Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


La malédiction des catacombes




Les catacombes de Nemerya recelaient une grande partie de l’histoire de la ville. Bien qu’elle soit accessible au public, peu de gens allaient les explorer, encore moins depuis d’étranges disparitions qui ont eu lieu depuis peu. En effet, un groupe de chercheur s’était aventuré dans les souterrains à la recherche de trésors encore enfouis dans les catacombes, mais aucun d’entre eux ne revint. Des recherches ont été effectuées, des corps policiers ont été mis sur l’affaire, mais seulement un seul d’entre eux en est revenu complètement terrifié, il fut emmener à l’hôpital à cause d’un choc post-traumatique et il ne parvint jamais à expliquer ce qu’il avait vu.

Des rumeurs commençaient à circuler que les lieux étaient hantés. Pour les rares téméraires qui osaient s’approcher des catacombes la nuit tombée, on pouvait y entendre des pleurs d’enfant, des éclats de rire ou encore des cris terrifiants. Des personnes du troisième âge qui avaient toujours vécu à Nemerya et dont certains avaient même peut-être été des bâtisseurs de la ville, racontaient la fameuse légende d’un pokémon qui perdit la vie dans les catacombes après avoir été abandonné par son dresseur. Ce dit pokémon s’attaquait aux curieux qui osaient s’approcher de son territoire et les faisaient disparaitre. Les policiers fermèrent les lieux au public… mais la malédiction qui touchait les catacombes semblaient vouloir se propager dans tout Nemerya…

En cette journée chaude, Maxim avait un rendez-vous avec Dalia. Il l’avait invité dans un petit restaurant. Suite à leur soirée/nuit au parc du Saule, Maxim ne pouvait s’empêcher de pensée à elle. Il avait pris son courage à deux mains et il lui avait envoyé un message la veille pour l’inviter au restaurant de Nemerya en espérant évidemment qu’elle y soit toujours. Le jour venu, Maxim ne s’était pas trop forcé pour sa tenue. Un t-shirt confortable blanc ainsi qu’un pantacourt kaki. Aujourd’hui tous ces pokémons étaient présents, Valkyrie toujours à ses côtés. Elsa (Pachirisu) et Arya (Chamallot) se trouvaient dans leur pokéball.

Maxim attendait donc Dalia sur la terrasse du petit restaurant. Elle avait accepté son invitation à son plus grand plaisir. Entre temps, le jeune homme naviguait sur le pokénet, plus particulièrement sur les réseaux sociaux. Il y avait plusieurs articles qui mentionnaient des disparitions qui avaient eu lieu justement dans les catacombes ainsi que l’enquête des policiers. D’ailleurs, il y avait une entrée de catacombe non loin du restaurant, mais évidemment elle avait été fermée au public. Tandis que Maxim défilait l’écran devant lui, celui-ci commençait à subir des vibrations et il cru pendant un instant apercevoir un visage torturé sur son écran qui apparu et disparu aussitôt, mais ce fut suffisant pour que Maxim sursaute. Il entendit un cri de peur à côté de lui et la jeune femme à côté de lui semblait avoir vu la même chose, car elle avait laissé tomber son téléphone dans son café.

Maxim leva les yeux vers la rue en espérant voir Dalia. Il cru sentir un regard dans sa nuque et lorsqu’il se tourna, il aperçu une ombre s’évaporer en direction des catacombes. Ce n’était pas normal et encore moins que cela se déroule en plein jour! Maxim commença à texter la jeune femme pour lui expliquer ce qui se passait… mais son message ce modification au moment où il appuyait sur envoyer. La jeune femme reçu : I see you…I would kill you…

@Maxim Loyd & @Dalia Lenart

© mad'eyes (code&icons)
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lenart
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11308-dalia-et-ses-babioles-a-vendre https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9963-le-journal-de-dalia#144597 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_130_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_338_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_404_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniat47La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_674_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_228_XY

Méga-évolution
La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Dalia Lenart
Identité du dresseur
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_130_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_338_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_404_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniat47La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_674_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_228_XY

Méga-évolution
La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_130_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_338_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_404_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniat47La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_674_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_228_XY

Méga-évolution
La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc


J’avais passé une bonne soirée/nuit au parc du saule avec Maxim. Les jours suivant je ne pensais qu’a ça, ou presque. Le comble de tout ça, je n’avais pas pensé à lui demander son numéro. Il avait le mien, mais pas inversement. J’ignorai également où il vivait ou même travaillait, j’étais condamné à attendre à ce qu’il m’écrive, ou alors de façon improbable de retomber dessus par hasard. Je ne voulais pas non plus prendre le risque de manquer le couvre-feu avec ce qui ce passait en ville. Les choses n’allaient pas bien, beaucoup de disparition était à déplorer. Les policiers faisaient beaucoup plus de patrouille, ils avaient même fermé les catacombes, lieu normalement ouvert au public. Apparemment, c’est de là que venait les disparitions. Le couvre-feu du centre pokémon était désormais plus tôt, j’évitais alors d’aller me promener trop loin de la ville pour revenir avant l’heure limite.

Ils avaient envoyé des Rangers pour secourir les  disparues, mais aucun ne revint à l’exception de un, il fut rapidement emmener à l’hôpital mais à cause du choc post-traumatique, il ne parvint jamais à expliquer ce qu’il avait vu, ni ce qu’il c’était passé. Cette nouvelle faisait froid dans le dos.

Un mail retenti sur mon téléphone, je ne reconnaissais pas le numéro, mais ce que je vis d’écrit, fit revenir mon sourire. C’était Maxim et il m’invitait à aller manger au restaurant dans la journée de demain. Je ne savais toujours pas à quoi m’en tenir avec lui, mais je voulais apprendre à le connaitre et lui laisser la chance d’apprendre à me connaitre à son tour. Je lui répondis donc positivement. Cela me permettra de mettre de l’ordre dans mes sentiments et de savoir exactement quelle était le stade de notre relation ; connaissance, ami, bon ami, une fréquentation passagère ou sérieuse?

Le lendemain, je me préparai à partir pour aller à la rencontre du jeune homme que je n’arrivais pas à sortir de ma tête. Me préparer était un bien grand mot, mes cheveux toujours détacher, j’enfilais ma tenu habituelle, des shorts avec un t-shirt et ma chemise à carreaux bleue, le tout décontracté. Ryuki et Hélios restait dans leur pokéball.

Le restaurant n’était pas très loin du centre pokémon, mais en marchant vers ma destination des choses étrange arriva. Un pot de fleur se trouvant sur le bord d’une fenêtre avait presque assommé un passant dans la rue. Un homme marchant dans la rue, je l’avais clairement vu, trébucher sur une canette vide qui s’était déplacé de façon très suspecte sous son pied. Moi-même je me sentais suivi, mais je ne voyais rien autour. L’atmosphère devenait froide aussi, alors que pourtant, on est en pleine journée chaude d’été. Je ne ressens pas le froid normalement, mais cette fois je la sentais, j’avais des frissons.
Je n’étais pas très rassurer et au même moment où je prenais mon téléphone, je recevais un message de la part de Maxim. Le message était également très étrange… ‘’  I see you…I would kill you… ‘’. Je fermais mon téléphone brusquement et m’arrêtai de marcher. Je devais avoir mal lu, jamais Maxim ne m’aurai envoyé un tel message. Quelque peu tremblante, je pris une grande respiration et rouvrir mon téléphone. Le massage sanglant était toujours là. Je tentai alors de l’appeler. Il décrocha tout de suite, mais ce n’étais pas lui au bout du fil.

Sound message

Pour la première fois, j’avais peur, réellement peur, ce message et ce rire sorti de mon téléphone et les événements récent en ville, quelque chose clochait. On est en plein jour, seul un esprit malveillant aussi fort pourrait faire provoquer ces phénomènes. Je pressais le pas vers le restaurant. Plus vite j’y serai et plus vite je me sentirais mieux, auprès de Maxim, pour la première fois, je n’avais pas envi de rester seule.

J’apercevais enfin le restaurant, je voyais la terrasse et Maxim. Soulagé, il était là, mais il semblait nerveux, pas la nervosité que l’on ressent pour un rendez-vous, mais la même que j’avais ressenti en recevant le message de mort et celui sonore peut après. Cette fois, je ne marchais plus, je courrais les quelques mètres qui me séparait de lui et sautais par-dessus la petite rambarde qui séparait la terrasse de la rue.

-Maxim!! Il… je reprenais mon souffle, je suis normalement en forme, je ne devrais pas être si essouffler pour quelques mètres. La lourdeur de l’atmosphère m’avait suivi ou plutôt elle s’étendait. Il se passe des trucs pas normaux!

Je pris sa main et le regardais dans les yeux, je voulais m’assuré qu’il était réelle et pas seulement un mirage.

-Tu n’a rien ressenti ou vue de trucs étranges?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Malédication des catacombes




Maxim paniqua en voyant les mots qui furent envoyés à la jeune femme. Il tentait tant bien que mal de supprimer le message ou lui en envoyer un autre pour lui dire que ce n’était pas lui, mon son appareil dysfonctionnait. Un visage effrayant apparu sur son écran avant que l’appareil ne s’éteigne complètement. Les personnes autours commençaient à se sentir mal à l’aise, Maxim compris. L’atmosphère s’était soudainement alourdie et il avait toujours l’impression qu’une présence malfaisante l’observait. Alors qu’il avait l’impression que sa gorge se serrait, le jeune homme entendit son nom et tout à coup la pression disparue aussitôt.

- Dalia!

Maxim s’approcha de la jeune femme qui avait bondit par-dessus la rambarde avec agilité. Il ne pourrait même pas faire ça à cause de sa jambe prothétique! La jeune femme s’était précipité vers lui et avait attrapé sa main comme pour s’assurer qu’il allait bien. La proximité soudaine de la jeune femme fit rougir le dresseur.

- Je … Je vais bien, mais oui il y a des trucs étranges qui se passent. Mon portable est devenu hors service. Tu crois que ça ait un lien avec ce qui se passe dans les catacombes?

Si elle n’était pas au courant, il lui expliqua brièvement ce qu’il savait de la situation, comme tous ceux qui suivaient un peu les nouvelles à la télévision ou sur Internet. Le jeune homme avait l’impression que ce qui se terrait dans les catacombes voulaient maintenant s’en échapper pour semer la terreur dans la ville.

- Je te propose qu’on aille voir ce qui peut causer tout ça… On est toujours mieux servi que par soi-même.

Malgré la situation, il lui fit un sourire et un clin d’œil pour la rassurer. Elle pouvait lui faire confiance, il allait la protéger s’il y avait lieu. Valkyrie à ses côtés était partante pour aller explorer. Le duo se dirigea vers l’entrée des catacombes se situant non loin du restaurant où ils avaient prévu un rendez-vous au début. Comme les lieux étaient interdits au public, des barrières de bois ainsi que des panneaux affichant « zone interdite » avaient été mis à disposition. Deux policiers montaient les gardes pour empêcher quiconque d’y accéder. Maxim se cachait derrière un mur de bâtiment et fit signe à Dalia de le rejoindre.

- On ne pourra pas pass…

Des cris alertèrent les policiers qui durent intervenir devant la situation qui semblait dégénérer. Ce fut le moment pour les dresseurs d’entrer dans les catacombes obscures. Dès qu’ils y mirent les pieds, la tension était palpable et la peur grandissante envahie le jeune homme qui eut un moment d’hésitation avant de continuer. Valkyrie avait prit les devants, mais s’arrêta à cause du manque de luminosité et elle ne pouvait pas apprendre Flash.

- Kamo!

La voix de son pokémon le ramena à la réalité. Il prit son téléphone par réflexe pour utiliser la lampe torche intégrée, mais évidemment son appareil était défectueux à cause des effets paranormaux. Maxim fit appel à Pachirisu qui sortit de sa pokéball. Elle se frotta les oreilles avant de grimper sur l’épaule de son dresseur en se demandant ce qu’il voulait.

- Elsa utilise Flash pour éclairer devant nous.

La pokémon s’exécuta aussitôt. Maxim se tourna vers Dalia pour s’assurer qu’elle était toujours partante pour l’accomapagner.

@Maxim Loyd & @Dalia Lenart

© mad'eyes (code&icons)
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lenart
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11308-dalia-et-ses-babioles-a-vendre https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9963-le-journal-de-dalia#144597 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_130_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_338_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_404_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniat47La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_674_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_228_XY

Méga-évolution
La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Dalia Lenart
Identité du dresseur
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_130_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_338_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_404_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniat47La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_674_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_228_XY

Méga-évolution
La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_130_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_338_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_404_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniat47La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_674_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_228_XY

Méga-évolution
La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc


J’entendis mon nom et quand j’eu sauté la rambarde Maxim ce rapprocha de moi. Son expression sur son visage lorsque je lui pris la main, me confirma que c’était bien lui et non une illusion. C’est la première fois que je vois un homme rougir de la sorte et aussi facilement, ça me donne envi de le taquiner d’avantage, mais ce n’est pas vraiment le moment avec tout les trucs étranges qui se passe en ville. Heureusement, il va bien. Son téléphone étant hors service, me confirmais que ce n’était pas lui l’auteur de se message de mort. Il croit que ça un lien avec ce qui se passe dans les catacombes. Il m’expliqua brièvement ce qui passait aux nouvelles, j’étais au courant je suivais également les actualités, mais je le laissais faire. Cela me permettait de connaitre son impression sur le sujet et de donner le mien.

-C’est sur que c’est lié, ça n’aurai aucun sens sinon. Je crois aussi que quelque chose ou quelqu’un cherche à semer la terreur en ville, se venger ou mettre en garde contre je ne sais quoi!

L’atmosphère restait lourde, même si elle était plus respirable depuis que j’étais au côté de Maxim. Il aurait été difficile de pouvoir réellement profité du diner dans de telles circonstances. J’avais envi d’aller voir par moi-même dans les catacombes, mais j’avais peur qu’il me dise que j’agis encore de façon irréfléchie. Finalement, c’est lui-même qui le proposa en un sourire et un clin d’œil qui se voulait rassurant. Sa Canarticho aussi avait l’air partante. Je lui souris à mon tour.

-Justement j’avais envi d’y aller aussi, on ne pourra pas profiter du diner dans ses circonstances de toute façon.

Avant de partir, je pris les serviettes de tables pour les mettre dans mon petit sac, selon un guide de survie que j’avais acheté récemment, cela pouvais servir. On n’était pas réellement préparer à ce qui pouvais ce passé, mais ça servirait peut-être. On se mit alors en chemin vers l’entré des catacombes qui se trouvais non loin. L’accès étant désormais interdit, des panneaux ‘’Zone Interdite’’ avait été placé et deux policiers gardais l’entré. Caché derrière le mur d’un bâtiment, Maxim me faisait signe d’approché. Je le rejoignis, regardant à mon tour les deux policiers. Au moment où il disait que l’on ne pourrait pas passer, des cris retentissaient ce qui obligea les policiers à intervenir, Maxim n’eut même pas le temps de finir sa phrase.  

-Tu disais? Je lui souris. Profitons-en, c’est le moment d’y aller.

Sans plus tarder, nous pénétrons dans les catacombes. La tension et l’atmosphère était encore plus lourde, n’importe qui aurait fait demi-tour, mais j’étais déterminé et Valkyrie aussi semblait-il. Elle c’était cependant arrêter devant la noirceur. J’essayais d’éclairer avec mon téléphone, mais il était hors d’usage et celui à Maxim aussi, on dirait bien, surement les ondes paranormales. Le jeune homme sortie Pachirisu de pokéball et lui demanda d’utilisé Flash. On y voyait maintenant plus clair.

Maxim se tourna vers moi pour s’assuré que j’étais toujours partante. J’acquiesçais d’un mouvement de tête. Nous avançons alors tranquillement ou plutôt lentement, la tension qui régnait cherchait à nous poussé à faire demi-tour. Je me rapprochais d’avantage de Maxim, mon intuition me disait qu’il valait mieux ne pas nous séparer.

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_385_XY
Icone : La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_385_XY
Icone : La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_385_XY
Icone : La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Exploration Flash
Au plus noir de la nuit, au cœur de l’horreur
Les catacombes… Rien que ce nom donne des frissons. Toutefois, ce n’est pas si terrible que ça. Les portes d’accès au public sont propres et on pénètre tranquillement dans un couloir bétonné. C’est un accès moderne et entretenu. Des lumières au mur rassurent le visiteur sur une dizaine de mettre avant qu’il atteigne les catacombes à proprement parler. La température s’y fait plus fraîche et l’air plus poussiéreux, mais c’est toujours propre, entretenu est bien éclairé. Il y a un petit chemin de visite, avec des flèches et des barrières pour éviter de perdre quelqu’un dans les profondeurs. C’est un mélange entre un caveau et une carrière. C’est à la fois beau, naturel, glauque et ennuyeux.

Il n’y a pas grand monde avec vous, on peut même dire qu’il n’y a personne. Vous bruits de pas résonnent légèrement dans les couloirs. Les barrières ne sont pas difficiles à dépasser et malgré les avertissements, nombreux sont les personnes à avoir voulu partir explorer un peu plus en avant les ténèbres. Mais ça, vous le savez, c’est pour ça que vous êtes là, car certains ont disparu.

Ce sont les risques des explorations en zone dangereuse. Mais en règle générale, les missions de sauvetages les retrouvent affamés, déshydratés ou errant dans le noir en proie à une sombre panique. Pas facile ces missions de sauvetage. Il faut un plan précis des lieux, et être sûr de soi, car les longs couloirs souterrains font d’excellents échos. Impossible d’utiliser un téléphone, ni même une radio. Les messages envoyés arrivent en plusieurs exemplaires, avec un gros décalage, ou n’arrivent pas.

Mais les dernières disparitions (on en compte deux, un pair de personne disparu en même temps), n’ont rien donné lors des missions de sauvetage. Il faut dire qu’elle n’est pas allée très loin, car l’équipe aurait eu un très mauvais pressentiment et rebroussé chemin très tôt.

Vous allez pouvoir découvrir tout ça vous-même.

Les tunnels deviennent sombres car il n’y a plus d’éclairage. Derrière certaines parois, vous pouvez entendre des écoulements d’eau. Certainement les égouts de la ville, ou alors des salles inondées. Dans les deux cas, rien de très plaisant.

Rapidement, d’autres échos se joignent à ceux de vos pas. Est-ce que ce sont vos pas qui vous reviennent ? Parfois, ce sont des rire, parfois des grattements. Il y a des mouvements. Impossible de savoir d’où proviennent tous ses bruits. Une fois devant, une fois derrière, parfois au-dessous. Les échos sont intenables.

Sans compter le froid et l’humidité. C’est lugubre à souhait.

Jusqu’à une petite lumière, au bout d’un couloir. Est-ce une hallucination ? Une illusion. Non, même la lumière éteinte, vous la voyez.

Vous approchez d’une salle de taille moyenne, où se trouve plusieurs gisants. Ou en tout cas des plaques funéraires, car les gisants, au nombre de cinq, ne sont pas reconnaissables, c’est à peine s’ils sont encore humanoïdes. Les murs sont troués de cavité contenant des urnes et sur un piédestal au centre de la pièce, une pierre se dresse. Il y a des inscriptions dessus, et elle semble fissurer. C’est d’elle qui provient l’étrange lumière. A terre, le corps de deux femmes, inconscientes, et une urne, ouverte.

Des yeux vous regardent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


La malédiction des catacombes




Malgré le sentier balisé des catacombes, la tension à l’intérieur de celle-ci était écrasante. Les balises lumineuses clignotaient sans cesse comme si elles n’étaient pas suffisamment alimentées en énergie ce qui rendait les lieux encore plus épeurant. Il avait tourné brièvement le regard vers Dalia qui s’était rapproché de lui. Pour un rendez-vous amoureux, il n’y avait plus rien de romantique… On pouvait dire que ça faisait changement des rancards habituels!

Maxim s’arrêta devant un passage non éclairé et qui n’avait pas encore été sécurisé pour les tourismes. Sans doute que les chercheurs avaient pris cette direction pour explorer un peu plus les régions des catacombes non encore découvertes. De plus, des rires semblaient provenir de cette direction. Maxim pointa la direction à Pachirisu qui réutilisa flash pour éclairer les tunnels qui cette fois les plongeaient réellement dans la noirceur la plus noire. Ils ne pourraient pas voir plus loin que leur nez s’ils n’étaient pas éclairés. Leurs téléphones n’étant plus fonctionnels, ils étaient laissés à eux même.

Une vague de peur submergea Maxim qui resta pétrifié sur place alors que les rires semblaient se rapprocher rapidement comme si une ombre s’apprêtait à jaillir, mais rien, le rire s’arrêta net. Par réflexe, le jeune homme avait agrippé le poignet de la jeune femme. Il avait déjà affronté pire que ça, mais cette fois il ne pouvait pas contrôler ce sentiment de peur qui montait lentement en lui.

- Pachi?

La Pachirisu s’était avancée dans le tunnel éclairant les lieux humides qui ne démontraient aucune trace quelconque de monstre ou assassin à première vue. Maxim murmura un bref « désolé » alors qu’il relâchait le poignet de la jeune femme. Il devait faire un homme de lui! Valkyrie avait pris les devants et Maxim prit son courage à deux mains et alla à sa suite.

De l’eau suintait sur les murs humides et l’atmosphère s’alourdissait un peu plus qu’ils s’enfonçaient dans les catacombes. Un rire aigu lui parvint sur la droite, mais au moment qu’il se retournait, il ne voyait qu’un mur lisse et froid. Un nouvel écho lui parvint plus loin le faisant sursauter. La peur lui montait à la gorge et se resserrait comme une main qui tentait de l’étrangler. Il se racla la gorge dans l’espoir de dégager sa gorge en vain.

- Kamo!

Valkyrie pointa au loin un point lumineux. Maxim fronça les sourcils et demanda à Pachirisu de cesser l’utilisation de Flash. Ce n’était pas son imagination, il y avait bien une lumière au bout du tunnel! Une nouvelle salle? Un survivant? Un piège? Peu importe, Valkyrie s’élança aussitôt vers le point lumineux suivi de Pachirisu.

- Attendez!

Alors que la noirceur se refermaient sur eux, Maxim tira Dalia avec lui pour ne pas perdre de vue ses pokémons. Son cœur battait de plus en plus fort dans sa poitrine à mesure que la lumière devenait de plus en plus vive. Maxim se figea au moment où il mit le pied dans la salle. Devant lui, le corps de deux femmes inertes sur le sol ainsi que d’autres gisements qui ressemblaient à d’anciens corps, mais impossible de les identifier vu leurs états. Cette fois ce fut des pleures qui parvinrent à ses tympans comme si elles provenaient des deux femmes. Attirés par celles-ci par une énergie maléfique, Maxim s’avançait comme hypnotisé jusqu’au premier corps. Lorsqu’il la retourna pour apercevoir son visage, il resta pétrifier sur place. Le visage de la jeune femme était pétrifié par la peur. Ses yeux étaient révulsés par l’arrière. Du sang sortait de tous ses orbites soit la bouche, le nez et les yeux. La vie l’avait quitté dans d’atroce circonstance. Les pleures se transformèrent en cri de souffrance à glacé le sang. Lorsque Maxim leva les yeux vers la stèle au centre de la pièce, la jeune femme se trouvait devant lui, un large sourire carnassier sur son visage, les orbites vides, elle poussa un cri strident qui pétrifia le jeune homme…

Au moment où il avait touché le corps inerte de la femme, il avait plongé dans une illusion macabre... Son temps était compté avant qu’il ne subisse le même sort que les deux jeunes femmes mortes dans d’atroce souffrance…


@Maxim Loyd & @Dalia Lenart

© mad'eyes (code&icons)
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lenart
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11308-dalia-et-ses-babioles-a-vendre https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9963-le-journal-de-dalia#144597 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_130_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_338_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_404_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniat47La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_674_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_228_XY

Méga-évolution
La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Dalia Lenart
Identité du dresseur
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_130_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_338_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_404_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniat47La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_674_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_228_XY

Méga-évolution
La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_130_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_338_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_404_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniat47La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_674_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_228_XY

Méga-évolution
La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc


Le souterrain est faiblement éclairer, les lumières installées s’allumaient et s’éteignaient par intermittence. L’air est froide et humide, c’est d’une telle lourdeur. Dans quoi est-ce qu’on s’embarque? On est rendu loin du rendez-vous classique au restaurant, est-ce qu’on peut même encore classifier sa comme un rendez-vous? Une chose est sur, on est loin d’un rencard dit classique. J’ai l’impression de passer une de ses fameuses épreuves de courage, mais où la frayeur est vraiment présente. Pas comme dans les histoires où ce sont d’autres personne charger d’effrayer les couples de passant.

On fini par s’arrêter devant une intersection non sécurisé. Des rires et des cris lugubre semble provenir de là bas. Il n’y avait aucune lumière, le noir totale, je ne pourrais même pas voir ma propre main à deux centimètre de mon visage. Maxim demanda à Pachirisu de réutilisé Flash, on pouvait désormais mieux voir le chemin sinueux, un chemin qui n’était pas d’ordinaire utilisé ou entretenue vu son état, un lieu encore inexploré.

Je me concentrais sur ma respiration, pour garder mon sans froid, malgré que les échos des voix se rapprochais de plus en plus. Je ressentais des frissons partout dans mon corps et je crois que Maxim aussi, il c’était arrêter brusquement, comme figé. Je ne sais pas ce qu’il a vu, entendu ou ressentit, mais il agrippait mon poignet. Je sursautais légèrement, ne m’y attendais pas. Sa Pachirisu c’était retournée, surement, elle se demandait pourquoi on avait brusquement arrêté d’avancer.  Il avait murmuré un bref ‘’désoler’’ avant de me relâcher. Je n’allais pas me fâcher pour si peu, surtout en de telles circonstances. Je répondis faiblement.

-T’inquiète… c’est normal.

Sa Canarticho prenait les devant et il suivi aussitôt. Plus on avançait et plus il faisait humide, froid et la lourdeur de l’atmosphère était plus pesante. Un rire aigu résonna direct dans mes oreilles, mais je ne voyais rien, il n’y avait que Maxim et ses pokémons. De nouveaux on pouvait entendre les voix plus loin. Je senti Maxim sursauté, ce qui me fit sursauté a mon tour. Je tentais de lui dire qu’en étant ensemble avec nos pokémons qu’on saurait s’en sortir, mais aucun son ne sorti de ma bouche, je me sentais étouffer. Je ne devais pas être la seule, j’entendis le jeune homme ce racler la gorge.

Valkyrie attira notre attention, elle pointait vers une lumière. Maxim demanda à son pokémon de cesser d’utiliser Flash. Il y avait belle et bien une lumière, une autre salle, enregistré ou bien nouvelle? Qu’allons-nous y trouvé? Faite qu’il y est des survivants, mais j’avais une mauvaise impression. La tension que je ressentais m’indiquait que l’on ferait mieux de faire demi-tour. Je n’avais pas eu le temps de donner mes impressions, les deux pokémons de Maxim s’étaient élancer vers la lumière. Il leur demandait d’attendre, mais en vain!

Alors que la noirceur nous regagnait, Maxim rattrapai mon poignet me tirant avec lui, à la poursuite de ses pokémons. J’avais du mal à suivre, je n’arrivais toujours pas à sortir le moindre son.  Je cherchais mon souffle. Notre course s’arrêta au moment où nous pénétrons dans la salle. Elle était aussi lugubre que l’atmosphère, des corps impossible à identifiés, des traces de sang vieillie et par-dessus d’autre plus fraiche. Devant nous, le corps frais de deux femmes, surement les disparues. L’odeur aussi était atroce, je sens que je vais être malade…

Au lieu de cris et de rire, des pleurs de femmes se faisaient entendre. Maxim s’avançait alors vers le corps des deux jeunes femmes inerte. Comme hypnotisé, il retourna l’une d’eux, face à ce spectacle d’horreur, il resta pétrifié et moi, plier en deux, je vidais finalement le contenue de mon estomac.

N’ayant plus rien à faire sortir, je relevais la tête, devant la stèle au centre de la pièce, une jeune femme se trouvait devant Maxim, elle avait la même apparence que l’une des victimes devant nous. Affichant un large sourire carnassier, les orbites vides, elle poussa un cri strident. Maxim ne bougeait plus, pétrifier par la peur.

Je me sentais perdre le contrôle de moi-même, en croisant ses orbites vides, j’ai l’impression qu’elle avait pris possession de mon corps. Si Maxim lui était figé, je n’étais plus maître de mes gestes. Je me voyais spectatrice, pleinement consciente, prendre un morceau de pierre qui ne trainait pas loin et je commençais à me marteler le bras, sur le même bras qui me brulait constamment.

Un énorme sentiment de haine m’envahissait, mais ce n’était pas la mienne. Le sang sur les murs était surement arrivé de la même façon dont je me mutilais. Un, deux, coup, je sentais ma chaire s’ouvrir, se lacérer. La brulure toujours présente, je ne sentais même pas le sang chaud couler sur mon bras. J’ai mal, mais la douleur est supportable ayant vécu pire. Trois, quatre coups, le sang giclait à présent, je vais me vider de mon sang si sa continue. La douleur devenait plus intense. Cinq, six, sept, huit coups, un léger craquement, la douleur cette fois était si vive. La roche couverte de mon sang me glissa finalement de la main. Cette douleur et toute cette haine, elle finit par devenir mienne! Ma haine, je ne veux pas finir comme ça, pas question!

Ce sentiment qui était désormais à moi, ainsi que ma détermination, fini par me redonner un mini contrôle. J’agrippai une de mes pokéballs, la décrocha de ma ceinture et elle roula au sol. Hélios, mon Solaroc en sorti. Il senti immédiatement ma détresse, son corps devin rouge oranger comme le soleil qu’il était et attaqua le fantôme de la jeune femme d’une déflagration. Touché! La femme fantôme changea de forme et pris celle d’un pokémon.

-SPI-RI-TOMB!!!

Il était en colère d’avoir été touché de cette façon, il perdit totalement son emprise sur moi. J’espère que ca aura le même effet sur Maxim. Pendant que le pokémon maléfique reprenais ses esprits de cette puissante attaque feu, Hélios utilisa aurore sur moi, plus précisément sur mon bras. Ca n’eut pas tant d’effet, la blessure était toujours ouverte et douloureuse, mais le sang avait arrêté de couler. Dans un souffle, je remerciai mon pokémon pour son intervention.

-Merci Hélios, tient toi prête il va revenir.

Ma voix était revenue et je me sentais déjà moins effrayer et alourdis par l’atmosphère. Je regardais à présent Maxim, dos à moi, inquiète, ce sentait-il mieux lui aussi? Je ne pouvais pas cependant toujours pas bouger, j’aurai voulu le rejoindre pour m’en assurée, le choc me laissait sentir comme si je n’avais presque plus de force. Faiblement, j’essayais d’appeler le jeune homme qui m’avait accompagnée.

-Ma..xim..!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


La malédiction des catacombes




Soudainement, tout autour de lui pris une couleur pourpre. Des cris martelaient ses tympans et bien qu’il essaye des bouchers, les sons continuaient de raisonner dans son crâne. Maxim se retourna dans l’espoir de voir Dalia, mais ce qu’il vit était bien pire. Il assistait impuissant au massacre qui avait eu lieu dans ces lieux! Les premières victimes furent le groupe d’explorateur. Le premier fut pris de folie et poussa un cri de haine et se retourna contre son ami qu’il poignarda violemment. Le troisième ne pu aider le deuxième, car il se mutilait lui-même avant de se vider de son sang. Le premier, après avoir assassiné le deuxième, mis fin  ses jours en se plantant le couteau dans le crâne. Impuissant, Maxim avait assisté à la scène comme s’il faisait un cauchemar. Son cœur battait fort dans sa poitrine et les cris continuaient de faire raisonner ses tympans.

Les cris semblèrent se dissiper et l’image devint distorde. Tout autour de lui semblait se briser, des flashs pourpres lui martelaient les yeux tandis que des silhouettes féminines se dessinaient grossièrement devant lui, mais la scène fut bien pire. Les silhouettes féminines arboraient un sourire carnassier. Prise de folie, la première se mutilait les bras tout en criant sadiquement. Le sang giclait partout, mais elle ne semblait pas s’en faire. La deuxième hystérique à son tour criait alors qu’elle s’arrachait littéralement les yeux malgré la douleur. Maxim hurla devant cette scène tandis que les rires des filles se mêlant aux hurlements de douleur des explorations continuaient de raisonner dans son esprit. Les flashs rouges ne voulaient cessés de clignoter même si le jeune homme fermait les yeux. Sentant la folie montée en lui…

Durant les visions, Maxim n’avait pas bougé. Il avait toujours le regard vide fixant la silhouette féminine volant au-dessus de lui. Du sang commençait à couler de son nez à cause du choc mental qu’il vivait. D’abord ses doigts recommencèrent à bouger, puis ses mains, puis ses bras, mais Maxim n’était pas conscient des gestes qu’il faisait. Alors que la folie était devenue insoutenable, le jeune homme attrapa le premier objet qui tombait sur sa main, soit une pierre et se porta un premier coup sur le crâne comme si cela allait l’aider. Surpris par le geste, Valkyrie intervint aussitôt en frappant le bras de Maxim avec son poireau suffisamment fort pour qu’il lâche la pierre. Les images sanglantes continuaient de torturer le jeune homme qui approcha dangereusement ses doigts de ses yeux.

- Kamo! Pachi! Crièrent ses pokémons qui tentèrent de le raisonner en vain.

Une énorme boule de feu vint frappée de plein fouet la silhouette sombre au moment où Valkyrie et Elsa avaient pris la décision d’affronter la silhouette noire qui pris la forme d’un Spiritomb. Valkyrie bondit sur le pokémon spectre et munit de son poireau, elle utilisa l’attaque Centrifugifle sur le type spectre, mais les dégâts furent bloqués par l’attaque Représente qui repoussa plus loin la Canarticho. Le Spiritomb charge ensuite l’attaque Ball’ombre en direction de Valkyrie vulnérable. Heureusement, Elsa fut plus rapide et utilisa l’attaque Boule élek qui vint percuter Ball’ombre qui finirent leur course contre un mur.

- Ma…xim! Raisonna la voix de Dalia.

Maxim reprenait lentement ses esprits. Les flashs sanglants avaient pris fin et la silhouette féminine s’avérait être un pokémon. Il se retourna vers la jeune femme. Celle-ci pourrait facilement constater le teint blême et les cernes creuses qui s’étaient dessiner sur son visage. De plus, du sang coulait de son nez à cause du choc mental ainsi que de sa lèvre inférieure qu’il avait mordu pour tenter de sortir de ces visions d’horreur. Tremblant, Maxim s’était relevé avant de retomber à genou. Il se traina vers Dalia et constata avec horreur le bras ensanglanté de la jeune femme.

- Toi… Toi aussi… Ce… C’est un cauchemar… Je dois… Je dois me réveiller… Dit-il en prenant la pierre sanglante qu’avait utilisé plus tôt la jeune femme pour se transpercer le bras.


@Maxim Loyd & @Dalia Lenart

© mad'eyes (code&icons)
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lenart
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11308-dalia-et-ses-babioles-a-vendre https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9963-le-journal-de-dalia#144597 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_130_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_338_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_404_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniat47La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_674_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_228_XY

Méga-évolution
La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Dalia Lenart
Identité du dresseur
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_130_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_338_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_404_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniat47La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_674_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_228_XY

Méga-évolution
La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_130_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_338_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_404_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniat47La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_674_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_228_XY

Méga-évolution
La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc


Lorsqu’Hélios avait attaqué l’entité, je m’attendais à ce qu’il réplique rapidement. J’observais le Spiritomb, malgré l’attaque puissante de mon pokémon, on aurait dit que ça ne lui avait presque rien fait. Leur différence de niveau devait avoir un certain écart. J’anticipais qu’une attaque ténèbres puisse blesser sévèrement mon Solaroc.

Heureusement, les pokémons de Maxim étaient présents. Valkyrie avait attaqué, mais elle fut parée par une autre attaque du Spiritomb. En mauvaise posture, elle allait se manger une Ball’ombre, mais Elsa, la Pachirisu de Maxim, eu le réflex de la bloqué avec Boule élek, les deux attaques s’écrasaient contre le mur.

À eux trois, allaient-il réussir à venir à bout du pokémon fantôme? Même si ont y arrivaient, est-que cela allait suffire? Lorsqu’il me manipulait, je ressentais tellement de colère. Quelque chose l’a mis dans cette état, mais quoi? Il se vengeait et se défoulais sur les gens qui avait pénétrer sur son territoire et il semait le chaos en ville tellement il était enrager. Toutes ces questions m’apparaissaient en tête, mais je n’arrivais pas à réfléchir. Je n’arrivais pas non plus à me souvenir ce que j’avais lu sur les Spiritomb dans mes études, le contre coup de ses manipulations?

J’avais appelé Maxim faiblement. Il semblait être sorti de l’illusion de Spiritomb puisque qu’il se retourna lentement vers moi. Mon cœur fit un bon lorsque je vis son visage. Les yeux cernés comme s’il n’avait pas dormi depuis des semaines et son teint aussi blanc que le miens. L’illusion de Spiritomb l’avait grandement affecté, comme s’il avait fait une psychose. Il saignait également du nez, il avait un peu de sang sur la tempe, comme s’il c’était frappé et il s’était également mordu la lèvre, je voyais également le sang sur celle-ci.

Impuissante, je le vis retomber sur ses genoux, après sa tentative pour se lever, mais il réussi à ramper jusqu'à moi. Ses yeux s’étaient arrêtés sur mon bras ensanglanté. Horrifier, il avait du mal à parler.

- Toi… Toi aussi… Ce… C’est un cauchemar… Je dois… Je dois me réveiller…

Moi aussi? Moi aussi quoi? Un cauchemar, malheureusement, c’en est un éveiller, j’aurai préférer être dans un rêve, mais c’est la réalité. À peine deux, trois minutes depuis notre arrivé et nous voila déjà dans un tel état. Pas étonnant qu’il y est autant de mort… On est… chanceux?

Je le voie prendre la pierre qui avait servi plus tôt à m’ouvrir le bras. Pris de peur qu’il se fasse la même chose que moi, je me sens envahi par l’adrénaline, je bouge aussitôt pour qu’il ne puisse rien faire avec. Même avec l’adrénaline, je manque d’équilibre, je tombe à plat ventre, mes deux mains sur la sienne, qui tient la roche couverte de mon sang.

-Ne fait pas ça!!

Je me redresse légèrement sur mes coudes, ne lâchant toujours pas sa main, je plante mon regard dans le sien. Ses yeux affichent une énorme fatigue, qu’a-t-il vue dans cette illusion? Est-il toujours manipulé? S’il se croit toujours dans un rêve, j’espère que mon regard et ma voix l’atteindront, même si on se connait que depuis peu.

-Je vais bien, nos pokémons aussi, ils combattent, Réveille toi!

En parlant de combat, je vis Hélios passer au dessus de nous, s’écrasant contre le mur. J’avais eu du mal à réfléchir. Spiritomb s’était rapproché de mon Solaroc grâce à Ombre Portée et l’avait envoyé valser contre le mur. Je n’avais pas su exploiter la faille que Spiritomb avait laissé en lançant Ball’ombre. Il était tombé sur un des pires adversaires possible étant vulnérable aux capacités ‘’ghost’’ et ‘’dark’’.  

J’avais lâché le regard de Maxim pour le posé sur Hélios, il était mal en point, mais semblait pouvoir toujours ce battre. Je voulais le guidé, lui donner des directives, mais j’avais toujours autant de mal à réfléchir. L’emprise du pokémon malveillant était toujours présente, atmosphère et ambiance lourde, on pouvait toujours ressentir la pression qu’il exerçait. J’arrivais seulement à donner des directives vagues.

-Garde ta distance… trop vulnérable… soigne toi…

Hélios semblait avoir compris malgré tout. Il lança éboulement, le plafond qui se trouvait au dessus du pokémon malveillant, se défit pour lui tomber dessus, empêchant Spiritomb de l’approcher davantage. Heureusement, la structure de la pièce semblait toujours stable. Les pokémons de Maxim ne se trouvant pas dans la zone d’éboulement, ne furent pas touchés. Spiritomb ne parvint pas à esquiver l’attaque et petit bonus, la pierre fissurée qu’il trainait se prit entre les roches. Il semblait apeurer par la situation, il ne pouvait plus bouger. C’étais parfait pour contre attaquer.

Cependant, mon Solaroc écoutais mes directive, n’ayant pas prévu un avantage après cette attaque, il ce soigna, une magnifique couleur vint entourer mon pokémon. Il semblait désormais plus en forme que lorsqu’il avait mangé l’attaque du pokémon sauvage. Il était prêt à continuer ce combat. Pourvu que Valkyrie et Elsa profite de la situation pour lui infligé de gros dommage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


La malédiction des catacombes




Il ne veut plus voir toutes ces souffrances. Il ne veut plus entendre de cri de mort. Il ne veut plus sentir la peur le ronger de l’intérieur. Voyant dans quel état se trouve la jeune femme, Maxim est persuadé qu’il est encore prit de ces visions effroyables et il veut y mettre fin. Tremblant, il lève sa main tenant la pierre, mais avant qu’il n’ait le temps de faire le geste, la jeune femme se jette sur lui pour lui agripper la main et l’empêcher de poser le geste fatal. Il fige, surpris par la réaction de Dalia.

- Kamoooo! Cria Valkyrie.

Suite à l’attaque Éboulement du Solaroc, le Spiritomb fut ébranler et sa pierre fut abimé le mettant vulnérable momentanément ce qui permis à Canarticho de se remettre de l’attaque et de foncer vers le Spiritomb. Celle-ci utilisa l’attaque Taillade qui fut très efficace, mais ne mis pas le pokémon adverse KO pour autant.

-Pachiii!

Pachirisu suivi de près en se chargeant d’électricité et en fonça à vive allure laissant derrière elle une trainée électrique. Malheureusement, Spiritomb n’allait pas se laisser faire et utilisa l’attaque Ombre Nocturne, glissant sous les ombres pour esquiver l’attaque Étincelle du Pachirisu et frappa cette derrière pour la projeter plus loin.

Malheureusement, ce ne fut pas la voix de Dalia qui ramena Maxim à la raison, mais la voix de ses pokémons dévouées au combat et prêtes à se sacrifier pour les sauver. La pierre glissa entre ses doigts et le jeune homme se retourna pour voir sa Pachirisu recevoir l’attaque spectre et voler dans les aires pour atterrir plus loin. Ses yeux s’écarquillèrent de peur en voyant la pauvre se redresser lentement malgré ses blessures, son corps chargé en électricité, prête à poursuivre le combat. Valkyrie avait bondit pour se mettre devant l’écureuil pour la protéger.

- Il faut en finir avant que le pire n’arrive… Articulait-il alors qu’il ne quittait pas des yeux ses pokémons affaiblies.

Il se redressa avec difficulté et aida Dalia à en faire de même. Ensemble, ils se retenaient pour ne pas s’effondrer au sol.


@Maxim Loyd & @Dalia Lenart

© mad'eyes (code&icons)
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lenart
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11308-dalia-et-ses-babioles-a-vendre https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9963-le-journal-de-dalia#144597 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_130_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_338_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_404_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniat47La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_674_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_228_XY

Méga-évolution
La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Dalia Lenart
Identité du dresseur
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_130_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_338_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_404_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniat47La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_674_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_228_XY

Méga-évolution
La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_130_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_338_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_404_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniat47La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_674_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_228_XY

Méga-évolution
La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc


Comme je l’espérais, la Canarticho de Maxim profita que Spiritomb soit coincé pour l’attaquer de front. Son attaque semblait lui avoir fait beaucoup de déjà, on pouvait le voir faiblir. Pachirisu suivait de près et c’était préparer à attaquer à son tour. Malheureusement, le pokémon n’avait pas dit son dernier mot, l’attaque de Canarticho lui avait permit de se décoincé, il contra l’attaque du petit écureuil. Elle avait revolé plus loin sous l’impact.

Aux cris poussé par ses pokémons, Maxim lâcha la pierre et se retournais vers eux.  Je pense qu’il vient enfin de se réveiller. Comme Maxim, j’ai assisté aux attaques de ses deux pokémons, Elsa peine à ce relevé et Valkyrie la protège. Sans quitté ses pokémons des yeux, il voulait en finir rapidement, avant que la situation n’empire. C’est avec beaucoup de difficulté qu’il se remit debout, m’aidant en même temps. On se servait de support mutuellement.

-Si seulement je pouvais faire sortir Ryuki, la pièce est trop petite.

Il faudra rester à 3 contre 1, ce n’est pas du jeu, mais la situation l’exigeais. Ce ne fait rien. J’ai confiance en Hélios! Je dois seulement mieux le guider! A présent debout, je voyais mieux le champ de bataille devant moi. Le pokémons ténébreux affaibli, j’arrivais à mieux réfléchir.

-Hélios, une diversion, Jet-Pierre! Ensuite, utilise Boutefeu!

Mes directives n’ont pas besoins d’être longue, de type psy, ça nous donne l’avantage de se comprendre par image mental. Il s’exécuta, Jet-Pierre passa entre Valkyrie et Spiritomb. Celui-ci ce tourna pour voir la pierre  s’écraser dans le mur. Maintenant dos à Hélios, il ne vit pas celui-ci le charger le corps couvert de flamme ardente! Il ne pu éviter l’impact. Au moment du choc, la pierre qui s’était fissuré plus tôt dans le combat, se brisa en plein de petits morceaux.

Hélios venait d’achever Spiritomb. Sa silhouette disparue comme de la vapeur qui s’échappe de son récipient. Momentanément, une centaine de cris se firent entendre et également une centaine de feu-follet sortaient de la pierre brisé pour s’envoler et disparaitre à leur tour.

Le silence régnait présentement dans la pièce, l’atmosphère était redevenue respirable. Tous encore sous le choc de ce que l’ont venait de vivre, personne n’osait bouger. C’est seulement après quelque minute, que je mis à marcher lentement vers mon Solaroc. Il flottait au milieu de l’amas de pierre, complètement lessivé lui aussi.

-Je suis très fière de toi, beau travail! Tu as mérité un bon repos. Je le rappelais dans sa pokéball.

À mes pieds, gisait deux objets de forme étrange, intrigué, je les ramassais, puis retourna voir Maxim, je lui donnais un des deux objets.

-On ferait mieux de sortir et d’en informer les autorités.

Le retour à la surface ce fit dans le silence total, tous trop épuiser par ce combat physique et mental. Les deux gardes qui gardaient la porte furent surpris de nous voir sortir des Catacombes, surtout que l’accès était interdit.

En voyant ; le visage blême et cerner de Maxim et ainsi que mon teint verdâtre et mon bras ensanglanté, je crois qu’ils n’ont pas eux le cœur à nous sermonner. L’un d’eux appelait plutôt une ambulance pour nous mener à l’hôpital, où nous furent pris en charge rapidement. On nous interrogea également sur place, pour leur expliquer la série d’événement qui c’était produit. Les policiers ne purent cacher leur visage d’horreur devant notre récits.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


La malédiction des catacombes




Maintenant affaibli, Dalia prit l’initiative de mettre KO le pokémon avec son Solaroc qui en vint à bout avec son attaque Boutefeu. La pierre tombale qui emprisonnait plus tôt le Spititomb se brisa complètement et les âmes enfermées s’envolèrent en poussant un cri effroyable obligeant Maxim à se boucher les oreilles. Le silence remplaça la cacophonie funèbre. Le jeune homme s’était rapproché de Pachirisu qu’il prit dans ses bras. Il aurait pu la ramener dans sa pokéball, mais avec tous les événements qu’ils avaient vécus, Maxim préférait la garder contre. Il remercia Valkyrie d’avoir protégé Pachirisu et pour le combat qu’elle avait livré.

Dalia s’approchait de lui pour lui remettre un objet que semblait garder le Spiritomb. Était-ce pour cette raison qu’il était en colère? Pensait-il que les chercheurs voulaient récupérer son trésor? Difficile de le savoir, mais ils ne craignaient plus rien maintenant. Maxim remercia la jeune femme et rangea l’objet. Il approuva sa décision de sortir des catacombes et d’en informer les autorités.

Le chemin du retour se fit dans le silence le plus total. Maxim était parcouru de tremblements et le moindre petit son le faisait sursauter. Les visions traumatisantes qu’il avait eues le marqueraient pendant un bon moment. Une visite chez un psychologue allait sans doute être nécessaire pour passer au travers de ce traumatisme. Il fut soulagé de voir la lumière du jour. Les policiers gardant l’entrée furent surpris de les voir sortir, mais n’osèrent pas les arrêtés. Une ambulance vint les chercher pour les amener à l’Hôpital. Entre temps, le duo fut interrogé par les policiers. Ils racontèrent ce qui s’était déroulé dans les catacombes…

Durant le transport en ambulance, Maxim avait succombé au sommeil. Malheureusement, son sommeil fut agité par des cauchemars qui lui parurent réels. Il parvint enfin à se libérer de ces cauchemars en poussant un cri de peur. Il s’était redressé dans son lit d’hôpital. Ses vêtements lui collaient à la peau à cause de la sueur. Son cœur battait fort dans sa poitrine à cause de la peur. Il sentait un picotement à son front et il sentit un pansement qu’on avait déposé sur sa plaie. Lorsqu’il leva les yeux, il aperçu Valkyrie debout au bout du lit. Elle aussi s’était réveillée d’un bon suite au cri de son dresseur. Pachirisu quant à elle dormait encore sur l’oreiller de Maxim, sans doute trop épuisé pour ouvrir l’œil. Il tourna la tête pour voir Dalia couché sur un autre lit. Elle avait le bras enveloppé de tissus et d’un plâtre. Maxim se sentait coupable de l’avoir embarquer dans cette histoire…

- Désolé… Murmurai-t-il.

@Maxim Loyd & @Dalia Lenart

© mad'eyes (code&icons)
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lenart
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11308-dalia-et-ses-babioles-a-vendre https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9963-le-journal-de-dalia#144597 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_130_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_338_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_404_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniat47La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_674_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_228_XY

Méga-évolution
La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Dalia Lenart
Identité du dresseur
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_130_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_338_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_404_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniat47La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_674_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_228_XY

Méga-évolution
La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_130_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_338_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_404_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniat47La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_674_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_228_XY

Méga-évolution
La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc


Dans l’ambulance on m’oblige à me coucher sur la civière. Je n’ai plus l’énergie de protester. Je suis fatigué, je voudrais dormir, mais la douleur est trop intense. Je m’étais déjà fait mordre et bruler sévèrement le bras, mais écraser de la sorte, c’est une première. Je n’ai plus l’énergie de protester. À mon arrivé à l’hôpital, je suis rapidement pris en charge. J’entends les médecins, qui se croient discret, qui ce demande comment j’ai pu survivre, normalement, vue l’état de mon bras j’aurai du me vider de mon sang. On demande rapidement mon consentement pour m’opérer le bras, je signe du mieux que je peux le formulaire qu’on me tend.

Je me sens vite partir avec les médicaments que l’on me donne pour m’opérer. Lorsque que je me réveille, j’ignore combien de temps ça prit, je me retrouve coucher dans un lit d’hôpital, le bras bander puis plâtrer. On dirait que l’opération s’est bien dérouler. Je regarde au alentour de moi, Maxim est là, endormie, dans un lit lui aussi, avec Pachirisu coucher sur son oreiller et Canarticho assoupi au bout du lit. Nous somme entouré de rideau blanc, derrière se trouve surement d’autre lit dans des blocs de deux, comme nous. Un semblant de chambre partager, mais où les murs son en tissu.
Je lève mon bras blessé au dessus de ma tête pour le contempler. Étrangement, je n’ai pas mal, surement l’effet des analgésiques. Autant en profité le temps que cela sur, normalement ils ne font pas effets. Je ressentais toujours la sensation de brûlure même avec la plus forte dose prescrit. Je trouve ça… étrange de ne rien ressentir, je m’étais habitué à cette douleur permanente. Je retombe de fatigue.

Mon sommeil est agité, je rêve se Spiritomb et de la colère qui l’habitait. Soudainement, un cri retenti, je me réveille en sursaut, me faisant penser au cri entendu dans les catacombes. Je suis encore sur les nerfs et mon bras me brule à nouveau, en plus de le sentir s’élancer et piquer en même temps. Les médicaments ne font plus effet. Lorsque je tourne la tête pour voir d’où provient le cri, je vois Maxim réveiller, assis dans son lit. Son visage arbore une expression de peur. On dirait qu’il a fait un cauchemar, pas étonnant avec ce que l’on vient de vivre. Je l’observe silencieusement, le laissant le temps de revenir à la réalité. Son expression change lorsqu’il aperçoit ses pokémons et change à nouveau lorsqu’il remarque mon bras couvert de bandage et plâtrer. Je n’entends pas très bien ce qu’il a murmuré, mais son visage parle pour lui, j’y vois du remord. Il est désolé.

-Pourquoi tu t’excuse? Je t’ai suivi de mon plein gré. Avec ou sans toi j’y serai allé de toute façon.

J’avais été un peu sèche dans mes paroles. Ce sentiment de haine ne m’a toujours pas quitté. Quelque secondes après les rideaux s’ouvre, une infirmière accompagné du médecin entre dans ‘’notre petit chambre’’, surement alerté par le cri de Maxim et ma voix qui c’était un peu trop élever, les avisant que l’on était réveiller. L’infirmière s’occupe de Maxim, et le médecin tire un tabouret roulant et s’assit face à moi.

Il m’explique comment s’est déroulé l’opération, bien selon lui et énumère l’état de mon bras avant et après l’opération. Bras cassé, chair écraser et déchirer, veine éclater, heureusement aucun nerf n’a été touché. Il me fait par de sa surprise que je ne me sois pas vidé de mon sang et également de la netteté de la cassure. Cela a facilité l’opération. Ils ont ‘’recoller’’ ma chaire, et des bandes a pression tiennent la plaie fermer, la régénération naturelle du corps humain fera fusionner la chaire ensemble. C’était trop déchiqueter pour simplement recoudre. J’étais plutôt chanceuse, lorsque tout aura guérie, visuellement c’est comme si rien ne serai arrivé.

-Je vais vous prescrire des antidouleurs pour votre bras.

-Inutile…

Mon ton était empreint d’agacement. Il resta un peu bête devant ma réponse, mais il n’insista pas.

-Sinon, votre bras était déjà bien amoché, que c’est-il passer? Cela pourrait être pertinent de le….

Je le coupais sèchement, pertinent ou non, je n’avais pas envi d’en parler. -Ça ne vous regarde pas!- Je me retournais sur le coté, lui tournant le dos. Il continuait, comme si je n’avais rien dit.

-…Le savoir, pour votre dossier, vous n’avez rien d’enregistré à Lumiris et pendant l’opération le thermostat corporelle indiquant une chaleur plus élever que la normal dans cette zone. Normalement on aurait arrêté l’opération, mais comme vos signes vitaux étaient bons, on a continué.

Il soupira, je gardais le silence. Je n’ai pas envi de parler de ça à un inconnu, mon dossier médical, c’est juste un prétexte pour satisfaire sa curiosité. Il discute un peu également avec Maxim, puis s’adresse maintenant à nous deux.

-Je vais signer vos papiers de sortie pour dans 24h, on vous garde en observation encore un peu.

Il quittait alors la ‘’pièce’’ accompagner de l’infirmière. Je me sentais toujours en colère, cette haine ne partait pas. Je n’étais pas aussi froide normalement, même sur un sujet sensible. Moi qui suis toujours calme, ce sentiment me dérange, je ne sais pas comment m’en débarrassé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


La malédiction des catacombes




Le ton sec de la jeune femme ne passe pas dans l’oreille d’un sourd. Il serra les dents, mais n’émet aucun commentaire. Il ne fait que se recoucher dans le lit, Pachirisu endormi contre sa tête. Sa respiration l’apaise. Valkyrie quant à elle s’est rapprochée pour se coucher à côté de lui. Leur présence l’apaise et sa respiration reprend un rythme normal de même que son cœur. Le bip sonore qui représentait son rythme cardiaque via une machine s’était stabilisé. C’était peut-être pour cette raison que le médecin et une infirmière se sont présentés dans leur chambre. Maxim se laisse faire tendit que l’infirmière prend ses signes vitaux. D’une oreille, Maxim écoute le médecin discuter avec Dalia.

Il fronce les sourcils, mais n’émet aucun commentaire en présence des médecins sur le comportement de la jeune femme. Il ne se souvint pas l’avoir vu aussi têtu surtout concernant une vieille blessure. Lui-même avait remarqué cette brûlure sur son bras, mais il n’avait pas osé lui demandé la provenance de cette cicatrice.

Finalement, comme il n’obtient aucune information de la part de la jeune femme, le médecin se lève et s’approche de Maxim. Il récupère la tablette que tient l’infirmière et le regarde un moment avant de jeter un œil sur la machine qui prend le pouls et la pression du jeune homme.

- Vous avez subi un choc nerveux. Votre pression reste élevée et votre rythme cardiaque est instable. Je peux vous prescrire des calmants pour vous aider à gérer les crises, mais je vous conseils d’aller voir un psychologue. Tenez, voici une prescription pour les calmants et une autre pour un psychologue. Quant à votre blessure au front, ce n’est qu’une égratignure, nous avons désinfecté et pansé la plaie.

Il griffonne les prescriptions sur deux bouts de papiers qu’il remet à Maxim. Le jeune homme ne dit rien mis à part un bref merci. Les deux professionnels de la santé quittèrent la chambre et laissèrent les deux dresseurs entre eux. Un silence s’installe entre eux jusqu’à ce que le jeune homme décide enfin de briser ce silence écrasant. Il ne peut plus garder pour lui les ressentiments qu’il avait envers le comportement de la jeune femme :

- Tu devrais te laisser aider, plutôt que tout faire seul. Le médecin ne t’aurait sans doute pas jugé concernant ta brûlure… c’était uniquement pour mettre dans ses dossiers, alors je ne sais pas pourquoi tu t’entête à ne pas lui dire la raison de ta blessure. Il fait juste son travail et ce qu’il voulait c’était t’aider. Dit-il en tournant la tête vers la jeune femme.

Cette fois, il n’y a aucune émotion sur son visage. Aucun sourire chaleureux, aucun regard doux, juste un visage au trait tiré par la fatigue. Le jeune homme poussa un soupir. Il s’attendait à recevoir les mêmes remontrances que le médecin plus tôt. Il retourne sa tête pour fixer le plafond. Il ressentait lui aussi une certaine frustration… sans doute était-ce le reflet de la même frustration que ressentait la jeune femme actuellement.


@Maxim Loyd & @Dalia Lenart

© mad'eyes (code&icons)
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lenart
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11308-dalia-et-ses-babioles-a-vendre https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9963-le-journal-de-dalia#144597 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_130_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_338_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_404_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniat47La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_674_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_228_XY

Méga-évolution
La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Dalia Lenart
Identité du dresseur
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_130_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_338_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_404_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniat47La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_674_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_228_XY

Méga-évolution
La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_130_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_338_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_404_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniat47La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_674_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_228_XY

Méga-évolution
La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc


Je me suis retourné dos au médecin, ma réaction est exagérer, je le sais bien. Je n’ai pas pour habitude d’être aussi froide, normalement, je réponds tout simplement et calmement que je ne veux pas en parler. J’ai également été sèche en répondant à Maxim, je m’en veux pour ça, il est normal de ce sentir mal pour ce qu’il vient de se passer, même si ce n’est pas de sa faute. Je me sens également mal vis-à-vis à lui. Je l’ai également embarqué là dedans d’une certaine façon même si c’est lui qui avait proposé d’y aller.

Un silence lourd plane au dessus de nous à cause de ma réaction face au médecin.  Toujours tourné dos à Maxim, j’essai de retrouver mon calme. J’ai écouté ce que le médecin a dit à Maxim. Je ne veux pas lui mettre une pression supplémentaire à cause de mon caractère maussade. Il me dit ce que je sais déjà, qu’il ne méritait pas que je m’adresse ainsi au médecin.  Je sais bien qu’il fait juste son travail, mais que pourrait-il réellement faire? J’en ai déjà vue plus d’une dizaine de docteurs, personne n’est arrivé à trouver comment faire partir la chaleur et la douleur liez à la morsure enflammée d’un pokémon.  Et même si j’ai déjà raconter l’événement plus d’une centaine de fois au personnel soignant, c’est toujours aussi difficile de devoir replonger dans ses souvenirs. Il m’a marqué psychologiquement et physiquement à vie.

Je prends un certaine temps à lui répondre, je ressens toujours cette colère, mais je ne veux pas la faire subir davantage aux autres, surtout à Maxim, pour je ne sais quel raison, je tiens à lui. Je ne veux pas le faire fuir. Je me redresse dans le lit, je prends une grande inspiration pour contrôler du mieux que je peux cette colère et fixe mon regard sur mes pieds que je fais bouger sous les draps, pour rester concentré.

-Désolé… Pour tout à l’heure, je m’excuserai aussi au docteur lorsque j’en aurai l’occasion.

Mon ton est plus doux, j’ai réussi à ne pas laisser la colère  prendre le dessus. Enfin pour le temps d’une phrase. Je la ressens remonter comme un volcan en éruption. Je me retourne rapidement sur le ventre et enfonce mon visage dans l’oreiller. Je frappe violement mes pieds, un à la suite de l’autre contre le matelas et lâche un cri étouffer dans l’oreiller. Je dois avoir l’air complètement cinglé, mais je ne veux pas retourné ma colère à nouveau contre quelqu’un qui n’a rien fait de mal. Surtout pas lui. Je me redresse à nouveau assis, face à mon oreiller, ça m’a fait du bien. Temporairement, la rage est sortie. Je regarde maintenant ma main tremblante.

-Je… Je ne sais pas pourquoi, je me sens si en colère, tu crois que ça peut avoir un lien avec la colère que ressentait Spiritomb? Je referme ma main et serre le poing. Je ne comprends pas, on l’a pourtant vaincu…

J’inspire et j’expire à nouveau, je garde le contrôle.

-Je devrais peut-être demander des calmants également.

Je dis ça pour moi-même, ce n’est pas Maxim qui peut m’en prescrire, je devrais demander au médecin, lors de son prochain passage. Je repense aussi, à notre rendez-vous raté au restaurant, ont à même pas eu le temps de s’asseoir. Malgré ma mauvaise humeur du moment, lorsqu’ils nous laisseront sortir, voudra t’il y retourné avec moi? Il n’y a qu’une façon de le savoir. Je me retourne vers lui, mon regard fuyant de gêne.

-Tu voudras bien qu’on retente un restaurant? Lorsqu’ils nous laisseront sortir et que j’aurai réussi à canaliser cette colère. On n’a pas vraiment pu en profité la dernière fois.

Je ne me fais pas trop d’espoir, je le mériterais s’il refusait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


La malédiction des catacombes




Il ne quitte pas le plafond des yeux lorsque la jeune femme s’excuse concernant son comportement enfantin. Ses pupilles se tournent dans la direction de la jeune femme lorsque celle-ci commence à s’agiter dans son lit. D’abord dans une position étrange, le visage dans l’oreiller, Maxim se demande ce qu’elle fait en ce moment, mais il n’ose pas lui poser la question. Il a l’impression pendant un moment se retrouver dans la même chambre qu’une adolescente. Il commence même à douter des possibles sentiments qu’il avait envers la jeune femme. Peut-être était-il trop immature pour lui? Il retourne contempler le plafond au même moment où Dalia se tourne vers lui. Il l’écoute sans rien dire. Un bref silence s’installe entre eux. Maxim ne sait pas non plus pourquoi ce sentiment étrange l’habite encore.

- Je ne sais pas non plus… Les pokémons spectres comme les pokémons psy peuvent avoir un certain contrôle sur l’esprit. Quant à ce Spiritomb, il m’a fait vivre des visions plus que réalistes. Peut-être que son pouvoir était empreint de sa colère et qu’elle continue de nous affecter malgré sa disparition. Je ne suis pas un spécialiste dans ce type de pokémon.

Il n’est le spécialiste d’aucun pokémon d’ailleurs. Ses paupières se ferment, mais il ne dort pas. Il veut essayer de se détendre, penser à autre chose et faire disparaître ce sentiment qui l’habite. Quelque chose lui dit qu’il n’a pas terminé avec ces catacombes, qu’il devra y retourner pour réussir à mettre cette expérience derrière lui, car pour l’instant, il a encore l’impression de revivre les événements qui s’y sont déroulés plus tôt. Les deux dresseurs auraient pu mourir si ce n’avait été de la présence de leurs pokémons.

Soudainement, la voix de Dalia vient briser le silence apaisant. Maxim entrouvre les paupières et tourne la tête vers la jeune femme. Celle-ci lui demande, gênée, s’il sera possible de refaire un rendez-vous quand ils sortiront de l’hôpital. Penseur, le jeune homme ne répondit pas tout de suite à la jeune femme au risque qu’elle le prenne mal.

- Pourquoi pas, une fois que toute cette histoire sera terminée. Dit-il d’une même voix.

Cette histoire dans les catacombes n’était pas terminée. Son instinct lui disait qu’il devrait y retourner pour pouvoir enfin faire taire ces voix qui hurlaient dans son esprit. Chaque fois qu’il posait les yeux sur Dalia, il avait un flash de cette entité obscure au sourire sadique qui lui apparaissait momentanément. Il ne pourrait pas tenter la moindre approche sentimentale avec Dalia tant que ces visions d’horreur continueraient de le tourmenter.


@Maxim Loyd & @Dalia Lenart

© mad'eyes (code&icons)
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lenart
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11308-dalia-et-ses-babioles-a-vendre https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9963-le-journal-de-dalia#144597 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_130_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_338_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_404_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniat47La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_674_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_228_XY

Méga-évolution
La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Dalia Lenart
Identité du dresseur
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_130_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_338_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_404_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniat47La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_674_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_228_XY

Méga-évolution
La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_130_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_338_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_404_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniat47La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_674_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_228_XY

Méga-évolution
La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc


Je vois, si moi j’ai perdu contrôle sur mon corps à ce moment là, lui, a eu des visions d’horreurs. Nous? Il ressent aussi cette colère? Il ne laisse rien paraitre, Il l’a contrôle mieux que moi. Enfin, maintenant je le contrôle un peu mieux, je me suis laissé déborder lors de la première vague de colère. Le cauchemar que j’avais fait avant n’a pas vraiment aidé non plus.
Je ne suis pas experte non, plus, mais le résonnement ce tiens. J’ai envi d’y retourné, il manque un truc, on a du raté quelque chose, sauf dans notre état, il était plus sage de rentrer. Je garde le silence devant sa réponse. Je n’ai plus la force d’en rajouter. Je ferai mieux de me recoucher, mais une autre question me brûle les lèvres.

Je lui ai demandé s’il voulait toujours aller au restaurant, pour rattraper notre rendez-vous perdu. Sa réponse ce fit légèrement attendre. Positive, mais avec un manque de motivation, d’entrain, sans grande conviction. Au moins, il n’a pas refusé d’emblé. Je le laisse se reposer, je devrais également faire la même chose, mais je n’y arrive pas, mon bras est trop douloureux pour me laisser dormir.

On nous garde en observation, ce qui veut dire que je ne peux pas sortir de l’hôpital, mais rien ne m’interdis de me promener pas vrai? Je regarde Maxim, il a refermé les yeux, parfait, je me tourne dos à lui et j’en profite pour me rhabiller, je n’ai pas envi de rester en jaquette d’hôpital. Je sors de l’endroit qui nous sert de chambre et referme le rideau derrière moi.

Je n’ai pas l’intention d’aller bien loin, je cherche le médecin qui nous a parlé plus tôt. Après quelque minutes, je fini par le trouver, il sort d’une autre chambre, il était auprès d’un autre patient. Je l’intercepte et demande à lui parler. Il veut bien, mais veut me rediriger vers mon lit. J’insiste pour lui parler en privé. Nous allons donc vers son bureau.  Je commence par m’excuser de la façon dont je l’ai traité, mais il me rassure rapidement qu’il a déjà eu affaire a pire et qu’il apprécie tout de même mes excuses.

Je lui explique pourquoi j’ai refusé les antidouleurs, le comment j’ai subit cette blessure au bras sans rentré dans les événements au complet. Que je voudrais des calmants également pour calmer la colère et l’agitation que je ressens du au événement récents. Il m’écoute en silence, lorsque je fini de lui raconter, il prend la parole. Il accepte bien sur de me donner des calmants, qu’il aurait du également m’en proposer avant, j’avais quand même aussi subit un choc psychologique, ce genre de chose, personne n’en sort indemne. Par contre pour mon bras, comme il n’a jamais eu de cas comme le mien et qu’il n’est pas chercheur, il me redirige vers l’Université de Nemerya, peut-être eux pourront m’aider. Je remercie le docteur et retourne me coucher.

Lorsque je reviens dans la chambre, Maxim dors, il a encore le sommeil agité, mais je ne peux rien y faire. J’ai vidé mon sac au médecin, je me sens un peu plus légère. Je retrouve finalement le sommeil, mais il est aussi agité, ces catacombes me hante encore.



Le lendemain, je me réveille la première, une infirmière me signale que j’ai le feu vert pour quitté l’hôpital. J’hésite si je dois partir maintenant ou attendre qu’il se réveille. En même temps, on m’a dit que je pouvais partir, je dois laisser mon lit à un autre patient. Vue l’ambiance qu’il y avait hier, je fini par partir. Une fois à l’extérieur, je sors mon téléphone et écrit à Maxim.

On m’a donné le go pour sortir de l’hôpital, je ne suis pas sur si je devais t’attendre… alors je suis allé au centre pokémon soigner Hélios, tes pokémons en aurait besoins aussi. Je vais être la bas, si tu veux parler de ce qui s’est passé.


J’appuie sur la touche ‘’envoyer’’, je me sens anxieuse. Lorsque mon pokémon aura récupérer, je retournerais dans les catacombes.

Rendu au centre pokémon je confis mes pokémons à l’infirmière Joëlle. Une affiche attire mon attention sur le tableau de communication. Il s’agit d’une expédition pour aller récupérer les corps découvert dans les catacombes. Ils cherchent des volontaires et ils partent dans deux jours. Je montrerais l’affiche à Maxim s’il me rejoint, peut-être sera-t-il intéresser. Moi je le suis, cela me permettra de pouvoir faire une croix sur ce qu’il s’est passé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


La malédiction des catacombes
Leur conversation prit fin sur la réponse peu enthousiasme du jeune homme. Dalia s’était tourné dos à lui pour trouver le sommeil. Il en fit de même. Malgré la peur qui l’habitait toujours, ses paupières étaient trop lourdes pour combattre le sommeil. Son esprit se déconnecta de la réalité et les bruits ambiants se turent pour le plonger dans le silence complet.

Comme précédemment, son sommeil fut agité par des cauchemars plus réalistes les uns que les autres dans lesquels Maxim n’arrivait pas à se libérer. C’est grâce à l’intervention de Pachirisu qui avait utilisé frotte-frimousse que Maxim se réveilla en sursaut. Sa jaquette d’hôpital lui colle à la peau et quelques gouttes de sueur perlent sur ses tempes. Lorsqu’il se tourne vers Dalia, celle-ci n’est plus dans son lit. Elle s’est encore enfuie comme la dernière fois…

Son regard dévie vers la fenêtre. Il peut voir les rayons traverser le fin voilage des rideaux. Avait-il dormi toute la nuit? Quel jour était-il? Maxim se pencha pour prendre son téléphone portable et il vit le message que Dalia lui avait envoyé. Elle avait eu son congé et elle était partie au centre pokémon et l’invitait à la rejoindre. Le jeune homme sortit du lit et traina des pieds jusque dans la salle de bain où il eut pu prendre une douche et se changer. Le médecin vint peu de temps après pour lui remettre son autorisation de sortie. Maxim le remercia, pris son sac à dos qu’il balança sur son épaule et invita ses pokémons à le suivre jusqu’au centre pokémon.

En chemin, Maxim s’était arrêté à un café pour prendre une viennoiserie et un chocolat chaud qu’il mangea tranquillement en se rendant au centre pokémon. Comme prévu, la jeune femme était bien sur place. Celle-ci le tira pour lui montrer une affiche. Les forces de police cherchaient des volontaires pour les aider à récupérer les corps dans les catacombes. Maxim trouvait ça malsain de demander à des amateurs de s’aventurer dans ses lieux dangereux. Dalia lui fit part de son intérêt à aider les policiers… Maxim était hésitant, mais quelque chose au fond de lui, lui disait qu’il devait y retourner. Il accepta de suivre la jeune femme à nouveau dans les catacombes!

Deux jours s’étaient écoulés depuis leur décision de retourner dans les catacombes. Ils savaient qu’ils avaient sans doute devoir revivre l’horreur en allant chercher les corps, mais ils sentaient ce besoin d’y retourner pour mettre un terme à cette histoire. Ils avaient donc assisté à une réunion avec la police et d’autres dresseurs sur le plan d’intervention qui avait été mis en place. Une fois le moment fatidique venu, ils pénétrèrent dans les catacombes. Le duo guida les forces de l’ordre parmi les catacombes jusqu’à pénétré dans le fameux corridor obscur qui les mènerait directement vers la pièce où il y avait les débris de la pierre tombale du Spiritomb, mais aussi les cadavres d’explorateurs.

Le cœur de Maxim battait de plus en plus fort dans sa poitrine. Ses mains tremblaient à cause de la peur malgré la présence d’Elsa sur son épaule et de Valkyrie qui avait passé devant. Au loin, des petites flammes violettes virevoltaient autour d’eux. Maxim se tourna vers Dalia. Ils approchaient de leur destination. Tandis que la salle s’ouvrait devant eux, l’atmosphère devint lourde et la vision des corps jonchant le sol en pétrifiant plus d’un, Maxim compris même si ce n’était pas la première fois qu’il les voyait. Un bruit étrange se fit entendre d’un couloir inexploré. Quelque chose approchait… Quelque chose de bien pire qu’un esprit en colère…
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_385_XY
Icone : La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_385_XY
Icone : La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_385_XY
Icone : La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Exploration Flash
Au plus noir de la nuit, au cœur de l’horreur
Cataflics. C’est le terme utilisé pour désigner les agents de police en charge de la sécurité dans les anciennes carrières et catacombes, dans une ville lointaine d’un autre univers. C’est un terme qu’on pourrait tout à fait employer ici car leur mission est la même : retrouver les égarés, poursuivre les malfrats dans les souterrains et enquêter sur les trafics et les disparitions.

Après votre escapade dans les souterrains de la ville, ils ont refait des expéditions pour retrouver le corps des deux jeunes femmes, mais ils n’ont toujours rien trouvé. Pourtant, elles ne doivent pas être loin. Vous les avez trouvés très rapidement. Si elles sont toujours vivantes, le temps est compté, il faut faire vite. Les cataflics ont donc décidé d’organiser une battu dans les couloirs des catacombes et cherche des volontaires.

Sur place, on ne prend pas le temps de vérifier si vous allez bien. De toute manière, vous vous êtes incroyablement remis de votre altercation d’il y a deux jours. Vos blessures ne devaient finalement pas être si grave que ça, mais elles vous laisseront d’impressionnantes cicatrices pour preuve de vos actes. Mais vous n’avez pas l’esprit à ça.

Un homme en uniforme vous explique les règles de sécurité, on vous distribue des casques, des lampe torche et un moyen de communiquer. Puis la dizaine de policier et les six volontaires dont vous faîtes partis pénètrent dans les profondeurs de la ville. Rapidement, il faut vous disperser. Vous n’arrivez pas à vous souvenir du chemin que vous avez pris la dernière fois.

Tout vous semble si étranger. Est-ce à cause de l’éclairage ? L’air semble plus sec, les murs ne sont plus humides. Très rapidement, le bruit des autres groupes s’estompe et même l’écho de vos pas parait étouffé. Le couloir fait une légère courbe et vous ne pouvez pas discerner ce qu’il y a à plus de dix mètres. La fouille va être plus compliqué, mais le chemin du retour aussi. Heureusement, vous avez pensé à faire des marques régulièrement, à chaque intersection pour ne pas vous perdre.

Et en parlant de marque, vous arrivez à une intersection et vous reconnaissez l’une d’entre elle. C’est vous qui l’y avez déposée. Dalia reconnait même avec précision cette flèche, car elle avait râlé intérieurement sur son asymétrie, et le fait que le trait droit soit un peu trop courbe.

Est-ce que vous êtes en train de tourner en rond ? Mais qu’est-ce que cette ombre là-bas ? Un passage que vous n’avez pas vu à l’aller.

En l’éclairant, vous reconnaissez le caveau de la dernière fois. C’est bon, vous avez trouvé. C’est une réussite. Et les corps sont là, tous les deux. Non, attendez, quelque chose cloche. Les deux femmes ne ressemblent pas du tout aux femmes de la dernière fois. Il y en a même une qui semble être un homme. Vous ne pouvez pas vous être trompés à ce point la dernière fois. C’était bien deux femmes, lors de votre dernière mésaventure. Serait-ce deux nouveaux égarés ? Dans la même pièce ?

Quelque chose cloche. En vous approchant, vous trouvez la raison : les deux corps sont les vôtres. Vous n’êtes jamais ressortis du souterrain. Cela explique pourquoi les médecins n’ont pas insisté sur vos dossiers médicaux, pourquoi les cataflics n’ont pas vérifié vos identités, pourquoi les échos sont si faibles et le décor si différent. Cela explique même votre envie impossible de revenir ici. Vos subconscients ont voulu vous faire passer un message. Vous avez été emprisonné par le Spiritomb et si vous ne faîtes rien, il va dévorer vos esprits et votre essence vitale.

Vous devez sortir d’ici, avec vos corps.

Dès que vous touchez votre peau, un grognement mécontent résonne dans toute la catacombe. Les murs semblent se remplir d’yeux et l’ombre d’un Canarticho se dresse à la sortie de la salle. Plus loin, les ténèbres se massent.

Grâce à vos marques vous pourrez retrouver la sortie, mais les murs bougent, le sol ondule. Des blocs viennent vous ralentir. Parfois, le chemin est un cul de sac. Mais finalement, vous allez parvenir à sortir.

Devant la porte, ce n’est pas le Spiritomb que vous affrontez, mais un Noctunoir. Cela vous parait évident maintenant. Ce Pokémon vous a plongé en hypnose, et refuse de vous laisser sortir de votre illusion, son illusion.

Une fois la porte franchie, vous êtes éblouis par le soleil, et vous vous sentez incroyablement faibles. Vous voyez le ciel bleu et êtes allongés sur des civières, transportez en urgence dans une ambulance. Impossible de dire quoi que ce soit. Vous êtes terriblement fatigués, mais terriblement en vie.

Et la solidité de ce que vous tenez dans votre main vous rassure : vous êtes bien réveillés.

Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lenart
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11308-dalia-et-ses-babioles-a-vendre https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9963-le-journal-de-dalia#144597 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_130_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_338_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_404_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniat47La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_674_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_228_XY

Méga-évolution
La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Dalia Lenart
Identité du dresseur
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_130_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_338_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_404_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniat47La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_674_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_228_XY

Méga-évolution
La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_130_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_338_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_404_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniat47La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_674_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_228_XY

Méga-évolution
La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc


Deux jours plus tard, je me rends avec Maxim a l’entré des Catacombes, là où il faut se rendre si nous sommes volontaires. Je m’attendais à ce qu’il nous demande notre identité, mais non, il nous fournisse équipement ; des casques, des lampe torche et un moyen de communiquer.

Nous sommes six volontaire, plus la brigade de policer, qui sont une dizaine. On nous explique les consignes de sécurité puis nous nous enfonçons dans ce dédale de long couloir. On se disperse rapidement, on avait trouvé la salle assez rapidement la première fois, mais je ne me souviens plus du chemin que l’on avait emprunté, à cause du choc surement.

Je n’arrive pas à reconnaitre le chemin, ni l’endroit, comme si tout avait changé. Même l’éclairage et l’ambiance est différente. L’humidité n’est plus, il fait très sec et l’endroit est beaucoup plus éclairer, peut-être parce que tout le monde tiens une lampe de poche. Pour ne pas se perdre dans ce labyrinthe souterrain, on a fait des marque de flèche indiquant la direction de la sorti.

Soudainement, les bruits de pas qui faisait écho sont étouffés. Je n’arrive plus à voir très loin devant moi. Retrouvé cette salle risque de prendre du temps. Je marche et marche puis retombe sur une des flèches marqué au sol. Je la reconnais, c’est moi qui l’est marqué celle-là, la barre est croche, ça m’avait contrarié a ce moment là. Je tourne en rond? Je me suis perdu? Où sont rendus les autres? Comment j’ai pu me séparer à ce point sans m’en apercevoir? Du calme, respire, voilà, ça va mieux, ça ne sert à rien de paniquer, ça ne ferai qu’empiré la situation.

Maintenant que j’ai retrouvé mon calme, je vois une ombre plus loin, il y a un passage, j’ai du la manquer, j’étais concentré sur autre chose. En avançant dans ce passage, je commence à reconnaitre l’endroit. C’est ici, mais… il devait y avoir le corps de deux femmes, sauf là il y a celui d’un homme. D’autre personne ce sont aventuré après nous?

Je me rapproche, horrifié, je constate que c’est mon corps et celui de Maxim. Je flotte au dessus… de mon propre corps… Ça explique beaucoup de chose, surtout mon envi de retourné dans les Catacombes, tout ce qui s’est passé à l’hôpital était une illusion? Mon comportement envers Maxim et celui du médecin ne s’est pas réellement produit, je me sens un peu soulager par ce fait. Il reste tout de même que je suis… morte? Ou vivante? Entre les deux?

Je ne veux pas mourir, je dois retourner dans mon corps! Sauf au moment où je touche mon corps pour tenté d’y envoyer ma conscience, un grondement ce fait entendre, il fait écho dans tout le réseau souterrain des catacombes. Il y a quelque chose de pire qu’un Spiritomb qui approche. Je retente de rentré dans mon corps, je ne pourrais rien faire en restant un fantôme errant. J’ai la chance d’avoir encore un corps, contrairement aux autres âmes errantes flottantes dans cette pièce.

Je retrouve mon corps, je ressens l’air remplir mes poumons comme si j’émergeais de l’eau. Je tousse et j’ouvre enfin les yeux, difficilement, d’abord tout est brouillon autour de moi, je vois des silhouettes aux formes humaines. Deux personnes sont penché sur moi, un me relève la tête, pendant que le deuxième essai de me faire boire de l’eau. Je me sens faible, lourde, déshydraté et affamé, combien de jours ce sont écoulé? Une chance, l’équipe de secours envoyer n’était pas une illusion. L’eau froide qui se déverse dans la gorge me fait du bien, elle était si sèche.

Je suis à bout de force, mais quelque chose de dangereux approche, je dois les avertir. Avec difficulté je n’articule que quelque mot.

-Danger, approche, fuir…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


La malédiction des catacombes
Maxim était pourtant persuadé qu’il allait dans la bonne direction. Il suivait pourtant les flèches inscrites à la craie, mais quelque chose clochait. Le jeune homme avait l’impression de tourner en rond, d’être emprisonner dans une boucle interminable qui l’amenait toujours au même point. Pensant d’ailleurs qu’il avait finalement atteint la salle, les murs se mirent à bouger et ce qui lui semblait être la salle n’était qu’en fait qu’un cul de sac.

- Je pense que nous sommes per… Maxim ne termina pas sa phrase, car en se retournant, il constata qu’il était seul. Dalia et le groupe de secours s’étaient volatilisés.

Le rythme cardiaque s’accéléra et il pouvait sentir la peur grimpée en lui. Il ne doit pas rester là, il doit avancer… bien que le meilleur moyen pour trouver quelqu’un est de rester sur place. Se souvenant qu’il a un Talkie-walkie avec lui, il tente de contacter Dalia, en vint, l’appareil ne semble pas fonctionner. Sans doute à cause des profondeurs des lieux et des âmes qui y rôdent… Le jeune homme n’a pas d’autre choix que d’avancer en espérant se retrouver dans se dédale de couloirs infinis.

La seule qu’il entend est sa respiration sifflante. Il a l’impression de se retrouver seul au moment. La noirceur ambiante se referme sur lui comme un étau. Il n’est pas du tout à l’aise. Accélérant le pas, il espère trouver quelqu’un dans le prochain tournant… mais rien mis à part les ténèbres. Soudainement, Maxim entend un grognement derrière lui ainsi qu’un souffle chaud sur sa nuque. La raison lui disait de ne pas se retourner, mais il ne pouvait s’en empêcher. Tournant lentement la tête pour observer derrière son épaule, il vit deux yeux rouges perçants l’observer de haut et il parvint à distinguer une énorme silhouette qui s’apprêtait à l’avaler. Allait-il mourir aujourd’hui?!

Soudainement, une ombre passa rapidement devant Maxim et la silhouette obscure sembla affecté par quelque chose et elle disparue aussi vite qu’elle était apparue. Le jeune homme reconnu l’ombre de Canarticho.

- Valkyrie!

Celle-ci ne l’entendit pas malgré l’écho. Pour ne pas la perdre de vue, il la poursuivi parmi les couloirs jusqu’à ce qu’il atteigne enfin une immense salle. Il était parvenu à retrouver son chemin! Par contre, quelque chose clochait… Au sol, il n’y avait pas le corps de deux femmes, mais bien le sien et celui de Dalia. Il figea sur le moment… Était-il mort? Il était persuadé maintenant qu’il était une âme errante et cela expliquait ce besoin de revenir dans les catacombes.

Soudainement, Dalia se redressa et elle fut prise en charge par deux infirmiers tandis que deux autres tentaient de réveiller Maxim. Un second grognement plus fort cette fois se fit entendre et l’énorme silhouette apparu dans l’embrasure de la porte, les yeux rouges perçant de rage. Soudainement, le jeune homme se sentait aspiré vers l’énorme silhouette sombre.

- Je n’ai plus de pouls!

Les infirmiers commencèrent la réanimation se qui stoppa net l’aspiration de Maxim vers l’ombre. Enragé, la silhouette sortie de l’ombre pour enfin se dévoiler! C’était un Noctunoir en colère qui désirait récupérer les âmes errantes comme Maxim. Le jeune homme fut tirer d’un coup vers le pokémon ténèbre qui s’apprêtait à le dévorer lorsqu’une étincelle jailli de l’ombre pour frapper de plein fouet le Noctunoir qui utilisa poing ombre pour repousser son assaillant qui n’était autre que Pachirisu qui termina sa course contre un mur, inconsciente! Ayant le champ libre, Maxim rejoignit son corps avant que le Noctunoir ne le tue définitivement. Sans hésitation, le jeune homme toucha son corps et il fut rapidement aspiré à l’intérieur.

Maxim poussa un râle de douleur alors que ses poumons se remplissaient d’oxygène. Une vive douleur lui parcourra le torse et le dos. Sans doute que les infirmiers, dans leur manœuvre de réanimation, avaient brisé quelques côtes… mais c’était le risque à prendre pour sauver une vie. Il était au moins persuadé qu’il était vivant.

Malheureusement, le pokémon ténèbre n’était pas d’humeur surtout qu’on lui avait enlevé les deux âmes qu’il voulait ramener dans l’au-delà! Il poussa un grognement à en faire trembler le sol et s’apprêta à tuer tout le monde présent sur place pour récupérer son dut! Heureusement, Valkyrie était encore sur pied et elle utilisa l’attaque insecte Taillade pour faire reculer le Noctunoir qui due prendre de la distance momentanément laissant le temps aux infirmiers de mettre Maxim et Dalia sur des civières. Le jeune homme ramena contre sa poitrine sa main qui tenait une pierre étrange. Il était en vie… mais ils devaient encore parvenir à rejoindre la sortie. Pachirisu était KO, on l’a pris en charge en la ramenant dans sa pokéball. La Canarticho était encore debout, mais elle était affaiblie, ayant défendu son dresseur durant les deux derniers jours pour qu’il reste en vie… Les infirmiers avaient bien des pokémons avec eux, mais ce n’est pas avec des Guérilande et Wimessir qu’ils parviendraient à venir à bout de ce pokémon gigantesque!
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lenart
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11308-dalia-et-ses-babioles-a-vendre https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9963-le-journal-de-dalia#144597 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_130_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_338_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_404_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniat47La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_674_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_228_XY

Méga-évolution
La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Dalia Lenart
Identité du dresseur
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_130_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_338_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_404_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniat47La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_674_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_228_XY

Méga-évolution
La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_130_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_338_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_404_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniat47La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_674_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_228_XY

Méga-évolution
La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc


J’essayais de les prévenir du danger, mais l’infirmier me défendit de parler et de garder mes forces. Il avait raison, mais pendant que j’étais dans ma forme spectrale, je sentais que quelque chose d’horrible approchait. C’est tout juste après qu’il m’est bandé le bras recouvert de sang séché, qu’une ombre apparu devant nous. C’est un Noctunoir, il est en colère et je crois comprendre pourquoi. Un pokémon dévoreur d’âme, il voulait la mienne et surement celle de Maxim aussi, mais j’étais de retour dans mon corps. Je craignais le pire pour lui, j’entendis dire les infirmiers qu’il n’y avait plus de pouls.

Les pokémons du jeune dresseur inconscient était toujours debout et défendait de leur mieux leur maitre ainsi que les gens aux alentours. J’assistais malheureusement au moment ou son Pachirisu fut mis K.O par un poing ombre. Soudainement, j’entendis un son plaintif, leur manœuvre de réanimation avait porté ses fruits, il était réveiller à mon soulagement. Au même moment du réveil de Maxim, Noctunoir poussa un énorme rugissement. Il sembla encore plus en colère et tenta des attaques contre tout le monde.

Heureusement, il restait la Canarticho qui était toujours prête à combattre. Elle repoussa le pokémon spectre grâce à l’une de ses attaques. Ce qui laissa le temps aux infirmiers de nous placer sur des civières. Même si Canarticho était prête à combattre, cela devait faire au moins deux jours qu’elle veillait sur nos dépouilles, la fatigue se lisait dans sa gestuel. Le réveil de son dresseur sembla lui avoir donné un regain d’énergie, mais ce ne sera pas suffisant.

Dans l’ensemble des dresseurs qui participait a l’opération de récupération, il y avait surtout des pokémons soigneurs, pas des combattants. Je ne pouvais pas laisser agir seule le pokémon de Maxim. Je voulais envoyer mes pokémons aussi, mais j’étais solidement attaché à la civière, mon bras blesser était immobilisé contre ma poitrine et l’autre pris dans les sangles qui me retenais à la civière. Je n’étais pas morte, pas encore, j’avais réussi à retourné dans mon corps, pas question de le quitté à nouveau. J’étais toujours faible et j’avais de la difficulté à sortir un son.

-RYUKI, HÉLIOS!

Je ne sais avec quel énergie, mais j’avais hurlé le nom de mes pokémons. Un cri du désespoir peut-être et ça avait fonctionné. Ryuki sorti en un rugissement qui fit trembler les murs a son tour. Il se cogna la tête contre le plafond qui était bas, mais rajusta sa hauteur rapidement. Il faisait également taper violement sa queue contre le sol, signe d’impatience et de colère. Il ne pouvait rien faire dans sa pokéball pendant que j’étais inconsciente, sauf attendre. Il avait maintenant l’opportunité de m’aider, en combattant, chose qu’il aimait le plus faire.

Devant l’apparition du géant serpent des mers, les corps policier et infirmiers n’eurent d’autre choix que de se tasser sur les côtés de la pièce pour lui laisser l’espace au combat. On pouvait voir leur regard, admiratif pour certain et craintif pour d’autre devant sa prestance et sa couleur écarlate. Moi, j’arborais un sourire fier et sans crainte, il pourrait faire ses preuves.  

Si Ryuki était énergique, c’était tout le contraire pour Hélios, toujours épuiser de son combat contre Spiritomb. J’étais tout de même reconnaissante qu’il est répondu à mon appelle. Je n’avais cependant pas l’énergie pour les guidés dans le combat et Hélios le ressentait. Il s’approcha de moi et tenta de réutiliser Aurore, mais en vain.

L’apparition de mes pokémons attira l’attention du Noctunoir. Avec ombre porté il contourna Valkyrie et alla frapper directement le pokémon le plus affaibli, mon Solaroc. Il tomba immédiatement K.O. Le pokémon spectre était maintenant à côté de moi, j’étais vulnérable, à sa merci, son regard posé sur moi était très inquiétant. Il préparait une attaque, une boule noire se formait entre ses mains.

Ryuki n’allait pas le laisser faire aussi facilement et semblais outré que le pokémon sauvage ne fasse pas attention à lui. Il lui donna un immense coup de queue qui était devenue verdâtre pour l’éloigné de moi et l’envoya se fracassé contre le mur. En colère qu’il est essayer de s’en prendre à moi, il enchaina immédiatement avec un rayon violacé qui alla s’écraser à l’endroit où avait été propulsé le Noctunoir.  

Un écran de poussière empêchait de voir l’état du pokémon d’outre monde. Tout le monde retenait son souffle en attendant de voir le résultat de l’attaque de mon Léviator. Au désespoir de tout le monde, lorsque l’écran de fumé parti, il était là encore debout, sans presque une égratignure.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


La malédiction des catacombes
En vie, mais faible, Maxim avait de la difficulté à garder les yeux ouverts plus que quelques secondes. Il était conscient de ce qui se déroulait autour de lui, mais il ne pourrait discerner le grognement d’un Leviator d’un cri de colère du Noctunoir. D’ailleurs, celui-ci fut projeté violemment contre un mur. Tous s’attendaient à voir le Noctunoir gravement blessé, en vint, il n’en fut rien. Il n’était que légèrement sonné par les deux puissantes attaques de Leviator. Bien que surpris, les infirmiers et leurs pokémons utilisèrent justement ce moment d’inattention pour prendre le chemin inverse et trouver la sortie des catacombes!

Le Leviator pris les devants et la Canarticho accompagnée de Wimessir fermaient la marche. Pas le temps de tergiverser, ils devaient s’enfuir avant que le Noctunoir ne réapparaisse! Malheureusement, le pokémon ténèbres utilisait ses capacités pour créer des illusions, faire bouger des objets et des blocs de pierre pour les retenir, mais le Leviator déchainer les détruisaient avec de violents coups de queue, ce qui risquait à long terme d’endommager les structures. Pourraient-ils plaider les dommages collatéraux? Encore fallait-il qu’ils s’en sortent vivants!

Puis la lumière vint au bout du tunnel. La sortie! À moins que ce n’était qu’un mirage? Non, ils pouvaient déjà sentir la brise légère caresser leurs joues. Malheureusement, le Noctunoir avait un coup d’avance et apparu à la sortie, plus imposant que jamais, il utilisa Regard Noir pour empêcher quiconque de fuir! Canarticho, entrant dans une colère noire, bondit sur le Leviator pour prendre de la hauteur et sauta ensuite vers le Noctunoir en brandissant son poireau qui s’entoura d’énergie verte. N’allant pas se faire avoir une nouvelle fois, le Noctunoir utilisa Entrave, puis utilisa étreinte. Refermant son énorme main sur Valkyrie, il la plaqua violemment contre le mur ce qui l’a mis KO sur le coup! Il écrasa le corps de la pauvre pokémon entre ses doigts risquant de lui briser les os à tout moment!

C’est à ce moment étrange que Maxim quitta son corps à nouveau due à un phénomène étrange! Les médecins constatèrent rapidement que son état dégénérait et qu’ils risquaient à nouveau de le perdre! D’ailleurs, celui-ci se demandait ce qui se passait… Il se retourna pour voir son corps allongé sur une civière tandis que les médecins essayaient de le réanimer. Son attention fut attirée par un cri venant de Valkyrie. Le jeune homme se retourna vivement et vit son pokémon suffoquer.

- ARRÊTE!

Son cri attira l’attention du Noctunoir qui lâcha Valkyrie qui s’effondra sur le sol. Sans doute que les personnes autour se demandaient ce qui se passait, n’étant pas conscients de la présence de l’âme de Maxim. Le pokémon ténèbres utilisa gravité pour attirer l’âme de Maxim dans sa direction, mais celui-ci tentait désespérément de ne pas succomber à l’attaque du pokémon en vint.

Alors que les médecins n’arrivaient pas à le réanimer, Maxim était attiré vers le pokémon ténèbres jusqu’à ce que les mains du Noctunoir se referment sur le corps de l’ex-chanteur! Allait-il mourir ici? Alors que son corps immatériel se faisait lentement aspirer par le pokémon ténèbres, une lueur étrange se mit à briller et le jeune homme compris que c’était la pierre qu’il tenait dans ses mains! Les médecins durent bouger son corps pour utiliser des électrochocs. La main de Maxim s’entrouvrit, laissant la pierre tomber au sol. Tout se déroula rapidement, l’âme de Maxim fut soudainement tirer hors des mains du Noctunoir qui fut aussitôt aspirer dans son corps après le premier choc électrique qui le ramena à la vie.

-La… pie…rre. Articula-t-il difficilement.

C’était cette pierre étrange qui devait être un résidu de la pierre de Spiritomb qui les avait fait sortir de leur corps et qui avait attisé la colère de Noctunoir! Il fallait trouver un moyen de calmer le pokémon ténèbres sans quoi il chercherait toujours à récupérer les deux âmes déchus!
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lenart
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11308-dalia-et-ses-babioles-a-vendre https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9963-le-journal-de-dalia#144597 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_130_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_338_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_404_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniat47La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_674_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_228_XY

Méga-évolution
La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Dalia Lenart
Identité du dresseur
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_130_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_338_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_404_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniat47La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_674_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_228_XY

Méga-évolution
La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1391
Née le : 13/08/1993
Age : 30
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_130_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_338_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_404_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniat47La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_674_XYLa malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_228_XY

Méga-évolution
La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : La malédiction des catacombes (Exploration feat Dalia Lenart) Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc


Noctunoir c’était relever sans peine après avoir mangé deux puissantes attaques de mon Léviator. Malgré la surprise générale, les infirmiers en profitaient quand même pour ce dirigé vers le chemin de la sortie. Ryuki ouvrait le chemin, suivi de la civière à Maxim, puis la mienne et Valkyrie ferma la marche, accompagné d’un Wimessir.

Il n’allait pas nous laisser partir aussi facilement. Il utilisait ses pouvoirs pour essayer de nous barrer la route. Ryuki ne se laissait pas avoir par les illusions, il se déchainait à grand coup de queue et de laser violet qui sortait de sa gueule, sur tout ce qui pouvait gêner le passage. Le sol et les murs tremblaient face aux impacts violents de Ryuki. Ca me rendait triste de le voir dans une telle colère, dans une telle détresse. J’espérais seulement que les catacombes ne s’effondrent pas sur nous. Il ne supportait de me voir dans cet état et s’efforçait d’ouvrir le chemin pour que nous puissions tous sortir d’ici vivant.

À force de courir, nous vit enfin une lumière au bout du tunnel. Était-ce bientôt la fin? Une fois sortie, allait-il nous laisser en paix ou va-t-il se déchainer en ville comme le faisait Spiritomb? J’y repenserais plus tard. Je peux sentir l’air frais sur mon visage. Malheureusement, Noctunoir fit son apparition devant la sortie, comment? Je ne sais pas! Il refusait à tout prix de nous laisser tranquille. On pouvait ressentir la pression monté.

On était si près du but, ce qui enragea la Canarticho, elle bondit sur Ryuki en courant sur le long de son corps et arrivé à la tête, elle sauta et attaqua avec son énorme poireaux le Noctunoir qui nous barrait le chemin. Le pokémon spectre la vit arrivé, et bloqua son attaque avec entrave pour finalement l’attraper avec son immense main. Il l’a plaqua ensuite contre le mur, affaibli par le dernier combat et les jours qui s’en suivi, elle tomba K.O.

Noctunoir écrasait fermement Valkyrie de sa grosse main, et les médecins avaient recommencé à faire des manœuvre de réanimation sur Maxim. De derrière, je voyant la scène avec effrois. Ryuki allait lancer une autre attaque pour tenter de libéré Valkyrie, mais il n’en eu pas le temps, Noctunoir la lâcha et s’était retourné vers la civière de Maxim.  Il utilisa gravité, mais rien ne se passait autour de nous, l’attaque avait échoué?

Les massages cardiaques ne fonctionnaient pas, il allait passer aux électrochocs. En bougeant le corps de Maxim, je vis quelque chose tomber de sa main. Je reconnaissais le fragment de la pierre de Spiritomb. Le premier électrochoc semblait avoir fonctionné. Le médecin se pencha ensuite vers la tête de son patient. Il semblait vouloir dire quelque chose. Il répéta plus fort ce qu’il avait entendu sortir de la bouche du jeune homme.

-La pierre?

Si le médecin n’avait pas compris la cohérence, moi je la comprenais.  J’essayais d’attiré l’attention d’un de mes soignants, mon agitation soudaine les surpris. Je pu leur demander de libéré ma main qui n’était pas blesser. Pendant, qu’il tentait de me détacher, Noctunoir s’avançait vers Maxim, je crois qu’il a vue la pierre tomber de sa main. Sauf Ryuki ne le laissa pas approcher. Il fonça dessus tête baissé et l’attrapa dans sa bouche grande ouverte, puis la referma brusquement, lui infligeant de multiple morsure. Il était immobilisé dans la gueule de mon Léviator et n’arrivait pas à ce déprendre.

Cela me donna assez de temps pour me libérer la main et aller chercher la pierre dans ma poche. Je la montrai à l’infirmier et pointa celle qui était tombé au sol a coté de Maxim. Il était vif d’esprit car il comprit immédiatement où je voulais en venir. Il alla chercher l’autre pierre au sol et me la ramena. J’avais les deux pierres en ma possession. Avec ma voix enrouée par la fatigue et la sécheresse j’attirai l’attention de Noctunoir.

-Noctunoir... Voila ce que tu cherche!

Je lui montrai les deux fragments dans mes mains. Ryuki comprenait ce que j’essayais de faire et relâcha sa prise. En un instant, le pokémon spectre c’était déplacer jusqu'à coté de moi et fixait les deux fragments de pierre dans ma main. Tout le monde s’était figé, retenant leur souffle et attendait de voir ce qu’il se passerait.

Dans le silence le plus total, le fantôme pris les fragments dans sa grosse main avant de les regarder intensément, puis de les avaler par la bouche qui s’ouvrit sur son ventre.

-Noir!

Satisfait, il disparu aussi soudainement qu’il était apparu. Le calme était revenu, on entendait plus un son et personne n’osait rien dire. L’adrénaline redescendait, je fini par perdre connaissance. Ce n’est que quelque jour plus tard que j’ouvris finalement les yeux, sur un lit d’hôpital, branché de partout. Cette fois, retour à la réalité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


La malédiction des catacombes
Heureusement pour le groupe de dresseurs, les événements se terminent sans qu’il y ait d’autre mort, bien que Maxim a failli y laisser sa peau, il est parvenu à s’échapper de la mort après qu’il ait laissé tomber la pierre qu’il tenait entre ses mains. En effet, cette même pierre était en fait un résidu de Spiritomb qui devait sans aucun doute contenir les restes d’une âme. Il semblerait aussi que les restes de ce pokémon séparaient le corps et l’esprit de celui ou celle qui le tenait entre ses mains ou qui le portait sur lui, ce qui expliquait pourquoi Maxim et Dalia s’étaient retrouvés séparés de leurs corps.

Dalia avait compris les brèves explications de Maxim qui n’était autre que le mot « pierre » et avant que de le Noctunoir ne veuille tous les tuer, ils remirent les pierres portant l’âme prisonnier du Spiritomb qu’il avala pour ramener dans l’au-delà. Satisfait d’avoir récupérer tous les âmes errantes dans les catacombes, le Noctunoir disparu dans les ténèbres comme si rien ne s’était passé.

Maxim était revenu à la vie, mais il était inconscient et c’était difficile de déterminer s’il allait se réveiller avec toute sa tête ou s’il allait avoir des séquelles irréversibles après cet événement. Valkyrie qui n’avait pas de pokéball, fut déposée à côté de son dresseur dans la civière. Elle était vivante, mais elle souffrait de blessure grave et si elle ne recevait pas les soins rapidement, elle finirait par mourir… Les deux dresseurs et leurs pokémons furent amener d’urgence à l’Hôpital où ils allaient devoir rester plusieurs jours, voir même plusieurs semaines avant de pouvoir en sortir.

Maxim resta plusieurs jours dans le coma où les pronostics de survie étaient nuls. Comme il avait été déclaré « mort » deux fois, il était difficile de savoir si son cerveau avait été sévèrement atteint… Heureusement, le jeune homme sorti finalement de son coma sans aucune séquelle apparente. Quant à ses pokémons. Pachirisu fut rapidement remise sur pied grâce au bon soin de l’infirmière Joëlle et de son équipe médicale. Malheureusement pour Valkyrie, celle-ci avait de sévère lésion corporelle qui faisait qu’elle ne pourrait pas combattre avant un moment.

Les policiers enquêtèrent sur les catacombes, mais ne retrouvèrent aucun corps ni la moindre trace suspecte d’effet paranormal comme si les dresseurs avaient été plongés dans une illusion depuis le tout début et que rien ne s’était passé. Ils étaient les seuls témoins à avoir assisté à cette macabre exploration. Les soins infirmiers n’avaient aucun souvenir de ce qui s’était déroulé à l’intérieur des catacombes. Si Maxim prenait le temps de fouiller dans ses poches, il y trouverait un objet appartenant au catacombe…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Désordre en ville ! Feat. Dalia Lenart
» La pierre qui voulait voler - Feat Dalia Lenart
» Dalia Lenart (terminé)
» T-CARD Dalia Lenart
» EXCURSION AU KONBINI (FT. Dalia Lenart)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération