Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -41%
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à ...
Voir le deal
9.99 €

Répondre au sujet
Ô Capitaine, mon Capitaine, notre voyage est terminé
Angelo Callaghan
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9028-angelo-les-bons-tuyaux-x-boutique-du-flic-de-l-archeo-et-de-la-star https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7516-rapport-de-l-inspecteur-angelo-callaghan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7515-insigne-t-card-de-l-inspecteur-angelo-callaghan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7510-angelo-callaghan-x-people-never-change-they-just-become-more-of-who-they-really-are
Dresseur Pulsar
Née le : 23/09/1975
Région : Kanto
Pokédollars : 4741
Stardust : 1259
Stardust utilisés : 905
Equipe pokemon : Ô Capitaine, mon Capitaine, notre voyage est terminé	 KxevÔ Capitaine, mon Capitaine, notre voyage est terminé	 Miniature_262Ô Capitaine, mon Capitaine, notre voyage est terminé	 715
Ô Capitaine, mon Capitaine, notre voyage est terminé	 782Ô Capitaine, mon Capitaine, notre voyage est terminé	 Miniature_156_XY
Ô Capitaine, mon Capitaine, notre voyage est terminé	 Miniature_595_XY
Icone : Bye, bye, bye
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Argent
Dresseur Pulsar
Angelo Callaghan
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Ô Capitaine, mon Capitaine, notre voyage est terminé	 KxevÔ Capitaine, mon Capitaine, notre voyage est terminé	 Miniature_262Ô Capitaine, mon Capitaine, notre voyage est terminé	 715
Ô Capitaine, mon Capitaine, notre voyage est terminé	 782Ô Capitaine, mon Capitaine, notre voyage est terminé	 Miniature_156_XY
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Bronze

Vous voulez une surprise ?

La surprise, c'est moi : je pars après l'event.
Voila voila.

Bon.
Cela surprendra peut-être certaines personnes, d'autres non, en touchera peut-être quelques unes et sortira par l'oreille du reste. Toujours est-il que les faits sont là : je quitterai Dusk Lumiris après l'event.
Hein ? Quoi ? Pourquoi ? Comment ?

Faisons simple et imagé : j'en ai ras le chapeau.
Bon, d'accord, faisons plus doux et plus détaillé.
Dusk... A bien changé. J'ai rejoins le forum il y a plus d'un an maintenant, parce que je cherchais un forum RPG sympathique où reprendre le rp, parce que l'univers me plaisait et les personnages aussi. Que c'était le bon temps ! Je m'amusais bien, à l'époque, vraiment; je pensais y rester pendant plusieurs années, y avoir plein de persos, de nombreux rps, tout ça tout ça. Avec lui j'ai traversé des hauts, des bas, de longues nuits blancs et des moments tumultueux, mais j'ai toujours été de ceux qui arrivaient à voir le soleil après la tempête et qui savaient affronter celle-ci pour les autres et surtout, pour retrouver la paix et le calme.

Sauf que voila; ce n'est pas mon but que j'ai perdu de vue : c'est le forum.

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis : j'ai profondément adoré Dusk. J'ai énormément apprécié ses membres et y ai fait de chouettes rencontres, j'ai été flattée d'être approchée et de créer pour lui les trois légendaires de Lumiris (Cette histoire a été un vrai casse-tête ! Rions-en, maintenant : c'est fini)

Mais voila : je ne reconnais plus Dusk. Je l'ai vu emprunter un sombre chemin, lentement, sûrement, j'ai vu les gens partir et arriver, d'autres pour lui faire du bien, certains pour y installer une vilaine infection. Petit à petit, certaines plaies se sont formées, et là où beaucoup se sont refermées je me rend compte maintenant que quelques unes sont restées ouvertes et s'agrandissent doucement : les sentiments se sont mis à changer vis-à-vis du forum, et je ne suis plus certaine que Dusk parviendra à voir les rayons derrière les nuages où il se trouve.

Honnêtement, j'aurais pu continuer à vivre ma petite vie dans mon coin, faire mes affaires, développer truc et bidule, sans trop de soucis... Mais à force de, que ce soit de vouloir aider, de si, de ça : j'ai fini par me retrouver dans une misère noire qui ne m'était même pas destinée. Et c'était pas agréable. Et c'était pas cool. Et les menaces, même pas pensées, c'était pas glop.

Le résultat ?
Je ne reconnais plus Dusk, et pire encore je suis incapable d'y retrouver ma place. J'ai lutté contre pendant longtemps, et finalement j'ai à mon tour cette impression de gêner plus qu'autre chose, qu'on se réjouira de mon départ et qu'on sera bien content d'être débarrassé. Je sais que ça sonne un peu salé, dis comme ça, mais sachez que ce n'est pas le cas : je suis juste triste que les choses se finissent ainsi : on avait tant de choses à vivre ensemble...

Mais plutôt que de devoir gratter dans l'espoir de retrouver une place qui n'existe probablement plus, le Captain va prendre le large. Reviendra-t-il un jour ? Qui sait. Les vents sont capricieux et la mer est traitre, mais n'a-t-on pas vu du soleil derrière l'ouragan ? C'est avec un profond regret et une certaine amertume, car j'ai l'impression que ce choix est en réalité la finalité de quelque chose qui au final n'a jamais dépendu de moi, que les choses me forcent la main, que je prends la décision de quitter le forum.

Concernant les personnages ? Que personne ne touche à leurs biens.
J'aimerais dire qu'Angelo quitte Lumiris et retrouve enfin sa femme, qu'Anastasia termine enfin ses recherches, ou qu'Aylah trouve enfin ce but qui lui manquait; mais je n'ai pas le coeur à leur donner une fin. Dites vous que, quelque part, ils continueront à exister; que ce soit dans vos bons souvenirs, ou ailleurs... Qui sait.

La vie est un long fleuve tranquille, comme on dit, à condition de savoir nager ! Et je suis fatiguée de nager. Alors pour une fois, je vais me laisser porter par le courant, et voir où celui me mènera.

Qui sait ! On se reverra peut-être sous un autre horizon !

Je m'excuse pour les gens à qui j'avais promis des réponses qui ne viendront jamais, aux gens que j'ai déçus et qui, j'espère, me pardonneront tout de même. J'aimerais en maudire certains de toute mon âme, et en remercier d'autres du plus profond de mon coeur. Bon sang, que cliquer sur Envoyer fait mal...

Merci pour ces mois merveilleux et ces belles aventures ! Merci pour les beaux souvenirs que vous m'avez laissé ! Beaucoup d'entre vous vont me manquer, et c'est avec regret que je vous dédie ces derniers remerciements, que je vous souhaite bon courage, bonne chance, bon rps...

Et vous dit tout simplement au revoir.

Ô Capitaine, mon Capitaine, notre voyage est terminé	 Hzi6

Dernière édition par Angelo Callaghan le Ven 14 Mai 2021 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Nash
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8448-boulot-velo-dodo https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8449-argent-cigarettes https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8263-chewing-gums-a-la-menthe-elijah-nash-termine
Dresseur Météore
Née le : 06/06/1989
Région : Kalos, Illumis
Pokédollars : 1820
Stardust : 540
Stardust utilisés : 387
Equipe pokemon : Ô Capitaine, mon Capitaine, notre voyage est terminé	 R11o
Icone : Ô Capitaine, mon Capitaine, notre voyage est terminé	 NKkoicq
Dresseur Météore
Elijah Nash
Identité du dresseur
Plein de cœurs et de courage sur toi. C'est jamais facile de tourner la page, mais je ne doute pas que tu sauras en commencer d'autres, et ravir encore avec tes idées et ton investissement ! De nouvelles occasions pour que je te taille avec amour ♥

Into each life, some rain must fall
but some day the sun will shine ♪

RP avec Eli be like:

Merci Aël pour l'avatar ♥️

Elijah reste silencieux en #550000
Akiza Kyoko
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8730-les-chansons-d-akiza https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8728-t-card-akiza-kyoko https://dusk-lumiris.forumactif.com/t8715-fini-my-voice-will-be-heard-today-akiza-kyoko
Dresseur Pléiade
Née le : 10/04/1998
Région : Hoenn
Pokédollars : 1772
Stardust : 1196
Stardust utilisés : 1167
Equipe pokemon : Ô Capitaine, mon Capitaine, notre voyage est terminé	 Wbq2Ô Capitaine, mon Capitaine, notre voyage est terminé	 193sÔ Capitaine, mon Capitaine, notre voyage est terminé	 3efdÔ Capitaine, mon Capitaine, notre voyage est terminé	 DkxxÔ Capitaine, mon Capitaine, notre voyage est terminé	 FnerÔ Capitaine, mon Capitaine, notre voyage est terminé	 NichÔ Capitaine, mon Capitaine, notre voyage est terminé	 28edÔ Capitaine, mon Capitaine, notre voyage est terminé	 Epdd

Icone : Ô Capitaine, mon Capitaine, notre voyage est terminé	 Miyamo10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Pléiade
Akiza Kyoko
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Ô Capitaine, mon Capitaine, notre voyage est terminé	 Wbq2Ô Capitaine, mon Capitaine, notre voyage est terminé	 193sÔ Capitaine, mon Capitaine, notre voyage est terminé	 3efdÔ Capitaine, mon Capitaine, notre voyage est terminé	 DkxxÔ Capitaine, mon Capitaine, notre voyage est terminé	 FnerÔ Capitaine, mon Capitaine, notre voyage est terminé	 NichÔ Capitaine, mon Capitaine, notre voyage est terminé	 28edÔ Capitaine, mon Capitaine, notre voyage est terminé	 Epdd

Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent

Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Tout comme le dit Elijah en haut, plein de cœurs et de courage sur toi. Sache que j'ai adoré pouvoir RP avec Aylah. Je suis assez triste de te voir partir mais je garderais au moins des bons souvenirs sur notre fugue contre les coachs de musique, de ton Pichu à la mèche rebelle. Portes-toi bien Hell ! <3

Ô Capitaine, mon Capitaine, notre voyage est terminé	 Brown_11

Merci à Abigaëlle Bellamy et Mercurio Palazzo pour leurs créations Jotem <3
Abigaëlle Bellamy
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9350-bloom-aventures-d-abbie https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9325-she-dreamed-about-fairy-tales-dossiers-d-abbie https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9310-a-flower-among-flowers-abigaelle
Dresseur Pléiade
Née le : 29/06/1998
Région : Kalos
Pokédollars : 1697
Stardust : 335
Stardust utilisés : 50
Equipe pokemon : Ô Capitaine, mon Capitaine, notre voyage est terminé	 6thi Ô Capitaine, mon Capitaine, notre voyage est terminé	 Yabd Ô Capitaine, mon Capitaine, notre voyage est terminé	 Abbie_meganium_1

Ô Capitaine, mon Capitaine, notre voyage est terminé	 Af4l Ô Capitaine, mon Capitaine, notre voyage est terminé	 V8y5
Icone : A flower among flowers
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Boutique - Bronze
Dresseur Pléiade
Abigaëlle Bellamy
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Ô Capitaine, mon Capitaine, notre voyage est terminé	 6thi Ô Capitaine, mon Capitaine, notre voyage est terminé	 Yabd Ô Capitaine, mon Capitaine, notre voyage est terminé	 Abbie_meganium_1

Ô Capitaine, mon Capitaine, notre voyage est terminé	 Af4l Ô Capitaine, mon Capitaine, notre voyage est terminé	 V8y5
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze

Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Je dirai ceci : un forum ça change, les communautés se modifient au fil du temps, c'est ainsi depuis la nuit des temps dans le monde du RPG, parfois on ne se sent plus forcément à sa place pour diverses raisons, et c'est normal, mais oui, le forum a changé, et il changera encore, pour sûr.

Ceci dit, tu as été une très bonne roliste et une membre active au sein de la communauté, je t'en remercie chaudement. C'est dommage que ça se termine ainsi, mais je te souhaite une très bonne continuation malgré tout.

Plein de bisous à toi !

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur