Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
vive la vie ♫ ♪ ♫ Himiko (100%)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Himiko Kirigaya
Feat. Gwen - League of Legend
18 ans
idole et éleveuse
14/02/2003
Aucune Faction
Johto
Habite à Kishika
Elle
Nova
Dynamique
Souriante
Joyeuse
Hyperactive
Bavarde
Bordélique
♫ ♪ ♫ petite fille aux cheveux dorées… ♫ ♪ ♫

trop d’énergie c’est probablement ce qu’on dit d’elle. Elle le sait, elle l’entend chaque jour depuis son plus jeune âge ! On dit qu’elle a trop d’énergie, elle répond qu’elle veut vivre. On lui dit qu’elle est pénible, elle répond qu’elle est simplement trop amicale.

rayon de soleil parce qu’elle veut illuminer la vie des personnes qu’elle rencontre. elle veut voir les gens heureux; les gens, les pokémons. Elle ne comprend pas ceux qui sont tristes, il faut croquer la vie à pleine dents, c’est sa devise ! On dit d’elle qu’elle rend le sourire aux âmes égarées, elle répond que c’est ce qui la fait sourire.

bordélique parce qu’elle a comme excuse que ranger, ça lui fait perdre encore plus ses affaires ! Elle aime bien son bordel, c’est son bordel, voilà ce qu’elle répond ! Himiko elle a toujours réponse à tout, elle ne manque pas de répondant, c’est peut-être parfois un peu insolent même. On dit souvent qu’elle est insupportable sur les bords parce qu’elle est trop bavarde, mais qu’importe, elle s’aime comme elle est et elle a envie que les gens l’aiment, c’est pour cette raison qu’elle a choisi la voie d’idole. Bon, heureusement, elle sait chanter aussi, c’est un plus !

charitable, main sur le coeur elle n’aime pas l’égoïsme et elle fait tout pour aider ceux qui l’entourent. pour cette raison, elle a aussi choisi la voie de l’élevage ! oui, elle veut prendre soin des pokémons, les pokémons sont sa vie, les pokémons sont si adorable ! et voir une personne qui fait du mal aux pokémons ça l’énerve. Elle a son petit caractère, par moment !

naïve romantique en plus de ses nombreux qualités et défauts, on comprend aussi vite dans ses mots, sa façon d’être qu’elle est naïve, elle peut se faire avoir si facilement ! Faut dire qu’elle a confiance en tout le monde et sans mal ! Mais c’est aussi une fille romantique, elle se berce de l’illusion de rencontrer un jour son prince charmant !

♫ ♪ ♫ petite fille modèle, petite fille charmante... ♫ ♪ ♫

bleu, bleu et encore bleu ! Himiko été blonde, elle est née blonde. Aujourd’hui, sa chevelure bleu presque pétant comme le ciel sont sans doute sa plus grande fierté ! Elle adore ses boucles, et elle ne cesse de les attacher en deux couettes ! qu’on ne les critique pas, elle pourrait se vexer.

voix d’ange et pourtant ce ne fut pas toujours le cas ! Ses parents se plaignaient constamment de ses chants sous la douche, de ses chants lorsqu’ils étaient à table. Mais elle a persisté, même jusqu’à prendre des cours ! et aujourd’hui, elle commence une carrière d’idole ! enfin, depuis quelques mois !

bleu et violet rieurs on voit rien que dans le regard de cette petite bleu que c’est une chipie pleine de vie ! son regard s’apparentant au ciel de son côté gauche, et un violet éclatant côté droit, sont toujours joyeux, ils sont toujours habillés d’une pointe de malice ! Mais c’est aussi ce qu’on aime chez elle quand on la connaît bien !
Doudou, pas très original comme nom ! Mais qu’importe, elle avait douze ans quand elle a nommé le pokémon ainsi, alors bon ! Doudou est un pokémon très doux, docile et surtout avec autant d’énergie que sa dresseuse, c’est le moins qu’on puisse dire ! Ils font la paire ces deux-là ! Et il faut avoir de l’énergie pour les supporter ensemble. Doudou, c’est son meilleur ami ! Ils sont ensemble depuis tellement longtemps, qu’elle ne compte même plus toutes les histoires qu’elle lui a confiées !
Doudou
Tylton
Mâle
Ciel Gris
Himiko, c’est la petite fille chérie de son papa. Peut-être un peu trop ?

Himiko, elle n’a plus de maman, en réalité, elle n’a jamais eu de maman .Celle-ci est partie alors qu’elle avait un an, n’assumant pas son rôle. Elle ne pensait qu’à une seule chose: chanter pour le monde entier. La musique était plus importante que sa fille ! Son papa a très mal pris cette décision et voulant protéger la petite fille du monde extérieur, parce qu’il ne veut pas la perdre ! Vous avez déjà vu le dessin animé Raiponce ? Bah c’est un peu son cas !

Son papa, c’est un homme riche, il a fait fortune avec sa pension pokémon. C’est un papa très protecteur, très gâteux aussi ! Il offre tout ce qu’il faut à la gamine pour qu’elle soit heureuse ! Mais ça ne suffit pas au moment où elle grandit. Parce qu’elle, elle veut sortir, elle veut profiter de la vie, découvrir de nouvelles choses, mais son papa refuse. Alors elle désobéit ! Elle est assez rebelle cette petite fille ! Alors, elle n'écoute pas, elle sort par la fenêtre de sa chambre pour aller jouer avec les pokémons qui sont dans la pension.

Himiko elle a toujours aimé les pokémons et elle en voudrait un, rien que pour elle ! Mais une fois encore, son papa s’y oppose. Non pas qu’il soit égoïste, mais il veut la protéger, il a peur qu’elle se blesse en jouant avec un pokémon ! Aussi gentil qu’ils soient pour la majorité. Mais Himiko elle grandit, en plus d’être rebelle, elle devient insistante ! Alors elle demande, encore, encore, encore. Son papa finit par céder à sa demande, mais c’est lui qui choisit le pokémon !

L’amenant dans un élevage de pokémon réputé de la région de Galar, oui, ils voyagent beaucoup, pourtant ils vivaient à Johto, c’est pas la porte à côté ! Mais son papa, il se donne les moyens pour sa petite fille ! En bref, il l’amène dans cet élevage et quelque chose change dans le regard de sa fille de douze ans. Elle tombe amoureuse de cette vie, de ce que fait cet homme ! Avoir autant de pokémons, les rendre heureux, leur trouver des familles ! C’est ça qu’elle veut faire. Son papa est soulagé, heureusement, elle n’aime pas la musique, pourtant, elle chante constamment…


Bref, les années passent et la gamine bleu est aux anges, elle a son pokémon. Un adorable tylton. Et quand on a douze ans, on trouve rien de très inventif comme nom, alors elle l’appelle Doudou. On vous avez prévenu, ce n’est pas original ! Mais elle est heureuse, il est heureux, son papa est heureux, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Enfin ça, ça ne va pas durer bien longtemps malheureusement pour son papa.

Quand elle a quatorze ans, elle exige des cours de chant. Il refuse, comme toujours. Mais cette fois, ce n’est pas un simple refus ! Il ne veut pas voir sa fille devenir comme sa mère, faire passer la musique avant tout. Dispute, désaccord constant, Himiko se sent malheureuse face à la réaction de son père. Mais elle n’abandonne pas pour autant l’idée ! Elle s'entraîne toute seule de son côté. Elle finit même par prendre des cours avec une amie de son père qui est professeur de chant, toujours dans le plus grand des secrets, son père risquerait de ne pas être content !

Puis, à seize ans d’Himiko, ils déménagent. Son papa veut plus grand, plus beau comme endroit. C’est pour ça qu’ils sont arrivés à Lumiris, achetant un domaine au sud de l’île. Elle est heureuse dans cette nouvelle région, c’est assez beau ! Mais ce qu’elle adore elle, s’est tout simplement flâner à Port Corail. Elle se laisse aller au gré du vent et de ses envies, puis souvent, elle chante dans les rues. Puis un jour, pas comme les autres, un homme s’approche d’elle, alors qu’elle chantonne en mangeant une glace avec doudou. Il la complimente, il lui dit que sa voix est en or, qu’elle doit chanter pour le monde et surtout, qu’il peut l’y aider.

Cet homme est un producteur. Il veut faire d’Himiko une idole. Vous auriez dû voir la tête de son père ! Encore une fois, dispute sur dispute. Puis un ultimatum de la part de celui-ci ! Himiko doit choisir, soit elle oublie son rêve ridicule de musique, soit elle peut tirer un trait sur lui. Si on lui pose la question, c’est probablement la période la plus douloureuse qu’elle a vécu dans sa vie, mais, elle ne voulait renoncer à son rêve, elle ne voulait plus être enchaînée aux peurs de son père. Alors, elle aussi, elle est partie.

Maintenant, Himiko a dix huit ans. Deux ans se sont écoulés depuis qu’elle a quitté le domicile familiale. Elle n’est pas encore connue à l’internationale, non, elle est connue à Lumiris principalement, mais oui, c’est une idole. Elle chante, elle danse, elle fait ce qu’elle aime ! Mais Himiko n’a jamais lâché son rêve original : elle compte bien ouvrir sa pension de ses rêves un jour ! Pour l’instant, avec l’argent de ses chansons, elle a une petite maison à Kishika, dans laquelle elle accueille quelques pokémons. Oui, Himiko est heureuse, et elle espère que ça va continuer comme ça !
Pourquoi les novas ?
La chanson, la musique, la danse, c’est une grande partie de sa vie, c’est pour ça qu’elle est devenue idole, oui, c’est vrai. Mais il y a une chose bien plus importante, une chose qui a une place dans son coeur, encore bien plus que celle de la musique : les pokémons.

Lors de sa rencontre avec Doudou, elle a visité une pension des plus extraordinaires, mais aussi un homme extraordinaire. Il donnait tout, il faisait absolument tout ce qu’il fallait pour les pokémons. Et c’est cette inspiration qui fait réellement vibrer la jeune fille. Elle veut suivre le même chemin ! Être idole, c’est un rêve qui se réalise actuellement, mais Himiko en a conscience, ça ne durera probablement qu’un temps. Court, long, qu’importe, ce ne sera pas éternel.

Pour cette raison, elle étudie les pokémons, elle en apprend plus sur eux en les fréquentant, et un jour, un jour elle deviendra comme cet homme. Elle aura elle aussi son chez elle où elle pourra accueillir des pokémons et pourra leur trouver un foyer aimant ! Evidemment, Himiko ne doute pas une seconde de sa réussite dans cette ambition. Elle est douce et aimante, et elle veut le partager avec les pokémons avant toute chose !
Pseudo(s): Sydney
ge: 18 ans
Localisation: Paumé en ile de france
Pronom(s): Elle
Comment nous as-tu trouvé ? // Sur un top site !
Ton Pokémon préféré ? // Rondoudou
As-tu un parrain ? // absolument pas !
Qu'attends-tu de Dusk Lumiris ? // De la joie et de la bonne humeur !
Un dernier mot ? // vous avez un magnifique forum, j'espère pouvoir m'intégrer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue parmi nous ! <33
J'espère que tu te plairas ici. -wo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hey ! Bienvenue ici Gros yeux
Ton perso est tout adorable osecour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Quel perso mignon et plein de vie 😭

Bienvenue à toi Himiko !
J'ai beaucoup aimé le style d'écriture de ta pres et la manière dont tu as abordé les réalités d'Himiko. L'enjeu "Tu ne peux pas devenir chanteuse, car t'as mère est partie pour cette raison" m'a beaucoup rappelé Coco et, s'il y a une chose à savoir sur moi, c'est que j'adore Coco.
Plus que n'importe quel Disney Pixar. Amen.
Alors, forcément, cet amour indiscutable de la musique et ce besoin d'aller à contre courant, c'est forcément venu me chercher. Suivre ses rêves envers et contre tous, c'est classique, mais ça marche.
Et on aime les formules gagnantes, surtout quand elles sont bien utilisées !

Excellent choix de feat btw, je trouve que Gwen colle parfaitement au perso et c'est une championne de Lol que je ne connaissais pas du tout.
Un délice pour les yeux. Je ne sais pas si le vava est de toi ? Mais si c'est le cas, un apprécie toujours l'arrivée des créateurs de talent. In love

Malgré tout, une petite chose avant de te valider : je te demanderais de retravailler juste un petit peu ta justification RP pour le groupe.
Il faut savoir que les groupes RP sont une instance existante à Lumiris et que ceux-ci sont fondamentalement orientés vers la personnalité de ses membres.
Vois ça comme les maisons dans Harry Potter, je doute que le choixpeau enverrait quelqu'un à Ravenclaw parce qu'il ambitionne d'intégrer le Ministère de la Magie.
Après tout, c'est un rêve à portée de n'importe quel type de personnalité... C'est un peu comme ça ici également. Les novas ne sont pas des éleveurs, pas plus que les pléiades sont des coordinateurs ou que les éclipses sont des chercheurs. Certes, les récompenses hors RP prennent une direction qui peut y faire penser, mais c'est justement ce qu'elles sont : hors rp.

Je te demanderais donc de retravailler un petit peu ta justification de groupe afin d'y intégrer des éléments de personnalité plutôt que des plans d'avenir ou, peut-être, de reconsidérer ton choix si jamais tu estimes qu'Himiko correspond davantage à une autre couleur.

N'hésite pas à me faire signe lorsque ce sera bon !
Bonne chance à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Déjà, merci beaucoup à vous trois pour cet accueil Gros yeux

Et Mana, oui, l'inspiration de son histoire vient principalement de l'histoire de Coco ! Je dois reconnaitre que je le regardais en même temps quand j'écrivais et je suis une amoureuse de ce dessin animé ! La beauté de son histoire, la leçon de morale, les musiques, les couleurs, enfin je l'aime et je suis contente de pouvoir m'en inspirer pour une personnage haut en couleur !

Puis, ravi de t'avoir fait découvrir Gwen, elle est toute adorable oui ! Et elle fait très pétillante, donc même si c'était pas mon choix de départ, ça me conviens bien ! In love

J'ai modifié la partie justification du groupe, j'ai essayé de mettre plus en avant son amour pour les pokémons, pourquoi elle veut devenir éleveuse, j'espère que ce sera mieux du coup ! Full love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je reviens donc vers toi pour compléter ta validation!
Je pense que tu aurais pu mettre en avant un peu plus d'éléments de personnalité en expliquant qu'elle est également nova parce qu'elle est douce et aimante, pétillante et pleine de vie, mais ta modification suffira ♡
Merci à toi.

Bienvenue à toi sur Dusk Lumiris !
Hâte de voir Himiko sur nos routes ~

Bienvenue sur Dusk Lumiris !
Félicitations (Prénom), tu es validé(e) !

Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble.

Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 500 pokédollars et 5 pokéballs !

Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : vive la vie ♫ ♪ ♫ Himiko (100%) 334
Icone : vive la vie ♫ ♪ ♫ Himiko (100%) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : vive la vie ♫ ♪ ♫ Himiko (100%) 334
Icone : vive la vie ♫ ♪ ♫ Himiko (100%) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : vive la vie ♫ ♪ ♫ Himiko (100%) 334
Icone : vive la vie ♫ ♪ ♫ Himiko (100%) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Mana'arii Ehu-kai' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
vive la vie ♫ ♪ ♫ Himiko (100%) Fm4i
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ♫
» T CARD ♫ ♪ ♫ HIMIKO
» JOURNAL ♫ ♪ ♫ HIMIKO
» L'eau vive - Fouille -
» Vive les pokémons ! [Ft. Leif & Even]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération