Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Répondre au sujet
Kei débarque dans la région ! [fini o/ ]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



âge 16 ans
née le 24 février
sexe Masculin
origine Sinnoh
groupe Pulsar
métier Héritier

Kei Kirishima

Hinata Shoyo de Haikyuu


Description

Du haut de mon petit mètre et 62 centimètres, je ne prends pas beaucoup de place dans ce monde. A peine 52 kilos tout mouillé, ouais, vous pouvez le dire, je suis un gringalet. Et en plus, je ne suis même pas teigneux, j'ai le sourire plutôt facile, certes, je ne m’intéresse pas beaucoup à ce qui m'entoure ou à la vie, mais il me reste deux sujets dans lesquels j'investis beaucoup de mon temps: les combats pokémon et les voyages. J'ai mis un certain temps à avoir mon propre pokémon, pour être honnête, je pense simplement que je n'avais pas envie de m'en occuper d'un, pas temps que je restais au côté de mes parents du moins. Père est un maître dans l'art de gérer ses affaires, du coup, beh on est riche en fait, mais je t'expliquerai mieux plus bas.
Sinon, que puis-je dire d'autre? Je ne suis pas timide, j'aime bien blaguer, je ne suis pas très doué quand je m'implique dans un projet, mais je ne le lâche pas tant que ce n'est pas fini. Je ne suis pas asocial, mais mon mode de vie m'a empêché de me faire des amis pour le moment, mais ça va peut-être changé maintenant que je suis à Lumiris, croise les doigts pour moi. Je suis assez rêveur mais pas original, dezdez, mon seul objectif est de devenir un puissant dresseur, capable de battre mon grand frère, le jour où je le reverrai. Sinon, y a un ou deux trucs que j'aime pas comme perdre mon temps ou me plaindre ou encore les gens qui se plaignent. Ma devise: pensons simplement pour vivre simplement, ni plus, ni moins !

Tu sais, je ne suis peut-être pas doué, mais je suis débrouillard en tout cas, avec père, nous faisions souvent de la randonnée et du camping, je suis un vrai pro en ce qui concerne la survie seul en forêt, j'imagine d'ailleurs que c'est aussi une des raisons qui a poussé mère à ne pas s'opposer à mon départ, mais je te l'expliquerai également mieux plus bas. Bref, voilà ce que tu as besoin de savoir de moi, pour Tsukki, c'est plus bas, et si tu te poses des questions, et bien prie pour que nos chemins se croisent sur les routes de Lumiris, je me ferait un plaisir de te rencontrer et échanger avec toi !



surnom Tsukki
espèce Vipélierre
sexe Male
nature Modeste
talent Contestation

Alors mon petit Tsukki, comment dire? On va pas se mentir, je suis comme toutes ses mamans qui ont leur premier enfant, donc oui, mon bébé Tsukki est le plus beau et le plus fort, et le plus intelligent des pokémons ! Est-ce normal qui l'essaye constamment de me griffer quand je le prend dans mes bras? Non, mais il le fait de moins en moins. Est-ce que ça le rend teigneux? Non plus, il est admirable et adore jouer les grands frères avec les pokémon de la résidence. Je pense qu'il aime bien se battre et ça nous fait déjà un point en commun, ça commence bien comme ça.

Sinon, il est assez débrouillard aussi, il aime bien trouver la propre nourriture, ce qui est presque vexant quand on sait qu'il mange souvent à part. Il n'est pas très sociable avec les humains, mais j'ai l'impression que notre relation l'aide à aller mieux à ce niveau là. En revanche, j'ai l'impression qu'il est un brin possessif aussi; je l'ai déjà vu attaquer un domestique par il m'apportait à manger, je suis quoi moi? Son territoire? Enfin, je ne peux pas lui en vouloir, après tout, c'est mon premier compagnon de voyage, avec lequel je vais me lancer dans la grande aventure de Lumiris ! Si tu nous croise, t'approche pas trop près non plus, comme Tsukki voyage hors de sa pokeball, il garde toujours un œil sur moi, et tu ne veux pas finir comme le domestique ? Voilà en gros qui est mon petit Tsukki à ce jour. Hein, j'entends quoi? Pourquoi Tsukki? Il existe des mystères qui reste à jamais sans réponse, dezdez.


Histoire

Salut, moi c'est Kei Kirishima, j'ai maintenant 16 ans, et pour mon anniversaire, j'ai reçu mon tout premier pokémon ! A moi le monde !!
Je suis né dans la région de Sinnoh à Unionpolis, et j'habite un manoir à quelques kilomètres de la ville. J'ai grandi entouré de pokémons sauvages qui vivaient dans notre résidence, père et mère sont des grands fan de ces créatures, et moi, je suis fan de mon grand frère. Il a quelques année de plus que moi, et il possède des pokémons trop cool !! il se bat comme un pro, et il voyage un peu partout pour se battre contre de puissant dresseur, en attendant d'avoir un jour l'occasion de devenir maître lui aussi !
Au début, je ne m'approchais pas trop de ces créatures, je suis un peu craintif, et j'aimais mieux mes cours à la maison, que de jouer et risquer de me faire mal. Mais les histoires de mon frère me sont montées à la tête et c'est grâce à lui que j'ai commencé à jouer avec eux. Je n'ai cependant jamais possédé mon propre pokémon, bien trop de responsabilités et pas assez de confiance en moi. Mère voyage souvent et je pars avec elle, j'ai un peu connu Kanto, Hoenn et même Alola. J'ai pu découvrir pleins de pokémons différents, mais ce qui retenait le plus mon attention, c'était les dresseurs qui se faisaient face un peu partout. Les combats pokémon, c'est la vie !! Je comprends la passion de mon frère, mais j'ignore si j'en serait capable.
A mes 13 ans, mon père m'amena dans un laboratoire afin que je puisse choisir un pokémon parmi , mais j'étais incapable d'en choisir un. Pourquoi? La peur surement, que se passerait-il si je ne pouvais pas m'en occupé? S'il se blesse et que je ne sais pas quoi faire? Si je n'arrive pas à m'entendre avec lui? Bref, tout ça fait que je ne m'en sentais juste pas capable... Du coup, avec mon père on a commencé à faire du camping et des randonnées à la place, afin que j'apprenne à avoir plus confiance en moi. Et même si j'ai appris pleins de choses, et que j'ai même pris confiance en moi, les doutes et craintes restaient là.

Il y a quelques semaines, pour mes 16 ans, mon frère est rentré passer mon anniversaire à nos côtés. Après la fête plutôt sympathique, mon frère me pris à part dans le jardin, et me lança un défi. Il envoya son drattak, et me dit de me préparer au combat ! Avec quel pokémon? Là, il laissa s'échapper 3 pokéball et me fit une petite leçon de moral, comme quoi, si je ne me lançais pas, je ne pourrai jamais arrivé à rien. Peut-être avait-il raison, donc je pris l'une des 3, et il en sorti un vipélierre ! Une émotion m'envahit à ce moment là, et je donnai mon tout premier ordre, mais vipélierre m'ignora et parti manger des baies un peu plus loin. Ce la fit bien rire mon frère qui me dit de venir le défier un jour, pour un vrai combat, et que le premier pas vers cet affrontement était de m'entendre avec ce pokémon.

Les premiers jours ne furent pas faciles: déjà Tsukki, oui c'est le nom que je lui ai donné pour le différencier des autres, ne voulait pas entrer dans sa pokéball, il me griffait dès que je l'approchais et en plus, il passait ses journées à régler les conflits des pokémons de la résidence ou bien à affronter les autres. Ouais, on peut dire qu'il a une âme de solitaire et de leader à la fois. Il ne laissait aucun humain l'approcher, c'était à se demander comment mon frère l'avait amené ici?..
Enfin bref, après deux semaines, et énormément d'insistance de ma part, Tsukki commençait enfin à m'accepter, et on finit même par se battre ensemble, mais il n'aimait toujours pas sa pokéball ni les autres humains. Mais en tout cas, je me sentais confiant, et prêt à relever le défi de grand frère ! Après quelques jours de débat avec mes parents, j'eu enfin le droit de prendre mon envol avec Tsukki et de commencer ma propre aventure. Voilà comment aujourd'hui je me retrouve dans cette région peu connue dont je n'ai qu'une hâte: en découvrir chaque route et me faire pleins d'amis !




surnom Jaja ou Stitch (au choix xD)
âge 24 ans !
Comment as-tu découvert le forum ? grâce à mon Sempai chériiiii!! <3
Ton pokémon préféré ? Ouisticram
Un dernier mot ? Life is potato !


Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Kei débarque dans la région ! [fini o/ ] 334
Icone : Kei débarque dans la région ! [fini o/ ] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Kei débarque dans la région ! [fini o/ ] 334
Icone : Kei débarque dans la région ! [fini o/ ] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Kei débarque dans la région ! [fini o/ ] 334
Icone : Kei débarque dans la région ! [fini o/ ] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Yeahhh the life if good (je suis en nul en anglais xD) ton perso est vraiment sympa !

Je te valide !

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Kei débarque dans la région ! [fini o/ ] 334
Icone : Kei débarque dans la région ! [fini o/ ] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Kei débarque dans la région ! [fini o/ ] 334
Icone : Kei débarque dans la région ! [fini o/ ] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Kei débarque dans la région ! [fini o/ ] 334
Icone : Kei débarque dans la région ! [fini o/ ] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Kei débarque dans la région ! [fini o/ ] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Asuna - la tête dans les étoiles (fini)
» bientôt dans les stades [Ginka Vokless] (Fini \o/)
» [FINI] Cid Freed, faignant par nature, artiste dans l'âme
» Alexie Gass : nouveau départ, nouvelle région
» Katalu Kotowa : A l'assaut de la nouvelle région ! (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération