Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-42%
Le deal à ne pas rater :
NVIDIA Passerelle multimédia SHIELD TV 2019
124.99 € 215.36 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Y'a tromperie sur le mannequin la ! [Caleb & Maya]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Caleb Firestorm
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10062-les-mesaventures-de-caleb-le-magnifique-journal-de-bord#146451 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10061-t-card-caleb-firestorm-deuxieme-chance#146450 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10057-fiche-presentation-caleb-firestorm-la-perfection-au-masculin-terminee#146389
Dresseur.euse Nébuleuse
Née le : 07/08/1999
Région : Kalos
Pokédollars : 680
Stardust : 482
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : Y'a tromperie sur le mannequin la ! [Caleb & Maya] - Page 2 Miniature_190
Y'a tromperie sur le mannequin la ! [Caleb & Maya] - Page 2 Miniature_686_EBY'a tromperie sur le mannequin la ! [Caleb & Maya] - Page 2 Miniature_037_LGPEY'a tromperie sur le mannequin la ! [Caleb & Maya] - Page 2 Miniature_375_EB
Icone : Y'a tromperie sur le mannequin la ! [Caleb & Maya] - Page 2 Maze_r14
blanc
blanc
Dresseur.euse Nébuleuse
Caleb Firestorm
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Y'a tromperie sur le mannequin la ! [Caleb & Maya] - Page 2 Miniature_190
Y'a tromperie sur le mannequin la ! [Caleb & Maya] - Page 2 Miniature_686_EBY'a tromperie sur le mannequin la ! [Caleb & Maya] - Page 2 Miniature_037_LGPEY'a tromperie sur le mannequin la ! [Caleb & Maya] - Page 2 Miniature_375_EB
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
blanc
blanc

Y'a tromperie sur le mannequin-là !

Feat. Maya "Melody" Wayne

— C'est sûr que tes aptitudes d'idole ont su aider pour cette session, eheh.

Un rire charmeur accompagna mon propos. Il était vrai que j'avais mis les bouchées doubles avec le taxi de luxe pour l'emmener dans les temps dans le meilleur bar qui soit. En même temps, c'était aussi une technique pour me sentir à l'aise, le BlackMoon était ma maison, c'était mon territoire. Je lui partageais une partie de ma vie certes, mais elle était aussi en terre inconnue avec seulement moi comme repère.
Prenant mes grands airs, je continuais de jouer les troubadours enchanteurs. C'était ma maison et je savais la vendre comme personne, presque aussi bien que je charmais les demoiselles.

—  Le BlackMoon est sans conteste le meilleur bar d'Artiesta, rien qu'à voir son ouverture d'esprit, ne rejetant aucun client, si ce n'est ses ennemis... qui ne sont plus très nombreux grâce à notre sécurité hors du commun pour un commerce. Et... Tu es peut-être une nobody actuellement selon ton point de vue, mais pour moi tu restes une personne incroyable.

Sans suggestion salace, juste avec un air de gentleman, avais-je simplement prononcé ceci.

—  J'y suis barman depuis mon arrivée à Lumiris. Il faut bien pouvoir arrondir les fins de mois ! Et au moins, ça me permet de rencontrer du monde, travailler dans une autre atmosphère que j'adore.

Elle me posait ensuite la question fatidique lorsque je rentrais dans ce type de bar. Elle avait remarqué les drapeaux et poétiquement, elle m'avait demandé quel était mon bord. Je me stoppais quelques instants, ma gêne clairement perceptible. Je savais ce que j'étais, mes actes ne me définissaient pas. Si j'entretenais des relations avec des hommes, cela ne faisait pas de moi quelqu'un de bisexuel et encore moins d'homosexuel. Je n'étais attiré que par les femmes, et comme on le disait souvent de manière grivoise : "un trou est un trou."
Pourquoi ne répondais-je pas de suite ? Habituellement, je répondais hétéro lorsque c'était une femme qui me paraissait attirée par moi et je répondais hétéro curieux face à un homme ou une femme qui me paraissait lesbienne. Pourquoi avais-je hésité à ce moment précis ? Il n'y avait pas à hésiter sur des évidences !
Je relevais la voix pour donner l'impression que j'avais du courage tout en désignant un drapeau aux rayures noires et blanches, frappé d'une flèche aux couleurs de l'arc-en-ciel.

—  Si ça peut peut-être te surprendre mais... j'suis hétéro ! C'est avec ce drapeau que je vais en Marche des Fiertés, celui des "Hétéros alliés"... Et toi, quelle est ta couleur de l'arc-en-ciel, très cher ?

Bon d'accord, sur les photos de l'entrée, on pouvait me voir dans une tenue très suggestive en brandissant un géant drapeau arc-en-ciel, entre deux chars et une foule colorée en délire, mais chuuuut. Elle n'avait sûrement pas fait attention.
Je laissais du suspense à la fin et lui demander avec malice quel était son bord.

Entre temps, Jessica ramena les consommations que nous avions commandées. J'espérais fortement que Maya me laisserait payer cette première consommation, en tout cas. Je me permettais de glisser en guise de réponse, pour que ma meilleure collègue puisse entendre.

— C'est surprenant, je sais. Je suis un très bon barman, mais la meilleure reste Queen Jess', elle est indétrônable !

Elle rit, me trouvant adorable. Autant elle pouvait rire pour mon compliment, autant elle pouvait rire sur le fait que j'avais encore dit à une demoiselle que j'étais hétéro... mais Jess' savait pertinemment que c'était vrai enfin !
D'ailleurs, en parlant d'actes tout à l'heure, il y avait toujours cet habitué, ce beau blond aux yeux bleus à l'allure de surfeur, complètement accro à moi. Il n'avait pas à venir me voir, ni même à sous-entendre quoi que ce soit, sinon il savait ce qu'il lui en coûterait. J'étais très clair lorsque je donnais mon corps à la gente masculine, c'était presque aussi codé que le contrat avec Christian Grey. Bon, il était temps que je recentre mon attention sur celle que j'avais invitée, au lieu de reluquer ce type avant que celui-ci ne remarque mes regards ou... que Maya les repère. Rien ne devait paraître suspect. Mais, il n'y avait rien à cacher, alors pourquoi devrais-je être aussi prévoyant ? C'était absolument idiot.

—  Ceci dit, tu peux payer. C'est ton choix. Sache juste que la maison tient au moins à te payer ton premier verre haha.

Je lui avais ensuite expliquer mon parcours dans le mannequinat, où j'avais gravis les échelons un à un et je confirmais que le métier de mannequin et de barman combinés permettaient de bien financer des études que... je n'avais jamais fini, sûrement au grand désespoir de mes parents. Mais après, tout, ils étaient qui pour me dire quoi que ce soit depuis qu'ils avaient retourné leur veste, depuis qu'ils avaient quitté Frimapic pour Illumis, la campagne glaciale pour l'urbanisme perfectionniste ?

Et, ah bon ? Son manager ne lui avait même pas montrer mes clichés ? Nous, les mannequins ne nous battions que pour attirer la sympathie des managers mais pas les marionnettes qui passent devant l'objectif de l'appareil photo ? C'était bien dommage. Je repris avec ma malice habituelle.

—  Yes, ça finance bien. C'est pour ça que je suis là aujourd'hui. Oh, genre ?! Il te les a pas montré ? Mais il faut trop que je te les montre ! Et tant mieux tu les as apprécié... tu pourras même en profiter au cours de la soirée.

Je sortis mon Motisphone et lui montrais les photos du beau gosse que je suis sur les plages d'Alola, sans pour autant être vulgaire, elles étaient toutefois très sexy et sensuelles. Tout ce que j'aimais dans les photos. Il fallait toujours du mystère et susciter de la tentation.

Elle m'expliquait alors que pour elle, cependant, elle avait eu de la chance dans sa vie d'artiste, que tout avait tenu à cette sélection qui avait changé sa vie pour la faire décoller jusqu'aux étoiles. Durant ce temps, je sirotais mon Mojito bien frais afin de faire redescendre la température. Il y avait toujours une ambiance torride au BlackMoon... à moins que c'était moi qui donnait cet effet ?

—  Oooh ? Mais comme quoi, ton talent était peut-être inné et tu l'as développé direct après ta sélection. La chance sourit aux audacieux ! Tu y as cru et maintenant tu atteints des sommets, c'est tellement génial !

Je continuais à prendre, cette fois-ci, quelques grandes gorgées de mon cocktail rafraîchissants. Ensuite, je m'essuyais de manière suggérée le front.

—  Ouuuh... il fait chaud ici. Tu trouves pas ? Ou alors ce sont les avions de chasse dans le bar ?

C'était beauf, je savais. Mais en disant cela, je fixais Maya, ne regardant personne autour. Je me moquais, peut-être que la jalousie pouvait être une bonne arme avec elle pour arriver à mes fins.
@Skurro Pffff décidemment, lorsqu'il est avec quelqu'un, il est imperturbable. Il arrive même à oublier son compagnon d'aventure ! Ca va pas se passer comme ça !

Drapeau en question:

Revenir en haut Aller en bas
Maya "Melody" Wayne
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10091-vente-de-maya-cad https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9209-spectacle-de-maya-melody#131056 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9208-t-card-maya-melody-let-s-sing-together https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9204-the-world-is-a-stage-and-the-stage-is-a-world-of-entertainment-maya-melody
Dresseur.euse Pléiade
Née le : 05/12/1999
Région : Johto
Pokédollars : 7953
Stardust : 3603
Stardust utilisés : 1529
Equipe pokemon : Y'a tromperie sur le mannequin la ! [Caleb & Maya] - Page 2 4AO81Lo Macha
Y'a tromperie sur le mannequin la ! [Caleb & Maya] - Page 2 14HGvO0 Marmelade
Y'a tromperie sur le mannequin la ! [Caleb & Maya] - Page 2 Rc2HJ4m Madeline
Y'a tromperie sur le mannequin la ! [Caleb & Maya] - Page 2 9byxIkZ Yayo
Y'a tromperie sur le mannequin la ! [Caleb & Maya] - Page 2 QAguWL2
Elsa & Lucie
Icone : Y'a tromperie sur le mannequin la ! [Caleb & Maya] - Page 2 PqhsK0S
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur.euse Pléiade
Maya
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Y'a tromperie sur le mannequin la ! [Caleb & Maya] - Page 2 4AO81Lo Macha
Elsa & Lucie
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Elsa & Lucie
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Il reste sur ton entrainement d’idole, mais tu continueras encore et toujours de surtout mettre ta réussite sur tes nombreux duos avec Megumi. Mais bon, sujet suivant : le bar.

"Le meilleur, je vois. Mais je vais te croire. J’espère bien que vous ne refusez personne. Enfin, sauf qui sont homophobe et autres connards qui n’aiment pas la communauté LGBT."

Ceux qui disent qu’être homo ce n’est pas naturel par exemple. Ou celle. Pour toi c’est pareil, tu leur dis d’aller se faire voir. Une fois tu avais discuté avec un mec qui disait que si tu es lesbienne c’est parce que tu n’avais jamais tenté avec un mec. Tu étais super fière de ta punchline en lui disant que la seule raison pour laquelle il était hétéro cd'est justement parce qu’il n’avait rien tenté avec un mec. Tu te demandes ce qu’il est devenu, pour rire.

"Et toutes les filles que tu rencontres sont incroyables ?"

De l’ironie et de l’humour pour le distraire de ta petite gêne, du léger rouge qui peut apparaitre sur tes joues malgré le maquillage.

"Mannequin ça paye si mal que ça ?"

Comme les idoles, ça doit être en fonction de la popularité. Forcément tu penses à la gothique et elle n’a pas vraiment l’air d’avoir des problèmes financiers.

"Vraiment ?"

Tu hausses un sourcil. Tu as eu l’impression de lui poser une question piège. Tu trouves qu’il a mis du temps a répondre. D’un autre côté, tu comprends. Parfois, il faut chercher. Tu n’as pas vraiment cette interrogation de ta part. Si c’était d’abord par opposition à la gent masculine, ça s’est très vite transformé en véritable intérêt romantique envers les filles. Tu l’as réalisé assez tôt, un peu avant le lycée, même si tu ne l’avais pas "révélé".

"Mais si c’est ce que tu dis, je ne vais pas chercher plus loin."

Au final ça reste de la vie privée, ça ne va pas vraiment changer grand-chose par rapport à lui. Peut être qu’une petite voix en toi est un peu contente, mais c’est tout.

"Moi ? Lesbienne, sans aucun doute. Mais je pense que tu l’avais déjà deviné."

Par rapport fait que tu as du mal avec les hommes. Comme tu aimes bien dire, les femmes, c’est le feu, et il faut en être fière !

"Merci madame. Et tu ne dis pas du tout ça parce qu’elle est a coté de toi. "

Tu as bien envie de demander à la reine de confirmer ses dires, mais ça serait impoli et irrespectueux. Laisse-lui au moins le bénéfice du doute, le pauvre.

"Alors je te laisse payer, grand prince."

Oui la tu te moques ouvertement de lui. Mais c’est pour mieux écouter la suite. Tu n’es pas du genre a poser une question pour faire semblant d’entendre : tu t’intéresses vraiment à son parcours.

"Ho j’ai n’ai pas vraiment besoin de les voir, tu sais."

Mais est-ce que tu te rinces un peu l’œil quand même quand il révèle les photos ? Oui. Bigre tu aimerais qu’une femme soit aussi belle que lui. Non, attend, tu t’emmêles les pinceaux...

"C’est ce qu’on dit oui, et ça doit être ça. La chance et l’inné ça peut porter loin, mais ça ne fait pas tout."

Ça t’a permis de débuter en tant qu’idole, pas de le rester. Tu détestes les gens qui disent que c’est grâce au "talent", c’est un cadeau d’une entité divine d’être aussi douée, jolie et charismatique que toi, que tes danses et ta voix sont magnifiques grâce à ce don. C’est faux. Bon, peut-être pas pour le physique, mais tout le reste, c’est énormément de travail. S’améliorer un peu chaque jour.

"Je ne trouve pas. Moi en tout cas c’est confortable."

Tu... n’aimes pas trop cette remarque. Surtout quand il te fixe comme ça. Ça te met mal à l’aise.

"Et comme je ne suis pas certaine de comprendre cette histoire d’avion de chasse, je te laisse le bénéfice du doute."

Ça t’énerve aussi. Il doit clairement l’entendre. C’est un 180 degrés total par rapport a la sorte de fascination que tu avais envers lui.

"Je vais être franche, je t’aime bien. Ça bien la première fois que j’ai été aussi proche d’un mec, physiquement parlant, et j’admets que ça me fait un peu bizarre. Parce que je n’ai pas l’habitude surement."

Tu peux presque enlever le "bien". À ce niveau la, ce sont plus des principes stupides qui te retiennent. Et Ama. Un peu. Beaucoup en fait, mais tu peux très vite te faire dominer par tes sentiments et non ta raison, pour ton plus grand malheur.

"Bref, je te fais confiance. Et si tu la brises, ça finira mal pour toi."

En fait... non. Du moins, pas directement pour lui à court terme, parce que toi tu seras dévastée.

"C’est vrai, je suis méfiante, je suis biaisée parce que je n’aime pas les hommes. Mais le dernier qui a dit quelque chose du genre voulait clairement me mettre dans son lit."

Alors qu’une femme pourrait te sortir une phrase bien plus crue que ceci et tu ne "l’entendrais" même pas. Audition sélective, en quelque sorte.

"Je pense que tu vois ou je veux en venir. Tu peux être aussi sympa que tu veux, mais si tu as le même objectif je préfère partir maintenant."

Vraiment ? Tu es aussi perdue qu’indécise. Alors tu fuis la question. Tu rejettes ta responsabilité. Sur lui, ce qui n’est pas vraiment une super idée.

"Sinon je suis désolée de m’emporter comme ça."

Ton regard devient un peu fuyant. Tu es sincèrement désolée (et plus qu’avec n’importe quel mec, mais ça personne ne le sait ici). L’alcool n’a pas aidé à rester calme.

"Je n’ai pas eu de bonne expérience avec les garçons petite et il faut croire que c’est resté."

Qu’ils veulent uniquement ton physique, et pas qui tu es.

"D’ailleurs, comment tu gères ça ? Tu dois aussi avoir tes fans plus... fanatiques que les autres, non ? Enfin, je présume que c’est assez stupide qu’une personne comme moi te dise que le regard des autres est gênant et même blessant parfois."

Tu cherches quoi ? Une excuse ? Du réconfort ? Surement un peu des deux. C’est tout de même une vérité avec laquelle tu as du mal, bizarrement. En soit, tu acceptes d’être observé, voir même reluquer en tant que Melody. C’est un environnement que tu contrôles, dans lequel tu es en sécurité, et si jamais quelque chose pourrait se passer, ton équipe est avec toi. En privée, en tant que Maya et sauf avec tes amis proches, c’est totalement autre chose. Et c’est surtout avec les mecs que tu le remarques et que ça coince.

Maya parle en #8A2BE2 & Melody avec sa voix modifée en #FF1493
I'm The Disaster of Passion
Y'a tromperie sur le mannequin la ! [Caleb & Maya] - Page 2 KVp8PrQ
DC : Cadence & Dismas
Caleb Firestorm
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10062-les-mesaventures-de-caleb-le-magnifique-journal-de-bord#146451 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10061-t-card-caleb-firestorm-deuxieme-chance#146450 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10057-fiche-presentation-caleb-firestorm-la-perfection-au-masculin-terminee#146389
Dresseur.euse Nébuleuse
blanc
blanc
Dresseur.euse Nébuleuse
Caleb Firestorm
Identité du dresseur
blanc
blanc
blanc
blanc
Citation :
Il y a une agressions sexuelle à partir de ce post. Ceci ne montre en aucun cas un bon comportement lorsque l'on décide d'aborder une fille, une amie, ou sa petite amie. Le consentement est primordial lors de n'importe quel rapport. Le viol tue, le viol détruit des vies ET le viol est puni par la Loi. Merci de votre compréhension.

D'accord, elle ne démordrait pas. Elle était persuadée que la place qu'elle occupait aujourd'hui venait de ses rencontres et de la chance, ne dépendant aucunement de ses propres talents. Je n'étais pas de cet avis, bien sûr que les rencontres jouaient beaucoup mais si nous n'avions rien à offrir, comment pourrions-nous nous faire remarquer par les autres ? Pourquoi est-ce que de grands hommes ou de grandes femmes nous tendraient la main ?

Le BlackMoon était ma maison dorénavant. Et il était clair qu'aucun être malintentionné ne pourrait entrer dans ce lieu sacré, sacré autant qu'un lieu festif pouvait l'être bien entendu haha.

—  Oui, notre bar a vocation d'être un espace sécurisé pour toutes personnes qui pourraient souffrir de discriminations. Donc les connards et les connasses vont généralement se faire voir, ne dépassant pas l'agent de Sécu et le Scalproie haha.

Et comment ça toutes les filles que je rencontrais étaient incroyables ? Comme si j'étais un dragueur qui sortait le même discours à chacune, enfin. Je n'étais attiré que par les êtres sublimes, autant physiquement que mentalement.

— Disons qu'elles sont incroyables à leur façon, mais tu l'es assurément plus. Tu ne joue pas dans la même cours. répondis-je, d'un air presque guindé, ajoutant un clin d'œil des plus craquants. Je me serais haï si je l'avais remarqué, détestant lorsque ma culture bourgeoise réapparaissait.

Au sujet du mannequinat, me forçant d'avoir un autre travail, je lui répondis simplement que je n'étais pas encore suffisamment connu pour n'avoir besoin que d'un seul salaire, très brièvement avant de reprendre sur autre chose. Quoi que... autant noyer le Poulpaf avec les questions de carrière, je ne voulais pas me remettre en difficulté avec des questions sur ma sexualité... étrange. Non, elle était normale ma sexualité, qu'est-ce que je disais ?

—  D'accord, on se cherche tous plus ou moins, ça doit te faire bizarre pour un type qui est barman en Bar Queer, mais tranquille, j'ai l'habitude d'être marginal haha. Mais je t'avoue que mon questionnement n'est pas entièrement tranché. Mais sinon, ouais, je réitère, quand je serais assez connu, donc mieux payé, je pourrais peut-être lâcher ce job. Mais après tout, je l'aime beaucoup aussi. L'ambiance est... nulle part ailleurs.

Par la suite, elle m'avoua être lesbienne. Elle, lesbienne ? Etait-ce une vaste blague ? Elle voulait jouer avec mes réactions, impossible ! Encore une femme qui n'avait pas goûté à l'Apollon des Apollons, soyez-en sûr. Par malchance, je n'eus pas le temps de répondre, si ce n'était l'occasion de lui faire du pied sous la table, et Jessica revint, faisant mon numéro de type giga modeste en disant qu'elle était la meilleure barmaid ici, et avec la validation de Maya, je me mis à payer ses coups.
J'avais opté pour une autre stratégie de drague : surfer sur la bisexualité, l'homosexualité. Les femmes baissaient leur garde avec un garçon qu'elles pensaient homosexuel, alors si Maya pensait que j'étais un homo refoulé, peut-être qu'elle me laisserait l'approcher ?

—  Du coup, Jess', tu peux mettre ça sur mes comptes ! ON payera ça plus tard haha.

Une fois avoir payé, je jouais un peu avec Skurro et lui rappelais que l'établissement était sa maison et qu'il avait le droit de vagabonder comme il en avait l'habitude. En l'occurrence, j'attirais son attention sur un jeune homme aux cheveux bleu et rouge, propriétaire d'un Teddiursa. Immédiatement, il fusa jusqu'à lui pour en faire un nouvel ami.

Et après, en vue de comment elle se rinçait l'oeil sur les photos, Maya allait vraiment me faire gober qu'elle aimait les femmes ? Encore une femme qui se disait lesbienne pour ne pas se faire embêter, c'était si nul, surtout avec un type aussi respectueux que moi.

Ma foi, j'avais beau être un séducteur de renom, parfois mes techniques ne fonctionnaient pas. Comme dans le cas présent, la jalousie semblait avoir refroidit l'atmosphère. Je préférais reprendre le sujet du travail, assiégeant mes efforts pour qu'une tension ambigüe s'installe mais tant pis, j'avais compris qu'elle devait être saine si je voulais pouvoir exprimer ce désir que je n'avais presque pas imaginer durant le shooting.

—  Non... bah alors cela doit être moi. Et je suis d'accord, notre art se travaille. Ce sont des performances, il nous faut nous exercer. Je suis d'accord avec toi. Et nous travaillons durs pour conserver notre place... et ne pas être oublier.

Ah, la peur de l'oubli lorsque l'on était une célébrité haha. Malgré ma tentative de changer de discussion, Maya changea du tout au tout. Elle était énervée, sincère, m'expliquant quelque chose de sérieux. Je devais alors faire l'effort de l'écouter comme le ferait n'importe quelle personne qu'elle rêverait d'avoir en face. Les meufs, ça adorait qu'on les console et les écoute même si ce n'était pas super intéressant. Quoi que... peut-être que cela pouvait l'être finalement.
Je questionnais et parlais avec douceur, d'une voix moins forte, tâchant de lui montrer que j'étais attentif, que je la considérais vraiment. Une certaine innocence émanait de mon visage. Quel acteur de théâtre étais-je, alors que je rêvais aussi beaucoup de pouvoir l'embrasser.

—  Oooh tu n'es pas proche des hommes en général ? Et tu es gênée de ce shooting que l'on a fait aujourd'hui ? Bizarre mais... est-ce que c'est si repoussant ou est-ce que t'aime bien un peu quand même ? En tout cas, je t'apprécie aussi beaucoup. Derrière la star, j'ai découvert une très belle personne et je ne parle pas de ton physique.

Ensuite, j'avais décidé de l'écouter. J'étais honoré que l'on puisse me faire confiance, pour ces rares fois dans ma vie - mais une fois qu'elle aura découvert mon visage, il était sûr qu'elle ne voudra plus me revoir. Je répondrais après qu'elle ai terminé de partager le fond de sa pensée. J'avais beau être un connard qui ne pensait qu'avec son entre-jambe, j'avais quand même un minimum de considération pour mes conquêtes, quelles qu'elles soient... je ne pouvais pas juste en avoir rien à carrer de ce qu'elle me disait, l'enlacer et l'embrasser comme si de rien était !

— Tu n'as pas à t'excuser. C'est normal d'être en colère. Faire confiance, c'est aussi se mettre en danger, prendre le risque de se faire trahir. Je suis désolé que des mecs puissent être aussi mal éduqués, je suis désolé que des mecs ont pu te faire perdre confiance en la gente masculine. Mais je t'assure qu'il y a aussi des types biens, des types qui prennent soin des femmes, qui les respectent vraiment.

Je lui avais pris les mains en tâchant de la rassurer, mettant le plus d'émotion et de sincérité dans ma voix. J'essayais de me blanchir, qu'elle puisse avoir confiance en moi, détournant mes pulsions quelques minutes pour la rassurer. A la fin de mon discours, je m'étais levé et m'étais baissé pour la prendre dans mes bras, juste avec de l'affection, sans mauvaise idée derrière.

Sa prochaine question était plutôt intéressante. Oui, comment est-ce que je vivais le regard des autres, les fans fanatiques ? Drôle de question mais qui avait le mérite d'avoir un profond intérêt. Je m'étais détaché pour répondre, conservant tout de même une certaine proximité.

—  Eheh... je suis mannequin. Je suis aimé pour mon physique. Je suis habitué à avoir des femmes ou des hommes qui se projettent en moi. C'est plutôt flatteur, mais ça peut être pesant parfois de savoir qu'il n'y a que ta structure plastique qui compte. Et comme tu dois le vivre, il y a des fans bienveillants et des fans qui le sont moins, qui pensent que nous sommes que des robots à assouvir leurs envies, que ce soit en tenue ou dans nos actes. C'est comme ça. Après tout, il faut avoir une grande force mentale pour accepter d'être une personnalité publique. Et je suis sûr que tu en as l'étoffe, sinon tu n'aurais pas ce rang là.

J'espérais pouvoir la rassurer comme je le pouvais. Tout en écoutant sa réponse et nos suivantes, je m'étais vu l'enlacer de nouveau. Cependant, mon cerveau commençait à peiner, devenant grandement impatient. Je voulais construire un bon cadre avant de passer à l'action. Je devenais impatient, mes pulsions devenaient trop grandes. Notre proximité n'arrangeait rien. Devais-je me retenir encore pour dissiper ses craintes et ensuite tenter ou passer à l'action maintenant ?

D'ailleurs... pourquoi est-ce que je me posais des questions ? Depuis quand je me préoccupais de ce que pensaient les autres ? Je ne pouvais pas être redevenu... gentil. Rien que cette observation me donnait l'envie de vomir. Disons plutôt qu'il s'agissait de Melody et que comme j'avais réussi le shooting, ce n'était pas le moment qu'une polémique me tombe dessus.

Quand je n'en puis plus de jouer au confident, je m'étais mis à la serrer avec une plus grande poigne, l'autre main lui grattant doucement les cheveux. Je collais ma joue sur la sienne pour avoir accès à son oreille. Je pris une voix des plus tentatrices, mon souffle chaud accompagnant mes mots.

—  Alors, c'est vrai que tu n'as jamais fait avec un homme ? Laisse-moi te dire que ceux qui ont tenté des choses avec toi ne sont que des garçons. Moi, si tu veux, je prendrais soin de toi et je ferais comprendre pourquoi ça n'a jamais fonctionné avec tous les autres. C'est comme ça qu'on reconnait un vrai homme. Et tu mérites qu'un vrai homme s'occupe de toi.

Sur ces mots, ma tête glissa sur le côté, tandis que mes lèvres goûtaient à son cou avec fraîcheur et passion. Ensuite, ma tête se retira et mes mains lui prirent le visage, plantant mes yeux dans les siens. Mes pouces caressaient ses joues, les commissures de ses lèvres.

— Maya, tu mérites que quelqu'un puisse te rendre heureuse. Une femme aussi belle et brillante ne devrait pas vivre enchaîner. Libère-toi ! Je pourrais te combler, comme jamais aucun homme n'a pu le faire. Il te suffirait juste que tu prononce un mot, que tu t'approches de moi...

Mon étreinte se resserrait. Mes lèvres brûlaient d'envie de la faire mienne le temps d'un instant. Actuellement, je n'étais qu'un Némélios attendant qu'elle succombe à mes flammes enivrantes.

Autrement, disons que la vie m'avait rendu plus consciencieux. Je préférais jouer au romantique plutôt qu'au sauvage. Je crois qu'habituellement, j'aurais été encore plus engageant que cela. J'avais changé, alors ? Diantre !
@Skurro Owiiii un nouveau copain ! Et bonjour toi !
Maya "Melody" Wayne
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10091-vente-de-maya-cad https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9209-spectacle-de-maya-melody#131056 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9208-t-card-maya-melody-let-s-sing-together https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9204-the-world-is-a-stage-and-the-stage-is-a-world-of-entertainment-maya-melody
Dresseur.euse Pléiade
Elsa & Lucie
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Dresseur.euse Pléiade
Maya
Identité du dresseur
Elsa & Lucie
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Elsa & Lucie
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Tu hoches la tête, rassurée, sur le fait que les connards ne peuvent pas entrer. C’est plus qu’une bonne nouvelle. Et enfin, les connasses n’existent pas (c’est faux, tu sais très bien qu’elles sont la, elles aussi).

"Je ne vois pas en quoi. D’accord, je sais, je suis plus mignonne que d’autres, mais c’est tout."

Le clin d’œil te fait rougir quand même. Et oui, mignonne, et pas "jolie" et encore moins "sexy". Déjà parce que c’est ce que tu veux être en tant qu’idole, mais c’est également une question de gout personnel.

"Marginal, c’est un peu exagéré tout de même. Ça m’étonne que tu ne sois pas aussi connu que je pensais, mais je comprends."

À sa manière d’être très assuré. Et puis aussi pour des raisons physique, pas vraie ? Un petit avis personnel. Tu notes également qu’il envoie son capumain se balader, mais Macha reste avec toi. Toujours. Point final. Sauf aux toilettes, mais c’est logique ça.

"L’idée d’être oubliée ne me gêne pas trop. C’est une fin de carrière un peu triste, mais ça en est une tout de même."

Ça arrivera un jour ou l’autre, c’est ce que tu te dis. La question, c’est plus "quand".

"De manière générale, non. Mais il y a des exceptions, c’est tout."

Comme Léonard, le scientifique. Parce qu’il est sympa, gentil, et un peu... stupide parfois. Comme toi. Et puis le fait qu’il a un enfant ça veut dire qu’il n’est pas intéressé par toi, ce qui aide beaucoup.

"Je crois que j’ai aimé un peu quand même, mais je ne sais pas trop pourquoi. Mais j’aimerais éviter de le refaire pendant un certain temps, c’était un peu fatigant."

Ah bah oui personne ne peut deviner pourquoi tu as bien aimé.

"Tu dis ça parce que tu ne me connais pas vraiment."

Tu dis ça en souriant. Tu as tes défauts, comme tout le monde. Juste qu’il n’a pas eu le temps de les voir.

"Tu ne peux pas vraiment t’excuser pour eux, tu sais."

D’un côté parce que c’est trop tard, de l’autre parce que ce n’est pas lui, et enfin parce que ça ne vaut pas grand-chose.

"Et bien sûr tu en fais partie ?"

Tu as déjà entendu ce discours. Le genre "nice guy". Encore une fois, ça ne veut pas grand-chose. Et ça n’aura pas été lui, tu l’auras déjà repoussé quand il a tenté de prendre gentiment les mains. Ou te de câliner, ce qui est "pire". Pourtant, tu te laisses faire, tu ne réagis pas vraiment.

"J’allai dire que de la part des hommes c’est stupide, mais c’est vrai que tu peux être vu comme une sorte d’idéal."

Un idéal qui ne t’intéresse pas, bien sûr.

"Et bien, le grand et fort Caleb est finalement tout fragile et va se mettre à pleurer ?"

Tu te moques de lui, c’est presque du thiase involontaire alors qu’encore une fois tu te laisses enlacer. Ça n’est pas... si désagréable. Et la suite devient aussi... inconfortable qu’intéressante.

"Bien sûr que je ne l’ai jamais fait avec un homme, ça ne m’intéresse pas."

Pas avec un mec du moins. Avec une femme tu refuserais déjà moins.

"Et c’est quoi un vrai homme ? Et bien s’occuper de moi ?"

Tu penses deviner, mais avec son comportement tu es troublé, tu as du mal à réfléchir convenablement. Tu frisonne un peu sous ses baisers, c’est la première fois qu’on te manipule un ainsi. Ça serait une fille, tu serais déjà toute vulnérable dans ses bras. Avec lui, il y a de la peur, de l’excitation, de la curiosité. Un cocktail étrange et puissant. Car tu es terriblement vulnérable à tes sentiments. Avec ses caresses, tu es en train de totalement céder, même si maintenant tu es vraiment intéressé par lui.

"Que je m’approche pour quoi ? J’ai une copine, Caleb. Enfin, c’est compliqué..."

Amarelys, bien sûr. Bientôt, peut-être, Megumi. Même si tu es vraiment amoureuse de la rangée, tu as toujours un peu douté malgré toi, et la situation actuelle n’arrange rien. Surtout que ça n’a pas l’air de l’arrêter, et parce que tu penses un peu bizarrement, tu te dis que c’est de ta faute, que tu dois envoyer des signaux qui font que...

Tu es un peu paralysée, tu ne sais plus quoi faire. Si tu dois appeler à l’aide, et alors, qui ? Si tu dois partir ou rester. Surtout que tu as l’impression que ton corps et ta tête ne cherchent pas la même chose. Pour être cru, tu le veux. Sexuellement parlant. Tu ne feras pas le premier pas, mais tu ne refuserais pas si jamais il propose.

"Je... pas comme ça. C’est censé être avec la personne que l’on aime, non ?"

Tu sonnes un peu désespérée. Tu ne sais toujours pas si c’est une excuse que tu cherches. Ou plus, si c’est une excuse pour être avec lui ou le fuir. Tu es totalement perdue et vulnérable.

Caleb Firestorm
Dresseur.euse Nébuleuse
blanc
blanc
Dresseur.euse Nébuleuse
Caleb Firestorm
Identité du dresseur
blanc
blanc
blanc
blanc

J'haussais un sourcil approbateur à sa réflexion. Bien sûr qu'elle était mignonne, mais ce haussement sourcil laissait plutôt entendre qu'elle était "mieux que d'autres" mais plutôt "la meilleure". Et je ris à sa prochaine réplique.

— Marginal ne veut pas dire pas connu. Si tu préfères, original. Ce sont souvent les personnes originales qui deviennent célèbres. En mannequinat, je ne le suis pas encore beaucoup mais à Artiesta, en particulier dans ses rues de la Soif, je suis incontournable. On m'appelle même le "Roi de la Nuit", pour te dire haha. Mais ils connaissent pas mon parcours de mannequin pour autant en général. Avec notre collab, ça sera peut-être différent.

Une fin de carrière d'être oublié ? Ah ça, non, je pourrais pas finir comme ça. Je commençais à peine à être reconnu.

— Hum... je préfèrerais décréter quand ma carrière se termine plutôt que de terminer lorsque je n'aurais plus de fan. Tant que je suis à l'âge de jouvence, j'en profite à fond. C'est notre moment !

Par la suite, je souriais d'un air satisfait en l'entendant dire qu'elle avait aimé le shooting et nous parlions de la perfection qu'elle était et que j'étais désolé que les mecs ne comportaient en général très mal avec la gente féminine. Est-ce que j'étais un type bien ? Je me trouvais génial, mais était-ce un chic type ? Aucune idée. Le dire ne faisait pas de moi un type bien, alors je ne le dirais pas, cela serait la meilleure occasion de ruiner mes chances.

— C'est fatiguant ? Mais l'essentiel est que tu as apprécié. J'ai tout fait pour te sentir à l'aise, te montrer des choses, tout en étant en accord avec ce que mes managers voulaient de cette collaboration. Autrement, je ne sais pas si j'appartiens à ce genre de mecs biens, mais disons que j'essaie de l'être au mieux.

Et je pouvais être vu comme une sorte d'idéal ? Intéressant. Je faisais danser mes sourires, jubilant de tous mes sens.

— Haha, un idéal. Tout à fait, j'suis parfait, voyons ! Quelle question haha.

Cela ne l'intéressait pas de le faire avec un homme ? J'allais lui montrer ce qu'elle s'était toujours privée. Je savais quoi dire, mes phrases étaient déjà toutes faites, mais ce n'était pas des phrases bateaux. A côté de ces loosers, j'essayais au moins de mettre du ton, de la sincérité, et surtout je personnifiais mes propos.

— Un vrai homme, c'est quelqu'un qui te respecte, qui prend soin de toi. Qui veut que tu te sentes bien. Qui ne te force pas à faire quoi que ce soit. Qui suit tes désirs, tes envies. Qui est présent pour toi. soufflais-je d'une voix suave à son oreille, tandis que je la mordillais avec une douceur sauvage après coup.

Elle me sortait l'excuse de la copine et du fameux "c'est compliqué". Actuellement, j'étais lancé donc qu'est-ce que je m'en cognais de ce qu'elle pouvait bien penser. Mon but était simplement de faire monter l'excitation. Je lui répondis simplement, de ma voix ardente, mes mains brûlantes glissant sur ses bras et son dos :

— Ce n'est pas toujours le cas. L'important, c'est de le faire avec quelqu'un en qui tu as confiance, avec qui tu as envie, que t'apprécie. Et tu me fais confiance, non ? Tu en as envie, aussi, ça se voit. Tu sais, ta copine n'est pas obligée d'être au courant et puis... si vous n'êtes pas vraiment ensemble, elle ne peut rien dire.

Il fallait parfois dénouer les dernières barrières pour pouvoir agir totalement, retrouver des torpilles de dernières minutes lorsque les derniers doutes apparaissaient. Je remontais mes mains sur son visage pour planter mes sublimes yeux dans les siens, magnifiques également, sentant son pouls sous ma main, mon doigt suivant le prolongement de sa mâchoire. Je l'embrassais doucement, et s'il y avait du répondant, j'y injecterais de la passion flamboyante.

Je me levais, en lui tenant les mains, la dévorant du regard, pour ne surtout pas rompre le contact.

— Si tu es partante, nous pouvons aller aux toilettes. Nous serons plus tranquilles.

Ma voix était presque neutre, sans tentation, plutôt compatissante même.
@Skurro Oooh j'ai retrouvé mon copain Otarlette, c'est trop cool ! Go me faire oublier pour la soirée !
Maya "Melody" Wayne
Dresseur.euse Pléiade
Elsa & Lucie
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Dresseur.euse Pléiade
Maya
Identité du dresseur
Elsa & Lucie
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
Elsa & Lucie
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc

"Pardon, je ne voulais pas le dire dans ce sens ça."

C'est que tu commences à être perdue et à avoir du mal à réfléchir avec tout ça.

"On verra bien si ça à l'effet prévu."

Tu ne fais pas vraiment attention à toute la partie "roi de la nuit", ce ne sont pas vraiment des choses qui t'intéressent. Pour toi une bonne soirée c'est un thé, un canapé, une éventuelle couverture, un livre et surtout Macha.

"Pas faux, il faut en profiter tant qu'on a l'énergie."

Pour une fois, vous êtes sur la même longueur d'onde.

"Disons que j'ai appris à être sur mes gardes autour de vous."

Sauf que la, ce n'est plus le cas avec lui. Tu es une forteresse aux portes ouvertes.

"J'en reviens toujours pas qu'il m'ait fait ça, mais bon, au final ça va"

Ça aurait pu largement être pire. Pour le shooting. Ce qui se passe ce moment c'est autre chose.

"Je ne sais pas dans quelle catégorie te classer, mais la perfection n'existe pas."

Même quand tu seras terriblement amoureuse de Megumi, tu seras consciente de ses défauts.

"J'ai l'impression que les filles sont plus douées pour ça."

Pas forcément pour la petite morsure qui te fait discrètement couiner de surprise… et de plaisir. Que tu aimes cette douce douleur te dépasse, mais ton corps sait ce qu'il veut. Le rouge te monte aux joues alors que tu as un peu honte de ta réaction. Il faut bien préciser que c'est la première fois qu'on te fait ceci.

Sa voix, ses gestes, tout te plaisait chez lui alors qu'il te manipule et que tu colles un peu à lui.

"Je ne sais pas si je te fais assez  confiance pour ça."

L'interrogation est assez réelle et pas seulement due à ton misandrisme.

"Ce n’est pas seulement ça, il y a aussi… enfin, oublie."

Du coup tu ne la tromperais pas ? Ou pas trop ? L'idée t'excite autant qu'elle te terrifie.

S'en suit le deuxième baiser de ta vie. Et lui maitrise totalement l'exercice. Tu te surprends à apprécier le gout de ses lèvres. À y répondre maladroitement avant de te laisser diriger.

Le plaisir était réel. Pas autant qu'avec Ama toutefois, c'est différent. Moins de "véritable" sentiments de ton coté.

"Je…"

Tu as chaud. Tu es déboussolée. Tu attrapes ses mains, te colles à lui, lui glisses presque inconsciemment quelques bisous dans le coup alors qu'il t'escorte vers l'endroit proposé.

Et tu finis pas avoir un déclic.

"Non, pas comme ça."

Tu sens une hésitation de sa part. Il y en a une de ton côté aussi. À ton tour de lui chuchoter, tu ne veux pas que d'autres personnes entendent.

"Juste nous deux. Pas un lieu public. Chez moi, chez toi, un hôtel si tu veux. Mais je veux que ce soit bien fait pour ma première fois."

Tes pulsions ont gagné, mais tu as encore quelques désirs et ils ne sont pas vraiment négociables. Tu veux de l'amour, celui avec un grand "A", le plaisir de la découverte de ton corps (même avec un homme). Avec de l'intimité, de l'espace, parce que tu es curieuse et que tu veux découvrir le sexe de la "bonne manière". Et qu'un être en qui tu fais assez confiance pour t'offrir doit comprendre tes attentes et tes demandes (comme il le disait si bien).

Pour toi, ce n'est pas une simple chose que tu imagines brutale et à la va-vite dans les toilettes d'un bar. Surtout pour la première fois.

Tu le regardes, un peu inquiète. Maintenant c'est presque toi qui as peur d'être rejeté. Ton mélange d'émotions te fige un peu sur place. C'est encore ton cavalier qui mène la danse.

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Aller à la page : Précédent  1, 2