|
Find what is real and what is not - fouille
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Maya "Melody" WayneDresseur·euse PléiadeMessages : 1220 Née le : 05/12/1999 Age : 24 Région : Johto Pokédollars : 8118 Stardust : 5622 Stardust utilisés : 2654 Equipe pokemon : Macha
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
Elsa & Lucie Icone :
| "Je crois que c'est ici."
Retour à l'église abandonnée. Celle que vous avez "visitée" avec Sasha, pour "sauver" des enfants. Tu as envie de confirmer ce qui était réel et du décor depuis pas mal de temps, et tu prends enfin le temps de le faire. Macha aussi te motive pour ceci, toutes ces histoires avec Giratina... tu sais qu'elle lit pas mal de choses à ce sujet, vu qu'elle te "demande" parfois des documents à ce sujet. Les pokémons sont toujours plus malins qu'on le pense.
"Madeline, tu ne pourras pas vraiment passer, c'était tout petit. Tu surveilles dehors avec Yayo ? Macha et moi on va retrouver l'endroit, et Elsa va nous aider aussi."
C'est parti !
|
| | DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Les catacombes des lieux sont humides. Silencieuses, inquiétantes. Poussiéreuses et habitées d’âmes dormantes. Un pas après l’autre, tu foules de tes chaussures ce lieu chargés d’histoire, perturbant le repos de ses occupants. Éclairée à la lumière artificielle, tu t’enfonces dans ce dédale obscur. Tes pas résonnent.
Fais-tu bien de venir seule ici ?
Tes Pokémon pour seule escorte, tu entends l’écho de ta marche, t’accompagnant tel des voix lointaines. Un murmure constant entre ces murs. Une présence incertaine dont le poids alourdit tes épaules et éprouve ton esprit.
Que crois-tu trouver en ces lieux ?
Tes pieds continuent d’avancer, de fouler la poussière malgré tout. Tu t’enfonces dans ces couloirs sombres, sans savoir où ton voyage au milieu des anciens vivants te mènera. Tes Pokémon, inquiets, te suivent aveuglément.
Peut-être est-ce là leur erreur ?
Tu t’arrêtes. Le chemin se divise. L’écho continu de tes pas se stoppe au bout d’une poignée de seconde. Le silence se fait, comment avant ton arrivée : total. Pas un son, ni même un souffle. Puis un frisson dans ton dos. L’effroi.
Crois-tu que les morts te pardonneront ?
Tu prend conscience de ta situation comme on émergerait d’un rêve. Comme si ces trois dernières minutes n’avaient été que le fruit de ton imagination. Comme si elles avaient duré des heures. Tes sens sont confus. Orientation, notion du temps, esprit logique. Tes pensées ne sont qu’une épaisse brume poisseuse.
Connais-tu la véritable peur ?
Tu ne sais pas où tu es. Tu ne sais pas où se trouve la sortie. Tu ignores où sont passés tes Pokémon. Il n’y a plus rien d’autre que ce labyrinthe macabre. Il n’y a plus que toi, et ta peur.
Peux-tu sentir sa présence ?
Couloir de droite, ou de gauche. En avant ou vers l’arrière. Proche ou lointain. Immonde ou éthéré, peut être les deux. Fuyant la lumière ou attiré par elle, celle que tu tiens. Incarné par le plus oppressant des silences, tu sais, tu sens. Tu dois partir. Vite.
Trouveras-tu la sortie, ou seras-tu trouvée la première ?
|
| | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Maya "Melody" WayneDresseur·euse PléiadeMessages : 1220 Née le : 05/12/1999 Age : 24 Région : Johto Pokédollars : 8118 Stardust : 5622 Stardust utilisés : 2654 Equipe pokemon : Macha
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
Elsa & Lucie Icone :
| Retourner ici, c’est vraiment une bonne idée ? Non. Surtout que tu n’es pas mieux équipée que la dernière fois. C’est même le contraire. Pas de casque, pas de vêtement de protection, seulement une lampe et tes tripes. Ton courage ou la folie, difficile de faire la différence parfois.
Macha elle, est aussi motivée que la dernière fois. Peut-être que tu imagines des choses. Surement. Qui viendrait ici ? Dans une église normalement abandonnée ? C’est une bonne question. Peut-être que venir avec un ou une experte ça aurait été une bonne idée.
Mais tu n’es pas forcément une adepte des bonnes idées. Parfois tu en as, plus rarement que tu le penses.
"Ça commence à en faire beaucoup. En vrai, pourquoi ça n’est pas sécurisé ? Une sorte de musée."
Tu poses une question au silence et à un mimiqui... qui te regarde avant de faire un regard interrogatif : elle n’a pas la réponse. Et c’est bien normal.
Enfin, c’est ce que tu pensais avoir vu. Tu es en train de fixer un crâne qui est dans le mur. Qu’est-ce qui s’est passé ? Quand est-elle partie ? Tu n’en as aucune idée.
"Macha ?"
Tu ne l’entends pas. Elle a beau être silencieuse, elle fait toujours un peu de bruit. Au moins pour toi. Le déguisement et ses "cheveux". La... il n’y a rien. Ou plus "autre chose".
Tu inspires un bon coup. C’est un miracle que tu ne paniques pas. Tu la "sens" toujours dans le coin. Un lien aussi fort de quelques années, ça entretien une sorte d’instinct.
Elle a dû foncer devant, et peut-être même trouver ce que tu es venu chercher : des réponses. La dernière fois, c’était un "film", avec des acteurs. Vous n’étiez pas en danger. C’est censé être vide, encore et toujours.
Peut-être un pokémon ? Mais quoi ?
L’ignorance est parfois une véritable bénédiction. Les hypothèses s’enchainent dans ta tête. Ce qui était une peur sourde devient une véritable certitude. Et une terreur.
Tu es en danger. C’est sur. Ton instinct le hurle. Il n’est pas très bon, mais pour ça, tu as appris à lui faire confiance.
Et fuir n’est pas vraiment une option. Pas sans Macha. Et tu n’aimes pas faire demi-tour. Tout ceci te prouve qu’il y a quelque chose ici, un secret à être découvert, au-delà de la personne ou du pokémon qui rode.
C’est pour ça qu’on parle de folie et non de courage.
Remarquer avec effroi que tu ne te souviens plus du chemin n’arrange pas les choses.
Éteint la lampe. Respire un coup. Aiguise tes sens. On t’a toujours dit que pour mieux voir dans l’obscurité, il ne faut pas avoir une source de lumière.
Tu vas vite savoir si c’est vrai. |
| | DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Fouille Cristal-Z Find what is real and what is not La bravoure est le courage des braves, la témérité celui des imbéciles. Tu sais bien que tu n’aurais pas dû revenir et pourtant, tu le fais. Et maintenant, ton Pokémon est disparu.
Pendant ce temps, toi, tu es dans le noir, a essayé de reprendre ton souffle, être calme. Ta respiration te semble bruyante assourdissante même. Comme si deux souffles sortaient de ta bouche au lieu d’un seul. Comme si un souffle sortait de ton oreille.
Il y a quelque chose à côté de ta tête. Et tu ne le vois pas. Tu ne reverras plus jamais la lumière du jour. La témérité, le courage des imbéciles. Les imbéciles ne vivent pas vieux.
Toi, tu viens de mourir.
On retrouvera ton corps dans quelques mois, après des recherches infructueuses. On t’identifiera avec peine mais quand ce sera fait, on te pleura un peu et on se moquera beaucoup de toi sur internet. Triste fin pour une idole. Mais elle est méritée.
Un vif éclat de lumière vient t’éblouir le visage et tu entends un bruit de griffure et de fuite précipitée juste à côté de ton oreille. Tu ne sais pas ce qui vient de fuir, mais c’était vraiment près. Tu ne vois plus rien, aveugler par la puissante lampe.
Qu’est-ce que vous faîtes ici ? dis une voix pâteuse, grave, comme si la mâchoire de ton interlocuteur était partiellement paralysée.
Tu es tellement surprise, qu’au début, tu ne comprends pas ce qu’on vient de te dire. La lumière approche et tu distingue une ombre en contrejour.
J’ai dit… qu’est-ce que vous faites ici ?
Tu ne voudrais pas jugé la personne devant toi, mais sa voix te fait penser à quelqu’un avec un retard mental important, en plus de son problème de mâchoire.
La lampe se baisse et tu peux distinguer l’homme devant toi. Etrangement, il a la tête de sa voix. La mâchoire un peu proéminente, des lunettes en cul de bouteille, une casquette crasseuse sur des cheveux gras. Ses vêtements sont couverts de terre : une salopette et une chemise à carreau. Il porte une pelle sur l’épaule.
Tu n’as pas vraiment eu le temps de répondre, l’homme continue.
Faut pas être. Z’avez pas le droit d’être là. C’est dangereux. Faut sortir. Allez. Suivez-moi.
Il se retourne lentement. Tu t’attends presque à le voir bossu, mais il n’en est rien. Y a un drôle de Mimiqui qui court partout dehors. Il a pas le droit d’être là non plus. Vous devez pas être là.
Il te ramène dehors, jusqu’à la grille qui ceint la ruine. Tu retrouves Macha qui bondit dans tes bras. Elle tient quelque chose mais l’homme vous presse de sortir. Il vous pousse de l’autre côté du portail et le referme après ton passage.
C’est pas un endroit pour les gens ici. Il ne faut pas revenir. Te dit-il en faisant un signe pour vous chasser.
Pendant tout le trajet, une sensation de peur ne t’a pas quittée. Une peur mystique, une peur sauvage et primale. Tu te retournes une dernière fois vers l’église mais l’homme a déjà disparu sans laisser de trace. Qui était-il ?
|
| | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Maya "Melody" WayneDresseur·euse PléiadeMessages : 1220 Née le : 05/12/1999 Age : 24 Région : Johto Pokédollars : 8118 Stardust : 5622 Stardust utilisés : 2654 Equipe pokemon : Macha
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
Elsa & Lucie Icone :
| Tu as l’impression d’entendre les battements de ton cœur, au milieu du silence. Et ça te stresse. Tout ceci donne une ambiance aussi féérique qu’inquiétante. Un combo dangereux avec toi, qui te force à aller plus loin.
Et non, pas de troisième œil qui s’ouvre dans le noir. Mais tu sens que ta perception s’améliore en certains points. D’un autre côté, tu dois être ridicule en marchant ainsi. Tu arrive à entendre Macha, enfin, les bruits que son déguisement fond. Ses "cheveux" qui raclent le sol. D’autres prendraient ce son pour du bruit ambiant, mais après des années avec elle, tu sais reconnaitre ceci entre mille autres sources auditives. Et tu es inconsciemment mal à l’aise quand tu ne l’entends pas.
"Heyyyyyyy..."
La soudaine et forte lumière te brule les yeux, t’aveuglant malgré ton réflexe de protection. Au fond de toi, tu sens que "quelque chose" vient de voir.
"Déjà, baissez cette lampe !""
Tu n’as pas vraiment l’air d’être écoutée. Le gars à l’air d’être un fossoyeur, mais alors qu’est ce qu’il fait la ? D’un autre côté, tu es dans des sortes de catacombes.
"Ca doit être Macha, elle est avec moi, on cherche quelque chose."
Autant parler aux murs que vous suivez tout le monde. Est-ce que tu as vraiment le choix ? Non. Et quelque chose te dis que même si tu es forte tête, tu n’as pas envie d’énerver cet homme. On dirait les passages obligés dans les jeux d’horreur, et c’est assez terrifiant de le vivre.
"Alors qu’est-ce que vous faites la ?"
Macha te distrait involontairement une fois sortie en sautant dans tes bras. Si jamais il t’a répondu, tu n’as pas entendu. Et il a également disparu.
"Qu’est-ce que tu as trouvé ?"
Tu n’es pas experte archéologue, mais ça ressemble à ce que tu cherchais à la base. On dirait un des symboles associés à Giratina. Maintenant que tu as fait des recherches - vu que Macha semble très intéressée et attirée par ce dieu, tu en es quasi sur. La question, c’est si c’est seulement un prop de film, ou si c’est réel. Il faudra le faire expertiser.
Pour le reste, est-ce tu vas y retourner tout de suite, quitte à éviter le monsieur pas très commode ? |
| | DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Fouilles Cristal Z Find what is real and what is not C’était il y a quelques semaines déjà où tu as été éconduit hors des ruines de ce lieu de culte abandonné par un étrange personnage. L’individu t’a semblé si impérieux, que malgré tes protestations, tu t’es sentie obligé de le suivre, sans qu’il ne réponde à aucune de tes questions. Il a fait preuve d’une autorité passive surprenante et tu t’es retrouvée à t’éloigner de l’endroit, quelque peu surprise de t’être fait mener ainsi.
Te revoilà donc, car si la bravoure est le courage de lâche, la témérité est celui des imbéciles, et tu n’es pas dépourvue de témérité. Frôler la mort, ça n’arrive qu’aux autres. Les gens qui savent s’y prendre ne la frôle pas, ils se font faucher et on ne retrouve leur corps que bien plus tard, si on les retrouve. C’est comme ça qu’on fait la une des journaux, c’est un petit secret bien gardé.
Devant toi, la grille qui fait le tour du terrain et le portail de fer forgé. Verrouillé. Tu peux forcer tout ce que tu veux, c’est verrouillé. Ça n’était pas le cas avant, ça l’est maintenant. Le fossoyeur ne l’a pas rouverte depuis le temps, ou alors prends bien garde de la refermer. Qu’à cela ne tienne, tu peux tout à fait escalader la grille. Prend garde cependant, car les pointe du sommet n’aide qu’une chose, une jambe à empaler.
A l’intérieur, l’église est toujours aussi sombre. Tu peux te diriger vers une porte au fond et découvrir un couloir. Trois portes sont visibles. Tu en choisi une et tombe sur un nouveau couloir, tu marches jusqu’au bout, à une nouvelle porte. Une vaste pièce vide et une porte entrebâillée, avec de la lumière qui filtre. Tu t’approches et ouvre la porte pour être éblouie violement.
Quand la vue te revient, tu es debout, dehors, dans la même position qu’à l’ouverture de la porte, juste devant le bâtiment. Tu peux retourner à l’intérieur et recommencer, changer de pièce, de porte, tu finis toujours par te retrouver dehors, sans savoir comment. Après plusieurs tentatives, ce n’est plus devant devant le bâtiment que tu réapparais, mais dans la rue. Quelque chose ne veut pas de toi à l’intérieur.
|
| | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Maya "Melody" WayneDresseur·euse PléiadeMessages : 1220 Née le : 05/12/1999 Age : 24 Région : Johto Pokédollars : 8118 Stardust : 5622 Stardust utilisés : 2654 Equipe pokemon : Macha
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
Elsa & Lucie Icone :
| Tu n’es pas têtue, c’est pire. Ça n’est pas parce que tu es parti une fois que tu ne vas pas revenir, c’est même le contraire.
Parce que tu n’as pas tout vu. C’est sur. Tu le sens. Macha aussi. Et la mimique est particulièrement perceptive à ce genre de chose. Ou c’est toi qui imagines trop de choses quand on parle d’un sujet un peu mystique et surnaturel ? C’est plus que possible. Peut-être que tu deviens lentement mais surement folle. Ça n’étonnerait personne.
"Église hantée, troisième essai."
La dernière entrée que tu as empruntée est maintenant fermée. Ils ne veulent vraiment pas avoir de visiteurs, ce qui est plus ou moins logique vu l’endroit. Mais encore une fois, le bâtiment est à moitié abandonné. Le mystère s’épaissit.
Heureusement que tu es agile, ce n’est pas une simple grille qui va t’empêcher de progresser. Tu as un peu déchiré ta roche sur les pointes à son sommet, mais qui importe. Macha, elle, est simplement passée entre les barreaux, démontrant une nouvelle fois le manque de "forme" des mimiques.
Tu as une lampe torche. Une autre en réserve. Des dizaines de piles au cas ou. Tu es prête. Et pourtant, c’est toujours aussi sombre. Il n’y a rien de nouveau, pas un bruit à part tes pas et les frottements du déguisement de ton amie. La poussière n’a toujours pas quitté les lieux, et les bancs en mauvais état ne bougeront certainement jamais.
Tu n’avais jamais vraiment pris le temps de visiter la "surface" de l’église, tu trouvais les catacombes bien plus intéressantes, mais il s’avère que c’est plus grand que ça en à l’air. Comment autant de couloir et de porte tiennent dans une bâtisse qui est pourtant simple ? Tu n’en as aucune idée, tu n’es pas architecte. Tu dois imaginer des choses, encore.
Une porte finit par attirer ton attention. Similaire à un endroit important dans un jeu, la pièce derrière est illuminée. Bien sur que tu tentes d’entrer, mais le résultat n’est pas celui attendu : tu te retrouves devant la grille.
Pourquoi ? Comment ? Tu n’en as aucune idée, et Macha semble aussi surprise que toi.
N’oublie pas : seuls les fous font les mêmes choses en boucle et espèrent des résultats différents. Dommage pour toi, tu respectes à la lettre cette définition de la folie. Une fois, deux fois, trois fois... Ça n’est pas l’aura surnaturelle du lieu qui va se fatiguer avant toi.
Ou peut-être que si, en fait. Car quand tu es téléportée dans une rue à quelques centaines de mètres, dans un petit hameau proche, tu n’en tires qu’une seule chose : que tu es sur la bonne piste.
Est-ce qu’on t’a déjà parlé de la définition de la folie ?
|
| | DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Fouilles Cristal Z Find what is real and what is not L’erreur est humaine, comme dit le proverbe. Il enchaîne aussi avec parfois, le pardon est de Dieu, mais bien souvent, avec la persévérance est diabolique. Cela veut dire que l’homme peut faire des erreurs, c’est dans sa nature, comme il est dans la nature de Dieu, d’être miséricordieux. En revanche, continuer à répéter les mêmes erreurs, encore et encore, ce n’est pas une bonne chose, bien au contraire, ce serait la tentation du diable. Plutôt que s’améliorer, on persiste dans sa médiocrité ou sa stupidité.
Pour toi Maya, on n’a pas besoin de réfléchir longtemps. La curiosité a tué le Miaouss comme on dit. Trois tentatives, trois rejets. Un par la peur, un par un gardien et le dernier par les lieux eux-mêmes. Tu ne crains pas que ce qui est caché ici décide qu’il est temps de se libérer définitivement de ta présence et de l’ennui que tu représentes ? Tu reviens toujours seule en plus. Peut-être parce que tu n’as pas d’amis. Sait-on seulement que tu es là ? Dans le coin, personne ne t’entendra crier.
Le portail est toujours verrouillé. Etrange, puisqu’en y regardant de plus près, il n’y a ni serrure ni cadenas. La dernière fois, il t’a fallu escalader la grille, est-ce que tu veux refaire l’expérience ?
Dans le terrain, avant d’atteindre le bâtiment tout est calme. Jusqu’à ce qu’un grincement se fasse entendre. Plus qu’un grincement, c’est un grognement souterrain, comme si même le sol ne voulait pas de toi. D’ailleurs, il réagit étrangement à tes pas. Il semble plus souple plus mou plus.
CRAK !
Il cède sous ton poids et te finit au fond du trou. Dommage que seule Macha t’ait accompagnée. Elle tombe avec toi et en regardant vers le haut, il n’y a aucun moyen pour vous de sortir. Mais tu n’es pas entièrement coincée. Tu es dans un tunnel. Il est bouché dans la direction de l’église, mais il te reste l’opposé à explorer. C’est sale, sombre mais fait par l’homme.
Tu peux donc t’avancer dans ce tunnel noir, lampe allumée. Tu marches pendant quelquels minutes avant de glisser. Tu perds l’équilibre, et tombes sur les fesses. Toutefois ta chute ne s’arrête pas là et tu glisses dans un boyau que tu n’avais pas imaginé aussi pentu. Finalement, tu perds ta lampe et finis jeté dans une espèce de rivière souterraine dans un plouf assourdissant et dans le noir. Tu découvre alors que tu as pied et tu reconnais l’endroit. Ce n’est pas compliqué. A l’odeur, ce sont les égouts. Une de tes lampes a disparu et impossible pour toi de la retrouver ou de retrouver comment tu es arrivé là. Quelques pas plus loin, il y a une échelle de sortie.
Tu sors donc des égouts, dans une rue sans l’église en vue. Tu sens mauvais, tu es sale et tu n’as pas la moindre idée d’où tu te trouves. Et quand tu regardes ton téléphone, il refuse de s’allumer. Serait-il cassé lui aussi ?
|
| | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Maya "Melody" WayneDresseur·euse PléiadeMessages : 1220 Née le : 05/12/1999 Age : 24 Région : Johto Pokédollars : 8118 Stardust : 5622 Stardust utilisés : 2654 Equipe pokemon : Macha
Madeline
Xion
Marmelade
Yayo
Elsa & Lucie Icone :
| On peut féliciter ta persévérance, mais ça devient de la folie. On deux jamais deux sans trois, pas pas trois sans quatre. Oui, tu vas quand même y retourner. Parce qu'il y a quelque chose. On ne peut pas te virer autant de fois d'un lieu pour qu'il n'y ait rien, pas vrai ? Est-ce que c'est stupide ? Certainement. Mais tu n'es pas blonde pour rien. Comme dirait un grand homme, si tu n'as pas résolu le problème avec la force brute, c'est que tu n'as pas utilisé assez de force.
Alors tu y retournes. Tu n'es pas vraiment en robe, alors escalader une grille , ça ne te fait pas peur. Tu es bien déterminée à déterrer un secret qui n'existe surement pas. Et puis, comment un portail en parfait état (enfin... relativement bon état) peut être verrouillé sans clé ? Rien ne montre que la porte ne devrait pas bouger, ce qui prouve une nouvelle fois qu'une chose bizarre est à l'œuvre. Une puissance surnaturelle. Des pokemons quoi. Si ça se trouve, Macha sait déjà tout et te suit par principe, pour voir.
Bien sûr, tu continues de faire attention. Mais parfois, ça ne suffit pas.
Si le plancher s'effondre sous toi, c'est parce qu'il est fragile. Pas que tu es trop lourde. Et la chute est... douloureuse. Ça t'a surpris, ça t'a secoué. Mais rien de casser, par chance, malgré les quelques mètres qui te séparent maintenant du trou. Impossible pour toi de remonter.
"On n’a pas trop le choix, ma grande."
Heureusement que ta lampe ce n’est pas abimé, naviguer à l'aveugle dans ce couloir étroit serait vraiment dangereux, car tu te cognerais partout. Tu continues de trouver bizarre que cette église ait un véritable labyrinthe de galeries sous ses fondations. C'est, en soi, assez fascinant.
Cette fascination joue contre toi. Tu tombes à nouveau, dans un endroit que tu n'avais pas vu. Et tu dégringoles pendant ce qui semble être une éternité. Te te cogne partout pour mieux finir dans une une eau puante, le tout éclairé par une faible lumière naturelle.
Pas la peine d'être un génie pour comprendre que tu n'es plus sous l'église. Ce sont... des égouts ? C'est possible. Tu trouves une échelle pour sortir... quelque part. Tu n'as aucune idée de ou tu es. Et tu n’as aucune idéede comment retourner là-bas. Peut-être que tu vas devoir t'avouer vaincu... pour l'instant. Tu va rentrer chez toi, te reposer, et revenir toute prête et équipée ! |
| | DuskPNJMessages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
| Fouille Cristal-Z Find what is real and what is not Et certains diront que la persévérance est une qualité, mais la limite est fine entre persévérance et entêtement. Et l’entêtement n’est pas une bonne chose. Surtout quand il va te mener à la mort. Peut-être. Si on ne veut pas que tu entres dans cet endroit, c’est pour une bonne raison. On veut peut-être te protéger d’une chose.
Si seulement tu prenais le temps de te renseigner sur cet étrange bâtiment, peut-être des informations te parviendraient. Hélas, tu n’en fais rien, et tu continues à venir buter contre une force que tu ne comprends pas et qui ne veut pas de toi.
Et puis, si seulement tu essayais de faire des recoupements, des questions te viendraient à l’esprit. Mais tu ne te poses pas de questions de toute manière. Si on t’interdit quelque chose, tu vas juste le faire parce que c’est interdit.
Et te revoilà, le soir tombant de nouveau face à la ruine d’église brûlée. Et si la réponse était autour du bâtiment ? Tu explores les alentours, mais tout n’est qu’une ville fantôme. Il n’y a plus rien avec un toit qui tient, les murs sont en ruine. Un incendie a ravagé ce petit hameau il y a un certain temps. Impossible de savoir quand, mais c’était il y a longtemps et personne n’a voulu revenir pour reconstruire.
Il n’y a pas âme qui vivent dans les lieux, rien. Il n’y a même pas signe de modernité. Alors tu fouilles les décombres pour trouver un indice.
|
| | Trophéespassez la souris sur les icones | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |