Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Pile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini]
Dismas R. Steele
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10187-there-is-a-spy-around-here-t-card-dismas-rook-steele#148955 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10097-pile-je-gagne-face-tu-perds-dismas-r-steele-en-cours#147196
Dresseur Pulsar
Messages : 25
Née le : 10/07/1978
Age : 43
Région : Unys
Pokédollars : 380
Stardust : 57
Stardust utilisés : 35
Equipe pokemon : Pile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_501 John
Icone : Pile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Rook%20mini
Dresseur Pulsar
Dismas R. Steele
Identité du dresseur
Messages : 25
Née le : 10/07/1978
Age : 43
Région : Unys
Pokédollars : 380
Stardust : 57
Stardust utilisés : 35
Equipe pokemon : Pile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_501 John
Icone : Pile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Rook%20mini
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 25
Née le : 10/07/1978
Age : 43
Région : Unys
Pokédollars : 380
Stardust : 57
Stardust utilisés : 35
Equipe pokemon : Pile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_501 John
Icone : Pile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Rook%20mini
Dismas "Rook" Steele
Rook - Griftlands
43 ans
Ecrivain & Espion
10.07.78
Hestia (enfin, "Hestia")
Unys
Will see
Il
Pulsar
Doué avec les mots
Discret
Caméléon social
Raleur
Joueur
Vive la bouteille
"Bishop ? Impossible de louper ce mec. Si vous voyez un gars moustachu avec un vieil uniforme militaire et les lunettes d’aviateur, c’est lui. Il parait que tout ceci est réellement à lui, mais impossible de le confirmer, il préfère laisser les autres dans le doute. Par contre la médaille, c’est pas du chiqué. Elle date, mais c’est bien la marque de l’armée. Ah oui, il le cache la plupart du temps, mais il boite un peu. Certainement une vieille  blessure ou quelque chose du genre."

Pour le coup, "Rook" n’a pas beaucoup cherché l’apparence de son personnage, l’ayant directement calqué sur la sienne presque entièrement, sinon qu’il ne se balade dans son uniforme uniquement quand il est actif. Le reste du temps, le costard cravate est de mise, il est important d'être présentable et pas (trop) reconnaissable.

Dans la grande tradition de son métier et étant spécialiste de l’infiltration sociale, Dismas est un fieffé menteur et peut vous déblatérer les pires bobards sans ciller d’un sourcil et en jouant parfaitement la comédie. Il est également très doué en manipulation, sachant obtenir ce qu’il veut - souvent des informations - sans forcément que vous le remarquiez. Enfin, pour un gars qui passe son temps à se jouer des autres et a les trahir, il est assez loyal ceux qu’il considère comme ses amis. Il va raller avant, pendant et après vous avoir tiré de votre situation pourris, mais il va le faire.

Sa conscience est par contre, disons différente ce qu’elle était avant. Si des sacrifices doivent être réalisés pour ses infiltrations, ainsi soit-il. Il n’est pas fumeur, mais ne refusera jamais un verre. Son vrai péché mignon, ce sont les paris et les jeux d’argent, au point de parfois laisser certains choix à une simple pile ou face de sa pièce porte-bonheur qui la suit depuis son entrée dans l’armée. Il a souvent un jeu de cartes dans une poche, et est un spécialiste en plumage de joueurs débutant. Par contre, attendez-vous à être insulté si vous venez à sa table sans connaitre les règles. C’est que l’ancien militaire est ronchon, râleur, et mauvais joueur.
"Si Bisphop devait choisir entre 50 pokémons d’élite et son fidèle compagnon, le choix serait évident pour lui. Il ne comptait plus les années passées avec le pokémon eau, qui a servi comme son dresseur dans l’armée."

Si "Rook" est la subtilité, John est la force de frappe, avec un tempérament de feu qui pourrait causer de nombreux problèmes si Dismas ne le contrôlait pas. Une forte voix complète une aura d’autorité naturelle pour former un moustillon avec un caractère bien trempé. Il n’est néanmoins pas violent - du moins tant qu’il n’en a pas reçu l’ordre - mais sait se montrer menaçant si besoin.
John
Moustillon
Mâle
Coque Armure
"Je reconnais les uniformes. Ils sont plus rapides que prévu, mais ce n’est qu’une petite force d’intervention. Le plus gros va arriver plus tard. "

Bishop soupira. Rien n’était simple dans sa ligne de travail, mais devoir menacer des gardiens de la paix qu’il connaissait presque personnellement, c’était une première.

"Approchez et ce sont les otages qui en payeront les conséquences."

Le but de cette opération était de récupérer des informations bien en sécurité dans un serveur accessible uniquement surement. L’équipe de terroriste était réduite, mais un plan bien préparé leur avait permis de se jouer de la sécurité.

"Jack, si jamais ils approchent trop, n’hésite pas à les rafraichir un peu."

Le pokémon eau regarda son dresseur, lui non plus n’aimait pas la situation. Les civils et policiers étaient néanmoins des pertes acceptables en vue de la situation. On ne ruine pas des mois d’infiltration pour un état d’âme ou pour des sentiments. Rien ne pourrait plus donner le change que cette situation.

Extrait de "Bienvenue en Nowheraki", premier roman de la série de l’agent Bishop.

----

"J’ai quitté l’armée par choix, après quinze années de service. Malgré les conditions, je pense pouvoir dire qu’il y a pire. Certains de mes camarades n’ont pas eu autant de chance que moi."

L’auteur n’aimait pas parler de ceci. C’était le passé. En théorie.

"Non non, je ne suis qu’un romancier aujourd’hui. Mon expérience ajoute certes une touche de réalisme et j’aime m’inspirer des faits réels, mais tous les récits viennent de là-dedans."

Il pointa son crâne, mentant comme il respirait. Oui, il avait quitté l’armée, mais il était encore actif. Les années d’espionnages, de manipulations et d’infiltrations - entrecoupée de sabotage et autre joyeuses explosions - étaient encore mises à profit. En tant qu’indépendant, souvent en faveur des forces de l’ordre, mais pas toujours. Pour quiconque savait lire entre les lignes et connaissait certains codes, les romans de Dismas étaient de véritable mine d’or d’informations. Pour la plupart trop vieilles pour être utile, mais des informations tout de même.

Et oui, de manière générale, les aventures de la personne fictive du nom de code de Bishop étaient calquées sur le vécu de son créateur. Romancé et exagéré, mais la plupart des choses étaient vraies.

----

"Les gars, je déteste cet ordre. Je sais qu’on dit pas d’état d’âme dans ce métier, mais ça pique, quand même. C’est de la vision à long terme pour combien temps ? Ça fait des années que ça dure."

Et il commençait à fatiguer. Pour une première mission, de longues durées, trois ans, c’est long. Rien ne préparait pour ce genre de chose.

"Oui le team local a maintenant prévu de frapper un grand coup. Le piratage risque de rendre vulnérables des centres pokémons d’après leur plan. Et il est réaliste, j’y ai participé et je suis responsable."


Ses supérieurs étaient déjà au courant de tout. Dismas faisait bien son travail, et toutes les informations qui transitaient par l’infiltré remontaient pour être utilisée par les forces de l’ordre.

"Prise d’otage, oui. Cinq employés, dont le responsable. Ils en sont à un point ou ils considèrent qu’il faut les garder en vie pour empêcher l’unité antiterroriste d’agir. Mais s’il faut un buter un ou deux c’est OK."

Il n’aimait pas prononcer ces mots.

"Je fais éviter ça comme je peux."

Autant il n’avait pas de remords quand il s’occupait de professionnels, c’était différent pour des civils. Les pauvres allaient être au mauvais endroit au mauvais moment.

"Essayez de voir s’ils ne peuvent pas bouger les données les plus critiques, ils ont encore quelques jours. C’est bien reçu de mon côté, je vais laisser dérouler avec le moins de morts possible. Bonne chance de votre côté les gars. Rook, terminer."

Rook ne pouvait que suggérer des idées, en aucun cas donner des ordres. Bilan de cette opération ? Les informations critiques avaient été déplacées, empêchant une réussite totale de la cellule terroriste. Par miracle, aucun mort mais un otage qui a failli ne pas s’en sortir. Pour John, une reconnaissance éternelle pour avoir sauvé son dresseur d'une attaque de pokemon-flic imprévue. Et pour le futur auteur, le premier chapitre d’un roman qu’il écrira en quittant l’armée.

----

"Burden, vieille branche ! Ça fait quoi, douze ans ? Treize ? Pardon, tu veux peut-être que je t’appelle sergent ?"

Les deux hommes ainsi que leur pokémon respectif se saluèrent. À l’époque ou Rook avait réussis les tests et avant ensuite rejoint l’unité d’entraient pour l’infiltration et l’espionnage, "Burden" était le sergent du p’tit nouveau.

"J’entends dire que tu fais toujours les formations. Je te l’avais bien dit que tu es irremplaçable."

Il s’en était déroulé des choses, avec l’escouade. Pour Dismas, c’était presque une famille, même après le départ - quand ce n’était pas les disparitions - des uns et des autres. Il revoyait assez régulièrement les membres qu’il appréciait le plus, et Burden était une des personnes qu’il respectait le plus au monde.

"Les p’tits gars se débrouillent bien ? Je présume que le 'rituel' est toujours présent ?"

Comment reconnaitre un membre de cette famille ? L’uniforme, mais surtout, la pièce. C’était la preuve de reconnaissance et de compétence. Vu la durée et la difficulté de l’entrainement, elle était plus que méritée. Les pokemons participaient bien évidemment à tout ceci, et eux aussi méritaient leurs médailles.

"Ouaip, techniquement je ne suis pas vraiment freelance. Tu sais, le truc classique. Sauf que moi c’est permanent. Ce n’est pas forcément plus soft, mais j’ai l’impression que ça aide un peu plus les civils."

C’était bien mignon d’intervenir dans des régions étrangères, mais c’était parfois... bizarre d’après lui.

"Ne me demande pas comment j’ai fait pour les romans. Il faut croire qu’à force de mentir en permanence on peut en faire des récits plausibles. C’est plus un hasard qu’autre chose. Ne te plains pas, tu es représenté ! Et dans les six, je pense que tu l'as remarqué."

En personnage secondaire, bien sur. C’était Bishop, enfin "Rook", le personnage principal, en "vilain égocentrique" qu’il était. Ecrire était au début un moyen de se détendre, de sortir tout ceci de sa tête. Au fur et a mesure, c'était devenue une passion, qu'il partage avec les autres.

"Mon seul regret c’est que je fais moins exploser de truc. Il y avait toujours un petit côté amusant à tout foutre en flamme quand c’était autorisé."

À croire qu’il avait peut-être un petit côté pyromane. C’était sa façon de finir les choses. Le reste de la soirée ? De l’alcool, des jeux, et des récits du "bon vieux temps". Les exploits de l’un, de l’autre, et de leur pokémon qui les avaient sauvés plus d’une fois, que ce soit par la force ou par les mots.

----

"Recrutement Hestia OK. Suspect, était attendu. Mordu à l’appât avec informations transmises. Autres preuves de ma "loyauté" surement attendues, situation en main pour la suite.
Premiers résultats ETA 2 semaines.
Bon courage avec Mistral."

Transcription d’un message de Rook à l’attention de son correspondant de la police.
Pourquoi les Pulsars ?
Le choix est principalement méta : Dismas est assez vieux pour avoir deux starters, enfin compagnons d’aventure (même si l’un vient "plus tard"). Si on ajoute les objets qui permettent d’entrainer / améliorer les pokémons, je pense que c’est ce qui correspond le plus à un vieux gars qui est souvent au cœur de l’action.
Pseudo(s): Didi, hadrydry, Cad...
Âge: jeune *meurt*
Localisation: T'es où dans l'monde ?Bordeaux
Pronom(s): Il
Comment nous as-tu trouvé ? // Toujours Sasha (pas celui de l'animé nan)
Ton Pokémon préféré ? // ca dépend des moments
As-tu un parrain ? // Sasha
Qu'attends-tu de Dusk Lumiris ? // Que je m'amuse ;)
Un dernier mot ? // Ceci est un DC de Maya & Cadence
Et merci a Griftlands, God Will Be Watching et a un certain agent secret anglais d'exister qui m'ont servit d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Gutenberg
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5768-camille-gutenberg-journal-de-bord#79636 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5634-t-card-camille-gutenberg#77747 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4913-camille-gutenberg-le-silence-est-d-or-terminee
Dresseur Pléiade
Messages : 738
Née le : 21/03/2001
Age : 20
Région : Hoenn
Pokédollars : 6752
Stardust : 3230
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Pile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Dresseur Pléiade
Camille Gutenberg
Identité du dresseur
Messages : 738
Née le : 21/03/2001
Age : 20
Région : Hoenn
Pokédollars : 6752
Stardust : 3230
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Pile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 738
Née le : 21/03/2001
Age : 20
Région : Hoenn
Pokédollars : 6752
Stardust : 3230
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Pile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Salut !

On revient vers toi très vite pour ta validation et ton entretien RP pour Hestia. En plus, tu pourras même le glisser dans ta présentation puisque pour le coup, c'est vraiment dans ta fiche ^^


Pile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Signat10

Camille dialogue par écrit en italique et par signe juste en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Alambra
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5567-le-coin-de-capucine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1750-journal-de-bord-de-capucine-alambra#18201 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1694-capucine-alambra-t-card#17387 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1645-capucine-alambra-la-quete-du-pouvoir
Dresseur Pulsar & Champion d'Arène
Messages : 1901
Née le : 10/07/1999
Age : 22
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 2179
Stardust : 8275
Stardust utilisés : 7822
Equipe pokemon : Vulca
Pile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_037_XY
Equipe Glace
Pile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_038_Alola_SLPile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_091_XYPile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_460_XYPile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_461_XYPile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_087_XYPile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_362_XYPile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_473_XY
Pile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_873_EBPile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_554_Galar_EBPile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_613_EBPile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_478_EBPile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_238_EB
Equipe Poison
Pile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_094_XY Pile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_034_XYPile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_048_XY
Icone : Pile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Pulsar & Champion d'Arène
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Messages : 1901
Née le : 10/07/1999
Age : 22
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 2179
Stardust : 8275
Stardust utilisés : 7822
Equipe pokemon : Vulca
Pile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_037_XY
Equipe Glace
Pile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_038_Alola_SLPile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_091_XYPile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_460_XYPile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_461_XYPile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_087_XYPile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_362_XYPile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_473_XY
Pile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_873_EBPile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_554_Galar_EBPile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_613_EBPile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_478_EBPile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_238_EB
Equipe Poison
Pile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_094_XY Pile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_034_XYPile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_048_XY
Icone : Pile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1901
Née le : 10/07/1999
Age : 22
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 2179
Stardust : 8275
Stardust utilisés : 7822
Equipe pokemon : Vulca
Pile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_037_XY
Equipe Glace
Pile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_038_Alola_SLPile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_091_XYPile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_460_XYPile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_461_XYPile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_087_XYPile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_362_XYPile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_473_XY
Pile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_873_EBPile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_554_Galar_EBPile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_613_EBPile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_478_EBPile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_238_EB
Equipe Poison
Pile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_094_XY Pile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_034_XYPile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_048_XY
Icone : Pile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Coucou.

Avant de valider ta fiche, ce serait bien d'avoir quelques petits ajouts, en particulier dans l'histoire.
En effet, elle est assez pauvre et assez flou. Ton personnage a 43 ans, mais on ne sait absolument rien sur lui et son passé. C'est un agent secret. Comment a-t-il été recruté? Formé? Quelle fut sa première mission? Sa rencontre avec son starter? Il est écrivain, c'est sa couverture, mais ça aussi sa reste flou. Par exemple dans l'entretien, tu dis que Dismas est célèbre. Mais ce n'est pas clairement dit dans l'histoire.

Le premier passage est un extrait de son roman. Est-ce quelque chose qui lui est arrivé en vrai?

De plus, il est espion, mais il espionne pour qui? Il travaille pour quelle organisation?

Sans rentrer trop dans les détails, un petit peu plus de croustillant serait le bienvenu. Par exemple, pourquoi son Moustillon est tellement important pour lui. Ou, le détail d'une mission où il est en action pour savoir de quoi il était capable.

Je ne sais pas si je suis clair.

Courage pour les petits ajouts ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dismas R. Steele
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10187-there-is-a-spy-around-here-t-card-dismas-rook-steele#148955 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10097-pile-je-gagne-face-tu-perds-dismas-r-steele-en-cours#147196
Dresseur Pulsar
Messages : 25
Née le : 10/07/1978
Age : 43
Région : Unys
Pokédollars : 380
Stardust : 57
Stardust utilisés : 35
Equipe pokemon : Pile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_501 John
Icone : Pile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Rook%20mini
Dresseur Pulsar
Dismas R. Steele
Identité du dresseur
Messages : 25
Née le : 10/07/1978
Age : 43
Région : Unys
Pokédollars : 380
Stardust : 57
Stardust utilisés : 35
Equipe pokemon : Pile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_501 John
Icone : Pile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Rook%20mini
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 25
Née le : 10/07/1978
Age : 43
Région : Unys
Pokédollars : 380
Stardust : 57
Stardust utilisés : 35
Equipe pokemon : Pile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_501 John
Icone : Pile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Rook%20mini
Hop la, du coup j'ai tenté quelques ajouts, en espérant que c'est un peu mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Alambra
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5567-le-coin-de-capucine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1750-journal-de-bord-de-capucine-alambra#18201 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1694-capucine-alambra-t-card#17387 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1645-capucine-alambra-la-quete-du-pouvoir
Dresseur Pulsar & Champion d'Arène
Messages : 1901
Née le : 10/07/1999
Age : 22
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 2179
Stardust : 8275
Stardust utilisés : 7822
Equipe pokemon : Vulca
Pile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_037_XY
Equipe Glace
Pile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_038_Alola_SLPile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_091_XYPile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_460_XYPile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_461_XYPile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_087_XYPile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_362_XYPile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_473_XY
Pile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_873_EBPile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_554_Galar_EBPile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_613_EBPile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_478_EBPile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_238_EB
Equipe Poison
Pile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_094_XY Pile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_034_XYPile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_048_XY
Icone : Pile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Dresseur Pulsar & Champion d'Arène
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Messages : 1901
Née le : 10/07/1999
Age : 22
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 2179
Stardust : 8275
Stardust utilisés : 7822
Equipe pokemon : Vulca
Pile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_037_XY
Equipe Glace
Pile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_038_Alola_SLPile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_091_XYPile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_460_XYPile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_461_XYPile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_087_XYPile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_362_XYPile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_473_XY
Pile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_873_EBPile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_554_Galar_EBPile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_613_EBPile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_478_EBPile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_238_EB
Equipe Poison
Pile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_094_XY Pile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_034_XYPile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_048_XY
Icone : Pile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1901
Née le : 10/07/1999
Age : 22
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 2179
Stardust : 8275
Stardust utilisés : 7822
Equipe pokemon : Vulca
Pile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_037_XY
Equipe Glace
Pile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_038_Alola_SLPile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_091_XYPile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_460_XYPile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_461_XYPile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_087_XYPile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_362_XYPile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_473_XY
Pile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_873_EBPile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_554_Galar_EBPile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_613_EBPile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_478_EBPile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_238_EB
Equipe Poison
Pile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_094_XY Pile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_034_XYPile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Miniature_048_XY
Icone : Pile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Argent
Merci pour les petits ajouts.

On comprend un peu mieux ton personnage, ses limites et le fait que je ne lui confierai pas ma vie, même si elle en dépendait. Haha.

Félicitation alors à toi. Ton personnage est validé

   
   
Bienvenue sur Dusk Lumiris !
Félicitations (Prénom), tu es validé(e) !

Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble.

   Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 500 pokédollars et 5 pokéballs !

   Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 11312
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34162
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Pile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] 334
Icone : Pile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 11312
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34162
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Pile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] 334
Icone : Pile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 11312
Née le : 09/03/2017
Age : 4
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 34162
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Pile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] 334
Icone : Pile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
Le membre 'Capucine Alambra' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Pile je gagne, face, tu perds - Dismas R. Steele [fini] Fm4i
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération