solo
résurrection fossile ◭
Après un voyage assez long, voilà la rose enfin tout juste devant le grand bâtiment. Celui-ci est grand et très imposant, de quoi l’intimider un peu, elle doit bien l’avouer ! Inspirant, elle passe la porte de celui-ci et elle est rapidement accueilli par une femme qui l’aborde avec un large sourire.
Bonjour, en quoi pouvons-nous vous aider ?
Bonjour, j’ai appelé hier, afin d’avoir un rendez-vous pour une analyse d’un fossile que j’ai trouvé sur la plage
Expliqua simplement Winnie. Très vite, la jeune femme est redirigé vers une salle d’attente tout en lui expliquant que le scientifique en charge des fossiles vas rapidement arriver.
La demoiselle s’installe et elle pince légèrement ses lèvres, regardant autour d’elle. Des posters sont un peu partout sur les murs représentant des fossiles, des dessins de pokémons, enfin bref !
Au bout d’un certain temps, l’homme arrive, serrant la main de la rose en souriant légèrement.
Alors, faites moi voir votre fossile !
Elle lui tend le morceau de pierre et celui-ci le regarde sous toutes les coutures avec beaucoup de curiosité avant d’avoir un très large sourire regardant de nouveau la jeune femme.
C’est un Carapagos, et le fossile est légèrement abîmé, mais nous devrions pouvoir le faire ressusciter, je n’en aurais pas pour longtemps, installez-vous !