Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Music connects all beings [Maxim & Maya]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


MUSIC CONNECTS ALL BEINGS

Maxim sourit à la jeune femme. Au moins il pouvait parler de cette pression médiatique que personne d’autre mis à part les artistes pouvait connaitre. La populace disait souvent que les artistes avaient tout pour eux, des fans, de l’argent, la popularité, mais il y avait souvent le revers de la médaille beaucoup moins jolie. Maxim avait préféré fuir le revers de la médaille.

Bref, ils changèrent de sujets pour discuter de leurs instruments de musiques. Après que Maxim lui ait parlé de ses talents à la guitare et de son souhait d’apprendre le piano, la jeune femme ajouta qu’elle jouait un peu de piano.

- Je serais curieux de t’entendre jouer et ne t’inquiète pas, je ne suis pas du genre à juger. Dit-il en lui faisant un clin d’œil.

Tandis que Maxim « cherchait » un piano du regard, il lui parlait de son désir de peut-être retourner sur scène. Mélody semblait heureuse pour lui, mais il sentit une hésitation dans la fin de sa phrase. Aurait-elle eut envie de l’inviter à chanter avec elle? Maxim ne souleva pas la question, il ne sentait pas encore prêt à monter sur une grande scène.

- Je préfère y aller doucement. Je compte plutôt jouer dans les bars, karaokés et trucs du genre uniquement pour m’amuser. Je ne veux plus en faire une carrière professionnelle. De toute façon, je suis déjà bien occupé avec les études et le travail. Je compose les paroles pour des groupes amateurs. C'est mon gagne pain actuellement et ça me permet de rester dans le milieu sans me sentir agressé.

Maxim s’était levé et souleva un grand drap noir qui cachait justement un piano pour le protéger de la poussière. Maxim présenta le dit instrument et invita Mélody à lui montrer ses connaissances du piano aussi basique furent-elles. Il évita de lui prendre la main pour l’a conduire à l’instrument, il ne voulait pas risquer une gifle ou encore un coup de sa Mimiqui.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Music connects all beings!
feat. Dalia Lenart
La jeune femme refusa de jouer du piano à Maxim sous prétexte qu’elle n’en avait pas jouer depuis longtemps. Le brun chercha quand même le dit instrument, peut-être qu’elle changera d’idée entre temps.

Après avoir discuté sur comment il comptait retourner sur scène soit via les soirées dans des bars ou les karaokés, ce dont Maya trouvait que c’était une excellente façon sans trop se mettre la pression, Maxim trouva enfin un piano. Malgré le grand drap noir, il y avait un peu de poussière sur les touches et l’instrument semblait désaccordé, mais ce n’était pas comme s’il avait faire un gros spectacle!

Elle accepta finalement de jouer un peu pour le plaisir du brun qui lui sourit. Il écoutait la jeune femme interprété une chanson qu’il connaissait bien, étant souvent utiliser pour apprendre certains instruments. Ce n’était pas mal, même si elle n’interprétait pas l’harmonie au complet.

- C’est bien, personnellement, ce serait une catastrophe si je me mettais à jouer du piano. Dit-il en riant.

Maxim se sentait fébrile. Il sentait ses doigts picoter comme s’il devait jouer d’un instrument. Après avoir discuté plus tôt de son désir de remonter sur scène, il sentit ce besoin viscéral là, maintenant, d’aller jouer sur une scène. Il se redressa prestement. Il s’était rapproché de la jeune femme rapidement, mais il s’arrêta avant de faire un geste brusque qui pourrait apeurer Mélody.

- Sortons d’ici! Je me sens étouffé et j’ai envi de jouer là, maintenant! Tu m’accompagne? Dit-il enjoué. On fera tous les bars de la ville jusqu’à ce que je n’ai plus d’énergie s’il le faut, mais faisons vibrer le monde cette nuit. Dit-il toujours aussi enthousiasme. Il récupéra sa guitare qu’il mit derrière son dos.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Music connects all beings
feat. Maya "Melody" Wayne
Il se met à rire suite à la remarque de la jeune femme. Elle fait bien de le pas le forcer, car ses oreilles se seraient mises à saigner! Par contre, le jeune homme envisageait vraiment apprendre le piano un jour. Lorsqu’il lui proposait de sortir, elle accepta, mais elle se ravisa aussitôt surprenant le jeune homme qui était déjà prêt à partir.

- Pourquoi? Demanda-t-il sur le coup.

Il ne comprenait pas pourquoi tout à coup elle avait changé soudainement d’idée lorsqu’il avait mentionné la tournée des bars. Peut-être n’aimait-elle pas ce genre d’endroit? Elle tentait de reprendre le coup en disant qu’ici elle était parfaitement à l’aise de chanter, mais que la tournée des bars ne l’intéressait pas. Maxim s’assoit sur le premier sofa qu’il voit. Il à l’impression qu’on lui a coupé l’herbe sous le pied et il est déçu de la réticence de la jeune femme.

Il essai de trouver une solution, car bien qu’au départ il voulait uniquement jouer pour le plaisir en compagnie de la jeune femme, il voulait maintenant un peu plus. Il voulait ressentir cette vibration lorsqu’il chantait devant un public, mais Mélody était réticente à vouloir sortir du studio.

- Et un live! Si nous faisons un live en directe pour le plaisir? Comme ça, nous n’avons pas à sortir d’ici. Dit-il en souriant à la jeune femme.

Certes, il faisait le « sacrifice » de ne pas pouvoir ressentir l’effervescence de la foule, mais il pourrait se contenter de critiques et commentaires sur le web.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Music connects all beings
feat. Maya "Mélody" Wayne
Il s’en doutait un peu que c’était la tournée des bars le problème, mais Mélody ne voulait pas en dire plus, tant pis. Maxim ne chercha pas à en savoir plus et il proposa une alternative, un live! Il voulait uniquement faire ça pour le plaisir sans se casser la tête, mais la jeune femme voyait ça de façon différente. Il cru pendant un instant qu’elle allait refuser, mais elle accepta son idée. Par contre, elle devait se préparer et préparer la scène.

Maxim passa sa main dans ses cheveux noirs et poussa un petit soupir. Il ne s’attendait pas à ce que Mélody prenne ce live autant au sérieux, mais il avait oublié qu’elle était une artiste connue. Il aurait pu lui dire de prendre sa relaxe et de faire ça uniquement pour le « fun », mais il préférait garder le commentaire pour lui.

- Je vais préparer le décor pendant que tu te prépare. Dit-il alors qu’il mettait la main à la pâte.

Déjà il installait un micro sur pied pour lui, car il avait bien l’intention de jouer de la guitare durant la représentation. Il prépara aussi deux sortes de micros pour Mélody, car il ne savait pas si elle avait l’intention de danser sur scène, ainsi elle aurait le choix soit d’en tenir un ou elle l’aurait version oreillette. Il vérifia aussi les lumières disponibles pour l’éclairage de la « scène » improvisé. Il installa un grand panneau blanc derrière eux pour cacher les murs du studio. Il devait aussi trouvé une caméra! Malheureusement, il n’en avait pas sous la main! Il chercha un trépied pour pouvoir utiliser son téléphone portable qui servirait de caméra. Il pensa à demander à Mélody le siens et ainsi avoir deux angles de vus pour le live pourraient être intéressants. Il s’assura que le côté technique était opérationnel avant le retour de Mélody. Il ne se souvenait pas à quel point s’était du travail préparer un live surtout qu’il n’y avait rien de professionnel dans ce qu’ils allaient créer à deux. Ce pouvait être un fiasco comme une réussite, mais c’est le public qui allait le décider!

Maxim avait pris place sur un sofa pour accorder sa guitare pour une chanson en duo qu’il n’avait jamais encore chanté, mais qu’il voudrait tenter avec la jeune femme si elle acceptait. Il attendit d’ailleurs son retour pour savoir quels lumières elle voulait utiliser et avoir son aval pour la suite. D’ailleurs, lorsque l’intéressée revint, il lui dit :

- Je pensais à la chanson que nous pourrions interpréter et je me demandais si tu serais intéressé à chanter Addict de Silva Hound avec moi, mais si tu as une autre suggestion, je suis preneur.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Music connects all beings
feat. Maya "Mélody" Wayne
Maxim relève la tête vers Mélody qui s’est changé pour le live. Elle prend le temps d’observer le décor improvisé et féliciter Maxim pour son travail rapide. Il lui sourit avant de lui proposer une chanson qu’ils pourraient chanter ensemble. Elle aurait très bien pu refuser, Maxim n’aurait pas été fâché et il aurait plutôt demandé les goûts de la jeune femme, mais elle accepte la proposition de Maxim. Celui se lève et va installer son téléphone qu’il a programmé d’avance pour filmer le live, mais avant de démarrer la vidéo, il s’assure évidemment que le cadrage est bon.

- Si tu veux, on peut aussi prendre ton téléphone portable pour avoir deux angles de vus différents, mais ce n’est pas obligatoire. Dit-il.

Il termina de placer l’appareil (ainsi que celui de Mélody si elle acceptait) et il alla se mettre en position légèrement derrière la jeune femme. Il gratta un peu les cordes de sa guitare pour se mettre dans le « bain » avant de faire un « thumbs up » à la jeune femme.

- Fait moi signe lorsque tu es prête et nous démarrons le live.

Lorsqu’il eut son autorisation, le live en direct disponible sur plusieurs plateformes à la grandeur de Lumiris débuta :

- Hey! Salut peuple de Lumiris! Je m’appelle Maxim et je suis en compagnie de la talentueuse Mélody! Nous allons vous interpréter en direct la chanson Addict. Amusez vous bien!

Il fit un signe de tête et ce fut le noir total. Maxim débuta la mélodie à la guitare et des lumières rouges et mauves illuminèrent la « scène ». Le duo improvisé débuta l’interprétation avec vigueur pour le grand plaisir… ou pas des spectateurs du live!
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Music connects all beings
feat. Maya "Mélody" Wayne
Maxim haussa les épaules et sourit à Mélody pour la rassurer. Il ne lui en voulait pas d’avoir refusé sa proposition d’utiliser son téléphone. Au moins, il avait pris la peine de lui demander? Le brun attendit le « okay » de l’Idole avant de démarrer le live et se présenter.

Il se laissa emporter par la musique. Il dansait même sur place tandis que ses doigts glissaient sur les cordes de sa guitare pour faire résonner la mélodie. Il jeta un bref regard à Mélody qui semblait avoir du plaisir aussi. Il eut un bref sourire avant de se concentrer sur les notes.

Une fois que la pièce fut terminée, Mélody prit les devants et remercia le public en ajoutant qu’ils prenaient une pause, mais qu’ils allaient être de retour dans quelques musiques, surprenant Maxim. Lorsque le live fut mis sur pause, laissant le temps aux téléspectateurs de laisser des commentaires, mais aussi le choix de la prochaine chanson à interpréter.

- Ça fait du bien! J’ai hâte de voir qu’elle chanson sera proposée par les spectateurs.

Il alla se chercher une bouteille d’eau dans le petit frigidaire en ramena une à la jeune femme. Il ouvrit la sienne et en bu une longue gorgée pour se désaltérer.

- J’avais oublié que les lumières dégageaient autant de chaleur par contre.

Il s’approcha de son téléphone portable pour regarder les milliers de commentaires qui apparaissaient à toute vitesse ainsi que les likes. Plusieurs chansons apparaissaient aussi en commentaire, mais difficile de savoir laquelle choisir.

- Je te laisse décider pour cette fois. Dès que tu es prête fait-moi signe, moi je dois m’asseoir un peu. Dit-il en s’écrasant sur le sofa.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Music connects all beings
feat. Maya "Mélody" Wayne
Maxim ne se sentait vraiment pas en forme. Il était déjà épuisé après une première chanson alors que c’était lui un peu plus tôt qui avait dit qu’il était prêt à faire la tournée des bars! Une question d’habitude? Elle avait sans doute raison. Il y a neuf mois, il aurait tenu sans problème, mais son rythme de vie avait changé. Pouvait-on avoir un coup de vieux à 26 ans?

Lorsque la décision de la prochaine chanson fut faite, Maxim se releva pour s’approcher de son téléphone. Ce n’était pas vraiment son style et il ne la connaissait pas malheureusement. Par contre, il ne voulait pas laisser la jeune femme prendre tout le mérite.

- Je crois l’avoir déjà entendu, mais je n’en connais pas les paroles. Laisse-moi aller les chercher vite fait.

Il prit son téléphone, dont le live était toujours sur pause, et commença à faire quelques recherches. Il avait la chance d’avoir une excellente mémoire. Il lu rapidement les paroles et pour le reste il allait se laisser la musique le guider. S’il se trompait, ce n’était pas grave. Il repositionna son téléphone correctement et fit un « thumps up » à la jeune femme avant de redémarrer le live.

- Et nous sommes de retour! Merci de votre patience! Comme prévu, nous allons jouer la chanson que vous nous avez proposée. Enjoy!

La musique se mise à jouer, les lumières changèrent de couleur en suivant rythme de la musique très électronique. Il laissa Mélody prendre les devants sur la chanson comme elle l’a connaissait. Maxim l’accompagna ensuite peu de temps après le début de la chanson, mais il n’était pas aussi doué et il faussa quelques fois en espérant évidemment ne pas faire d’ombre à Mélody qui se débrouillait beaucoup mieux que lui. Difficile de croire à ce moment là qu’il avait été un chanteur connu, mais on ne pouvait pas être bon dans tous les styles!
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Music connects all beings
feat. Maya "Mélody" Wayne
Leur interprétation en duo se passe « presque » comme prévue. Malgré quelques anicroches de la part de Maxim, il survit à la chanson et le public est heureux, tant mieux. Maxim reprend son téléphone pour mettre fin au live une fois que Mélody eut fait son message de remerciement. Maxim soupire de fatigue et il regarde l’heure sur son téléphone. Il est beaucoup plus tard qu’il ne le pensait!

- Oui, c’était amusant! Ça fait changement des spectacles sur scène.

Il récupéra sa bouteille d’eau pour se désaltérer. Il commença à ranger sa guitare dans sa caisse et il l’a mis sur son dos.

- Merci beaucoup pour cette soirée Mélody. Je suis persuadé que le pokémon dans l’œuf a apprécié sa soirée aussi.

Il regardait un peu partout pour s’assurer qu’il n’avait rien oublié. Il se dirigea vers la porte et salua la jeune femme d’un sourire et d’un signe de la main. Il lui aurait bien fait la bise, mais il se souvint qu’elle n’aimait pas les contacts physiques (des hommes par-dessus tout). Il quitta le studio le sourire aux lèvres. Pour une fois depuis longtemps, il avait passé une bonne soirée sans se morfondre.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération