à la découverte des cieux feat. Yokoss, Alceste, Lyanora et Khoren
Event : exploration
On était parti à la montagne avec une amie, cette parfaite amie qui quoiqu'il arrive essaye de te remonter quand tu as touché le fond, Une fille en or, une fille du sud avec un accent chantant...
Lee, t'es sûr de toi ? Je sais pas trop pour la descente. Azy Laura, t'as peur de tomber ? Naaan, je voudrais pas te mettre une raclé sur ton terrain de prédilection, c'est tout On verra ça une fois en bas alors !
J'ai pas le temps de répliquer que la Demoiselle avait déjà commencer à descendre la piste. Tricheuse ! Je me suis empressé de sautiller avec ma planche pour descendre, oui je me suis laissé testé par le snowboard, mais on était sur une piste noire, on a voulu pousser le vice et nous voila dans le mal !
Bordel, je l'ai déjà perdu ... Ganymède ! La pokeball vola et libéra la chouette qui frissonna de toute ses plumes, Retrouve Lee, je sais pas trop où elle est ...
La chouette s'éleva pendant que je retourne sur ma descente, entre les tronc, les pokemon et les crevasse, j'espère que je tomberais pas dedans... Lee, par kyogre j'espère que tu n'es pas tombé dans ce genre de truc ...
En tout les cas j'aime pas beaucoup cette impression que je ressent, j'ai l'impression que quelqu'un m'observe ...
Quelqu'un qui t'observe ? Mais non, voyons ! Il est totalement discret, ce Moustillon. Tellement discret qu'il éternue, qu'il tombe tout les deux mètres et qu'il fini en pleure. C'est un futur ninja, si si.
Que vas-tu faire ?
Maitre du jeu
PNJ
Messages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 12267 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 0 Stardust : 36558 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
j'avais biens senti qu'on m'observait! c'est une espèce de petite loutre qui tombe, roule, se cache et eternue ... Pauvre petite chose, j'allais pas le laisser comme ça. Je pris sa direction avec ma planche de snowboard avant de m'arreter à quelques pas de lui. Alors mini ninja, on a attraper froid ? Je dois avoir quelque chose pour toi attend...
Je fouilla dans mon sac pour trouver une petite echarpe que je n'avais pas fini de tricoté, mais comme je suis une personne organisé j'ai toujours ce qu'il faut pour ça ! résultat je la termina rapidement avant de la mettre autour du petit moustillon de façon à le déguiser en ninja, laissant juste les yeux de visible. Voila comme ça tu es un vrai petit ninja, dit moi tu n'aurais pas vu une jeune femme de couleur passer dans le coin par hasard ?
Le pokemon eau sauta sur la planche et m'indiqua la direction, bon bah on reprend la glisse ... j'espère juste que ça va aller pour elle
le pokemon eau était fermement accroché à ma jambe pendant la descente, la chose qui est sûr c'est qu'il est assez courageux ce petit ... La descente est plus abrupte que je ne le pensais, c'est une piste noire après tout, je voyais la brindibou un peu plus loin, elle tourne en rond ? Elle l'a trouvé ?!
Direction la chouette, accroche toi petit ninja ! Mousti ?!!!!!
Le pokemon eau se mit à crier de peur, courageux mais pas téméraire, en tout les cas plus j'approche et plus mon coeur bas vite, lorsque que je vis le bout d'une corne rouge orangé, Ambre ? Un absol à fourure argenté et à corne ambré se planta devant moi, m'obligeant à ralentir ... C'était l'absol de Lee, elle ne la sort que lorsqu'elle est en danger !
Lee ? ça va ?! L-Laura ? Lee ! Ne disparait plus jamais comme ça, tu es où ? En bas ...
En bas ?! En approchant il y avait une crevasse, effectivement la dame des îles était en bas à moitié ensevelie dans la neige, bon sang ! Ganymède vent mauvais pour chasser la neige ! Ambre descend l'aider avec tes griffes
tout les pokemon mirent la main à la patte, bon ça va qu'a première vu tout va bien, elle boite un peu mais c'est juste une entorce, par Kyogre tu m'as fait peur à disparaitre comme ça Lee ... Je vois que tu as pas perdu ton temps, joli prise haha hein ? ha non, il est sauvage il m'a aidé à te retrouver, d'ailleurs merci petit ninja, tu as étais d'une grande aide ! Un jour tu sera un vrai ninja sans peur...