Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Even if the sky is falling down, I know that we'll be safe and sound. [Zamas Atkins]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Zamas Atkins
Feat. OC - Kayl
21 ans
Libraire prophète des étoiles
16 Octobre
Aucune Faction
Kishika
Habite Artiesta
Il
Pulsar
Déterminé
Intuitif
Sûr de lui
Susceptible
Opportuniste
Paranoïaque
Je n’aime pas trop m’habiller flashy. En fait pas du tout. Je déteste être le centre de l'attention, alors je vois pas pourquoi j’irais mettre autre chose que des t-shirt. Généralement blanc, parce qu’avec du noir on a trop chaud. Je suis assez grand, je pense. Enfin, je suis plus grand que mon frère. Mes cheveux, je m’en fous un peu, ils font ce qu’ils veulent. J’ai jamais compris pourquoi on irait mettre tant de temps sur notre apparence. Il y avait des sujets bien plus importants. Alors ils ont leur couleur de base, je les ai jamais touché. Bruns. Mes yeux sont bruns, ils ont rien d’extraordinaire hormis le fait qu’ils me servent de voir les étoiles. Les autres m’énervent quand ils parlent en mal de Vlinder ou d’Oyaris. Ils sont débiles aussi, qui irait les insulter quand ils savent que je le tolère pas ? Même si parfois, les pansements viennent de batailles entre frères, oui. Je l’aime tout de même plus que tout. Enfin. Pas plus que Vlinder. Pas au même niveau, surtout. Elle, j’oserais jamais la forcer à me donner ce que je veux. Je respecte ses choix, et je sais qu’elle respecte aussi les miens. Je ferais tout pour elle.

Et pourtant. Je ne peux empêcher la jalousie de s’installer, lorsqu’elle parle à quelqu’un d’autre, qu’elle rit avec quelqu’un d’autre. Je veux être partie intégrante de sa vie, parce que le lien que je ressens est si unique. Ça m’énerve quand elle rentre dans ma chambre sans me prévenir par contre, je sursaute à chaque fois ! Et pis, j’aurais pu être en train de dormir. Bon, il est vrai que je dors presque pas. Mais la nuit est si intéressante. C’est si calme, dehors, quand tout le monde dort. J’en profite alors pour faire des plans de notre bunker, même si c’est Vlinder la meilleur pour les mettre au point, les finaliser. Après, si y’a quelque chose qui cloche, je le vois vite et je lui dis. J’aime bien lire. J’aime apprendre, alors les livres, c’est parfait pour ça. Mais ce que je préfère par-dessus tout, c’est les mangas. C’est plus court. Mais j’aime pas les fins. C’est pas cool les fins.
Un jour, il m'est tombé sur la tête. J'ai jamais su exactement pourquoi, mais une voix au fond de ma tête me soufflait qu'il était là pour nous aider. Le seul espion de son espèce, son seul et unique but est de m'en apprendre plus sur la fin du monde. Même si, secrètement, je le surveille plus qu'autre chose. Mais je l'ai vu, l'autre jour ! Ils discutaient de fin du monde à la radio. Oyaris veut pas arrêter de trainer avec le feu, malgré le fait qu'il soit complice. Hoshi est gentil, en tout cas pour l'instant. Il est pas comme les autres. Alors je l'aime bien.
Hoshi
Stari
Asexué
Lumiattirance
Ça aurait pu être si simple. Je pense que j'aurais pu vivre une vie à peu près normale, s'il n'y avait pas eu le feu. Je ne me rappelle pas trop des moments avant ça, avant mes six ans. Des vagues souvenirs. Je me rappelle jouer avec Oyaris et Vlinder jusqu'à pas d'heure, parce que notre père n'était pas trop présent et que notre mère avait beaucoup à faire dans la maison. Je me rappelle de mon frère, toujours présent pour ma jumelle et moi-même, tentant constamment d'alimenter notre innocence. Je ne me suis jamais vraiment soucié de rien, avant ça.

Le feu est arrivé, et dans sa dévastation, je pense qu'il a aussi apporté mon enfance. Apparemment, maman et papa sentaient le besoin de s'y joindre, parce que quand les pompiers sont arrivés, ils ont également disparu. On se faisait bousculer, par les gens intrigués. En même temps, je pense qu'à leur place, j'aurais fait pareil. Nous n'avions plus de maison. Complètement détruite. Je pense que je n'ai toujours pas compris pourquoi Jack et Willow n'étaient plus maman et papa, mais c'était ce qu'Oyaris avait dit, quand Elvan est arrivé pour nous ramener avec lui. Ce n'était pas comme si j'avais un lien très fort avec lui, mais je pense qu'il travaillait encore plus fort pour pouvoir subvenir à nos besoins. Je pense beaucoup.

Le feu. Je ne l'aime pas, mais Oyaris dit que c'est son ami. Je ne comprends pas comment on peut être ami avec celui qui a enlevé nos parents, mais c'est mon grand frère et il ferait tout pour moi. Et je l'aime. Le feu a détruit mon enfance, mais il n'a pas détruit ma vie. Ma vie était avec Oyaris et Vlinder. OH ! Je me rappelle d'une fois, Vlinder et moi on buvait du café tranquillement, et j'ai entendu deux monsieurs qui parlaient de l'effet papillon. Et puis, tout était clair, d'un coup. J'ai compris. Le feu, les papillons, l'orange, tout était lié. C'était dangereux, alors j'ai tout de suite informé Vlinder, qui était bien plus occupée à parler sans vraiment savoir si je l'écoutais ou non. À bien y penser, je ne sais pas pourquoi je n'avais pas compris plus tôt. Le feu était relié aux papillons, c'était logique puisque j'avais vu ces papillons oranges, et orange c'était la couleur du feu. Le feu ! Oyaris était ami avec cet imposteur ! Il fallait vite que je l'informe. On est rentré le plus vite possible, enfin, après que Vlinder se soit arrêtée cinquante fois pour enlever les chenilles du trottoir.

Je pense que j'avais compris, à ce moment-là, que je devais agir. Mais quand j'en ai parlé à Elvan, il a tout de suite rit comme si je blaguais. Il ne comprenait pas ! C'était un sujet de la plus haute importance ! Le lendemain, j'avais couru vers la bibliothèque la plus proche, tentant de m'informer plus sur cet effet papillon dont j'avais entendu parler. Après avoir analysé plusieurs livres, je n'avais pas vraiment compris c'était quoi, surtout que ça avait pris du temps à lire parce que j'avais un peu de difficulté. Mais ce que j'avais retenu, c'était que le battement des ailes d'un papillon pouvait provoquer une tornade quelque part, ce n'était pas à négliger. Si les papillons étaient reliés au feu, et s'ils pouvaient causer des catastrophes naturelles, alors la fin du monde était bien plus proche qu'on pouvait penser !

Avec Vlinder, on va être en sécurité. Parce que depuis ce jour, on fait des plans pour la fin du monde. On veut se construire un bunker, alors je dis mes idées et c'est ma jumelle qui dessine. Je suis nul en dessin. Oyaris aura sa place aussi, même si je pense qu'il préfère son arbre. Celui en face de chez lui. D'ailleurs, quand j'allais le visiter un jour, un Stari m'est tombé sur la tête en passant près de son arbre. J'ai jamais compris pourquoi, mais je l'ai capturé, parce que les étoiles sont tellement haut dans le ciel, ils doivent en savoir beaucoup sur la fin du monde. Avec Vlinder, on a compris que les étoiles jouaient beaucoup plus sur les papillons et le feu qu'on pouvait imagine, parce qu'Oya a dit un jour que le soleil était une étoile, et le soleil c'est juste une grosse boule de feu, au final. En plus, Hoshi (c'est le nom de mon Stari) est de type eau, ça sera pratique si le feu domestique d'Oyaris décide de m'attaquer. Je ne lui fais pas confiance. En même temps, j'espère en apprendre sur le ciel et tout, je pense que ça serait pratique.

Et puis, j'ai eu une idée parfaite ! Travailler dans une librairie, ça me permettrait de faire de l'argent pour garder notre appart a Vlinder et moi, et faire des réserves pour notre bunker. Parfois, on fait des marchés avec des gens pas trop gentils, parce que ça rapporte de l'argent et Oyaris avait dit que l'argent ne poussait pas des arbres. J'aime bien où on est pour l'instant, c'est un petit coin assez tranquille donc on peut travailler en paix sur nos plans quand on est à la maison. Avec un peu de chance, bientôt, on sera fin prêt pour survivre à la fin du monde.
Pourquoi les Pulsars ?
Depuis que j'ai entendu les deux hommes parler de l'effet papillon, je suis déterminé à survivre à la fin du monde, à protéger mon frère et ma sœur. J'aimerais bien la prévenir, mais pour ça, il faudrait anéantir tous les papillons oranges. Bien évidemment, si ça peut assurer un futur pour ma famille, je tenterai tout pour arriver mes fins. Par tous les moyens, je protégerai Oyaris et Vlinder. Je ne laisserai pas tomber avant de réussir. Nous vaincrons.

Zamas est une personne d'un naturel entêté, qui se bat pour ses valeurs et qui est déterminé à prévenir la fin du monde, éradiquer les papillons oranges et surtout protéger sa famille. Il a beaucoup d'énergie à dépenser et ça le pousse souvent à se battre avec Oyaris, mais toujours amicalement. Il n'a pas un mauvais fond, mais une forte envie d'accomplir ses buts et changer le monde.
Pseudo(s): Equi, Cica, Frosty
Âge: 23 ans
Localisation: Canada :D
Pronom(s): Elle
Comment nous as-tu trouvé ? // Une chou  G 1 bo keur
Ton Pokémon préféré ? // Gengar et Lugia (impossible de choisir)
As-tu un parrain ? // Une chou G 1 bo keur
Qu'attends-tu de Dusk Lumiris ? // Hum... ✌
Un dernier mot ? // C'est mon premier forum Pokemon, j'ai jusqu'à présent uniquement rp sur du lgdc, mais j'ai de l'expérience dans D&D
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Bellamy
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9350-bloom-aventures-d-abbie https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9325-she-dreamed-about-fairy-tales-dossiers-d-abbie https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9310-a-flower-among-flowers-abigaelle
Dresseur·euse Pléiade & Administrateur·rice
Messages : 235
Née le : 29/06/1998
Age : 25
Région : Kalos
Pokédollars : 3250
Stardust : 550
Stardust utilisés : 330
Equipe pokemon : CHERRY BLOSSOM
Even if the sky is falling down, I know that we'll be safe and sound. [Zamas Atkins] 421-s Even if the sky is falling down, I know that we'll be safe and sound. [Zamas Atkins] Yabd Even if the sky is falling down, I know that we'll be safe and sound. [Zamas Atkins] Abbie_meganium_1

FLORAL
Even if the sky is falling down, I know that we'll be safe and sound. [Zamas Atkins] Af4l Even if the sky is falling down, I know that we'll be safe and sound. [Zamas Atkins] V8y5
Icone : A flower among flowers
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade & Administrateur·rice
Abigaëlle Bellamy
Identité du dresseur
Messages : 235
Née le : 29/06/1998
Age : 25
Région : Kalos
Pokédollars : 3250
Stardust : 550
Stardust utilisés : 330
Equipe pokemon : CHERRY BLOSSOM
Even if the sky is falling down, I know that we'll be safe and sound. [Zamas Atkins] 421-s Even if the sky is falling down, I know that we'll be safe and sound. [Zamas Atkins] Yabd Even if the sky is falling down, I know that we'll be safe and sound. [Zamas Atkins] Abbie_meganium_1

FLORAL
Even if the sky is falling down, I know that we'll be safe and sound. [Zamas Atkins] Af4l Even if the sky is falling down, I know that we'll be safe and sound. [Zamas Atkins] V8y5
Icone : A flower among flowers
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 235
Née le : 29/06/1998
Age : 25
Région : Kalos
Pokédollars : 3250
Stardust : 550
Stardust utilisés : 330
Equipe pokemon : CHERRY BLOSSOM
Even if the sky is falling down, I know that we'll be safe and sound. [Zamas Atkins] 421-s Even if the sky is falling down, I know that we'll be safe and sound. [Zamas Atkins] Yabd Even if the sky is falling down, I know that we'll be safe and sound. [Zamas Atkins] Abbie_meganium_1

FLORAL
Even if the sky is falling down, I know that we'll be safe and sound. [Zamas Atkins] Af4l Even if the sky is falling down, I know that we'll be safe and sound. [Zamas Atkins] V8y5
Icone : A flower among flowers
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
OMG
OMG
OMG
ZAMAS
ALLO ZAMAS

On a déjà un lien, tu le sais juste pas.
Bienvenue.
On se voit demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Awnnnn quel accueil chaleureux In love
Je te réserve un rp dans ce cas //PAF//
PS. Je vais prendre juste un café sinon mon cœur va sauter Hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Y'a
une
chou
(j'ai écrit un sans faire exprès oops)
So
on a un lien, mais t'es au courant
JTM
btw quand tu veux faire une surprise faut pas laisser la page google sur le tel ouverte et le prendre devant moi je reconnais les codes tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mais pourquoi vous sautez des lignes à chaque mot que vous écrivez ce soir... On dirait moi après trois cafés quand j'sais plus me tenir.
Vous me rendez anxieux.

Sinon, bienvenue parmi-nous Zamas ! (Wow, pendant un instant j'ai crû que ton pseudo c'était Xanax pis j'ai un peu phasé. Même si y a aucun point commun entre les deux)

J'espère que tu te plairas sur le forum et que tout ira pour le mieux pour la complétion de ta fiche. Si jamais tu as des questions, Oyaris est tout dispo.
Mais... si pour une raison X ou Y iel est pas là/dans l'incapacité de répondre, mes DMs sont toujours ouverts. On sait jamais.
Sur un malentendu ça peut marcher. BREF.

Hâte de voir ce que cette présentation donnera ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Si je prends trois cafés je saute sur les murs Shocked
Et pis parce que
C'est cool
Les retours à la ligne :D *octopus content*
Merciiii je te réserve un rp sisi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Voici le dé - j'avais oublié
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Even if the sky is falling down, I know that we'll be safe and sound. [Zamas Atkins] 334
Icone : Even if the sky is falling down, I know that we'll be safe and sound. [Zamas Atkins] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Even if the sky is falling down, I know that we'll be safe and sound. [Zamas Atkins] 334
Icone : Even if the sky is falling down, I know that we'll be safe and sound. [Zamas Atkins] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Even if the sky is falling down, I know that we'll be safe and sound. [Zamas Atkins] 334
Icone : Even if the sky is falling down, I know that we'll be safe and sound. [Zamas Atkins] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Oyaris C. Atkins' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Even if the sky is falling down, I know that we'll be safe and sound. [Zamas Atkins] Fm4i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
J'ai finiiii :D Tout est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plairas sur le fofo. .w.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Coucou Zamas !

Je reviens donc vers toi pour ta validation.
Que dire. Zamas est ultra attachant comme personnage et je vais finir par accepter que y a personne de vraiment normal dans cette famille de fous haha ^^ /out
En vrai, j'ai beaucoup aimé comment il réussit à se démarquer sans tomber dans l'ombre d'Oyaris qui est déjà ultra présent et énergivore comme création - créature.
Je pensais pas ça possible. Tu l'as fait.

Also faudra m'expliquer la logique ceci dit parce que j'ai rien pigé à cette histoire de butterfly effect, d'orange et de feu/fin du monde/je sais plus quoi ?
Ils sont si difficiles à suivre dans cette famille.

Bref. Bienvenue sur le forum ! Amuse-toi bien et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit.

Bienvenue sur Dusk Lumiris !
Félicitations Zamas, tu es validé(e) !

Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble.

Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 500 pokédollars et 5 pokéballs !

Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.

btw, j'en ai déjà parlé avec Lys donc je me doute que ce sera fait et je ne m'inquiète pas, mais veille seulement à mettre ton avatar aux bonnes dimensions (200*400) !
Je te valide quand même, mais c'est vraiment "une exception".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Merciiii :mignon: Ouai on en a parlé et elle va le faire pour moi ! Merci encore pour l'accueil G 1 bo keur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Carnet de notes de la fin du monde [Journal de Zamas Atkins]
» i break down, falling into love now with falling apart - eleanore anastasya idrys
» sound of silence // capture solo
» A safe h(e)aven | ft. Abygaël
» Trainer card de Zamas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération