Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Répondre au sujet
qu'on perde la raison pour eux. ❞ (iekazu)
Audrey R. Davis
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9870-run-away-from-the-sun-audrey https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9307-scars-to-your-beautiful-audrey https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9260-don-t-you-dare-forget-the-sun-audrey
Dresseur·euse Pulsar & Administrateur·rice
Messages : 439
Née le : 03/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Mirawen)
Pokédollars : 2259
Stardust : 866
Stardust utilisés : 595
Equipe pokemon : qu'on perde la raison pour eux. ❞ (iekazu) Miniature_745_Diurne_SL

Glace
qu'on perde la raison pour eux. ❞ (iekazu) Miniature_698_XY qu'on perde la raison pour eux. ❞ (iekazu) Miniature_478_XY

Électrique
qu'on perde la raison pour eux. ❞ (iekazu) Miniature_587_XYqu'on perde la raison pour eux. ❞ (iekazu) Miniature_479_XY
Icone : qu'on perde la raison pour eux. ❞ (iekazu) Audreyicon
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Administrateur·rice
Audrey R. Davis
Identité du dresseur
Messages : 439
Née le : 03/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Mirawen)
Pokédollars : 2259
Stardust : 866
Stardust utilisés : 595
Equipe pokemon : qu'on perde la raison pour eux. ❞ (iekazu) Miniature_745_Diurne_SL

Glace
qu'on perde la raison pour eux. ❞ (iekazu) Miniature_698_XY qu'on perde la raison pour eux. ❞ (iekazu) Miniature_478_XY

Électrique
qu'on perde la raison pour eux. ❞ (iekazu) Miniature_587_XYqu'on perde la raison pour eux. ❞ (iekazu) Miniature_479_XY
Icone : qu'on perde la raison pour eux. ❞ (iekazu) Audreyicon
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 439
Née le : 03/11/2003
Age : 20
Région : Lumiris (Mirawen)
Pokédollars : 2259
Stardust : 866
Stardust utilisés : 595
Equipe pokemon : qu'on perde la raison pour eux. ❞ (iekazu) Miniature_745_Diurne_SL

Glace
qu'on perde la raison pour eux. ❞ (iekazu) Miniature_698_XY qu'on perde la raison pour eux. ❞ (iekazu) Miniature_478_XY

Électrique
qu'on perde la raison pour eux. ❞ (iekazu) Miniature_587_XYqu'on perde la raison pour eux. ❞ (iekazu) Miniature_479_XY
Icone : qu'on perde la raison pour eux. ❞ (iekazu) Audreyicon
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
qui croit encore que les cieux
méritent qu’on perde la raison pour eux. ❞
avec arthur bishop
Des imbéciles heureux ou des grands fous.
J’en avais croisés, des illuminés… Mais ceux-là dépassaient toutes mes attentes. Je ne comprenais pas… Et ça m’agaçait. Je les exécrais, ces idiots qui s’en remettaient à des dieux impuissants pour se pardonner leurs injures, ceux qui se persuadaient qu’on veillait sur eux, de là-haut, au nom d’on ne sait quel voeu insensé. Incohérent… J’ignorais les tenants sacrés de leurs religions – je les maudissais.
Je les maudissais pour le sang versé au nom de leurs tout-puissants sans emprise, au nom de ces égéries désabusées qui laissait des enfants mourir et se tuer. Ils étaient ridicules… Misérables, ces prétendus adultes qui croyaient encore que les cieux méritaient qu’on perde la raison pour eux.
Si c’était au nom de fantasmes ridicules que nous avions perdu tout ce que nous avions – toit, murs et souvenirs partis en ruines et en cendres – alors je ne leur pardonnerai pas. Je refusais… Je refusais que ce soit pour des mirages qu’on nous ait condamnés ; je refusais que ce soit pour des histoires à dormir debout qu’on m’ait tout pris, ce qu’il aurait resté d’elle y compris.

La rage, bouillonnante, avait fini par me tordre les entrailles. J’étais descendue du bus, trois arrêts en avance et Nova sur les talons, pour jeter la barre de céréales à peine entamée que je n’avais plus la force de terminer. Je n’avais pas même eu le temps d’esquisser un pas pour m’éloigner que je m’étais penchée par dessus le rebord de la poubelle, et qu’un haut-le-coeur m’avait brûlé la gorge. J’avais toussé, vomis, retenant mes larmes de toute la force du peu de dignité qu’il me restait.
Autour de moi, le monde semblait s’être ralenti – des passants s’étaient arrêtés, étouffants, et certains avaient même eu l’audace de poser leur main sur mon dos ou mon épaule, secouant mon corps déjà éreinté de nouveaux sursauts angoissés.
Foutez-moi la paix, foutez-moi la paix, foutez-moi la paix.
« Foutez-moi la paix, putain ! »
Je m’étais redressée, nauséeuse, épuisée, la démarche vacillante mais trop fière et enragée pour donner raison à leurs inquiétudes envahissantes. J’avais fui, en ligne droite jusqu’au seul objectif qui comptait.

Rentrer au couvert d’un endroit qui ne m’était pas hostile.

J’avais tiré de mon sac une bouteille d’eau fraîche, et m’étais rincé la bouche au dessus du caniveau. Le goût, immonde et brûlant, persistait, et mes idées peinaient à retrouver de leur clarté.
Heureusement, une brise fraîche s’était élevée dans les ruelles ombragées, à l’abri du soleil couchant, et j’avais savouré avec un plaisir non feint sa caresse sur ma peau fiévreuse.

Lorsque j’avais poussé la porte d’entrée, un poids brusquement heurté contre moi m’avait forcée à reculer d’un pas. « Ouf… Je t’avais presque oublié… Salut, toi. » Ma main avait cherché à se poser sur le métal froid du Terhal surexcité, mais il était déjà reparti en sens inverse, Wifi dans son sillage, en direction d’on ne sait trop quelle destination sans but…
Les bruits étaient réconfortants. Venus du salon, de la cuisine et de l’étage ; il y avait du monde dans cette maison et elle vivait. Chaleureuse et accueillante – je me sentais ici chez moi bien plus que je ne l’étais n’importe où ailleurs.
« Oh, Audrey. Ça c’est bien passé ? » J’avais levé les yeux en direction de Madame Lefebvre, un sourire aux lèvres, tandis qu’elle accordait une caresse à Nova à ses pieds. Son visage était fatigué mais toujours tendre, son air avenant. Il se dégageait d’être une élégance qui n’était pas inaccessible. J’imaginais ma propre mère un peu comme elle, quand j’y songeais… J’avais acquiescé, lentement. « C’était cool. » Plutôt l’enfer sur terre, mais je refusais de l’accabler avec mes problèmes d’adolescente revêche.
Non… Pour ça, la future victime de mes fiels à l’égard du monde était déjà toute désignée. « Iekazu est là ? » Elle avait levé les yeux en direction de l’étage. « Dans sa chambre. »
J’avais soufflé un merci puis avait grimpé les escaliers, sautant les marches deux par deux.

J’étais entrée sans même prendre la peine de frapper – ç’aurait été son problème, bien plus que le mien, s’il avait fallu que la situation soit compromettante, et avais jeté mon sac au pied du matelas sur lequel je m’étais laissée tomber. Nova, aussitôt, avait entreprit de m’écraser les côtes de ses petites pattes pressées, et je l’avais laissée faire sans me battre.
Éreintée.
« Je déteste les gens. »
Bonsoir à toi aussi, Audrey.
depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» « Il n'a suffit que d'une fois pour que je perde tout. » - Takeo
» Tu sais, j'crois qu'la Terre est ronde pour une seule bonne raison... ∂ ft. Lilith
» SALUT ! Pour comprendre un pokémon, il faut ÊTRE le pokémon ! Si le Limonde ne bouge pas, il y a une raison ! - Glass Tanken [Terminée]
» T-card Iekazu
» Je dois vite trouver un titre avant que ma page crash et que je perde ma présentation hihi ▬ Nathan [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération