Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Orphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Orphelin
Maxim passait le plus clair de son temps dans le sud de Lumiris. C’était même à ce demandé s’il n’avait pas abandonné le nord où il fait toujours frais pour les tropiques du Sud! Par vraiment. En fait, en cette période de l’année plutôt chaude et humide, il s’avérait aussi que c’était la période d’éclosion des Picassauts, pokémons provenant de la région chaude d’Alola et qui vivaient pour la plupart dans la jungle de Lumiris. Comme Maxim avait eu un cours sur l’éclosion des œufs, il devait assister à ce genre d’événements. Malheureusement, il s’était encore une fois pris en retard et la plupart des périodes d’éclosion avaient déjà eu lieu, sauf celle des Picassauts!

C’est pour cette raison que le jeune homme avait pris son sac et quitté le Nord pour descendre dans le sud. Avec son sac sur ses épaules, des vêtements légers ainsi que son appareil photo et son carnet, il allait assister à l’éclosion des Picassauts comme prévu et ainsi pouvoir remettre son rapport! En effet, il ne pouvait se permettre d’obtenir une mauvaise note au risque d’être renvoyer du programme et ainsi perdre sa chance de devenir secourisme. Il fallait dire que le jeune homme n’était pas très studieux et que l’école n’était pas son point fort!

Après des recherches sur Internet, Maxim avait localisé certains lieux où il lui était possible de trouver des nids de Bazoucan et donc des œufs. Il les avait notés sur une carte, mais il avait un petit problème… IL NE SAVAIT PAS LIRE UNE CARTE! À cause de ce « petit » problème, il s’était perdu dans la jungle. N’ayant aucun moyen pour s’orienter, le jeune homme s’était malheureusement retrouver sur le territoire des Sévipers!

Il semblerait qu’il n’était pas le seul à s’être aventurer sur ce territoire… En effet, il découvrit par pur hasard un nid de Bazoucan sur une branche qui contenait quatre œufs. Maxim grimpa sur une grosse pierre pour avoir un meilleur angle et pris une première photo, puis une autre et encore une autre. C’était bien beau prendre des œufs en photo, mais s’il n’y avait pas d’éclosion, il perdait son temps. Combien de temps cela pouvait prendre avant qu’il ne voit le bout de leur bec percer la coquille?

Maxim s’assit sur la pierre et fouilla dans son téléphone… mais il n’y avait pas de réseau. Il poussa un soupir et but une gorgée d’eau. Il faisait très humide aujourd’hui et la sueur perlait sur son front. Il leva les yeux vers le nid. Il eut un flash… comment se fait-il que les œufs ne soient pas couvés par un Bazoucan? Selon ce qu’il avait lu sur Internet, les Bazoucan restaient près de leurs œufs en tout temps… Maxim décida d’enquêter autour du nid en espérant trouver des indices, mais il ne s’attendait pas à être témoin de cette scène macabre. Il s’arrêta net avant de se cacher derrière l’arbre avant d’être remarquer par le Séviper qui dévorait ce qui restait d’un pauvre Bazoucan. Qu’allait devenir les œufs? Maxim attendit un moment pour que le Séviper s’éloigne après avoir dévoré sa proie. Il leva ensuite la tête vers le nid. Il devait trouver un moyen d’y grimper pour essayer de sauver les œufs! Il n’eut malheureusement pas le temps de réfléchir plus longuement qu’il aperçu un autre Séviper, à moins que ce soit le même, qui descendait la branche adjacente à celle du nid. Il semblerait que le serpent n’ait pas été satisfait du Bazoucan et qu’il voulait les œufs pour dessert! Impuissant, Maxim ne pu rien faire lorsque le Séviper utilisa Morsure sur le nid!

Dans le geste précipité du serpent, un œuf roula hors du nid. Maxim tout juste en dessous parvint à réceptionner l’œuf avant qu’il ne s’écrase au sol. Au premier coup d’œil, l’œuf n’avait rien. Une ombre menaçante planait au-dessus. Lorsqu’il leva les yeux, il aperçu le Séviper qui le fixait d’un regard de prédateur. Pour Maxim, il ne lui restait plus qu’une chose à faire, s’enfuir en courant!
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Firestorm
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10062-les-mesaventures-de-caleb-le-magnifique-journal-de-bord#146451 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10061-t-card-caleb-firestorm-deuxieme-chance#146450 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10057-fiche-presentation-caleb-firestorm-la-perfection-au-masculin-terminee#146389
Dresseur·euse Nébuleuse
Messages : 144
Née le : 07/08/1999
Age : 24
Région : Kalos
Pokédollars : 805
Stardust : 512
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : Orphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Miniature_190
Orphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Miniature_686_EBOrphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Miniature_037_LGPEOrphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Miniature_375_EB
Icone : Orphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Maze_r14
blanc
blanc
Dresseur·euse Nébuleuse
Caleb Firestorm
Identité du dresseur
Messages : 144
Née le : 07/08/1999
Age : 24
Région : Kalos
Pokédollars : 805
Stardust : 512
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : Orphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Miniature_190
Orphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Miniature_686_EBOrphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Miniature_037_LGPEOrphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Miniature_375_EB
Icone : Orphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Maze_r14
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 144
Née le : 07/08/1999
Age : 24
Région : Kalos
Pokédollars : 805
Stardust : 512
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : Orphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Miniature_190
Orphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Miniature_686_EBOrphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Miniature_037_LGPEOrphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Miniature_375_EB
Icone : Orphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Maze_r14
blanc
blanc

Orphelin

Feat. Maxim Loyd

 Nous étions de retour au sein de la Jungle, au Sud de Lumiris, non loin de mon pied à terre, Artiesta, la ville des célébrations et de la festivité.
Il y avait un certain temps, nous avions tourné pour mon agence de mannequinat, un court-métrage un peu particulier aux couleurs d'un certain aventurier mondialement connu, interposé par des moments de shootings. Le costume était, tout de même, un peu plus attrayant, si vous voyez ce que je voulais dire. Il était très classe, du moins avant que je reçoive de l'acide de certains Pokémons sauvages.

Nous avions décidé d'y retourner pour reprendre certaines photos avec un temps un tantinet différent ou des lieux où je n'avais pas shooté. Sofia, ma photographe attitré, fut de nouveau enjouée de me faire prendre toutes les positions qu'elle désirait pour l'audimat que l'agence pourrait tirer en fonction des clichés pris. Cette fois-ci, nous avions ma nouvelle partenaire-star : Diamante, ma Goupix. C'était aussi un nouvel élément qui avait fait penché nos managers d'y retourner, pour encore plus de clichés. En plus d'un jeune homme beau sous tous les angles, deux Pokémons-acteurs puissants et charismatiques (enfin, ça, c'était plutôt Lucario, parce que Kabutops était juste puissant), il était évident qu'il fallait apporter une dose de mignonnerie. Et, même si elle n'était pas très préparée à ce milieu, elle s'y faisait plutôt bien. D'ailleurs, le Lucario ne m'appréciait toujours pas, mince alors puisque le Kabutops n'était pas resté longtemps devant l'objectif puisqu'il n'était pas assez "canon" pour les standards de l'entreprise... je n'étais pas spécialement contre pour le coup. Par contre, je continuerais à forcer jusqu'à ce qu'ils considèreront Skurro, mon Capumain, comme suffisamment "canon" pour le laisser shooter.
Mais voilà, je n'avais plus trop à me plaindre, c'était déjà une occasion inestimable d'être titularisé, d'avoir une rémunération régulière, un seul et même contrat et pas simplement une multitude de contrats à renouveler et pas sûr de garder. Surtout que, dorénavant, je n'avais plus aucune insécurité liée à la conservation de mon contrat.

A la fin du shooting, je me tournais vers Sofia, ayant une demande particulière, en lui faisant des yeux de Vivaldaims :

—  Ma douce Sofia, tu penses qu'il y aurait moyen que l'on me prête le Dracolosse ? J'aimerais bien faire un petit vol pour tester. C'est mon avenir de dominer les Cieux, tu sais ! Comme là, il n'y a pas de contrainte de retour puisqu'Artiesta n'est pas loin, tout ça, tout ça...

Elle n'était pas sûr que cela soit possible, désolée pour moi, mais qu'elle allait se renseigner avec le reste de l'équipe pour voir si les propriétaires en question étaient présents. Elle revint vers moi, tandis que je commençais à me rhabiller en une tenue un peu plus habituelle. Elle m'assura alors que c'était possible mais qu'il faudra rendre le Pokémon-acteur en fin de journée à l'agence, sinon j'aurais des pénalités - qu'elle ajouta pour rire. Ils étaient quand même sympas, les collègues.

Ce fut alors après le shooting que je pus terminer ma journée en embrasant les cieux du haut du Dracolosse, mon Capumain sur les épaules.

Enfin... c'était l'idée. Rappelons que c'était un Pokémon-acteur, il n'était pas aussi bien formé sur certaines choses que les Pokémons de dresseurs. Ils étaient les maîtres du camouflage, faire des trucs pour donner l'impression qu'ils faisaient certaines choses. Effectivement, il ne volait pas très bien à une certaine hauteur, tanguant sur un côté. J'espérais vraiment qu'on ne tomberait sur aucun prédateur aérien car sinon cela serait une catastrophe. Le Dracolosse ferait une crise d'angoisse et il arriverait à pas grand chose dans la précipitation, non préparé aux situations réelles, préférant les univers factices où tout était sécurisé et contrôlé. J'en avais donc conscience et prenais cela en compte dans mes déplacements.

En tant qu'apprenti Ranger, je me permis une petite session d'observation. Il était aussi plus facile de le faire en volant. Je me sentais aussi tellement plus libre. Si je profitais, je faisais aussi très attention à mon environnement. En ce jour, tout avait l'air calme, sans problème. La Jungle semblait vide aussi dans les secteurs que je visitais - vide, de monde humain - ou tout semblait tranquille et normalement dans le déroulement de la forêt équatoriale.

Jusqu'à ce que... Un souffle de vent fit envoler mes cheveux et mon instinct me dit qu'il se passait quelque chose d'étrange sous un certain secteur de la Jungle. Il y avait des bruits étranges, légers mais perceptibles. Je devais me rapprocher. Je demandais au Dracolosse de descendre progressivement de manière circulaire. Skurro l'avait senti aussi, me tirant mon T-shirt moulant, méfiant, alors que le Dracolosse tirait toujours sa tronche ultra enthousiaste et presque niaise.

—  Des sifflements... Beaucoup de sifflements... Il y avait pas mal de Pokémons Oiseaux qui ont choisi cet endroit pour faire leur lit...

Oui. Une fois que j'eus repéré les nombreux Sévipers, je n'eus pas problème à dénicher la source du conflit. Un jeune homme se trouvait dans un arbre, un œuf entre les mains, un ou deux Sévipers autour de lui, en particulier du nid, me stoppant à sa hauteur. Je soufflais au Dracolosse de ne pas bouger, n'ayant aucune confiance de ce qu'il était capable de faire ou non.

Je sortis ma Goupix de sa Pokéball, arrivant près du jeune homme, prête à sauter sur le Séviper.

—  T'as besoin d'un coup de main, mec ?
@Skurro Le danger, j'ai été formé pour le reconnaître. Maintenant, on va galérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Orphelin
Pas le temps de prendre ses jambes à son coup qu’il était entouré d’un autre séviper qui descendait lentement le long d’un arbre à sa gauche. Tenant l’œuf contre sa poitrine, Maxim voulait à tout prix protéger l’œuf de pokémon au péril de sa vie. C’était un peu stupide de sa part, surtout que c’était la loi de la nature. Les plus forts survivent et les plus faibles se font manger. Alors que le premier Séviper devant lui le chargeait la gueule ouverte avec du poison qui s’écoulait de ses canines prêtes à empoisonner le dresseur. Par contre, sortant de nulle part, un goupix bondit sur la tête du Séviper qui referma violemment sa mâchoire devant Maxim qui perdit pied et tomba sur les fesses.

- T'as besoin d'un coup de main, mec ?

Maxim leva la tête vers l’individu qui était intervenu pour le sauver. Un jeune homme à la chevelure de feu montant un Dracolosse tel un chevalier sauvant sa princesse… Ce n’était pas le moment de rêver!

- Je ne dirais pas non à un peu d’aide. Par contre, je doute que ton Goupix puisse tenir le coup face aux Séviper. Je pense qu’ils m’en veulent d’avoir volé leur repas. Dit-il en lui montrant l’œuf.

Les Sévipers repassèrent à l’attaque contre le Goupix. Pendant ce temps, dans un arbre derrière Caleb descendait un Séviper furtif qui utilisa l’attaque Choc Venin contre le Dracolosse! Maxim eut tout juste le temps de le voir.

- Attention!

La branche qui le maintenait dans l’arbre céda au même moment et Maxim tomba dans le vide pour atterrir dans les hautes herbes. Échappant l’œuf, celui-ci roula un peu plus loin pour se coincer dans une grosse racine. Toute une journée pour observer l’éclosion des pokémons dans leur milieu naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Firestorm
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10062-les-mesaventures-de-caleb-le-magnifique-journal-de-bord#146451 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10061-t-card-caleb-firestorm-deuxieme-chance#146450 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10057-fiche-presentation-caleb-firestorm-la-perfection-au-masculin-terminee#146389
Dresseur·euse Nébuleuse
Messages : 144
Née le : 07/08/1999
Age : 24
Région : Kalos
Pokédollars : 805
Stardust : 512
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : Orphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Miniature_190
Orphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Miniature_686_EBOrphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Miniature_037_LGPEOrphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Miniature_375_EB
Icone : Orphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Maze_r14
blanc
blanc
Dresseur·euse Nébuleuse
Caleb Firestorm
Identité du dresseur
Messages : 144
Née le : 07/08/1999
Age : 24
Région : Kalos
Pokédollars : 805
Stardust : 512
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : Orphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Miniature_190
Orphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Miniature_686_EBOrphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Miniature_037_LGPEOrphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Miniature_375_EB
Icone : Orphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Maze_r14
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 144
Née le : 07/08/1999
Age : 24
Région : Kalos
Pokédollars : 805
Stardust : 512
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : Orphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Miniature_190
Orphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Miniature_686_EBOrphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Miniature_037_LGPEOrphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Miniature_375_EB
Icone : Orphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Maze_r14
blanc
blanc

Orphelin

Feat. Maxim Loyd

Monté sur le Dracolosse bancal, je sillonnais la Jungle dans l'objectif de réaliser mes responsabilités d'apprenti Ranger. Généralement, je faisais fuir des braconniers ou je sauvais des êtres humains ou des bébés Pokémons dans le besoin - pour ne pas dire vraiment dans la panade des fois.
Je venais de tomber sur un jeune homme, un oeuf dans les bras, entouré de Sévipers qui venaient de s'en prendre à une famille de Pokémons en vue des coquilles écrasées sur le sol et des morceaux de fœtus. Des oeufs de Bazoucans, cela devait être ça.
Le jeune brun m'expliqua rapidement sa situation, plutôt évidente même pour quelqu'un qui n'était pas très observateur. Il était vrai, ce n'était pas sûre que ma Goupix puisse tous les retenir, vue comment ils avaient l'air nombreux.

— Diamante ne va pas tous les affronter, mais elle serait capable de les retenir pour nous donner le temps de s'échapper.

Tout en parlant, je lui tendais la main alors que le Dracolosse descendait doucement vers lui. Rappelons que les situations périlleuses, comme celle-ci, stressaient facilement les Pokémons acteurs alors... il n'y avait rien de glorieux dans cette scène. Il devait aussi être aisé pour le jeune homme en face de moi de voir que le Pokémon Dragon n'était pas taillé au combat et... à la vie sauvage tout court.

Concentré sur le garçon et son œuf, je n'avais pas fait attention aux dangers alentours. Ce fut le dernier sifflement de la bestiole à écailles que je l'entendis, en corrélation avec l'avertissement de ce dernier. Un Séviper fondit sur le Dracolosse, déjà très peu serein, crocs déployés et envenimés. Et, en même temps, le jeune homme tomba de sa branche. Quelle très mauvaise coïncidence...

— Drogooooo nooooon ! Esquive-le ! Skurro, rattrape-le vite ! Impa, occupe-toi du Séviper !

Les ordres fusaient, l'adrénaline nous animait, il fallait agir vite comme tout se passait très vite. Le Dracolosse parvint à éviter l'attaque tant bien que mal, d'une manière affreusement pas pratique non plus, alors il tomba à la renverse. Skurro eut le réflexe de sauter sur un arbre, le longer jusqu'à retrouver le jeune homme, et éventuellement minimiser sa chute. Ma Sepiatop débarqua de nulle part, effectuant Représailles pour faire fuir le Séviper, et elle utilisa ses tentacules pour ralentir la chute de Drogo, le Pokémon-acteur que j'avais accessoirement promis de ramener en pleine forme et sans traumatisme si c'était possible.
Mais... nous ne pouvions pas faire de miracle. Nous nous écrasions au sol. Le Dracolosse paniquait, remarquant alors l'étendue des assaillants. Je tentais de le rassurer. Quelle idée de vouloir faire le beau sur des comédiens, à quand mon véritable Dragon puissant et imperturbable ? Et ce n'était pas ma vicieuse Impa qui allait le rassurer. C'était plutôt drôle de voir que de petits Pokémons étaient capables d'en faire plus qu'un Pokémon qui faisait au moins 3 à 6 fois leur taille.

De son côté, Skurro, par réflexe, suivit la trajectoire de l'oeuf pour veiller à ce qu'il n'ait rien. Ouf, il paraissait simplement coincé autour d'une grosse racine, l'ayant empêché de rouler. Des Sévipers s'approchaient de ce dernier, bien décidés à terminer leur repas. Il défendrait sa position coûte que coûte.
Ainsi, du haut de l'arbre, Diamante avait été suffisant agile pour sauter sur une autre branche. Dans la chute du jeune homme, des Sévipers tombèrent également de leur position. Ma Goupix crachait des flammes sur les Sévipers encore en hauteur, les maintenant à distance.
Etrangement, j'avais confiance davantage en tous mes Pokémons mais pas Drogo. Je n'avais pas le temps de lui enseigner les bases du combat ou de la survie et accessoirement, j'avais déjà mes propres difficultés en tant que dresseur ou éducateur de Pokémons. Je m'abaissais auprès du jeune aux cheveux bruns, osant un contact sur son épaule.

—  Tu vas bien ? De toute façon, va pas falloir traîner. Récupère ton oeuf et on court. Drogo va sûrement pas pouvoir nous ramener. Laissons Diamante et Impa se charger de faire diversion, elles nous retrouveront. Après si t'as d'autres Pokémons pour nous faire gagner du temps, c'est bien aussi.

Je débitais mes informations à la va-vite. Je ne pouvais pas manquer de temps ou de patience. Lorsque des personnes se retrouvaient dans un guet-apens de Sévipers, il ne fallait pas laisser le piège se refermer sur nous. Il fallait courir, fuir le plus possible.
Ils étaient déjà trop nombreux, le cercle se formait de plus en plus. Je devais ramener Drogo à son propriétaire avant que cela ne tourne mal. Skurro déplaça délicatement l'oeuf dans sa queue-main pour le tendre à l'explorateur en herbes ou alors ce dernier le récupéra et mon partenaire reprit sa position sur mes épaules. Je lançais mes directives à Diamante et Impa, faisant confiance au flair du renardeau pour nous retrouver. Et... j'entraînais le jeune homme et le Dracolosse à courir.
J'avais espoir que Drogo arrêterait de paniquer et que notre course lui permettait de s'envoler. Sous les arbres trop épais, il était impossible d'espérer un vol miraculeux.
@Skurro Mission sauvetage ! Sauver garçon, sauver oeuf, sauver Drogo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Orphelin
L’atterrissage ne fut pas autant douloureux de ce à quoi Maxim s’attendait. En fait, le Capumain l’avait réceptionné avec sa queue-main à la dernière seconde pour minimiser le choc. Maxim le remercia d’un sourire avant de voir son œuf un peu plus loin coincé dans une racine. Le jeune homme se releva d’un bon pour accourir et récupérer l’œuf qui ne semblait rien avoir au premier coup d’œil. Il aperçu un Séviper au-dessus de lui, mais le petit Goupix est intervenu au bon moment en crachant des flammes pour repousser le serpent venimeux.

Maxim est vite rejoint par le roux qui n’est plus sur le dos de son dragon et que le Dracolosse ne combattait pas ou ne parvenait pas à retrouver la cime des arbres. Le jeune homme ne connaissait que très peu les pokémons acteurs et il ne pouvait pas savoir que ce dracolosse imposant ne pourrait pas faire mal à une mouche. Le roux lui mentionna son plan, soit s’enfuir le plus vite possible avant d’être prisonnier des Séviper qui tentaient de les encercler. Ces deux pokémons les couvriraient pendant ce temps et il proposa même à Maxim de l’aider s’il avait des pokémons avec lui.

Le jeune homme n’avait pas pensé à faire intervenir ses pokémons. D’abord, Valkyrie sa Canarticho ne l’avait pas accompagné aujourd’hui, car elle devait se remettre de ses blessures causées durant l’exploration des catacombes. Quant à Ambre et Elsa, il n’avait pas pensé les faire apparaître sur le coup, mais comme l’avait proposé son sauveur, il prit une pokéball et fit apparaître sa Pachirisu sur son épaule.

- Va aider les deux autres pokémons contre les Sévipers, je te fais confiance. Dit-il en lui caressa la tête. Sans attendre plus longtemps, la petite écureuil se chargea d’électricité et fonça à vive allure vers un Séviper qui s’apprêtait à blesser le goupix. Maxim se retourna vers le roux.

- Dépêchons-nous, profitons que nos pokémons fassent diversions.

Sans plus attendre, le duo s’élancèrent dans le sens inverse du combat pour s’en éloigner le plus possible et se mettre en sécurité. Maxim ne pouvait pas aller très vite à cause de sa prothèse, il trainait un peu derrière, mais il ne pouvait pas être pire que le pauvre Dracolosse paniqué qui n’arrivait pas à reprendre son envol. N’entendant plus les combats, Maxim s’arrêta pour reprendre son souffle.

- Ton pokémon est blessé? Dit-il en pointant le dragon.

Au même moment qu’il faisait le geste, il remarqua que son chandail était trempé. Au départ, il pensait que c’était à cause de la sueur, mais il remarqua bien vite que l’œuf était fissuré et que le liquide à l’intérieur commençait à sortir en petite quantité. Les yeux du jeune homme s’agrandirent de peur.

- L’œuf est fissuré!
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Firestorm
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10062-les-mesaventures-de-caleb-le-magnifique-journal-de-bord#146451 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10061-t-card-caleb-firestorm-deuxieme-chance#146450 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10057-fiche-presentation-caleb-firestorm-la-perfection-au-masculin-terminee#146389
Dresseur·euse Nébuleuse
Messages : 144
Née le : 07/08/1999
Age : 24
Région : Kalos
Pokédollars : 805
Stardust : 512
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : Orphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Miniature_190
Orphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Miniature_686_EBOrphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Miniature_037_LGPEOrphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Miniature_375_EB
Icone : Orphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Maze_r14
blanc
blanc
Dresseur·euse Nébuleuse
Caleb Firestorm
Identité du dresseur
Messages : 144
Née le : 07/08/1999
Age : 24
Région : Kalos
Pokédollars : 805
Stardust : 512
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : Orphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Miniature_190
Orphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Miniature_686_EBOrphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Miniature_037_LGPEOrphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Miniature_375_EB
Icone : Orphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Maze_r14
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 144
Née le : 07/08/1999
Age : 24
Région : Kalos
Pokédollars : 805
Stardust : 512
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : Orphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Miniature_190
Orphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Miniature_686_EBOrphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Miniature_037_LGPEOrphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Miniature_375_EB
Icone : Orphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Maze_r14
blanc
blanc

Orphelin

Feat. Maxim Loyd

L'adrénaline avait payé. La première étape risquée de cette opération de survie avait fonctionné. Skurro avait réussi à récupérer le jeune homme, lui évitant une douloureuse chute, et Drogo avait évité les crocs de son assaillant, même si cela avait causé sa chute à cause du stress survenu à cause du guet-apens de Sévipers.
Le jeune homme décida, à la suite de mon impulsion, d'envoyer un de ses Pokémons pour aider. Skurro et Diamante ne seront pas trop de trois pour repousser l'armada de serpents venimeux. Ma Goupix sourit lorsque la Pachirisu vint à son secours, décidant alors de combattre avec elle, avant de se mettre dos à dos pour préserver ses arrières.

A ses dires, nous nous mettions à courir dans l'une des brèches provoquées grâce à la diversion de nos Pokémons. J'étais bien plus lent que pouvaient aller mes capacités, mais je devais encadrer le Dracolosse pour ne pas qu'il perde le fil, ne se lâche dans les crocs des Sévipers. Bref, comme un animateur avec des enfants inconscients et irresponsables.
Je relâchais ma dernière Pokéball où une pieuvre ténébreuse, fidèle à ses vices, se révéla devant nous.

—  Impa, aide Drogo à avancer, s'il-te-plaît. Sinon, on ne sortira jamais d'ici. Il est trop paniqué, il va finir par se blesser. N'hésite pas à dépasser les limites que je t'ai données, pour le coup.

Si elle paraissait d'abord innocente, un sourire sadique apparut à mes mots. Elle s'approcha de Drogo, écartant les assaillants grâce à ses tentacules extensibles avant de se placer devant lui et se mettre à danser, ses yeux brillant d'un mauve sournois. N'ayant aussi peu de force mentale, le Dragon jaune ne lutta pas face aux pouvoirs hypnotiques de ma Sepiatop. Une fois sur son dos, il ne lui fut pas si difficile de contrôler le Pokémon endormi, hypnotisé.
Je me détendais, nous allions pouvoir nous en sortir. Je voyais déjà Skurro et Diamante assurer un arc de protection derrière nous pour nous permettre de sortir - surtout pour que Drogo puisse sortir, hein, car de ce que je voyais, il n'y avait que lui qui semblait en grande difficulté.

Au bout d'un moment, dès lors que nous n'entendions que beaucoup moins les conflits, le jeune homme me demanda si le Dracolosse était blessé, continuant en marchant pour reprendre notre souffle. Impa l'avait réveillé à coup de petites gifles avec ses tentacules, avant de le regarder avec de grands yeux totalement innocents, et commencer à le masser comme si de rien était lorsqu'il ouvrit les yeux.

—  Non, il n'est pas blessé. Ce n'est pas mon Pokémon, je ne l'ai qu'emprunter. Au-delà du fait qu'il soit dans l'incapacité de se défendre, c'est aussi parce qu'il n'est pas le mien que j'ai demandé à mes Pokémons de le protéger, quitte à devoir se prendre les coups à sa place. Autrement, j'ai des Supers Potions et des Rappels, si jamais tes Pokémons ont quelques soucis.

Je me tournais ensuite vers Drogo pour m'assurer que tout allait bien. Du moins, je lui offris quelques caresses et quelques mots d'encouragements pour être sûr qu'il avait retrouvé une certaine stabilité émotionnelle. J'aimerais bien pouvoir rentrer rapidement, moi, après cette opération de survie.
En lui répondant, je pensais aussi à l'œuf. Je tendis ma main vers son emplacement et au même moment, celui-ci s'écria, parfaitement étonné. L'œuf serait fissuré ? Tragédie ! J'espérais qu'il n'y aurait rien de grave. Un voile d'inquiétude traversa mon regard lorsque je m'approchais, ensuite avec une posture de professionnel. J'étais un apprenti Ranger, je pouvais aussi gérer ce genre d'affaires. Enfin... j'espérais ne pas manquer de compétences, de savoirs.

—  Vas-y, montre-moi l'œuf. Je croyais qu'il n'avait rien ? On doit s'assurer qu'il n'y a rien de grave. Peut-être est-il déjà en train d'éclore ? Il serait très précoce. Mais sinon, t'inquiète, une légère fissure ne dérange pas le bon développement de l'embryon. Dans tous les cas, il faut déduire où est-ce qu'elle est ou elles sont pour les boucher ou du moins tourner la coquille en fonction pour que cela ne coule plus.

Je parlais avec sérieux, je n'étais pas là pour faire peur mais bien pour rassurer le jeune homme, comme n'importe quel professionnel. Je commençais à abaisser mon sac devant moi et chercher quelques trucs comme une couverture ou des bandages et peut-être des trucs permettant de refermer l'œuf en donnant l'impression que c'était des coquilles.
@SkurroAllez, allez, allez ! Coup de poing, flammes, tonnerres ! On les écarte ! Il faut ! On compte sur nous ! Allons, allons, allons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Orphelin
Ils étaient parvenus à s’éloigner des Sévipers. Leurs pokémons les avaient maintenus à distance et les serpents géants rebroussèrent chemin. Enfin, Maxim espérait qu’ils aient rebroussé chemin! Pour le moment, ils avaient un moment de repos. Le roux expliqua que le Dracolosse ne lui appartenait pas, ce qui expliquait pourquoi il n’était pas très obéissant, mais le brun était étonné de voir que le Dracolosse n’essayait pas de se défendre. Il était pourtant énorme et les Sévipers n’auraient pas fait le poids contre lui. Le dragon était plutôt apeuré face à la situation. D’ailleurs, pour que le dragon l’écoute, il avait fait appel à un Sepiatop pour l’endormir et le contrôler avec ses tentacules. Ça aurait fait une bonne scène de film d’horreur…

Maxim n’eut pas le temps d’interroger le roux concernant le comportement étrange du Dacrolosse qu’il avait remarqué que son œuf était fissuré. Lui aussi était étonné, il n’avait pas remarqué que l’œuf était endommagé. Sans doute était-ce à cause de la chute et son atterrissage abrupt dans l’herbe qui avait causé les dommages. Le jeune homme était quelque peu anxieux, il faisait un piètre futur secourisme s’il devait paniquer devant ce genre de scène. Il avait réussi à garder son sang froid durant les événements de la centrale, mais pas devant un œuf abimé? Il inspira profondément pour reprendre son sang froid.

Quant au roux, il fouillait dans son sac pour essayer de trouver quelques choses pour arrêter le liquide amniotique de s’écouler hors de l’œuf. Le jeune homme retourna l’œuf pour mettre la fissure en évidence vers le haut, mais le liquide se vidait toujours en petite quantité. Finalement, ils parvinrent à entourer l’œuf d’un « bandage » improvisé avec un bandeau.

- Merci… Je vais examiner l’œuf plus attentivement pour m’assurer que le pokémon à l’intérieur n’ait rien.

Il alla s’asseoir dans l’herbe et commença à examiner l’œuf. Il avait sorti un livre qui expliquait comment effectuer des « examens » sur un œuf et suivre l’évolution du pokémon à l’intérieur. Maxim constata bien assez tôt que ce n’était pas un œuf de Picassaut!

- D’après mes observations, le pokémon à l’intérieur va bien. Je pense avoir entendu son cœur battre. Dit-il après avoir ranger le stéthoscope qu’il trainait dans son sac. Par contre, ce n’est pas un œuf de Picassaut. Pourtant, avant l’attaque, j’étais persuadé d’avoir trouvé un nid de Bazoucan, mais celui-ci est différent. Je ne pourrais pas dire quel pokémon se trouve à l’intérieur par contre. C’est étrange que cet œuf ait été abandonné dans le nid d’un autre pokémon. Dit-il en caressa la coquille du bout des doigts. Il ne pu s’empêcher de penser que ce pokémon avait sans doute perdu ses parents. Peut-être avaient-ils été dévorés par les Sévipers? Il ne le saura sans doute jamais.

Maintenant que l’œuf ne courait plus de danger. Maxim pouvait interroger le roux pour en savoir plus sur le comportement étrange du Dracolosse.

- Je n’ai jamais vu de Dracolosse se comporter ainsi. J’ai toujours pensé que les pokémons dragons avaient un sale caractère et qu’ils étaient difficiles à dompter, mais celui-ci est plutôt docile, peut-être trop. Il a toujours été comme ça? Dit-il en s’approchant du pokémon dragon pour le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Firestorm
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10062-les-mesaventures-de-caleb-le-magnifique-journal-de-bord#146451 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10061-t-card-caleb-firestorm-deuxieme-chance#146450 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10057-fiche-presentation-caleb-firestorm-la-perfection-au-masculin-terminee#146389
Dresseur·euse Nébuleuse
Messages : 144
Née le : 07/08/1999
Age : 24
Région : Kalos
Pokédollars : 805
Stardust : 512
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : Orphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Miniature_190
Orphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Miniature_686_EBOrphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Miniature_037_LGPEOrphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Miniature_375_EB
Icone : Orphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Maze_r14
blanc
blanc
Dresseur·euse Nébuleuse
Caleb Firestorm
Identité du dresseur
Messages : 144
Née le : 07/08/1999
Age : 24
Région : Kalos
Pokédollars : 805
Stardust : 512
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : Orphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Miniature_190
Orphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Miniature_686_EBOrphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Miniature_037_LGPEOrphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Miniature_375_EB
Icone : Orphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Maze_r14
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 144
Née le : 07/08/1999
Age : 24
Région : Kalos
Pokédollars : 805
Stardust : 512
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : Orphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Miniature_190
Orphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Miniature_686_EBOrphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Miniature_037_LGPEOrphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Miniature_375_EB
Icone : Orphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Maze_r14
blanc
blanc

Orphelin

Feat. Maxim Loyd

La mission sauvetage s'était plutôt bien déroulée. Disons qu'avec ma poisse légendaire, nous aurions pu nous en sortir avec un scénario nettement plus désastreux. J'avais fait aussi les choix qui me paraissaient les plus opportuns au moment venu, même si le jeune homme aurait pu douter de mes compétences de Ranger. Après tout, je n'étais qu'apprenti et il le découvrira bien assez tôt. Il n'avait, d'ailleurs, pas l'intérêt de s'en plaindre.

L'explorateur avait ensuite tenté de démarrer une conversation, avant de s'apercevoir avec un fort étonnement que l'œuf était fissuré. Malgré mon manque d'expérience, j'avais su proposer des solutions même si je ne savais pas si elles étaient bonnes ou non. Toutefois, nous avions réussi à entourer l'œuf avec du bandage en ayant remarqué que même l'inclinaison ne permettait pas de stopper.
Je me permis un jugement de valeur lorsqu'il décida de prendre des initiatives. Ce n'était peut-être pas méchant à première vue, mais voilà, j'étais Ranger et lui, il avait l'air d'un type lambda.

—  Ah, tu sais faire ça, toi ? Bah... vas-y !

Je le laissais s'exécuter, sortant un livre et commençant les observations et analyses, pendant que je consultais Impa au sujet de Drogo où je conservais une proximité physique, sécuritaire et affective. D'accord, je m'étais peut-être trompé en le désignant de type lambda, il avait l'air de savoir plus ou moins ce qu'il faisait... même si cela ne m'impressionnait pas pour autant. Toutefois, j'appréciais les compétences, je me souciais véritablement de la survie de l'être contenu dans la coquille, mais je ne pus conserver ma surprise lorsqu'il m'avoua qu'il ne s'agissait pas d'un oeuf de Picassaut alors que les Sévipers avaient attaqué un nid de Bazoucans !

—  D'accord, bah c'est l'essentiel si l'œuf va bien. Et.... vraiment ?! Mais, c'est un œuf de quoi alors ? On ne pourra pas savoir tant qu'il n'aura pas éclos ? Mince. Après, c'est courant, selon les espèces, surtout chez les volatiles, de voler ou de laisser les œufs dans d'autres nids. Je ne suis pas surpris. Après, il est courant aussi que les parents Pokémons recueillent des œufs abandonnés.

Sur ces mots, je ne pouvais m'arrêter sur ma lancée. Ma curiosité était piquée au vif. J'avais affaire à un connaisseur ou un futur connaisseur du domaine, cela ne faisait aucun doute.

—  Et sinon... tu es en apprentissage de Ranger aussi ? Ou alors tu te forme dans l'aide à la personne, l'aide aux Pokémons ? Tu as l'air de t'y connaître, même mieux que moi alors que je suis apprenti Ranger haha.

Mon rire était nerveux. Cela avait coûté à mon ego de l'avouer. Cela me prouvait que je devais me former encore et encore. Sans les apprentissages de Ranger comment pouvais-je régler mes erreurs d'éducation, comment pourrais-je devenir un bon dresseur ? Je ne voulais plus jamais avoir d'échec, je ne voulais plus abandonner les miens.
Ce fut les paroles du jeune homme qui me ramenèrent à la réalité. Drogo se laissa caresser avec un profond enthousiasme.

—  Haha, c'est drôle que tu dises ça. Les Dracolosses ne sont pas connus pour leur agressivité, a contrario des Drattaks. Drogo ne déroge pas à la règle, surtout qu'en plus, il est un Pokémon acteur. Il ne devrait pas être là, son rôle est de jouer des scènes, jouer des personnages, de s'épanouir dans des univers fictifs, entièrement sécurisés. Son propriétaire n'a pas tenu à lui faire apprendre à se battre, privilégiant les cours de théâtre. (Je décidais de lui révéler totalement le contexte de ma présence, prétextant cette révélation intime pour me la raconter :) Eeeeh... sinon je m'appelle Caleb, je suis mannequin, je commence à être assez connu depuis que j'ai fait un feat avec Melody et on m'appelle parfois pour jouer des saynètes, des métrages. J'ai prétexté une envie de faire un tour de repérage pour voir s'il y avait des soucis et... habituellement, il n'y en a pas quand je me permets une balade aérienne avec Drogo. Il me fait confiance pour lui ramener son Pokémon sain et sauf.

Ce n'était pas le moment de faire des reproches déguisés, ce qui n'en était pas vraiment, mais je tenais tout de même à spécifier les conditions. Désormais, il était dans le problème maintenant que je l'avais sauvé, que le bandage improvisé avait sauvé l'œuf, il était aussi responsable de l'état du Dracolosse.
Après les Sévipers, une fois que l'on aura retrouvé nos Pokémons, peut-être que l'on aura leurs alter ego et qu'un clan de Mangriffs nous tombera dessus. Qui c'est, je vous rappelle que j'avais toujours une poisse légendaire.
@ImpaFranchement, j'adore quand Caleb me donne des droits comme ça. Je peux hypnotiser qui ? J'adore çaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Orphelin
Maxim avait sentit dans le ton du roux de l’hésitation dans sa voix, il n’avait pas soulevé la question. Examinant minutieusement l’œuf, il avait remarqué que l’œuf n’appartenait pas à la famille des Picassauts, mais à un autre pokémon, mais il n’arrivait pas à découvrir lequel. Il avait seulement un livre sur les œufs des pokémons vivants habituellement la jungle et l’œuf qu’il avait entre les jambes ne faisait pas partie des différents pokémons qu’on pouvait y trouver!

Le roux semblait tout aussi étonné que lui et se lança dans un long monologue pour explique les raisons qui auraient amené cet œuf inconnu dans le nid d’un autre pokémon. Ces théories pouvaient s’avérer véridique, mais une chose était certaine pour le moment, cet œuf se retrouvait sans pokémon adulte pour s’occuper de lui. Ces « frères et sœurs » avaient été dévorés par les Sévipers et il était le seul à avoir réussi à en réchapper grâce à Maxim et Caleb.

D’ailleurs, le brun leva les yeux vers le roux qui lui demandait s’il faisait des études dans le domaine de Ranger ou une profession connexe. Maxim sentait de la nervosité dans les paroles de l’apprenti ranger. Se sentait-il menacé par les connaissances de Maxim en la matière? Pourtant, il ne devait pas! Maxim ne voulait pas faire concurrence avec personne…

- Je n’étudie pas pour devenir ranger non à cause de mon handicape. Dit-il en montrant sa prothèse. Par contre, j’étudie actuellement les bases de la médecine autant pokémon qu’humaine pour éventuellement pouvoir venir en aide aux autres directement sur le terrain. Dit-il en souriant. Je veux me sentir utile pour la société.

Lorsque Maxim parla du Dracolosse et de son comportement qu’il jugeait étrange, Caleb lui expliquait que les Dracolosse, contraitement au Drattak, n’avait pas un comportement agressif. De plus, il apprit que le Dracolosse était en réalité un pokémon acteur, qu’il n’avait pas été formé pour le combat et qu’il n’était pas accoutumé à ce genre d’environnement. Le roux lui raconta ensuite la raison qui l’amenait à être dans la jungle, son métier de Mannequin, ainsi que la ronde qu’il effectuait dans les alentours pour s’assurer qu’il n’y avait aucun problème. Maxim l’écoutait en silence, mais il se sentait essoufflé à écouter le long monologue de Caleb.

- T’inquiète, ton ami reverra son Dracolosse sans une égratignure. Sinon, on fera un détour au centre pokémon s’il le faut. Dit-il en faisant un clin d’œil.

Tout à coup, il eut de l’agitation dans les hautes herbes. Maxim se leva d’un bon en prenant son œuf et fronça les sourcils. Sautant hors d’un buisson, Pachirisu était blessée. Le jeune homme s’avança vers elle rapidement pour vérifier son état.

- Hey Elsa! Où sont les pokémons de Caleb? Dit-il inquiet.

- Pachi… Dit-elle avant de s’évanouir.

Maxim se retourna vers Caleb. C’était lui le ranger après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Firestorm
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10062-les-mesaventures-de-caleb-le-magnifique-journal-de-bord#146451 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10061-t-card-caleb-firestorm-deuxieme-chance#146450 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10057-fiche-presentation-caleb-firestorm-la-perfection-au-masculin-terminee#146389
Dresseur·euse Nébuleuse
Messages : 144
Née le : 07/08/1999
Age : 24
Région : Kalos
Pokédollars : 805
Stardust : 512
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : Orphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Miniature_190
Orphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Miniature_686_EBOrphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Miniature_037_LGPEOrphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Miniature_375_EB
Icone : Orphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Maze_r14
blanc
blanc
Dresseur·euse Nébuleuse
Caleb Firestorm
Identité du dresseur
Messages : 144
Née le : 07/08/1999
Age : 24
Région : Kalos
Pokédollars : 805
Stardust : 512
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : Orphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Miniature_190
Orphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Miniature_686_EBOrphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Miniature_037_LGPEOrphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Miniature_375_EB
Icone : Orphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Maze_r14
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 144
Née le : 07/08/1999
Age : 24
Région : Kalos
Pokédollars : 805
Stardust : 512
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : Orphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Miniature_190
Orphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Miniature_686_EBOrphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Miniature_037_LGPEOrphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Miniature_375_EB
Icone : Orphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Maze_r14
blanc
blanc

Orphelin

Feat. Maxim Loyd

L'œuf n'était donc pas un Picassault mais que pouvait-il contenir alors ? Les connaissances nous échappaient, nous le saurons qu'à son éclosion. Ce pauvre petit avait déjà pas mal subi avant même sa propre naissance...
Le jeune homme m'expliquait alors ses motivations pour apprendre autant de choses. Il ne pourrait donc pas devenir Ranger à cause de sa jambe, je me demandais bien ce qu'il avait pu subir. Il voulait se rendre utile, autant pour les êtres humains que les Pokémons. Ses motivations avaient l'air différentes des miennes. Moi aussi je voulais aider les autres, mais c'était avant tout pour devenir le meilleur et... me relier avec mon passé, mes erreurs d'antan.

— Oooh d'accord. C'est un but noble. Donc tu voudrais peut-être médecin quelque chose comme ça, c'est ça ? J'avoue que j'aime trop l'action pour être en dernière ligne haha. Et que je préfère les Pokémons, d'où mon engagement pour devenir Ranger à part entière.

Je faisais le fier, exposant mes idéaux pour sauver le monde et les Pokémons en particulier mais si j'étais devenu Ranger, c'était aussi parce que je voulais devenir un bon dresseur. Ce qui était très loin d'être le cas même si je n'avais pas eu de difficultés particulières comme mes Pokémons étaient du genre dociles et plutôt mâtures...? Peut-être un peu jeunes pour dire qu'ils étaient mâtures mais disons qu'ils étaient suffisamment responsables et pas du tout dérangeants.

Il me répondit à la suite de la montagne d'informations que j'avais donnée que l'on pourrait toujours amener Drogo au Centre Pokémon si jamais quelque chose se passait mal. Un élément me fit tiquer "ami", me faisant hausser les sourcils.

—  C'est un collègue de travail. Je ne connais rien de lui, ce n'est sûrement pas un ami. C'est si rare d'avoir de vrais amis. (Mon ton froid devint plus léger après ce gloussement :)
Mais en effet, c'est une bonne option de l'emmener au Centre Pokémon, s'ils soignent les Pokémons sans leur Pokéball, évidemment haha.


Comme si ce n'était pas suffisamment, un bruit dans les buissons attira notre attention. Méfiants, nous attendions et là, jaillit hors des éléments verdoyants, un écureuil blanc et bleu que le dresseur qui n'avait pas daigné se présenter connaissait bien. Elsa, son Pokémon, arrivait en tremblant de fatigue tout en boîtant. Elle m'avait l'air blessé, à en croire certaines parties de son corps. Cela n'avait pas l'air d'aller du tout.

La Pachirisu était tellement malmenée qu'elle ne répondit qu'une voix par son nom, ayant tout juste le temps de montrer une direction avec l'un de ses bras, utilisant ses derniers fragments d'énergie avant de s'évanouir. Je m'agenouillais près d'elle, sans même attendre le regard appuyé du jeune homme aux connaissances médicales.

—  Cela va aller, Elsa. Je te le garantis. Laisse-moi juste un peu de temps.

Balançant mon sac sur mon bras, je sortis une petite potion violette ainsi qu'une compresse et du désinfectant, préparant également mon anti-venin au cas où j'aurais à l'utiliser. Je manipulais doucement le corps, mettant en lumière ses blessures. Avec de l'eau, je nettoyais les plaies, avec une compresse je désinfectais celles-ci, et éventuellement j'y mis de l'anti-venin si elle avait été piquée [Je te laisse le choix]. Puis, une fois que tout ceci fut réalisé, j'appliquais la potion pour lui redonner un minimum de vitalité. Je me tournais vers le brun, pour lui transmettre quelques informations.

—  Elle ne devrait pas tarder à se réveiller. Elle sera encore groggy, mais n'ai crainte. Elle n'est plus en danger.

Je me tournais ensuite vers Impa et Drogo.

—  Drogo, tu restes ici avec Mister, faudrait pas qu'on risque de te perdre à nouveau. Quant à nous, Impa, on va récupérer Skurro et Diamante. Prépare tes plus sombres sournoiseries, je sens que nous avons des problèmes.

Sans attendre, je courais à travers les branchages de la forêt dans la direction donnée fébrilement par sa Pachirisu, Impa sur les talons. Je m'arrêtais soudainement pour écouter les bruits alentours. Je m'approchais, j'allais donc devoir rester très prudent.

Je ne mis pas longtemps à retrouver la piste de mes deux compagnons. Et je me détestais d'avoir des ressentis aussi exactes, surtout lorsqu'ils étaient mauvais. Je détestais ces Pokémons. Je montais dans l'arbre pour avoir une meilleure vision de l'ensemble.
Une clarière envahie par les Sévipers, en particulier, elle entourait un Pokémon, mon renardeau de feu. De ce cercle se propageait des lignées de serpents comme un soleil, où sur un cercle secondaire, je découvris mon singe violet et jaune, qui avait l'air blessé. Je comprenais peu à peu la scène qui avait dû se produire. Hélas, ce n'était pas tout, dans les arbres alentours et sur les abords de la serre de Sévipers, des Mangriffs livraient bataille contre leurs ennemis de toujours. Il m'était compliqué de savoir s'ils se battaient pour libérer mes compagnons ou si c'était simplement pour récupérer les prisonniers de leurs ennemis... Que faire ?
Je regardais ma Sepiatop, résigné.

—  Il va falloir agir, Impa. On ne touchera pas aux Mangriffs, sauf s'ils s'en prennent à nous. T'es prête ? On doit écarter ces serpents de malheur de nos amis. Ils les enserrent trop pour effectuer quoi que ce soit.

De son air faussement béat, elle acquiesça. Je tapotais dans mes mains et l'entraînait d'un mouvement de main jusqu'à l'arène... enfin, la clarière.

—  Lance Rafale Psy, puis Représailles si tu es attaquée, et pour finir enchaîne les survivants de la zone d'attaque avec Ligotage !

Impa s'élança vers les Sévipers en dessous de nous tout en lançant un rayon d'énergie psychique rosée. Les Pokémons répliquèrent, des jets de venin jaillissant de toutes parts. Elle tourna sur elle-même tout en se chargeant d'énergie ténébreuse et lança plusieurs projectiles sombres pour finir par ligoter les survivants. Ce fut alors mon tour, je sautais de l'arbre et...

Enfin, c'était le plan. Une ombre fondit sur moi, je tombais sur la branche juste en dessus de moi. J'eus le réflexe de me retourner, d'éviter le coup de griffe venant proche de ma tête et toiser mon assaillant : Un Mangriff avec un œil fermé où s'y trouvait une entaille, des traces d'une multitude de crocs sur le torse poilu. Il avait tout l'air d'être un Alpha. Je luttais activement contre ses serres, ne désirant point être griffé, perdre un œil ou quoi que ce soit de pire encore. J'entendais les chuintements d'Impa, je devais agir pour la soutenir.

—  Eh, mister Mangriff. On est pas contre vous, laissez-moi tranquille. Vous êtes du genre paisible, de ce que j'ai compris. Alors, laissez-nous vous faire déguerpir les Sévipers et après vous pouvez être tranquille chez vous.

Il avait l'air trop énervé pour comprendre. Je finis par le pousser sur le côté en m'excusant gracieusement et je sautais dans l'arène auprès d'Impa. Papapapapapapapa, coups de poings et pied pour écarter les gêneurs et je libérais Skurro de l'étreinte reptilienne... avant que celle-ci ne se referme.

Nous nous écartions, les Sévipers s'étaient rassemblés autour de ma Goupix, tenant précieusement à leur prisonnière. Les Mangriffs combattaient les serpents les plus éloignés du cercle, ne nous attaquant pas pour le moment, même s'ils nous tenaient à l'œil. Ils étaient nettement moins nombreux que les Sévipers qui devaient être une grande vingtaine tandis qu'ils devaient être qu'une petite dizaine... mais on aurait dit des guerriers acérés. Nous devions agir ou alors... Diamante finira en dîner.
Et ça, je ne le permettrais jamais.
@ImpaEh ouais, après les égouts, c'est encore moi l'héroïne ! Qu'est-ce que tu dis de ça la re-sta des bacs à sables ? Bouuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Orphelin
- Un truc du genre, mais je sais que je ne pourrais jamais être médecin, car je ne suis pas doué avec le programme académique, mais si je peux apprendre suffisamment les bases pour être un soutien efficace, ça me suffirait.

Caleb lui expliquait qu’il ne pourrait pas être seulement une personne de soutien, préférant l’action et agir en conséquence. C’était les raison pour laquelle il avait rejoint les Rangers. Il était fier d’exposer ses idéaux de dresseur aguerri pour sauver le monde. C’était prétentieux, mais Maxim ne pouvait pas lui en vouloir. Il avait plus ou moins la même façon de pensée et il aimait lui-même l’action, mais il essayait d’y aller plus dans la subtilité plutôt que le gros bourrin. De toute façon, il fallait de tout pour former une équipe du tonnerre…

Lorsque Maxim mentionna le mot « ami », Caleb prit un air sombre. Avait-il dit quelque chose qu’il ne fallait pas? Le jeune homme n’avait pas voulu le frustrer, mais c’était déjà trop tard. Le roux lui expliquait d’un ton froid qu’il n’était un collègue, qu’il ne connaissait rien de lui et que les vrais amis se faisaient rares. Maxim gardait le silence, il ne savait pas quoi dire. Heureusement, ils ne restèrent pas en froid longtemps que Caleb affichait à nouveau un sourire éclatant en mentionnant que l’idée de Maxim était bonne si les centres pokémons offraient les soins au pokémon sans pokéball.

Leur conversation fut interrompue par le retour de Pachirisu qui était blessée. Perdant son sang froid, Maxim s’était retournée vers Caleb qui prit les choses en main en donnant une potion et soigna les plaies visibles. Maxim se sentait inutile et il faisait un piètre soigneur pokémon! Il n’était plus habitué de voir ces pokémons en si mauvais état. Il n’avait pas effectué de vrai combat depuis longtemps, il était rouillé dans ce domaine. Caleb le rassura qu’elle n’avait plus rien à craindre. Maxim le remercia et repris Pachirisu qui tint dans ses bras après avoir rangé l’œuf dans son sac à dos pour plus de sureté. Le roux ordonna ensuite au pokémon dragon de rester avec « Mister? » avant d’ordonner à son pokémon Impa de le suivre pour retrouver ses pokémons. Maxim n’eut pas le temps de rajouter quoique ce soit que le roux avait déjà disparu.

Il tourna le regard vers Drogo, le dresseur et le pokémon se regardait longuement sans rien dire… Le temps s’écoutait lentement et Maxim se demandait si tout allait bien pour Caleb et ses pokémons. Soudain, il entendit des bruits de combat. Ne pouvant rester là sans rien faire, Maxim s’avança vers le bruit suivi par le Dracolosse à qui il demanda de rester à bonne distance pour ne pas être remarqué à cause de sa grandeur démesurée. Maxim se cacha parmi les hautes herbes surplombant les combats un peu plus bas. Il aperçu Caleb combattre à main nue les Sévipers qui tentaient de dévorer ses pokémons! Il y avait aussi des Mangriffes qui s’étaient invités à la fête et combattaient les Sévipers férocement!

Maxim sentit une présence derrière lui et lorsqu’il se retourna, il aperçu le Mangriffe Alpha au-dessus de lui qui lui porta un coup de griffe. Pour se protéger et protéger Pachirisu dans ses bras, il se retourna juste à temps et les griffes acérées déchirèrent la ganse de son sac à dos et le voilà qu’il pend dans le vide étant retenant par l’autre bras de Maxim. Drogo qui ne savait pas combattre restait à distance et Maxim était en bien mauvaise posture pour se protéger lui, Pachirisu et l’œuf dans son sac. Ayant ressentit sa peur, Ambre prit son courage et sortit d’elle-même de sa pokéball et utilisa Écrasement. Ses sabots arrièrent vinrent frapper le Mangriffe dans le torse le propulsant directement dans le cercle de combat plus bas. Maxim parvint à se redresser correctement et ramener son sac à dos près de lui.

- Merci Ambre. Il baissa le regard sur la zone de combat et il aperçu le pauvre goupix évanoui qui risquait à tout moment de se faire dévorer! Maxim grimpa sur le dos d’Ambre après avoir rappelé Pachirisu dans sa pokéball et installer son sac en face de lui. On doit agir et maintenant! Fonce Ambre!

Maxim s’agrippa au cou de son poney après qu’elle eut bondit dans le combat. Elle galopa en direction du petit cercle de Sévipers qui entouraient le Goupix. Elle bondit avec élégance pour atterrir à côté du Goupix.

- Utilise Danse flamme!

Un cercle de flamme se forma pour créer une barrière entre eux et les sévipers qui s’éloignèrent devant l’intensité des flammes. Soudainement, Ambre commença à briller de mille feux! Son corps se métamorphosa pour prendre l’apparence d’un Galopa!!! Celle-ci se leva sur ses pattes arrières en poussant un hennissement pour éloigner les Sévipers. Maxim n’eut pas le temps de s’étonner du changement soudain de son pokémon. Il bondit au sol, récupéra Goupix qu’il prit dans ses bras avant de remonter sur le dos d’Ambre. Celle-ci bondit au travers des flammes pour atterrir un peu plus loin des Sévipers. Maxim se retourna vers Caleb.

- J’ai ton pokémon! Laissons-les se battre entre eux et filons!

Sans doute encouragé par le courage d’Ambre. Drogo avait repris un peu son envol malgré la situation périlleuse et survolait la zone en effectuant des cercles.

- Ambre, couvre Drogo pour qu’il puisse récupérer Caleb!

La Galopa utilisa ses attaques de type feu pour tenir à distance les Sévipers et laisser le temps à Drogo de récupérer Caleb. Une fois fait, les deux dresseurs chevauchant leurs pokémons respectifs s’éloignèrent des combats pour laisser les Sévipers et Mangriffes combattre entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Firestorm
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10062-les-mesaventures-de-caleb-le-magnifique-journal-de-bord#146451 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10061-t-card-caleb-firestorm-deuxieme-chance#146450 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10057-fiche-presentation-caleb-firestorm-la-perfection-au-masculin-terminee#146389
Dresseur·euse Nébuleuse
Messages : 144
Née le : 07/08/1999
Age : 24
Région : Kalos
Pokédollars : 805
Stardust : 512
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : Orphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Miniature_190
Orphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Miniature_686_EBOrphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Miniature_037_LGPEOrphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Miniature_375_EB
Icone : Orphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Maze_r14
blanc
blanc
Dresseur·euse Nébuleuse
Caleb Firestorm
Identité du dresseur
Messages : 144
Née le : 07/08/1999
Age : 24
Région : Kalos
Pokédollars : 805
Stardust : 512
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : Orphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Miniature_190
Orphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Miniature_686_EBOrphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Miniature_037_LGPEOrphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Miniature_375_EB
Icone : Orphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Maze_r14
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 144
Née le : 07/08/1999
Age : 24
Région : Kalos
Pokédollars : 805
Stardust : 512
Stardust utilisés : 265
Equipe pokemon : Orphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Miniature_190
Orphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Miniature_686_EBOrphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Miniature_037_LGPEOrphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Miniature_375_EB
Icone : Orphelin (RP éclosion feat Caleb Firestorm) Maze_r14
blanc
blanc

Orphelin

Feat. Maxim Loyd

Si la tension était redescendue, elle était rapidement remontée, et c'était nettement plus intense que précédemment. Ici, c'étaient des espèces ennemies qui s'affrontaient : Les Sévipers contre les Mangriffes.

Les Sévipers retenaient Diamante, prêts à en faire leur quatre-heure. Nous ne connaissions pas les intentions de ce clan de Mangriffes mais ils ne semblaient pas avoir de mauvaises intentions, le coup que j'avais reçu n'était qu'une balle perdue, un dommage collatéral.

Par chance, nous étions suffisamment bien organisés. J'avais ouvert une brèche et la Galopa du jeune homme s'était emparé de celle-ci pour nous permettre de nous y échapper. Il assurait également la protection de Drogo, le Pokémon-acteur et accessoirement notre seul moyen de sortie de la Jungle lumirienne.

Il récupéra Diamante et hop, il était temps de s'éloigner le plus rapidement possible des affrontements.

—  Merci... Merci de m'avoir ramené Diamante !

Cela me dérangeait quelque peu de ne pas avoir son nom. C'était extrêmement frustrant mais ce n'était pas le moment pour ce genre de questionnements.

Je rappelais Diamante et Impa dans leur sphères bicolores, j'imaginais que mon collègue du jour faisait cela aussi. Seul Skurro, mon Capumain, montait sur mon épaule. Puis, suffisamment éloignés, Drogo ayant suffisamment d'espace et d'élan pour s'envoler, nous sautions sur son dos et nous envolions dans le Ciel de Lumiris.

Il me communiqua l'adresse où il voulait être déposer puis je décidais de rythmer la conversation quand je sentis que le débit déclinait monstrueusement et qu'un blanc ne devait pas s'installer trop longtemps.

—  Belle aventure, hein ? Tu as ton oeuf ? Oui, il faut que t'en prenne soin. J'aimerais bien avoir des nouvelles du petit, savoir quel espèce il contient..., ça te dit d'échanger nos numéros ? Au fait, je m'appelle Caleb et toi ?

L'action se faisait ou ne se faisait pas mais elle aura le bénéfice d'amener à de nouveaux sujets de conversation sur ce chemin de retour. Au moment de se quitter, je lui soufflais, répondant alors à ce que ne n'avais pas eu le temps de répondre :

—  Au fait Maxim, je suis sûr que tu deviendras un soutien efficace. Tu as les clés, il suffit juste de les affiner, tout comme j'apprends à être Ranger. Peut-être que tu pourrais justement me soutenir à l'avenir, quand je serais vraiment devenu Ranger, cela serait chouette d'avoir quelqu'un d'aussi brillant à mes côtés.

A mes côtés, me soutenir... être sous ma coupe quoi. C'était fou les messages dissimulés derrière des déclarations positives. Bref, d'un autre côté, lors de mon retour mouvementé et rapide car j'avais dépassé l'horaire pour rendre Drogo à son propriétaire, je rêvassais et jalousais à propos de Maxim...
Il avait réussi là où j'avais échoué. Il avait réussi à élever un Galopa, il avait réussi à avoir la monture flamboyante que je n'aurais peut-être jamais à force de laisser l'éloignement entre Phyra et moi-même.

Alors c'était ça... Maxim était le reflet de mon échec en termes d'éducation de Pokémon...? Les patounes de Skurro sur mon épaule et ma joue, me tirant doucement les cheveux pour attirer mon attention, sa bouille me rappelait alors qu'il était là et que tout n'était pas perdu. Il formait l'espoir, la deuxième chance.
@SkurroMalgré les galères, on forme une belle équipe, non ? Allez, croyons en nous et personne pourra nous abattre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» T-Card | Caleb Firestorm : Deuxième chance ~
» Fiche présentation : Caleb Firestorm, la Perfection au masculin ! ~ [Terminée]
» Rendez-vous à la plage feat Dalia (RP éclosion)
» Les Mésaventures de Caleb le Magnifique ~ [Journal de Bord]
» prince charming on his white horse - featuring Caleb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération