Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Carambolage routier ( Pv Wendy )
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Carambolage routier ( Pv Wendy )  136847b8e0d20f3f29af068c4ae08251e23f709d933a58hq


Autos tamponneuses




J'ai passé une journée divine, j'ai fait les magasins et je me suis acheté une superbe robe dorée tout bonnement MA...GNI...FI...QUE. Le vendeur était de mon avis enfin, il était surtout hypnotisé par mon décolleté ravageur, Calypso, elle, s'est achetée un petit collier ravissant.
Nous avons bu un smoothie délicieux, mais il fallait vraiment que je rentre. J'ai attendu un taxi et il est arrivé.

Nous sommes montés dedans, j'ai indiqué au chauffeur mon adresse et il a démarré. La route se déroulait sans encombre jusqu'au moment où dans un boulevard, 2 voitures se tamponnèrent. Mon taxi tente d'éviter l'accident, mais ne peut l'éviter entre dans la collision avec 2 autres taxis ! Non mais, on n'est pas à la fête foraine!! 5 voitures qui entre en contact, il ne faut pas abuser ! Heureusement que le choc des taxis sur les voitures a été guère puissant, je n'ai strictement rien eu.

Mais ma journée est totalement gâchée!! Ce n'est pas vrai!! On est entouré d'incapable qui ne savent pas conduire!! Mon chauffeur est sonné et je vois d'autres personnes qui sortent de leurs voitures, un homme assez opulent qui ne connaît pas le mot ' équilibré ' et un homme assez riche qui revient d'un rendez-vous avec sa maîtresse. C'est évident, on le voit au suçon dans son cou, quel amateur. Les 2 hommes commencent à s’engueuler, mais c'est là qu'arrivent le chauffeur et le client d'un des deux autres taxis qui essayent de calmer les deux abrutis !

Je remarque aussi que le chauffeur de l'autre taxi a rejoint le spectacle que sa cliente n'a pas bougé de sa place, la pauvre, elle doit être effrayée avec ses bourrins.
Vu que mon chauffeur est dans le monde de Mushana, je sors de la voiture et m'adresse à ces brutes.
" Bon écoutez moi bande d'abruti ! Vous ne savez pas conduire, on la vue, mais vous pourriez arrêter votre jeu de fauves immatures ! Le gros lard a un bout de verre dans le dos si personne a remarqué ce qui ne m'étonne pas tellement, et monsieur infidélité vous saignez de la jambe. Alors, j'en ai strictement rien à foutre que vous soyez soigné ou pas, votre existence ne m'importe pas, mais je souhaite rentrer chez moi, ALORS DÉGAGEZ LE PASSAGE!!! "

Les hommes restent étonnés de ma réaction et les deux blessés remarquent enfin leurs dégâts tandis que les conducteurs des taxis sont figés sur ma poitrine. Quelle bande de pervers!! Je remarque une dernière chose... Le client dans un des taxis est probablement gay, il ne me reluque pas une fois, c'est rassurant de voir que ce monde n'est pas encore totalement écœurant.

Carambolage routier ( Pv Wendy )  272112tumblrnkgvs2jxQA1s5wiico1500

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




Carambolage Routier


Fichu accident

Même si j'ai passé la journée au boulot, à rester assise dans mon cabinet d'architecture, j'ai passé un super après-midi car j'ai enfin terminé un projet sur lequel je travaillais depuis des mois. Les clients furent très contents du résultat, que pouvais-je espérer de mieux. Il me tardait qu'une chose, de rentrer chez moi pour me reposer car cette journée très intensive m'avait tout de même épuisée. Ma voiture étant en révision chez le garagiste, même si je n'habite pas très loin, fatiguée je me suis dis qu'il était préférable de prendre un taxi, celui-ci arriva rapidement à mon plus grand contentement. Tout allait bien, nous n'étions plus qu'a 500 mètres de chez moi quand tout à coup le taxi due brusquement s'arrêter.

On ne s'arrêta non pas à cause d'un simple feu rouge, mais plutôt en raison d'un énorme accident avec de gros blessés. L'un avait un bout de pare brise qui s'était planté dans son dos tandis que l'autre s'était gravement ouvert la jambe, c'était vraiment très glauque comme scène. En plus, ces deux hommes senguelaient fortement, accusant tous deux l'autre d'être entièrement responsable de l'accident, alors que la seule chose qui importait était qu'ils aillent vite à l'hôpital avant que les blessures ne s'aggravent.

Entourée de ces brutes je décida de rester bien sagement dans la voiture, mais voyant cet horrible spectacle je téléphona à l'ambulance en raison de leurs blessures mais aussi à la police pour faire un constat mais surtout éviter que la situation ne dégénère.
Pendant que j'étais au téléphone je vis une fille sortir d'un taxi qui était également entré en collision avec les voitures des deux hommes, elle se mit à crier, contrariée par cette situation pesante et énervante, elle leur dit de dégager le passage et leur fît prendre conscience de leurs blessures respectives. Au lieu de réagir et de s'écarter de la route en attendant les secours et éviter ainsi que d'autres voitures ne les percutent, ces deux abrutis restèrent figés sur le décolleté plongeant de cette jeune fille qui venait de les disputer. Les deux hommes mirent trois bonnes minutes à détourner le regard et ils finirent par décider d'enlever ces voitures du milieu de la route, je les aida à pousser les voitures et à décaler ces gros bouts de verres éparpillés partour par terre afin d'éviter de créer un autre accident.

La voiture de police finit par arriver, je pensais alors être tranquille et pouvoir enfin rentrer chez moi me poser. Mais pas du tout, en tant que témoin de l'accident, comme toutes les personnes autour, je due rester pour faire le constat car les deux imbéciles accidentés étaient incapables de se mettre d'accord et de reconnaître leurs torts. Cette unité de police était composée d'une policière et d'un policier plutôt mignon. La policière releva les plaintes et les accusations des deux hommes pendant un bon quart d'heure tandis que le séduisant policier m'interrogeais, je lui expliqua que j'étais arrivée après que l'incident n'ait eu lieu, je n'en savais donc pas plus que lui. Le beau policier et sa collège allèrent interroger d'autres témoins...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Carambolage routier ( Pv Wendy )  136847b8e0d20f3f29af068c4ae08251e23f709d933a58hq


Bus solo ou Bus à 2





Enfin!! Ces abrutis dégagent enfin les voitures aidées de la fille qui est enfin sortie de son taxi. Je pars récupérer mes courses dans la voiture, et je me motive pour finir le reste du chemin à pied. Mais avant que je parte, les ambulances arrivent accompagnées de la police. Les policiers commencent à interroger les témoins, mais en fait, je dois rentrer chez moi là ! Je m'en fiche de leur accident, ces deux cons mourront un jour ho ! Bref, après avoir interrogé la fille et les blessés, les flics s'approchent de moi qui fais claquer mon talon sur le sol en signe d'agacement. C'est le beau gosse qui vint m'interroger, sa collègue part s'occuper des chauffeurs.

Il commence à me demander ce que j'ai vu de l'accident et tous les détails que je trouve tellement inutiles.
" Alors, je vais faire court, je n'ai pas vu leur accident hein, demandez au chauffeur moi, je ne suis qu'une passagère innocente. De plus, je dois rentrer chez moi ok, je suis occupé, vous comprenez ! "
Il acquiesce et me libère enfin, ce n'est pas trop tôt, j'en ai marre moi ! Je prends mon sac et mes achats et me dirige vers les bus... Ha... Les transports en commun... Berkk...
Tandis que, je commençais à partir, je vois la jeune fille un peu déboussolée, je me décide d'aller lui parler... Pfff, ma bonté me perdra un jour.

" Eh toi ! Je vais prendre les bus, tu viens ou tu restes avec ses clochards ? "
Même si, venant de moi, c'est étrange que je vienne parler à une fille, mais elle a un look classe et elle n'a pas l'air d'être comme les autres gamines que je connais.
Calypso sort sa petite tête du sac pendant que je discute avec la jeune femme. Elle grignote un petit gâteau, c'est marrant, elle s'en fout complètement de ce qui s'est passée, c'est adorable.

You are so cute my beautiful darling like me !!


Carambolage routier ( Pv Wendy )  272112tumblrnkgvs2jxQA1s5wiico1500

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




Carambolage Routier


Rencontre avec cette mystérieuse fille

La policière alla interroger les chauffeurs de taxi pendant que le policier interrogeait la fille qui avait engueulé ces deux abrutis. Les chauffeurs de taxis sont encore sous le choc, en tant que conducteurs ils se mettent à la place des accidentés et sont donc forcément touchés par l'accident qui a eu lieu, tandis que la fille pressée fait court, c'est à peine si elle parle une minute avec le charmant policier. Bon, moi il faut que je trouve comment rentrer chez moi... Le taxi c'est pas la peine, le chauffeur est tellement choqué qu'il ne peut reprendre le volant. Rentrer à pied est également une mauvaise idée étant donné que j'étais déjà épuisée de ma journée de travail en montant dans le taxi, cet accident et le comportement de ces abrutis n'ont pas arrangés ma fatigue.

Je ne sais vraiment pas comment rentrer, je décide alors d'appeler ma voisine pour qu'elle me ramène, mais pas de réponse, pareil pour mon voisin. Et puis mes amies, elles, sont encore en voyage à Kanto, j'aurai bien aimé aller avec elles mais j'avais ce fichu projet d'architecture à terminer et donc impossible pour moi de pauser une semaine de congés pour faire ce voyage. Étant un peu déboussolée et désespérée, j'entendis tout à coup une voix derrière moi me dire : "Eh toi !", en me retournant je fus étonnée de revoir cette fille qui semblait si pressée, elle ajouta : "Je vais prendre les bus, tu viens ou tu restes avec ses clochards ?". Malgré que je n'apprécie pas vraiment les transports en communs, souvent remplis de personnes étranges, comme je n'avais pas d'autre choix, évidement je répondis oui.

Pendant que nous parlions je vis un chinchidou sortir de son sac, il mangeait un petit gâteau sans même prêter attention à ce qu'il venait de se passer autour de lui, il était si mignon, je lui fit une caresse et des compliments... Mon sac se mit alors à se secouer dans tous les sens, Kitty sorti alors sa tête, étant très possessive et n'avait pas vraiment apprécié que je flatte un autre pokémon qu'elle. Pour me faire pardonner je lui fis des papouilles à elle aussi. Puis nous sommes montées dans le bus, heureusement nous avions trouvé deux places assises, quel soulagement. Nous avons alors commencé à faire connaissance...
"Je te remercie, je m'appelle Wendy, j'ai 20 ans, je suis originaire de Kanto et voici Kitty, mon Skitty, que m'a transmit ma grand mère ".

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Carambolage routier ( Pv Wendy )  136847b8e0d20f3f29af068c4ae08251e23f709d933a58hq


Une fille pas si nulle





Calypso appréciait les caresses de cette inconnue, si ma princesse aime les actes de cette femme, elle ne doit pas être comme les autres. Je vois un petit Skitty qui sort de son sac et semble jaloux de cette affection, ce pokemon est adorable, un autre bon point. Bref, cette fille me suit jusqu'au bus, nous rentrons enfin, je suis crevé, c'est atroce de subir une emmerde avec des abrutis et des flics, je suis lassée, ha la la.
Nous trouvons une place assez rapidement et la jeune femme commença à se présenter. Wendy et Kitty donc, bien, elle m'a l'air trop gentille, mais pas comme les autres Lippoutous de ce monde.
" Enchanté, Jenny et voici Calypso ma petite chinchidou. Je viens de Méanville à Unys, tu m'as l'air agréable et sache que venant de moi, c'est un compliment. Tu ressembles à une fille assez fortunée, pleine de gentillesse, voir trop. Tu aimes Kitty et tu es très affective. Je vais te donner un conseil ma chérie, évite de faire trop confiance et d'être trop gentille avec certaines personnes. "

Il est vrai que je suis pratiquement le contraire de Wendy, mais je ne vois pas l’intérêt d'être mauvaise avec elle. Tandis qu'elle répond à ce que je lui ai dit, on arrive pas loin de mon loft. J'écris vite fait mon numéro sur un papier pendant que le bus s'arrête. Je me lève et lui tends le papier.
" Mon numéro, tu as l'air différente des filles d'ici c'est appréciable. Si t'as besoin de conseil venant d'une garce, appelle-moi. Je t'aiderais à être plus mauvaise, trop de gentillesse ce n'est pas marrant. "
Calypso dit, au revoir à sa nouvelle amie et je me lève avec mes affaires pour sortir du moyen de transport.

Dehors, le bus redémarre et je me dirige vers mon petit loft pour me reposer enfin!! Je m'étire pendant que Calypso s’endort dans mon lit. C'était une fin de journée assez spéciale, un accident et maintenant une nouvelle amie. Attend... Une amie ? J'aurais jamais pensé dire ça d'une fille, mais elle est comme moi, mais Wendy est l'ange et je suis le démon. Cette rencontre peut nous apporter des choses à chacune même si je ne serai jamais une gentille fille, ça s'est mort, je préfère rester une diva prétentieuse, c'est plus marrant.


Carambolage routier ( Pv Wendy )  272112tumblrnkgvs2jxQA1s5wiico1500

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones




Carambolage routier


Une nouvelle amie

Cette fille se présenta, j'appris qu'elle s'appelait Jenny et que son chinchidou s'appelait Calypso, quel joli nom. Jenny, à l'opposé de moi, a l'air très volcanique, d'habitude je préfère des personnes au tempérament similaire au mien, cependant elle est vraiment sympathique et m'a même complimenté sur ma gentillesse qu'elle juge un peu excessive, personnellement je pense que c'est important d'être gentille, ça apporte de la sympathie en retour ^^. Puis après avoir fait connaissance, elle due descendre et me glissa son numéro en partant, je lui dit  : "merci et à très bientôt je l'espère ^^".

Ensuite, je lui envoya un message afin qu'elle ai, elle aussi, mon numéro. Cette fille était vraiment attachante, ça serai super qu'on se fasse une sortie toutes les quatre et puis je pense que ça fera également très plaisir à Kitty et Calypso de se revoir, elles avaient l'air de si bien s'entendre ^^. Je due encore rester 3 arrêts dans cet horrible bus, entourée d'étranges personnes et des odeurs qui vont avec, beurk !

Enfin arrivée à mon appartement, je m'empressa de vêtir mon pyjama, d'enfiler mes chaussons et de me glisser bien confortablement, avec Kitty, devant la télé. Cette journée m'avait épuisée, entre le dossier que j'ai due terminer au boulot, cet accident, les deux abrutis qui se disputaient, le transport en commun et etc. Heureusement elle aura quand même était enrichissante car j'ai pu me faire une nouvelle amie et Kitty aussi par la même occasion. J'espère retrouver Jenny très bientôt pour de nouvelles aventures ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Wendy's T-Card
» Wendy's logbook
» Envie d'un Loukhoum ? (Pv Wendy)
» Saviez-vous que les pokémons doivent se reposer ? Ft. Wendy
» Un nouveau pokemon dans ma team ? (Capture with Wendy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération