Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Red Dead Redemption 2 – PS4 ou Xbox One
15.99 € 39.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Un feu ardent a besoin d'être maîtrisé si l'on ne veut pas se brûler [PV : Silas E. Reid]
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Silas E. Reid
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3674-t-card-de-silas https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3653-c-est-un-oiseau-c-est-un-avion-non-c-est-un-eclipse-finito
Dresseur.euse Éclipse
Née le : 18/08/1990
Région : ???
Pokédollars : 1095
Stardust : 1310
Stardust utilisés : 1163
Equipe pokemon : Un feu ardent a besoin d'être maîtrisé si l'on ne veut pas se brûler [PV : Silas E. Reid] 315Un feu ardent a besoin d'être maîtrisé si l'on ne veut pas se brûler [PV : Silas E. Reid] Cosmos10Un feu ardent a besoin d'être maîtrisé si l'on ne veut pas se brûler [PV : Silas E. Reid] Miniature_541 Un feu ardent a besoin d'être maîtrisé si l'on ne veut pas se brûler [PV : Silas E. Reid] Boguzo10 Un feu ardent a besoin d'être maîtrisé si l'on ne veut pas se brûler [PV : Silas E. Reid] Miniature_479_H%C3%A9lice_XY Un feu ardent a besoin d'être maîtrisé si l'on ne veut pas se brûler [PV : Silas E. Reid] 216 Un feu ardent a besoin d'être maîtrisé si l'on ne veut pas se brûler [PV : Silas E. Reid] 304
Icone : Un feu ardent a besoin d'être maîtrisé si l'on ne veut pas se brûler [PV : Silas E. Reid] Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur.euse Éclipse
Silas E. Reid
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Un feu ardent a besoin d'être maîtrisé si l'on ne veut pas se brûler [PV : Silas E. Reid] 315Un feu ardent a besoin d'être maîtrisé si l'on ne veut pas se brûler [PV : Silas E. Reid] Cosmos10Un feu ardent a besoin d'être maîtrisé si l'on ne veut pas se brûler [PV : Silas E. Reid] Miniature_541 Un feu ardent a besoin d'être maîtrisé si l'on ne veut pas se brûler [PV : Silas E. Reid] Boguzo10 Un feu ardent a besoin d'être maîtrisé si l'on ne veut pas se brûler [PV : Silas E. Reid] Miniature_479_H%C3%A9lice_XY Un feu ardent a besoin d'être maîtrisé si l'on ne veut pas se brûler [PV : Silas E. Reid] 216 Un feu ardent a besoin d'être maîtrisé si l'on ne veut pas se brûler [PV : Silas E. Reid] 304
Icone : Un feu ardent a besoin d'être maîtrisé si l'on ne veut pas se brûler [PV : Silas E. Reid] Silasm11
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
blanc
blanc

Un feu ardent a besoin d'être maîtrisé si l'on ne veut pas se brûler

Avec  Eren

J’étais en train de me ballader tranquillement, j’avais quelque pokémon sur moi, en particulier sonate, ma petite korillon qui se trouvait dans ma capuche ! Comme Actaéa quand elle n’était qu’une larveyette, Sonate adorais être dans ma capuche et se laisser bercer par le mouvement de cette dernière pendant que je marchais. Je trouvais ça amusant moi aussi, je l’entendais tinter au rythme de mes pas. J’entendis des bruits, visiblement il s'agissait d’un combat pokémon. En effet, deux jeune dresseurs était en train de combattre, un pichu contre un rattata. Le combat fut assez expéditif, ce ratata était plus fort qu’il pouvait le paraître, cela ne serait pas étonnant qu’il soit proche de son évolution. IL ne fit qu’un bouchée du pauvre pichu. Tout ceci, avec en plus les paroles prétentieuses et véhémente du dresseur de ratata semblait agacé certains dresseurs. Le jeune homme fini par proposer un combat à un dresseur avec un salamèche. Le dresseur de ratata était loin d’être idiot visiblement, il prennait desz combats qu’il était certains de gagner. Le dresseur au salamèche semblait ne pas s’apercevoir de ça, en faite, il avait même un air sûr de lui, visiblement persuadé de gagner. Comme je m’étais douté, le combat fut à nouveau très expéditif et le salamèche fut rapidement à terre. Le pire c’était que le dresseur de ce dernier semblait tomber complètement des nues face à sa défaite, il ne semblait pas comprendre pourquoi il avait perdu. Il rentra le pokémon ko dans sa pokéball avant de partir, sûrement à la recherche d’un centre pokémon. C’est dommage, il rata l’évolution du pokémon de son adversaire. Je resta un moment avant de continuer ma promenade. Je finis par hasard par retomber sur le jeune dresseur de salamèche.

Ton pokémon a été mis ko parce-que tu était persuadé qu’un ratata est un pokémon ridicule et tu as lancer ton pokémon dans un combat perdu d’avance… c’était stupide. Si tu avais pris le temps d’observer le pokémon adverse tu aurais refusé le combat. C’est ton pokémon qui va au combat, c’est lui qui prend les coups et qui se retrouve blessé parceque tu t’es crus au dessus d’un dresseur et de son pokémon… Il serait peut être temps de réfléchir à tes actes si tu tiens à ton pokémon..

J’ignorais si mes paroles étaient dur mais, je voulais juste qu’il comprenne qu’un combat pouvoir avoir des conséquence et qu’il devait en avoir conscience avant de se lancer tête en avant dans un combat. Je croisa les bras avec un air sérieux et je lui demanda.

t’a trouvé le centre pokémon ?

(c) code by Sun

Un feu ardent a besoin d'être maîtrisé si l'on ne veut pas se brûler [PV : Silas E. Reid] Traine13
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas