Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
95.97 € 159.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Et on y est...
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ecrire les lignes qui vont suivre, me rend absolument malade. Et profondément triste.
Mais je ne suis pas quelqu'un de solide. Loin de là. Très loin de là. Et avec mon irl, je n'ai de toute façon pas le luxe de forcer.

Dusk. Dusk à été sans doute le meilleur forum pokemon à mes yeux, que j'ai pu rejoindre. Et l'est encore sur bien des points, si ce n'est plus. Mais uniquement sur la forme. J'aime son système de combat, la possibilité d'avoir une arènes ou un dôme (ça faisait longtemps que je souhaitais pouvoir jouer ça), le système de groupe que je trouve encore mieux depuis sa refonte, même si le pallier 8 des Pulsars n'a pas réellement changé par rapport à l'ancien. Il faut toujours se prendre la tête sur un rp total, toujours le faire avec quelqu'un d'autre, toujours ne pas avoir la garantie de le valider une fois par mois. La seule chose changeante étant que le staff n'a plus à proposer une base. Mais soit. Même si je suis un peu déçu, ça ne change rien au reste.
J'ai beaucoup aimée aussi le scénario même du forum. La présence d'event pour l'avancer. Oh ce n'est pas un système parfait, mais à mes yeux ça s'en rapproche beaucoup, et même si je râle beaucoup, surtout sur le fait que les deux gros event auquel j'ai participé, on me l'a juste foutu à l'envers, ça n'avait au final pas "beaucoup" d'importance. Je peux m'en accommoder, y'aura toujours une "nouvelle" chance de pouvoir jouer quelque chose de réellement épique sur ce plan après tout. D'ailleurs, même la baisse drastique d'event communautaire, que je déplore absolument, trouvant le forum absolument triste depuis qu'il n'y en a plus vraiment -merci encore pour l'event de Noël, il était vraiment cool- je pouvais m'y accommoder.

Mais j'étouffe. J'étouffe depuis des mois, sous cette ambiance pesante qui à commencé à trainer sur le Discord, et que je vois s'étendre au forum même. Et comme je le disais, je ne suis pas quelqu'un de "fort". Surtout sur ce point en particulier. Je n'ai pas le luxe de me battre pour passer outre. Alors je n'ai qu'une seule solution qui s'offre à moi, m'en aller.
Sans doute que pour beaucoup, ça ne sera "rien". Ce départ. Après tout, je ne suis qu'un fantôme du passé, qui ne parlait plus depuis des mois avec qui que ce soit. Mais moi il me touche beaucoup. C'est clairement une page que je vais tourner, mais j'en peu plus. Dusk à été pour moi un vrai sanctuaire, parce que même s'il y avait des drama, des clash, il y avait toujours cette ambiance légère et chaleureuse derrière. Aujourd'hui il est devenu un enfer bien trop lourd à porter pour moi. Je pensais pouvoir passer outre. Je pensais pouvoir me recharger avec cette pause en début d'année. Mais... En vérité ça ne fit que renforcer ce sentiment de malaise naissant. Cet asphyxie. Mais aussi une impression d'être abandonnée, de ne plus avoir ma place ici. De n'être qu'un parasite qui ne doit qu'être évincé. Alors oui, je sais que j'ai un peu tendance à m'imaginer un tas de chose, à les rendre plus gros qu'ils ne le sont mais... Entre les gens qui ont "oublié" que j'étais en absence, et ceux qui n'en avaient strictement rien à cirer... Oh s'ils m'avaient juste foutue la paix... Mais non.

Alors je m'en vais. Je regrette d'y laisser nombre de chose. D'y laisser les liens que j'y ai forgé depuis 2019. D'y laisser mes idées de scénario qui ne verront jamais le jour. D'y laisser toute ses possibilités d'évolutions. Mais j'étouffe. Et je m'excuse auprès des gens que je laisse avec un rp non terminé, avec un lien qui va s'effriter, avec une connaissance qui disparaitra au fil du temps...

Au-revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Akiza Kyoko
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8730-les-chansons-d-akiza https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8728-t-card-akiza-kyoko https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8715-fini-my-voice-will-be-heard-today-akiza-kyoko
Dresseur Pléiade
Née le : 10/04/1998
Région : Hoenn
Pokédollars : 1772
Stardust : 1196
Stardust utilisés : 1167
Equipe pokemon : Et on y est... Wbq2Et on y est... 193sEt on y est... 3efdEt on y est... DkxxEt on y est... FnerEt on y est... NichEt on y est... 28edEt on y est... Epdd

Icone : Et on y est... Miyamo10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Pléiade
Akiza Kyoko
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Et on y est... Wbq2Et on y est... 193sEt on y est... 3efdEt on y est... DkxxEt on y est... FnerEt on y est... NichEt on y est... 28edEt on y est... Epdd

Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent

Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Tu as été pour moi une excellente partenaire de RP. Please ! Même si on a réalisé qu'un seul petit RP, j'ai beaucoup apprécié ta plume, tes idées mais surtout ton personnage Innocent Larchen. Je suis triste sur ton départ, même si on s'est peu parlé, je te trouvais fort sympathique et c'était toujours avec plaisir - joie que je lisais et répondais à tes réponses sur notre RP.

Je te souhaite une bonne continuation, que ce soit RP et IRL. Cela a été pour moi un réel plaisir de t'avoir rencontré et si jamais l'envie te prend de venir discutailler en MP discord, il sera toujours ouvert pour toi. Porte-toi bien meilleur coach de boxe ! (Je mangerais un flan en pensant à toi désormais ~) ♥ ♥ ♥ ♥

Et on y est... Brown_11

Merci à Abigaëlle Bellamy et Mercurio Palazzo pour leurs créations Jotem <3
Angelo Callaghan
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9028-angelo-les-bons-tuyaux-x-boutique-du-flic-de-l-archeo-et-de-la-star https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7516-rapport-de-l-inspecteur-angelo-callaghan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7515-insigne-t-card-de-l-inspecteur-angelo-callaghan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7510-angelo-callaghan-x-people-never-change-they-just-become-more-of-who-they-really-are
Dresseur Pulsar
Née le : 23/09/1975
Région : Kanto
Pokédollars : 4741
Stardust : 1259
Stardust utilisés : 905
Equipe pokemon : Et on y est... KxevEt on y est... Miniature_262Et on y est... 715
Et on y est... 782Et on y est... Miniature_156_XY
Et on y est... Miniature_595_XY
Icone : Bye, bye, bye
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Argent
Dresseur Pulsar
Angelo Callaghan
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Et on y est... KxevEt on y est... Miniature_262Et on y est... 715
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
On parlait hier du moment de réalisation, tu te souviens ? Je crois qu'il vient de me tomber dessus, ça y est. Tu sais déjà tout ce que je pense de cette histoire, de ton départ, de ne pas avoir su te garder ici et parvenir à ce que tu te sentes de nouveau bien. Là de suite je t'avouerai que je n'arrive pas à trouver les mots ou je sais pas.

Je vais laisser ce gif là; on se revoit bientôt de l'autre côté du miroir :/

Et on y est... Tumblr_pujjaoPHUE1watnymo3_500

Et on y est... Hzi6
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
JE ne sais pas trop quoi dire, si ce n'est que j'espère que tout ce passe bien pour toi maintenant.
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur