Une soirée parfumée d'alcoolKaeya Namina & Eden WinterIl devait être assez tard, au moins 22h00 me disais-je fixant rapidement le cadran de ma montre. Je me leva alors de mon siège avec un léger soupire fixant tout autour de moi, des tas de cartons m'entourait et il était encore difficile de penser que j'allais pouvoir vivre ici quand on voyait que je n'avais pour le moment placée qu'un matelas et un siège. Il allait falloir que je le meuble assez vite et que je déballe tout ces cartons cependant pour le moment j'avais réussie à tout amener ici avec l'équipe de déménagement et j'en étais assez heureuse. J'avais en plus réussie à obtenir un grand et bel appartement dans le centre d'une grande ville qui semblait bien vivante alors j'aimais déjà beaucoup ce qu'il ce passait. En attendant je me disais que j'allais m'occuper de tout ça demain alors ce soir j'allais profiter du reste de la soirée afin de découvrir un peu la ville et me reposer un peu. J'enfila alors une tenue assez correcte en déballant quelque cartons avant d'aller en ville. Un petit jean, un débardeur et un gilet, en soit quelque chose d'assez simple. Je pris la direction d'un petit bar dans une plus petite rue, je préférais éviter les grands bar et privilégiais ce genre d'endroit plus simple, bien plus calme et sympathique. Je pris rapidement une chaise au comptoir venant alors commander assez rapidement.
- Une bière s'il vous plait !
Une fois ma boisson récupéré, je me leva afin d'aller prendre place sur une petite table tranquille. Il y avait une petite scène au fond du bar qui me faisait penser à comment j'avais commencée. Ce petit souvenirs m'arracha alors un léger sourire nostalgique. Perdue dans mes pensées, je continua à avancer avant de venir par accident percuter un jeune homme venant renverser ma boisson sur lui. Je le fixa alors complétements déstabilisée.
- Oh ! Excusez moi monsieur ! Je ne vous avais pas vue, j'espère que vous n'avez rien ! J'ai du tacher vos vêtements, Je suis vraiment désolée, je peux les rembourser si besoin !
Disais je complétement paniquée par la situation me sentant terriblement bête et fautive.