Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
33 € 55 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Becky C. Panabaker - It's my way !
Becky C. Panabaker
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10070-sur-le-ring-de-becky#146560 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10069-t-card-becky-c-panabaker#146553 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10040-becky-c-panabaker-it-s-my-way
Dresseur Nébuleuse
Messages : 203
Née le : 07/05/1993
Age : 28
Région : Unys
Pokédollars : 285
Stardust : 550
Stardust utilisés : 435
Equipe pokemon : Becky C. Panabaker - It's my way ! Xx7rBecky C. Panabaker - It's my way ! Fhe4
Becky C. Panabaker - It's my way ! 0axqBecky C. Panabaker - It's my way ! Ta8x
Icone : Becky C. Panabaker - It's my way ! St7l
Dresseur Nébuleuse
Becky C. Panabaker
Identité du dresseur
Messages : 203
Née le : 07/05/1993
Age : 28
Région : Unys
Pokédollars : 285
Stardust : 550
Stardust utilisés : 435
Equipe pokemon : Becky C. Panabaker - It's my way ! Xx7rBecky C. Panabaker - It's my way ! Fhe4
Becky C. Panabaker - It's my way ! 0axqBecky C. Panabaker - It's my way ! Ta8x
Icone : Becky C. Panabaker - It's my way ! St7l
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 203
Née le : 07/05/1993
Age : 28
Région : Unys
Pokédollars : 285
Stardust : 550
Stardust utilisés : 435
Equipe pokemon : Becky C. Panabaker - It's my way ! Xx7rBecky C. Panabaker - It's my way ! Fhe4
Becky C. Panabaker - It's my way ! 0axqBecky C. Panabaker - It's my way ! Ta8x
Icone : Becky C. Panabaker - It's my way ! St7l
Becky Caledonia Panabaker
Feat. Elizabeth Caledonia « Calamity » Ashe - Overwatch
27 ans
Lutteuse Professionnelle
07.05.93
Aucune Faction
Unys
Kishika
Elle
Nébuleuse
Battante
Protectrice
Franc
Bagarreuse
Obstinée
Crue
D’un premier coup d’œil, on remarque bien vite la décoloration des cheveux ainsi que les sourcils de Becky mais également la pigmentation rouge de ses yeux. C’est un vampire, elle aime les jolies jeunes femmes à la manière de Dracula. C’est bien entendu faux. Becky tout comme sa jumelle est nées albinos. La faute à pas de chance, surtout que cette fichue maladie lui donne une vision bien médiocre. Sans oublier le soleil qui est trop assassin pour sa petite peau blanche ou alors la lumière des projecteurs... Ça n’a pas été facile au tout début, mais avec le temps, la lutteuse s’est prise d’amitié avec sa maladie de naissance. C’est mieux de se déplacer en nuit plutôt qu’en journée. Y’a pas les glandus du coin qui sont pressés pour aller bosser. Ni même la cohue quotidienne qui s’empresse soit de faire les soldes soit gueuler pour un rien. Le soir, c’est plus excitant, plus calme. La Lune n’est pas chaude, elle est gelée. On remarque moins le rubis de ses yeux. Puis le plus important, les gens sortent le soir pour faire la fiesta.

Alors oui, pour en revenir aux moutons, Becky est facilement reconnaissable avec son albinisme. Mais y’a pas que ça en vérité. On pourrait y découvrir de nombreux tatouages sur son bras gauche. Le tout premier est une branche de rosier qui entoure une bonne partie de son membre. Deux roses y sont dessinées. C’est parce que la demoiselle est une amoureuse de ses plantes. Ensuite, y’a l’emblème d’un gang qui est représenté par une tête de mort tenue par des chaînes. Ce gang, c’est bien entendu une référence à un groupe de motards dont elle fait partie qui roule toujours à l’heure d’aujourd’hui à Unys.

Ses ongles toujours bien entretenus, sont constamment recouverts d’un vernis noir. La couleur favorite de Becky bien que le rouge est parfois provocant. Si au sein de sa fédération de catch on aperçoit Becky en tenue de cowgirl, elle s’habille comme une petite rebelle dans la rue. Mitaine en cuir aux mains, blouson de la même matière avec le logo de sa bande derrière le dos, jean troué, bottines ou bottes mais jamais de baskets, Panabaker adore enfiler cette garde-robe. Il arrive parfois que la Reine du Ring enfile une magnifique robe très coûteuse, mais c’est rare. Elle n’a jamais aimé porter ce genre d’accoutrement car pour elle, on se déplace mal avec ça.

Du haut de son un mètre soixante-seize, elle ne regarde jamais les gens de haut, du moins pas ceux qui ne lui cherchent pas des noises. Ses lèvres sont toujours recouvertes d’un rouge à lèvres bien voyant, mais attention à vous, seule sa femme peut les embrasser et personnes d’autres. Ses paupières sont entourées de maquillages sombres lui donnant limite des yeux de panda comme son petit Pandespiècle. Coïncidence ? À vous de deviner.

Becky Panabaker n’est pas la plus sympathique de ses sœurs. C’est la seule qui refuse de se faire marcher sur les pieds. Quand on cherche des ennuis, l’albinos répond toujours présente pour attaquer la première. Que ce soit par les poings ou par la parole, Caledonia est loin d’être une demoiselle de cœur. Durant son enfance dont plus précisément à l’école, la petite caïd n’a pas hésité une seule seconde à faire mordre la poussière aux enfants de son âge qui osait la critiquer ou bien qui s’en prenait à plus faible qu’eux. L’injustice, elle déteste ça. La moquerie n’est pas du goût de Panabaker. L’ingratitude n’est jamais digérée dans son estomac. Malgré ce mauvais côté, Becky est très respectueuse envers son prochain, si ce dernier y met du sien.

Si son sang respire la noblesse, Becky est loin d’avoir un langage de qualité. La grossièreté de ses mots pourrait faire retourner ses ancêtres dans leurs tombes. Combien de fois sa mère l’a puni à chaque gros mots dans les phrases de sa fille ? Beaucoup trop de fois si bien que ça la désespérait un peu. Heureusement. Avec l’âge. Becky s’est calmée. Mais il n’y a pas que des gros mots qui sortent de sa bouche. Ça lui arrive par exemple de sortir des mots très doux, très romantique pour sa bien-aimée. Elle n’aime pas mentir, préférant être franc plutôt que de tourner autour du pot. Mais Caledonia manque parfois de subtilité. Disons que la cowgirl n’ira pas par quatre chemins si une personne l’irrite, l’énerve. Becky le dira de manière franc et peut-être que son langage cru l’accompagnera…

Protectrice est un autre mot qui caractérise bien l’albinos. On ne touche pas à sa famille. On ne critique pas son sang à elle. Si des mauvaises pensées sont dirigées sur son Pokémon par exemple, mieux vaut qu’elles ne soient pas entendues par la lutteuse…
Braun, c’est son petit panda adoré, son précieux ami qui est autant bagarreur que sa maîtresse. Il aime aider Becky dans ses tâches et il adore s’entraîner en sa compagnie. On peut le comparer à un petit majordome dans le monde de la noblesse et c’est ce qu’il est en réalité. Car oui, ça lui arrive souvent de rendre tout un tas de service à Becky sans que cette dernière ne lui demande quoi que ce soit. Pour lui, pour cette boule de poils, il a une dette gravée au fer rouge pour être devenu assez fort grâce aux enseignements de la lutteuse. Braun n’est plus une victime, il est désormais le caïd comme le surnomme si bien l’albinos. Son identité provient d’un lutteur connu à la télévision qui ressemble limite à une montagne vivante. Braun, ce petit Pandespiègle inspire à être un jour le champion de sa maîtresse. Car si sa petite tête est blanche comme les cheveux de Becky. Si le contour de ses yeux est le même que le maquillage de la lutteuse. Que sa feuille fait office des cigarettes que fume Panabaker. Alors Braun fera toujours en sorte pour impressionner la Reine du Ring.  
Braun
Pandespiègle
Mâle
Querelleur
Le public est en ébullition, hurlant tous le nom et prénom d’une personne qui n’est absolument pas inconnue aux yeux de la chipie qui fait partie des spectateurs. Malheureusement, la petite albinos ne voit pas très bien car la rambarde est beaucoup trop haute pour une gamine de sept ans. Un homme juste à la droite de la demoiselle panique en stipulant que la personne que connaît la petiote est en train de perdre. Non. C’est impossible. Pas lui. Alors, sans tarder, la gamine demande à sa jumelle du nom de Cornelia de l’aider à monter, chose qu’elle fait sans protester. Puis, lorsque la chipie arrive à destination, elle se redresse de sa petite hauteur tout en levant ses bras. « Ne perds pas papa !! » hurle de tous ses poumons l’albinos qui arrive à se faire entendre aux oreilles de son père. C’est avec ce petit encouragement de sa fille Caledonia que Mark Danvers remporte une nouvelle fois le titre de champion du monde poids lourd pour la sixième fois de sa carrière de lutteur professionnel.

Les Danvers sont à la base une famille noble depuis des générations provenant du sang de Mark. Cependant, l’homme n’a pas voulu suivre le chemin tracé par sa famille. Depuis sa jeunesse il a toujours été un grand fan du monde de la lutte, du catch. C’est en arrivant à attirer l’attention par ses performances de lutte, qu’un ancien catcheur devenu une légende de ce domaine de sport a décidé d’entraîner le Danvers. Après plusieurs années, le lutteur enchaînait les titres tout en attirant beaucoup plus de public dans la fédération où il travaille. De sa carrière professionnelle, il tombe sous le charme de Maria Draven qui est également une catcheuse professionnelle très redoutée dans la filière féminine. C’est ainsi que tous deux se sont mariés et ont eu comme dans les contes de fées : beaucoup d’enfants. Ils eurent trois filles. La plus grande s’appelant Anastasia puis les deux dernières étant  jumelles se nommant Caledonia et Cornelia. Becky Caledonia Danvers, la seule des filles de Mark a reçu un deuxième prénom. Becky était le nom de la regrettée sœur du père de Caledonia. Morte tragiquement d’une affreuse maladie, le frère en deuil a tenu à donner le prénom à l’une de ses filles. On peut donc dire, que la chipie était visiblement la seule des sœurs à avoir un peu plus d’amour par son papounet. Sûrement parce qu’elle était la seule à vouloir être un jour une lutteuse comme lui. Monter sur un ring, se faire encourager par les fans, avoir une grosse ceinture autour de la taille, c’était ce que désirait absolument Becky.

Durant la période des études, chacune des filles Danvers prit un parcours différent. Anastasia qui est âgée de deux années de plus que les jumelles s’est dirigée sur la voie médicale. Pour Cornelia, la scène semblait être sa destination. Comme devenir par exemple une chanteuse d’opéra à la manière d’une prima donna. Elle a eu la chance d’être née avec une super voix. Il est donc évident que la jumelle de Becky arrivera à percer dans ce domaine. Quant à Caledonia, la petite Becky de Mark, c’est dans la filière sportive qu’elle s’aventure. Toujours comme rêve d’être comme son père et sa mère, la débutante en lutte arrive à percer dans ce sport à ses vingt années. C’est finalement son père qui, après avoir arrêté sa carrière de catcheur, décide de devenir le coach de sa fille. Autant dire que son papa poule n’a absolument pas été de mains mortes avec Becky. Entraînement intensif, épreuves extrêmement difficiles, Mark utilisait même son Braségali pour servir d’adversaire à la demoiselle.

Ce Braségali surnommé Hunter a toujours été le Pokémon de Mark Danvers. Si les souvenirs de Becky sont bons, l’oiseau lutteur suit son père depuis qu’il est gosse. Parfois, la fédération de lutte réalisait des match par équipe. Mais attention, il ne s’agissait pas là de quatre lutteurs dans un ring mais bien de deux lutteurs avec leurs Pokémons. Le genre de match que Becky souhaitait absolument faire un jour. Le seul soucis c’est qu’elle n’avait pas de petite créature. Non. Becky Caledonia Danvers n’a jamais vraiment trop eu le temps de faire comme les dresseurs de dix ans. Partir à  l’aventure, être dresseur Pokémon. Pour Calé, c’était le catch son rêve et non être Maître Pokémon par exemple. Mais passons. Car oui, à sa vingtième année Becky arrive enfin à entrer dans la fédération où bossait ses parents. La fille prodigue de Mark Danvers. C’est comme ça que les gens l’appelaient et dès ses premiers pas au sein de la société de lutte, Becky n’a pas été très bien accueillie par ses collègues féminines. Elles stipulaient que grâce aux nombreux succès de ses parents, la demoiselle aurait tout sur un plateau d’argent. La gloire. Les titres.

Foutaise. Becky souhaitait gagner toutes ces petites choses sans l’aide du passif de sa famille. Alors, la lutteuse n’a pas hésité à monter sur le ring pour imposer sa petite loi à elle et à personne d’autres. Relevant les défis sur sa route, clouant le bec à celles qui osaient ouvrir leurs grandes bouches. Elle détruisait les règnes de ses aînées, en empruntant un style très différent de sa mère et de son père. On lui a donné le surnom de Calamity Jane pour son look de cowgirl. Enfourchant souvent une moto pour se diriger vers le ring à la manière de certains anciens lutteurs masculins. Si le public était sceptique à propos de l’arrivée de Calamity Jane dans le monde du catch, un an plus tard il s’est mis à hurler de joie le surnom de ring de Caledonia. Un an plus tard, à ses vingt et un an, Becky décroche son premier titre, devenant la plus jeune championne féminine de la fédération. Malheureusement pour Calé, la semaine suivante elle cède son titre après une mauvaise chute en tombant de la troisième corde lors d’un match…

C’était pour Becky un bon début de parcours en tant que lutteuse, devenant la fierté de son papa poule et des autres membres de sa famille. Cependant, à cause de sa blessure au cou, son médecin ne lui cache pas que sa carrière à peine commencé dans le catch risque déjà de se terminer. Car de sa mauvaise chute lors du show, l’albinos a reçu également une commotion cérébrale. Bien amochée, la déprime finit par engloutir la fille de Mark qui sombre un peu trop dans l’alcool et dans le tabac. Privée de sa passion, incapable de pouvoir remonter sur le ring après son opération au cou, Caledonia décide de s’isoler dans sa petite maison de campagne à Unys, loin de sa famille.

Durant sa convalescence, lors d’une journée quelconque où le temps annonçait un soleil bien chaud d’été, la désespérée fit la rencontre d’un Pandespiècle au beau milieu de la forêt. De sa petite feuille au bec, le panda frappait un tronc d’arbre dans une série de coup mal coordonnée. Alors, sans faire de bruit, tout en fumant silencieusement sa clope, la Calamity Jane restait observatrice du Pokémon qui semblait enragé. Le tronc d’arbre servait certes de punching-ball aux yeux de l’ancienne lutteuse mais pour le Pandespiècle c’était autre chose. « Un caïd te mène la vie dure petit ? » demande curieusement la demoiselle en dégageant de ses poumons la fumée de sa cigarette. « Frapper comme tu le fais, ne vas rien changer. » avoue sincèrement la Danvers en ne bougeant pas d’un centimètre de sa position. Dos contre un arbre à savourer sa drogue c’est bien mieux que de se rapprocher du petit bagarreur qui pourra fuir à son approche. C’est donc après avoir entendu les dires de la demoiselle que le panda arrête de martyriser le pauvre tronc d’arbre. Il se met à rugir de mécontentement puis charge soudainement contre Danvers. D’un pas sur le côté, elle l’esquive et observe la tête du panda se heurter contre l’arbre (plus précisément le chêne) où elle était adossée. La botte de sa chaussure se plaque doucement contre le ventre de l’étourdi. « Un. Deux. Trois. La sonnerie retentit. Tu as perdu. » déclare l’ancienne catcheuse en reprenant une bouffée de cigarette. « Même si tu crois être un caïd, tes proches devraient toujours être là pour te soutenir, quoi qu’il arrive. » chuchote d’une voix monotone la désespérée. Enlevant sa botte, tendant sa main, l’albinos relève le petit panda. « Laisse-moi t’aider. »

Le début d’une merveilleuse relation vint au jour où l’albinos a décidé d’entraîner le petit panda. Elle n’a jamais osé le capturer, pensant qu’il serait bien mieux dans la nature plutôt qu’à ses côtés. Au final, lorsque le Pandespiècle régla ses comptes avec plusieurs de ses congénères qui osaient le martyriser, la petite créature ne souhaitait plus se séparer de la demoiselle. Il considérait Becky comme une fidèle amie, voire même un membre de sa propre famille. C’est ainsi, que le panda fut adopté par l’ancienne lutteuse et reçu le prénom de Braun, en référence à un lutteur très redoutable dans le monde du catch.  

A ses vingt-deux ans, en période de Noël, bien que la déprime de la demoiselle reste toujours présente en elle, une personne arrive à la soigner de ce mal qui la ronge depuis quelques temps. Une femme de son âge, ancienne camarade de classe, une amie dont elle avait perdu le contact. Si Becky était constamment indifférente en l’amour, elle le découvrait pour la première fois en revoyant cette vielle connaissance. Et si le coup de foudre est survenue, si l’entente est vite revenue entre les deux, l’albinos saute le pas en se mariant après trois ans de vie en couple. Elle abandonna le nom de Danvers pour prendre celui de son épouse qui est Panabaker.

Si sa vie devenait désormais rose au lieu de toujours être noire après son départ forcé du monde de la lutte, Becky ne fut pas au bout de ses surprises en obtenant enfin le feu vert pour pouvoir lutter à nouveau. Il aura fallu plus de quatre années de convalescence afin de remonter sur le ring. Mais au lieu de se précipiter comme à son habitude pour revenir dans l’immédiat dans la fédération où elle bossait, Caledonia Panabaker avec l’aide de son père, s’entraîna pendant deux longues années pour être au top de sa forme. Elle en profita également pour déménager à Lumiris, là où se trouve désormais la société de lutte. Puis, lorsque le moment fut arrivé, Becky est remontée sur le ring pour participer à un tournoi de Queen of the Ring. Un titre qui ne peut être obtenu qu’en clouant au sol plusieurs lutteuses dans plusieurs matchs sans avoir une seule défaite. Par les encouragements de ses fans, de sa famille, de sa femme et son Pokémon, Becky remporta le titre de Reine pour la première fois de sa carrière sous sa musique d’entrée qui est Stars in the Night.
Pourquoi les Nébuleuses ?
Pourquoi Nébuleuses ? Ne dit-on pas qu’il faut commencer par le début avant d’avoir la ceinture de championne autour de la taille ? Becky n’a jamais été vraiment impliquée dans le merveilleux monde tournant sur les Pokémons. Sa carrière professionnelle a été bien trop importante pour elle. En revanche, depuis sa reprise dans le monde de la lutte après son opération au cou suite à sa blessure, l’albinos aimerait pouvoir se pencher un peu plus sur les créatures peuplant ce monde. Après-tout, certains Pokémons sont des lutteurs comme le Braségali de son père. Alors Becky pense un jour se lancer à l’aventure pour rassembler une équipe de Pokémons du type Combat. Pour pourquoi pas, défier les plus forts, les plus expérimentés pour permettre de décrocher des badges. Mais ce n’est qu’une pensée qui navigue dans l’esprit de la lutteuse qui est débutante en terme de Pokémon…

Cependant. Là. Actuellement. Becky n’est qu’une simple demoiselle déménageant d’Unys à Lumiris pour s’installer à Kishika en compagnie de son majordome Pokémon et de sa femme. C’est un monde nouveau qui s’offre à elle. Un nouveau territoire où elle n’a aucun repère…
Pseudo(s): Sylrisa
Âge: 26 ans
Localisation: Là où les vignes sont en or
Pronom(s): Il
Comment nous as-tu trouvé ? // TC d'Akiza Kyoko. Je suis venu après avoir été ligoté, enchaîné, trainé de force par Ashura Koizumi.
Ton Pokémon préféré ? // Arcanin  Jotem <3
As-tu un parrain ? // Ashura Koizumi !  ♥  ♥
Qu'attends-tu de Dusk Lumiris ? // De toujours m'épanouir autant dans le RP.  <3
Un dernier mot ? // Des cœurs sur vous  ♥
Revenir en haut Aller en bas
Akari
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9005-les-fonds-de-poches-d-akari-echanges-de-ct-dt#127389 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8374-journal-de-bord-akari-revasserie-d-une-autre-vie https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8357-t-card-akari#116564 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8296-le-garcon-tombe-du-ciel
Dresseur Pulsar
Messages : 772
Née le : 04/03/2001
Age : 20
Région : Inconnue
Pokédollars : 1027
Stardust : 2654
Stardust utilisés : 1887
Equipe pokemon : Becky C. Panabaker - It's my way ! Vu9vBecky C. Panabaker - It's my way ! M396Becky C. Panabaker - It's my way ! Dl1mBecky C. Panabaker - It's my way ! 6s87Becky C. Panabaker - It's my way ! HthkBecky C. Panabaker - It's my way ! 4s58Becky C. Panabaker - It's my way ! 616zBecky C. Panabaker - It's my way ! Nboj Becky C. Panabaker - It's my way ! JluuBecky C. Panabaker - It's my way ! Ehhe
Icone : Becky C. Panabaker - It's my way ! Rr9g
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Pulsar
Akari
Identité du dresseur
Messages : 772
Née le : 04/03/2001
Age : 20
Région : Inconnue
Pokédollars : 1027
Stardust : 2654
Stardust utilisés : 1887
Equipe pokemon : Becky C. Panabaker - It's my way ! Vu9vBecky C. Panabaker - It's my way ! M396Becky C. Panabaker - It's my way ! Dl1mBecky C. Panabaker - It's my way ! 6s87Becky C. Panabaker - It's my way ! HthkBecky C. Panabaker - It's my way ! 4s58Becky C. Panabaker - It's my way ! 616zBecky C. Panabaker - It's my way ! Nboj Becky C. Panabaker - It's my way ! JluuBecky C. Panabaker - It's my way ! Ehhe
Icone : Becky C. Panabaker - It's my way ! Rr9g
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 772
Née le : 04/03/2001
Age : 20
Région : Inconnue
Pokédollars : 1027
Stardust : 2654
Stardust utilisés : 1887
Equipe pokemon : Becky C. Panabaker - It's my way ! Vu9vBecky C. Panabaker - It's my way ! M396Becky C. Panabaker - It's my way ! Dl1mBecky C. Panabaker - It's my way ! 6s87Becky C. Panabaker - It's my way ! HthkBecky C. Panabaker - It's my way ! 4s58Becky C. Panabaker - It's my way ! 616zBecky C. Panabaker - It's my way ! Nboj Becky C. Panabaker - It's my way ! JluuBecky C. Panabaker - It's my way ! Ehhe
Icone : Becky C. Panabaker - It's my way ! Rr9g
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Content de voir un autre de tes personnages sur Dusk !

Je te souhaite plein de courage pour ta fiche !


Revenir en haut Aller en bas
Ashura Koizumi
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8212-les-vadrouilles-d-ashura-koizumi#114323 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8213-t-card-ashura-koizumi#114327 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8204-ashura-koizumi-termine
Dresseur Éclipse
Messages : 539
Née le : 01/11/1989
Age : 31
Région : Kanto
Pokédollars : 2450
Stardust : 1819
Stardust utilisés : 1664
Equipe pokemon : Becky C. Panabaker - It's my way ! Miniat11Becky C. Panabaker - It's my way ! CharizardBecky C. Panabaker - It's my way ! PupitarBecky C. Panabaker - It's my way ! N4h2Becky C. Panabaker - It's my way ! Froslass
Becky C. Panabaker - It's my way ! WoolooBecky C. Panabaker - It's my way ! ChandelureBecky C. Panabaker - It's my way ! Gyarados

Icone : https://i.servimg.com/u/f40/20/17/45/50/ashura13.jpg
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Dresseur Éclipse
Ashura Koizumi
Identité du dresseur
Messages : 539
Née le : 01/11/1989
Age : 31
Région : Kanto
Pokédollars : 2450
Stardust : 1819
Stardust utilisés : 1664
Equipe pokemon : Becky C. Panabaker - It's my way ! Miniat11Becky C. Panabaker - It's my way ! CharizardBecky C. Panabaker - It's my way ! PupitarBecky C. Panabaker - It's my way ! N4h2Becky C. Panabaker - It's my way ! Froslass
Becky C. Panabaker - It's my way ! WoolooBecky C. Panabaker - It's my way ! ChandelureBecky C. Panabaker - It's my way ! Gyarados

Icone : https://i.servimg.com/u/f40/20/17/45/50/ashura13.jpg
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 539
Née le : 01/11/1989
Age : 31
Région : Kanto
Pokédollars : 2450
Stardust : 1819
Stardust utilisés : 1664
Equipe pokemon : Becky C. Panabaker - It's my way ! Miniat11Becky C. Panabaker - It's my way ! CharizardBecky C. Panabaker - It's my way ! PupitarBecky C. Panabaker - It's my way ! N4h2Becky C. Panabaker - It's my way ! Froslass
Becky C. Panabaker - It's my way ! WoolooBecky C. Panabaker - It's my way ! ChandelureBecky C. Panabaker - It's my way ! Gyarados

Icone : https://i.servimg.com/u/f40/20/17/45/50/ashura13.jpg
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Bonjour Madame Danvers,

Tu as donc opté pour le pandespiègle Excited sera t-il espiègle d'ailleurs ? Vaste question à élucider What a Face

Bienvenu en tout cas à la dame qui je ne doute pas fera une excellent lutteuse XD Hâte d'en lire un peu plus madame Gangnam style
Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur Nova
Messages : 2855
Née le : 09/03/2001
Age : 20
Région : Alto Mare
Pokédollars : 468
Stardust : 273
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Becky C. Panabaker - It's my way ! Ngur Becky C. Panabaker - It's my way ! Jade_l10Becky C. Panabaker - It's my way ! Pl1g Becky C. Panabaker - It's my way ! 5rum
Icone : Becky C. Panabaker - It's my way ! 3o8b
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Bronze
Dresseur Nova
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 2855
Née le : 09/03/2001
Age : 20
Région : Alto Mare
Pokédollars : 468
Stardust : 273
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Becky C. Panabaker - It's my way ! Ngur Becky C. Panabaker - It's my way ! Jade_l10Becky C. Panabaker - It's my way ! Pl1g Becky C. Panabaker - It's my way ! 5rum
Icone : Becky C. Panabaker - It's my way ! 3o8b
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2855
Née le : 09/03/2001
Age : 20
Région : Alto Mare
Pokédollars : 468
Stardust : 273
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Becky C. Panabaker - It's my way ! Ngur Becky C. Panabaker - It's my way ! Jade_l10Becky C. Panabaker - It's my way ! Pl1g Becky C. Panabaker - It's my way ! 5rum
Icone : Becky C. Panabaker - It's my way ! 3o8b
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Bronze
Ashe en feat, c'est un très bon choix !
Bienvenue avec ce nouveau perso, elle a l'air siiii qualitative sob sob.

J'ai hâte d'en savoir plus. <33
++ Lutteuse professionnelle, fais-moi des prises quand tu veux mommy (je me calme).


Revenir en haut Aller en bas
Gary Yonel
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8573-t-card-de-gary-yonel#120343 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8568-nouvelle-region-pour-une-nouvelle-vie-finit
Dresseur Pulsar
Messages : 89
Née le : 12/07/1996
Age : 25
Région : Sinnoh
Pokédollars : 205
Stardust : 235
Stardust utilisés : 170
Equipe pokemon : Becky C. Panabaker - It's my way ! Miniature_033_XYBecky C. Panabaker - It's my way ! Miniature_156_XYBecky C. Panabaker - It's my way ! Sovkip10
Icone : Becky C. Panabaker - It's my way ! Mini10
Dresseur Pulsar
Gary Yonel
Identité du dresseur
Messages : 89
Née le : 12/07/1996
Age : 25
Région : Sinnoh
Pokédollars : 205
Stardust : 235
Stardust utilisés : 170
Equipe pokemon : Becky C. Panabaker - It's my way ! Miniature_033_XYBecky C. Panabaker - It's my way ! Miniature_156_XYBecky C. Panabaker - It's my way ! Sovkip10
Icone : Becky C. Panabaker - It's my way ! Mini10
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 89
Née le : 12/07/1996
Age : 25
Région : Sinnoh
Pokédollars : 205
Stardust : 235
Stardust utilisés : 170
Equipe pokemon : Becky C. Panabaker - It's my way ! Miniature_033_XYBecky C. Panabaker - It's my way ! Miniature_156_XYBecky C. Panabaker - It's my way ! Sovkip10
Icone : Becky C. Panabaker - It's my way ! Mini10
bienvenue à toi demoiselle à la très certainement voix d'or!
Revenir en haut Aller en bas
Damien Delaunay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9170-le-marche-aux-puces-damien-co#130276 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7717-lonely-like-a-satellite-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7716-t-card-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7690-it-s-what-keeps-me-going-damien
Dresseur Nova
Messages : 998
Née le : 29/12/2002
Age : 18
Région : Hoenn
Pokédollars : 2067
Stardust : 3326
Stardust utilisés : 2850
Equipe pokemon : Becky C. Panabaker - It's my way ! R9OQIWu Becky C. Panabaker - It's my way ! Miniature_429 Becky C. Panabaker - It's my way ! Hh7OPv4 Becky C. Panabaker - It's my way ! Miniature_131_LGPE
Icone : Becky C. Panabaker - It's my way ! DamienD_Icon1
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Or
Dresseur Nova
Damien Delaunay
Identité du dresseur
Messages : 998
Née le : 29/12/2002
Age : 18
Région : Hoenn
Pokédollars : 2067
Stardust : 3326
Stardust utilisés : 2850
Equipe pokemon : Becky C. Panabaker - It's my way ! R9OQIWu Becky C. Panabaker - It's my way ! Miniature_429 Becky C. Panabaker - It's my way ! Hh7OPv4 Becky C. Panabaker - It's my way ! Miniature_131_LGPE
Icone : Becky C. Panabaker - It's my way ! DamienD_Icon1
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 998
Née le : 29/12/2002
Age : 18
Région : Hoenn
Pokédollars : 2067
Stardust : 3326
Stardust utilisés : 2850
Equipe pokemon : Becky C. Panabaker - It's my way ! R9OQIWu Becky C. Panabaker - It's my way ! Miniature_429 Becky C. Panabaker - It's my way ! Hh7OPv4 Becky C. Panabaker - It's my way ! Miniature_131_LGPE
Icone : Becky C. Panabaker - It's my way ! DamienD_Icon1
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Or
Ohhh mais rebienvenue toi !
Une nouvelle nébuleuse !

J'approuve le stater
Très hâte de voir ce que tu vas faire de cette miss ! ♥


Revenir en haut Aller en bas
Becky C. Panabaker
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10070-sur-le-ring-de-becky#146560 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10069-t-card-becky-c-panabaker#146553 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10040-becky-c-panabaker-it-s-my-way
Dresseur Nébuleuse
Messages : 203
Née le : 07/05/1993
Age : 28
Région : Unys
Pokédollars : 285
Stardust : 550
Stardust utilisés : 435
Equipe pokemon : Becky C. Panabaker - It's my way ! Xx7rBecky C. Panabaker - It's my way ! Fhe4
Becky C. Panabaker - It's my way ! 0axqBecky C. Panabaker - It's my way ! Ta8x
Icone : Becky C. Panabaker - It's my way ! St7l
Dresseur Nébuleuse
Becky C. Panabaker
Identité du dresseur
Messages : 203
Née le : 07/05/1993
Age : 28
Région : Unys
Pokédollars : 285
Stardust : 550
Stardust utilisés : 435
Equipe pokemon : Becky C. Panabaker - It's my way ! Xx7rBecky C. Panabaker - It's my way ! Fhe4
Becky C. Panabaker - It's my way ! 0axqBecky C. Panabaker - It's my way ! Ta8x
Icone : Becky C. Panabaker - It's my way ! St7l
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 203
Née le : 07/05/1993
Age : 28
Région : Unys
Pokédollars : 285
Stardust : 550
Stardust utilisés : 435
Equipe pokemon : Becky C. Panabaker - It's my way ! Xx7rBecky C. Panabaker - It's my way ! Fhe4
Becky C. Panabaker - It's my way ! 0axqBecky C. Panabaker - It's my way ! Ta8x
Icone : Becky C. Panabaker - It's my way ! St7l
Merci à vous pour tous ces messages. Jotem <3 Jotem <3
Je viens donc signaler que la fiche de présentation de Becky est désormais terminée.
J'espère ne pas avoir fait de bourde, de bêtise. J'ai dû modifier pas mal de choses ce qui m'a pris un temps monstrueux pour qu'elle soit parfaite à mes petits yeux. En espérant qu'elle le soit aussi pour vous. ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Noboru Arzan
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8306-your-world-is-liar-noboru-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8270-noboru-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8266-smile-noboru-arzan-termine
Dresseur Éclipse
Messages : 302
Née le : 15/02/1997
Age : 24
Région : Kalos
Pokédollars : 277
Stardust : 753
Stardust utilisés : 364
Equipe pokemon : Becky C. Panabaker - It's my way ! Miniature_876_%E2%99%82_EBBecky C. Panabaker - It's my way ! Lk2mZrLBecky C. Panabaker - It's my way ! Miniature_246_EBBecky C. Panabaker - It's my way ! Miniature_885_EBBecky C. Panabaker - It's my way ! Miniature_443_EBBecky C. Panabaker - It's my way ! Miniature_776_EB
Icone : Becky C. Panabaker - It's my way ! QrCfEIb
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Éclipse
Noboru Arzan
Identité du dresseur
Messages : 302
Née le : 15/02/1997
Age : 24
Région : Kalos
Pokédollars : 277
Stardust : 753
Stardust utilisés : 364
Equipe pokemon : Becky C. Panabaker - It's my way ! Miniature_876_%E2%99%82_EBBecky C. Panabaker - It's my way ! Lk2mZrLBecky C. Panabaker - It's my way ! Miniature_246_EBBecky C. Panabaker - It's my way ! Miniature_885_EBBecky C. Panabaker - It's my way ! Miniature_443_EBBecky C. Panabaker - It's my way ! Miniature_776_EB
Icone : Becky C. Panabaker - It's my way ! QrCfEIb
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 302
Née le : 15/02/1997
Age : 24
Région : Kalos
Pokédollars : 277
Stardust : 753
Stardust utilisés : 364
Equipe pokemon : Becky C. Panabaker - It's my way ! Miniature_876_%E2%99%82_EBBecky C. Panabaker - It's my way ! Lk2mZrLBecky C. Panabaker - It's my way ! Miniature_246_EBBecky C. Panabaker - It's my way ! Miniature_885_EBBecky C. Panabaker - It's my way ! Miniature_443_EBBecky C. Panabaker - It's my way ! Miniature_776_EB
Icone : Becky C. Panabaker - It's my way ! QrCfEIb
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Re-bienvenue par ici owo

"C’est un vampire, elle aime les jolies jeunes femmes à la manière de Dracula. C’est bien entendu faux."
Déjà, saches que j'ai ris rien qu'à ces phrases là.

Ensuite.... Ta persotte est géniale. Genre, je la trouve hyper swag mais hyper humaine. Ca a été un vrai plaisir de lire la description ainsi que l'histoire. Et j'aime beaucoup trop le lien et la rencontre avec Braun.

Voila. J'aime ton perso, j'aime sa fiche, beaucoup.

Et du coup, c'est avec plaisir que je viens te dire que tu es validée ! Hâte de voir ce que ce personnage donnera en rp !

Bienvenue sur Dusk Lumiris !
Félicitations Becky, tu es validé(e) !

Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble.

Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 500 pokédollars et 5 pokéballs !

Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.


Becky C. Panabaker - It's my way ! BLqFPVC
Merci à Casimir et Amarellys pour ces avatars tout beaux Damien pour ce très très beau kit ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 11349
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34252
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Becky C. Panabaker - It's my way ! 334
Icone : Becky C. Panabaker - It's my way ! 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 11349
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34252
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Becky C. Panabaker - It's my way ! 334
Icone : Becky C. Panabaker - It's my way ! 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 11349
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34252
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Becky C. Panabaker - It's my way ! 334
Icone : Becky C. Panabaker - It's my way ! 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
Le membre 'Noboru Arzan' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Becky C. Panabaker - It's my way ! Fm4i
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération