Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Répondre au sujet
Concours de capture - Topic général
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Concours de capture - Topic général - Page 17 0615

Feria 2021

Concours de capture

Assise sur un banc, bras gauche posé le long du dossier en bois, genou droit sur la gauche, Becky Caledonia Danvers observe en silence la Safari Ball sur le sol qui ne bouge plus d’un centimètre. Le Pokémon est capturé d’une façon assez facile comparé au Scorplane de tout à l’heure. Sa chance est visiblement revenue lui donnant une bonne main pour gagner une partie de Poker. Espérons cependant que sa petite étoile continue de briller pour le reste du concours. Autant déjà admettre que l’albinos ne sera pas sur le podium. Elle est arrivée bien trop tard. Cependant, cette journée va permettre à ses élèves de progresser.

Ramassant sa clope encore trempée de bave par l’Excelangue qui se trouve sur le sol, la duchesse jette le mégot à la poubelle. La Safari Ball est ensuite rangée dans son sac jusqu’à temps que le concours se termine. Essuyant soigneusement les restants de salive sur son visage, des nausées sont émises depuis son estomac. Des sensations de dégoût refont surface et incitent presque l’albinos à vomir ses précédents repas. Le traitement d’Excelangue l’a littéralement écœuré, dégoûté. Heureusement que son mental est assez fort pour ne pas succomber aux nausées.

Mouchoir à la poubelle, son fessier sur le banc de tout à l’heure, Becky prend une pause pour tenter d’aller mieux. Espérons que ce sera la dernière fois qu’elle rencontrera un Excelangue, sinon il finira de punching-ball pour Pandespiègle ou Grotichon ou les deux à la fois.  

Concours de capture - Topic général - Page 17 Bag_lu10Concours de capture - Topic général - Page 17 Bag_lu10

« halloween »


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Na'Hyri Redbird
https://dusk-lumiris.forumactif.com/ https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9879-sources-de-na-hyri-redbird https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9878-t-card-de-na-hyri-redbird https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9866-termine-j-ai-quelques-questions-pour-vous-na-hyri
Dresseur·euse Nébuleuse
Messages : 132
Née le : 14/03/1994
Age : 30
Région : Alola
Pokédollars : 697
Stardust : 407
Stardust utilisés : 253
Equipe pokemon : Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_840_EBConcours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_004_LGPE
Icone : Concours de capture - Topic général - Page 17 Vocalo11
blanc
blanc
Dresseur·euse Nébuleuse
Na'Hyri Redbird
Identité du dresseur
Messages : 132
Née le : 14/03/1994
Age : 30
Région : Alola
Pokédollars : 697
Stardust : 407
Stardust utilisés : 253
Equipe pokemon : Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_840_EBConcours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_004_LGPE
Icone : Concours de capture - Topic général - Page 17 Vocalo11
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 132
Née le : 14/03/1994
Age : 30
Région : Alola
Pokédollars : 697
Stardust : 407
Stardust utilisés : 253
Equipe pokemon : Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_840_EBConcours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_004_LGPE
Icone : Concours de capture - Topic général - Page 17 Vocalo11
blanc
blanc
Feria de Sunyra - Concours de capture
EXORDIUM.
Malheureusement, cette fois, ce fut un échec retentissant pour moi. Pas pour Imagine. La petite Salamèche avait fait le job. C'était moins qui n'étais pas parvenue à mes fins, le Marisson étant ressorti de sa pokeball. Au fond, ce n'était pas trop grave. Cela faisait un peu de challenge... Ahem... Ce n'était pas ce que je pensais quelques heures seulement auparavant lorsque j'avais raté ma toute première capture. Je ne me souvenais même plus de quel pokemon c'était, d'ailleurs. Sans doute un que je ne désirais pas réellement avoir et que pour le coup, je ne comptais capturer que pour le concours. Je restai donc confiante malgré tout, puisqu'après cet échec, j'avais capturé deux pokemon. Non, clairement, je n'allais pas me décourager. Je pris donc une deuxième safariball et la lançai de nouveau sur le Marisson. "Allez mon petit... Laisse-toi faire! C'est provisoire!" Serait-l convaincu? Rien n'était moins sûr. Après tout, d'autres personnes, surtout aujourd'hui, avaient dû lui servir ce genre de discours. Et je ne doutais pas le moins du monde que plus le temps passait, plus les pokemon rencontrés seraient méfiants. A moins de m'enfoncer loin à l'intérieur du parc. C'était en projet, d'ailleurs... D'autant que, de toute façon, j'étais toujours désespérément seule. Pas de quoi pondre l'article du siècle après coup.


HRP: demande de capture (2/3 - Marisson)
Revenir en haut Aller en bas
Alyia Walsh
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10156-one-goal-one-path-alyia-walsh#147941 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10155-t-card-alyia-walsh#147940 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10145-the-secret-to-your-life-is-here-and-now-look-inside-end-your-search-and-be-alive-alyia
Dresseur·euse Nova
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : Concours de capture - Topic général - Page 17 058 Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_077_Galar_EB Concours de capture - Topic général - Page 17 SPyljD6
Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_086_XY Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_%C5%92uf_XY Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : Concours de capture - Topic général - Page 17 J6pmzmI
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Alyia Walsh
Identité du dresseur
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : Concours de capture - Topic général - Page 17 058 Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_077_Galar_EB Concours de capture - Topic général - Page 17 SPyljD6
Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_086_XY Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_%C5%92uf_XY Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : Concours de capture - Topic général - Page 17 J6pmzmI
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : Concours de capture - Topic général - Page 17 058 Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_077_Galar_EB Concours de capture - Topic général - Page 17 SPyljD6
Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_086_XY Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_%C5%92uf_XY Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : Concours de capture - Topic général - Page 17 J6pmzmI
blanc
blanc
Feria 2021 ; Concours de Capture

Oh well. Visiblement, il n’y avait pas des masses à faire pour convaincre ce petit Feunnec blesser. Je devrais vraiment commencer à penser à une autre solution pour aider ce Pokémon. Enfin, j’allais essayer une dernière fois avec une Safari ball et s’il ne voulait toujours pas, j’irais prévenir un des gardiens du parc. Solstråle semblait toujours essayer de convaincre le fennec de feu d’accepter la ball. Après tout, cela serait la façon la plus simple et sécuritaire de faire, au moins, ainsi je pourrais l’apporter directement à quelqu’un qui pourrait soigner la patte briser du Feunnec.  

J’avais sorti une nouvelle Safari ball, dans le but de simplement la tendre doucement au Pokémon blesser. – Si, tu rentres là-dedans, on pourra t’apporter a quelqu’un qui pourra te soigner… mais si tu ne veux pas, j’irais chercher quelqu’un, donc à toi de voir, Feunnec. Doucement, la Caninos jappa dans le but de confirmer mes dires. Il cherchait à rassurer son congénère de feu. Dans tous les cas, je me préparais à trouver quelqu’un si jamais le fennec refusait de nouveau la ball, après tout, je ne pouvais certainement pas passer la journée à essayer de le convaincre.

__________

Pokémons capturés ; Emolga chromatique, Medhyèna x2, Emolga, Obalie Chromatique, Scarhino, Marisson, Boumata.

Dernière tentative de capture du Feunnec.
Merci d'avance !  Awww

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Concours de captureLe bouton unique du piège s’était actionné en touchant l’énorme tête du Pokémon aérien, s’ouvrant pour l’aspirer lui et son parfum. Je m’étais alors précipitée, jetant un pied dans le vide dans mon élan, agrippant fermement une grosse branche d’un bras fiable, rattrapant dans ma main l’objet de forme ovale dans sa chute avant, qu’une certaine règle de la pesanteur ne la condamne à finir en morceaux au sol.

- « Ehhh… Essaie de pas tomber, s'teuplaît. J'suis à peu près sûr de pas avoir les moyens de payer un aussi bon avocat que celui de tes parents. »


- « Cette histoire finirait en homicide volontaire, c’est certain... »

La petite racaille avait détourné le regard et j’avais choisi ce moment précis pour glisser maladroitement des branchages et tomber. Un bruit léger de craquement de bois, de feuilles sifflantes et filantes, puis presque aussitôt, un « boom » sonore... Beaucoup trop doux par rapport aux attentes. La Pokéball du Pokémon volatil entre mes doigts, j’avais cligné plusieurs fois des yeux, un peu surprise qu’il m’ait été possible de rejoindre le sol aussi vite et sans le moindre bobo. On s’améliorait de jour en jour, pour le meilleur et le pire… J’avais atterri sur le dos laineux du mouton à la toison rose, lequel avait poussé un bêlement de plainte et soulagement.

- « Merci, Melly. T’es le meilleur coussin de survie ! »

Ce n’était ni ma première fois, ni celle du Wattouat rose. D’un mouvement vif, je m’étais redressé sur mes deux jambes. Je venais de capturer mon premier Pokémon du concours… Un sur dix ! Petite victoire, mais victoire quand même !

- « Tu te trompes. Je suis pas malheureux, et j'ai pas l'impression de l'être. C'est pas non plus parce que je suis malheureux que je fais ça. J'suis même beaucoup plus heureux maintenant qu'il y a un an. »

Un sourire avait illuminé mes lèvres et fait scintiller mon regard. C’était tout ce que je voulais savoir… C’est toujours mieux lorsqu’on laisse les cicatrices se refermer...

- « J'dis pas que je serais aussi optimiste si tu me reposes la question dans trois heures. » Avait-il prévenu. - « Hey ! » Grognais-je. - « Mais j'finis toujours par redevenir lucide. » Je ne savais pas alors si je devais être rassuré ou en colère, les sourcils froncés, je m’étais contentée de ranger la Pokéball de Fluvetin dans mon sac à main.

- « T'as jamais connu ça. Les psy, les diagnostics qu'on aligne jusqu'à ce que tu ne saches plus si ça t'aide ou si ça t'enfonce, les cachetons qu'on t'fait bouffer pour que t'aies même plus la force d'essayer de te foutre en l'air. Ça ferait pas bonne image à ta famille que leur fille déconne. »

- « J’ai vu un psy durant plusieurs années après la mort de mon frère… » Commençais-je dans un aveu qui se faisait de plus en plus léger. J’étais alors trop jeune pour connaître les cachets, anesthésies en bonbons colorés… - « Tu as raison sur le second point, mais ce n’est pas « ma famille » qui voit les psys d’un mauvais œil, ce sont les gens tout court... »

Pas besoin d’être une famille riche pour redouter d’admettre qu’il a un problème parce qu’on a décidé de le traiter plutôt que de l’ignorer. Les Watanabe sont une famille puissante et influente, montrer une faiblesse, un endroit où frapper, c’est ouvrir les portes à des complications risquant de pousser tout le clan dans le fond d’un ravin. C’est craindre le regard des autres, avoir peur que tout le monde le sache, parce que si cela venait à arriver, ce serait comme une arme tranchante de plus dans les mains de personnes malintentionnées…
:copyright: 2981 12289 0

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Concours de CaptureUn large sourire de satisfaction sur les lèvres, je m’étais baissé pour ramasser la Pokéball contenant le petit hanteur des bois. Les captures de Pokémons, dans le cadre du concours, s’étaient rapidement accumulées et je détenais désormais sept bestioles dans mes Balls. Si j’avais été malintentionné, peut-être serais-je parti avec les Pokémons du concours… Enfin, j’ignorais encore quels prix s’échangeaient contre les points obtenus en échange des Pokéballs occupées. Dans cet étrange monde, souvent, les Pokémons ont une valeur inférieure à la valeur de certains objets destinés au plaisir ou au confort des humains… Cela renforce tristement cette impression, cette possible vérité, que le lien entre Pokémons et humains est une erreur.

Du moins, il s’agit de la grande et triste généralité. Durant mon voyage, j’ai rencontré divers types de dresseurs. Certains utilisent leurs Pokémons comme des objets, s’inventant ou non un quelconque lien d’amitié, d’autres ont constamment cet air gaga et naïf sur le visage, auto-persuadés du bien-être de leurs Pokémon sans que je puisse réellement me convaincre qu’ils aient les yeux en face des trous, un autre genre d’entraîneurs, plus rassurant, possède une passion authentique et respectueuse envers ces créatures peuplant ce monde. Dans mon cas… C’est particulier et sans prétention. Inévitablement, mes Pokémons sont des armes. Cela ne m’empêche pas de m’interroger et de réfléchir constamment sur leur bien-être et leurs besoins. Mes dragons ont atteint une taille adulte et une carrure bien supérieures à celles attribuées normalement à leur espèce respective détenue en captivité, prouvant qu’un Pokémon de type dragon ayant grandi avec liberté devient plus grand, plus résistant et plus fort… Beaucoup moins dociles et faciles à dresser, certes, mais bien plus intéressant en terme d'intelligence et de caractère.
:copyright:️ 2981 12289 0

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_385_XY
Icone : Concours de capture - Topic général - Page 17 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_385_XY
Icone : Concours de capture - Topic général - Page 17 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_385_XY
Icone : Concours de capture - Topic général - Page 17 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokémon !
Un Pandespiègle sauvage apparait pour Maya

Ahahahah.
Lui, c'est juste un copain de celui que tu viens de capturer. Mais bon… Lui, il veut pas t'embêter. Il est plutôt content que t'aies arrêté son pote. De fait, il a décidé qu'il allait te protéger de tous tes adversaires à venir.

Que vas-tu faire ?


Apparition d'un pokémon !
Un Pandespiègle sauvage apparait pour Becky

Il se… moque de toi. Le genre de… "rire" (bah oui, c'est un ours, quoi) qui résonne dans tout le parc. Manquerait plus qu'il te… ah. Il te pointe du doigt. Trop la honte.

Que vas-tu faire ?


Tentative de capture !
Et c'est un échec pour Na'hyri !

La pokéball se tortille de droite à gauche...
...
...
... Oh non !

Le pokémon est ressorti. On dirait qu'il veut te donner du fil à retordre...

Que vas-tu faire ?


Tentative de capture !
Et c'est une réussite pour Alyia !

Félicitations ! Feunnec a été capturé !

Tu crois que ça tient chaud, un manteau en fourrure de Feunnec ? /out

Points gagnés : 4


Apparition d'un pokémon !
Un Goupilou sauvage apparait pour Reika

Il est trop d4rk. C'est pour ça qu'il se cache dans l'ombre des fourrés depuis le début. Comme un vrai méchant. Sauf qu'il a enfin vu une ouverture : il bondit sur Melly dans l'espoir de lui croquer un morceau. C'est que ça ressemble à de la barbe à papa...

Que vas-tu faire ?


Apparition d'un pokémon !
Un Duralugon sauvage apparait pour Akari

C'est le copain d'un autre Duralugon du parc. Lui, c'est toi qu'il a jugé digne de l'affronter. Plus loin sur le chemin, il te bloque la route. Tu ne passeras pas sans l'avoir mérité.
(Toi aussi, devient maçon émérite avec Duralugon.)

Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Concours de capture - Topic général - Page 17 334
Icone : Concours de capture - Topic général - Page 17 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Concours de capture - Topic général - Page 17 334
Icone : Concours de capture - Topic général - Page 17 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Concours de capture - Topic général - Page 17 334
Icone : Concours de capture - Topic général - Page 17 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Parc Safari' :
Concours de capture - Topic général - Page 17 Qr9h Concours de capture - Topic général - Page 17 Qr9h Concours de capture - Topic général - Page 17 Qr9h Concours de capture - Topic général - Page 17 Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Astelle Dumas
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7749-journal-de-bord-astelle-dumas#106249 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7748-t-card-astelle-dumas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7726-livraison-expresse-de-bonheur-avec-accuse-de-reception-astelle
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 1040
Née le : 29/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Kishika)
Pokédollars : 3639
Stardust : 4161
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Concours de capture - Topic général - Page 17 Qdfavl8
Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_006_LGPEConcours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_845_EBConcours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_267
Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_813_EBConcours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_852_EBConcours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_854_EB
Icone : Astelle Dumas, petite stagiaire à la Dracoposte
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Astelle Dumas
Identité du dresseur
Messages : 1040
Née le : 29/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Kishika)
Pokédollars : 3639
Stardust : 4161
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Concours de capture - Topic général - Page 17 Qdfavl8
Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_006_LGPEConcours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_845_EBConcours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_267
Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_813_EBConcours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_852_EBConcours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_854_EB
Icone : Astelle Dumas, petite stagiaire à la Dracoposte
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1040
Née le : 29/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Kishika)
Pokédollars : 3639
Stardust : 4161
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Concours de capture - Topic général - Page 17 Qdfavl8
Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_006_LGPEConcours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_845_EBConcours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_267
Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_813_EBConcours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_852_EBConcours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_854_EB
Icone : Astelle Dumas, petite stagiaire à la Dracoposte
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
blanc

Concours de capture - Topic général - Page 17 MJWUGFp


Maaawww, moi aussi je t'aime, ma jolie postière. Enfin, future ranger !
Postière et Ranger, en fait, corrigea-t-elle, un poil tatillon.

Ayant reçu un audacieux bisou sur le nez, Astelle affichait un sourire plein de tendresse.
Cependant, Manon semblait avoir un petit peu de mal à se représenter son plan de carrière. C'était l'occasion de mieux lui expliquer tout ça.


Ça y est, on était parti pour un cours d’histoire !

Concours de capture - Topic général - Page 17 N1JHcyP

(Professeur Astelle va tout vous expliquer !
Interdiction de s’endormir !)

L’accréditation de Ranger est très valorisée à la Dracoposte.
Elle permet d’entreprendre des missions de long-cours dans des régions exotiques et lointaines. Autrefois, ce sont des Dracopostiers qui possédaient ces qualifications qui ont aidé à installer les antennes et le matériel de communication servant de base au Réseau Dusk.
"Permettre une diffusion uniforme des technologies et des moyens", c’est un des objectifs de la Dracoposte ! Et il y a encore de nombreux endroits, de par le monde, où des gens vivent dans des conditions très difficiles, et ne possèdent pas les ressources nécessaires pour dépasser le cadre de la simple subsistance. Bien entendu, ces missions sont encadrées par le comité de développement éthique[...]


La voix d’Astelle était douce dans le cabanon. Un peu rêveuse également. Presque ensommeillée.
La présence douillette de Manon, tout contre sa peau, y était sûrement pour quelque chose. ...pourtant, son débit ne faiblissait pas.
...mais à ce stade, sa petite amie était pleinement consciente de sortir avec une petite pipelette, n'est-ce pas ?

[...]mais j’ai aussi l’intention de collecter les badges, de participer aux compétitions organisées par la Ligue Pokémon, et de devenir une professionnelle qualifiée. Peut-être même une Championne d’Arène !
...je ne veux m'imposer aucune limite, j'irai aussi loin que mes ailes pourront me porter !
lança finalement la jeune fille, avant d'ajouter, avec une tendresse infinie. Et je veux y aller à tes côtés, Manon...

Trop longtemps, Astelle Dumas avait vécu dans un microcosme, à se sentir piégée, étouffée. A tourner comme une lionne en cage dans sa petite campagne Kishikienne. ...mais cet épisode de sa vie était bel et bien terminé, et désormais, rien ni personne ne pourrait l’arrêter.

Ayant complété son exposé, la petite postière acquiesça à la proposition de son amie. Il était temps de se remettre en chasse ! Avec une petite pointe de regret, elle délaissa les bras confortables de Manon, puis attendit que cette dernière soit prête à partir et convenablement rhabillée.
...et toi Manon ? Qu’est-ce que tu veux faire ? Où est-ce que tu veux aller ?
Main dans la main, elles sortirent ensemble sur le sable détrempé.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Bunji d'Izabe
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7164-journal-de-bord-bunji-d-izabe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7163-t-card-bunji-d-izabe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7146-bunji-d-izabe-ceramiste-poissard
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
Concours de capture - Topic général - Page 17 106Concours de capture - Topic général - Page 17 448Concours de capture - Topic général - Page 17 619

Arène
Concours de capture - Topic général - Page 17 330Concours de capture - Topic général - Page 17 770Concours de capture - Topic général - Page 17 GHOuIku
Concours de capture - Topic général - Page 17 344Concours de capture - Topic général - Page 17 551Concours de capture - Topic général - Page 17 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Bunji d'Izabe
Identité du dresseur
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
Concours de capture - Topic général - Page 17 106Concours de capture - Topic général - Page 17 448Concours de capture - Topic général - Page 17 619

Arène
Concours de capture - Topic général - Page 17 330Concours de capture - Topic général - Page 17 770Concours de capture - Topic général - Page 17 GHOuIku
Concours de capture - Topic général - Page 17 344Concours de capture - Topic général - Page 17 551Concours de capture - Topic général - Page 17 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
Concours de capture - Topic général - Page 17 106Concours de capture - Topic général - Page 17 448Concours de capture - Topic général - Page 17 619

Arène
Concours de capture - Topic général - Page 17 330Concours de capture - Topic général - Page 17 770Concours de capture - Topic général - Page 17 GHOuIku
Concours de capture - Topic général - Page 17 344Concours de capture - Topic général - Page 17 551Concours de capture - Topic général - Page 17 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc
Concours de capture - Topic général - Page 17 5GKX3U6


Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_222_EBConcours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_472

Corayon luttait pour sa survie.
Utilisé comme bouclier de fortune par cette grosse brute d’humain, le petit pokémon recevait à répétition les attaques du Scorvol. Vive-Attaque. Taillade. Plaie-Croix. Les coups de pinces tombaient en pluie cruelle sur son armure de corail, mais il ne serait pas dit qu’il serait si facilement vaincu !

Une douce lueur bleutée enveloppa son corps. Corayon avait la capacité de se soigner. De faire repousser son corail, de purifier son derme de roche poreuse du venin que l’ennemi cherchait à lui inoculer. Fort heureusement, son type était avantageux contre les attaques du Scorvol, mais la situation restait dangereuse.

Agité comme un vulgaire gourdin, dont le jeune homme se servait pour coller des gnons au Scorvol, le pauvre Corayon affichait un air déterminé. Il préparait un plan de fuite.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Lloyd
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10094-boutique-de-jenna-co-nova-eclipse-pleaide https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7777-aime-le-monde-journal-de-bord-de-jenna https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7794-trainer-card-de-jenna https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7747-jenna-lloyd-little-sunshine
Dresseur·euse Nova & Modérateur·rice
Messages : 996
Née le : 31/07/2000
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 1210
Stardust : 2745
Stardust utilisés : 2440
Equipe pokemon : Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_353Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_814_EBConcours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_810_EBConcours de capture - Topic général - Page 17 S0Zu4AwConcours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_542Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_868_EBConcours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_684_EBConcours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_079_LGPEConcours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_325
Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_759_EBConcours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_086_LGPEConcours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_170_EBConcours de capture - Topic général - Page 17 RYTOulz
Icone : Concours de capture - Topic général - Page 17 588fmf4
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Nova & Modérateur·rice
Jenna Lloyd
Identité du dresseur
Messages : 996
Née le : 31/07/2000
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 1210
Stardust : 2745
Stardust utilisés : 2440
Equipe pokemon : Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_353Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_814_EBConcours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_810_EBConcours de capture - Topic général - Page 17 S0Zu4AwConcours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_542Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_868_EBConcours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_684_EBConcours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_079_LGPEConcours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_325
Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_759_EBConcours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_086_LGPEConcours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_170_EBConcours de capture - Topic général - Page 17 RYTOulz
Icone : Concours de capture - Topic général - Page 17 588fmf4
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 996
Née le : 31/07/2000
Age : 23
Région : Sinnoh
Pokédollars : 1210
Stardust : 2745
Stardust utilisés : 2440
Equipe pokemon : Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_353Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_814_EBConcours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_810_EBConcours de capture - Topic général - Page 17 S0Zu4AwConcours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_542Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_868_EBConcours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_684_EBConcours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_079_LGPEConcours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_325
Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_759_EBConcours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_086_LGPEConcours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_170_EBConcours de capture - Topic général - Page 17 RYTOulz
Icone : Concours de capture - Topic général - Page 17 588fmf4
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Concours de capture
Les yeux rivés sur le ciel, la jeune fille se détend un bon moment tout en mangeant sa glace. De temps à autre, elle regarde ses Pokemons et prête attention aux bruits alentours. Bien qu'elle se trouve dans un endroit plutôt reculé du parc, elle peut voir et entendre d'autres personnes au loin qui vont et viennent, qu'elle observe brievement quand elle les aperçoit avant de regarder autre chose.

Et puis, elle croit entendre le rire d'un enfant, derrière elle. Curieuse elle essaye de trouver l'origine du bruit, mais il n'en est rien. Surement quelqu'un qui est passé rapidement, pense-t-elle, elle ne cherhce pas à en savoir plus. Et puis, un autre bruit attire aussi rapidement son intention. Voilà un Pokemon qu'elle voit tandis que lui ne semble pas l'avoir remarqué. S'agenouillant sur le banc, face au dossier, elle tente de le capturer/
1ere tentative de capture du Boumata chromatique please
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_385_XY
Icone : Concours de capture - Topic général - Page 17 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_385_XY
Icone : Concours de capture - Topic général - Page 17 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_385_XY
Icone : Concours de capture - Topic général - Page 17 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture !
Et c'est une réussite pour Astelle !

Félicitations ! Boumata a été capturé !

Les Boumata sont coopératif, ce tour-ci ! Il y en a même un chromatique, mais ce n'est malheureusement pas le tiens.

Points gagnés : 4


Tentative de capture !
Et c'est un échec pour Bunji !

La pokéball se tortille de droite à gauche...
...
...
... Oh non !

Le pokémon est ressorti. On dirait qu'il veut te donner du fil à retordre...

Que vas-tu faire ?


Tentative de capture !
Et c'est une réussite pour Jenna !

Félicitations ! Boumata a été capturé !

Les Boumata sont coopératif, ce tour-ci ! Il y en a même un chromatique, et c'est bienheureusement le tiens.

Points gagnés : 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Concours de CaptureL’immense mâchoire du Roi du cétacé s’était ouverte pour libérer un prodigieux bâillement, si sonore, que j’en aurais mis ma main à couper, tous les Pokémons des alentours en avaient bâillé à leur tour. Son énorme tête couronnée s’était ensuite couchée dans l’herbe pour se joindre au repos du reste de son corps. Kingu est du genre à paresser royalement, lorsqu’il n’a ni besoin de combattre, ni de chasser pour se nourrir. Connaissant parfaitement mon Pokémon, je m’étais délimité une zone d’action, de sorte à ce qu’en cas de tracas, le Rexillius puisse me retrouver d’un simple regard.

La clairière dans laquelle nous étions était assez vaste et entourée de bois pour que des Pokémons du concours de capture puissent avoir le malheur de croiser mon chemin. En dehors du Boumata, aucun Pokémon déjà capturé n’avait su se montrer, un tant soit peu, à la hauteur de mes attentes… Certes, je suis un tantinet difficile, mais en même temps… Je mène une vie d’errance et de danger, loin de pouvoir correspondre à n’importe quel Pokémon aux membres trop courts, au corps mou et aux capacités défensives ou offensives à la ramasse. Par simple ennui, j'étais retourné sur les lieux de l’affrontement contre le Boumata. La zone, notamment le sol, avait rudement souffert de la Déflagration et du Séisme... Mère Nature se fait souvent persécutée par ses propres créations.
:copyright:️ 2981 12289 0

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bunji d'Izabe
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7164-journal-de-bord-bunji-d-izabe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7163-t-card-bunji-d-izabe https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7146-bunji-d-izabe-ceramiste-poissard
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
Concours de capture - Topic général - Page 17 106Concours de capture - Topic général - Page 17 448Concours de capture - Topic général - Page 17 619

Arène
Concours de capture - Topic général - Page 17 330Concours de capture - Topic général - Page 17 770Concours de capture - Topic général - Page 17 GHOuIku
Concours de capture - Topic général - Page 17 344Concours de capture - Topic général - Page 17 551Concours de capture - Topic général - Page 17 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Météore & Champion·ne d'Arène
Bunji d'Izabe
Identité du dresseur
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
Concours de capture - Topic général - Page 17 106Concours de capture - Topic général - Page 17 448Concours de capture - Topic général - Page 17 619

Arène
Concours de capture - Topic général - Page 17 330Concours de capture - Topic général - Page 17 770Concours de capture - Topic général - Page 17 GHOuIku
Concours de capture - Topic général - Page 17 344Concours de capture - Topic général - Page 17 551Concours de capture - Topic général - Page 17 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 937
Née le : 18/08/1996
Age : 27
Région : Hoenn
Pokédollars : 5416
Stardust : 4974
Stardust utilisés : 4006
Equipe pokemon : Dojo
Concours de capture - Topic général - Page 17 106Concours de capture - Topic général - Page 17 448Concours de capture - Topic général - Page 17 619

Arène
Concours de capture - Topic général - Page 17 330Concours de capture - Topic général - Page 17 770Concours de capture - Topic général - Page 17 GHOuIku
Concours de capture - Topic général - Page 17 344Concours de capture - Topic général - Page 17 551Concours de capture - Topic général - Page 17 076
Icone : Bunbi ! Bunbizarre ! ~
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
blanc
blanc


Corayon tourbillonna follement dans les airs, puis heurta de plein-fouet la tronchasse du Scorvol ! Une gerbe de salive visqueuse gicla sur son corps de corail. ...bon, maintenant, ça suffisait leurs bêtises. S’étant éveillé à des instincts tels qu’il n’aurait jamais pu développer au cours de sa petite vie tranquille dans le lac du Parc Safari, le petit rebelle poussa un grand cri de fureur !

Son Hydrocanon explosa à la figure du voyageur.
La puissance du jet d’eau renvoya l’humain bouler dans la clairière.
Et propulsé par ce violent geyser, Corayon fusa en Boule Roc à la rencontre du scorpion, qu’il descendit en plein vol !

Concours de capture - Topic général - Page 17 KDWCpGY

Ce combat dantesque, lancé en plein concours de capture, trouvait finalement un vainqueur.
Le plus méritoire de tous. Le survivant.
J’ai nommé, Corayon !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Alyia Walsh
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10156-one-goal-one-path-alyia-walsh#147941 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10155-t-card-alyia-walsh#147940 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10145-the-secret-to-your-life-is-here-and-now-look-inside-end-your-search-and-be-alive-alyia
Dresseur·euse Nova
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : Concours de capture - Topic général - Page 17 058 Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_077_Galar_EB Concours de capture - Topic général - Page 17 SPyljD6
Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_086_XY Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_%C5%92uf_XY Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : Concours de capture - Topic général - Page 17 J6pmzmI
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Alyia Walsh
Identité du dresseur
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : Concours de capture - Topic général - Page 17 058 Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_077_Galar_EB Concours de capture - Topic général - Page 17 SPyljD6
Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_086_XY Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_%C5%92uf_XY Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : Concours de capture - Topic général - Page 17 J6pmzmI
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : Concours de capture - Topic général - Page 17 058 Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_077_Galar_EB Concours de capture - Topic général - Page 17 SPyljD6
Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_086_XY Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_%C5%92uf_XY Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : Concours de capture - Topic général - Page 17 J6pmzmI
blanc
blanc
Feria 2021 ; Concours de Capture

Et il y était rester… Arceus merci, au moins, j’allais pouvoir trouver quelqu’un pour aider ce petit Feunnec maintenant, tout en étant sûre qu’il ne risquait plus rien. La Caninos semblait aussi rassurer face au développement de cette situation. Enfin, il restait encore à trouver un gardien ou autres dans ce parc dans le but de lui remettre le fennec de feu, tout en lui expliquant la situation. Bref, j’avais simplement fait signe au chiot de feu de venir, chose qu’elle fait sans hésitation. Bon, il restait que je ne savais absolument pas où j’étais dans le parc… Enfin, j’imagine que même si j’attendais la fin de ce concours cela ne pouvait pas être si dramatique. Après tout, le Feunnec était en sécurité, donc cela n’était plus trop une inquiétude.

- On continue, Sol’ ? Un jappement positif plus tard de la part de la Caninos, je m’étais simplement remise à marcher doucement, mon attention voguait un peu partout, Solstråle en faisait de même. Je ne savais point combien de temps il restait à ce concours, mais cela n’était certainement pas ma préoccupation principale, d’autant plus que je participais que pour m’amuser.

__________

Pokémons capturés ; Emolga chromatique, Medhyèna x2, Emolga, Obalie Chromatique, Scarhino, Marisson, Boumata, Feunnec.

Apparition d'un Pokémon.
Merci d'avance !  Awww

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Manon Dubell
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7521-journal-de-manon-dubell#103050 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7520-t-card-de-manon-dubell#103046 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7502-manon-dubell-o-a-new-beginning-terminee#102900
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_395Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_210Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_115_LGPEConcours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_603Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_633_EBConcours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_092_LGPEConcours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_608_EB
Icone : Concours de capture - Topic général - Page 17 Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Manon Dubell
Identité du dresseur
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_395Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_210Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_115_LGPEConcours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_603Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_633_EBConcours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_092_LGPEConcours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_608_EB
Icone : Concours de capture - Topic général - Page 17 Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 719
Née le : 16/05/2000
Age : 23
Région : Unys
Pokédollars : 5261
Stardust : 3899
Stardust utilisés : 2291
Equipe pokemon : Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_395Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_210Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_115_LGPEConcours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_603Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_633_EBConcours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_092_LGPEConcours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_608_EB
Icone : Concours de capture - Topic général - Page 17 Sans_t35
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc

Avant de quitter la cabane, Astelle me déballe toute l'encyclopédie du Ranger pour expliquer ses choix professionnels. La seule chose que je retiens de tout son baratin, c'est qu'elle compte poursuivre la conquête des badges d'arènes, assister aux compétitions promues par la Ligue Pokémon et peut être même qu'un jour elle finira championne. Elle semble un peu partir dans tous les sens mais tant qu'elle est heureuse et épanouie, c'est le plus important.

Enfin, nous dégageons de la piaule. Je respire l'air frais du jardin, n'en pouvant plus de cet odeur de moisi et de renfermé qui embaume la maison en bois. C'est alors que la jolie demoiselle qui m'accompagne me retourne la question. Où souhaite-je aller ?

Il y a un temps, j'aurai été incapable de me projeter. Percevant ma vie comme un trou abyssal dénué de sens, je retrouve peu à peu goût à la vie depuis que je suis dans la région. Honnêtement, la meilleure décision que j'ai pu prendre dans ma vie, c'est de fuire à Lumiris. Je lève les yeux au ciel, me remémorant les grattes ciels et la fumée des pots d'échappement qui m'ont empêché de contempler les cieux.

« Où je veux aller ... » je répète les mots de la brunette, quelque peu songeuse.

Ma main serre tendrement la sienne, ses doigts se mêlant aux miens. J'affiche alors un large sourire en replaçant une mèche derrière mon oreille. Le regard maintenant tourné sur Astelle, je vais pouvoir lui dire où j'en suis.

« Moi, j'aimerais avoir suffisamment de badge pour dev'nir championne. J'crois qu'y'a une péquenaude qui occupe le titre, mais t'inquiètes que j'vais bien entraîner mon équipe pour prendre sa place ! »

Toute excitée à l'idée de présenter mes pokémons à Astelle, je délie mes doigts des siens avant de jeter en l'air mes six pokéballs.

« J'crois pas qu'tu les ai tous vu ! »

Tous, apparaissent autour de moi. Ce qui est absolument génial, c'est que ce sont des êtres doux, parfois idiots mais très dociles. C'est une équipe beaucoup plus facile à gérer que ma principale et je les affectionne tous, sans distinction.

« Lui, c'est Roger le Rocher ! C'est ... bah c'est Roro quoi. »

Je lui montre un Racaillou au regard niais. Il se laisse complètement faire, on pourrait même se demander si il est encore vivant.

« Elle, c'est Vivi ! Ça commence à faire un p'tit bout de temps qu'elle est née, t'sais j't'avais parlé qu'mon frère passait l'séjour à Lumiris, ça fait d'jà ... 9 mois !? »

Yvette, un amour, se frotte affectueusement contre Astelle. Obligé, elles vont bien s'entendre.

« Luiii, tu te souviens qui sais ?! C'est Nigel ! T'sais, le gros caillou que tu trouvais moche ? Bah il est toujours aussi moche et con mais super facile à vivre ! »

J'essaie de le porter sauf qu'il est beaucoup trop lourd. Bravo, je me suis cassée le dos avec ces bêtises.

« Ouille ouille ouille ... »

Il me faudrait une canne. Le dos courbé comme une mémé, je poursuis malgré tout les présentations.

« Et elle, c'est Hélène ! Elle te dit pas quelque chose ? En tout cas, c'est celle qui a le plus mauvais caractère mais tant que tu l'embêtes pas dans ses trucs, elle reste gentille et très obéissante. »

L'embrylex tente de me griffer, signe qu'elle veut être reposée par terre. Je ne la contrarie pas davantage et passe directement à Charbi.

« Et lui, c'est Marcel ! C'est un bon p'tit gars, il adore les voitures. Quand j'aurai une moto, je pourrais l'amener balader ! Ou même faire la course, héhé. »

Je semble rayonner de joie. Je ne laisse pas le temps à Astelle de réagir et poursuis ma tirade.

« Ah oui ! J't'ai pas dis mais j'veux passer mon permis moto. Ça fait un moment que j'y réfléchis et franchement ça me faciliterait la vie. Sachant que j'en ai déjà fais plus jeune et qu'j'aime trop ça ! »

Je passe mon bras autour de l'épaule d'Astelle.

« On pourrait s'faire un road trip ... en moto. Ça s'rait super de longer toute la côte de la région et dormir dans des motels avant de reprendre la route ! »

J'en fais peut être trop. Je devrais me taire et laisser mon amie répondre, histoire de voir si elle est aussi enthousiaste que moi.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_385_XY
Icone : Concours de capture - Topic général - Page 17 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_385_XY
Icone : Concours de capture - Topic général - Page 17 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_385_XY
Icone : Concours de capture - Topic général - Page 17 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture !
Et c'est un échec pour Akari !

La pokéball se tortille de droite à gauche...
...
...
... Oh non !

Le pokémon est ressorti. On dirait qu'il veut te donner du fil à retordre...

Que vas-tu faire ?


Tentative de capture !
Et c'est un échec pour Bunji !

La pokéball se tortille de droite à gauche...
...
...
... Oh non !

Le pokémon est ressorti. On dirait qu'il veut te donner du fil à retordre...

Que vas-tu faire ?


Apparition d'un pokémon !
Un Corayon sauvage apparait pour Alyia

Loin de l'eau, ce Corayon reuni des cailloux ensemble. Il essaye tant bien que mal de faire une tour, à vrai dire.

Que vas-tu faire ?


Tentative de capture !
Et c'est une réussite pour Maya !

Félicitations ! Pandespiègle a été capturé !

C'est comme ca qu'il pourra te proteger ! Enfin, faut que tu aies envie de le garder.

Points gagnés : 3


Tentative de capture !
Et c'est un échec pour Manon !

La pokéball se tortille de droite à gauche...
...
...
... Oh non !

Le pokémon est ressorti. On dirait qu'il veut te donner du fil à retordre...

Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Concours de capture - Topic général - Page 17 334
Icone : Concours de capture - Topic général - Page 17 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Concours de capture - Topic général - Page 17 334
Icone : Concours de capture - Topic général - Page 17 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Concours de capture - Topic général - Page 17 334
Icone : Concours de capture - Topic général - Page 17 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Parc Safari' :
Concours de capture - Topic général - Page 17 Bd5j
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Lodge
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11179-t-card-oliver https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10996-calling-out-your-name-fini
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 292
Née le : 20/10/1995
Age : 28
Région : Unys
Pokédollars : 533
Stardust : 15
Stardust utilisés : 0
Icone : Concours de capture - Topic général - Page 17 0h06
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Oliver Lodge
Identité du dresseur
Messages : 292
Née le : 20/10/1995
Age : 28
Région : Unys
Pokédollars : 533
Stardust : 15
Stardust utilisés : 0
Icone : Concours de capture - Topic général - Page 17 0h06
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 292
Née le : 20/10/1995
Age : 28
Région : Unys
Pokédollars : 533
Stardust : 15
Stardust utilisés : 0
Icone : Concours de capture - Topic général - Page 17 0h06
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Le p'tit gars était sortit de sa ball bon et bien ce n'était pas ça qu'il voulait ?...

Et je ne pouvais pas le laisser partir une occasion de se faire des points... Sawano allez faire la gueule.

Bon petit soit gentil tu veux t'amuser avec la balle et bien elle est à toi vas-y

Disais-je avec un sourire en coin la tête penché sur le coté .

Je relançait la ball sur le médhyena en espérant que cette fois ce soit la bonne .

Bon allez s'il te plait ne m'oblige pas à t'attaquer...

je m'allumais une clope en attendant et pour me faire débarrasser du stress .

Je regarder la pokéball tourner Xion prête à bondir dessus si elle s'ouvrait de nouveaux Sawano observait la scène tranquillement sans le moindre bruit .
Revenir en haut Aller en bas
Alyia Walsh
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10156-one-goal-one-path-alyia-walsh#147941 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10155-t-card-alyia-walsh#147940 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10145-the-secret-to-your-life-is-here-and-now-look-inside-end-your-search-and-be-alive-alyia
Dresseur·euse Nova
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : Concours de capture - Topic général - Page 17 058 Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_077_Galar_EB Concours de capture - Topic général - Page 17 SPyljD6
Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_086_XY Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_%C5%92uf_XY Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : Concours de capture - Topic général - Page 17 J6pmzmI
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Alyia Walsh
Identité du dresseur
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : Concours de capture - Topic général - Page 17 058 Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_077_Galar_EB Concours de capture - Topic général - Page 17 SPyljD6
Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_086_XY Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_%C5%92uf_XY Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : Concours de capture - Topic général - Page 17 J6pmzmI
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : Concours de capture - Topic général - Page 17 058 Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_077_Galar_EB Concours de capture - Topic général - Page 17 SPyljD6
Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_086_XY Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_%C5%92uf_XY Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : Concours de capture - Topic général - Page 17 J6pmzmI
blanc
blanc
Feria 2021 ; Concours de Capture

Mes pas c’étaient arrêter lorsque la Caninos arrêtait dans le simple but de regarder un peu plus loin, tout en penchant la tête sur le côté droit. Mon regard était venu suivre celui du chiot de feu. Au loin, un petit Pokémon bleu ciel réunissait ehm des cailloux ? Je ne comprenais pas trop ce qu’il essayait de faire et visiblement, Solstråle avait la même confusion que moi ici. Je restais là, à faire le poteau, tout en essayant de comprendre ce que se Corayon essayait de faire. Il essayait de construire quelque chose, nan ? Je crois… mais quoi ? Cela était la question.

J’avais fini par m’approcher doucement, la Caninos me suivait toujours curieuse sur ce que faisait le corail bleu. Je laissais une certaine distance entre le Pokémon du parc et moi, me penchant doucement, je ne voulais point l’effrayer. Je n’étais pas sûr de ce qu’il voulait faire avec les pierres, mais le chiot de feu jappait déjà envers celui-ci, donc j’imagine qu’elle devait lui demander. – Tu veux qu’on t’aide ? Demandais-je d’un timbre paisible au Corayon. Celui-ci ne semblait pas trop contre, donc j’avais commencé à lui apporter des cailloux, puisque je n’étais pas trop sûr de ce qu’il voulait faire. – Ehm. Tu veux faire quoi, une montagne ? Solstråle bougea sa tête de manière négative. - Une maison ? Non plus. – Une tour ? La Caninos hocha la tête de manière positive. Ah ouais, il n’était pas très doué ce Corayon, parce que cela ne ressemblait pas à cela, mais je n’étais pas pour lui dire, parce que je doutais fort bien être meilleure que lui, quoi. – Une fois la tour finie, tu ne voudrais pas venir avec nous ? Demandais-je, tout en l’aidant toujours avec sa tour en cailloux improviser.

__________

Pokémons capturés ; Emolga chromatique, Medhyèna x2, Emolga, Obalie Chromatique, Scarhino, Marisson, Boumata, Feunnec.

Première tentative de capture du Corayon chromatique. (Premier de l'espèce.)
Merci d'avance !  Awww

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Concours de capture - Topic général - Page 17 0615

Feria 2021

Concours de capture

Soupirant un bon coup, commençant vraiment à en avoir marre de cette fichue chaleur, Becky lutte intérieurement pour ne pas abandonner cette petite fête afin de se mettre à l’abri, dans son domicile, à l’ombre et sans soleil. Nom d’Arceus que cet inconvénient de naissance est toujours difficile à supporter par moments. Si elle était normale comme tout le monde, il y aurait longtemps que la lutteuse se serait mise en une tenue légère. Tss, ça l’énerve rien que d’y penser de ne pas avoir la chance d’être comme son épouse. Comme par exemple profiter de ce maudit soleil pour bronzer en maillot de bain deux pièces. Becky est très jalouse de cet avantage qu’elle ne possède pas. Un combat qui est déjà perdu d’avance.

Soupirant une deuxième fois, par le nez cette fois et non la bouche, un rire moqueur émerge Caledonia de sa pseudo déprime. Orientant son attention sur le bruit qui ressemble étrangement à Braun, les rubis de la duchesse brûlent d’une profonde colère en découvrant l’auteur de cette moquerie. Un Pandespiègle, un panda de la même espèce que Braun. Fronçant ses sourcils, The Queen détache la Luxe Ball de son premier Pokémon de sa ceinture et la lance dans les airs. S’apprêtant à chuter, l’objet rond de couleur noire s’entrouvre pour laisser sortir Braun qui se réceptionne à la manière des super-héros de bandes dessinées.

De son sac, une Safari Ball est lancé sur Braun. « Utilise Projection ! » gronde la Reine du Ring à son Pandespiègle. Aussitôt, le panda attrape la balle dans les airs pour ensuite le relancer plus rapidement sur son congénère.

Concours de capture - Topic général - Page 17 Braun12Concours de capture - Topic général - Page 17 Bag_lu10

« halloween »


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Concours de CaptureS’imposant dans le cadre verdoyant du paysage par sa différence, une zone rocailleuse se dessinait un peu plus loin… J’étais tenté d’y faire un saut, quitte à m’éloigner un peu plus loin que prévu. Considérant que le Rexillius n’aurait aucun mal à se faire entendre en cas de besoin, j’avais libéré ma Fantyrm de sa Pokéball pour qu’elle puisse m’accompagner dans ma petite escalade. Disons que comme elle flotte dans les airs, elle n’a jamais de mal à me suivre lorsque je dois faire face à quelques gouttes de sueurs et autres obstacles… Sans difficulté, fort de l’habitude, j’avais atteint une petite plateforme rocheuse offrant une petite vue bien sympathique sur les environs du parc naturel, dans lequel le concours de capture avait lieu. Considérant le spot comme bon, j’allais m’y installer pour flâner, mais une série soudaine de cri strident d’Ameshiya m’avait fait lâché mon plan de glandage. Un Pokémon sauvage, bien plus imposant que ses prédécesseurs, venait d’apparaître un peu plus bas. Pour l’élément de surprise, c’était raté. Dans sa panique, la petite Fantyrm avait trahi notre position.:copyright:️ 2981 12289 0

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_385_XY
Icone : Concours de capture - Topic général - Page 17 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_385_XY
Icone : Concours de capture - Topic général - Page 17 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_385_XY
Icone : Concours de capture - Topic général - Page 17 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture !
Et c'est une réussite pour Amarelys !

Félicitations ! Medhyena a été capturé !

Jouer à l'intérieur de la ball ce n'est pas vraiment pratique, mais il attend de pouvoir sortir.

Points gagnés : 6


Tentative de capture !
Et c'est un échec pour Alyia !

La pokéball se tortille de droite à gauche...
...
...
... Oh non !

Le pokémon est ressorti. On dirait qu'il veut te donner du fil à retordre...

Que vas-tu faire ?


Tentative de capture !
Et c'est un échec pour Becky !

La pokéball se tortille de droite à gauche...
...
...
... Oh non !

Le pokémon est ressorti. On dirait qu'il veut te donner du fil à retordre...

Que vas-tu faire ?


Tentative de capture !
Et c'est une réussite pour Akari !

Félicitations ! Duralugon a été capturé !

En voici un, de beau dragon de capturer. Bravo à toi !

Points gagnés : 4
Revenir en haut Aller en bas
Alyia Walsh
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10156-one-goal-one-path-alyia-walsh#147941 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10155-t-card-alyia-walsh#147940 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10145-the-secret-to-your-life-is-here-and-now-look-inside-end-your-search-and-be-alive-alyia
Dresseur·euse Nova
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : Concours de capture - Topic général - Page 17 058 Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_077_Galar_EB Concours de capture - Topic général - Page 17 SPyljD6
Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_086_XY Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_%C5%92uf_XY Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : Concours de capture - Topic général - Page 17 J6pmzmI
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Alyia Walsh
Identité du dresseur
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : Concours de capture - Topic général - Page 17 058 Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_077_Galar_EB Concours de capture - Topic général - Page 17 SPyljD6
Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_086_XY Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_%C5%92uf_XY Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : Concours de capture - Topic général - Page 17 J6pmzmI
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 408
Née le : 15/10/2004
Age : 19
Région : Lumiris
Pokédollars : 8641
Stardust : 989
Stardust utilisés : 342
Equipe pokemon : Concours de capture - Topic général - Page 17 058 Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_077_Galar_EB Concours de capture - Topic général - Page 17 SPyljD6
Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_086_XY Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_%C5%92uf_XY Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_%C5%92uf_XY
Icone : Concours de capture - Topic général - Page 17 J6pmzmI
blanc
blanc
Feria 2021 ; Concours de Capture

Visiblement, le Corayon chromatique n’était pas vraiment sûr de vouloir venir avec nous, même si on l’aidait. Enfin, dans tous les cas, à la fin, qu’il décide de nous suivre ou pas ne me dérangeait pas vraiment. Je préférais ne point forcer les Pokémons de ce parc à venir avec nous s’ils ne le voulaient point. Certes, je ne comptais pas l’enlever de sa maison qui était ici, mais voilà, je n’aimais quand même pas les forcer malgré ça. La Caninos semblait bien s’amuser à aider ce petit corail bleu pour construire sa tour. Pendant que les deux Pokémons continuaient, j’avais simplement été chercher d’autres pierres, du moins, le plus que je pouvais trouver dans les environs. Je ne savais point combien Corayon en avait besoin, donc voilà. Dans tous les cas, celui-ci semblait heureux qu’on l’aide. Ouais, cela allait plus vite ainsi, mais dans tous les cas, on était tous aussi douer pour construire une tour en pierre, c’est-à-dire assez mauvais, mais au moins, on s’amusait.  

- Dans tous les cas, si tu veux nous aider ou pas lorsqu’on aura fini ici, c’est à toi de voir. Souriais-je paisiblement face au Corayon. Oui. Je ne lui en voudrais certainement pas s’il décidait de ne point nous aider en retour. Le chiot de feu semblait lui expliquer un peu se qu’on devait faire ici, tout en aidait toujours le Pokémon roche et eau avec sa tour.

__________

Pokémons capturés ; Emolga chromatique, Medhyèna x2, Emolga, Obalie Chromatique, Scarhino, Marisson, Boumata, Feunnec.

Deuxième tentative de capture du Corayon chromatique. (Premier de l'espèce.)
Merci d'avance !  Awww

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Damien Delaunay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9170-le-marche-aux-puces-damien-co#130276 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7717-lonely-like-a-satellite-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7716-t-card-damien https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7690-it-s-what-keeps-me-going-damien
Dresseur Nova, Champion d'Arène & Administrateur
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_429_XY Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_778_SL Concours de capture - Topic général - Page 17 NZVDaM5 Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_448_XY Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_405_XY Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_782_SL

Ténèbres
Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_197_XY Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_359_XY Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_461_XY Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_625_XY Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_248_XY Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_229_XY Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_430_XY

Sidekicks
Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_131_XY Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_714_XY
Icone : Concours de capture - Topic général - Page 17 DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Damien Delaunay
Identité du dresseur
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_429_XY Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_778_SL Concours de capture - Topic général - Page 17 NZVDaM5 Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_448_XY Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_405_XY Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_782_SL

Ténèbres
Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_197_XY Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_359_XY Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_461_XY Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_625_XY Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_248_XY Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_229_XY Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_430_XY

Sidekicks
Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_131_XY Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_714_XY
Icone : Concours de capture - Topic général - Page 17 DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1289
Née le : 29/12/2002
Age : 21
Région : Hoenn
Pokédollars : 763
Stardust : 4132
Stardust utilisés : 3405
Equipe pokemon : Aventure
Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_429_XY Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_778_SL Concours de capture - Topic général - Page 17 NZVDaM5 Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_448_XY Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_405_XY Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_782_SL

Ténèbres
Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_197_XY Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_359_XY Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_461_XY Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_625_XY Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_248_XY Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_229_XY Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_430_XY

Sidekicks
Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_131_XY Concours de capture - Topic général - Page 17 Miniature_714_XY
Icone : Concours de capture - Topic général - Page 17 DamienD_Icon1
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Or
blanc
feria de sunyra. ❞
concours de capture
J'avais haussé les épaules à sa protestation, mon regard porté sur son mouton tout rose qui n'avait pas l'air si traumatisé par ce qu'il venait de vivre. J'en avais déduis qu'il était plus habitué qu'il n'en avait l'air aux frasques de sa dresseuse, intrépide, téméraire ou franchement inconsciente. On racontait qu'il fallait que jeunesse se passe (et je n'étais pas en reste), mais j'étais presque sûr que ses parents ne tiendraient pas le même discours si elle venait à se rompre le cou des suites d'une mauvaise chute… Bah, si elle envisageait de se casser quelque chose, qu'elle le fasse en étant loin de moi. Je n'en demandais pas plus : qu'il n'y ait aucune façon de me lier à la moindre de ces conneries dans lesquelles elle s'embarquait.

« J’ai vu un psy durant plusieurs années après la mort de mon frère… » Je n'étais pas parvenu à retenir la grimace qui s'était brièvement imprimée sur mes traits. Évidemment. À vrai dire, pour ce que j'en sais, Victoria en avait vu un aussi, les premiers mois qui avaient suivi mon… pas de côté. Ma mère, aussi. Mon père avait composé autrement – il était si souvent sur les routes et loin de nous que j'étais certain que, d'une façon ou d'une autre, ça l'avait aidé à avancer et à revenir vers nous plus serein.

Une question m'avait brûlé les lèvres – comment ça s'est passé ? – mais ma raison m'avait empêché de la poser. Je n'étais personne pour m'aventurer sur un terrain pareil – et je n'étais pas certain que la réponse satisferait toutes mes interrogations. Si réponse il y avait.
Alors, à défaut, je m'étais tu.

J'avais simplement acquiescé, un rire ténu au fond de la gorge, quand elle avait continué. « C'est vrai… Je te l'accorde, c'est généralement pas le premier truc que je disais pour me présenter, à l'époque, si je voulais me faire des potes. » Raillerie évidente – ce monde est hypocrite ; quand tout reste encore à écrire on pousse au silence et à la honte ceux qui voudraient parler. Le drame, ce n'est qu'une fois qu'il est trop tard – et on entend dire il aurait dû nous le dire mais chaque fois qu'il a tenté on ne l'a pas écouté.
C'était risible, cette façon qu'ils avaient tous, autour, de se dire mués d'intentions tendres mais de s'aigrir au contact de ceux qui n'étaient pas disposés à la simplicité de rires intacts. Pour être aimé, il fallait être lisse, sans aspérité, sans mauvaise histoire à raconter, je t'aime tout entier (mais seulement la moitié de toi qui sait tout bien dissimuler).
Consulter, c'était être assimilé à tout un tas de stéréotypes désuets qui empêchait les gens d'appeler à l'aide ou de se soigner ; et admettre que, seul, on n'y arrivait plus, c'était se soumettre au jugement des biens pensants qui se croient malin à prétendre savoir toujours mieux que ceux qui ont consacré leur vie à creuser plus loin que les préjugés et les étiquettes qui terrifient.

Les miennes, je peux les aligner comme un slogan – ça fait le tri parmi ceux qui m'entourent ; ceux qui flippent, ceux qui fuient, ceux qui feulent et ceux qui restent. Dysfonctionnel, j'en ai fait mes armes pour ne plus être blessé. Je ne suis pas tout lisse ni sans aspérités – la dernière fois que je l'ai prétendu, j'étais faux, pas vraiment moi, version édulcorée qui ne faisait miroiter des rêves que dans une seule paire d'yeux et c'était pas les miens.

« J'admets que tu colles pas à l'idée que j'me faisais d'une gamine de bourges. » J'ose un regard en biais dans sa direction, avant d'indiquer le chemin d'un geste de tête. Athéna est déjà partie devant – puisqu'il n'y a plus de Fluvetin à contempler, elle s'en est allée conquérir nouvelle curiosité. « T'es pas Lumirienne, right ? T'as un accent qu'est pas d'ici. » Parenthèse dans ce jeu mauvais qui, j'en étais certain, ne pouvait pas nous faire que du bien – à creuser nos vérités, nous finirions forcément par nous entamer.
une apparition siouplé !

récap | Fluvetin (4pts) + Medhyena (4pts) + Kecleon (4pts) + Goupilou (4pts)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une seconde capture pour la Rose [Capture n°2 w/ Wolfe]
» chapitre II - mission capture (capture solo)
» 1ére tentative de capture ! [ capture - libre !]
» La capture naturiste [capture solo]
» La capture c'est tout un art! [Privé Tim ~ Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération