Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Répondre au sujet
Vivre sous le même toit - PV Mercurio
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Vivre sous le même toit


Vivre sous le même toit - PV Mercurio 28210
Au moment où les rayons du soleil arrivent à percer légèrement les volets de la chambre, la Rose sort de son sommeil réparateur après avoir dit adieu à ses rêves qui disparaîtront aussitôt de sa mémoire. Une odeur familière enivre les narines de la chanteuse et l'oblige à y travailler les muscles de son visage afin d'effectuer un sourire. Cette fois ce geste est sincère. Il n'est aucunement faux. Enfonçant encore le côté droit de sa tête dans l'oreiller moelleux, la douce ouvre délicatement ses paupières qui étaient encore restées fermées. Elle y découvre à son réveil un garçon endormi. Ses joues se réchauffent colorant ces dernières d'une couleur rouge rosée. Ses lèvres s'entrouvrent pour dégager le dioxyde de carbone de ses poumons et l'envie soudaine d'embrasser son petit ami titille énormément l'esprit de la rockeuse. Soucieuse de le réveiller en faisant ce geste, cette action, la demoiselle se contente de contempler l'amour de sa vie durant plusieurs minutes. Elle tente de chercher un quelconque défaut sur ce visage endormi mais tout ce qu'elle voit c'est un ange dormant à ses côtés. Puis, entendant un léger bruit dans le salon, la fille aux cheveux roses quitte délicatement le lit pour s'aventurer dans l'appartement.

Le froid du carrelage réveille un peu plus la jeune femme qui automatiquement, effectue une légère grimace sur cette froideur soudaine contre le ventre de ses pieds. Baillant grandement, frottant ses petits yeux, la chanteuse découvre Flora, sa Gardevoir qui range la vaisselle d'hier soir. Automatiquement, les deux se câlinent tendrement en guise de bonjour. « Va te recoucher. Je m'occupe de ça. » chuchote Akiza Kyoko à son Pokémon qui obéit sans un mot à la demoiselle. Désormais seule dans la cuisine, terminant de ranger la vaisselle tout en tentant de ne provoquer aucun son gênant pour le sommeil de son amour, l'amoureuse de la musique prépare la nourriture de ses Pokémons tout en écoutant de la musique par le biais de ses écouteurs aux oreilles. Du Rock au réveil est toujours appréciable pour Kyoko. C'est un peu sa tradition du matin pour éviter de passer une sale journée.

L'heure tourne, le déjeuner est prêt, Mercurio dort toujours. Alors, discrète du mieux qu'elle le peut, la Rose se faufile dans la chambre. Elle s'assoit sur le bord du lit, au niveau de la flamme endormie. Ses phalanges s'aventurent dans la chevelure rousse du garçon puis un baiser se dépose sur les lèvres du dormeur. « Debout monsieur Palazzo. » adresse-t-elle à Mercurio. « On a des appartements à visiter. » rappelle Aki en contemplant avec amour son chanteur adoré. Car oui, aujourd’hui les deux doivent trouver un logement à eux pour y vivre comme le font la plupart des nouveaux couples, ensemble sous un même toit. L’idée d’avoir son chez-soi au côté de ce charmant jeune homme la fait frissonner. Est-ce de la peur de s’engager dans cette nouvelle voie ?

Vivre sous le même toit - PV Mercurio Png-cl15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ensemble
Mercurio & Akiza


 
 
Ça paraissait si irréel.
Mercurio ne s'était jamais vu comme quelqu'un qui sortait du lot, comme quelqu'un d'exceptionnel. Sa situation financière ne lui avait pas promis un avenir brillant. Ses antécédents le désignaient comme un paria idéal. Son anxiété prenait souvent le dessus dans les situations les plus cruciales. Son sens d'une justice idéale le poussait parfois à agir de manière irréfléchie, à se battre là où il n'avait rien à faire.
Et pourtant. Il avait pu avoir un travail de rêve.
Et pourtant. Bien au-delà de ça, il avait rencontré une fille qui était si parfaite à ses yeux qu'elle en devenait bien trop brillante pour lui
Et pourtant. Il avait osé. Il avait pris son courage à deux mains. Il avait réalisé que cette étoile à qui il ne voyait pas de défauts - ou en tout cas, qu'il les acceptait complètement - avait ce même problème de confiance.
Et aujourd'hui, ils s’étaient compris, et surtout, ils s'aimaient.
Ce garçon à qui rien ne semblait sourire voyait aujourd'hui sa vie se transformer presque trop parfaitement.
Et... Ça ne lui déplaisait pas du tout.

Ce fut un toucher léger qui réveilla le roux. Une main dans ses cheveux. Et si son anxiété naturelle lui fit se tendre tout de suite et ouvrir les yeux, il poussa un soupir de soulagement lorsque Akiza se pencha pour l'embrasser brièvement.

-Debout monsieur Palazzo.On a des appartements à visiter.

Le chanteur cligna des yeux plusieurs fois, pas bien réveillé encore.
Il était avec Akiza. Et aujourd'hui, maintenant que leur liaison était officialisée, ils allaient chercher un logement ensemble.
Bien qu'ils soient ensemble désormais, Mercurio redevint encore tomate.
Vraiment, il ne pouvait rêver de mieux.

-Bonjour... J'ai pas dormi trop longtemps ?

Se redressant, il s'étira. Habituellement, il ne dormait pas longtemps non, c'était même le contraire. Le chanteur avait beau aimer son travail, le stress qu'il engendrait, amplifié par la pression du manager, l'empêchait de faire des nuits réparatrices.
Mais aujourd'hui était différent.

-Désolé... Mais en tout cas j'ai bien dormi...

Il avait balbutié, détournant le regard. Oui, comme toujours, il était timide, et cela lui prendra toujours du temps avant de s'en débarrasser...

Le jeune homme se releva. Akiza avait raison, ils avaient du pain sur la planche aujourd'hui, ce n'était pas le moment de trainer. Et, même s'il n'était pas chez lui, ce n'était pas dans ses habitudes de trainer et se faire servir.
Alors il se dirigea vers la cuisine pour commencer à tout préparer.

-Je vais préparer les choses pour le petit déjeuner. Tu préfères quoi ? Café ou thé ?

Et ça aussi, c'était une des habitudes à faire, à prendre connaissance.
Maintenant qu'ils allaient vivre sous le même toit.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Vivre sous le même toit


Vivre sous le même toit - PV Mercurio 28210
Il cligne plusieurs fois ses paupières, émergeant doucement de son sommeil. Cette simple scène est beaucoup trop chou aux yeux d'Akiza. Surtout quand ce dernier redevient rouge comme la couleur de sa tignasse. Si charmant, si beau que Kyoko ressent son palpitant battre énormément. Il pourrait même transpercer sa poitrine tellement que son amour pour ce jeune homme est bien trop important. Doucement les phalanges de la demoiselle caressent tendrement une des joues de son amour en lui montrant par la même occasion un sourire rare qu'elle montre uniquement à l'élu de son cœur. Le contact est chaud, très doux et ça procure des frissons à l'intégralité du corps de l'amoureuse. C'est limite un coup de foudre sans douleur. Elle aimerait lui dire à quelle point Aki l'aime mais cette dernière n'en a pas le temps à cause de la question de Mercurio.

Il demande si le chanteur n'a pas dormi trop longtemps. Ça sonne comme une inquiétude. Alors Akiza pivote son visage pour attraper le réveil sur la table de chevet. C'est presque la fin de la matinée. Le jeune homme a dû faire le tour du cadran. Mercurio devait en avoir besoin. « Non, ne t'inquiètes pas. » dit-elle de sa voix douce à sa moitié. Les cristaux maritimes de ses yeux se plissent, reflétant le visage du bien-aimé de la rockeuse. Le voyant se redresser, s'étirer, les bras d'Akiza emprisonne pendant un instant Mercurio. Son visage se colle au dos du jeune homme, ses narines aspirent l'odeur merveilleuse de son amour puis ses paupières se ferment pour apprécier ce moment. « Ne t'excuses pas. Tu avais besoin de repos. » reprend Kyoko après l'excuse du rouquin.

Si Mercurio a réussi à bien dormir, ce n'est pas vraiment le cas de la chanteuse. Des cernes sont encore visibles au niveau de ses yeux. Elle se dépense trop et évite constamment le repos. Elle s'acharne sur son métier et redouble d'efforts sur sa passion sur la coordination. Ces derniers temps, la jeune femme dormait à peine trois heures par nuit. En revanche, pour la première fois depuis de longs mois, dormir avec le chanteur lui a permis d'avoir six heures de repos par nuit. Mais bon, ce bonus l'a au final détruit encore plus et ça, elle ne compte pas le dire à Mercurio. Inutile de l'inquiéter pour rien. Aura-t-elle la force de visiter des appartements aujourd'hui ? Difficile à dire.

Retirant son étreinte, s'affalant un peu sur le lit en se couchant sur le côté gauche, Kyoko fixe silencieusement son petit ami sortir de la chambre pour selon ses dures, préparer le petit déjeuner. Frottant sa joue contre l'oreiller, gémissant de bonheur d'être dans un rêve grâce à Mercurio, la Rose prend un petit instant pour réfléchir. « Chocolat chaud s'il te plaît. » annonce toute joyeuse Akiza en restant encore sur le lit. Soupirant lentement, la chanteuse s'étire puis ressort du lit pour rejoindre la cuisine. Frottant son œil droit, baillant grandement, elle se met ensuite à fouiller dans les placards pour trouver son paquet de céréales. « Peut-être que tu préfères habiter dans une maison. C'est plus grand, on aura un jardin. » Elle rougit grandement et n'ose pas regarder le roux. « C'est aussi bien pour la famille. » dit-elle d'une voix très basse, pensant déjà à fonder à l'avenir une famille. Bah oui, avoir plus de Pokémons. Vous avez pensé quoi là ?

Vivre sous le même toit - PV Mercurio Png-cl15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Et même si Akiza lui avait assuré que ce n'était rien, qu'il n'avait pas à s'inquiéter, un coup d'oeil à l'horloge le rappela bien à l'ordre : si, il avait trop dormi. C'était presque la fin de la matinée désormais. Et cela faisait tellement longtemps qu'il ne s'était pas réveillé si tard que si, finalement il culpabilisa.
Tellement que, perdu dans ses pensées, il renversa le chocolat chaud qu'il venait de préparer. Et une partie du chocolat, tout juste préparé, se renversa sur sa main. Grimaçant de douleur, Mercurio agita sa main, comme par réflexe. Ce qui, évidemment, ne fit que éparpiller encore plus ce bordel... chocolaté.

Alors lorsque Akiza était en train de descendre, le chanteur était encore en train de nettoyer tout ce qu'il venait de faire, pour effacer un maximum de preuves et essayer de paraitre moins ridicule.

-Ah, Akiza !

Fit-il, presque surpris de la voir le rejoindre rapidement - alors que c'était si naturel - mais surtout, se dépêchant de nettoyer le reste de la cata.
Une fois la cata passée, et que la deuxième tentative de préparation de chocolat fut enfin un succès, Mercurio la déposa devant sa bien aimée, qui venait de prendre son paquet de céréales.

-Peut-être que tu préfères habiter dans une maison. C'est plus grand, on aura un jardin.
-Oui, c'est mieux aussi pour les pokémons, ils seront plus nombreux.

...enfin, pas pour les pokémons feu. Venait-il de penser. Fuoco était sage et timide, il ne risquait pas de causer de dégâts. Mais Fiamma ? En plus d'être asociale, Fiamma aimait provoquer des catastrophes. Peut-être était ce pour ça qu'elle avait fini par suivre Mercurio : sans doute avait elle senti sa maladresse qui prédisposait presque aux catastrophes à chaque fois.

-C'est aussi bien pour la famille.

Cette fois, ce fut le café qui se renversa, presque intégralement sur sa main. Et cette fois, il ne put carrément pas le cacher.

-Aiaiaiaiaiah !

Passant sa main sous l'eau froide, la douleur se calma rapidement. Mais la cata, elle, ne pouvait plus être masquée.
Pour quoi allait-il passer, encore...
Ne se rendant pas compte qu'il était devenu aussi rouge que Akiza - même si, chez lui, son émotivité revenait s'exprimer bien trop souvent - le dresseur se mit à nettoyer, encore une fois.
Une maison. C'était bien, oui. Pour... eux, pour les pokémons, pour ce qu'ils pourraient prévoir... Mais Mercurio était encore trop jeune et, avait déjà du mal à prévoir sa liste de courses, alors prévoir son futur... C'était comme se plonger dans un océan d'inconnu. Et, pour bien garder nos stéréotypes, non, Mercurio n'aimait pas trop l'eau.

Néanmoins, et pour tellement de côtés pratiques, la proposition d'Akiza lui plut. Rien que pour vivre à deux - et de ça, il n'avait pas peur - avec chacun leur équipe respective, ce serait bien plus pratique.

-Oui c'est mieux, et ce sera plus grand. Alextrasza doit se sentir un peu à l'étroit, non ?

Un léger rire lui échappa. Il était vrai que dans un appartement avec plusieurs pokémons, certains pouvaient se marcher dessus s'ils n'avaient pas de place.
Mercurio n'avait pas cet inconvénient - et pourtant, c'était lui qui avait pris la décision d'entrainer ses pokémons... Mais, tôt ou tard, si Fiamma grandissait, ce serait effectivement une préoccupation pour lui.
Une fois sa tasse de café bien en main - et prenant garde de l'avoir BIEN en main - Mercurio s'installa face à sa bien aimée. Ses yeux d'azur, qui, bien qu'un voile de fatigue semblait les obscurcir, avaient toujours réussi à faire chavirer son coeur - comme aujourd'hui encore. Et en voyant la douce chanteuse, si belle et si talentueuse, si passionnée et si aimante, toute sa gêne s'envola.
Il avait tellement de la chance, d'être aimé par Akiza.

Vidant la moitié de son mug d'un coup, la caféine lui redonna un coup de fouet.
Assez pour éclaircir sa tête vide.

-Du coup c'est quoi le programme d'aujourd'hui ? On a combien de logements à visiter ? C'est à Fort-des-Songes, c'est ça ?

Est-ce qu'il s'était emmêlé les pinceaux et avait oublié les adresses des logements ? Complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Vivre sous le même toit


Vivre sous le même toit - PV Mercurio 28210
Elle venait de détourner son regard maritime car sa phrase lui procurait un grand sentiment de gêne à propos d'agrandir la famille. Si dans sa boîte à musique interne, Kyoko pensait simplement à agrandir son équipe de Pokémon, une partie d'elle prévoyait déjà un avenir avec un ou plusieurs enfant(s). Oui, la Rose se projette loin et c'est de cette petite gaffe que son amour renverse malencontreusement une petite partie de son café sur sa main, comme tout à l'heure avec le chocolat chaud. Alarmée, confuse, la rockeuse se précipite au côté de Mercurio, au moment où il passe de l'eau froide sur sa blessure. « Pardon... » dit-elle à voix basse d'une façon à peine audible aux oreilles du roux. Sa chanson est triste...pour avoir donné une confusion à Mercurio. Elle se sent idiote, toute bête... Alors, tendrement, ses lèvres innocentes mouillent la zone endolorie de la main du rouquin. Un baiser est donné par ses soins. « Voici un petit remède. » explique-t-elle en souriant tendrement à son chanteur.

Le sujet d'une maison refait surface lorsque Palazzo mentionne la dragonne de Kyoko. Il est vrai qu'Alexstrasza ne va pas vraiment s'y sentir à l'aise. C'est petit pour elle et Akiza n'ose pas imaginer quand Ysera deviendra elle aussi une Dracaufeu. « Alex n'est jamais trop présente à l'appartement, préférant loger aux Bois Hurlants. Elle est assez solitaire parfois. Je peux la comprendre un peu, supporter les pleure de Toxizap et les jeux de sa frangine Ysera la fatigue souvent. » glousse d'amusement la coordinatrice qui noie ses lèvres dans le chocolat chaud. Le breuvage est parfait. Mercurio a finalement réussi à faire le bon dosage entre le lait et le cacao.

Puis, d'autres questions sont chantées par l'adorateur du feu. Des interrogations qui causent une petite grimace de déception à Kyoko. Mercurio a-t-il déjà oublié le programme prévu depuis hier matin ? Elle soupire doucement, remuant négativement sa caboche. Déposant son bol sur le buffet, la chanteuse croise ses bras sous sa poitrine et effectue une petite moue. « J'espère que tu n'oublieras pas la date de notre premier jour en couple. » ronchonne par amusement la Rose qui n'arrive plus à retirer son regard du jeune homme qui fait battre trop vite son palpitant. « C'est à Fort-des-Songes oui. » acquiesce Akiza qui reprend une gorgée de son chocolat. « On a pas mal de logements à visiter mais si tu désires une maison, le compte passe de vingt à deux annonces. Et puis...je commence à être fatigué des appartements. Ça me fatigue un peu d'entendre les voisins du haut et du bas. »

Longuement, Aki se met à bailler quitte à avoir également des larmes aux yeux. De ce geste, sa vision se brouille un peu, sûrement à cause de sa très grande fatigue. C'est donc du mieux qu'elle le peut que la chanteuse le cache à Mercurio. Inutile de l'inquiéter pour une broutille. « Si tu n'as aucune objection, je vais prendre une douche puis me préparer. » Au moins, l'eau froide va la réveiller.

Vivre sous le même toit - PV Mercurio Png-cl15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Fatigue ?
Mercurio & Akiza


 
 

Et s'il s'était maudit de sa maladresse, de cette maladresse qui le poursuivait toujours et qu'il maudissait, pour une fois, il vit ça comme un mal pour un bien. Akiza se rapprocha de lui pour déposer un baiser sur sa main.

-Voici un petit remède.
-Merci... Je crois que ça va déjà mieux !

Fit-il avec un léger rire et un léger rougissement. Même s'il connaissait Akiza, la douceur dont elle pouvait faire preuve le surprenait parfois.
Surprenait toujours agréablement.

Cependant, il avait intérêt à faire attention avec ses maladresses, car le ronchonnement de la rose ne lui échappa pas.

-J'espère que tu n'oublieras pas la date de notre premier jour en couple.
-Quoi ? Non, non bien sur que non ! Je ne peux pas oublier ça ! J'étais juste pas réveillé...

Et, sur ces paroles, il vida d'un coup la deuxième moitié de sa tasse.

-Voilà maintenant je le suis.
-C'est à Fort-des-Songes oui. On a pas mal de logements à visiter mais si tu désires une maison, le compte passe de vingt à deux annonces. Et puis...je commence à être fatigué des appartements. Ça me fatigue un peu d'entendre les voisins du haut et du bas.
-Ah !

Deux seulement sur vingt. Ça réduisait de beaucoup les visites... Au moins, ils n'auraient pas l'embarras du choix.

-J'espère qu'on tombera sur la maison idéale alors...

Au final, il n'était pas compliqué. Tant qu'il pouvait vivre convenablement... Après tout, à ses débuts sur Lumiris, il avait bien fait une collocation avec Siegfried. C'était dire qu'il accepterait n'importe quoi...

Mercurio atterrit sur terre lorsque sa bien-aimée bailla longuement, visiblement fatiguée.

-Tu es sûre de vouloir visiter tout ça aujourd'hui, Akiza ? Si tu veux on peut faire ça un autre jour.
-Si tu n'as aucune objection, je vais prendre une douche puis me préparer.
-Ah, oui bien sur...

Il ne la quitta pas des yeux alors qu'elle quitta la cuisine. Peut-être n'était-elle pas matinale.

En attendant, Mercurio fit la vaisselle et débarrassa la table. Une fois cela fait, il remonta pour préparer ses affaires, même s'il n'avait franchement pas grand-chose à préparer.
Et à ce moment-là, une question surgit dans son esprit.
Et si ça se savait, qu'ils allaient emménager ensemble, est ce que ça allait provoquer un nouveau scandale, comme celui de l'officialisation de leur couple ? Comme les rumeurs persistantes que c'était précisément cette raison qui avait provoqué le départ de Yuna ? Est-ce que les chuchotements allaient s'intensifier, est ce que les magazines allaient les afficher, est ce que leur manager allait encore en profiter et amplifier ?
Est ce qu'il n'allait pas lui attirer plus de problèmes qu'autre chose ?

C'est une patte qui se posa sur sa jambe qui le ramena à la réalité. Fuoco, le Darumarond qui était bien plus marmotte que son maître, le fixait dans les yeux. Et, en voyant le regard empli de doutes de son maître, le pokémon lui tira le coin des lèvres en un sourire.
Sourire, oui. Sourire, parce que tout irait bien... Tout devait bien aller. Même si c'était presque impossible pour Mercurio de se dire ça, à cause de sa nature anxieuse et stressée. Même s'il était constamment anxieux... Pour Akiza, il devait changer. Il se l'était promis.

Alors c'est l'esprit plus léger que Mercurio finit de se préparer.

-Akiza, tu es prête ?

Aujourd'hui, ils allaient mettre en place leur nouvelle vie.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Vivre sous le même toit


Vivre sous le même toit - PV Mercurio 28210Vivre sous le même toit - PV Mercurio Anduin14Vivre sous le même toit - PV Mercurio Alexst16
Elle joint ses mains sous forme de prière tout en fermant ses paupières accompagnées d'un sourire romantique. Ouf. Mercurio n'a donc pas oublié le jour de leur anniversaire de couple. De cette fameuse nuit où tous deux ont chanté au bord de la Plage Mystique en se livrant leur amour. Si Kyoko pensait que cette relation ne serait que désespoir, elle s'est fourvoyée en constatant que Mercurio lui apporte plus de bien qu'autre chose. Être à ses côtés c'est comme vivre enfin et non survivre. Il est donc évident que la Rose est osée faire une petite boulette sur le sujet d'agrandir la famille. Bien trop émotive, être maman ne l'a dérangerait pas, surtout pour élever un petit Mercurio junior ou une Akiza miniature. Là, en ce moment, ce que désire à présent l'amoureuse de la musique ce n'est pas de devenir une chanteuse célèbre, ni même être championne coordinatrice. Non. Depuis sa romance avec son Roméo, la Juliette désire rendre heureux son petit ami. De lui donner le plus de bonheur possible en guise de remerciement pour l'avoir tiré de sa déprime bien trop alarmante.

« J'espère aussi que les maisons ne seront pas déjà vendues. » rajoute la chanteuse en caressant tendrement la joue du rouquin. Ses pommettes sont désormais rouges comme la couleur des cheveux de Palazzo. Ah la la, Akiza est bien trop émotive pour de simples gestes ou paroles. C'est son petit défaut à elle. « J'ai vu l'annonce d'une maison qui est isolée de la ville. Pas vraiment pratique pour le travail mais idéal pour être tranquille. » L'ongle de son pouce se fait nerveusement ronger par les dents de la chanteuse. Elle espère de tout son palpitant que ce logement ne soit pas déjà vendu. « J'ai vu quelques photos et elle a été un coup de cœur. » Tendrement, l'amoureuse de la musique attrape les doigts de son amour avec les siens. Ses pouces caressent les phalanges du jeune homme qui sont à proximité et Kyoko n'ose pas regarder les mirettes du roux. Bien trop embarrassée, pensant même que le garçon ne pourrait pas être intéressé par l'idée de cette fameuse maison.

Puis, la chanteuse décide de s'engager sur le chemin de la douche. Zappant donc les paroles de Mercurio sans le vouloir. Toujours aussi fatiguée, son corps lui lance déjà des signes qu'un très long congé serait idéal pour du repos mérité. Redoublant constamment d'efforts, Aki dégrade sa santé. Préférant plutôt satisfaire ses fans à se tuer à la tâche au lieu de vivre sereinement. Ainsi, au moment où l'eau froide s'abat et caresse son corps, un violent vertige lui fait perdre équilibre. Elle manque de chuter mais arrive par justesse à se rattraper. D'un soupir, la Lady du Rock plaque son dos contre le mur, sa main se pose sur son front et soudainement des visions la hante. Elle revoit sa mère en train de hausser la voix au téléphone. De se chamailler avec cet inconnu au téléphone. Ça parle d'un prétendu Roi, ça mentionne un sujet qu'Akiza ne comprend pas. Puis, ses souvenirs s'estompent, la réalité reprend sa marche initiale.

Une heure s'écoule, Akiza Kyoko sort enfin de la salle de bain, fatiguée comme jamais. Prenant une bonne inspiration, effectuant un faux sourire devant un petit miroir accroché dans le couloir menant au salon, la rockeuse rejoint Mercurio Palazzo. « Je suis prête, mon Roméo, désolé de l'attente. » répond la jeune femme d'une mélodie très douce et amoureuse. Prenant les clés de l'appartement, son Pichu, sa Dracaufeu et sa Gardevoir décident de suivre la coordinatrice. Une fois à l'extérieur, elle enfourche Alexstrasza tout en câlinant au passage la nuque de sa dragonne. « Merci à toi de m'avoir proposé hier soir de nous conduire jusqu'aux logements en ventes. » Un ronronnement affectueux est évacué des cordes vocales de la Dracaufeu, d'ailleurs le regard de cette dernière semble moins affectueux en dévisageant le roux. Alex soupire tout en crachant une petite gerbe de flammes. « Allons ma belle, Mercurio n'est pas de ce genre-là. Tu sais ? Il est devenu...tout pour moi. Il est la mélodie qui fait battre mon cœur. Un peu comme la chanson qui t'unit toi et Ysera en tant que sœur. »

Enjoué de cette nouvelle journée, Anduin saute sur l'épaule du roux et lui tire légèrement l'oreille pour l'inciter à se dépêcher de monter sur la Dracaufeu. Ce début d'après-midi devrait bien se dérouler. Du moins Akiza l'espère...

Vivre sous le même toit - PV Mercurio Png-cl15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Vivre sans espoir, c’est cesser de vivre ~ Victoria
» Vivre heureuse, vivre cachée – ft. Bobbi
» Sous l'océan, sous l'océan, doudou c'est bien mieux, tout l'monde est heureux, sous l'océan ~ [PV Lauriane]
» Sous le soleil et sous l'océan.[Plongée solo]
» Toi, toi, non toit | Feat Maya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération