Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Que peut m'apporter cette région ? — Hideaki Takanashi [Terminé]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



âge 17 ans
née le 3 août
sexe M
origine Sinnoh
groupe Pleiade
métier Compositeur

Hideaki Takanashi

Protagoniste - Persona 3


Description

Enchanté Hideaki Takanashi, alors tu es un garçon de 17 ans mesurant 1m78 pour 65kg. Tes cheveux sont de couleur bleu foncé et cachent ton œil droit, à ce que je vois la couleur de tes yeux sont aussi de couleur bleue. Ta peau est assez pâle, tu manges pas assez ou c'est naturel. Hum, d'après ton dossier c'est naturel mais dis moi tu possèdes un petit corps d'athlète, tu pratiques un sport ? Alors comme ça tu pratiques régulièrement le 100m, c'est un beau sport. Bien maintenant qu'on a finis d'inspecter ton corps on va passer à ton style vestimentaire... Alors tu comptes continuer à porter ton ancien uniforme scolaire en semaine et durant le week-end une simple veste de couleur gris, un pantalon noir... Tu es le type de personne à ne pas faire attention à ton apparence à ce que je vois... Oh ! Il est spécial ton lecteur mp3. C'est une NW-S20x series ? Je le connais pas mais tes écouteurs sont aussi assez spécial... C'est une model ATH-EM700... Hum ? À tu les portes toujours sur toi, tu aimes beaucoup la musique apparement.

Bien on va finir par ta personnalité, alors d'après ton dossier tu es une personne calme, réfléchi, logique et réservé... Maintenant que j'y pense c'est vrai que tu es assez distant et inexpressif aussi... Tu es peut-être introverti. Alors ça c'est une surprise tu es compositeur, j'aimerais bien un jour écouter une de tes compositions. Pour finir laisse moi te donner un conseil, tu ne devrais pas être aussi inexpressif et logique tu auras dû mal à te faire des amis sinon. Mais bon pour ta personnalité je ne me fies qu'à ton dossier mais peut-être que tu es en réalité une personne amical une fois le mur brisé ? Un jeune homme qui accorde beaucoup​ d'importance à ses amis et qui ferait tout pour pouvoir garder son cercle d'amis ? Mais bon ce ne sont que des suppositions ce n'est pas comme si c'était vrai, n'est ce pas... Dois-je prendre ce silence comme un oui ?

Alors désolé de t'avoir retenue aussi longtemps, je suis assez curieux de savoir quel type de personne veulent vivre à Lumiris. Bien tout est en règle, de ce fait laisse moi de souhaiter ceci. Bienvenue à Lumiris Hideaki Takanashi.



SURNOM Sun Eater
ESPÈCE Absol
SEXE Femelle
NATURE Jovial
TALENT Coeur Noble

Jovial de nature, Sun Eater contraste avec la personnalité de son dresseur, cependant malgré cela elle est probablement la seule personne qu'Hideaki considère comme son ami. Il arrive de temps à autre qu'elle taquine ou embête de temps en temps Hideaki.


Histoire

Ma vie était ennuyante, vide de sens et vide de tout intérêt. Ma vie était tout ce qu'il y a de plus normal, je ne jamais déménager et je n'ai jamais découvert de nouveau paysage. Pour faire face à cette handicap je me suis mis à lire beaucoup de livre sur les régions autres que Sinnoh. Mais j'ai aussi lu beaucoup d'ouvrage sur ma région natale, ce qui m'intéressait surtout plus que les Pokémon était les mythes et les légendes. J'ai vécu comme ceci jusqu'à mes 10 ans.

Pour mes 10 ans mes parents m'avaient offert un œuf de Pokémon, j'y ai pris soin jusqu'à son éclosion. À l'époque je ne savais pas quel Pokémon allait en sortir, lors de l'éclosion de l'œuf je fus surpris dans un premier temps de voir un Absol sortir de l'œuf. Après tout Absol est connu pour être synonyme de catastrophe mais à ce moment là, ce que je voyais n'était pas un messager du chaos mais la naissance d'un être tout ce qu'il y avait de plus magnifique. Je me souviens de ce jour comme si c'était hier, ce jour-là j'ai senti une émotion qui a fait vibrer mon cœur. J'ai alors décidé de le nommer Sun Eater, car à mes yeux mon Absol était tellement lumineux ce jour là que le soleil n'était rien de plus d'une ombre. C'était​ comme ci elle n'avait fais qu'une bouché du soleil.

Après avoir grandi Sun Eater s'était mis à m'embêter pour aucune raison valide mais bon cela ne me dérangeait pas tant que ça. Durant une journée tout ce qu'il y avait plus de banale alors que j'étudiais, j'avais décidé de mettre un peu de musique. À ce moment-là​ Absol s'était mis à faire une petite chorégraphie, ce n'était pas fameux mais elle avait l'air de tellement s'amuser. C'est sûrement dû à ce jour que je me suis à composer pour pouvoir voir le sourire de Sun Eater.

Je me suis donc à des études de musique, j'ai finis mes études très tôt. Apparemment mon niveau avant de commencer mes études me permettait déjà de créer de belles compositions mais mes bases étaient fragiles et je ne possédait pas la théorie. Il ne me suffisait alors qu'à consolider mes bases et apprendre la théorie pour avoir mon diplôme. Après mes études je n'ai fais que composer, finalement je me suis fais un petit nom dans le monde de la musique et Sun Eater aussi mais autant que chorégraphe.

Ma vie était ennuyante, vide de sens, vide de tout intérêt et maintenant répétitif. Un jour j'ai reçu une commission d'une personne qui vivais à Lumaris. J'avais lu beaucoup de livre mais je n'avais jamais entendu parler de cette région. Après avoir finis mon travail, je me suis à faire des recherches sur cette région. Lumaris était très peu médiatiser, et possédait une école pour les dresseurs. Après avoir lu ça je me suis à regarder Absol, si j'allais dans cette école je pourrais faire découvrir de nouvelle chose à mon Pokémon. Mais Sun Eater pourrait aussi se faire de nouveau amis, j'ai donc décidé de m'y installer grâce​ à l'argent que j'avais grâce à mon travail. Peut-être que dans cette région, des aventures me permettra de me libérer de cette vie ennuyante, vide de sens et vide de tout intérêt et répétitif.




surnom Venolf
âge 16 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Les Tops-sites
Ton pokémon préféré ? Tokopiyon
Un dernier mot ? Pizza ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue, j'adore ton personnage o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Amaryllis Nadri a écrit:
Bienvenue, j'adore ton personnage o/

Merci, je suis assez content qu'il te plaît ^^

Shinon Aurora a écrit:
Bienvenue ! :)

Merci et enchanté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Que peut m'apporter cette région ? — Hideaki Takanashi [Terminé] 334
Icone : Que peut m'apporter cette région ? — Hideaki Takanashi [Terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Que peut m'apporter cette région ? — Hideaki Takanashi [Terminé] 334
Icone : Que peut m'apporter cette région ? — Hideaki Takanashi [Terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Que peut m'apporter cette région ? — Hideaki Takanashi [Terminé] 334
Icone : Que peut m'apporter cette région ? — Hideaki Takanashi [Terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Bienvenue Hideaki, le combo Pléaide et compositeur risque de donner un sacré mélange. Amuses-toi bien parmi nous !

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

 
Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !


 

 
Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Que peut m'apporter cette région ? — Hideaki Takanashi [Terminé] 334
Icone : Que peut m'apporter cette région ? — Hideaki Takanashi [Terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Que peut m'apporter cette région ? — Hideaki Takanashi [Terminé] 334
Icone : Que peut m'apporter cette région ? — Hideaki Takanashi [Terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Que peut m'apporter cette région ? — Hideaki Takanashi [Terminé] 334
Icone : Que peut m'apporter cette région ? — Hideaki Takanashi [Terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Que peut m'apporter cette région ? — Hideaki Takanashi [Terminé] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue ! j'aime beaucoup ce personnage, surtout son metier <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération