Un regard vers son téléphone 08:00. Il est tôt, mais le soleil est déjà bien haut dans le ciel, bien que quelques nuages soient présents, il soupire légèrement. Mais aujourd’hui, il ne reste pas juste à rien faire dans sa chambre. Aujourd’hui, il a une mission à remplir, une petite mission pour se faire de l’argent. En plus d’être livreur le soir, il fait occasionnellement des petits services simples : allez à la recherche d’un pokémon, récupérer un colis pour le livrer ensuite, bref, un peu tout et rien en même temps.
Aujourd’hui, on lui a demandé de se rendre dans le Mont Yukori. Une femme toute en panique à croisé son chemin ce matin dans le centre ville, une chose en amenant une autre, elle a demandé s’il accepterait de se rendre sur le Mont pour trouver, retrouver la trace d’un objet précieux et on lui a promit une belle récompense alors, il n’a pas traîné.
Montant dans la neige épaisse, il remarque Nyx dans son dos qui traîne de la patte, qui joue dans la neige. Toujours à faire autre chose que ce qui lui est demandé. Roulant légèrement du regard, il se tourne vers la petite renarde sombre.
Nyx, on avance, j’ai pas de temps à perdre.
Dit-il assez autoritaire, venant remettre son col correctement, faut dire qu’il fait assez froid ici. La zorua ricane avant de se mettre à courir à pleine vitesse vers son dresseur, passant entre ses jambes, manquant de le faire tomber, s’éloignant.
Nyx…
Et voilà que la zorua disparaît de sa vision, maintenant il doit chercher le dit objet et son pokémon.
Dusk
PNJ
Messages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Identité du dresseur
Messages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946 Née le : 09/03/2017 Age : 7 Région : Lumiris Pokédollars : 9999 Stardust : 57508 Stardust utilisés : 0 Equipe pokemon : Icone :
Il parait que tu n’as pas de temps à perdre. Peut-on savoir où tu vas comme ça, à se grand pas, dans les montagnes ? Tu as rendez-vous peut-être ? Sache que le médecin le plus proche est à 1h30 de voiture de ta position et que si tu dois livrer quelque chose, la dernière maison était à gauche à l’intersection. Oui, l’intersection que tu as passée il y a une heure.
Mais qu’importe ! regarde comme la région est belle. Et dire que cette neige éternelle est amenée bientôt à disparaitre. Sans machine pour maintenir le froid, la chaleur du volcan aurait bientôt raison du froid polaire qui règne dans les lieux. Un drame pour les skieurs et les Pokémons qui y vivent.
Ton Zorua disparait de ta vue, mais tu peux encore le suivre à la trace jusqu’à une zone rocheuse. Là, il devient plus compliqué de retrouver ses petite papattes et rapidement, ça devient impossible. Ton Pokémon a juste disparu. Il s’est sauvé. Là, un mouvement dans les rochers.
C’est lui c’est sûr.
Tu t’engages dans sa poursuite, mais ton chemin d’escalade te mène à l’entrée d’une caverne. Il y fait très très sombre et tu es obligé t’allumer une lumière. Finalement, tu arrives au bout de la cavité. Tu ne vois plus la lumière du jour derrière toi, et surtout tu ne vois pas ton Pokémon.
En revanche, ce rocher n’était pas là juste avant. Et s’il avait été là, il n’aurait pas quatre bras et un regard sévère. Une des mains tient quelque chose jalousement. C’est certainement ce Gravalanch que tu as vu se faufiler dans les rochers et prit pour ton Zorua.
Appelle rapidement le dresseur à travers la montagne, mais le petit renard sombre a décidé qu’elle ne voulait pas écouter et surtout, de faire sa propre exploration, contre l’avis de son dresseur ! Pestant entre ses dents, le jeune homme décide de suivre la trace du renard sombre avec les traces dans la neige.
Mais un premier problème se pose : les traces finissent par disparaître lorsqu’il arrive sur la partie rocheuse du volcan. De nouveau, le brun peste entre ses dents, il doit absolument retrouver Nyx, il est hors de question qu’il laisse son pokémon perdu comme ça !
Commençant à marcher, appelant la renarde avec insistance, regardant autour de lui, il peut même sentir un peu de stress monter dans son estomac. Nyx est toute sa vie et sa seule amie, il ne se pardonnerait pas si jamais il lui arrivait quelque chose ! Puis, un mouvement léger dans les roches l’interpelle et très rapidement, le jeune homme se dirige vers le pokémon qui semble pénétrer dans une grotte, le faisant froncer encore plus du regard agacé.
Nyx, revient ici, qu’est-ce que tu fais ??
Mais alors que Noctis arrive sur ses traces, la nuit plongeant la caverne, il soupire longuement et vient prendre son téléphone, il n’a plus beaucoup de batterie… Qu’importe, il allume la lampe de son téléphone et s’avance, méfiant. Des bruits liés à la grotte résonne et un grognement également.
Après un petit moment, le jeune homme décide de faire demi tour sur ses pas, Nyx ne s'aventurait pas ici toute seule.
Sauf que Noctis n’a pas le temps de sortir qu’un lourd pokémon vient lui faire face, le faisant légèrement sursauter et fronçant du regard légèrement. Un Gravalanch qui tient dans une de ses mains un objet, mais surtout, dans son autre, Nyx !
Relâche immédiatement mon pokémon...
Peste le brun mécontent de voir sa petite Zorua qui semble tétanisé dans la main du pokémon. La renarde s’agite en essayant de griffer le pokémon, mais celui-ci grogne et commence à secouer le pokémon de sa main, faisant voir rouge à Noctis.
Nyx, utilise Groz’yeux et lance ensuite Griffe au niveau de ses yeux, l’endroit le moins solide de son corps
L’ordre est lancé et le petit renard obéit immédiatement, venant d’abord mordiller la main de Gravalanch qui grogne, se secouant en lançant des pics au sol, soit, piège de roc.
Sauf que la petite femelle enchaîne en profitant de l’agitation de celui-ci pour plonger ses grands yeux, utilisant Groz’yeux pour le déboussoler, une fois fais, elle bondit sur lui et vient griffer ses yeux, le faisant gronder violemment et il relâche à la fois la Zorua et l’objet, posant une main sur ses yeux douloureux.
Sans perdre une seconde, Noctis s’élance en courant, attrape Nyx dans une main et l’objet dans une autre avant de sortir en courant de l’endroit, essayant de mettre le plus de distance possible avec le pokémon sauvage !