagnon ! Fm4i
Kusashi Tatsumi
Dresseur Pléiade
Dresseur Pléiade
Kusashi Tatsumi
Identité du dresseur
-Je... Je vois !

Non il ne voyait pas, mais il ne voulait pas que cette conversation s'éternise trop. Il va se gratter l'arrière de la tête en riant nerveusement et il va ensuite se tourner vers l'horizon qui s'étendait vers eux. Le jeune dresseur avait les bras croisés, il se demandait vraiment où est-ce qu'il pourrait se trouver un compagnon et assez rapidement, il se rendit compte qu'un désert n'était peut-être pas l'endroit le plus propice pour trouver un compagnon qui lui plaira !

-Bon continuons... Je ne sais pas ce que t'en penses Cerichou mais vaut mieux qu'on avance juste le temps de parvenir à notre object-... Cerichou ?

Alors qu'il parlait à son compagnon tout en réaffirmant son envie d'avancer, il va voir son ami commencer à s'éloigner de lui tout en avançant tel un zombie droit vers une direction parfaitement inconnu. Et ce n'était pas le seul ! En toute logique, Chatmallow va aussi se mettre à suivre exactement la même position que Cerichou... Comme si les deux Pokémons des voyageurs prenaient une direction logique uniquement lorsque l'on est un monstre de poche.

-Je comprends... Cerichou attire moult prédateurs à chaque fois qu'on se balade car la cerise sur sa tête est une des choses les plus attractives à déguster pour un Pokémon. En général, la plupart se laissaient totalement guidés par leurs bas-instincts en attaquant comme des brutes et sans organisation mais il semblerait qu'un petit débrouillard ait trouvé comment détourner l'attention de nos Pokémon de manière habile... Il les attire également. C'est assez marrant, Cerichou a attiré ce prédateur avec son odeur et ce dernier fait de même !

En racontant tout ça à Cadence avec un sourire éclatant et des joues rosies, cette dernière put rapidement comprendre là où voulait en venir Kusashi. Un Pokémon capable de garder une telle lucidité pour faire un plan pareil malgré sa fin et capable de faire un tel plan ferait sans aucun doute un compagnon parfait au niveau du combat. Il ne connaissait pas encore ce dernier, mais il avait titillé sa curiosité.

-Laissons les nous guider à ce fameux Pokémon ! Je le veux, mon instinct de futur maître de la ligue me le dit, c'est sans aucun doute le nouveau compagnon qu'il me faut.

En tout cas c'est ce qu'il fit dans un premier temps... Il voulait voir jusqu'où cette histoire les mènerait. Ils vont en chemin, croise quelques Pokémon assez disgracieux et libre à Cadence de vouloir les attraper si elle le souhaite mais ce n'était absolument pas la priorité du jeune dresseur à en devenir. Il va suivre les deux Pokémons jusqu'à ce que finalement, ils arrivent à destination.

-Je vois... J'en avais entendu parler mais ça me semblait assez étrange.

Après un moment à dériver de leur destination d'origine, ils vont tomber face à ce qu'on appelle une horde de Pokémon. En effet, il y avait une véritable tribu de Tritox au sein de ce qu'on pouvait appeler un oasis... Mais qu'est-ce que faisait cette espèce vivant généralement dans les zones montagneuses ici ? C'est assez simple en vérité, ils sont assez fans de Pokémons de types Insectes et Plantes et comme on peut s'en douter, cela ne court pas vraiment les rues dans un désert hormis si on est un cactus aux épines bien tranchantes.

-Nos Pokémons vous ont donc attirés... J'ai lu pas mal d'article sur cette espèce, vous chassez continuellement en groupe dans l'objectif de servir une femelle. Ces dernières sont donc le centre de vos tribus et on peut assimiler ça une sorte de chef.

Alors que Ceribou et Nymphalie (si elle est bien envoûtée par l'odeur aussi) poursuivait leurs avancées, le jeune dresseur va finalement cesser d'être passif et il va leurs faire quitter cet espèce état d'hypnose en les caressant. Il avait étudié la manière dont il fallait détendre ses Pokémons avec sa grand-mère coordinatrice donc ce n'était pas un problème. Il va prendre sa petite cerise en main et observer la tribu de Pokémon poison et feu et esquisser un sourire amuser.

-Je veux votre leader. Je veux qu'elle rejoigne mon équipe de Pokémon.

Le culot de ce gosse était donc sans limite ? Il venait réellement de défier un tribu de Pokémon de type feu et poison alors qu'il a un Pokémon de type plante pur ?! Il vient également d'annoncer à toute une tribu que son objectif était de chapardé une des rares femelles des environs ? Il avait soit une confiance démesurée en lui, soit il était juste complètement fou. Et pourtant... Des flammes vont commencer à se faire voir un peu plus loin.
Une Tritox observait le dresseur d'un regard malicieux tout en commençant à faire monter la température. Son regard suffisait à trahir ses ambitions même si elle n'était pas humaine ! Elle lançait un défi au jeune dresseur, un défi qu'il ne pourrait pas se permettre de refuser pour le coup.

[CAPTURE EN DUO] Enfin un premier compagnon ! Image_12

-Ahahaha... Tu veux que j'affronte les mâles des environs pour prouver que je suis digne de devenir celui qui deviendra ton dresseur ? Comme je l'ai déjà dit à mon amie ici présente, je ne suis définitivement pas du genre à capturer un Pokémon sans qu'il ne soit consentant. Toi et moi on est sur la même longueur d'onde, il n'y a qu'un Pokémon d'exception capable de me faire relever un tel défi. Cerichou... Allons-y.

-Ceri !

-Désolé les filles, si vous ne voulez pas assister à ça ce n'est pas une obligation bien entendu. Enfin, ça serait la première fois que tu me verrais combattre Cadence donc ça peut toujours être marrant...

Sa petite cerise jugée faible par l'ennemie va alors s'avancer... Et son premier réflexe ? Il va être de fuir dans l'eau de l'oasis. Car oui, pour rappel le petit groupe avait été volontairement amené au sein d'une oasis par le groupe de Tritox qui recherche essentiellement des Pokémons de types insectes et plantes malgré le temps désertique. Et qu'est-ce qu'il y a dans une oasis ? De l'eau bien évidemment. Cerichou avait instinctivement foncée en direction de la flotte avant qu'un des Pokémons n'aient l'idée de l'attaquer, car il sait pertinemment les risques qu'il encourt dès la première attaque qu'il le touchera. Il possède une double faiblesse face à l'ennemi et il ne vaut mieux pas jouer au plus malin dans ce cas.

-Bien vu Cerichou... Par la même occasion, attrape !

Alors que Cerichou flottait au sein de l'oasis, comme des abeilles qui se colleraient à du miel, les Tritox mal vont avoir le réflexe stupide de s'approcher du bord du petit étang pour aviser de la suite... Seulement, ils vont être perturber lorsqu'un vêtement va venir recouvrir entièrement la petite cerise ! En effet, Kusashi avait balancé sa veste à l'eau pour que Cerichou soit camouflé avec ça et l'ensemble des Tritox vont alors perdre de vue Cerichou qui était actuellement recouverte par la veste de son dresseur.

-On a un désavantage au niveau des types... Donc on va tirer un avantage du terrain. Les Tritox sont des Pokémons de types feu habitués aux endroits plutôt désertique donc se mouiller c'est pas vraiment leurs délires de ce que j'en déduis. Je possède pas de Pokémon de type eau, cependant une source est présente pas très loin et on aura aucun mal à l'exploiter... N'est-ce pas, Cerichou !

Quelques secondes vont passer... Les Tritox avaient clairement compris qu'ils ne pouvaient qu'attaquer à distance en espérant que ça passe. Ils envoyaient des attaques flammèches dans l'espoir de toucher le tissu qui recouvrait le Ceribou. Honnêtement, ce n'était pas bête puisqu'ils étaient presque parvenus à entièrement flambé la tenue du jeune dresseur, mais de manière nonchalante, ce dernier va se mettre à rire en commençant à se recoiffer.

-Brûler ma tenue si ça vous chante. J'en ai des tonnes en réserves.

...

...

CERICHOU UTILISE FEUILLAGE !

[CAPTURE EN DUO] Enfin un premier compagnon ! Image_13

H... HEIN ?! MAIS CE N'EST PAS L'ATTAQUE FEUILLAGE CE TRUC ! Un véritable raz-de-marée va s'abattre soudainement dans les alentours et arroser tout les Pokémons à proximité... Rapidement on va comprendre le but de l'opération, il visait juste à mouiller absolument tout les Tritox des environs mais comment s'y sont-ils pris ?!

Et bien c'est plutôt simple... L'Oasis quand on regarde de plus près, possédait une végétation peu poussée et ça laissait fortement suggérer qu'elle était récente. En creusant un peu, le Pokemon de type plante pouvait donc faire jaillir encore plus de source inexploité. Voici en quoi Feuillage fut utile et voici pourquoi il l'a camouflé ! Il a caché son plan aux yeux des Pokémons sauvages et l'attaque feuillage à essentiellement servie à creuser alors que Cerichou se trouvait au sein de cette source dans le désert. En tant que Pokémon plante, il s'en fichait royalement de ce soudain jet d'eau mais les feu/poison, beaucoup moins.

Toujours avec une grande classe comme il l'avait appris, en ressortant il prit la pose en prenant soin de tenir (grâce à sa petite taille) sur un des restes de vêtements appartenant à Kusashi pour donner l'illusion de surfer et il va revenir droit dans les bras de son dresseur qui avait sûrement été arrosé tout comme Cadence lors de ce mouvement extraordinairement bien réalisé bien qu'un peu tirer par les cheveux quand on y pense.

-Alors Tritox femelle... Ou plutôt Tritochoupi. Je pense qu'on a assez fait pour le coup.

Bien qu'il avait eu la chance du terrain pour le coup, il avait été assez talentueux pour l'exploiter à son plein potentiel. La plupart des Pokémons hors-service, il va s'approcher du Tritox femelle qui l'avait lancé ce stupide défi tout en sortant une des rares choses qu'il avait conservé malgré la perte quasiment totale de ses affaires : une Pokeball. Il va ensuite s'approcher, s'accroupir et pacifiquement toucher le nez du Tritox pour lequel il avait fait des pieds et des mains pour le coup.

-T'es vraiment une désirée... J'espère que ma petite démonstration sera suffisante.

Il patientait le résultat... L'avenir était encore incertain.

[CAPTURE EN DUO] Enfin un premier compagnon ! Image_14

Cadence Baranowsky
Dresseur Météore
Dresseur Météore
Cadence Baranowsky
Identité du dresseur
♫ Ton objectif de trouver un nouveau compagnon, right ? ♫

C’est un bon bel objectif. La première capture (ou n’importe quel moyen que tu utilises en fait) c’est toujours cool et un grand moment, ça c’est sur ! Et la on a deux pokémons très déterminés à aller dans une direction et pas l’autre, avec Mewpiter qui suis un peu bizarrement.

♫ Peut-être ? ♫

Il m’a un peu perdu pour le coup. Mais heu s’il le dit il a surement raison, non ? Il faut un peu lui faire confiance quand même ! Et puis je sais que ça va, Chatmallow elle sait se défendre en cas de danger. Un joli sourire, ça en désarme plus qu’un (et qu’une aussi en fait).

♫ Ho tu sais, on va te laisser faire. ♫

De toute manière je sais qu’il refuserait l’aide, ou alors qu’il trouverait ça déloyal et pas cool. C’est sa capture après tout, pas vraie ? Et puis son combat, tout ça. Par contre rien n’interdit de l’encourager !

♫ Allez-y, vous pouvez le faire ! ♫

Hooo, la belle vague. Ça tombe bien, il faisait chaud, il faut en profiter ! Et puis mes chats ils aiment bien l’eau, c’est parfait ! Faut admettre que c’est cool.

♫ Ça, c’est de la capture agitée. ♫

La c’est vraiment le bazar, mais bon. J’espère que ça va marcher pour lui et que la pokeball va rester fermée !

---

demande de relance !

Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Tentative de capture !
Et c'est un échec !

La pokéball se tortille de droite à gauche...
...
...
... Oh non !

Le pokémon est ressorti. On dirait qu'il veut te donner du fil à retordre...

Que vas-tu faire ?

Un Brutalibré sauvage apparait

Dans son vol, il voit la pokeball de laquelle sort le Tritox. Il fonce dessus, tel un fou furieux, pour pouvoir jouer avec.

Que vas-tu faire ?
Maitre du jeu
PNJ