Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
incident de parcours - feat Reika
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
incident de parcours - feat Reika 1627664228-image-2021-07-30-185703

reika

- incident de parcours -

Une belle journée. Du moins c’est ce qui était censé s’annoncer et c’est en partie la vérité également. Quand Winnie est sortie de la chambre d’auberge dans laquelle elle séjourne tranquillement pour quelques jours et qu’elle prend la décision d'aller faire un simple petit tour sur la route pour y découvrir la faune et la flore l’entourant, elle fait face à un grand soleil tapant et surtout très agréable ! Elle n’imagine pas une seconde que cette journée pourrait vite devenir beaucoup plus sombre.

Si la jeune femme est animé par la passion de la danse et de l’écriture, elle aime aussi principalement se balader et faire un peu des recherches, des découvertes de tout et de rien, elle aime juste se poser et c’est exactement le programme pour la journée. Sortant rapidement Blanche de sa pokéball, mais également la petite Blue, elle commence à marcher sur la route tout en regardant son téléphone, elle sait qu’il y a des coins très intéressant à voir non loin d’ici, mais, Winnie n’est pas très attentive à ce qui se passe devant ses yeux.

Elle ne voit donc pas ce duo de mec, un peu bizarre qui marche à contre sens et qui se rapproche petit à petit. Ils sont accompagnés par des pokémons qui vont bien dans leurs look de petites racailles du quartier : un spectrum et un tadmorv d’alola. Ils rient un peu fort, ils ont des airs de loubards à qui on ne veut pas d’ennuie et la jeune femme ne compte pas une seconde s’en approcher ou trouver des ennuis avec eux, de toute façon, elle ne les as pas vu. Mais visiblement, ils ont d’autres idées en tête !

Alors qu’ils sont qu’à quelques mètres des uns et des autres, soudain, elle entend Blanche qui s’exclame fortement et d’un air paniqué voulant, c’est ça qui fait relever la tête de la rose qui fronce le regard en remarquant l’un des deux hommes maintenir Blanche sous son épaisse baskets, il n’appuie pas, mais il la bloque totalement. Le second, il a la nageoire arrière du Ptitard dans les mains et le tient tête à l’envers.

Le sang de la jeune femme ne fait qu’un tour et sans perdre une seconde, elle se met à courir vers eux en leur hurlant dessus d’un strict et autoritaire.

Eh, vous deux là ! Relâchez mes pokémons immédiatement !

Le plus grand des deux, celui qui maintient Blue dans sa main, relève la tête en ricanant , un air mauvais sur le visage.

Tu devrais mieux surveiller tes pokémons

Balande t-il narquoisement, de quoi faire serrer les poings de la jeune femme. Elle est bien plus petite que lui et ils sont deux, elle est seule. Elle ne sait pas trop comment elle va se sortir de cette situation, mais surtout, elle ne veut pas faire appelle à la Vorastérie qui est un peu trop instable, même dangereuse.

Approchant d’un pas, le second la repousse d’une main, une poignée assez ferme et forte, mais restant toujours le pied au-dessus du pokémon glace qui est tétanisé.

Dégage gamine ! Sinon, on va pas hésiter à te frapper pour que tu comprennes !

Ils rient tous les deux. Ils se croient sans doute malin, alors qu’ils sont deux face à une femme seule qui n’a pas vraiment beaucoup de moyens de se défendre !

En tout cas, celui-là, on le garde, il va nous rapporter de la thune !

Laissez Blue tranquille

Hurle de nouveau Winnie qui perd patience et s’approche de plus belle, bien déterminé à reprendre sa Ptitard chromatique et sa Goupix. Mais voilà qu’une douleur se propage dans sa joue, et elle bascule en arrière, un peu sonnée et surprise.

L’homme le plus proche, avec le pied sur Blanche, vient de lui décrocher une droite qui l’a fait vaciller. Winnie semble perdre pied intérieurement, ne sachant pas quoi faire pour se sortir de cette situation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Incident de parcoursOn place beaucoup trop de confiance aux journées ensoleillées, comme si elles nous promettaient de veiller sur nous, d’inonder notre monde de lumière pour barrer la route aux ténèbres, comme si elles se souciaient tout particulièrement de nous, petits grains de sable lumineux invisibles sur l’étendue sans fin d’une plage que les rayons de lumière du soleil illuminent constamment, les noyant dans la masse… On accorde notre confiance que trop facilement à tout et n’importe qui, ou quoi.

Je n’ai jamais aimé les chemins tout tracés, bien que ces derniers soient toujours le moyen le plus efficace d’aller d’une ville à l’autre sans faire d’innombrables détours, contraignant le camping et les mauvaises nuits quand on est à peine accommodé aux matelas un peu robustes des hôtels. Faute à une vie faussement trop facile, à une literie inutilement haute de gamme, les mois avaient bons passés depuis ma fugue, mon dos râlait encore à chaque nuit passée en dehors du confort princier qui faisait autrefois mon quotidien… Mais revenons à la route, à ce chemin de terre que les voyageurs suivaient pour éviter les ennuis avec la faune, acceptant de ne rien voir de la flore contre un peu de tranquillité… Ce n’était pas mon genre, de suivre bêtement les chemins. J’ai toujours préféré tracer les miens.

Je n’étais pas très loin du sentier, seulement entre une dizaine et vingtaine de mètres, retournant de temps en temps vers lui pour m’assurer que je n’étais pas bêtement en train de dévier de ma trajectoire. Je comptais bien atteindre la prochaine ville avant que le ciel nocturne n’avale la journée, bien que je voulais apercevoir un tant soit peu la faune et la flore, afin de graver quelques souvenirs de ce paysage unique en ma mémoire. Parfois, j’utilisais l’appareil photo de mon téléphone pour conserver des souvenirs aux contours moins flous, moins hésitants et moins subjectifs à l’oubli, mais souvent… Je prenais l’appareil en main avant de le baisser et de renoncer, considérant qu’il fallait mieux vivre l’instant présent comme il se dévoilait. Même si, avec le temps qui s'écoule dans le sablier, j’oublie les paysages de mon voyage, il n’en restera pas moins qu’ils m’auront marqués, forgeant la personne que je serais plus tard… La mémoire oublie, mais pas l’âme.

J’observais le vol de quelques Pokémons insectes, semblant effectuer une valse aérienne au-dessus d’un champ de fleurs n’attendant que des volontaires pour être pollinisé, quand j’entendis des voix au lointain. Peut-être ne m’en serais-je pas soucié si elles n’avaient pas assez été fortes, semblant querellées, pour être portées jusqu’à mes oreilles pourtant distraites. Loin de vouloir me mêler de ce qui ne me regardait pas, j’avais tout même libéré Baku, mon vaillant partenaire Feurisson, sous un sentiment d’insécurité, lequel était peut-être surjoué, avant de retourner en direction du sentier.

La scène n’avait pas besoin d’un narrateur pour que toute sa tension, toute sa détresse, viennent provoquer une montée insensée d’adrénaline. En retrait, derrière des remparts verdoyants, je n’avais pas encore été repérée. J’avais serré les poings, mon regard rappelant l’ambre venant se planter sur les deux crapules qui, forts d’êtres deux, d’êtres des semblants d’hommes à la mentalité dérangeante, emmerdaient deux petits Pokémons et une jeune femme qui, bien que tout semblait perdu d’avance pour elle, leur faisait face, lionne face à des hyènes rieuses. Il ne suffisait que d’être deux contre deux pour que la balance penche de l’autre côté...

- « Baku, Vive-Attaque ! » Le Feurisson avait filé à une vitesse propre à lui-même, fonçant comme une flèche à travers herbes et fougères, pour frapper directement l’un des déchets dans les cotes, le chargeant subitement et assez brutalement pour le renverser. L’homme était tombé au sol, libérant le petit Pokémon blanc sous son pied. - « Bande de lâches ! » Hurlais-je, les poings serrés, avançant à mon tour vers l’inacceptable scène.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
incident de parcours - feat Reika 1627664228-image-2021-07-30-185703

reika

- incident de parcours -

Posant délicatement sa main sur sa joue, la joue endolorie et maintenant rougie par le coup de poing qu’elle vient de prendre. C’est bien la première fois qu’elle se prend un coup de poing par une personne ! Autant dire qu’elle est à la fois déstabilisée physiquement, le choc l’ayant jusqu’à la faire tomber par terre, mais aussi psychologiquement, ne sachant pas comment réagir à cette altercation ! Mais elle ne doit pas se laisser submerger par les émotions, elle doit absolument se sortir de cette situation pour sauver ses deux pokémons !

Les deux hommes continuent de rire mauvais, mais alors que Winnie réfléchie à pleine vitesse comment se dépatouiller ça, elle entend une voix féminine venant de derrière elle et une ombre se faufile, passant à côté d’elle pour venir donner un coup de tête violent dans les côtes de l’homme qui a toujours le pied sur la goupix. En y regardant plus attentivement, elle constate que c’est un pokémon, un magnifique Feurisson ! A peine la prise défaite de la renarde blanche, celle-ci se faufile hors des deux hommes venant très vite se cacher dans les jambes de sa dresseuse qui parvient enfin à se relever sur ses jambes en observant la situation.

En entendant de nouveau la voix d’une femme dans son dos qui insulte les deux hommes, elle se tourne légèrement pour faire face à la dresseuse sans doute du pokémon feu. Elle la remerciera plus tard, maintenant, il faut que la jeune femme sorte la petite Blue des griffes de ses deux hommes !

Serrant la mâchoire, elle regarde ensuite Goupix rapidement, elle n’a pas d’attaque lui permettant de foncer sur l’homme sans prendre le risque de blesser la ptitard ! Bon, elle va devoir utiliser l’option dont elle ne voulait pas vraiment. Attrapant la pokéball de la Vorastérie, elle la fait sortir et ne tarde pas à lui demander d’agir.

Violette, lance morsure sur cet homme !

Bien que le pokémon ne soit pas des plus obéissant aux ordres de sa dresseuse, entendre son autorisation vocale pour attaquer quelqu’un, ça lui plait beaucoup comme idée ! Cette dernière utilise alors ses tentacules pour sauter en direction de l’homme.

Ses tentacules agrippent sans mal son avant bras et elle vient plonger douloureusement ses petits crocs aiguisés dans la peau du bras, le faisant hurler de douleur et le faisant reculer de plusieurs pas.

Lâche moi sale bête !

Hurle t-il à nouveau en secouant sa main et relâchant par la même occasion Blue qui retombe sur ses pattes.

Blue, lance Tir de boue

Enchaîne-t-elle rapidement et le pokémon eau fait un petit bond sur place, à la fois mécontente d’avoir été secoué de la sorte et heureuse tout en utilisant le plat de sa queue pour ramasser de la poussière sur sol, transformant en boue la prise et l’envoie dans le visage de l’homme sans perdre une seconde.

Bande de pestes, vous pensez vous en sortir comme ça ?!

Hurle le balourd numéro 2 qui était au sol et qui finit par se redresser.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Incident de parcoursL’air était imprégné d’une atmosphère de combat, de cette odeur propre à la tension et à l’adrénaline, de cette saveur amère qu’on apprend à apprécier au fil des batailles et de cette soif insatiable de victoire. La loi interdit d’utiliser ses Pokémons comme des armes, mais autorise également la légitime défense… J’étais celle qui avait attaqué la première, mais j’épousais sans remords le rôle de la personne condamnable si cela pouvait éviter à une tragédie de routine de s’ajouter à la liste trop longue des malheurs journaliers des innocents. Je n’étais pas une héroïne, ces personnes-là ont bien plus leur place dans les contes et dans les histoires que dans le cours du temps, mais j’avais en horreur l’injustice… Contre des gens comme ceux-là, j’embrasse à pleine bouche la colère !

La jeune fille aux cheveux roses et aux yeux clairs ne s’était pas abandonnée au rôle de la victime, celle qui attend en pleurant qu’on la sorte de la mauvaise passe dans laquelle elle est tombée, prenant les devants, sortant une Pokéball et guidant ses Pokémons afin qu’ils lui fassent honneur, elle n’avait pas hésité à prendre d’assaut les truands. Grâce à son intervention, le second Pokémon fut libéré de la prise de l’homme sans valeur.

- « Bande de pestes, vous pensez vous en sortir comme ça ?! »

- « Si seulement on était la peste… Ce serait probablement plus simple pour se débarrasser de vermines comme vous ! » Rageais-je. - « Baku ! » Criais-je avec une force née de la colère. Les petites oreilles du Feurisson s’étaient redressées. Le Pokémon ardent savait que l’ordre suivant n’allait pas être le plus simple à exécuter et se concentrait davantage pour que mes paroles prennent forme en son brasier. - « Lance-Flamme ! » Ordonnais-je.

Le fauve avait inspiré un grand coup. Contenant l’air dans ses poumons et dans sa bouche, il s’était redressé sur ses pattes arrière. Après un craquement annonciateur d’une puissante attaque, dans le même moment, des flammes agitées étaient sorties du haut de sa tête dans le bas de son dos et sa gueule s’était ouverte pour libérer un jet de flammes voraces. Baku n’avait aucunement ciblé les humains, il savait parfaitement qu’une telle attaque pourrait être fatale pour eux, il avait abattu toute ma colère sur le Tadmorv d’Alola. L’attaque était si acharnée et impitoyable, que les flammes poussait le Pokémon adversaire. J’avais profité de cette nouvelle offense pour m’adresser à la jeune dresseuse.

- « Battons leurs Pokémons ! Ils n’auront plus le choix que de filer s’ils se retrouvent sans le moindre Pokémon pour les défendre ! » Une stratégie un peu prétentieuse, mais j’avais conscience que dans l’instant présent, nous avions l’avantage.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Dismas
page blanche ◭

Winnie recule de plusieurs pas en arrière quand le balourd numéro 2 se relève et les insulte. La rose roule longuement du regard, clairement agacé par la situation et si ce n’était qu’elle, elle partirait immédiatement ! Mais elle a conscience que ses deux gros lourdaud ne la laisseront pas partir comme ça et de plus, il y a cette fille qui est intervenue, alors, elle ne va pas la laisser toute seule dans sa situation, ce serait égoïste de sa part ! Soupirant légèrement avant de poser ses yeux sur le Feurisson lorsque sa dresseuse s’adresse à lui d’une voix plus forte, on peut sortir le grognement de colère même.

Une attaque lance flamme est ordonnée et le jet file à vive allure en direction du Tadmorv d’Alola qui n’a pas la possibilité d’y échapper et le prend de plein fouet. L’homme responsable du pokémon, s’approche d’un air furieux en serrant ses poings.

[color=black]d’où tu tu touches mon pokémon toi !

Winnie roule encore du regard avant de regarder la jeune femme, hochant de la tête à ses mots. En effet, la seule façon d’en finir c’est de se battre une fois pour toute les deux pokémons.

Blanche, lance Vent glace !

La petite Goupix inspire longuement et vient lancer une grand coup de vent avec sa queue. L’air froid passe dans le cou de la jeune femme et la fait totalement frissonner.

Mais le Spectrum visé esquive dans un rire un peu narquois et mauvais, puis il disparait en passant dans le sol. Le regard de Winnie parcours le sol, inquiète. Où est-il…

Fais attention à toi et ton pokémon, le Spectrum s’est camouflée dans le sol…

Prévint la rose à l’autre dresseuse. Puis, elle met également en garde sa petite renarde qui regarde tout autour d’elle, essayant de détecter sa présence d’une façon ou d’une autre.

Après quelques secondes, elle remarque une ombre apparaître derrière la dresseuse qui s’est invité et Winnie sursaute légèrement.

Derrière toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Incident de parcoursUn petit sourire avait illuminé mes lèvres et mon regard était devenu plus ardent. J’étais satisfaite de voir que le petit Goupix malmené n’était pas qu’une simple boule de poils frissonnante, mais qu’il savait aussi combattre ! Malheureusement, son adversaire était fourbe et mon attention était braquée sur mon Pokémon qui, même s’il avait l’avantage, venait d’esquiver in-extremis une attaque vomissante de type Poison ! Sans ma coéquipière de mésaventure, je pense que le spectre frappeur m’aurait eu, mais l’avertissement avait sonné avec une crainte si sincère, que mon corps avait bougé de lui-même, fuyant vers l’avant, échappant aux mains griffes du fantôme qui venait de rater une belle occasion de me blesser directement !

Il fallait riposter avant que le Spectrum ne tente quoi que ce soit ! Baku n’arrivera jamais à temps jusqu'à nous… Quoi que ? Depuis son évolution, le Feurisson était d’une prodigieuse rapidité ! Je n’avais pas à douter de mon partenaire !

- « Vive-Attaque ! » Criais-je. L’attaque avait aidé le demi-faune à avancer à l’aide de grands bonds, lui permettant de me rejoindre en un clin d’œil. - « Roue de Feu ! » Profitant de l’élan de vitesse offerte par la Vive-Attaque, la roue enflammée, que forma le corps de Baku, s’était propulsée à une vitesse folle, heurtant méchamment le Spectrum ennemi avant même que je ne puisse réaliser que mon Pokémon allait l'atteindre !

Baku ne pouvait pas être sur les deux fronts en même temps. En venant à mon secours, il avait laissé au Tadmorv d’Alola toute la liberté d’agir à sa guise. Il fallait aussi se méfier des deux hommes… Même s’ils semblaient juste aboyer, je redoutais qu’ils puissent tenter quelque chose dans un acte irréfléchi et… Ils n’avaient pas l’air de beaucoup réfléchir. Certes, je savais me défendre, mais je restais un poids plume à côté d’eux… Quant au combat Pokémon, pour en revenir à la menace la plus sérieuse actuellement, j’espérais qu’avoir échangé nos adversaires, Feurisson affrontant désormais Spectrum et Tadmorv laissé à Goupix, n’était pas une erreur… Difficile d’avoir de la complicité et un tant soit peu de stratégie avec une belle inconnue rencontrée dans le feu de l’action !
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Dismas
page blanche ◭

Que ce soit une inconnue, ou non, la rose aurait réagit de la même façon face à l’action qui se déroule sous les yeux de la jeune femme. Elle ne laisserait personne se faire attaquer par un pokémon alors en voyant la légère forme du pokémon spectre se dessinant dans le sol aux pieds de la dresseuse, elle ne traîne pas et la prévient immédiatement. De peu, elle échappe à ses griffes des ombres et on peut voir la grimace sur le visage du pokémon, mécontent d’avoir manqué une si belle opportunité. SI la jeune femme semble savoir ce qu’elle fait en demandant à son pokémon d’intervenir, Winnie n’a pas le temps de se concentrer sur lui pour le moment, elle a le Tadmorv devant les yeux.

Tadmorv qui d’ailleurs a décidé d’attaquer de nouveau. Celui-ci parvient à se mouvoir sur le sol dans un mouvement plus rapide qu’elle n’aurait imaginé, vers la Goupix. Fronçant du regard légèrement, heureusement, sa Goupix réagit rapidement en effectuant un bond sur le côté pour esquiver l’attaque Morsure.

Blanche, lance Vent Glace !

Les possibilités d’attaques de la jeune femme sont très limités en raison du type de pokémon, mais aussi du peu d’expérience de sa goupix. Le ténèbres poison empêche une grande partie les attaques psychiques de la jeune goupix, donc, elle mise tout sur les capacités glaciales !

Une brise de vent s’élève du corps du renard de glace et fonce sur le pokémon qui ne l’esquive pas, mais ne semble pas réagir non plus.

Blanche, enchaîne avec éclats glaces !

Très rapidement, celle-ci fait un bond en direction de Tadmorv d’Alola afin de créer des petits cristaux brillants l’entourant qui viennent percuter violemment le corps de celui-ci qui finit par reculer légèrement en grognant. Celui-ci semble refuser de continuer le combat, retournant aux pieds de ses dresseurs en grognant de nouveau, demandant clairement de revenir dans sa pokéball.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Incident de parcoursLes raclures hurlaient à pleins poumons, enchaînant des ordres sans même laisser le temps à leurs Pokémons d’assimiler la première direction que déjà, trois autres s’ajoutaient en express. Parfaitement déboussolés, entre l’incompétence colérique de leurs dresseurs derrière eux et le déchaînement d’attaques face à eux, les deux Pokémons toxiques s’étaient rapidement retrouvés en proie à une détresse qui m’aurait presque serré la gorge, si ma stratégie n’était pas, impitoyablement, de justement les pousser à abandonner le combat ! S’ils quittaient l’affrontement, ils s’en sortiraient sans blessures graves…

Les Pokémons ne sont, tristement et bien trop souvent, que des armes qu’utilisent leurs dresseurs avec une faible considération pour eux… Non, je ne me mettais pas dans ce mauvais panier. C’était différent avec mes Pokémons, notamment avec Baku. Nous sommes soudés ! Entre nous, mais aussi avec ceux qui en ont besoin ! Je refuse que des bons à rien, sous prétexte qu’ils soient armés de Pokéballs occupées, puissent ainsi s’en prendre librement à une jeune femme seule !

- « Baku, Lance-Flamme ! »

Le Pokémon Spectre avait fui les flammes à toute vitesse, sentant leurs langues brûlantes, avant d’aller pitoyablement rejoindre le Tadmorv d’Alola dans sa tentative de retourner en sécurité, dans l’enceinte ronde de sa Pokéball. J’étais étrangement fière de ma partenaire de combat, laquelle avait également mis en déroute son adversaire ! À deux contre deux, les crapules n’avaient pas fait le poids !

- « Vous avez perdu ! » Criais-je, ne me dégonflant pas.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» bout de parcours feat Ama
» Two Women One Casino {Feat. Reika}
» Le parcours du combattant ou l'anniversaire-surprise qui tourne mal feat. Astelle [CAPTURE]
» L'éveil d'une Légende ! [éveil Fossiles] Feat. Sasha & Reika
» Parcours de Maxim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération