-Peut-être, mais ca permet de nous donné une idée général.
C’est quand même pratique pour certaine chose. Et puis c’est fois c’est marrant de voir si tu fais partie de la norme. Autant que parfois tu n’en fait pas partie du tout.
-Je ne suis pas très étonnée non plus. C’est un pokémon soleil après tout.
Et sûrement qu’un Séléroc pour lui c’est l’inverse, un pokémon lune. Il doit être réveillé que la nuit. Je pense, je n’en ai jamais rencontré.
-Si elle arrive à le réveiller je lui lève mon chapeau.
J’ignore quelle réaction il aura. Peut-être tout simplement utiliser hypnose sur le pokémon dérangeant pour ensuite retourner dormir tranquillement.
-Il m’arrive d’être impulsive aussi, alors non, je fini toujours par prendre une décision.
Je n’aime pas quand les choses n’avancent pas, alors oui, je fini par me décider pour que les choses bougent.
CODE BY absolya
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cadence Baranowsky
Dresseur·euse Météore
Messages : 563 Née le : 23/07/2002 Age : 22 Région : Quelque part Pokédollars : 954 Stardust : 2555 Stardust utilisés : 100 Equipe pokemon : Chatmallow
Chatramel
Mewpiter
Jennipurr Icone :
Identité du dresseur
Messages : 563 Née le : 23/07/2002 Age : 22 Région : Quelque part Pokédollars : 954 Stardust : 2555 Stardust utilisés : 100 Equipe pokemon : Chatmallow
Chatramel
Mewpiter
Jennipurr Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Chatramel
Mewpiter
Jennipurr Icone :
♫ Vrai, mais l’idée générale, elle ne me touche pas vraiment, tu vois ce que je veux dire ? ♫
Peut-être parce que je suis différente. Ou que je préfère voir au niveau de l’individu et pas au niveau de la société. Ça doit être ça. Et puis je ne suis pas matheuse, c’est tout.
♫ Au moins il a des bonnes habitudes de sommeil et tu sais qu’il ne fait pas de bêtises. ♫
Et puis tu sais comment t’organiser avec ce genre de pokémon. C’est "toujours" pareil. Mais ça veut aussi dire qu’il profite moins de l’hiver, c’est un peu dommage.
♫ On parle d’une nymphali qui me pique mon portable pour mieux poster des trucs sur internet, alors réveiller quelqu’un qui dort ça me semble être dans ses rubans. ♫
Bah oui, elle n’a pas de cordes, AH ! Bon, OK, mauvaise blague.
♫ Tu me rassures ! De toute manière tu n’as pas l’air d’être du genre à rester trop longtemps sans rien faire de toute façon, on en avait beaucoup parlé ! ♫
Et on était d’accord sur beaucoup de choses, ça, c’est sur ! Il faut savoir agir, tout simplement ! Bon parfois ce n’est pas aussi simple, mais voilà.
Dalia Lenart
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Méga-évolution
Icone :
Identité du dresseur
Messages : 1391 Née le : 13/08/1993 Age : 31 Région : Kanto Pokédollars : 1244 Stardust : 5502 Stardust utilisés : 5012 Equipe pokemon :
Méga-évolution
Icone :
♫ Yep, le feeling, totalement ! Mais bon ça tu le sais déjà, je ne suis pas du genre à réfléchir trop longtemps. ♫
Ce n’est pas que je ne sais pas réfléchir, plus que je sais quoi faire comme ça quoi. Un instinct un peu bizarre, mais bon ce n’est pas comme si tout à une explication scientifique pas vraie ? C’est très bien comme ça.
♫ Oulalala, ce n’est pas bien, tu ne dors pas asssseeeezzzzzzzzz !!!!! ♫
Haha, je suis pareil en vrai, je suis quelqu’un qui bouge la nuit avec les soirées et tout, donc je me moque un peu, mais ce n’est pas du tout pour critiquer. Mais bon je suis quelqu’un qui n’a pas besoin de trop de sommeil. Ça rend beaucoup de gens jaloux, c’est marrant.
♫ Ah ça, t’n’imagines pas comment elle est inventive. ♫
Un peu trop parfois, et c’est stressant en vrai. Mais bon, pas trop de bêtises non plus.
♫ Oui bon après moi pour les combats pokémons je laisse faire Chatmallow. ♫
Parce que ce n’est pas mon truc. Heureusement, ça n’arrive pas souvent les combats pokémons. Parfois on croise des pokémons un peu chiants, mais Chatmallow les calmes normalement.
♫ Yep ! D’ailleurs en parlant de ça je me disais qu’il faudrait que je voyage dans une autre région pour voir un peu. ♫
Après tout, ça pourrait être fun. Mais si je veux les études, tout ça, bah ça va être compliqué... on verra bien !
Dalia Lenart
Dresseur·euse Éclipse
Méga-évolution
Icone :
Identité du dresseur
Méga-évolution
Icone :
Plusieurs fois même, mais dit de façon différente, tout en parlant de d’autre sujet a réflexion. Nos conversations, c’est un tout qui se rejoints!
-Même si je voudrais dormir plus, je n’y arrive tout simplement pas, 4 ou 5h de sommeil me suffit.
En vrai, ce sont des cauchemars répétés qui m’empêchent de me rendormir et il y a bien un moyen pour que je dorme plus. Je préfère le garder pour moi-même.
-L’avantage de ne pas dormir beaucoup, c’est que j’ai beaucoup de temps libre!
Ça sera pratique quand j’irais à l’université! Plus de temps pour les études et les travaux.
-Je préfère ne pas imaginer non plus, je ne sais pas comment tu fais pour rester zen.
En même temps, je suis presque sur qu’elle peut être aussi pire que son pokémon quand elle veut. Qui se ressemble s’assemble. Après tout elles sont inséparables aussi.
-Ce n’est pas pour tout le monde, pourtant avec ta spontanéité je suis sur que tu pourrais être douée, si tu t’y mettais.
Il faut aussi savoir bien diriger son pokémon et communiqué, mais ça s’apprend.
-Rien ne t’empêche de le faire. A part Kanto, je n’ai pas été ailleurs et comme je suis bien ici, je ne sais pas si j’ai envi d’aller voir ailleurs pour tout de suite.
Et encore, je ne qualifierais pas que j’ai vraiment voyagé. Plus des déplacés forcés, sans possibilité de réellement visiter.
CODE BY absolya
Cadence Baranowsky
Dresseur·euse Météore
Chatramel
Mewpiter
Jennipurr Icone :
Identité du dresseur
Chatramel
Mewpiter
Jennipurr Icone :
Chatramel
Mewpiter
Jennipurr Icone :
♫ Vrai... lui aussi. C’est un jour sans fin ! Un bug dans la matrice ! Demain, va être le jour de la marmotte ! ♫
Comme dans le film. Ca va, y’a pire comme journée à refaire.
♫ Ça, ça rend des gens jaloux, de ne pas avoir besoin de trop de sommeil. ♫
Les gens tueraient pour ça, je crois. Enfin, quasi sur. Moi je trouve ça très pratique de ne pas avoir besoin de trop dormir pour être plus ou moins opérationnel. Question d’habitude aussi je pense. Moins tu dors.... Moins tu dors. Voilà.
♫ Possible. Je verrai bien, faut tenter, tout simplement. ♫
Mais je continue de penser que ça n’est pas vraiment pour moi. Faut penser à plein de trucs et tout, c’est compliqué les combats. Les types et tout. Nan la flemme en vraie.
♫ Bah je ne vais pas le faire seule, ce n’est pas très fun il faut au moins que j’embarque quelques potes pour en profiter ! ♫
Je ne sais pas encore qui ou quoi, mais voilà, j’ai envie, c’est tout. Plus ont est de fou, plus on rit, vous connaissez tout ça ! Un tour des meilleures boites d'une région, let's goooooo !!!!!!!
♫ D'ailleurs il faudrait qu'on se fasse une soirée, que je te présente à mes potes et tout. ♫
Ca peut être un bon plan ca !
Dalia Lenart
Dresseur·euse Éclipse
Méga-évolution
Icone :
Identité du dresseur
Méga-évolution
Icone :
Je crois qu’il y a un bug dans son cerveau là, j’ai pas trop compris de quoi elle parle, le jour de la marmotte? Je vais juste arrêter de réfléchir un moment et laisser passer!
-Et moi je jalouse ceux qui arrivent à dormir n’importe où, n’importe quand et surtout n’importe quand! J’ai beau avoir l’habitude, je ne crois pas que je survivrais sans mon café du matin.
Parfois, oui c’est bien j’ai plus de temps pour faire certaines chose, mais la fatigue elle reste pareil!
-Je suis bien venu ici seule, mais c’est surtout que je n’avais personne avec qui j’avais envi de voyager. C’est vrai que ca doit être sympa à plusieurs.
A condition de bien s’entendre et d’avoir un minimum confiance en eux, sinon je dormirais encore moins!
-Je ne suis pas contre de refaire une soirée et tant que tu me laisse pas seule avec eux. Ça pourrait être sympa.
Parce que moi et la confiance envers les autres, ça me prends un peu de temps.
CODE BY absolya
Cadence Baranowsky
Dresseur·euse Météore
Chatramel
Mewpiter
Jennipurr Icone :
Identité du dresseur
Chatramel
Mewpiter
Jennipurr Icone :
Chatramel
Mewpiter
Jennipurr Icone :
♫ Ah moi je déteste le café. Je ne trouve vraiment pas ça bon. ♫
Et puis ça rend un peu accro et tout, quand j’entends les gens qui en parlent. Genre, tu ne peux rien faire sans ton café du matin ?! Rallye ? Bref, c’est un peu bizarre quoi. Genre moi j’ai besoin de calin de chat, mais c’est bien plus sain quoi. M’enfin bon, chacun ses habitudes, pas vraies ? Tant qu’il n’y a pas d’abus...
♫ Bah tout est sympa avec des amis et à plusieurs ! ♫
Surtout que j’ai l’habitude de me caler sur le rythme des autres, donc tout va bien pour ça, je présume, pas vrai ? Je pense que je ne suis pas vraiment dans la catégorie "personne chiante". Enfin, j’espère quoi.
♫ Ah bah non, je te pose au milieu et puis je t’abandonne, et je regarde comment tu évolues dans un environnement totalement inconnu. Il ne faudra pas oublier de sourire pour les caméras par contre. ♫
Pardon heu ironie quand tu nous tiens. Bien sûr que je ne fais pas ça. Chuis pas aussi sadique, ho. J’attends au moins cinq minutes avant d’abandonner les gens, quand même. Chuis stupide, mais je ne suis pas un monstre, quand même.
Dalia Lenart
Dresseur·euse Éclipse
Méga-évolution
Icone :
Identité du dresseur
Méga-évolution
Icone :
-C’est une question d’habitude, au début, je le prenais avec full sucre et de lait, pour finalement le prendre noir et bien corsé.
J’ai vue une amélioration aussi en diminuant le lait et surtout le sucre. Disons, que je devenais hyperactive et que j’avais un gros down, lorsque les effets du sucres disparaissent. Maintenant, j’ai juste une bonne concentration, ca me tiens réveiller et je n’ai pas de baisse d’énergie. C’est le sucre qui rend le café malsain.
-Je veux bien te croire, je n’ai jamais eu un grand cercle d’amies.
C’est surtout que j’ai toujours eu du mal à me fondre dans un groupe et m’y sentir à ma place.
-Heureusement que je sais que tu n’es pas sérieuse!
Ce n’est pas moi qui vais faire l’animation devant les caméras, je risque surtout d’être en mode observation et de jauger les autres.
-Quelle genre de soirée tu pensais faire?
Je suis quand même curieuse!
CODE BY absolya
Cadence Baranowsky
Dresseur·euse Météore
Chatramel
Mewpiter
Jennipurr Icone :
Identité du dresseur
Chatramel
Mewpiter
Jennipurr Icone :
Chatramel
Mewpiter
Jennipurr Icone :
♫ Bah dit donc. Mais bon j’aime pas le café du tout, donc bon. ♫
Que ce soit du sucre, du lait, de la cocai... non attendez, je n’ai pas ça. Bref, vous avez l’idée, ce n’est pas trop mon truc du tout. Le chocolat chaud, c’est bien aussi !
♫ C’est sur que c’est le cas, surtout si tu compares à moi ! ♫
Bah oui c’est comme ça j’ai plein d’amis et de connaissances. Un grand réseau, comme on dit. Plus tard je vais être mafieuse et noter plein de noms dans mon petit carnet, héhé. Ma passion je vous dis.
♫, Mais il en faut peu pour être heureux ! Ce qui compte c’est que tu es à l’aise avec ça ! ♫
Pas besoin d’en avoir plein ! Et puis parfois ça devient un peu fatigant et puis certains sont toxiques et puis il faut trier ! Et ne me dites pas que ce n’est pas bien parce que tout le monde le fait et c’est normal !
♫ Le genre de soirée ou l’on boit se drogue et on danse. La drogue en moins et la modération en plus. Et plein de musique. Mais ça, c’est quand je les fais dehors avec plein de monde. Sinon c’est moi avec trois ou quatre potes on discute en mangeant de la pizza. ♫
Un truc chill, simple et marrant quoi ! Faut pas faire compliquer les gars !
Dalia Lenart
Dresseur·euse Éclipse
Méga-évolution
Icone :
Identité du dresseur
Méga-évolution
Icone :
-Tout les goûts son dans la nature aussi, je ne te forcerai pas à aimer le café.
Ça ne doit pas être la seule non plus à ne pas aimé ça.
-Même les autre produit caféine comme, les capuccino ou latté ou café glacé?
Il y a beaucoup de boisson qui ne goûte pas nécessairement le café aussi, peut-être que ça elle aime ça!
-Je ne me compare pas nécessairement, j’énumère juste un fait.
Des amies proches surtout, des connaissances, j’en ai plein, mais ils ne sont pas vraiment fréquentables et ils sont tous à Kanto ou Johto. Disons, que ce sont les dernières personnes que j’appellerais.
-Oui parfaitement a l’aise avec ça. Et bien heureuse aussi. Comme tu dis il en faut peu.
C’est drôle, ça m’a fait penser à un Ursaring et un enfant chantant et dansant dans la jungle!
-Le genre de soirée ou je n’ai pas eu de modération la dernière fois, haha, normalement, j’en ai, dit toi que c’est un signe que j’ai confiance en toi, sinon je ne me serai jamais laissé autant aller.
Ma confiance envers les autres est presqu’inexistante, c’est pourquoi, je ne me laisse presque jamais aller. Enfin, confiance ou pas, je n’aime pas la sensation de la gueule de bois le lendemain matin, je vais éviter de recommencer.
-Le deuxième type de soirée, j’en ai jamais fait, mais sa l’air sympa.
Enfin, je risque surtout au début d’être en mode observation plus que de faire la conversation aux autres.
CODE BY absolya
Cadence Baranowsky
Dresseur·euse Météore
Chatramel
Mewpiter
Jennipurr Icone :
Identité du dresseur
Chatramel
Mewpiter
Jennipurr Icone :
Chatramel
Mewpiter
Jennipurr Icone :
♫ De toute façon même si tu me forces, tu n’y arriveras pas, tout simplement ! ♫
Je peux être très têtue quand je veux. Forcer les choses ça ne marche pas vraiment avec moi.
♫ À part les trucs comme les tiramisus, rien. Et encore, il faut qu’il soit assez léger, sinon ce n’est vraiment pas bon. ♫
Mais encore une fois, c’est mes gouts, je ne dis pas que c’est bon pour personne quoi. Si je prêche la bonne parole et la Vérité, ça se saurait.
♫ J’imagine, c’est juste pour dire que comparer aux autres ça ne sert pas à grand-chose. ♫
Parce qu’on est tous différents, ce qui marche pour l’un ne marche pas toujours pour l’autre. Mais c’est ce que je répète en permanence de toute façon.
♫ Ah bah ça après moi je ne surveille pas trop non plus. Je n’aime pas les gens bourrés, mais je ne peux pas tout empêcher non plus.
Logique, pas vrai ?
♫ Vraiment ? Bah en vrai ce n’est pas plus différent que de se faire une bouffe ou un truc dans le genre quoi. Ou une soirée jeux. Souvent on en fait quand c’est comme ça. C’est pour se voir et discuter, surtout. ♫
Et ça permet de "vraiment" profiter de mes amis, en quelque sorte.
Dalia Lenart
Dresseur·euse Éclipse
Méga-évolution
Icone :
Identité du dresseur
Méga-évolution
Icone :
-Loin de là mon intention, je n’aurai rien a y gagner de toute façon.
Ce n’est pas comme si je gérais une industrie à café et que je cherchais à y gagner une cliente!
-C’est vraiment le goût alors que tu n’aime pas, pas seulement son côté amer.
Pourtant ça sent si bon du café, surtout la bonne odeur le matin. J’ai envi d’un café à force d’en parler!
-Dans tout, je crois bien qu’il ne faut pas se comparer aux autres.
Souvent c’est comme comparer la lune et le soleil. Ça sert absolument à rien.
-Je m’aime pas non plus me bourrée non plus. Et encore moins les gens saoul, ils sont soit trop désagréables ou trop collant. Il y quand même de bon ou mauvais côté, qu’ils n’ont pas de filtre par contre.
C’est pratique quand tu veux faire parler quelqu’un et connaître le fond de sa pensée.
-Vraiment! Je te l’ai dis que je n’avais pas vraiment de cercle d’amis.
Quelque collègues « normal » de mon ancien travail au PokéMart, mais justement ce sont des collègues, et d’autre collègues pas fréquentables d’une job encore moins bien vue.
CODE BY absolya
Cadence Baranowsky
Dresseur·euse Météore
Chatramel
Mewpiter
Jennipurr Icone :
Identité du dresseur
Chatramel
Mewpiter
Jennipurr Icone :
Chatramel
Mewpiter
Jennipurr Icone :
Elle n'a rien a gagné en me vendant du café ? Je suis étonnée... ou pas. C'est normal, ce n’est pas comme si elle en vend... Enfin, je crois.
♫ C'est ça. Et c'est pas juste parce que tout le monde aime le café que je n'aime pas le café quoi. ♫
Je n’ai pas vraiment l'esprit de contradiction de toute façon. Enfin, pas tellement, quoi. Souvent c'est juste pour embêter un peu, mais rien de plus quoi. En mode "haha, je me moque de toi" et puis c'est tout.
♫ Surtout que se comparer pour ce genre de chose c'est un peu stupide, on est tous différents pour ça. ♫
Certains veulent pleins de potes, d'autres pas beaucoup, chacun sa manière de faire !
♫ Ah bah tu peux apprendre des trucs marrants parfois, mais bon finir torché c'est pas très fun je trouve. Mais ça n'engage que moi. ♫
D'autres veulent juste être bourré 24/7, c'est une manière de vivre, je présume. Je ne vais pas juger, j'ai la flemme.
♫ Je suis étonnée que tu n'aies jamais fait ça, c'est tout ! Même sans beaucoup d'amis ! Mais ça arrive c'est pas très grave. ♫
Enfin je ne vois pas trop pourquoi je dis que ce n’est pas très grave ça sonne un peu méchant oups trop tard.
Dalia Lenart
Dresseur·euse Éclipse
Méga-évolution
Icone :
Identité du dresseur
Méga-évolution
Icone :
-Il n’y a pas tout le monde qui aiment le café, t’es pas la première que je rencontre qui n’aime pas ça.
Un ami pour qui j’éprouve un certain attachement, il aime seulement le chocolat chaud.
-Et il en faut des gens différent où le monde serait morne.
Plate, une vie trop longue, pas assez courte, ennuyeux à mourir, t’a compris le principe!
-Pas que marrant, croustillant aussi, mais je ne vais pas rapporter, j’aime seulement écouter. Je n’aime pas trop me retrouver sur le bol non plus ou à moitié consciente.
Je ne connais pas personne qui aime se retrouver comme ça et pourtant, il y en a qui le fond tout les jours de leur vie.
-Oui, bah, je ne me souviens plus si je te l’ai déjà dit, je n’ai pas eu les meilleures fréquentations du monde, alors ce n’était pas vraiment chose possible. Pour rattraper le coup, tu n’aura qu’a m’invité à la prochaine petite soirée que tu fais.
Je ne suis pas en train de m’invité, c’est elle qui a suggérer que l’on se refasse une soirée un jour. Heu, non, un soir!
CODE BY absolya
Cadence Baranowsky
Dresseur·euse Météore
Chatramel
Mewpiter
Jennipurr Icone :
Identité du dresseur
Chatramel
Mewpiter
Jennipurr Icone :
Chatramel
Mewpiter
Jennipurr Icone :
Mais nous, la secte des détesteurs de café, nous arriverons à prendre le pouvoir un jour, et cette boisson infâme disparaitra enfin ! Mais bon ça c'est pour plus tard, on a un agenda très précis. Je ne vais pas tout dire non plus !
♫ Tous diffèrent, c'est le but ! T'imagines si tout le monde est comme moi ? L'enfer sur terre ! ♫
Bah oui je suis pas parfaite donc du coup ce n’est pas super, logique, pas vrai ?
♫ Le croustillant c'est vrai aussi, mais j'ai tendance à oublier, si tu vois ce que je veux dire. ♫
Parfois je relance pour me moquer un peu, mais c'est tout.
♫ Et sur le bol ? Je crois que c'est la première fois que j'entends cette expression. ♫
Peut-être que ça vient de sa famille.
♫ Oui, c'est vrai. Et fais gaffe en disant ça, je pourrai presque passer un coup de fil et organiser ça ce soir. ♫
Et c'est vraiment possible ! C'est l'avantage d'avoir des potes aussi fêtard que moi !
Dalia Lenart
Dresseur·euse Éclipse
Méga-évolution
Icone :
Identité du dresseur
Méga-évolution
Icone :
-Ça j’en sais rien, je choisi pas vraiment les rencontres que je fais.
Il y en a certains que j’aurai choisis de ne pas rencontrer sinon!
-Tous comme toi!? Alors là, je vais aller me cacher dans un trou!
Sauve qui peut, une seule Cadence me suffit! Je ne dis pas ça méchamment!
-C’est que tu t’en fou un peu au fond.
C’est pas mal non plus, juste moins dangereux pour ceux qui racontent n’importe quoi à n’importe qui.
-Oui tu sais, passer sa soirée la tête dans la cuvette des toilettes parce que tu passe ton temps à vomir pour avoir trop bu!
Heureusement, ça ne m’es jamais arrivé et il y en a toujours un qui fini comme ça dans un party. Avec la personne qui tient les cheveux de l’autre si c’est une fille. Si c’est un gars, bah, il se fait juste rire de lui par ses potes!
-Haha, ce n’est pas comme si ça allait me déranger! Je n’ai pas vraiment prévu ce que j’allais faire de ma soirée encore.
Tranquillement, je crois bien que finalement, je vais avoir de quoi de prévue.
CODE BY absolya
Cadence Baranowsky
Dresseur·euse Météore
Chatramel
Mewpiter
Jennipurr Icone :
Identité du dresseur
Chatramel
Mewpiter
Jennipurr Icone :
Chatramel
Mewpiter
Jennipurr Icone :
♫ Pas faux, pas faux. Mais on peut ignorer les cons. ♫
Ce qui est plus difficile à dire qu’a faire pour la plupart des gens, c’est vrai. Moi ça va, j’arrive facilement à aller vers les gens, mais s’ils commencent à m’embêter merci au revoir bonne journée !
♫ Pas tous tous comme moi, mais on se ressemble pas mal oui. ♫
Qui se ressemble s’assemble ! Même si bien sûr dans la bande de potes il y a quelques introvertis qu’on a "adoptés". Bah oui c’est bizarre dit comme ça, mais il fait lui-même la blague ! Bref, on s’entend tous super bien !
♫ Pas forcément. Parfois y’a du heu... croustillant important et grave ? Et ça, je n’oublie pas et on en parle si besoin. ♫
Quand je dis que je peux être sérieuse, c’est pour de vrai nanmého. Quand même. Grumf.
♫ Yep j’ai fait ça une fois et heu plus jamais. ♫
Ce n’était pas agréable. Et c’est crevant, en plus.
♫ Ah heu c’était surtout lancé comme une vanne, mais ça peut s’organiser encore. ♫
Après tout les trucs improvisés sont les meilleurs. Ou quelque chose comme ça.
Dalia Lenart
Dresseur·euse Éclipse
Méga-évolution
Icone :
Identité du dresseur
Méga-évolution
Icone :
♫ Ah oui forcément au travail c’est plus compliqué, et tu ne peux pas toujours t’arranger pour ne pas être dans leur équipe ou quelque chose comme ça. ♫
Parfois, il n’y a pas le choix, c’est comme ça et un peu dommage. Mais bon. C’est comme ça. Le problème c’est d’être avec les gens, parfois ça ne passe pas du tout.
♫ C’est ce que certains jumeaux disent que je crois, quand ils se ressemblent trop ça devient fatiguant et puis en plus tu te fais comparer et tout, moi je n’aimerai pas. ♫
Être unique c’est presque plus simple. Enfin, être moi. Bref, vous avez l’idée.
♫ À, mais t’n’inquiètes pas je comprends parfois c’est trop dur. Mais je pense qu’il faut quand même tenter d’en parler car ça peut devenir posant. Bon pas sûr que je sois la meilleure personne pour ça par contre. ♫
Moi et le sérieux... ami mais pas trop non plus.
♫ Je présume que c’est une façon de profiter ? Souvent ça vient avec ceux qui acceptent les défis stupides. ♫
Oui, stupides. Pour le coup je juge un peu.
♫ Bah pas tellement je peux improviser un truc mais ça sera plus demain si ça ne te gêne pas, ça risque de faire un peu court sinon. ♫
Histoire de planifier un minimum et qu’il y a vraiment d’autres personnes à part elle !
Dalia Lenart
Dresseur·euse Éclipse
Méga-évolution
Icone :
Identité du dresseur
Méga-évolution
Icone :
-Dans ton cas comme c’est familiale, j’imagine que tu n’a pas vraiment ce problème, ou vous avez aussi d’autre employer?
Je m’étais déjà posé la question, sans avoir eu l’occasion de la posé.
-C’est vrai qu’il y a ce cas de figure, je n’y avais pas pensé, c’est vrai que ca ne doit pas être très plaisant.
Déjà que certain parent compare un enfant à un autre sans même qu’ils soient frère ou sœur, je n’imagine pas comment ça peut être chiant quand t’a un jumeaux.
-J’imagine que des thérapeutes et des psychologues sa existent pour ce genre de cas trop lourd.
En même temps, ils sont tenus par les lois de dénoncer certain truc qui leur serait confié, alors en même temps, non merci.
-C’est bien beau profité, mais quand tu mets une journée entière à t’en remettre, il ne te reste rien à profité après. Et ceux qui suivent les défis débiles, son tout aussi débiles.
J’aime bien sortir, fêter et boire, mais avec modération. Presque comme si je n’avais pas eu ma phase d’adolescente qui teste les limites.
-C’est vrai que la journée est déjà bien avancer, ce sera peut-être trop dernière minutes pour que certains accepte. J’ai hâte de voir ça demain alors.
Une soirée entre amies… Enfin, il n’y a que Cad que je connaitrais, mais je peux m’adapter à ça!
CODE BY absolya
Cadence Baranowsky
Dresseur·euse Météore
Chatramel
Mewpiter
Jennipurr Icone :
Identité du dresseur
Chatramel
Mewpiter
Jennipurr Icone :
Chatramel
Mewpiter
Jennipurr Icone :
♫ Familial, oui, mais aussi on a aussi des serveurs qui viennent aidé. Mais bon comme on les tests souvent les chiants ils ne restent pas. Si t’es mauvais, c’est pas très grave, tu peux t’améliorer, mais si t’es un connard c’est plus difficile à changer. ♫
Les gens changent un peu trop rarement sur ça et bien le problème. Mais je ne peux pas dire que mon caractère à beaucoup changer aussi. Changer avec le temps. C’est comme ça, c’est logique. C’est comme demander à Chatmallow de ne pas faire de bêtise pour 24 heures : ça ne marche pas.
♫ Après c’est un cas extrême, ça m’étonnerait que ça arrive souvent. Ça doit être bizarre et fatigant en plus. ♫
Mais bonnes chuis fille unique donc une jumelle ce n’est pas trop possible, bizarrement.
♫ Surement et ils sont la pour ça. Il faut leur faire confiance ! ♫
Mais bon, je ne peux que rapporter ce qu’on m’a dit.
♫ Bon bah on part bien sûr demain alors, c’est partit ! Il faut que j’appelle Luis et Harvey, surtout. ♫
Car bon, si j’ai bien des amis à présenter, ce sont eux !
Dalia Lenart
Dresseur·euse Éclipse
Méga-évolution
Icone :
Identité du dresseur
Méga-évolution
Icone :
-C’est un avantage de pouvoir les choisir aussi les personnes quand t’es le boss en quelque sorte.
C’est bien qu’ils laissent leur chance aussi au débutant!
-Étrangement ce qu’on croit être des cas rare, sa doit arriver plus souvent que l’on ne le pense. Les gens on toujours tendance à comparer, peut importe qui tu es.
Si je rencontre des jumeaux ou jumelles, je penserais à essayer de demander.
-Il faut les magasiner apparemment, en trouver un qui fit avec notre personnalité.
C’est ce qu’on m’a dit, mais je n’ai pas vraiment envi de tenter, magasiner une personne, sa sonne comme du trafic humain…
-Ce sont des bons amis à toi? On sera quatre du coup! Ou tu comptais en inviter d’autre?
À quatre, c’est parfait, pas besoin de plus, non?
CODE BY absolya
Cadence Baranowsky
Dresseur·euse Météore
Chatramel
Mewpiter
Jennipurr Icone :
Identité du dresseur
Chatramel
Mewpiter
Jennipurr Icone :
Chatramel
Mewpiter
Jennipurr Icone :
♫ Je ne suis pas vraiment la boss, mais c’est plus ou moins ça. Surtout qu’au final un serveur c’est un peu la tête de ton établissement, s’il est mauvais, les gens ne vont plus revenir. ♫
La mauvaise pub justifiée, il n’y a rien de pire, je vous laisse deviner pourquoi. Ca fait moins de clients, et moins de clients qui viennent, bah en fait ça fait une boucle négative.
♫ Ca oui, mais la je parlais pour les jumeaux. Après oui les gens sont cons et comparent tout le temps, mais il vaut mieux ignorer ça. ♫
Ça commence à faire beaucoup de choses à ignorer, pas vraies ? Il faudrait un filtre anti négativité en vrai, si possible. Le monde se porterait mieux.
♫ Pour ça je ne peux pas vraiment te dire. Je n’en ai pas vraiment eu besoin... ♫
Et je préfère ne rien dire plus que dire des bêtises. Logique, pas vrai ? Quand je vous dis que je peux être sérieuse, je ne rigole pas !
♫ Yup de très bons amis ! Bon Harvey a tendance à faire un peu peur aux gens, mais c’est parce qu’il est imposant et direct donc ne t’inquiètes pas pour ça. Et non personne d’autre en tête, tu as bien dit que tu ne veux pas être submergée, pas vrai ? ♫
Et puis certains potes c’est plus pof comme ça une fois par mois un truc comme ça une soirée. Les deux concernés, c’est bien plus souvent !
Dalia Lenart
Dresseur·euse Éclipse
Méga-évolution
Icone :
Identité du dresseur
Méga-évolution
Icone :
-Ce n’est pas faux j’imagine, je ne connais pas grand-chose en restauration. Là-dessus t’es plus caler que moi.
Il y a beaucoup de chose que j’ignore et je m’en rends compte de plus en plus que je parle au gens. C’est fou de se dire qu’une seule personne peut avoir autant d’impact sur le commerce, sans être le ‘’haut placé’’.
-La stupidité humaine n’a pas vraiment de limite, c’est probablement la raison du pourquoi je préfère les pokémons.
La stupidité et la cruauté, oui, je préfère vraiment mieux la compagnie des pokémons. Bon eux aussi peuvent te juger, mais ils ne vont pas venir te faire chier après, normalement.
-C’est gentil de prévenir, mais il fait être plus que grand et direct pour m’impressionner, si tu dis qu’il est sympa, alors je veux bien te croire jusqu'à preuve du contraire.
Je me forgerais ma propre opinion en le rencontrant.
-Pas nécessairement le fait d’être submerger, mais aussi que c’est plus difficile d’apprendre à connaître les autres quand on est trop.
Comme là on est que nous deux, je n’oublie pas nos pokémons, mais c’est facile de faire la discussion!