Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
179 € 199 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
The boredom of another time disproportionately great - Casimir [END]
Casimir B. Perrot
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10020-the-boredom-of-another-time-disproportionately-great-casimir-end
Dresseur Nébuleuse
Messages : 2
Née le : 13/07/1993
Age : 28
Région : Lumiris / Nemerya
Pokédollars : 500
Stardust : 10
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon :  The boredom of another time disproportionately great - Casimir [END] Miniature_856_EB
Icone :  The boredom of another time disproportionately great - Casimir [END] 5dkd
Dresseur Nébuleuse
Casimir B. Perrot
Identité du dresseur
Messages : 2
Née le : 13/07/1993
Age : 28
Région : Lumiris / Nemerya
Pokédollars : 500
Stardust : 10
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon :  The boredom of another time disproportionately great - Casimir [END] Miniature_856_EB
Icone :  The boredom of another time disproportionately great - Casimir [END] 5dkd
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2
Née le : 13/07/1993
Age : 28
Région : Lumiris / Nemerya
Pokédollars : 500
Stardust : 10
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon :  The boredom of another time disproportionately great - Casimir [END] Miniature_856_EB
Icone :  The boredom of another time disproportionately great - Casimir [END] 5dkd
Casimir Balthazar Perrot
Feat. Xie Bi'an - Identity V
27 ans
Propriétaire d'une librairie
13.07.1993
Aucune Faction
Lumiris
Habite à Nemerya
Il
Nébuleuse
A l'écoute
Calme
Galant
Laconique
Rêveur
Sarcastique
1m89 - Corp dépourvus de muscle distinct, presque cadavérique - Tenue ample et parsemé de bijoux fugaces tel que des grelots ou de simple pierre - De longs cheveux brunâtres descendant jusqu'au genoux, souvent détachés - Des pupilles ternes d'une couleur proche du noir quand le soleil ne laisse passer une touche de doré - Un nez presque aquilin et des lèvres fines - Démarche peuplé d'un ennui évident - Voix caverneuse et peu habitué à se faire entendre - Tatouage d'un Arbok qui s'enroule le long de sa cuisse gauche jusqu'à sa hanche, laissant entrevoir les crocs qui laisse tomber une simple goutte d'un poison mortel.

Apprécie le silence reposant de sa boutique que le brouhaha ambiant de la capitale - Apprécie la nuit et son silence pesant - Parsème sa boutique d'encens divers et variés, tantôt vanille, tantôt rose - Rapporte les trouvailles qu'il peut trouver s'il daigne se lever de sa chaise - Préfère rester assis toute la journée à lire encore et encore que l'action même - Parle très peu à autrui, de nature à préférer les gestes à la parole creuse - Dénigre les individus ne cherchant qu'une vaine curiosité qui entre dans sa boutique - Dénigre les individus tout court quand il daigne s'intéresser aux gens - N'aime pas spécialement les pokémons, surtout ceux qui se coincent contre la porte de sa devanture, la laissant à la fin, branlante - Apprécie cependant Caprice qui est étonnamment calme pour un Pokémon - Ne s'intéresse pas vraiment à l'occulte puisque sa librairie en est spécialisé, à juste préférer choisir cela pour éviter trop d'individus entre ses murs -  Mâchouille souvent quelques mèches entres ses lèvres quand il est fasciné par son monde intérieur ou le monde des écrits - Apprécie faire craquer ses articulations - As du mal à sortir de son monde pour regarder celui qui se trouve derrière la vitre - N'as pas d'intérêt pour les combats mentaux ou physiques que s'opposent les individus, pense même que cela est inutile - Très habile de ses doigts, il joue merveilleusement bien du Guzheng.

Une odeur d'encens flottant dans la boutique, une simple cloche pendue au-dessus d'une porte branlante. La lumière est tamisée, il suffit d'un seul pas pour se retrouver devant le bureau du propriétaire. Imperturbable au bruit de votre entrée, lisant un bouquin presque émietté par le temps, sa joue posée contre son poing, ses longues jambettes croisés à même les chevilles. Il vous accorde à peine un regard, il daigne vous l'accorder avant de se replonger dans son propre monde. La décoration de la boutique est simple, parsemée de crânes de pokémon, de grelots en tout genre et de pierres guère précieuse pour les ignorants de ce monde. Vous sentez un regard qui vous suit et vous retournez pour vous constater qu'une Bibichut vous regarde, son visage penché tandis qu'elle tire de l'autre sur le propriétaire qui finit par faire entendre un claquement de langue. Il referme d'un coup sec son livre et se dirige vers vous, sa taille avoisinant sans nul doute les 1m89, vous dépassant d'une bonne tête, son visage déformé par une moue dédaigneuse. Il vous fixe de haut en bas, hausse un sourcil, un frêle sourire parsemant ses traits avant qu'il ne retombe dans l'oubli. Croisant les bras, reculant d'un pas pour mieux vous fixer, il fait un mouvement de visage pour montrer les étagères. Vous ne comprenez pas. Il soupire ouvertement avant de prendre la parole, d'une voix grave et caverneuse.

_ Vous cherchez quoi ?

Vous étiez juste là par curiosité, ce que vous lui dites sans tarder et son visage se décompose un peu plus, plissant ses pupilles avant de tourner les talons et de se rassoir sur sa chaise grinçante. Ne vous accordant plus aucun regard ni même de signe, ayant tout simplement oublié votre présence néfaste. Vous finissez par sortir, vous retournant une dernière fois pour fixer le décor de cette boutique d'une couleur effacée face à la modernité de la capitale. Un simple nom que vous oublierez aussitôt que votre esprit passera à autre chose : "Antre de Zoroark".  
Toujours à tirer sur les cheveux de son maître, elle n'hésite pas à lui demander de la prendre dans ses bras quand ils se déplacent, souvent tendance à faire un caprice s'il ne fait pas. D'où son prénom. Adore énormément le calme de la boutique et son ambiance cosy, sans tout le froufrou lumineux de la capitale, surement car le seul bruit est quand Casimir tourne une page. Fais de nombreuses mimiques et claque du pied quand elle n'obtient pas ce qu'elle veut et il est souvent difficile de savoir ce qu'elle souhaite. La dernière fois ce n'était nul autre que des billes pour le bain. Elle n'aime pas les bains. Elle n'aime pas trop le bruit et n'hésite pas à taper sur les gens avec ses cheveux quand cela arrive. Elle fait mal, Casimir peut le prouver.
Caprice
Bibichut
Femelle
Anticipation
♠ - Né dans la capitale de Lumiris, les lumières éclairaient la chambre d'hôpital, laissant miroiter la fatigue et le bonheur d'une mère, les cris tonitruants d'un enfant se répercutant contre les murs blanchâtres. Un père présent, venant délicatement prendre le poupon entre ses bras pour le regarder avec amour, félicitant sa femme d'avoir donné naissance à un si beau bébé, celui-ci même serrant ses petits poings.

♠ - Gamin tenant entre ses petites mains un conte de fées parlant de multiples pokémons, se tenant dans l'embrasure de la porte, fixant de ses yeux tristes une énième dispute entre ses parents, sa mère hurlant à pleins poumons, son père tout autant, ne comprenant pas l'écho de leurs paroles. Ce soir non plus, ils ne lui liront pas ce conte, ce soir non plus il ne sera pas bordé une dernière fois. Il monta dans sa chambre, se réfugiant dans la cabane qu'il avait réussi à monter avec son père, heureux de voir qu'elle tenait toujours debout, se blottissant dans les coussins moelleux et ouvrant le livre sur la première page. Il ne comprenait pas encore tous les mots mais posa un petit doigt sur le premier mot en essayant de l'épeler pour le comprendre, entendant la porte de l'entrée claquait violemment tandis qu'une larme coulait sur sa joue. La dernière fois qu'il verrait son père.

♠ - Les années avaient beau passé, sa mère ne se faisait pas une raison et continuait toujours de regarder la porte d'entrée dans le vain espoir de revoir son ex-mari rentrer chez lui. Elle avait beau l'appeler, le numéro n'était plus attribué et elle contenait ses pleurs qu'elle lâchera une fois dans sa chambre, comme chaque soir. Tu n'en avais que faire. Cela faisait longtemps que tu t'étais faits une raison, cela faisait longtemps que tu avais assimilé ce fait, qu'il ne reviendrait guère parmi vous. D'après ta mère, c'était un dresseur très fort qui parcourait la région pour obtenir des badges, de simples bout de ferraille pour prouver sa puissance. Ridicule. Il avait abandonné sa famille pour cette raison ? Et tous les autres enfants qui rêvaient de devenir des dresseurs dans ta classe. Ridicule. C'était complètement ridicule. Tu la remercias pour le repas avant de débarrasser la table, montant une à une les marches te menant à ta chambre. Dénué de photos de famille, de poster ou d'autre chose en rapport de près ou de loin à de l'amusement. Elle était sobre et parcourue de multiples ouvrages tous plus compliqués les uns que les autres. Regardant le centre de celle-ci, revoyant encore cette cabane que tu avais détruite dans un élan de colère envers ce père absent. Que c'était ridicule. Tu pris un ouvrage parmi tant d'autres avant de t'affaler sur ton lit, commençant la lecture.

♠ - Ta mère devenant si envahissante et si surprotectrice que te prit l'envie d'aller te réfugier dans des endroits aérés, dépourvus de trop d'hommes. Heureusement, même la capitale comportait des parcs où tu pouvais aller te reposer, te posant à même le sol, ton dos contre un tronc d'arbre. Bien sûr, elle t'envoyait bien trop de messages que tu pris l'habitude d'éteindre ton téléphone pour ne point entendre le bruit de la réception d'un message toutes les cinq minutes. Les années avaient passé et tu étais un adolescent, atteignant presque la majorité de tes 18 années. Beaucoup de tes confrères, de tes camarades de classe cherchait un pokémon pour commencer leur aventure et partir explorer le monde comme jadis ton père avait fait. Ce n'était pas ce que tu comptais faire, loin de là, tu préférais te réfugier dans ce monde imaginaire qui te permettait de te détendre et de te faire ressentir des émotions diverses et variées. Peut-être était-ce dû à ce calme qui te caractérisait si bien qu'un pokémon osa venir se réfugier près de toi. Tu le dardas de ton regard dédaigneux, ne désirant pas devoir te coltiner une chose comme ça. Elle n'en avait que faire et curieuse, regarda les mots sur les pages blanches de ce livre. Tu refermas ton livre d'un coup sec et parti de ce parc aussi vite que tu le pus, le pokémon ne te suivant pas. Tu ne voulais pas d'un boulet entre tes pattes.

♠ - Malgré le fait que tu sois allé en fac de lettres, tu t'ennuyais ferme, assis entre quatre murs, étouffant presque de toutes ses odeurs de transpiration incessante. Tu n'en pouvais décidément plus. Tu pris donc le courage d'arrêter tout cela et de travailler en tant qu'hôte de caisse, n'abordant point de sourire, te faisant enguirlander par ton supérieur. Tu avais longtemps pris ton indépendance mais tu allais de temps en temps passer un dîner avec ta mère, qu'elle ne s'inquiète pas trop, même si sa manie de t'envoyer beaucoup trop de message continuait. C'est donc sans surprise que tu sortis ton téléphone de ta poche en grommelant quand tu en reçus un, fixant sans intérêt ce qu'elle t'envoyait. Une offre d'un local coincé entre une supérette et un magasin de montres, dans une ruelle peu éclairée, dans cette ville bien trop grande. Tu lui répondis que tu irais voir sans grande conviction. Elle savait que tu souhaitais ouvrir une librairie pour être tranquille dans ton coin et elle remuait ciel et terre pour te trouver ton petit coin de paradis. Tu levas les yeux aux cieux, savourant l'air pesant de la nuit et les rares passants qui continuait à arpenter ses allées. La nuit était bien mieux que cette journée écrasante.

♠ - Le coup de foudre était sans nul doute la tournure de phrases pour confirmer le sourire se répandre sur ton visage. Le local était composé d'un étage, le tout n'ayant pas beaucoup de fenêtres, dans une ambiance de poussière que tu approuvas. Tu savais que très peu de gens lisaient mais tu ne souhaitais nullement voir trop de personnes en ce monde. Alors quand on te demanda quel genre de librairie tu comptais ouvrir, un frêle sourire fleurit sur ton visage avant que tu ne sortes ce simple mot : occulte. Une fois la pancarte "Antre de Zoroark" accroché, tu pus savourer ce petit coin de paradis qui t'attendait, t'asseyant sur ta chaise bancale et grinçante d'un air satisfait. A quoi bon se débattre dans une vie si courte en allant explorer le monde pour juste finir par s'égarer quand on côtoie le paradis chaque jour ? Les hommes sont stupides.

♠ - Même si cela faisait maintenant deux, trois années que tu possédais ta librairie et pour qu'une obscure raison tu aies à payer ce loyer si bas, tu aimais quand même sortir de temps en temps, laissant le soleil commencer à se coucher avant d'arpenter le parc désert. Tu n'avais pas spécialement peur malgré les bruits disgracieux qui pouvaient sortir des buissons environnants. Tu préférais t'assoir, croisant tes jambes avant de t'imprégner de ta lecture. Cela faisait plusieurs années que tu n'étais plus venu dans ce parc et c'est donc avec une surprise évidente peint sur le visage que tu crus reconnaitre le  pokémon. Ce pokémon. Une Bibichut. Elle te fixa, penchant la tête sur le côté, pensant te reconnaitre. Elle était mal en point, sa robe rosée tâchée de bout et de détritus. Tu aurais presque pitié d'elle, mais tu ne voulais pas t'encombrer de ces choses. Encore une fois, tu fermas ton livre d'un coup sec, te levant, prêt à déguerpir d'elle. Lâche qu'on aurait pu penser, tu étais juste désintéressé. C'est quand elle attrapa le pantalon ample que tu avais enfilé à la hâte ce matin, avec ses cheveux, sa perruque, ses choses, que tu reportas ton regard sur elle. Elle tapait du pied, comme si elle voulait quelque chose de précis. Sauf que tu ne parlais pas sa langue et tu ne voulais nullement la comprendre. Tu essayas de la déloger doucement et de plus en plus fortement quand tu compris qu'elle n'allait pas te lâcher. Fichu pokémon. Avec lassitude, tu finis par prendre entre deux doigts le bout de son chapeau, un air de dégout sur ton visage. C'est qu'elle ne sentait pas la rose. Tu repris la route vers ton appartement miteux mais qui te convenait très bien, la fourrant dans la baignoire sans ménagement. Avec beaucoup de grognements et de colère, tu la nettoyas jusqu'à ce qu'elle soit heureuse et t'éclabousse de mousse. Et qu'elle se dépêcha de venir mettre plein d'eau par terre. Madame n'aimait pas spécialement les bains. Tu la mis aussitôt à la porte, désignant du doigt l'extérieur. Claquant la porte sans ménagement. Jusqu'à ce que tu faillisses la percuter le lendemain matin. Elle était restée là. Tu rouspétas, prenant la direction de ta boutique, la chose te suivant. Diantre, allait-elle continuer longtemps ?

♠ - Tu avais passé les 25 ans et Caprice s'était bien habitué à ta présence, à tes grognements et à ta colère flamboyante quand elle faisait tomber un livre. Elle avait fini par dénicher une ball et s'était emprisonnée dedans à ton grand désespoir. D'où l'avait-elle trouvé ? Tu t'étais donc retrouvé avec cette chose capricieuse qui n'en faisait des fois qu'à sa tête. Désireux de changer d'air, tu étais parti quelques jours à Mirawen, ayant entendu dire que la ville était magique. Tu comptais trouver des éléments de décoration pour ta boutique et surtout, le crâne d'un pokémon, ta mission en ce jour. Tu fixais les boutiques d'un oeil morne, n'aimant pas trop cette foule et Caprice tout autant, préférant se cacher dans sa ball quand tu laissas ton regard dériver. Remarquant un dos que tu connaissais bien, tu poussas les gens sur ton passage sans émettre d'excuses, te concentrant sur cet individu. Tu posas une main sur son épaule, espérant te tromper. Mais non. Il se retourna et tu reconnus son visage, ses yeux, les mêmes que tu possédais. L'âge avait fait fleurir des rides et des cheveux blancs et sa tenue laissait penser à croire qu'il était devenu pêcheur et non dresseur. Il fronça les sourcils avant de te regarder un peu plus. Tu le dépassais d'une bonne tête maintenant.

_ Casimir ?

Tu hochas la tête, n'ayant pas lâché son épaule, serrant même celle-ci un peu plus. Que fichait-il là ?

_ Lâchez mon père tout de suite !

Une jeune adolescente possédant les mêmes yeux que toi mais des cheveux d'un blond éclatant avait posé sa main sur ton bras. Tu fixas ton père intensément avant de fixer cette individu. Son père. Ainsi donc, il n'avait pas péri héroïquement comme le pensait sa mère mais il avait refait sa vie, ayant fui lâchement celle d'avant. Tu laissas un sourire de haine fleurir sur ton visage alors qu'il essayait de t'expliquer. Tu lâchas avec tout le mépris que tu pus un simple :

_ Pathétique.

Lui tournant le dos à lui et à cette gamine, à ce lâche, à ce père qui ne t'avait pas vu grandir et qui avait juste préféré recommencer à zéro, comme si la vie n'était qu'un simple jeu. Ignorant ses appels, fuyant cette ville maudite et repartant chez toi.

♠ - Tu n'avais jamais dit la vérité à ta mère, malgré le fait que tu avais atteint les 27 années. Elle se demandait surement quand allais-tu toi-même partir loin d'ici, ce que tu ne ferais pas. Elle se demandait surement ce que faisait son ex-mari. Elle n'avait pas besoin de le savoir. Et tu n'avais pas besoin de lui dire. Quand la clochette retentit, tu ignoras superbement l'individu qui entra. Cependant, Caprice n'étant pas du même avis, elle te tira les cheveux et tu grognas, refermant ton livre si passionnant pour étirer tes jambettes et ton corps, venant te placer devant ce jeune homme. Il était maigre. Et petit. Et il avait une étincelle comme s'il cherchait le grand frisson de la vie. Un sourire méprisant que tu perdis aussitôt quand tu pointas de ton menton les rayonnages. Il ne comprit pas.

_ Pardon ?

Stupide en plus de cela. Tu laissas donc sortir de ta gorge ta voix.

_ Vous cherchez quoi ?

Et ce nigaud n'était rentré que par pure curiosité, surement aussi par ennui de voir le temps défiler. Tu laissas ton visage se fermer avant de revenir vers ton bureau, laissant tes fesses se posaient sur ta chaise, le dédaignant. Quelques minutes plus tard, la porte laissa entendre le son de la clochette. Il partait. Enfin. Tu pus continuer ta lecture, silencieusement, calmement, ignorant le monde agité autour de ton petit être.
Pourquoi les Nébuleuses ?
Tu n'avais jamais cherché à parcourir le monde pour découvrir des trésors cachés. Ou même pour revêtir des habits grotesques sur des pokémons ou sur toi-même. Ou simplement crier des ordres à des pokémons pour qu'ils combattent. Tu n'as jamais cherché à prendre soin d'autrui, préférant déjà prendre soin de toi-même. Tu n'as jamais été très manuel, ne sachant même pas recoudre un bouton. Rien ne te correspondait et tu ne voulais clairement pas être relégué dans un groupe, qu'on te caractérise ainsi, qu'on te mette une étiquette sur le visage. Tu n'étais rien de tout cela.
Pseudo(s): Espérance
Âge: 21 ans
Localisation: En france
Pronom(s): Elle
Comment nous as-tu trouvé ? // J'étais déjà passé
Ton Pokémon préféré ? // Pas de préférence, cela dépend du moment présent
As-tu un parrain ? // Nada
Qu'attends-tu de Dusk Lumiris ? // Faire évoluer mon personnage
Un dernier mot ? // Vive les souris !
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Salmhofer
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9028-angelo-les-bons-tuyaux-x-boutique-du-flic-de-l-archeo-et-de-la-star https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8082-journal-de-bord-d-anastasia-salmhofer https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8083-t-card-d-anastasia-salmhofer https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8078-anastasia-salmhofer-o-vous-filez-libre-de-toute-contrainte-a-la-poursuite-de-l-eternite-terminee
Dresseur Éclipse
Messages : 265
Née le : 15/10/1992
Age : 28
Région : Kalos
Pokédollars : 2665
Stardust : 1032
Stardust utilisés : 968
Equipe pokemon :  The boredom of another time disproportionately great - Casimir [END] Cvm8
 The boredom of another time disproportionately great - Casimir [END] Miniature_350_XY The boredom of another time disproportionately great - Casimir [END] V4zb
 The boredom of another time disproportionately great - Casimir [END] 7bi1 The boredom of another time disproportionately great - Casimir [END] Miniature_433_XY
Icone :  The boredom of another time disproportionately great - Casimir [END] Weli
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Boutique - Bronze
Dresseur Éclipse
Anastasia Salmhofer
Identité du dresseur
Messages : 265
Née le : 15/10/1992
Age : 28
Région : Kalos
Pokédollars : 2665
Stardust : 1032
Stardust utilisés : 968
Equipe pokemon :  The boredom of another time disproportionately great - Casimir [END] Cvm8
 The boredom of another time disproportionately great - Casimir [END] Miniature_350_XY The boredom of another time disproportionately great - Casimir [END] V4zb
 The boredom of another time disproportionately great - Casimir [END] 7bi1 The boredom of another time disproportionately great - Casimir [END] Miniature_433_XY
Icone :  The boredom of another time disproportionately great - Casimir [END] Weli
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Boutique - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 265
Née le : 15/10/1992
Age : 28
Région : Kalos
Pokédollars : 2665
Stardust : 1032
Stardust utilisés : 968
Equipe pokemon :  The boredom of another time disproportionately great - Casimir [END] Cvm8
 The boredom of another time disproportionately great - Casimir [END] Miniature_350_XY The boredom of another time disproportionately great - Casimir [END] V4zb
 The boredom of another time disproportionately great - Casimir [END] 7bi1 The boredom of another time disproportionately great - Casimir [END] Miniature_433_XY
Icone :  The boredom of another time disproportionately great - Casimir [END] Weli
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Boutique - Bronze
Hello, et bienvenue sur le forum !

Je ne peux que te souhaiter bon courage pour finir ta présentation o/ Ce personnage m'a l'air intéressant, que dirais-tu d'un RP quand tu sera validé ?

Au plaisir, et bon courage !


Revenir en haut Aller en bas
Ashura Koizumi
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8212-les-vadrouilles-d-ashura-koizumi#114323 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8213-t-card-ashura-koizumi#114327 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8204-ashura-koizumi-termine
Dresseur Éclipse
Messages : 539
Née le : 01/11/1989
Age : 31
Région : Kanto
Pokédollars : 2450
Stardust : 1819
Stardust utilisés : 1664
Equipe pokemon :  The boredom of another time disproportionately great - Casimir [END] Miniat11 The boredom of another time disproportionately great - Casimir [END] Charizard The boredom of another time disproportionately great - Casimir [END] Pupitar The boredom of another time disproportionately great - Casimir [END] N4h2 The boredom of another time disproportionately great - Casimir [END] Froslass
 The boredom of another time disproportionately great - Casimir [END] Wooloo The boredom of another time disproportionately great - Casimir [END] Chandelure The boredom of another time disproportionately great - Casimir [END] Gyarados

Icone : https://i.servimg.com/u/f40/20/17/45/50/ashura13.jpg
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Dresseur Éclipse
Ashura Koizumi
Identité du dresseur
Messages : 539
Née le : 01/11/1989
Age : 31
Région : Kanto
Pokédollars : 2450
Stardust : 1819
Stardust utilisés : 1664
Equipe pokemon :  The boredom of another time disproportionately great - Casimir [END] Miniat11 The boredom of another time disproportionately great - Casimir [END] Charizard The boredom of another time disproportionately great - Casimir [END] Pupitar The boredom of another time disproportionately great - Casimir [END] N4h2 The boredom of another time disproportionately great - Casimir [END] Froslass
 The boredom of another time disproportionately great - Casimir [END] Wooloo The boredom of another time disproportionately great - Casimir [END] Chandelure The boredom of another time disproportionately great - Casimir [END] Gyarados

Icone : https://i.servimg.com/u/f40/20/17/45/50/ashura13.jpg
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 539
Née le : 01/11/1989
Age : 31
Région : Kanto
Pokédollars : 2450
Stardust : 1819
Stardust utilisés : 1664
Equipe pokemon :  The boredom of another time disproportionately great - Casimir [END] Miniat11 The boredom of another time disproportionately great - Casimir [END] Charizard The boredom of another time disproportionately great - Casimir [END] Pupitar The boredom of another time disproportionately great - Casimir [END] N4h2 The boredom of another time disproportionately great - Casimir [END] Froslass
 The boredom of another time disproportionately great - Casimir [END] Wooloo The boredom of another time disproportionately great - Casimir [END] Chandelure The boredom of another time disproportionately great - Casimir [END] Gyarados

Icone : https://i.servimg.com/u/f40/20/17/45/50/ashura13.jpg
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Bonjour et bienvenu à toi sur le forum \o/

Un libraire Hihi ! fortement intéressant ! Le caractère promet et j'ai bien hâte d'en lire un peu plus >w<

Et j'aimerais beaucoup réserver un rp une fois que tu seras validé (avec une bibliothécaire) Sushi roll

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin Gros yeux Excited
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur Nova
Messages : 2855
Née le : 09/03/2001
Age : 20
Région : Alto Mare
Pokédollars : 468
Stardust : 273
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon :  The boredom of another time disproportionately great - Casimir [END] Ngur  The boredom of another time disproportionately great - Casimir [END] Jade_l10 The boredom of another time disproportionately great - Casimir [END] Pl1g  The boredom of another time disproportionately great - Casimir [END] 5rum
Icone :  The boredom of another time disproportionately great - Casimir [END] 3o8b
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Bronze
Dresseur Nova
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 2855
Née le : 09/03/2001
Age : 20
Région : Alto Mare
Pokédollars : 468
Stardust : 273
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon :  The boredom of another time disproportionately great - Casimir [END] Ngur  The boredom of another time disproportionately great - Casimir [END] Jade_l10 The boredom of another time disproportionately great - Casimir [END] Pl1g  The boredom of another time disproportionately great - Casimir [END] 5rum
Icone :  The boredom of another time disproportionately great - Casimir [END] 3o8b
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2855
Née le : 09/03/2001
Age : 20
Région : Alto Mare
Pokédollars : 468
Stardust : 273
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon :  The boredom of another time disproportionately great - Casimir [END] Ngur  The boredom of another time disproportionately great - Casimir [END] Jade_l10 The boredom of another time disproportionately great - Casimir [END] Pl1g  The boredom of another time disproportionately great - Casimir [END] 5rum
Icone :  The boredom of another time disproportionately great - Casimir [END] 3o8b
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Bronze
Coucou Casimir, et bon retour parmi nous !

J'ai bien aimé ta fiche, l'histoire est relativement simple mais c'est ce qui fait son charme. Il y a là juste les mésaventures de la vie en général, l'abandon d'un père, la rancoeur grandissante d'un enfant, le désir d'indépendance et la maturité qui vient avec l'âge. Ton personnage est intéressant, vraiment ! J'ai hâte de voir comment va évoluer sa relation avec Caprice et avec les Pokémons en général !

Je passerai dans ta librairie, un de ces quatre ~ Juste par curiosité, histoire de triggered Casimir.

Bref, c'est toujours sympa d'avoir un nouveau nébuleux(se) parmi nous, ce groupe est underrated. J'espère que tu te plairas sur le forum ! Have fun avec ton nouveau perso ! Gros yeux

Bienvenue sur Dusk Lumiris !
Félicitations (Prénom), tu es validé(e) !

Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble.

Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 500 pokédollars et 5 pokéballs !

Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.


Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 11349
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34252
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon :  The boredom of another time disproportionately great - Casimir [END] 334
Icone :  The boredom of another time disproportionately great - Casimir [END] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 11349
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34252
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon :  The boredom of another time disproportionately great - Casimir [END] 334
Icone :  The boredom of another time disproportionately great - Casimir [END] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 11349
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34252
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon :  The boredom of another time disproportionately great - Casimir [END] 334
Icone :  The boredom of another time disproportionately great - Casimir [END] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
Le membre 'Helia L. Ellore' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
 The boredom of another time disproportionately great - Casimir [END] Fm4i
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Empty Storytime [PV Gak' & Eva] [Hentaï Page 2&3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération