Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Répondre au sujet
J'ai entendu dire que ... feat Cad
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

"Hey. Hey.. Hey, Dude !" Luis me secoue l'épaule alors que je comate à moitié sur un banc.

"Urg. Quooiiiiiii, c'est pas possible, mais t'as rien d'autre à foutre ?!" je râle, la chaleur horrible ne m'aidant pas à rester aimable.

"Non, non. Dude, écoute. Y a Jerel qui vient de me dire, que y avait Lisa qui avait entendu Tina lui dire que-" il est prêt à continuer comme ça longtemps, je le sens ...

"ABREGE !" je grogne, imitant très bien un Arcanin.

"T'es tendu du slip aujourd'hui l Bro ... M'enfin. J'ai entendu dire que dans la forêt. Tu sais, l'autre là qui fait froid dans le dos quand tu la regardes ? Bref, j'ai entendu dire que y avait eu un mort !" et il est fier le con. Il brille de mille feux tout en me racontant sa connerie, dents Colgate et muscles brillants type Armstrong.

"Bro. Bro ... pourquoi tu me racontes ça ? " je lève les sourcils dans un rictus dépité. Pourquoi il me raconte ces conneries, personne ici à peur des fantômes, on a des pokemons spectres non d'un Arcanin !

"Attends, attends ! Sérieux, écoutes moi dude ! C'est juste pas un pokémon, tu vois ? C'est un vrai spectre ! Il parait qui suit les gens qui rentrent dans la forêt et essai de les tuer en les étranglant ! Et qu'il apparaît comme un chat du Chir avec son sourire glauque pour te faire mourir de peur !" il est tout excité mon pote Luis, je peux presque voir des étoiles en background ... Je regarde à côté de lui son Zorua, Chéry, qui est en train de lancer Illusion pour illustrer les propos de son dresseur. Donc les étoiles, c'est pas que dans ma tête ...

"Cheshir." je le reprends. Faudrait voir à pas détruire les classiques.

"Hu ?" il me regarde avec son air de débile. Pourtant, je sais qu'il est pas con, c'est juste que cette expression ...

"C'est le chat du Cheshir, dans Alice au pays ... oh, laisse tomber. Pourquoi tu me racontes ça, Luis ? " je me frotte l'arête du nez entre le pouce et l'index, ne sachant pas ce que je fais encore là, à l'écouter.

"Dude ... je croyais que tu allais kiffer ?!" il hurle presque de désespoir. Je jette un coup d'œil à Chéry qui vient de changer l'illusion en une pluie torrentielle. Nice assist.

"Aah ...." je soupire, un sourire impuissant sur les lèvres. Mon meilleur pote, sérieux, c'est une Barbie dans son cœur. Y a rien a faire, j'peux pas l'envoyer bouler. "Je croyais que ça te faisait flipper ce genre de truc ? " je demande quand même, n'arrivant pas à capter pourquoi il me parle de ça.

"Non, c'est pas pour moi Bro !" il secoue les mains d'un air désespéré, comme si j'allais le trainer là-bas par la peau du cul. À méditer. "C'est pour que t'ailles avec Cad ! J'l'ai entendu dire, l'autre jour, qu'elle cherchait un truc d'aventure. Et toi, Bro, t'as besoin de sortir. T'es genre, coincé dedans depuis presque un mois, c'est pas bon pour toi et ton Bijou !" il me dit avec un air sérieux, les poings sur les hanches.

Y a tellement de choses à commenter sur ce qu'il vient de me dire, je sais même pas par où commencer. En premier lieu, je sais pas pourquoi, mais il appelle Aristote mon Bijou; je comprends qu'il est adorable, merveilleux et tout, mais pourquoi un bijou ? Je sais pas. Et je lui demanderai pas, j'ai trop peur de la réponse.

En second lieu, en quoi ça me concerne que l'autre pille électrique, elle ait une envie d'aventure ?!

Mais je suppose que ça fait un moment que ce "bro" et moi on a pas passé un temps cool ensemble. Y a moyen de moyenner une soirée horreur, ça coûte rien.

Secouant la tête, je me redresse en m'étirant de tout mon long. Et Aristote me sautant sur l'épaule (oui, il a toujours été là, c'est juste que ce genre de discussion ne l'intéresse pas), je prends mon sac et me casse.

"Ou tu vas, dude ?!!" il s'écrit, le cœur de petite fille dans un corps de lutteur.

"Chercher Cad pour lui proposer ton idée ~" je lui chantonne avec une petite vague de la main pour dire au revoir.

"Mais ... MAIS ! T'as un PHONE NON ?!" il crie parce que je suis un petit peu trop loin. Pas du tout parce qu'il est choqué, non. Du tout.

Je ricane tout en m'enfonçant dans l'établissement à la recherche du "rayon de soleil" de notre bande de potes. Y a une soirée à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Comme d'hab, à cette heure-là, elle taffe dans son repère de chat. Ce café, je suis sûr qu'en fait ce sont les chats les patrons, y a pas moyen.

"Même si je t'appelle, à cette heure si c'est pas comme si t'allais répondre ..." je lui dis, tout en sachant qu'elle s'en doute.

Mais avant même de partir la dedans, il fait tellement chaud qu'à la base, j'avais envie d'un truc frais. Comme ça, d'une pierre deux coups, pas vrai ?

M'enfin, même si je me moque, j'aime les pokémons en général, donc je vais pas me plaindre. Quand elle me demande ce que je fous là, je lui raconte ce que Luis m'a dit.
J'ai entendu dire que ... feat Cad Dep5qbd-3a0c6e44-1203-4550-ba28-c74754e09aed.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI5NzY5MWRmLWNhZDktNDA5Ny1iYWVlLWMxOTViNjIwYzczYlwvZGVwNXFiZC0zYTBjNmU0NC0xMjAzLTQ1NTAtYmEyOC1jNzQ3NTRlMDlhZWQucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

J'en profite pour m'asseoir à une table quand le Miaous décide de me lâcher. Tout en posant mon cul sur un de ces sièges rembourrés qu'on voit pas mal dans ce genre d'endroit, je réponds à ses questions.
J'en profite également pour passer commande, j'ai soif. Donc une limonade pour moi, s'il vous plaît miss ~

Je vais attendre qu'elle finisse son tour de boulot, et on passera chez nous chercher un peu de matériel avant d'y aller pour la soirée. Aller dans une forêt hantée à 15h de l'après-midi, ça pue un peu, non  ?

En attendant qu'elle ait fini, je sors une page blanche de mon sac et un stylo que je débouche avec les dents, avant de commencer à faire une liste de ce qu'on va devoir emmener ce soir. Se lancer dans ce genre d'aventure avec que son slip comme seule armure, c'est un peu demander à ce qu'il pleuve, si vous voyez ce que je veux dire.

Donc, pour commencer, une lampe torche, histoire de pas marcher dans le noir ... une corde c'est toujours utile, et un couteau c'est l'essentiel. J'vais voir à prendre du sel et un briquet, histoire que si on tombe réellement sur un fantôme ... La, je m'arrête pour ricaner avant de reprendre. Donc si on tombe vraiment sur un fant... non, vraiment, faut que je me calme, j'vais me faire un poing de côté à force de glousser comme ça.

Donc, cette liste ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ouais, ton pokémon il décroche, mais comment il te passe le message, ton Cha'? Bon, autant ne pas rentrer dans ce genre de discussion, parce qu'avec sa tête de Mélofée, on n'en a pas fini.

Je bois ma limo, tout en finissant discretos la glace que je me suis prise avant de venir ici. Quand j'ai fini ma liste, ma glace et ma boisson, c'est enfin le temps pour Cad de quitter son poste d'esclave de félins.

"Fini ?" je demande en m'étirant quand je la vois revenir. Ce qui me fait rire ? Et bien, partageons, j'ai besoin d'être le seul à le vivre. Je lui raconte donc la peur phobique que Luis a des "fantômes" et de la probabilité que toutes ces histoires soient vraies.

"Tu sais ce que j'en pense de ta 'bible' ?" je me moque gentiment, parce que tout le monde sait ce qui se passe si on parle de ce bouquin à proximité du père de Cad.

Je hoche la tête quand elle dit qu'on passe chez moi et me redresse en rangeant mes affaires.

SKIP LE DEMENAGEMENT
On Download directement la partie à la forêt


LES BOIS HURLANTS - 21h30
"On a bien tout ce qu'il faut ?" je demande une dernière fois avant qu'on entre dans la forêt. Je ne suis pas anxieux de base, ce n'est pas mon genre, mais j'aime être préparé. Et quand il me manque un truc que j'aurai pu prévoir, ça me met en rogne.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
"Certes." en effet, c'est pas comme si j'allais faire demi-tour pour aller me réapprovisionner, mais ça me mettrai les foins s'il me manquait un truc.

Je jette un coup d'œil a Cad et son Cha' qui semble s'entendre comme d'habitude. J'ai également pris avec moi une torche, parce que je ne sais pas si je peux faire confiance à un félin pour ne pas péter quelque chose qui est brisable.

Remontant mon sac à dos d'explorateur de luxe - merci maman - sur l'épaule, je m'enfonce dans la forêt tout en lui répondant.

"J'ai demandé à Luis, et apparemment faut se diriger vers le centre. Plus on se rapproche, plus il fera froid. Et quand on verra des dents qui flottent dans l'air, genre Cheshire, ben on sera tombé dessus ... " je commente avec un petit sourire de dérision. Si y a un vrai fantôme là-bas, je veux bien bouffer que du céleri pour un mois, sec.

Je repousse une branche qui me barre le chemin, et tourne la tête quand j'entends un bruit de branche se brisant vers la droite. Y a personne dans le coin, mais on reste dans une forêt, y a sûrement des pokemons un peu partout.

"Oooooooh, it's close to midniIIiIIght ! Something evil lurkin' in the daaaaark ~ Under the moonlight, You see a sight that almost stops your heart ~" je me mets à chanter, amusé par la situation. Vraiment, j'aimerais rencontrer ce fantôme, ne serait ce que pour avoir quelque chose à raconter à Luis.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : J'ai entendu dire que ... feat Cad Miniature_385_XY
Icone : J'ai entendu dire que ... feat Cad 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : J'ai entendu dire que ... feat Cad Miniature_385_XY
Icone : J'ai entendu dire que ... feat Cad 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : J'ai entendu dire que ... feat Cad Miniature_385_XY
Icone : J'ai entendu dire que ... feat Cad 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokémon !
Un Nucleos sauvage apparait

Il passe devant vous avec son ami, sans prêter spécialement attention à votre présence. Il s'arrête juste en remarquant que son compagnon, lui, se met à vous dévisager curieux.

Que vas-tu faire ?


Apparition d'un pokémon !
Un Nucleos sauvage apparait

Quand il vous remarque, il s'arrête et vous regarde en silence. A vrai dire, il est un brin effrayé par votre présence et essaye de juger si vous êtes vraiment des menaces.

Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : J'ai entendu dire que ... feat Cad 334
Icone : J'ai entendu dire que ... feat Cad 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : J'ai entendu dire que ... feat Cad 334
Icone : J'ai entendu dire que ... feat Cad 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : J'ai entendu dire que ... feat Cad 334
Icone : J'ai entendu dire que ... feat Cad 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
J'ai entendu dire que ... feat Cad Fm4i J'ai entendu dire que ... feat Cad Fm4i
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ben ben c'est pas un fantôme qui nous apparaît, mais bien un Pokémon. Et même pas du coté Spectre de la chose. Si au moins c'était un Fantominus, j'aurais pu faire genre "aaaah, un fantôme !!" mais non. C'est l'alliance entre un pudding et un nucléus qui nous apparaît. Sérieusement, ce Pokémon a quelque chose de bâclé, je ne sais même pas quoi lui dire ....

Je regarde Cad envoyer Cha' taper la discussion avec les Nucleos et je jette un coup d'œil à Aristote qui n'a pas du tout l'air emballé par l'affaire. Ou alors cette petite lueur dans son regard serait elle de la faim ? Il aime bien le pudding après tout, peut-être que ces Pokémons lui donne envie ?

"...T'as faim ?" je demande quand même à mon pote, on sait jamais, il a peut-être une petite envie.

Je finis par lui tendre un encas qu'il grignote tout en fixant les deux pokémons gélatineux avec lesquels Cha' tape la discute. Je sais pas pourquoi, mais j'ai cette image gore au possible de mon pote en train de grignoter un Nucleos. Je filmerais, dude.

Je tourne la tête vers Cad quand elle se remet à me parler.

"Des études pour ranger ? Range déjà ton cerveau, t'en a pour 10 ans minimum, Dude !" je m'esclaffe en me tenant le ventre.

Je garde quand même un œil sur ces deux pokémons, je ne sais pas pourquoi, mais ils ne m'inspirent pas confiance. C'est peut-être leur côté gélatineux, ou c'est peut-être le fait qu'ils me donnent la dalle ... Allez savoir. En tout cas, un geste de travers, et Aristote en fera qu'ne bouchée ... Littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : J'ai entendu dire que ... feat Cad Miniature_385_XY
Icone : J'ai entendu dire que ... feat Cad 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : J'ai entendu dire que ... feat Cad Miniature_385_XY
Icone : J'ai entendu dire que ... feat Cad 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : J'ai entendu dire que ... feat Cad Miniature_385_XY
Icone : J'ai entendu dire que ... feat Cad 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokémon !
Un Hoothoot sauvage apparait

Ouh, ouuh, ouuuh.
Ce n'est pas un fantôme, et il n'est pas vraiment dangereux, mais il fait quand même un peu les mêmes bruits, on va pas se mentir.
Ouh, ouuh, ouuuh.

Que vas-tu faire ?


Apparition d'un pokémon !
Un Nucléos sauvage apparait

Vous êtes visiblement tombés sur une colonie de ces bestioles... En v'là une autre qui vous suit, parce qu'elle vous a entendus parler de manger.

Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : J'ai entendu dire que ... feat Cad 334
Icone : J'ai entendu dire que ... feat Cad 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : J'ai entendu dire que ... feat Cad 334
Icone : J'ai entendu dire que ... feat Cad 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : J'ai entendu dire que ... feat Cad 334
Icone : J'ai entendu dire que ... feat Cad 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
J'ai entendu dire que ... feat Cad Fm4i J'ai entendu dire que ... feat Cad Fm4i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je ne vais pas commenter sur sa vanne de schizo, tellement elle n'en vaut pas la peine. Je me contente de tirer la langue sur le côté et de rouler les yeux vers le ciel. Sérieux, qui m'a foutu des pougnouf pareil comme pote, on se le demande.

Mais pour rester poli, je lui demande quand même si elle a déjà prévu un endroit pour ses études. Ça serait fun qu'on se croise sur le campus. Avec Luis, on pourra terrifier les gens ... Cad, elle n'a rien besoin de faire, sa simple présence "rayonnante" terrifie les normies !

Pour en revenir à notre aventure, je jette un coup d'œil aux pokemons et faut croire qu'ils sont plus actifs que nous. On fin par suivre les deux petites boules de mélasse qui visiblement savent où elles vont. Parfois, l'aventure ça se vit, ça ne se calcule pas. Qui n'a jamais suivit un animal dans la forêt après lui avoir demandé s'il a vu un fantôme ?


...


Bref. On suit les Nucleos et ni une ni deux ! Un autre Nucleos apparaît ... y a un nid dans le coin ou quoi ? S'ils continuent à le tenter comme ça, je pense qu'Aristote va s'en boulotter un, ses yeux brillent de plus en plus, sérieusement.

"On va vraiment suivre des pokémons qu'on connaît pas, pour trouver un fantôme qui n'existe (totalement) pas ?" je demande avec un air de dérision à Cad. On sait jamais, y a peut-être une méthode à cette folie.

Alors que j'ouvre la bouche pour continuer, je suis coupé par un "OUHOU" assez persistant. Je tourne lentement la tête, type film d'horreur, pour fixer le Hoothoot qui pense qu'il peut m'interrompre. Ce dernier se permet un petit "ouuuh" en rentrant la tête dans les épaules. S'il continue à me les briser celui-là, je vais le capturer. Et j'en ferai un type poulet braisé ...

"Comme j'allais le dire, avant d'être rudement interrompu. T'es sûr que c'est une bonne idée ? Ça sent le sacrifice humain, suivre des animaux au fond d'une forêt ... " je tourne la situation en dérision tout en me retenant d'éclater de rire. Je n'ai rien d'autre à dire sur le sujet que : on est perchés elle et moi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
"Non, j'en ai pas." je dis d'un ton plat. Je n'ai pas honte de le dire, je ne suis pas vraiment ce qu'on pourrait appeler un chasseur de fantôme, donc je ne pourrais pas dire ce qu'il convient de faire dans ce genre de cas.

"Jeune, je veux bien, mais jolie et fragile ? Faudrait voir à pas pousser mémé dans les orties, ok ? T'es pas une princesse. Si tu devais avoir un rôle ... tu serais le chien hyper actif du héros." je la coupe un peu dans son élan, jouant de son jeu d'ignorer le Hoothoot incriminé.

Cad, c'est ma pote, c'est un Dude comme nous. Non pas qu'elle soit un homme, mais le Dude ... le Dude mec, c'est un état d'esprit. Et tu ne peux pas être une princesse et un Dude, c'est mort.

"Dude ... elle peut bien traduire, mais est ce que tu vas comprendre ce qu'elle dit ?" je ne sais pas quoi lui dire. Elle entend des voix ou son Pokémon lui parle dans la tête, je ne sais pas. Des fois, je les regarde interagir et je me dis qu'avec Aristote, on devrait mettre en place un langage ou un truc du genre.

"M'enfin, moi, je dis ça, je dis rien. On va suivre ta Cha' et on verra bien où on ira. Ça peut pas être pire que ce qu'on pourrait faire par nous-même." je finis par commenter, passant à côté du Hoothoot sans plus le regarder et laissant le nouveau Nucleos nous suivre.

On s'enfonce un peu plus en avant dans la forêt, ou les arbres se densifient et où la lumière des étoiles vient à manquer. Tout est propice à une apparition, mais est ce que quelque chose va se manifester, là est toute la question.

"Un fantôme gentil, c'est quoi pour toi, Casper ? Y a pas de fantôme gentil, parce qu'il faut une raison solide pour être un fantôme et une envie en béton. Faut pas être mous." c'est un secret, mais je me suis un peu renseigné sur le sujet pendant que je l'attendais au café.

Sérieusement, j'aimerais qu'un truc apparaisse, histoire que ce soit pas juste une sortie en foret avec ma pote. Ça serait grave relou, j'vous l'fais pas dire.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je lui fais un petit sourire mauvais, je la taquine, mais c'est bon enfant. Si je voulais vraiment l'insulter, il y aurait bien pire que je pourrais dire. Mais je n'insulte pas mes potes gratuitement, ça ne m'apporte vraiment rien.
Je sais très bien que dans sa tête, ce n'est pas que des pets de licornes et des papillons qui volent, y a aussi du sérieux quand il faut et elle sait être là quand on en a besoin. Mais c'est ça qu'est cool avec un Bro, tu peux taquiner sans que ça ne soit mal pris. Va que je fais ce genre de blague à un bouseu de base et qu'il va dire que je l'insulte et que je le méprise. Dude, j'ai, genre pas que ça à foutre de ma vie.

"Tu ... " je vais rien dire sur le fait qu'elle comprenne son Pokémon. Maman m'a toujours dit ne pas argumenter avec les fous, le perdant est celui qui l'est le moins.


Avant de me rendre compte qu'elle remet gentiment en doute mon lien avec Aristote.

"Hey meuf ... Est-ce que tu viens d'insinuer qu'Aristote et moi, on n'a pas un lien fort ? " je lui montre presque les dents. C'est dit sur un ton à la fois grognon et taquin, je ne suis pas stupide, je sais très bien qu'elle n'a pas lâché sa phrase dans ce but. Mais puisqu'on est dans le "celui qui pousse le plus l'autre" autant y aller jusqu'au bout.

"Est-ce que les fantômes sont des gens, ou des empreintes d'une émotion passée ?" c'est là toute la question. Mais n'entrons pas dans la philosophie des âmes, sinon on risque de s'y perdre.

"Nya nya nya nya ~ je l'imite, quand elle a finie de dire qu'elle est déçue, tout en remuant ma main dans la mimique d'un canard. Mais je m'arrête rapidement, parce qu'on vient d'arriver dans un endroit qui me fait froid dans le dos. Je regarde autour de nous, est ce qu'on serait enfin arrivé au bon endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
"C'est rien, ça doit être un courant d'air ... " je dis en me frottant la nuque. Je regarde Aristote qui ... montre les dents ? Je sais pas trop vers quoi il montre les dents, vu que sa tête est tournée ver la gauche et qu'il n'y a rien là-bas... ok, non. Dude, t'es pas un chat, tu ne vois pas les fantômes, alors arrête de mythoner ok ?

"Ou peut être un pokémon spectre qui traîne dans le coin." je finis par dire, quand la sueur froide qui me descend dans le dos ne semble pas vouloir s'arrêter. Non, pas pendant ne serait-ce un seul instant, je ne pense qu'il puisse s'agir d'un VRAI spectre. Ce genre de chose reste dans les livres de fiction.

"Ils te donnent pas envie de bouffer du flan ? " je commente en regardant les Nucleus marcher devant nous. Aristote hoche vivement la tête en se frottant les mains et je crois bien qu'il a pris ça comme permission pour aller s'en faire un ... celui de droite, qu'il zieute depuis tout à l'heure. Espérons qu'il ne passe pas trop rapidement à l'acte.

Le Hoothoot a disparu, je ne sais pas trop quand les Nucleos commencent à ressembler à de la Jelly plus le temps passe et pour finir y a un truc noir pas net qui vient de s'accrocher à ma chaussure. Avec une grimace, je l'envoie voler dans les ronces et je me rapproche des pokémons avec Aristote, avant de demander à Cad' si les Nucleos (traduit par Cha' apparemment) seraient capables de nous diriger vers l'endroit le plus glauque de la forêt. Autant y aller franco, ça ira plus vite.

Je me frotte les mains d'avance, même si on ne trouve pas le fantôme au sourire bizarre, on aura quand même fait une sortie assez sportive et intéressante pour qu'elle n'ait eu lieu pour rien. Si y a bien une chose que je déteste, c'est perdre mon temps, il n'y a rien de plus frustrant. Je ne suis pas maniaque et je ne suis pas névrosé, ce que je suis, c'est actif. J'aime agir sur le moment, sur une pensée ou une idée que j'ai eu. Elle était bonne ? Tant mieux ! Elle n'était pas bonne ? Eh bien tant pis, on trouvera mieux la prochaine fois.


Cette fois, j'aimerais bien que quelque chose se passe, cela dit. Bon ou mauvais je prends.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : J'ai entendu dire que ... feat Cad Miniature_385_XY
Icone : J'ai entendu dire que ... feat Cad 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : J'ai entendu dire que ... feat Cad Miniature_385_XY
Icone : J'ai entendu dire que ... feat Cad 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : J'ai entendu dire que ... feat Cad Miniature_385_XY
Icone : J'ai entendu dire que ... feat Cad 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokémon !
Un Mimigal sauvage apparait

Ce n'est pas vraiment un spectre...
Mais le gros avantage, c'est que son venin est probablement mortel et qu'il peut ainsi transformer le type de n'importe lequel de tes pokémons.
Alors, intéressé ?

Ta propre machine à spectres.
Juste là, rien que pour toi.

Que vas-tu faire ?


Apparition d'un pokémon !
Un Sarabrute sauvage apparait

Lui aussi n'est pas de type spectre.
Mais il peut broyer tous tes enne- bon ok, en vrai, je sais pas.

Je suppose que n'importe quel pokémon peut tuer et que même un keunotor peut devenir un problème s'il est bien/mal élevé.
Je vais éviter de recycler mes propres blagues.

Ce truc est là et tellement immobile qu'il est probablement déjà mort. À toi d'aller au bout de l'affaire si tu veux en avoir le coeur net.

Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : J'ai entendu dire que ... feat Cad 334
Icone : J'ai entendu dire que ... feat Cad 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : J'ai entendu dire que ... feat Cad 334
Icone : J'ai entendu dire que ... feat Cad 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : J'ai entendu dire que ... feat Cad 334
Icone : J'ai entendu dire que ... feat Cad 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
J'ai entendu dire que ... feat Cad Fm4i J'ai entendu dire que ... feat Cad Fm4i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
"Je suis pas bizarre. T'es bizarre. Ta famille entière est bizarre ! " je lui tire la langue en finissant. Non, mais ce qu'il ne faut pas entendre. Le plus 'zarbi' de nous deux, c'est sûrement pas moi.

Il n'y a que demander et les forces supérieures qui régissent ce monde vous offriront ce que vous désirez. Quoi, j'ai pété un plomb ? Non, mais tant qu'à donner dans le mystique hanté, autant aller dans le tout. Si je crois aux fantômes, je crois aux dieux. Donc, dans le contexte actuel de notre chasse au trésor, les dieux existent.

Enfin, pour revenir à notre situation, une ombre sombre se détache d'un bosquet. Serait-ce enfin un fantôme, un zombi ou même un pokémon spectre ?

NON.

Il s'agit d'un Scarabrute, et franchement, il a l'air grave brutalisé. Il lui manque une "corne", sa carapace est pâle et ses yeux sont ternes. Il a vraiment l'air en fin de vie. Peut-être une question de bagarre de territoire, ou de traque d'un prédateur ? (Qu'est ce qui bouffe un Scarabrute, je vous le demande ...) Le truc avec ce pokémon, c'est que je ne peux même pas vraiment en faire quoi que ce soit. Si au moins je pouvais le changer ... en ... bouffe.

"De la farine de Scarabrute ... " je marmonne tout haut en regardant le pokémon scarabée. Ce dernier semble m'entendre parce qu'il relève la tête et fait claquer ce qui lui sert de mâchoire. Oh, il me cherche ? J'aurai pu lui foutre la paix s'il l'avait fermé, mais ce qui me provoque me trouve !

Alors que je m'apprête à dire à Aristote de lui faire sa fête, un sourire glaçant descend lentement d'un arbre pour se trouver à hauteur d'homme. Le sourire semble voler dans les airs, n'appartenant à aucun visage. Un bruit de cliquetis se fait entendre, comme un rire aigu et le sourire se balance de gauche à droite. Ce serait presque flippant ... si j'avais pas une lampe torche.

"Je crois qu'on a trouvé notre spectre ..." je dis à Cad en illuminant le Mimigal qui vient d'apparaître. Le sourire qui flotte dans les airs, les bruits bizarres ... et je pense que de se faire attaquer par un fil arachnide aussi dur que du métal peut s'apparenter à un étranglement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autorité ? Jamais entendu parler [feat Madelyn]
» I choose Yul ! [feat Yul]
» [Feat Leo] Remember
» [Feat Sera] After
» Help - Feat Léandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération