Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Une rencontre Glaçante
Alex Kairapulin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10387-liquescimus-les-notes-d-alex#152417 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10330-t-card-alex https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10328-la-fragilite-d-une-fleur-gelee-tw-violence-autodestruction
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 145
Née le : 23/08/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 1223
Stardust : 446
Stardust utilisés : 325
Equipe pokemon : Une rencontre Glaçante Sprite_478_Cq
Icone : Une rencontre Glaçante 4lqy
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Alex Kairapulin
Identité du dresseur
Messages : 145
Née le : 23/08/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 1223
Stardust : 446
Stardust utilisés : 325
Equipe pokemon : Une rencontre Glaçante Sprite_478_Cq
Icone : Une rencontre Glaçante 4lqy
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 145
Née le : 23/08/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 1223
Stardust : 446
Stardust utilisés : 325
Equipe pokemon : Une rencontre Glaçante Sprite_478_Cq
Icone : Une rencontre Glaçante 4lqy
blanc
blanc

➼ Une rencontre glaçante.
➼ FEATURING Winnie
Une rencontre Glaçante Mqkh

• • •➤ theme song

le crépuscule tombe , et je décide de sortir de cette maison pour revenir faire un tour à Windoria , les choses ont changé personne ne pose un regard insistant sur moi . peut-être car ils sont tous partis. Peut-être ont-ils juste changé de ville et ne sont jamais revenu , si je ne les croises pas alors tout ira bien , ce n'est pas mon genre de ballades mais j’ai besoin de faire du sport . donc un petit tour en passant à Windoria n’est pas de refus , seulement cette ville se reconstruit je la trouvait très belle détruite pourtant .un soupir s’échappe de ma bouche , ça ne me fait ni chaud ni froid , je la trouvais plus belle avant c’est tout . Je ne vois pas l'intérêt de reconstruire si c’est pour reproduire les mêmes erreurs du passé.


" - si seulement je pouvais rendre à Lumiris sa gloire d’antan .
"


Après un bon quart d’heure à traîner dans Windoria , je décide de continuer mon chemin dans les montagnes aux alentours pour commencer à courir dans la neige , c’est difficile mais j’ai besoin de ça . Il faut faire marcher la pompe sinon tout se fige et s'arrête . Et puis j’ai une faim constante de force et de devenir plus forte encore et encore . Donc ce n’est que du bénéfice pour moi .
 
 


 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Une rencontre Glaçante 1627664228-image-2021-07-30-185703

with. name partner.

un titre détraquée

La montagne, il n’y a rien de mieux pour se revigorer un petit peu ! Et surtout, c’est un endroit empli d’inspiration pour la jeune femme à la chevelure rose. Après avoir fait un saut dans la ville de Windoria pour faire la rencontre d’une personne hautement intéressante, la jeune fille s’est dirigée vers la montagne. Mais pour quelle raison cela ?

Et bien, découvrir de nouveaux horizons, découvrir des sensations nouvelles sont tout simplement bonnes pour l’inspiration ! Et surtout ces derniers temps, voilà que la jeune fille se retrouve avec le syndrôme de la page blanche depuis quelques jours !

Montant dans les chemins montagneux, légèrement enneigé plus elle monte. Et plus elle s’approche d’un certain sommet, elle remarque une petite pleine de neige, de quoi en ravir la goupix qui saute dans la neige. Mais à peine tombé dans celle-ci un grondement se fait entendre, stoppant soudainement la jeune fille qui regarde autour.

C’est un marcacrin qui vient d’être blessé dans le saut de Blanche et chouine. Winnie s’approche avec un sourire tendre

Eh boule de …

Puis s’interrompt d’un coup en entendant le sol trembler. Ah, ça c’est plus problématique ! Un mammochon en colère qui frotte le sol, contrarié, prêt à charger.

Revenir en haut Aller en bas
Alex Kairapulin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10387-liquescimus-les-notes-d-alex#152417 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10330-t-card-alex https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10328-la-fragilite-d-une-fleur-gelee-tw-violence-autodestruction
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 145
Née le : 23/08/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 1223
Stardust : 446
Stardust utilisés : 325
Equipe pokemon : Une rencontre Glaçante Sprite_478_Cq
Icone : Une rencontre Glaçante 4lqy
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Alex Kairapulin
Identité du dresseur
Messages : 145
Née le : 23/08/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 1223
Stardust : 446
Stardust utilisés : 325
Equipe pokemon : Une rencontre Glaçante Sprite_478_Cq
Icone : Une rencontre Glaçante 4lqy
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 145
Née le : 23/08/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 1223
Stardust : 446
Stardust utilisés : 325
Equipe pokemon : Une rencontre Glaçante Sprite_478_Cq
Icone : Une rencontre Glaçante 4lqy
blanc
blanc

➼ Une rencontre glaçante.
➼ FEATURING Winnie
Une rencontre Glaçante Mqkh

• • •➤ theme song

Je continuais mon entrainement quand le sol se mit à trembler … Une avalanche ? non … pire que cela ... Je tournais ma tête vers le côté et c'était difficile de ne pas remarquer cette tête rose dans le milieu de la neige blanche …

De un qu’est-ce qu’elle fout là ? c'est pas un lieu pour les gens ici qui ne savent pas grand chose à l'alpinisme et honnêtement elle avait pas l'air d'y savoir grand chose  .De deux  je voyais le Mamochon arriver vers elle . J’ai pas le temps de venir la sauver , mais la faire se laisser écraser par un pokémon c'pas quelque chose que j'ai envie de voir pendant mon entraînement  .

" - Jette toi sur le côté vite !"

Après un bon quart d’heure à traîner dans Windoria , je décide de continuer mon chemin dans les montagnes aux alentours pour commencer à courir dans la neige , c’est difficile mais j’ai besoin de ça . Il faut faire marcher la pompe sinon tout se fige et s'arrête . Et puis j’ai une faim constante de force et de devenir plus forte encore et encore . Donc ce n’est que du bénéfice pour moi .J’espère qu’elle allait m’écouter ou au moins m’entendre c’est pas dans mon habitude de crier et dans une montagne ça peut être assez problématique voyez ? Je commence à courir vers elle dans tous les cas, m'assurer qu’elle soit encore vivante après cela , au pire c’est pas mon problème  mais bon ça me soûlera de savoir ça .

alors je la regarde impatiente de voir le choix qu’elle fera et elle devra faire le bon choix.  

 
 


 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Une rencontre Glaçante 1627664228-image-2021-07-30-185703

with. name partner.

un titre détraquée

Le Mammochon n’est clairement pas content de voir une inconnue sur son territoire et encore moins pour s’en prendre à un de ses petits comme ça ! Mais pas de panique, si elle commence à ressentir une seule seconde de peur, ça risque de provoquer encore plus de problèmes, reculant d’un premier pas discret et silencieux, elle fait un petit signe de main, paume vers le sol parlant d’une voix douce.

du calme Mammochon, je ne suis pas là pour te faire du mal…

Dit-elle. Le pokémon massif commence à gratter le sol. Ok, va falloir qu’elle se mette à courir, va falloir qu’elle trouve une solution de sortie assez rapidement. Mais pas de geste brusque ! Puis, elle sursaute en entendant une voix s’adresser à elle un peu plus bas de sa position. Fronçant du regard.

Vous pourriez éviter de crier ?

Demanda la rose, puis de nouveau, un tremblement se fit sentir. Ok, il charge ! La rose attrape vite la goupix qui est à ses pieds, bondissant en arrière pour éviter la première charge. La bête se tourne vers l’inconnue, étant en colère lorsqu’il se rend compte qu’une autre personne est présente sur son territoire !

Poussez vous !

Balance Winnie, bien qu’elle se fiche de son sort, ce serait dommage de finir écraser.

Revenir en haut Aller en bas
Alex Kairapulin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10387-liquescimus-les-notes-d-alex#152417 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10330-t-card-alex https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10328-la-fragilite-d-une-fleur-gelee-tw-violence-autodestruction
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 145
Née le : 23/08/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 1223
Stardust : 446
Stardust utilisés : 325
Equipe pokemon : Une rencontre Glaçante Sprite_478_Cq
Icone : Une rencontre Glaçante 4lqy
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Alex Kairapulin
Identité du dresseur
Messages : 145
Née le : 23/08/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 1223
Stardust : 446
Stardust utilisés : 325
Equipe pokemon : Une rencontre Glaçante Sprite_478_Cq
Icone : Une rencontre Glaçante 4lqy
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 145
Née le : 23/08/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 1223
Stardust : 446
Stardust utilisés : 325
Equipe pokemon : Une rencontre Glaçante Sprite_478_Cq
Icone : Une rencontre Glaçante 4lqy
blanc
blanc

➼ Une rencontre glaçante.
➼ FEATURING Winnie
Une rencontre Glaçante Mqkh

• • •➤ theme song

nan mais je rêve ou elle vient de me dire d'arrêter de crier ? genre ... Okay faut pas chercher à comprendre . Pis le mammochon fonçait vers moi maintenant ? quelle blague j’ai jamais eu de problème ici j’habite sur l’autre versant jamais un seul pokémon ne m’avait attaqué . Sérieusement elle se fout de moi et ça commençait à m’énerver . Comme si c'était de ma faute alors que c'est de sa faute !

" - Pas le temps de parler cours et vite ."

disais-je en la coupant.

j’m’en foutais de ce qui pouvait lui arriver ,  je courais aussi vite que je pouvais contre un Mammochon en colère sans pokémon y avait pas beaucoup de solution , La fuite le temps qu’il se calme ou la mort .

Alors je me planquais dans une petite crevasse qui donnait sur une entrée de grotte . j’allumais la lampe torche de mon téléphone pour pouvoir voir ce qui se tramait dans cette grotte , somme toute elle était normale assez grande mais sans être immense non plus au moins cette fois ci j’étais au calme , je faisait sortir Shiva de sa ball pour qu’elle me tienne compagnie un petit peu en attendant que dehors ça se calme  


 
 


 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Une rencontre Glaçante 1627664228-image-2021-07-30-185703

with. name partner.

un titre détraquée

Bon, peut-être que pour une fois Winnie peut reconnaître que cette personne qu'elle ne connait pas a raison, elle devrait courir au lieu de parler. Et elle ne va pas traîner plus longtemps face à l'imposant pokémon de glace ! Celui charge une première fois vers l'inconnue qui détale rapidement de l'endroit et très vite, la rose fait de même, encore plus quand l'imposante bête se met de nouveau à charger vers elle.

Mais voilà que Blanche, la petite goupix en a décidé autrement ! Avant de se mettre à courir, le renard blanc se tourne vers le pokémon sauvage, hérissant ses poils et s'apprête à lancer une attaque poudreuse dans les yeux de l'imposant pokémon. Winnie se tourne vers elle, effrayé par son comportement, comment le provoquer encore plus.

Non, Blanche !

De peu, elle attrape la petite demoiselle avant qu'elle ne lance son attaque et surtout, avant qu'elle se fasse écraser par le mammochon. Maintenant, elle se met réellement à courir pour mettre de la distance. Sauf qu'en plus d'être imposant, il est rapide, le bougre !

Et la terre qui tremble sous ses pieds, ça n'aide pas à courir correctement, sans manquer de tomber. Sur la course, elle qui est pourtant habitué, sent une douleur se propager dans son muscle. Génial, se tordre la cheville pendant la course poursuite, chose faite. Manquant de tomber, elle se rattrape de justesse, apercevant une crevasse et vient s'y faufiler, remarquant que l'inconnue est présente aussi. Soupirant, mais ne disant rien.

Mais Mammochon en a décidé autrement. Il fonce soudainement dans la paroi de la crevasse, faisant trembler la petite grotte. Des morceaux de pierres s'effritant au-dessus de leurs têtes.

Attention !

Dit-elle en venant pousser l'inconnue vers le fond après qu'un morceau se soit détaché du plafond.

Revenir en haut Aller en bas
Alex Kairapulin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10387-liquescimus-les-notes-d-alex#152417 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10330-t-card-alex https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10328-la-fragilite-d-une-fleur-gelee-tw-violence-autodestruction
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 145
Née le : 23/08/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 1223
Stardust : 446
Stardust utilisés : 325
Equipe pokemon : Une rencontre Glaçante Sprite_478_Cq
Icone : Une rencontre Glaçante 4lqy
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Alex Kairapulin
Identité du dresseur
Messages : 145
Née le : 23/08/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 1223
Stardust : 446
Stardust utilisés : 325
Equipe pokemon : Une rencontre Glaçante Sprite_478_Cq
Icone : Une rencontre Glaçante 4lqy
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 145
Née le : 23/08/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 1223
Stardust : 446
Stardust utilisés : 325
Equipe pokemon : Une rencontre Glaçante Sprite_478_Cq
Icone : Une rencontre Glaçante 4lqy
blanc
blanc

➼ Une rencontre glaçante.
➼ FEATURING Winnie
Une rencontre Glaçante Mqkh

• • •➤ theme song

Et bien manquait plus qu’elle maintenant la voilà qu’elle entre dans la grotte elle aussi , mon dieu le calme fut de courte durée j’aurais aimé que cela dure un peu plus longtemps malheureusement …

Un gros boom encore une fois se fit entendre cette fois ci plus proche de nous...elle ne l’avait pas semé ? et il en redemandait encore même après nous avoir perdue de vue ? mais qu’avait elle donc fait à ce mammochon …

puis un choc , elle me poussa ...

et je détestais ça , je détestais que quelqu’un pose la main sur moi , en d’autres circonstances elle aurait fini au sol mais la … elle m’a sauvée . était-ce vraiment possible alors ce que l’on racontait dans les livres ?  non impossible que ça m’arrive ça devait être par inadvertance …

La jeune fille après tant d’années de solitude ne pensait pas que quelqu’un puisse l’aider de nouveau un jour  pour elle ce n'était qu’un rêve lointain quelque chose qui n'existait pas mais pourtant qu’elle voyait .

" - Tu vas bien ? "


j’étais sur le sol de la caverne je ne la voyait pas  mais j'espérais qu’elle soit la . Je jetais un oeuil à Shiva elle était un peu sonnée par la chute mais tout allais bien pour elle . Elle ouvrit les yeux et me donna un coup de tête je frotais ma main sur sa joue et la reposa sur le sol d'un geste de fatigue et je soupirais

" - Comment vas-t'on sortir d'ici maintenant "

 
 


 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Une rencontre Glaçante 1627664228-image-2021-07-30-185703

with. name partner.

un titre détraquée

Winnie a beau être insociable, elle ne va pas laisser une personne se faire écraser par un morceau de pierre du plafond, non, elle est pas encore meurtrière la rose, et elle ne le sera jamais d’ailleurs. Enfin, on l’espère pour elle ! Après l’avoir poussé en arrière, Winnie fait plusieurs pas en arrière et un gros choc se fait entendre sur le sol, faisant secouer là où elles sont, Winnie manquant de nouveau de tomber, mais vient prendre appuie sur la parois pour se maintenir debout !

Se tournant vers l’inconnue, il fait particulièrement sombre et elle peine à la voir correctement. Heureusement, en vue de ses nombreuses explorations, elle a toujours une lampe avec elle.

ça va, un peu sonnée, mais ça va. Et toi ? Tout va bien ?

Demande-t-elle avant de récupérer la lampe torche de son sac venant rapidement l’allumer pour regarder autour d’elle. Bon, la sortie principale est totalement fermée.

Winnie peste intérieurement avant de soupirer longuement, regardant autour d’elle, éclairant vers le fond remarquant un long couloir s'engloutissant dans la noirceur. Soupirant de nouveau, ce n'est que la seule solution à leurs dispositions.

Mh, y a une galerie, doit y avoir une autre sortie… Tu viens ?

Propose t-elle simplement, elle ne va pas la laisser ici après tout, mais si elle ne veut pas, elle n’insistera pas non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Alex Kairapulin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10387-liquescimus-les-notes-d-alex#152417 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10330-t-card-alex https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10328-la-fragilite-d-une-fleur-gelee-tw-violence-autodestruction
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 145
Née le : 23/08/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 1223
Stardust : 446
Stardust utilisés : 325
Equipe pokemon : Une rencontre Glaçante Sprite_478_Cq
Icone : Une rencontre Glaçante 4lqy
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Alex Kairapulin
Identité du dresseur
Messages : 145
Née le : 23/08/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 1223
Stardust : 446
Stardust utilisés : 325
Equipe pokemon : Une rencontre Glaçante Sprite_478_Cq
Icone : Une rencontre Glaçante 4lqy
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 145
Née le : 23/08/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 1223
Stardust : 446
Stardust utilisés : 325
Equipe pokemon : Une rencontre Glaçante Sprite_478_Cq
Icone : Une rencontre Glaçante 4lqy
blanc
blanc

➼ Une rencontre glaçante.
➼ FEATURING Winnie
Une rencontre Glaçante Mqkh

• • •➤ theme song

Je me relevais lentement , je n’avais pas mal bonne nouvelle je dépoussière mes vêtements rapidement , la jeune fille m’avait dis qu’elle allait bien du moins qu’elle était un peu sonnée



" - si tu vas bien tant mieux je suis soulagée."
"


non. je ne le pensais pas, et ça me faisait ni chaud ni froid.

mais passons je rejoignais miss cheveux roses , elle avait une lampe torche prête et moi celle de mon téléphone . Elle proposa de sortir d’ici je n’étais pas contre bien évidemment effectivement , y’avait un passage qui s'enfonçait dans plus profondément dans ces souterrains , jamais je n’y avais mis les pieds  car ces endroit ne me passionnent absolument pas je n’en ai rien à faire d’un trou . Enfin je ne savais pas trop peut être que ces endroit ont une valeur ? pourraient t-ils me servir de lieux d’entrainements ? en vrai ça ne dérangerait personne . Je pourrais même rénover l’endroit ?bon peut être pas mais en vrai ça m’irait comme cela juste accrocher deux trois sacs de frappe bref on vois ça plus tard faut sortir d’ici avant tout .

" - te perds pas reste près de moi ok , j’veux pas te chercher pendant trois heures .""


J’avançais dans la grotte on pouvait entendre des bruits de pokemon sauvages vivant ici et des nosferapti accroché au plafond le bruit des gouttes d’eau qui tombe par endroit me stressait énormément par contre , c’était assez usant fallait un autre bruit et vite ..


 


 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Une rencontre Glaçante 1627664228-image-2021-07-30-185703

with. name partner.

un titre détraquée

Assez rapidement, la jeune fille à la chevelure rose commence à s’infiltrer dans la galerie qui mène un peu plus dans le fin fond de la grotte. C’est après tout le seul chemin qu’elles ont actuellement à leurs dispositions, mais cette personne, cette inconnue ne semble clairement vouloir y mettre aucuns efforts. Mais qu’importe pour la rose, elle ne fait qu’avancer, tout en jetant par moment des coups d'œil en direction de celle-ci, elle ne voudrait pas qu’elle se perde dans la grotte et puis ça venait à arriver, ce serait tant pis pour elle !

Visiblement, elles pensent la même chose vu ce qu’elle lui lance, la faisant soupirer longuement et roule du regard.

On pourrait peut-être faire un effort pour se supporter le temps de trouver la sortie tu ne crois pas ? Sinon, tu peux aussi prendre un chemin toute seule et on est pas obligé de se supporter..

Termine-t-elle avec un soupçon d’agacement dans la voix, continuant de se faufiler, faisant attention à l'endroit où elle pose ses pieds, ne voulant pas se blesser, se perdre ou quoi que ce soit d'autre évidemment !

Continuant d’avancer, elle sursaute en entendant un crissement bien plus assourdissant que le bruit de ses Nosferapti presque endormi. Elle pointe d’abord la lampe vers le fond, puis vers le chemin duquel elles viennent. Rien… Mais le bruit se fait entendre à nouveau, un raisonnement, un crissement très désagréable. Soupirant, elle lance un regard vers Blanche, la goupix qui n’est clairement pas à l’aise.

Allez, ne traînons pas

Revenir en haut Aller en bas
Alex Kairapulin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10387-liquescimus-les-notes-d-alex#152417 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10330-t-card-alex https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10328-la-fragilite-d-une-fleur-gelee-tw-violence-autodestruction
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 145
Née le : 23/08/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 1223
Stardust : 446
Stardust utilisés : 325
Equipe pokemon : Une rencontre Glaçante Sprite_478_Cq
Icone : Une rencontre Glaçante 4lqy
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Alex Kairapulin
Identité du dresseur
Messages : 145
Née le : 23/08/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 1223
Stardust : 446
Stardust utilisés : 325
Equipe pokemon : Une rencontre Glaçante Sprite_478_Cq
Icone : Une rencontre Glaçante 4lqy
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 145
Née le : 23/08/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 1223
Stardust : 446
Stardust utilisés : 325
Equipe pokemon : Une rencontre Glaçante Sprite_478_Cq
Icone : Une rencontre Glaçante 4lqy
blanc
blanc

➼ Une rencontre glaçante.
➼ FEATURING Winnie
Une rencontre Glaçante Mqkh

• • •➤ theme song


" - disons que …huh ok ."
"



Si j’avais la paix durant le temps du chemin c’était ok , j’aime pas parler aux gens pis je la connais pas je ne vois pas pourquoi je serais sympa , mais si elle pouvait éviter de trop parler durant le trajet c’était cool mais du coup oui autant que je parte . Bref j’étais un peu coincé et puis il n’y avait qu’un seul chemin de toute façon et puis j'ai pas l'intention de dire pourquoi non je ne vais pas faire "ami ami "

Puis un bruit pas comme les autres je regarde la rose elle l’avait entendue aussi , elle n’avait pas l’air sereine , avait-elle eu peur ? Bah ce n’était probablement qu’un frottement des plaques de glaces .. probablement si c’était un pokemon je n’en avait entendu aucun pareil .

Un deuxième bruit , légèrement plus fort que le premier … c’est bizarre j’ai envie de savoir ce que c’était elle voulait se dépêcher moi non .


" - Vas-y si tu veux ce bruit m’intrigue on dirait de la glace qui glisse ce qui serait logique avec la charge du Mammochon mais si c’est un autre pokémon je veux savoir ce que c’est .

"




Libre à elle de choisir mais moi je sais ce que je veux .


 


 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Une rencontre Glaçante 1627664228-image-2021-07-30-185703

with. name partner.

un titre détraquée

Très clairement, Winnie n’a pas envie de prendre le risque de voir ce que produit ce bruit. Si c’est simplement la glace dans la grotte ou à l’extérieur qui résonne, très bien, tant mieux, mais si c’est un pokémon, elle n’a pas envie d’y faire face. Vu le bruit, cela serait probablement une créature très imposante et elle ne veut pas se mettre en danger une seule seconde, hors de question !

Sauf que visiblement la jeune femme qui l’accompagne, enfin qui la suit, semble être plus correct comme terme, à envie d’aller voir à quoi ressemble la chose que fait ce bruit. Fronçant du regard ses mots, elle soupire légèrement, regardant brièvement vers Blanche, finissant par faire un hochement de la tête.

Ok ok, si tu veux allez voir, je t’accompagne. J’ai pas envie que tu te blesses et que tu te retrouves bloqués ici.

Elle ne veut pas être responsable de ce qui lui arrive, alors, elle préfère l’accompagner. Goupix pourra intervenir s’il y a besoin et si la situation devient réellement dangereuse, elle prendra les jambes à son cou. Le bruit retentit de nouveau entre les murs de la grotte, le suivant donc attentivement, elles arrivent dans une ouverture profonde débouchant sur une grand endroit ouvert, avec un peu d’eau au sol, comme un mini lac.

Le bruit retentit de nouveau. Elle cherche avec sa lampe et remarque une masse dans le fond qui ressemble à un pokémon. Une fois encore, comme elle s’en doutait, cela ressemble à un pokémon imposant.

On ne devrait pas rester ici

Revenir en haut Aller en bas
Alex Kairapulin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10387-liquescimus-les-notes-d-alex#152417 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10330-t-card-alex https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10328-la-fragilite-d-une-fleur-gelee-tw-violence-autodestruction
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 145
Née le : 23/08/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 1223
Stardust : 446
Stardust utilisés : 325
Equipe pokemon : Une rencontre Glaçante Sprite_478_Cq
Icone : Une rencontre Glaçante 4lqy
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Alex Kairapulin
Identité du dresseur
Messages : 145
Née le : 23/08/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 1223
Stardust : 446
Stardust utilisés : 325
Equipe pokemon : Une rencontre Glaçante Sprite_478_Cq
Icone : Une rencontre Glaçante 4lqy
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 145
Née le : 23/08/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 1223
Stardust : 446
Stardust utilisés : 325
Equipe pokemon : Une rencontre Glaçante Sprite_478_Cq
Icone : Une rencontre Glaçante 4lqy
blanc
blanc

➼ Une rencontre glaçante.
➼ FEATURING Winnie
Une rencontre Glaçante Mqkh

• • •➤ theme song





Elle avait décidé de m’accompagner . Bien le bruit continuait et je sentais qu’elle n’était pas sereine.


" - Ça va aller ne t’en fais pas je suis la , si un pokémon vient ici tu auras le temps de fuir . "
"


Je voulais pas jouer les baby sitter mais c’est moi qui l’ai amené à me suivre si elle était partie je n’aurais pas gagné du temps pour qu’elle se sauve c’était son problème . Là, c'était moi .


" - Même si je me blesse il ne se passera rien . Cependant ça n’arrivera pas ."


j’pense bien que la seule blessure m'empêchent de bouger serait une fracture ouverte ou pire , sinon dans tous les cas je continuerai de bouger .

puis un lac en plein milieu d’une grotte c’était très joli , j’aimais bien cet endroit , je faisais sortir Stalgamin de sa ball , il regarda son reflet dans l’eau grâce à nos lampes torches .

La rose elle avait vu quelque chose et je pouvais clairement le lire sur son visage , et elle voulait y aller .

Si c’est dans l’eau ça ne peu pas tellement en sortir. Cependant je ne sais toujours pas si c’est un pokémon ou autre chose mais dans le fond de ce lac … Je m'étais juste ma main dedans , elle était froide , même gelée mais bon rentrer dedans serait de la folie même pour moi .


" - T’as raison allons-y ce n’est rien . ."


 


 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Une rencontre Glaçante 1627664228-image-2021-07-30-185703

with. name partner.

un titre détraquée

Alors, est-ce qu’elle est idiote, ou est-elle tout simplement inconsciente ? Winnie n’en sait pas vraiment et aussi étrangement que cela puisse l’être, elle s’en fiche un peu dans le fond. C’est seulement qu’elle ne veut pas la laisser toute seule, surtout si c’est pour qu’elle reste seule et se blesse dans la foulée ! N’écoutant pas vraiment ce qu’elle lui raconte, elle finit par avancer, regardant d’abord l’eau d’un air presque sereine, soudain son coeur se décroche en remarquant cette masse dans le fond de l’espace grand, mais pourtant, l’inconnue ne semble pas l’avoir vue et semble même ne pas comprendre la réaction de la jeune fille qui secoue de la tête, un certain agacement pouvant se lire sur son visage.

Finalement, elle revient à la raison, lui disant qu’elles peuvent partir. Enfin une réponse et une réaction censée ! Ce n’est pas trop tôt. Alors que les deux jeunes femmes commencent à faire machine arrière, le bruit retentit et la grotte se met à trembler légèrement trembler. Maintenant qu’elles sont proches de la source du bruit, Winnie reconnaît clairement un grognement un peu métallique. Frissonnant de tout son long, elle tourne la tête vers la masse qui bouge. Et ses yeux s’écarquillent vivement.

Ok, donc, le bruit qu’on a entendu, c’est un Rhinoféros. Il vient de se réveiller. Il vaut mieux filer d’ici avant qu’il ait envie de nous écraser.

Dit-elle dans un murmure discret, faisant un signe de la tête vers le fond de la grotte afin qu’elle remarque enfin le pokémon sauvage.

Revenir en haut Aller en bas
Alex Kairapulin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10387-liquescimus-les-notes-d-alex#152417 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10330-t-card-alex https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10328-la-fragilite-d-une-fleur-gelee-tw-violence-autodestruction
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 145
Née le : 23/08/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 1223
Stardust : 446
Stardust utilisés : 325
Equipe pokemon : Une rencontre Glaçante Sprite_478_Cq
Icone : Une rencontre Glaçante 4lqy
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Alex Kairapulin
Identité du dresseur
Messages : 145
Née le : 23/08/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 1223
Stardust : 446
Stardust utilisés : 325
Equipe pokemon : Une rencontre Glaçante Sprite_478_Cq
Icone : Une rencontre Glaçante 4lqy
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 145
Née le : 23/08/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 1223
Stardust : 446
Stardust utilisés : 325
Equipe pokemon : Une rencontre Glaçante Sprite_478_Cq
Icone : Une rencontre Glaçante 4lqy
blanc
blanc

➼ Une rencontre glaçante.
➼ FEATURING Winnie
Une rencontre Glaçante Mqkh

• • •➤ theme song





le bruit était de nouveaux là cette fois çi plus fort , je regardais la rose

" - N’ai pas peur okay tout ira bien ."


On s'avançait tout doucement en direction du bruit lentement et prudemment ,  je ressentais les secousses dans mes jambes ce n'était clairement pas la masse sombre dans le lac souterrain qui provoque ça non , en continuant d’avancer elle se stoppa net puis murmura quelques mots , ces bruits viennent donc d’un Rhinoféros il devait bien dormir alors pour faire un boucan pareil . Elle me faisait signe de la main pour me dire d’avancer , effectivement le gros lourd était bel et bien en train de dormir paisiblement .



" - Vaut mieux y aller avant qu’il ne se réveille ."


Disais-je tout bas .

je passais devant le gros pokémon , le bruit était vraiment très fort, jamais je n’aurai cru entendre ça . j’habitais dans ces montagnes et pourtant jamais je n' entendis un bruit pareil enfin vaudrait mieux ne pas entendre un bruit  comme cela dans la vallée . Un bruit comme ça , une avalanche serait vite arrivée . Je continuais dans la grotte toujours lentement , pour ne pas faire trop de bruit jusqu'a être à une distance raisonnable du pokémon .

 


 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Une rencontre Glaçante 1627664228-image-2021-07-30-185703

with. name partner.

un titre détraquée

Le pokémon dormant est une masse assez impressionnante, clairement. Et le bruit qu’il fait, est clairement effrayant ! Elle n’avait pas du tout imaginé qu’un pokémon pareil puisse faire du boucan de cette manière. Pinçant la lèvre très légèrement, elle regarde rapidement l’inconnue, se posant des questions, surtout de : comment faire ? Bon, la seule solution, c’est de passer pour continuer leurs chemins et surtout ne pas faire de bruit ! Les deux jeunes femmes n’ont pas envie de se faire poursuivre par celui-ci et puis dans le fond la jeune femme, n’a pas envie d’embêter ce pokémon qui dort tranquillement.

Hochant simplement de la tête aux mots de la demoiselle, elle la suit à pas discret pour passer à côté de lui. Il fait à nouveau un bruit, qui ressemble à un gros ronflement, le bruit donc était bien de ce pokémon !

S’éloignant, elles s'engagent ensemble dans une nouvelle galerie tournant et semblant remonter. Winnie sent même un petit courant d’air, il doit donc y avoir une autre sortie un peu plus loin de la grotte. Heureusement, elles ne resteront donc pas enfermées ici jusqu’à ce qu'elles ne sachent pas trop quand.

Je sens un courant d’air, on ne doit pas être bien loin de la sortie

Dit-elle tout simplement continuant d’avancer en pointant la lampe torche en direction de l’avant, mais éclairant parfois le sol pour s’assurer qu’il n’y a rien sur le sol, comme une roche trop tranchantes ou quelque chose comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Alex Kairapulin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10387-liquescimus-les-notes-d-alex#152417 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10330-t-card-alex https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10328-la-fragilite-d-une-fleur-gelee-tw-violence-autodestruction
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 145
Née le : 23/08/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 1223
Stardust : 446
Stardust utilisés : 325
Equipe pokemon : Une rencontre Glaçante Sprite_478_Cq
Icone : Une rencontre Glaçante 4lqy
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Alex Kairapulin
Identité du dresseur
Messages : 145
Née le : 23/08/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 1223
Stardust : 446
Stardust utilisés : 325
Equipe pokemon : Une rencontre Glaçante Sprite_478_Cq
Icone : Une rencontre Glaçante 4lqy
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 145
Née le : 23/08/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 1223
Stardust : 446
Stardust utilisés : 325
Equipe pokemon : Une rencontre Glaçante Sprite_478_Cq
Icone : Une rencontre Glaçante 4lqy
blanc
blanc

➼ Une rencontre glaçante.
➼ FEATURING Winnie
Une rencontre Glaçante Mqkh

• • •➤ theme song





Elle avait raison , au fur et à mesure que l’on s’éloignait de la bête un courant d’air se faisait ressentir dans la grotte . Une sortie ? ou juste une cavité dans le plafond? mais surtout comment pouvait-il y en avoir un ?

d’ailleurs où allions nous comme ça ?  on ne sait même pas où on va dans cette grotte . Faudrait au moins un moyen de se repérer non ? Non parce que si on  tourne en rond ça vas pas être cool .

" - Hey on devrait pas baliser notre chemin au cas où on tournerait en rond au bout d’un moment ? j’dis ça comme ça ."


En vrai j’en savais rien c’était par pure précaution si on se retrouve à devoir faire un choix de chemin dans le futur on sera bien content si on à fait ça .


" - d’ailleurs si tu as faim ou soif je dois avoir de quoi dans mon sac donc dis le moi ."


Disais-je d'un ton froid

On sait jamais j’suis pas une grosse mangeuse mais Shiva elle ça arrive qu’elle mange assez souvent dans la journée du coup j’ai toujours deux ,trois trucs sur moi au cas ou .
En vrai faut jamais être trop prudent et bien réfléchir et surtout se préparer . et puis qu'au moins ça pourrait servir à quelque chose .

 


 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Une rencontre Glaçante 1627664228-image-2021-07-30-185703

with. name partner.

un titre détraquée

Naturellement, Winnie se dirige vers le courant d’air qui se lève du fond de la grotte. Intérieurement, la rose est persuadée, enfin non, elle veut se persuader qu’il s’agit d’un courant d’air lié à une sortie plus loin, mais ça pourrait également tout aussi être une cavité dans le plafond, un pokémon qui fait de l’air, ou juste une toute petite ouverture qui ne leurs permettent pas de sortir d’ici. Mais non, elle ne veut surtout pas être pessimiste, elle veut croire qu’elles pourront sortir sans mal !

D’ailleurs, son interlocutrice lui parla de baliser le chemin, faisant stopper un petit instant la rose qui réfléchit longuement. Oui, c’est une idée et une bonne idée, mais comment le faire, c’est ça la véritable question que la jeune femme se pose. De son côté, elle n’a pas vraiment de pokémon lui permettant de faire ça. Ignorant sa proposition de manger et de boire, elle finit par se stopper et la regarde.

C’est une bonne idée pour baliser, est-ce que tu as une idée de ce qu'on pourrait faire pour marquer notre chemin ?

Rapidement, elle attrape et regarde à l'intérieur de son propre sac. Elle a de quoi grignoter, des friandises pour pokémons, de l’eau, des piles de rechanges pour la lampe torche, enfin, bref, tout un tas de choses, mais rien de quoi marcher son chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Alex Kairapulin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10387-liquescimus-les-notes-d-alex#152417 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10330-t-card-alex https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10328-la-fragilite-d-une-fleur-gelee-tw-violence-autodestruction
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 145
Née le : 23/08/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 1223
Stardust : 446
Stardust utilisés : 325
Equipe pokemon : Une rencontre Glaçante Sprite_478_Cq
Icone : Une rencontre Glaçante 4lqy
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Alex Kairapulin
Identité du dresseur
Messages : 145
Née le : 23/08/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 1223
Stardust : 446
Stardust utilisés : 325
Equipe pokemon : Une rencontre Glaçante Sprite_478_Cq
Icone : Une rencontre Glaçante 4lqy
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 145
Née le : 23/08/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 1223
Stardust : 446
Stardust utilisés : 325
Equipe pokemon : Une rencontre Glaçante Sprite_478_Cq
Icone : Une rencontre Glaçante 4lqy
blanc
blanc

➼ Une rencontre glaçante.
➼ FEATURING Winnie
Une rencontre Glaçante Mqkh

• • •➤ theme song

la Rose avait raison , on a rien pour la baliser enfin .. rien ou presque .

" - On peut empiler des cailloux au milieu du chemin . Une pyramide faite de cailloux en aucun c’n’est naturel on saura forcément que c’est nous ..
"


pas folle la guèpe , non en vrai je savais juste garder mon sang froid dans des situations comme celle là . En même temps, réfléchir rapidement et bien était toujours utile .

Je prends quelques cailloux ici et là et finissais d’assembler cette construction bien que primitive mais qui allait nous servir .

 " - Shiva gèle là pour être sur qu’elle ne bouge pas s’il te plait .
"


Une secousse tout pourrait tomber à nouveau donc vaut mieux être prudent , je versais de l’eau sur la pyramide de fortune Shiva elle dans toute sa grâce forma de la glace avec l’eau qui s’écoulait .

 " - Nous pouvons y aller tout est prêt miss cheveux roses . d’ailleurs c’quoi ton nom . ça m’aurait saoulé de me faire appeler comme ça h/24 .
"



Altruiste ? une première elle qui en avait rien à foutre des autres , non elle savait juste la douleur que c’était de se faire moquer des autres et bien plus , et elle ne voulait pas que cela se reproduise .

 


 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Alex
une rencontre, glaçante. ◭

Oui, la jeune femme est d’accord pour baliser le chemin, mais comment ? De son côté, elle n’a rien, ou peut-être des marqueurs dans son sac pour faire une croix, une flèche ou un symbole pour indiquer le passage, mais elle n’est pas vraiment certaine que cela accrochera aux parois gelés, donc, l’idée n’est pas la bonne, faisant soupirer légèrement la rose avant que celle-ci ne reporte son attention en direction de la personne qui l’accompagne et qui à son inverse, semble avoir déjà une petite idée en tête !

Elle empile quelques cailloux avant de demander à son pokémon de geler la forme triangulaire en hauteur, ainsi, si elles doivent rebrousser chemin pour X ou Y raisons, elles pourront alors savoir qu’elles sont passées par ici ! Winnie hoche légèrement de la tête en souriant légèrement également.

Bonne idée, continuons d’avancer, si tu es d’accord, nous pourrons faire une autre petite montagne de pierre plus loin au besoin

Mais avant qu’elles ne reprennent la marche, celle-ci lui demande soudainement comment elle s’appelle, afin d'éviter de la surnommer “la rose” tout le long. Haussant légèrement des épaules, restant quelque indifférente à cette remarque.

J’ai l’habitude, mais appelle moi Winnie

Puis, reprenant sa lampe torche en main, elle reprend la route. Commençant à marcher de nouveau vers là d’où vient le courant d’air, celui-ci devenant de plus en plus fort. La jeune femme espère plus que tout que c’est bien une sortie et pas une simple ouverture de pierre faisant siffler un petit courant d’air.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kairapulin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10387-liquescimus-les-notes-d-alex#152417 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10330-t-card-alex https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10328-la-fragilite-d-une-fleur-gelee-tw-violence-autodestruction
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 145
Née le : 23/08/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 1223
Stardust : 446
Stardust utilisés : 325
Equipe pokemon : Une rencontre Glaçante Sprite_478_Cq
Icone : Une rencontre Glaçante 4lqy
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Alex Kairapulin
Identité du dresseur
Messages : 145
Née le : 23/08/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 1223
Stardust : 446
Stardust utilisés : 325
Equipe pokemon : Une rencontre Glaçante Sprite_478_Cq
Icone : Une rencontre Glaçante 4lqy
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 145
Née le : 23/08/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 1223
Stardust : 446
Stardust utilisés : 325
Equipe pokemon : Une rencontre Glaçante Sprite_478_Cq
Icone : Une rencontre Glaçante 4lqy
blanc
blanc

➼ Une rencontre glaçante.
➼ FEATURING Winnie
Une rencontre Glaçante Mqkh

• • •➤ theme song


" - Bien sur au besoin nous pourrons faire ça de nouveau ..
"


Ce n’étais ni un problème pour Alex ni pour Shiva les deux et à la fois unique personne avait bien plus de ressources que ça pour se débrouiller en pleine situation dangereuse . Bien bien , la pyramide avait l’air de tenir point principal , le plan avait marché elles allaient pouvoir de nouveau prendre leurs route , pour essayer de sortir de cet infâme cauchemar.

Enfin cauchemar j'exagèrais , plutôt un rêve pour moi loin de toute civilisation , l’abris du froid et de la chaleur , en fait le seul problème ici c’était l’humidité . et encore problème , pas si problématique j’suis déjà resté une semaine dans une cabane en ruine en pleine montagne en vrai c’était pas le moment le plus agréable de ma vie mais loin d’être le plus désagréable…

Elle me dis son nom en haussant les épaules , alors elle s'appelait Winnie .. Bien elle ne me demande pas le mien , bonne nouvelle car moi à force de rester seule, sans parler de moi je ne sais plus qui je suis vraiment quel non avais-je choisi au final pour cette nouvelle vie ça allait paraître bizarre si je me met à chercher mon propre nom .

Je sentais le courant d’air se faire plus fort .

" - Dépêchons nous tu as peut être raison y’a une sortie de ce côté .
"


J’suis pas doué pour te ce qui est grotte , l'environnement est trop limité pour se repérer , j’ai pourtant l’habitude de me faire des cartes mentales des lieux que je parcours mais , dans une grotte c’est inutile enfin , seulement grâce au petit totem que j’ai fait était-il possible de se repérer .
 


 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Alex
une rencontre, glaçante. ◭

Sur le moment, elle ne fait pas du tout attention au fait qu’elle est pas le prénom de la personne qui est à ses côtés. Mais c’est particulièrement impolie comme situation, sauf que la jeune femme n’y pense tout simplement pas, elle est particulièrement occupé ! Elle est en train d’avancer, réfléchissant à comment trouver très vite la sortie, non pas qu’elle n’aime pas la situation, elle préférerait de loin sortir d’ici et retrouver un peu l’extérieur et quelques rayons de soleils sur sa peau !

Regardant rapidement en direction de la jeune femme lorsqu’elle lui confirme qu’il y a un petit courant d’air. Hochant de la tête, elle finit par tourner la tête vers celle-ci finissant par lui demander enfin comment elle s’appelle.

Excuse moi, je ne t’ai pas demandé, comment t’appelles-tu ?

Non pas que ça l’intéresse réellement, mais qu’importe. Finissant par arriver devant une ouverture, il y a deux chemins disponibles, pinçant sa lèvre légèrement.

Gauche ou droite ?

Demande-t-elle, essayant de trouver d’où vient le vent, mais bien évidemment, ça ne souffle plus, donc elles devront choisir par pur hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kairapulin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10387-liquescimus-les-notes-d-alex#152417 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10330-t-card-alex https://dusk-lumiris.forumactif.com/t10328-la-fragilite-d-une-fleur-gelee-tw-violence-autodestruction
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 145
Née le : 23/08/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 1223
Stardust : 446
Stardust utilisés : 325
Equipe pokemon : Une rencontre Glaçante Sprite_478_Cq
Icone : Une rencontre Glaçante 4lqy
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Alex Kairapulin
Identité du dresseur
Messages : 145
Née le : 23/08/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 1223
Stardust : 446
Stardust utilisés : 325
Equipe pokemon : Une rencontre Glaçante Sprite_478_Cq
Icone : Une rencontre Glaçante 4lqy
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 145
Née le : 23/08/1996
Age : 27
Région : Lumiris
Pokédollars : 1223
Stardust : 446
Stardust utilisés : 325
Equipe pokemon : Une rencontre Glaçante Sprite_478_Cq
Icone : Une rencontre Glaçante 4lqy
blanc
blanc

➼ Une rencontre glaçante.
➼ FEATURING Winnie
Une rencontre Glaçante Mqkh

• • •➤ theme song


huh ce long chemin commençait tout doucement à m’épuiser surtout mentalement c’était juste chiant , tout cela ne serait pas arrivé si elle n’avait pas mis les pieds ici … ou si elle avait fait attention .. mais quelle idée de venir dans un endroit pareil pour une jeune fille ... était elle inconsciente ? Savait elle les dangers que la montagne représente ?

" - Appelle-moi Alex , dis-moi une question me taraude l’esprit , pourquoi être venu ici dans ces montagnes ? C’est assez dangereux et un endroit peu commun pour les visites, surtout sans guide.
"


Le ton froid et implacable , je n'avais pas la moindre envie d’aider cette jeune fille du moins c’est ce que j'essayais de me convaincre , mais nous sommes dans la même situation une fois sorties de cette grotte nous reprendrions nos vies l’une loin de l’autre alors à quoi bon s’attacher  c’est futile selon moi .

Elle me demanda quel chemin prendre ne pouvait-elle pas décider toute seule ? Enfin elle avait raison de demander elle est bien élevée au moins c’est déjà ça.

" - Allons à gauche."

Mon instinct me l’avait crié et si ils s’étaient trompé et bien nous serions dans la merde , au pire un détour n’était pas si grave en soit … Même si ça me soûlait plus qu’autre chose ...  

 


 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération