Inscription et participants
« Hâte-toi de bien vivre et songe que chaque jour est à lui seul une vie. » - Sénèque
C’EST LE DÉBUT ! En ce 29 août, c’est le début de la hype pour cet interforum. Eh oui ! Le plaisir nous prend, on commence à sentir les arômes des jolis écrits que vous rédigerez et surtout, on se sent prêt.e.s à vous accueillir. Confiant.e.s de vous dévoiler cet Interforum 12 et de vous y inviter ! Que tu sois membre d’un forum qui a autrefois participé, d’un forum qui participe régulièrement, d’un forum partenaire ou d’un forum qui n’a jamais participé : propose à ton staff de vous inscrire. L’interforum, ça fait du bien, c’est agréable et avec les cours qui débuteront bientôt, je peux garantir qu’en octobre, tu auras envie de profiter de ce qu’il peut t’offrir.
BIENVENUE À TOUS !
Et si la hype s’est emparée de vous comme elle l’a fait pour nous, on vous invite à discuter dans la shootbox en bas de notre forum d’ici à l’ouverture du serveur Discord, cela vous permettra de commencer à partager avec les autres, à lancer des pronostics sur les énoncés, etc. L’interflood est aussi dores et déjà disponibles et prêts à accueillir vos messages.
ERRATUM: Une erreur s'est glissée dans les invitations, voici les bons intitulés des épreuves:
Si je m’inscris, à quoi consens-je ?
L’inscription de votre forum implique deux choses obligatoires et une recommandée.
- En postant votre formulaire ci-bas, vous consentez à participer à, au moins, une épreuve en tant que forum. Évidemment, on comprendrait si un forum participant devait se désister, il suffirait de nous aviser un peu en avance pour que l’on puisse gérer les problématiques organisationnelles que cela pourrait engendrer, notamment pour les épreuves en duo. Pensez d’ailleurs à indiquer si vous souhaitez participer à tous les duos ! C’est le plus important.
- En vous inscrivant, et en participant, vous vous engagez, avec votre forum, à fournir des podiums pour chaque épreuve à laquelle vous avez participer afin de déterminer les gagnants si vous consentez à faire partie de la phase de vote. La phase de vote durera environ 1 mois.
- Il est recommandé de s’impliquer auprès de la communauté de l’interforum, sur le Discord quand il sera actif ou dans l’interflood. Ce n’est pas obligatoire, mais c’toujours classe quand il y a l’ambiance, m’voyez ?
Comment je m’inscris
Sur Dusk Lumiris, on aime bien les petits formulaires. On vous invite donc à remplir celui qui suit et à le poster à la suite, dans ce même sujet. Nous mettrons à jour la liste des participants au fur et à mesure que des forums confirmeront leur présence.
Si vous souhaitez participer, vous devez remplir le formulaire avant le 1er octobre 2021 à 23h59.
Liste des participants
BIENVENUE À TOUS !
Et si la hype s’est emparée de vous comme elle l’a fait pour nous, on vous invite à discuter dans la shootbox en bas de notre forum d’ici à l’ouverture du serveur Discord, cela vous permettra de commencer à partager avec les autres, à lancer des pronostics sur les énoncés, etc. L’interflood est aussi dores et déjà disponibles et prêts à accueillir vos messages.
ERRATUM: Une erreur s'est glissée dans les invitations, voici les bons intitulés des épreuves:
Épreuves sur 3 jours (vendredi 22 octobre 00h00 à dimanche 24 octobre 23h59)
Épreuve 1 - Mini-RP Forme libre : Vers la lumière.
Épreuve 2 - Mini-RP Effet Papillon : Euréka !
Épreuves sur 2 jours (samedi 23 octobre 00h00 à dimanche 24 octobre 23h59)
Épreuve 3 — Duo Alter Égo : Il fait froid, votre Honneur.
Épreuve 4 – Duo Épistolaire : Le bal masqué.
Épreuves sur 24 heures (dimanche 24 octobre 00h00 à 23h59)
Épreuve 5 – Solo Champ lexical : Vogue, vogue petit voilier
Épreuve 6 – Solo Forme libre : Au pied de l’arc-en-ciel
Épreuve 1 - Mini-RP Forme libre : Vers la lumière.
Épreuve 2 - Mini-RP Effet Papillon : Euréka !
Épreuves sur 2 jours (samedi 23 octobre 00h00 à dimanche 24 octobre 23h59)
Épreuve 3 — Duo Alter Égo : Il fait froid, votre Honneur.
Épreuve 4 – Duo Épistolaire : Le bal masqué.
Épreuves sur 24 heures (dimanche 24 octobre 00h00 à 23h59)
Épreuve 5 – Solo Champ lexical : Vogue, vogue petit voilier
Épreuve 6 – Solo Forme libre : Au pied de l’arc-en-ciel
Si je m’inscris, à quoi consens-je ?
L’inscription de votre forum implique deux choses obligatoires et une recommandée.
- En postant votre formulaire ci-bas, vous consentez à participer à, au moins, une épreuve en tant que forum. Évidemment, on comprendrait si un forum participant devait se désister, il suffirait de nous aviser un peu en avance pour que l’on puisse gérer les problématiques organisationnelles que cela pourrait engendrer, notamment pour les épreuves en duo. Pensez d’ailleurs à indiquer si vous souhaitez participer à tous les duos ! C’est le plus important.
- En vous inscrivant, et en participant, vous vous engagez, avec votre forum, à fournir des podiums pour chaque épreuve à laquelle vous avez participer afin de déterminer les gagnants si vous consentez à faire partie de la phase de vote. La phase de vote durera environ 1 mois.
- Il est recommandé de s’impliquer auprès de la communauté de l’interforum, sur le Discord quand il sera actif ou dans l’interflood. Ce n’est pas obligatoire, mais c’toujours classe quand il y a l’ambiance, m’voyez ?
Comment je m’inscris
Sur Dusk Lumiris, on aime bien les petits formulaires. On vous invite donc à remplir celui qui suit et à le poster à la suite, dans ce même sujet. Nous mettrons à jour la liste des participants au fur et à mesure que des forums confirmeront leur présence.
Si vous souhaitez participer, vous devez remplir le formulaire avant le 1er octobre 2021 à 23h59.
- Code:
-
<div class="duskMESSV4"><div class="v4_entete"><div class="entete_title">Inscription à l’interforum</div><div class="entete_subtitle">je suis prêt !</div></div><div class="MESSV4_content"><!--
-->[b]Nom de votre forum :[/b] ...
[b]Personne contact :[/b] (Cette personne sera normalement un membre du staff. Dans la mesure où il ne serait pas sur le Discord des Staff de l’interforum, prière de communiquer avec Gelos Thallaesam | Rir2LaM3r#1212 sur Discord. Il vous y invitera. ...
[b]Votre bouton (468 * 60)[/b] https://www.zupimages.net/up/21/08/21fw.png
[b]Lien du votre forum :[/b] ...
[b]Participerez-vous à toutes les épreuves : [/b](Merci de nous aviser si vous ne comptez pas participer à une épreuve en duo.)
[b]Autre chose à dire ? :[/b] ...
</div><div class="MESSV4_border"></div></div>
Liste des participants