Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Adieu Lumiris
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Adieu Lumiris
feat. Dalia Lenart
Plus ou moins une semaine s’était écoulé depuis que Maxim et Dalia s’étaient avoué leur sentiment l’un à l’autre. Alors que Maxim revoyait la lumière au bout du tunnel, ses inquiétudes quant à son futur vint vite le rattraper. Il aurait pu fermer les yeux et profiter du moment avec la femme qui faisait battre son cœur, mais ce bonheur n’était qu’éphémère. Dans un moment de solitude, il avait envisagé s’enlever la vie, mais ne passa pas à l’acte. Il avait envisagé quitté Lumiris sans regarder derrière lui, mais il avait eu une autre opportunité bien moins négative.

Il avait rencontré Dismas durant cette même semaine et il lui avait proposé de parler de lui à son « entourage ». Maxim avait réfléchi longuement à cette possibilité de recommencer sa vie ailleurs, mais cela voulait aussi dire quitter Dalia et ses ami(es) qui deviendront que des souvenirs. Malgré son amour pour la jeune femme, il n’envisageait plus de futur à Lumiris. Il avait besoin de liberté et cette liberté, il espérait l’atteindre en quittant l’île. Il avait de bons souvenirs de son voyage à Lumiris, des souvenirs qu’il garderait dans son cœur.

Le grand jour du départ était arrivé. N’ayant qu’un pack sac sur son dos. Il avait vendu la plupart de ses objets personnels pour se faire de l’argent et repartir du bon pied. Il avait même libéré quelques pokémons dans la nature / « abandonné » à de pure inconnue qu’il espérait qu’on s’en occupe mieux qu’il ne l’a fait jusqu’à maintenant… Ce n’était pas très difficile à faire.

Les derniers jours, il les avait passés avec Dalia. Des journées passionnées qu’il ne vivrait plus pendant un bon moment. Il savait qu’il l’avait blessé en lui annonçant son départ, mais au moins il avait été franc avec elle et il ne s’était pas enfui en ne laissant qu’une petite note. D’ailleurs, celle-ci l’accompagnait jusqu’au port, comme une femme accompagnant son mari avant son départ à la guerre… Bon le cliché est un peu intense, mais vous voyez le genre. Il se tourna vers la jeune femme.

- Tu vas me manquer. Lui dit-il d’une voix douce.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Lenart
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11308-dalia-et-ses-babioles-a-vendre https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9963-le-journal-de-dalia#144597 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495
Dresseur·euse Éclipse
Née le : 13/08/1993
Région : Kanto
Pokédollars : 1244
Stardust : 5502
Stardust utilisés : 5012
Equipe pokemon : Adieu Lumiris Miniature_130_XYAdieu Lumiris Miniature_338_XYAdieu Lumiris Miniature_404_XYAdieu Lumiris Miniat47Adieu Lumiris Miniature_674_XYAdieu Lumiris Miniature_228_XY

Méga-évolution
Adieu Lumiris Miniature_130_M%C3%A9ga_XY
Icone : Adieu Lumiris Fkz7
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Disques - Bronze
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Dalia Lenart
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Adieu Lumiris Miniature_130_XYAdieu Lumiris Miniature_338_XYAdieu Lumiris Miniature_404_XYAdieu Lumiris Miniat47Adieu Lumiris Miniature_674_XYAdieu Lumiris Miniature_228_XY

Méga-évolution
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Disques - Bronze
blanc

Méga-évolution
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Disques - Bronze
blanc
Le jour fatidique était arrive. Le départ de Maxim. Je l’accompagnais jusqu’au port, là où il prendrait le bateau pour quitté Lumiris. Je me sentais nostalgique, c’est ici que l’on s’était rencontré, une rencontre mouvementé, et c’est ici qu’on allait se quitté. Je n’avais pas envi qu’il parte, surtout pas alors que l’on venait tout juste de ce retrouver, il y a plus ou moins une semaine de ça.

------Flash Back

J’avais finalement réalisé ce que je ressentais pour lui et il s’avérait que c’était réciproque. On avait passé la nuit ensemble, montant au septième ciel.

Le lendemain matin, son annonce comme quoi il allait quitter Lumiris sous peu avait été comme un coup de poignard direct dans le cœur. Au début, je ne voulais pas le croire, je voulais penser à une blague de mauvais gout, comme il en avait l’habitude, comme s’il voulait tester ma réaction, être certain de mes sentiment envers lui, me faire réagir. Et J’avais réagis, de diverse façon, en passant par plusieurs émotions. D’abord le déni, je l’avais regardé comme si je n’avais pas compris ce qu’il venait de dire, l’obligeant à répéter à nouveau. Il fallait que je me rendre à l’évidence, j’avais malheureusement bien entendu.

« Dit moi que c’est une blague, une mauvaise blague! Elle n’est pas drôle! » Je le regardais droit dans les yeux, cherchant désespérément à y voir une petite lueur malicieuse, l’indication d’une mauvaise plaisanterie, mais je ne voyais que son air désoler. Puis vint au tour de la tristesse et du sentiment d’abandon qui vint m’envahir. Assis un en face de l’autre dans le lit, j’avais laissé tomber mon front contre son torse nu et je me mis à sangloter. «Pourquoi? Pourquoi maintenant? Alors que je t’aime… » Rapidement, la colère prit place. Je me mis à marteler de mes poings contre son torse tout en hurlant ma rage. « Pourquoi est-ce qu’il à fallut que je tombe amoureuse de toi? Pour que tu partes ensuite. Je n’aurai pas du te laisser prendre place dans mes pensées! » J’avais arrêté de donner des coups, qui n’était pas réellement puissant, je plongeais à nouveau mon regard dans le sien. Je m’étais remis à sangloter et mes yeux étaient plein d’eau. J’étais blessé, en ce moment précis, je voulais le détester, le haïr et le maudire, mais ces sentiments étant en contradiction avec ce que je ressentais, j’en étais incapable…

J’accrochais mes bras autour de son cou et y avait enfouie mon visage pour laisser couler mes larmes. Il n’avait pas d’autre choix que de les accepter. Après tout, c’était de sa faute, il pouvait simplement attendre que je me calme, je ne l’aurais pas lâché, même s’il avait tenté de me décoller de lui.

Les minutes passèrent et j’avais arrêté de pleurer, mais je ne m’étais pas complètement calmé, ce sentiment de solitude qui m’avait envahi à son annonce, restait présent. Je ne connaissais qu’une seule façon pour le faire disparaître. J’allais chercher ses lèvres avec les miennes. Je l’embrassais passionnément avec insistance et nos baisser finirent par devenir plus langoureux. Je laissais mes pulsions et mes sentiments prendre le dessus. Je voulais à nouveau ne faire plus qu’un avec lui et je fus exaucée, sauf que cette fois c’était moi qui menait la dance.

Ce n’est qu’après que je fus réceptive a ses explications. Son départ n’avais aucun lien avec moi, il y pensait déjà depuis un certains temps déjà. On lui avait même offert l’opportunité d’aller travailler pour les forces de l’ordre dans une autre région. Ce n’était que par chance et pur hasard que l’on était tombé l’un sur l’autre au bar, avant son départ. Sa décision était déjà prise, je n’y changerais rien. Il me fallait l’accepter. Au fond de moi, je savais bien que ce merveilleux moment que l’on avait passé ensemble n’allait pas durée.

Fin du Flash Back-----

Au courant de la dernière semaine, je m’étais encore plus attacher à lui et mes sentiments étaient toujours plus forts. J’étais peut-être masochiste de m’imposer ça, alors qu’il partait, ma conscience me disait plutôt de couper directement ce qui nous unissait, mais mon cœur me dictait autre chose. J’avais décidé de passer la semaine entière avec lui et je profitais de chaque instant. Main dans la main, je profitais de ses derniers moments en sa compagnie. Le bateau ne tarderais pas à arrivé, puis à repartir avec Maxim à bord. Perdu dans mes pensées, me rappelant tout ce beau temps passé ensemble cette semaine, pour la graver à tout jamais dans ma mémoire, la voix douce de Maxim me ramena à la dure réalité.

-Tu vas me manquer aussi. Ma voix était aussi douce, mais également empreint de tristesse. Je resserrais mes doigts autour des siens.

Pour être certain que le brun ne manque pas son bateau, on était arrivé un peu en avance. Ils nous restaient encore un peu de temps ensemble.

-On continue de se promener dans le port en attendant?

Je ne voulais pas, je ne pouvais pas, juste restez en place et attendre l’arrivé de ce qui me séparerait de Maxim.
CODE BY absolya
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Adieu Lumiris
feat. Dalia Lenart
Il serrait la main de la jeune femme dans la sienne. Il était triste lui aussi de devoir quitter la femme qu’il aimait, mais il le faisait pour son bien à lui. Il lui sourit tendrement, déposa ses lèvres sur les siennes pour échanger un baiser. Ensuite, comme ils étaient arrivés d’avance au port, la brune proposa d’aller marcher un peu. Maxim accepta.

Le brun gardait le silence. Il n’osait pas parler, tout simplement parce que pour une fois depuis qu’il avait rencontré Dalia, il ne savait pas quoi dire. La situation était en quelque sorte malaisante en soi sachant que Maxim allait bientôt partir pour de nouvelles aventures hors de Lumiris. Il avait accepté la promenade pour éviter que le regard de Dalia ne le scrute et ne l’analyse.

Il ne regrettait pas sa décision, mais il se demande s’il avait bien fait d’avouer ses sentiments pour Dalia pour ensuite lui briser le cœur. Il s’arrêta et lâcha la main de la jeune femme. Il ne pouvait s’empêcher de s’excuser pour le mal qu’il lui faisait.

- Je suis désolée que tu te sentes abandonner. J’y ai réfléchi longuement et… Tien.
Dit-il en lui tendant une pokéball. Tu la connais, elle était avec nous au bar. Je ne serais plus là pour te protéger, mais Luna te protégera à ma place. Ce sera un peu comme un gros porte bonheur. Dit-il en riant.

La chouette sortit de sa pokéball au même moment pour se mettre à côté de la jeune femme. Les ailes repliées autour de son corps comme une cape. L’oiseau regardait sagement la jeune femme. Elle aussi avait accepté la décision de Maxim. Elle fit un signe affirmatif à Maxim pour le rassurer. Elle serait la gardienne de Dalia.

- Bon, évidemment elle ne pourra pas remplacée le sexe… Aïe! L’archeduc avait donné un violent coup d’aile au brun qui tomba à la renverse, mais il l’avait bien mérité suite à son commentaire sexuel.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Dalia Lenart
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t11308-dalia-et-ses-babioles-a-vendre https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9963-le-journal-de-dalia#144597 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9958-t-card-dalia-lenart#144495
Dresseur·euse Éclipse

Méga-évolution
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Disques - Bronze
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Dalia Lenart
Identité du dresseur

Méga-évolution
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Disques - Bronze
blanc

Méga-évolution
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Disques - Bronze
blanc
 Suite à cette petite phrase de douceur échangée, nous échangions un baiser. Je trouve difficile de m’imaginer que ce sera sans doute l’un des derniers échanger. Nous allons par la suite nous promener un peu en attendant l’arrivé du bateau qui le mènera loin… loin de moi. J’aimerais parler de tout et de rien, pour alléger l’atmosphère triste et sans doute pleine de regret qui semble s’installer, mais les mots ne viennent pas.

C’est Maxim qui brise le silence en premier, commençant par s’excuser pour ce sentiment d’abandon qui a prit place lorsqu’il m’a annoncé quitter Lumiris.  Je fais un gros signe de non de la tête.

-Je ne veux pas que tu t’excuse, je ne regrette pas les moments passé ensemble, même si ce fut plus court que ce que je l’aurai imaginé.

Sur le coup, cela à été dur à accepter, mais je ne regrette aucunement ce qui s’est passé entre nous. C’était court, mais très passionnée et cette passion n’aurait peut-être pas survécu à l’épreuve du temps. Probablement que cela voulait dire que l’on n’était pas faite pour être ensemble, ou simplement que l’on ne c’est pas rencontré au bon moment de notre vie. J’essai de me faire une raison.

Après avoir longuement réfléchie, qu’il me dit. Il me tend une pokéball. Le pokémon qu’elle contenait apparait juste a coté de moi, je reconnais l’Archeduc du bar. Je sens son regard bienveillant ce poser sur moi. Maxim rajoute qu’elle sera là pour me protéger à sa place ou comme un porte bonheur. Dit-il en riant.

-Je préfère l’idée du porte-bonheur plutôt que d’une protectrice, je n’ai pas besoins d’être protéger! Je lui fais une moue boudeuse, suivi d’un sourire. Je comprends l’intention derrière le geste. Je prendrais bien soin d’elle.

Je me sens un peu gêner d’un tel cadeau, alors que je n’ai rien à lui offrir en retour. Je me sens aussi choyer qu’il est pensé à me confier un de ses pokémons. Pour moi, c’es un geste qui signifie beaucoup.

Évidement, le brun ne pu s’empêcher de placer une blague, qui comme à son habitude est salace. Luna, lui a donné un puissant coup d’aile qui l’a fait tomber au sol sur les fesses. Je me retiens pour ne pas rire devant la situation. Je me place à genoux à coté de lui, une main sur sa joue, le sourire aux lèvres.

-Elle ne pourra pas non plus remplacer ton humour déplacé, ni même toi en entier. Je ne crois pas que je pourrais à nouveau ressentir quelque chose d’aussi fort.

Mon pouce caresse doucement sa joue et je viens ensuite déposer un léger baiser sur ses lèvres. Je continuerais à en profité jusqu'à la fin. Je l’aide ensuite à se relever.

-Et si tu me disais comment tu l’as rencontrée, que je puisse un peu mieux la connaitre.

Il me confit un de ses pokémons, la moindre des choses c’est de m’intéresser aussi a son histoire.

CODE BY absolya
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Adieu Lumiris
feat. Dalia Lenart
Suite à sa chute occasionnée par Archeduc, il rit de bon cœur tout comme sa petite amie (bientôt ex) qui s’approche de lui. Ils s’observent un moment, l’une caressant la joue de l’autre avant de s’embrasser tendrement. Maxim non plus n’est pas près à ressentir à nouveau ce sentiment aussi fort qu’il ne se souvient pas avoir ressenti durant sa relation avec Ethan.

Il se redresse et secoue son pantalon recouvert de poussière. La brune lui demande comment elle a rencontré Archeduc. Maxim pose un regard tendre à la chouette et se remémore leur rencontre.

- Nous, nous sommes rencontrés dans le bois hurlant. J’avais été attiré par un son étrange et elle est apparue sur une branche. Elle était frigorifiée et j’ai donc décidé de la capturer pour la réchauffer. Elle n’a pas voulu entré dans la pokéball, mais elle s’est réfugiée dans mon sac à dos. Depuis ce temps là, elle est devenue mon amie. Un mois plus tard peut-être, elle a évolué en Archeduc en « oubliant » d’évoluer en Efflèche. Ce n’est pas la première fois que ce phénomène arrive, c’est déjà arrivé avec un ancien membre de mon équipe. On peut compter sur Luna pour sa discrétion, son sens de l’observation, mais aussi pour sa sagesse.

Il s’était approché de la chouette pour lui caresser le cou, chose qu’elle aimait bien. Il pouvait compter sur elle pour garder un œil sur Dalia, mais surtout la protéger de la team Rocket même si elle savait se défendre face à ses agresseurs.

Le temps filait trop vite et Maxim sentait que le départ approchait. Il s’était rapproché de Dalia pour la serrer dans ses bras sans vouloir la lâcher. Il voudrait arrêter le temps quelques heures pour profiter une dernière fois des caresses de la jeune femme. Il enfonça son visage dans la chevelure noire de jais de la jeune femme, humant son odeur apaisante. Le son de sirène du bateau raisonna au loin…
(c) TakeItEzy & Ellumya
Dalia Lenart
Dresseur·euse Éclipse

Méga-évolution
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Disques - Bronze
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Dalia Lenart
Identité du dresseur

Méga-évolution
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Disques - Bronze
blanc

Méga-évolution
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Disques - Bronze
blanc

Après une petite chute et un énième geste d’affection, je l’aide à ce relever, lui demandant comment il à rencontré son Archeduc. Il l’aurait rencontré à son stade de Brindibou, frigorifié dans le bois hurlant. Je suis étonné d’apprendre qu’un pokémon peut manquer une évolution et passer à la suivante. C’est la première fois que j’entends ça, il faudra que je me renseigne. Les autres renseignements me seront utile aussi, ça me permettra de cerner son caractère.

-C’est original comme méthode de capture et sympa de l’avoir réchauffé. Toujours aussi fidèle à toi-même.

Je regarde Maxim caresser le cou de son pokémon, enfin, ancien pokémon. Mon regard est doux et déborde d’amour pour le jeune homme. Laisser partir ces sentiments, le laisser partir, c’est vraiment dur. Le départ approche et comme s’il avait ressenti ce même sentiment de tristesse qui s’emparais de moi, il s’était rapprocher pour me serrer dans ses bras. Je voudrais qu’il ne me lâche jamais. Je voudrais rester ainsi pour toujours. Ce moment, c’est un pur bonheur en même temps d’être de la torture sachant qu’il va bientôt finir et ce à tout jamais…

Je voudrais une dernière fois… juste une dernière fois… me laisser posséder par lui, me donnée corps et âme, laisser mon corps s’embrasé et s’enflammé sous ses caresses et ses baisés. Si seulement on pouvait figer le temps… La sirène du bateau ce fait entendre, il est arrivé au port.

Une idée me vient soudainement en tête, pour réaliser ce dernier caprice. Le bateau est arrivé, mais il ne repartira pas nécessairement tout de suite. Toujours serrer contre Maxim, je me défais légèrement de son emprise, mais seulement pour me mettre sur la pointe des pieds et lui chuchoté à l’oreille :

-Tu crois que l’on pourrait se faufiler sur le bateau, jusqu'à ton numéro de cabine et en profité une dernière fois? Tu veux bien accepté un dernier caprice?

Mon regard est lubrique et pétillant d’envi pour lui, je me mords la lèvre inférieure de façon suggestive. On a beau l’avoir fait tout la semaine et même ce matin avant de partir, j’ai toujours autant envi de lui. Même si nos ébat devais durer et que le bateau partais avec moi à bord, je n’aurai qu’a demander à Ryuki de me ramener par la suite à Lumiris, après un dernier au revoir. Je cherche à repoussé le plus possible le moment de notre séparation. Je sais que je ne fais que me torturé intérieurement, mais la torture est douce.

CODE BY absolya
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Adieu Lumiris
feat. Dalia Lenart
La sirène du bateau résonne dans tout le port pour indiquer son arrivé. Le grand départ approche, mais la jeune femme a une dernière requête lorsqu’elle s’avance vers Maxim en lui murmurant ses mots qui firent frémirent le jeune homme. Il devint rouge pivoine alors que ce n’était pourtant pas la première fois qu’ils brûlaient d’envie l’un pour l’autre, mais comment pourrait-il la faire s’infiltrer sur le bateau sans être vu? Des personnes faisaient déjà la file pour entrer sur le paquebot.

- Suis moi j’ai une idée.

Il prit la main de la jeune femme et l’obligea à le suivre. Ils se mêlèrent à la foule. Maxim allait prendre le chemin standard soit passé légalement en remettant son billet, mais au moment où se serait le temps d’enregistrer Dalia, Archeduc allait servir de leurre pour occuper les matelots et faire monter Dalia à bord le temps pour eux de ne faire qu’un une dernière fois. La file n’avança pas  très vite ; Maxim était à la fois nerveux de voir son plan échoué, mais excité en même temps. Il fit un sourire à Dalia, puis ils avancèrent tranquillement jusqu’à ce que ce soit au tour de Maxim. Il remit son billet et au moment où il le remettait au dressuer, Archeduc passa à l’action en faisant un de ses vacarmes en « s’échouant » directement sur le paquebot comme si elle ne savait pas voler. Elle ne s’était pas blessée heureusement. Les hommes tentèrent de la faire « fuir », mais elle se débattait et faisait exprès pour attirer le plus d’hommes vers elle jusqu’à ce que l’homme prenant les billets décide enfin de quitter son poste.

- C’est le moment!

Les deux dresseurs se mirent à courir sur le paquebot pour rejoindre les cabines. Ils ne s’arrêtèrent pas de courir malgré les cris des hommes derrières eux qui leur ordonnaient d’arrêter. Ne sachant pas où ils allaient, Maxim entra dans la première cabine libre et il verrouilla la porte derrière lui. Essoufflé, il éclata de rire avant d’attirer Dalia vers lui.

- J’espère que ton caprice en vaut la peine. Dit-il essoufflé alors qu’il repoussait Dalia sur le lit.

Ils firent l’amour passionnément comme s’il n’y avait pas de lendemain.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Dalia Lenart
Dresseur·euse Éclipse

Méga-évolution
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Disques - Bronze
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Dalia Lenart
Identité du dresseur

Méga-évolution
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Disques - Bronze
blanc

Méga-évolution
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Disques - Bronze
blanc

Je ne savais pas s’il allait dire oui à mon caprice, mais je savais très bien que je ne le laissais pas indifférent lorsque je lui suggérais de nous rapprocher intimement de cette façon. Je l’avais découvert cette semaine, j’imagine que c’est ce qu’on appelle un amour fusionnel et passionné.
À ma grande joie, il ne refusa pas mes avances, la dernière surement. Il avait une idée derrière la tête. Main dans la main, je le suivie avec une grande joie.

Nous attendions en file pour pouvoir monté sur le bateau. Je pouvais sentir l’excitation monté et une certaine nervosité aussi, je ne voulais pas que mon infiltration échoue. Dans le pire, j’avais quand même un plan B. Maxim pouvais y entré avec son billet, mais pour que je puisse aussi y entrée, il nous fallait une diversion. C’est Luna qui s’en chargea, elle attendait juste le moment où se serait le tour à Maxim de passé. Elle fit un ‘’magnifique’’ atterrissage sur le bateau, tel un oiseau ne sachant pas voler. Elle attira l’attention au point que même celui qui s’occupait des billets doive intervenir.

Le brun signifia que s’était le moment. L’on se mit à courir sur le pont en direction des cabines, on ne s’arrêtait pas, alors que les matelots du bateau nous interpellaient. Dans un tournant, on finit par le semer et s’engouffrer dans une cabine libre, refermer la porte derrière nous et la verrouiller. Maintenant, ils ne pouvaient pas savoir où nous nous trouvons. J’éclatais de rire avec lui avant de me faire attirer dans ses bras. Nous étions tout les deux essoufflés, mais tout autant excité. Si mon caprice en valait la peine? Je n’eu pas le temps de répondre que je me retrouvais déjà sur le lit, Maxim m’embrassant fougueusement et des morceaux de vêtement qui prenait le bord. C’est entre deux souffles que je pu lui répondre.

-Ils en ont toujours values la peine jusqu’ici!

Une dernière fois, nous ne faisions plus qu’un, pour la dernière fois, je m’abandonnais à lui, comme jamais je ne l’avais fait avec personne d’autre. Comme s’il n’y avait plus de lendemain, parce qu’avouons-le, il n’y aurait pas de lendemain pour notre couple.

Mon caprice en valait la peine, je le vois dans le visage satisfait de mon copain, bientôt, très bientôt ex. Un regard doux est posé sur Maxim et sourire aux lèvres, mais c’est avec regret que je prononce mes prochains mots.

-Le bateau à déjà pris le large, il va falloir que je parte avant qu’il ne s’éloigne trop.

C’est avec difficulté que je joints le geste à la parole, en me décollant de ses bras et en me levant du lit. Je cherche mes vêtements éparpillés un peu partout dans la petite cabine avant de les enfilés.

-Tu m’accompagne jusque sur le pont?

Si nous restons ici, dans cet endroit pour nous dire bye, je risquerais  de vouloir éterniser le moment tout en lui enlevant à nouveau ses vêtements.

CODE BY absolya
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Adieu Lumiris
feat. Dalia Lenart
C’est avec une passion débordante l’un pour l’autre qu’ils firent l’amour pour une dernière fois. Sans doute était-ce parce que c’était la dernière fois justement qu’il était pleinement satisfait. Malheureusement, les bonnes choses ont toujours une fin. Ils profitent du silence, collé l’un à l’autre. Maxim caresse doucement la chevelure onyx de la jeune femme. Celle-ci à contrecœur se redresse. En effet, le bateau est déjà paré pour le départ. Maxim se redresse à son tour et il accepte d’un sourire triste avant de s’habiller.

Ils quittent la cabine qu’ils laissent sans dessus-dessous. Ils s’assurent qu’il n’y a aucun matelot pour les arrêter, puis ils montent directement sur le pont. Il s’avance à l’arrière du bateau où ils peuvent voir l’île de Lumiris bien en vu. Le jeune homme entoure la taille de la jeune femme. La vue est superbe et il voudrait que le temps s’arrête, mais ce n’est pas possible malheureusement. Son cœur se serre… c’est le moment de lui dire adieu.

Il touche délicatement sa joue et dépose ses lèvres sur les siennes. Un baiser d’adieu comme on dit.

- Fait attention à toi… Tu vas me manquer Dalia…

Il voudrait lui dire qu’elle trouvera quelqu’un de mieux qui ne l’abandonnera pas, mais ses mots ne veulent pas franchir ses lèvres. Après un dernier passionné, il s’éloigne de quelques pas et il regarde Dalia rejoindre Lumiris à dos de Léviator. Des larmes ruissèlent sur ses joues. Ce sera un deuil à faire, mais il sait qu’il quitte Lumiris pour de bonnes raisons. Alors que la silhouette de la jeune femme disparait au loin, Maxim se tourne dos à Lumiris et lève la tête vers l’avenir.
The End
(c) TakeItEzy & Ellumya
Dalia Lenart
Dresseur·euse Éclipse

Méga-évolution
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Disques - Bronze
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Dalia Lenart
Identité du dresseur

Méga-évolution
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Disques - Bronze
blanc

Méga-évolution
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Disques - Bronze
blanc
Une fois habillé, nous montons sur le pont en arrière du bateau. Je sens ses bras m’entourer la taille par derrière et ensemble nous regardons l’horizon, Lumiris au loin s’éloigne et deviens de plus en plus petit. Mon cœur se serre sachant que d’ici quelque minute, nous nous séparons définitivement. Cette ile pour moi redeviendra immense tandis que pour lui, elle disparaitra, je disparaitrais avec.

Un léger contact sur ma joue, me fait retourner la tête. Je sens délicatement ses lèvres se poser sur les miennes. C’est léger et loin d’être comme les baissés passionnés que nous nous donnions il y a quelque instant de ça. Je comprends sa signification, c’est un baissé d’adieu. Je me retourne face à lui posant mes mains sur ses joues, les caressant avec mes pouces. Je prends le temps de le regarder dans les yeux avec toute la douceur du monde. Je plonge mon regard dans le siens pour l’admirer une dernière fois. Et c’est à mon tour d’y déposer un baissé léger sur ses lèvres, mon bisous d’au revoir.

-Prend soin de toi… tu vas me manquer aussi, Maxim Loyd, je ne t’oublierais pas…

Mon cœur est serrer et je retiens mes larmes, je me sens démolie, mais je veux qu’il garde un bon souvenir de moi, souriante, pas en train de pleurer à chaude larme.

J’appelle Ryuki, avant de monté sur son dos et de retourner vers Lumiris. Je me retourne une dernière fois lui faisant de grand signe d’au revoir avec mon plus beau sourire. Le bateau s’éloigne, je m’éloigne et une fois qu’il n’est plus à vue. Je laisse mes larmes couler sans les retenir.

span>
CODE BY absolya

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur